Messages de ludojen
Sujet : De retour de la maternité!!!
toutes mes félicitations,
quelle magnifique petite fille, elle est vraiment très joli bravo a tous les deux
quelle magnifique petite fille, elle est vraiment très joli bravo a tous les deux
Sujet : De retour de mon voyage de noce...
coucou amel, bon retour parmis nous, J'epère que ton voyage s'est dérouler comme tu le souhaitais et que ta vie de femme mariée te comble.
Partage nous vites tes photos, qu'ont puisse s'évader avec l'esprit
Partage nous vites tes photos, qu'ont puisse s'évader avec l'esprit

Sujet : changement de speudo!!!
rose protège toi, aujourd'hui c'est des mots et des petites bousculades et demain çà sera autre chose de pire. Je me doute que tu l'aime mais l'amour ne signifie pas que tu doit supporter tout çà.
Sujet : madame hera77 !!!
tout mes voeux de bonheur

Sujet : ma robe
ma préféré c'est la 3 aussi trop grande traine dans les 2 première mais ce n'est que mes gout a moi si toi elle te plais fonce

Sujet : voyage de noce avec les enfants!
sans aussi, le voyage de noce c'est fait pour se retrouver en couples, en amoureux et profiter un fond de moment de détente et avec les enfants la détente c'est pas çà qu'est çà.
Sujet : MME Lucky is Back !!!!
toute mes félicitations et tout mes voeux de bonheur ma belle.
Tu était resplenssante, on voit que tu respire le bonheur et tu était très belle.
En tout cas ta déco et au dessus de ce que j'avait imaginé chapeau
Aller bon voyage amuser vous bien
Tu était resplenssante, on voit que tu respire le bonheur et tu était très belle.
En tout cas ta déco et au dessus de ce que j'avait imaginé chapeau
Aller bon voyage amuser vous bien

Sujet : A combien estimez-vous le coût final de votre mariage ?
nous ca nous a couté un peu plus de 11000€. Mais ce sont nos parents respectifs, qui ont ont payé, nous on en a eu pour 4000€.
Sujet : Mme Piupiu !!!
toutes mes félicitation et tout mes voeux de bonheur. contente que tout se soit passer comme tu la souhaité.
Passe un excellent voyage de noce.
P. S : tu était magnifique
Passe un excellent voyage de noce.
P. S : tu était magnifique
Sujet : je suis Madame....
toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur
les fille ont raison tu était très belle
les fille ont raison tu était très belle
Sujet : J'attaque la création de mon livre d'or mdr
ton urne est joli mais peut être un peu trop charger a mon goût. Merci pour mon fils.

Sujet : Ludo, il en est ou ce forum "grossesse"?
cool Merci ludo on peut toujour compter sur toi
En plus d'ici la fin de l'année j'espère vous rejoindre les futures maman
En plus d'ici la fin de l'année j'espère vous rejoindre les futures maman

Sujet : on se marie!!!!
tout a fait d'accord avec toi anisette, tu est la sagesse même
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : trés contente
en tout cas çà va être un magnifique souvenir

je me doute çà doit être génial, elle doit s'y connaître en informatique ta soeur pour pouvoir faire çà?
Sujet : on se marie!!!!
toute mes félicitations pour ton mariage futur
Pour ta première question non la mairie est gratuite
Pour ta deuxième question,non tu n'est pas trop jeune, moi je suis marié depuis 51 jour exactement et j'aurais 23ans seulement au mois de novembre donc tu voit comme dit naaty l'amour n'a pas d'âge si vous vous sentez prêt c'est le principale.
Pour ta première question non la mairie est gratuite
Pour ta deuxième question,non tu n'est pas trop jeune, moi je suis marié depuis 51 jour exactement et j'aurais 23ans seulement au mois de novembre donc tu voit comme dit naaty l'amour n'a pas d'âge si vous vous sentez prêt c'est le principale.
çà c'est cool çà va te faire un super souvenir

