Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ludojen

Messages de ludojen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Où trouver du papier "polypro blanc" ?

ludojen
21-05-2008 18:23:37
attend je te le redonne

Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc

ludojen
21-05-2008 18:15:31
Mee=rci wombat je vais esseyer quelque paire différente avant le jour j pour etre sur de trover la bonne couleur

Sujet : Où trouver du papier "polypro blanc" ?

ludojen
21-05-2008 18:07:49

Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc

ludojen
21-05-2008 18:04:14
pour moi c'est bas mais de quelle couleur voila la question. Mes jambes sont tellement blanche et sèche trop moche a montrer au moment de la jarretière donc bas pour cacher la misère. En plus comme dit wombat les pied qui colle dans les chaussure beurk

Sujet : ken pensez-vous?

ludojen
21-05-2008 14:39:33
bonjour choupinette. Je pense que celà peut etre une bonne idée mais comme die leslie prévoit que de l'eau car après trop compliqué a gérer. Pour ma part pas de soucis de se côté la car toute les photo se font à côté de chez mes parents ainsi que la mairie l'église et le vin d'honneur. Tout au même endroit dan smon village donc si les gens veulent se rafraichier pendant les photos il pourront aller directement boire chez mes parents.

Sujet : URNE

ludojen
21-05-2008 14:32:40
tout a fait d'accord

ludojen
21-05-2008 14:30:27
C'est clair sandy c'est dingue mais dans qu'elle monde on vit c'est pas croyable

ludojen
21-05-2008 14:20:01
première fois que j'entend qu'il y a des vols dans les maraige tout les mariage que j'ai fait il y avait des urnes non attaché et jusque la pas de vols

Sujet : ACCESSOIRE COLLIER

ludojen
21-05-2008 13:25:33
Slaut lucky moi j'adore le premier la couleur (rose ma couleur préférer) est magnifique et la petite touche de perle et le papillon splendide. Mais les autres sont aussi très joli. Mais personnellement le premier j'adooooooooooore

Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE

ludojen
20-05-2008 20:54:24
De rien steph. Pour ma part on va choisir aussi la glasse a la vanille, la iqueur de mirabelle et on rajoutera une mirabelle entière.

ludojen
20-05-2008 19:33:01
a la glace a la mirabelle généralement mais tu peut le remplacer par de la vanille. Tu met qu'elle alcool dedans de la mirabelle?

Sujet : petite question sécurité routière

ludojen
20-05-2008 17:09:25
nous c'est comme anisette les hommes compte sur les femmes pour conduire

Sujet : Hesitation Voyage de Noces

ludojen
20-05-2008 16:05:14
snif nous on ne part pas en voyage de noce, trop de travaux dans la maison et le petit est trop petit pour partir avec lui ou le laisser une semaine mais bon si j'ai toujours pas retrouver de travail d'ici la on partira une semaine dans le midi. Donc si tu peut déjà aller en tunise c'est déjà pas mal.

Sujet : Mariage en hiver

ludojen
20-05-2008 15:53:45
bienvene a toi et félicitation désolée je me marie au mois de juillet donc je ne peut t'aider sur ce coup là. Bonne chance à toi dans tes préparatif et bon courage.

Sujet : ma salle de reception

ludojen
20-05-2008 15:29:25
d'accord avec les filles trop guindée pour moi en plus dans ce genre de salle la déco est limité mais après tout dépend de tes envies et du thème de ton mariage.Après c'est clair qu'elle est magnifique, donc si celà vous convient et quelle est dans vos prix n'hésite pas car après tout c'est ton mariage.

ludojen
20-05-2008 15:25:56
c'est clair mais bon ca peut te faire un petit souvenir en plus en plus sur les photos ca peut faire classe ]

ludojen
20-05-2008 15:22:15
Coucou les filles de lorraine mois je suis aussi vosgienne, j'habite à offroicourt (petit village à côté de mirecourt) félicitation à vous tout pour votre mariage et bonne chance dans vos prépa. Pour ma part me maraint le 12 juillet 2008 les prépa sont pratiquement fini a part comme je l'ai dit dans un autre post j'ai toujour pas esseyer ma robe a ma taille donc panique mais vais bientot rappeler.

ludojen
20-05-2008 15:17:56
pourquoi pas dans ton bustier ça peut etre cool mais fait attention ça risque de gratter ] Sinon plus sérieusement moi j'en même une au vin d'honneur et une a la salle car je n'est pas envie de me la trimbaler.

