Messages de ludojen
Sujet : NE SOYONS PAS CHAUVINS !! HORS SUJET
ca va moi le mien déteste le foot donc onne regarde pas. Je me renseigne juste des résultats car moi j'aime un petit peu mais pas au point de regarder les matchs
Sujet : dégouter EVJ ratée
tu sais louna j'était vraiment très en colère mais je ne voulait pas annulé le mariage en lui même mais tout le reste et me marié seulement avec mon chéri et témoins parents frère et soeur grand parents à la mairie tout simplement
lucie ce n'est pas de notre faute a nous si il ne save pas taper dans le ballon correctement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui c'est ce que je me dit aujourd'hui avec le recul mais sur le coup je voulai tout annulé
Sujet : par curiosité...
mais oui samya tout ira bien

les photos je les metterais après le mariage louna car ma soeur qui est mon témoin ne veut pas que je les voyent avant le mariage il vont les passer sur grand écran avec les films tourné car il y avait au moin 4 appareils photo et 2 camescopes
Sujet : trop heureuse!!
félicitation a toi tu doit etre au anges

oui c'est vrai que a part l'embrouille on a bien rigolé bon j'était un peu tinmide a vendre les préservatif mais ma soeur nous a tellement fait rire. Bon je vais oublié cette facheuse histoire et pensé que le jour j mon jour j tout se passera bien.
Merci les filles de votre soutien
Merci les filles de votre soutien
Sujet : enterrement du célibat !!!!!!!
contente pour toi c'est super que tout ce qoit bien passer

un la compris les deux autres moins il remette la faute sur mon dos et mon père ne ma même pas défendu les boules
Sujet : Remerciements en avance ?
oui dans ce cas c'est plus embetant. Oui c'est vrai que les personnes seront contente d'avoir un remerciement avant le mariage mais après si tu préfère le envoyé un remerciement photo a tout le monde le mieux c'est d'attendre après
Sujet : Remerciements en avance ?
mais les cadeaux tu les a déjà chez toi ou il les ont acheter et te les donnerons le jour du mariage? Car ce n'est pas la même chose car moi aussi ma liste de mariage et déjà presque vide car tout a pratiquement été acheter mais je n'aurais les cadeaux que le jour j donc carte de remerciement après
Sujet : par curiosité...
nous ca a fait 5 ans le 13 avril et 2 ans et demi mon homme a 23ans et moi 22ans
Sujet : MARIAGE J + 1 jour
tous mes voeux de bonheur, et félicitation au jeunes mariés

oui lalim ca c'est sur que je ne les metterai pas a coté l'un de l'autre enfin de toute facon c'était déjà prévu.
saniane surveillé leur consommation tu sais cane va pas etre facile
saniane surveillé leur consommation tu sais cane va pas etre facile
jespère que tu a raison lydia enfin en tout cas je vais tout faire pour. Le pire c'est que il se connaisse et savent comment sont leur caractère donc ca m'énerve.
l'alcool n'excuse rien quand on est civilisé on c'est se contrôlé, mon chéri avais la hantise que ca arrrive et il avait bien raison. Après oui peut etre qu'ilont dit qu'il ne viendrai pas au mariage sous le coup de la colère mais j'ai du mal a l'accepter ca me fait mal
Je suis dégouté les filles, mon EVJ est parti en vrille. Tout a bien commencer il nous on déguiser moi en homme, et mon homme en femme c'était trop drole(photo après le mariage car pas le droit de les voir avant)
Esuite on est partit chaqun de son coté et nous on fait vendre des préservatif trop drole.
Ensuite on est retrounée chez mes parents ou il avait commander un buffet froid c'était magnifique, tout se passait super bien on a bien rigolé, un peu bu mais ca allais c'était super?
Puis ma demoiselle d'honneur et son homme nous ont offert un feu d'artifice trop génial.
Et après la ca dégénère, le témoins de mon a un peu chahuté mon cousin qu'y la très mal pris et se sont pris la tête, mon autre cousin s'en ai mêlé et son parti en colère et on dit qu'il ne viendrai pas au mariage.
Je me suis effondré, j'ai honte de ma famille il ne savent même pas se tenir.
Bon ca c'est un peu améliorer le copain a été cherché mon cousin (car il habite a côté de chez mes parents) et c'est excuser. Mais bon ca un peupourri l'ambiance.
Esuite on est partit chaqun de son coté et nous on fait vendre des préservatif trop drole.
Ensuite on est retrounée chez mes parents ou il avait commander un buffet froid c'était magnifique, tout se passait super bien on a bien rigolé, un peu bu mais ca allais c'était super?
Puis ma demoiselle d'honneur et son homme nous ont offert un feu d'artifice trop génial.
Et après la ca dégénère, le témoins de mon a un peu chahuté mon cousin qu'y la très mal pris et se sont pris la tête, mon autre cousin s'en ai mêlé et son parti en colère et on dit qu'il ne viendrai pas au mariage.
Je me suis effondré, j'ai honte de ma famille il ne savent même pas se tenir.
Bon ca c'est un peu améliorer le copain a été cherché mon cousin (car il habite a côté de chez mes parents) et c'est excuser. Mais bon ca un peupourri l'ambiance.