Sujet : budget
moi j'en ai eu pour 1000€ tout compris et ma robe était a 625€ seule
Sujet : un petit bonjour...
coucou les filles, bon heureuseusement que anisette est là avec son soleil car chez moi dans les vosges c'est la grande pluie et l'orage depuis hier soir.
J'espère que vous allez toutes bien, que les futur mariées ne stresse pas trop et que les jeunes marées ont eu le mariage de leur rêve.
Gros bisous et bonne journée les filles
J'espère que vous allez toutes bien, que les futur mariées ne stresse pas trop et que les jeunes marées ont eu le mariage de leur rêve.
Gros bisous et bonne journée les filles

Sujet : hors sujet : bapteme de mon fils
je suis comme toi je prépare le baptème de mon fils qui se déroule le 21 septembre et moi aussi au départ je voulai un buffet . Mais du coup on a plutôt choisi un menu chaud avec une tourte lorraine en entrée et du jambon au champagne (fait par moi même) car tout le monde n'aime pas la viande froide (mon mari le premier)
Sujet : ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
très bon rétablissement a ton mari. Oulala que tu a du avoir peur. Prend grand soin de lui.

Sujet : les témoins
pour moi ca été ma soeur et ma meilleur amie et mon mari son oncle et son meilleur ami
Tu doit les choisir selon ce que ton coeur te dit
Tu doit les choisir selon ce que ton coeur te dit
Sujet : une immense pensée pour notre copine lucky
vous avez raison les filles vivement les photos
pour le coussin si tu a quelqu'un dans ton entourage qui coud demande lui de le faire, moi c'est ma tante qui me la fait il était trop beau le seul soucis c'est qu'il devait etre rose et que du cout il était orange car elle n'a pas trouver de tissus rose comme elle voulait
Sujet : Presentons nous
bienvenu a toutes les nouvelles

et bien il est cool ton livre d'or les couleurs rappelle ta robe c'est génial
beau boulot
beau boulot

Sujet : Bon je suis à la recherche de vos idées pour 2 choses encore
nous pour l'entrée a l'eglise on avait mis la chanson d'elton john "can you feel the love tonight" c'était très beau et comme louna on avait mis mon essentiel pendant les signatures se sont deux chanson très belle qui iront bien pour rentrée dans la salle.
Sujet : ludo petit soucis technique
moi ne je l'ai pas les filles
bizzar
bizzar
Sujet : maraige en juin 2009
toutes mes félicitations et bienvenue futur madame.
Je ne suis pas de ta régions mais sache que nous somme là pour t'aider si tu en a besoin.
Bonne prépa
Je ne suis pas de ta régions mais sache que nous somme là pour t'aider si tu en a besoin.
Bonne prépa
Sujet : photos
si tu a le temps oui pourquoi pas
nous on les a fait avant le mariage car avait trop de monde au VH et on e voulais pas s'eclipser afin de pouvoir voir tout le monde
nous on les a fait avant le mariage car avait trop de monde au VH et on e voulais pas s'eclipser afin de pouvoir voir tout le monde
Sujet : Anecdotes mariages
je ne vous ai pas raconter le jour de mon mariage on avait prévu les photos de couples a 14heures et les photos de groupe a 15h donc j'avais bien prévenu tout le monde qu'il ne fallai pas être en retard a cause du gars qui venait avec son tracteur car la photographe a pris la photo de groupe depuis le haut (et vu que c'était en pleine moisson on la déranger pendant le boulot).
Et bien c'est mes beau parents qui avai 40 min de retard du coup il ne sont pas la pour la photo de groupe on avait la rage avec mon mari
Et bien c'est mes beau parents qui avai 40 min de retard du coup il ne sont pas la pour la photo de groupe on avait la rage avec mon mari
on peut toujour compter sur toi lalim

Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
exactement comme toi au départ j'avai peur d'y aller avec ma mère car a chaque fois que j'essaye quelque chose qui me plais elle n'aime jamais.
Mais çà lui fesait tellement plaisir de venir, que je n'est pa pu refuser. Du coup j'y suis aller avec elle et ma demoiselle d'honneur et on a eu toutes les trois le coup de foudre pour ma robe.
Donc t'inquiète pas tous va bien se passer
Mais çà lui fesait tellement plaisir de venir, que je n'est pa pu refuser. Du coup j'y suis aller avec elle et ma demoiselle d'honneur et on a eu toutes les trois le coup de foudre pour ma robe.
Donc t'inquiète pas tous va bien se passer
Allé ma belle plus que quelque heures avant le grand OUI.
Pense fort a toi gros bisous et surtout profite en a fond
Pense fort a toi gros bisous et surtout profite en a fond

Sujet : très très très bonne nouvelle
toutes mes félicitations pour cet heureux évenement.
Le mariage n'est que partie remise, naatyy a raison un bébé çà prend tellement de place que tu arrivera vite a ton mariage çà passe tellement vite.
encore toutes mes félicitations
Le mariage n'est que partie remise, naatyy a raison un bébé çà prend tellement de place que tu arrivera vite a ton mariage çà passe tellement vite.
encore toutes mes félicitations

Sujet : heure de vérité
ta robe et très joli et te va très très bien mais j'aime pas du tout la veste
Sujet : coucou les filles ca y est je suis de retour!!
toutes mes félicitations
ta robe t'allais très bien
ta robe t'allais très bien

Sujet : MR et MME DANYWILL

Et oui enfin tu va dire oui Samedi.
Je penserai fort a toi, profite de ta journée qui sera exceptionnelle j'en suis sur.
Reviens nous avec de magnifiques photos.
Gros bisous a toi et a ton futur mari.
Je penserai fort a toi, profite de ta journée qui sera exceptionnelle j'en suis sur.
Reviens nous avec de magnifiques photos.
Gros bisous a toi et a ton futur mari.

Sujet : Mme gaelle
je viens d'aler voir tes photos tu est très très belle ta robe et génial, vous êtes trop beau.
Encore toutes mes félicitations
Encore toutes mes félicitations

Sujet : Photos de mon mariage
encore toute mes félicitations tu était très belle et ta robe waouh!!
T'inquiète pas le principale c'est quavec ton mari c'est le big love et la bonne entente ta belle famille tu t'en fiche leprincipale c'est ton couple
Mais a ce que je voit tout es beau parents sont les mêmes.
T'inquiète pas le principale c'est quavec ton mari c'est le big love et la bonne entente ta belle famille tu t'en fiche leprincipale c'est ton couple
Mais a ce que je voit tout es beau parents sont les mêmes.

Sujet : Monsieur et MADAME Kikounete!!!!!!
toute mes félicitations et tout mes voeux de bonheur.
Très jolies tes photos et toi tu était magnifique, resplandissante
Très jolies tes photos et toi tu était magnifique, resplandissante

Sujet : sa yé je suis MADAME

Sujet : CLARINETTE
toute mes félicitations et plein de bonheur
little a raison tu est magnifique
little a raison tu est magnifique

Sujet : enfin mariée!!!
toutes mes félicitations et plein de bonheur a toi et a monsieur gigi

Sujet : déjà une semaine !
des photos des photos des photos
des photos des photos des photos