Sujet : HORREUR ET DAMNATION

ludojen
20-05-2008 15:14:34
oui jespère qu'elle ta donné une bonne raison pour te lacher comme ca à un mois du mariage. Oui il y a peut etre quelqu'un de ton entourage qui couds. Sinon d'accord avec luckydam regarde sur verbaudet ou même quelle des fois il ont de jolie ensemble pour le cortège. Bonne chance

Sujet : j'ai besoin savoir

ludojen
19-05-2008 20:57:44
bonsoir volugo, tout a fait d'accord avec les autre filles tout dépend si tu veux un petit ou un grand mariage. Nous on a choisi un grand et e étant 140 au repas et 350 au VH celà nous fait un cout total de plus de 11000€. Mais tout dépend aussi si tes parent t'aide financièrements.

Sujet : que faire??? raz le bol!

ludojen
19-05-2008 12:07:58
bonjour dinealex,Tout d'abord félicitation. Je pense que c'est à toi de choisir et de fixer la date de ton mariage en plus en étant prévenue 1 peu plus d'1 an à l'avance les personnes que tu invite à ton mariage peuvent s'arranger pour être là si il le veulent vraiment. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans te préparatif.

Sujet : Hesitation Voyage de Noces

ludojen
19-05-2008 12:04:55
coucou lucie je pense comme vivi la tunisie est un voyage pas trop cher que l'on peut effectuer quand on veut mais pour ton voyage de noce la république républicaine quelle bon choix de destination tu c'est il se peut que pendant la pérode ou tu veux t'y rendre il n'y ai aucun cyclone.

Sujet : Petite réflexion

ludojen
19-05-2008 09:41:25
Nous ca va ca été mais bon comme tu dit little je sais aussi déjà tout sur le maraige religieux sauf une petite chose appris à la première cession que le mariage pouvait être nul

Sujet : Petite réflexion

ludojen
18-05-2008 11:41:06
On a été à la préparation du mariage religieux avec d'autre couple, pour la deuxième cession il nous ont demander d'expliquer ce que pour nous signifie 1+1, pour moi celà signifie nous, notre amour, toute les belle chose qui nous attendent au fils des années.
Et pour vous celà signifie quoi?

Sujet : ca y est robe essayee une fois retouchee

ludojen
18-05-2008 11:38:26
coucou guiguitte ne m'oublie pas moi aussi je veux voir ta robe sur qu'elle toi t'aller a merveille.

Sujet : tenue speciale pour les témoins????

ludojen
18-05-2008 11:19:37
si je pense que cà existe ydya59 je n'y avais pas penser car je cherchait justement ce que j'allai offrir aux hommes et c'est vrai que à l'inverse ca serai pas mal bracelet pour les femme et boutonnière pour les hommes

Sujet : tarif traiteur

ludojen
18-05-2008 11:17:32
salut chouquinette pour ta question celà dépend de ton traiteur et du menu choisi plus tu choisi des plats avec des ingrédient cher plus le prix sera élvé nous on a choisi
champagne et petit gateau pour l'apéro ( mais juste un peu car juste avant il y aura eu le vin d'honneur c'est juste pour faire patienté en attendant le repas)
ensuite melon au trois jambon
filet de sandre sauce vin rouge
trou vosgien (car je suis des vosges)
magret de canard et ses légumes
salade fromage
dessert (coupe de glace vannile avec fruit rouge dans une coupelle en chocolat)
et le buffet du lendemain compris dans le prix. ( 6 sorte de salade,5 sorte de viande, 4 sortes de charcuterie, 3 sorte de poisson, salade fromage et 3
sorte de dessert)
Pour tout çà il ous demande 31.50€/pers pour les deux jour et nous fait cadeau des repas enfants
Jespère avoir pu te renseigner un peu prêt.

Sujet : Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?

ludojen
18-05-2008 01:01:23
bonjour leslie moi avant d'avoir mon fils (il a six mois) j'ai fait aussi une fausse couche çà été très douloureux mais après 1 mois d'essai je suis retombé enceinte et 9 mois après mon fils était né. Après ma faussse couche 1ans et demi avant le mariage (je me marie le 12 juillet 2008) je me suis aussi posé la question à savoir attendre après le mariage ou recommancer maintenent et je me suis fixé une date si fin avril 2007 je n'était toujour pas enceinte on attendrai après le mariage pour réesseyer car je ne voulait pas être enceinte pour le mariage et aussi par rapport à la commande de la robe. du coup j'ai accouché en 12 novembre 2007 et je suis la plus heureuse des mamans.
Jespère t'avoir aidé bisous et bonne chance