Sujet : Moi
toutes mes félicitations et tout pleins de bonheur avec tout vos boutchous
Sujet : Les grands moments de solitude lors de votre mariage
Et bien moi je me suis prise de panique a l'eglise (d'ailleur çà se voit sur le dvd fait par mon oncle) j'avait complêtement oublié de demander a mes cousines si elles avaient pris leur texte pour lire.
Heureusement elles ne l'avaient pas oublié ouf!!!
Heureusement elles ne l'avaient pas oublié ouf!!!
Sujet : J-9 GENIAL
zen lucie reste zen
Pas cool de se désister a 9 jour du mariage, je sais ce que c'est, c'est la galère mais dit toi que vaut mieux que tu le sache maintenant que le jour j, tu a le temps de te retourné.
Nous le jour du mariage il y a deux personnes qui ne devaient pas venir et il sont venu quand même obliger de les rajouté au bout de la table, pas glop
Pas cool de se désister a 9 jour du mariage, je sais ce que c'est, c'est la galère mais dit toi que vaut mieux que tu le sache maintenant que le jour j, tu a le temps de te retourné.
Nous le jour du mariage il y a deux personnes qui ne devaient pas venir et il sont venu quand même obliger de les rajouté au bout de la table, pas glop
Sujet : Déja Madame
trop trop bien merci beaucoup ludo avec ce petit clin d'oeil on sais qu'on est toujours utiles pour le forum.
Merci pour tout.
Merci pour tout.

Sujet : A mon tour de passer ma dernière journée de Melle avec vous!
que dire profite profite profite c'est ta journée jespère qu'elle era merveilleusement exceptionnel
gros bisous et passe un très bon week end
gros bisous et passe un très bon week end

Sujet : couverture du magazine "MARIAGES"
merci biloute c'est fierté

Sujet : ca va pas du tout
contente que tes vacances se sont bien passé et que ca aaille mieux gros bisous et courage
Sujet : Une petite larme.... rien qu'une toute petite !
un gros bisous a toi lucie je te souhaite que du bonheur pour ton jour j jespère que le soleil sera au rendez vous. Je suis sur que tu va être magnifique. Allez gros bisous at reviens nous avec des photos

Sujet : quelques photos de mon mariage du 15.08.08
toutes mes félicitations jeune madame et tout mes voeux de bonheur

oui c'est ca c enzo j'ai créer deux page une a la naissance et une de maintenant
je vien de voir ca que tu avait fait la tienne
oui j'ai adoré donc j'en ai fait deux autant se faire plaisir et moi aussi j'en ai prifité j'en ai fait une avec mon ptit bonhomme
je viens d'en faire une aussi c'est génial comme concepte merci louna
Sujet : je m'en vais
courage gigi profite de ta journée je te souhaite plein de bonheur et une merveilleuse journée

Sujet : projet après le mariage
coucou les filles et bien moi vu que j'en ai marre de ne pas trouver de travail je refait des études par correspondance je vais passer un cap esthétique çà va me changer du secrétariat

Sujet : Moi aussi je suis Madame =)
toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheurs

Sujet : Voila je suis Madame aussi!!!!
Sujet : ca y est je suis madame
très très beau tout les deux vous êtes magnifique et ta robe t'allai comme un gant.

Sujet : Triste ..
toutes mes condoléances je te fait plein de gros bisous

Sujet : J-19
tout a fait d'accord avec toi vaux mieux en rire qu'en pleurer et puis de toute façon çà ne ferai pas partir tes coup de soleil plus vite
Sujet : ca y est je suis madame
super mariage l'idée du confessionnal j'adore.
tout mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations.
J'attend les photos avec impatience
tout mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations.
J'attend les photos avec impatience

Sujet : J-19
t'inquiète lucie les coup de soleil vont s'estomper! Moi maintenant je regrette de ne pas en avoir fait car sur les photos on voit les marque de bronzage. Tu a de la chance de ne pas être stresser moi a j-19 j'était au bord de la crise de nerf.
Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
je viens de revenir et je suis venu voir ta robe perso je la trouve magnifique moi aussi je suis comme toi j'adore le rose donc çà aurai été une robe que j'aurait pu choisir.

coucou les filles, je me fait rare en ce momen sur le forum, mais je suis repartit dans les préparation ce coup ci celui du baptème de mon fils et vu que que je fait comme le mariage tout moi-même çà me prend encore beaucoup de temps.
Je vous fait de gros bisous et bonne journée.
Je vous fait de gros bisous et bonne journée.

Sujet : enfin mariée!!!
très très beau tout les deux.
Toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur
Toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!
toute mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle
Sujet : Photos de mon mariage!!! madame depuis 1 semaine
toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur.
Vous étiez très très beau
la plage le top
Vous étiez très très beau
la plage le top

Sujet : Essais coiffures : votre avis
pour ma part j'adore le deuxième il est trop beau
Sujet : Invite ou pas ?
oh ma pauvre lucie, je viens de lire ton histoir et je ne voudrai pas être dans ta situation, je ne sais pas comment je ferais. Je ne peut pas te donner de conseil il faut que tu fasse ce que ta raison et ton coeur te dit.
Car c'est ton JOUR et donc a toi de décider si tu peut ou non l'accepter à ton mariage.
Gros bisous et courage.
Car c'est ton JOUR et donc a toi de décider si tu peut ou non l'accepter à ton mariage.
Gros bisous et courage.

Sujet : mes derniers essayages (photos)
très très belle dans cette robe. Très bien choisi elle te met super bien en valeur.
Sujet : Je m'en vais, bonnes vacances les filles!!
oh je suis désolé pour toi amel.
Celà ne odit pas être facile de partir dans ses circonstances.
Je te souhiate quand même de passer un très bon voyage de noce.
Gros bisous a toi et a ta famille
Celà ne odit pas être facile de partir dans ses circonstances.
Je te souhiate quand même de passer un très bon voyage de noce.
Gros bisous a toi et a ta famille

Sujet : mes 12 menus plus mon plan de table
sont super beau tes dessins une vrai pro
franchement l'idées est super il fallait y penser je trouve çà super chouette
franchement l'idées est super il fallait y penser je trouve çà super chouette

Sujet : enfin les photos de mon essayage
très jolie ta robe comme dit les filles le chapeau çà fait super classe avec ta robe
Sujet : photos mariage !!!!!!!
tout simplement trop trop belle
tout mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations
tout mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations

Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
je préfère la remière celle avec le bustier au motifs bordeaux
Sujet : Mme Sandy !
toute mes félicitations madame sandy je ne te demande pas si tu a passé un magnifique mariage tout est dit dans tes postes.
Je te souhaite plein de bonheur et te fait de gros bisous.
Je te souhaite plein de bonheur et te fait de gros bisous.

Sujet : une pensée ému
ca approche a grand pas anisette
en tout cas c'est ce que j'esseye de faire et que je vais faire de mon mieux.
Merci les filles de ne pas nous oubliés
Merci les filles de ne pas nous oubliés

Sujet : le role des temoins???
oui tu peut faire çà aussi

ou généralement ils aime bien se rendre utiles et faire en sorte que les mariés se sentent bien.
Tu peut leur donné quelqu idées comme pour placer les gens au photos et au cortège mais surtout ne les obliges a rien, tu verra si ils souhaite vraiment s'investire et t'aider ils le feront par eux même, pour moi c'est ce qui c'est passé.
Tu peut leur donné quelqu idées comme pour placer les gens au photos et au cortège mais surtout ne les obliges a rien, tu verra si ils souhaite vraiment s'investire et t'aider ils le feront par eux même, pour moi c'est ce qui c'est passé.
Sujet : Question stupide...
moi je suis rentré le voile en arrière car je déteste avoir quelque chose sur le visage.
Mais c'est vrai que c'est magnifique quand le père ou le mari soulève le voile.
Mais c'est vrai que c'est magnifique quand le père ou le mari soulève le voile.
salut sobalette, et bien moi mes témoins m'ont aidé a préparer le mariage, elles ont voulu participer financièremet en achetant mon livre d'or, mon urne, une parti de la déco. Et le jour du mariage elle c'était occuper de mettre tout le monde en place pour les photos et le cortège, ele ont préparer un discourt ect
En fait tes témoins peuvent faire ce qu'ils veulent, rien est obligatoire (a part signer bien sur
)
En fait tes témoins peuvent faire ce qu'ils veulent, rien est obligatoire (a part signer bien sur
çà c'est cool les filles de penser à nous.
C'est vrai que çà fait un peu "c'est bon les files votre momen est passé à la prochaine"
Mais nous on est toujours là même sur çà me manque de vous demander conseil.
C'est vrai que çà fait un peu "c'est bon les files votre momen est passé à la prochaine"

Mais nous on est toujours là même sur çà me manque de vous demander conseil.