Sujet : tenue speciale pour les témoins????

ludojen
17-05-2008 19:04:47
pour nos témoins je n'est rien imposer nos plus mais par contre je leur est fais faire une boutonnière en fleur coordonée a mon bouquet

Sujet : qui paie quoi au mariage

ludojen
17-05-2008 19:01:56
nous on a fait des partages assez équitables les parent paye le repas à la tête et la pièce montée aussi (car plus facile à diviser vu prix pas personne)pour tout le reste c'est moitié moitié( boisson salle dj vin d'honneur) sauf pour ce qui est déco, faire part, alliance, accessoir mariée (ma mère ma payer ma robe) costume du mariés que c'es nous qui avont payé car ne voulais pas être contrarié même si il nont pas été trop chiant car on a pu tout décider

Sujet : Traiteur : café et gateaux

ludojen
17-05-2008 18:55:38
non pas compris la vaisselle est compris avec la salle et les serveuse c'est a nous de les payer mais le traiteur aura deux assistant qui eux ne sont pas payer en plus c'est compris dans le service du traiteur. Par contre même si on paye les serveuse c'est le traiteur qui les a trouver donc moin embêter par les recherche

Sujet : Traiteur : café et gateaux

ludojen
17-05-2008 15:59:23
slt nous il y a une dessert (coupe de glace et fruit rouge) compris dan sle prix du traiteur 31.50€/pers pour les deux jours, et pièce montée commander chez le boulanger

Sujet : Alliances mairie ou église ?

ludojen
16-05-2008 18:56:03
sera pour nous aussi à l'Eglise

Sujet : Le porte alliances par un Bébé

ludojen
16-05-2008 11:17:07
si les alliance sont bien accroché il ne devrait avoir aucun riques

Sujet : Le porte alliances par un Bébé

ludojen
15-05-2008 21:28:02
je fais la mm chose avec mon fils il aura 8 mois le jour du mariage et c'est ma demoiselle d'honneur qui le tiendra avec le coussin des alliances

Sujet : j-100 ça se fête!!!

ludojen
15-05-2008 21:20:44
j-58 au compteur j'ai trop de hâte de m'appeler mme lui

Sujet : MA ROBE QUE POUR QUELQUES HEURES

ludojen
15-05-2008 10:48:58
lle me la envoyé pas mail car sur le blog impossible de la voir

ludojen
15-05-2008 10:46:56
très très belle ta robe lucky j'ai hate d'essayer la mienne et de ous mettre les photos les filles

ludojen
15-05-2008 10:31:12
pas réussi a la voir non plus ta robe tu peut l'envoyer à l'adresse mail si tuveux bien bien sur) a maire.ludo@wanadoo.fr

Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?

ludojen
15-05-2008 10:24:28
ouh la tu ne me rassure pas vivieced jespère qu'elle va bientot arriver

Sujet : texte de faire part

ludojen
15-05-2008 09:23:01
je vais de donner le notre aussi si ca peut t'aider :
Ni surpris, ni étonné ne soyer
ceci n'est pas une plaisenterie
mes/nos parents ont fermement décider de dire OUI
le 12juillet 2008 à 16h30 à la mairie
puis a 17h00 à l'eglise d'Offroicourt

Enzo et ses grands parents
Espèrent votre compagnie
le punch de la victoire arrosera ensuite
Mariés et invité.

Et si tu met un petit carton d'invitation pour les personnes au repas tu mettre :
Plaisir et amitié seront aussi de la partie
puisque nous noius retrouveront après la cérémonie et le vin d'honneur
à la salle des fête de ...

Voilà sinon tu peux aller sur le site http://www.idees-mariage.com/nuevo/textes/fairepart/enfants.htm

ludojen
14-05-2008 20:41:03
ca c'est cool moi il n'arrête pas de me sriner pour que je lui montre ma robe mais hors de question

Sujet : enlever ou pas la robe de mariee

ludojen
14-05-2008 20:37:42
je ne l'enlèverai pas non plus tu ne la porte qu'un seul et unique jour donc c'est dommage de gaché celà, vous pouvez le faire le lendemain ca sera drôle et sa permettrai d'animer la journée

Sujet : faire sa robe sois même

ludojen
14-05-2008 14:28:18
je pense comme vivieced, quelle bonheur de faire sa robe soi*même et d'avoir un modèle unique en plus il y a pleins d'autre hose que tyu peu te faire offrir et puis au moins tu est sur de l'avoir a temps

ludojen
14-05-2008 13:44:05
j'attend avec impatiente ta photo guiguitte. ah les hommes tous aussi curieux

Sujet : Nom de famille et signature

ludojen
14-05-2008 10:48:42
zaza la chti : je pense que c'est une bonne raison pour garder ton nom de famille, moi même si il n'y avais pas de garçon pour perdurer notre nom je l'aurai garder mais déjà plein de petit et plein de garçon donc c'est bon je prend que son nom a lui

Sujet : Nom de famille et signature

ludojen
13-05-2008 22:10:30
je prend son nom uniquement est celui de mon fils par la même occasion , et puis j'ai hate de signé mme. je prend ca signature ca fait un petit momen que je m'entrenne à ma nouvelle

Sujet : Cherche musique

ludojen
13-05-2008 21:10:00
oui maintenant ca me dit quelque chose
c'est pas mal

ludojen
13-05-2008 20:45:01
connait pas clairette91 cette musique

Sujet : présentation invité repas

ludojen
13-05-2008 20:43:33
oui c'est embetant la limace quand tu ne connait pas tout le monde

ludojen
13-05-2008 20:42:37
au mariage de la cousine a mon homme elle avait fait des tableau avec les photos des personnes avec leur prénom et de quelle côté de la famille ils appartenait je trouvai ca simpa mais je voulai avoir d'autre idées

ludojen
13-05-2008 19:57:47
pour que les gens qui ne se connaissent pas savent par exemple qui ils ont a côté d'eux (si vous mélanger les familles bien sur)

ludojen
13-05-2008 19:55:38
coucou les filles vous fête comment pour la présentation des invités au repas?

Sujet : POUR OU CONTRE ?

ludojen
13-05-2008 19:51:27
nous c'est comme guiguitte vu ke lon passe a la mairie à 16h30 on fait les photo des mariés seul à 14h00 puis à 15h00 photo de petit groupe et celle de grand groupe. Car après le mariage trop occupé par les photo et ne pourra pas s'oocuper un peu des invite du VH

Sujet : Comment le prendre ?

ludojen
13-05-2008 15:45:30
tinquiète pas blandine c'est normal moi je me bat tous les jour avec mon homme depuis 1ans et demis car je fait pratiquement tout toute seul c'est les mec ils veulent se marier mais rien ne préparer courage

Sujet : Rêve ou prémonition?

ludojen
13-05-2008 15:17:01
j'en ai fait un cette nuit, j'était à l'aglise avec mon homme et il y avai 3 atre couple qui se mariait en mmême temps moi j'étai habillé en jean je pleurait ensuite je suis parti mettre ma robe mais c'était pas celle que j'avais commander de plus j'avais oublier de prendre rdv avec la coiffeuse et l'esthéticienne. La total quoi je me suis réveillé en sueur mais soulagé que ce ne fut qu'un rêve.

Sujet : ras le bol des machos

ludojen
13-05-2008 15:09:13
la discrimination sexiste au boulot c'est vraiment dégueulace, en plus c'est pas parce que tu fait des enfants que tu est forcément moins disponible si c'était l'inverse il ne réagirai pas de la même façon.

Sujet : Quel nom pour le vin ?

ludojen
13-05-2008 14:53:23
on est 140 adultes par contre combien de bouteilles je ne peut pas trop de dire car on compte 6 verres pour une bouteille mais il y a 4 sortes de vin, en plus pour les calculs c'est mon beau père qui s'en occupe

Sujet : Quel nom pour le vin ?

ludojen
13-05-2008 14:44:06
nous on a choisi la cuvée des mariés avec petit juste au dessus " champagne élevé dans l'amour et le bonheur" on fait que des étiquettes pour le champagne car pour levin ils nous en faudrai de trop. Mais cuvée du bonheur n'est pas mal non plus

ludojen
13-05-2008 14:40:49
si on ne peut pas la mettre a l'église on la metterai en première musique pour ouvrir le bal car c'est notre chamson préférer

Sujet : Un peu d'aide .....

ludojen
13-05-2008 14:38:26
je le comprend ca ne doit pas être facile, le plus important c'est toi et lui vous soyer heureux et que tu t'occupe de toi et du ptit bou.

ludojen
13-05-2008 14:22:13
oui on aurai préferer autre chose mais bon c'est comme ca à moins qu'on arrive à le faire changer d'avis car j'aimerais la chanson de brian adam celle du film robin des bois

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

ludojen
13-05-2008 14:19:35
moi ce qui est bien c'est que je sais quand c'est donc moin de hantise mais un peu peur de ce qu'il vont me faire faire

Sujet : Piece montee

ludojen
13-05-2008 14:13:59
nous c'est la pièce montée traditionnel avec les choux à la crème et la croquante. on en a commander deux un tracteur en rapport avec e métier de mon homme (il est mécanicien agricole) et une en forme de coeur entrelacé en rapport avec le thème du mariage.