Sujet : Mme little angel ...
félicitation little tu était vraiment belle les filles n'on pas mentis quand elles ont dit que tu étai une vrai princesse.
Jespère que tout s'est déroulé comme tu le souhaitait gros bisous et tout mes voeux de bonheur.
Jespère que tout s'est déroulé comme tu le souhaitait gros bisous et tout mes voeux de bonheur.

Sujet : Y'a du soleil et des mariés darladirladada
une ola pour sandy et toutes les autres filles qui se marie ce week end
espère le soleil au rendez vous et plein de bonheur pour cette journée unique et exceptionnelle.
Gros bisous a vous
espère le soleil au rendez vous et plein de bonheur pour cette journée unique et exceptionnelle.
Gros bisous a vous

Sujet : DJ sonorisation
pas de pub

coucou les filles,
moi j'y suis allée samedi chez le coiffeur j'ai aussi tout coupée, j'attendait que le mariage soit passé pour le faire et j'ai pas pu attendre plus d'une semaine fuat dire que mes cheveux était foutu( deux ans sans les coupé et coloration et décoloration sa abîme)
Sinon chez nous dans les vosges il fait beau c'est cool çà fait du bien.
Contente que tn grand père aille mieux amel
moi j'y suis allée samedi chez le coiffeur j'ai aussi tout coupée, j'attendait que le mariage soit passé pour le faire et j'ai pas pu attendre plus d'une semaine fuat dire que mes cheveux était foutu( deux ans sans les coupé et coloration et décoloration sa abîme)
Sinon chez nous dans les vosges il fait beau c'est cool çà fait du bien.

Contente que tn grand père aille mieux amel

Sujet : aux disparues
toute mes félicitations guiguitte tu verra un ptit bou qu se soit fille ou garçon ce n'est que du bonheur je te souhiate une merveilleuse grossesse.
gros bisous et bon déménagement ne force pas trop
gros bisous et bon déménagement ne force pas trop

Sujet : et vous?
j'ai trop de mal aussi quand j'appelle quelqu'un je m'annonce encore sous mon nom de jeune fille et même pour signez je m'y prend a deux fois car j'oublie toujour que j'ai changer je pense qu'il faut un certain tant pour s'y mettre
merci les filles pour votre soutien jespère trouvé rapidement

j'habite dans les vosges un petit village près d'epinal (enfin a 45 kms mais c'est la plus grande ville avec mirecourt et vittel)
Sujet : Bonjour à tous !
félicitation futur madame je voit que tu est déjà très bien avancé dans tes préparatifs.
Moi je suis déjà mariée depuis 1 semaine donc si tu a besoin d'un conseil n'hésite pas les filles et moi-même seront ravi de pouvoir t'aider.
Moi je suis déjà mariée depuis 1 semaine donc si tu a besoin d'un conseil n'hésite pas les filles et moi-même seront ravi de pouvoir t'aider.
je ne connait pas mais un zoo reste un zoo je pense qu'ils doivent être un peu tous pareil.
mais a mon avi nos ptit bou vont adorer voir les animaux ça va etre géniaux pour eux
mais a mon avi nos ptit bou vont adorer voir les animaux ça va etre géniaux pour eux
contente que ca va mieux, j'imagine la tête de ton ptit bou moi le mien a 8 mois mais j'ose pas trop l'emmener dans les parc d'attraction encore donc dimanche dans 15 jours direction le zoo d'amnéville en espérant que ca lui plaise