Sujet : petit conseil maquillage

ludojen
13-05-2008 14:11:23
merci gaelle pour ces conseil j'ai tout noté pour les appliqués le jour J, surtout que les on que tu donne sont exactement les ton du mariage rose, ivoir et marron merci beaucoup

Sujet : au secour PLAN DE TABLE

ludojen
13-05-2008 14:09:18
pour les enfants ca va il serons à l'écart sur des table ronde ensuite je voudrai mélanger ma famille et ma belle famille (vu qu'il se connaissent presque tous plus facile ) et par ages mais c'est commen partir sur les branche que j'ai du mal.Alors que si j'avais fait des table j'aurai mis notre table avec témoins et nos amis en horizontale et des table à la verticale par age n commencant du plus agés au plus jeune comm tous le monde se cause

Sujet : que feriez vous

ludojen
13-05-2008 14:05:34
jespère qu'il vont te faire un geste commercial après tout ca se serai la moindre des choses

Sujet : benediction

ludojen
13-05-2008 14:04:05
tu as déjà une répetition GUIGUITTE?

ludojen
13-05-2008 14:02:33
certainement mais nous on en dit pas pourtant je l'avais préparer mais pour lui on est pas obliger. Elle est chouette ta prière des époux gaelle

ludojen
13-05-2008 12:50:57
désolée non apart la version original qui s'en doute la plus belle je n'en connai pas d'autre.
Pour nous on n'a pa eu trop le choix il a fallu choisir sur le cd du prêtre

ludojen
13-05-2008 12:49:39
pas mal sandy comme tu décrit merci
pour répondre a ta question amélie si je fait des petite table ronde il n'y aura plus de place pour dansez alors que la la piste de dans se trouve au milieu on aurait été moins nombreux j'aurai fais des ptite tables

Sujet : aie aie demain essayage de la robe

ludojen
13-05-2008 12:47:28
c'est clair gaelle elle on raison les filles elle te va très très bien ta robe et puis les kilos on s'en fou( en plus ca nese voit mm pas) j'en ai aussi des kilo en trop mais bon tampi on est comme au est et de toute façon la robe fait tout oublié

Sujet : petit conseil maquillage

ludojen
13-05-2008 11:52:14
je vais aussi te demander conseil gaelle tu a vu ma robe dans ma galerie et je suis blonde foncé mais je vais faire des mèche blonde pour éclaicire le jour du maraige, j'ai les yeux brun vert quelle couleur me conseil tu?

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

ludojen
13-05-2008 11:50:05
chouette ton EVJ vivi, tu a du bien rigoler. jespère que le mien sera aussi drôle.

ludojen
13-05-2008 11:37:11
non nous on a deux lecture, la prière universelle et des chant pas de psaume ni de prière des époux car on est croyant mais pas pratiquant donc le prêtre nous a dit de ne pas faire trop compliqué

Sujet : juste parce que c'est beau

ludojen
13-05-2008 11:35:40
c'est vrai que dans ce sens la ca fait rever

ludojen
13-05-2008 11:34:30
le soucis comme je les dit dans un autre post c'est que nous somme nombreux 140 adultes donc pas facile à caser tout ce beau monde

Sujet : robe san patrick

ludojen
13-05-2008 11:01:33
désolée je ne connai pas

Sujet : quand regarder les robes

ludojen
13-05-2008 11:00:41
je vais attendre encore un peu guiguitte si d'ici 15 jour toujour pas de nouvelle je rapellerai. En plus elle est payé donc j'ai rempli ma part du contrat j'espèrequ'ils rempliront la leur

Sujet : stylo pour livre d'or!!

ludojen
13-05-2008 10:19:56
sinon tu peut acheter un stylot graver avec vos noms et la date du mariage nous c'est ce que nous allons faire comme ca double souvenir

Sujet : cherche sites

ludojen
13-05-2008 10:18:33
oui va sur http://www.deco-france.com/index.php il ont tous ce qui faut pour la déco de la salle de la voiture et même pour les autres évenement que le mariage

Sujet : qui se marie en petit commité

ludojen
13-05-2008 10:17:14
je ne peut pas t'aider sur ce coup la lyly, nous on sera 345 environ pour le VH et 140 adulte au repas donc pour le petit commité c'est rapé pour nous

Sujet : les divorces

ludojen
13-05-2008 10:15:45
moi a cette heure ci je ne pense pas au divorce car si je me marie c'est que (en tout cas jèspère ) je ne souhaite pas divorcé, même comme tu dit blandine on ne sais jamais ce qui peut arrver. Mais un mariage coute déjà cher alos un divorce.

ludojen
13-05-2008 10:13:53
merci les fille spour ses conseils, je ne veux pas la version traditionnelle avec les parents a côté de nous pense mettre les temoin et nos amis mais c'est pour la suite que je galère avec tes petite table ca serai tellement plus simple

Sujet : quand regarder les robes

ludojen
13-05-2008 09:49:49
c'est clair que c'est déjà assez stressant comme ca alors si en plus on stresse à cause de sa robe c'est la total moi toujour pas de nouvelle de la mienne

ludojen
13-05-2008 09:47:52
tu a raison little il ne faut pas qu'elle cache sa grossesse, a cause d'une seule personne, c'est le plus beau moment d'une femme dans sa vie( avec son mariage)

ludojen
13-05-2008 09:45:29
Ayai j'ai commancer mon plan de table aye aye aye la galère. Pour celle qui font une table en U et non des ptites table vos conseil seront les bien venu car je vais me taper la tête contre les mur. trop dure.

ludojen
13-05-2008 09:36:34
pense d'abord à ton bébé et à toi même si tu cache ta grossesse tu ne va pas être bien et ce n'est pas bon pour le bébé qui va le ressentir. Profite de ta grossesse car c'est un moment magnifique. Pour ce qui est de ta belle mère si il y eu menace de mort, porter pleinte et demander une interdiction d'approcher. Je sais celà ne doit pas être facile surtout quand c'est une personne aussi proche mais des fois c'est la meilleur des solutions. Ton homme il en pense quoi lui?

Sujet : Idées porte alliances

ludojen
13-05-2008 09:29:38
super chouette ton coussin clairette, pas mal l'idée de l'étoile de mer. Moi le mien est en cour de fabricatio mais j'ai interdiction de le voir avant a la noce donc je vous le montrerai après le grand jour

Sujet : BON ANNIVERSAIRE

ludojen
13-05-2008 09:27:57
très bon anniversaire little

ludojen
13-05-2008 09:26:25
roxy généralement les retouches sont toujour offertes donc compris dans le prix.
Merci gaelle pour cest conseil oui je vais pas hésiter à les rapeller car c'est mon mariage après tout

Sujet : Discours : un site avec des modèles !!!

ludojen
13-05-2008 00:42:56
le discourt oups la galère ca devrait etre interdi surtout quand on aime pas parler en public j'ai la hantise d'$etre obliger d'en prononcer un

Sujet : alcool soirée ??

ludojen
13-05-2008 00:36:51
nous vu bcp d'alcool il y aura des capitaines de soirée bcp les femmes car elle boive moins que les hommes

Sujet : jeux pour le mariage

ludojen
13-05-2008 00:34:21
pas mal l'idée la limace merci je vais m'en servir

Sujet : alcool soirée ??

ludojen
12-05-2008 20:46:46
sandy je me suis renseigner sur les prix nous on va payer 100€ le fut de 50l donc environ 60 celui de 30l et tireuse gratuite vu que l'on prend la bierre chez eux.

Sujet : jeux pour le mariage

ludojen
12-05-2008 20:18:17
mercy luckyDam ca me donne des idée pour le grand jour

ludojen
12-05-2008 18:32:14
pourquoi arf littleangel?

ludojen
12-05-2008 18:31:34
jespère que le magasin n'est pas trop loin d'ou tu te marie amélie?

Sujet : Rêve ou prémonition?

ludojen
12-05-2008 18:28:10
ne t'n fait pas lyly moi ca va faire 2 mois que je rêve de cà au moins une fois par semaine. C'est tout a fait normal c'est le stress et je pense qu'on est tous dans le même cas

Sujet : liste de mariage

ludojen
12-05-2008 18:26:50
pas mal ton idée wombat, nous on voulai au début partir en voyage de noce mais maintenant avec le ptit c'est pas facile donc pense mettre l'argent de côté et partir l'anné prochaine

Pages 1 2 3 ... 4 5 6 7