Sujet : dans un an...
dslé dans 28 jours
Sujet : dans un an...
moi c'est dans 29 jour que je pourrai dire que je suis madame c'est trop long d'attendre l'impatience s'installe
allez les bleus allez les bleus allez
Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!
ouah amel tu est magnifique dans ta robe de mariée
Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!
toute mes félicitations amel alors qu'est ce que ca fait d'etre madame?
Et le mariage c'st bien dérouler?
Et le mariage c'st bien dérouler?
Sujet : essayage catastrophique
ph ma pauvre kikounete pas très professionnel et vive l'organisation chez eux. T'inquiète pas au prochain esseyage avec le bo jupon sur que tu sera magnifique dans ta robe.
Sujet : les j-30
il parait
Sujet : BRACELET
moi je peut pas leur payer car au contraire trop nombreux
bon il parait que je ne suis pas la seule donc ca me rassure un peu (mais vraiment un petit peu)
comme moi pas de cortège pouvais pas me permettre de payer robe et costume a tout les enfants et je ne voulais rien imposé au parents donc on fera sans
non complicité
non je n'est toujour pas fait de retouche car il ne l'on toujour pas recu dans leur magasin

je trouve aussi mais bon tout ce qui est fait artisanalement est toujour un peu plus cher
et puis si tu en achète un en plastique dés fois il ne sont pas moins cher
et puis si tu en achète un en plastique dés fois il ne sont pas moins cher
les fleurs naturelles coutent cher aley c'est pour ca et puis il y a le travail de confectionnement qu'elle inclu dan sle prix car ca doit etre du boulot
moi je pense que je me détendrai quand ma robe sera arrivé
tout dépend de qu'elle genre de bracelet tu veut car par rapport a sa contenance et a ses fleur ca peut etre plus ou moins cher. J'avais regarder pour ma demoiselle d'honneur et le plus beau et celui qui convenai le mieux avec mon mriage coutait déjà dans les 45€. (un peu trop cher a mon gout.
Sinon moi pas de braelet car j'ai des gants.
Sinon moi pas de braelet car j'ai des gants.
Sujet : photos
moi c'est fait
Mais c'est que tu a raison j'aime bien mettre des visages sur un pseudo mais après il y en peut qu'y ne veulent pas se faire connaitre elle préfère peut etre rester anonyme
Mais c'est que tu a raison j'aime bien mettre des visages sur un pseudo mais après il y en peut qu'y ne veulent pas se faire connaitre elle préfère peut etre rester anonyme
Sujet : qui a cocommandé acte de naissance sur internet?
moi j'ai mis une semaine a les avoirs
Sujet : JOUR J - 3
Allez roxy demain c'est le grand jou pensera très fort a toi bisous
profite en bien
profite en bien

Sujet : cadeau invité
nous on offre a chaques invité au repas une boutonnière fait avec 3 aromes en papiers rose pour les filles ivoir pour les hommme attaché par une épingle on leur donnera au momen des photos et il auraont aussi une bonbonnière de dragées chaqun.(je les metterai demain soir dans ma galerie)
Sujet : Salle le matin
dslé elfe mais nous on les a la veille a 14h00 plus facile pour préparer c'est 300€ la salle du vendredi 14h au lundi 14h00 donc comme ca on a le tps de préparer et de débarasser
Sujet : Post de soutien pour régime
j'arrive pas a tenir mon régime j'aime trop manger c'est trop dur
Sujet : ongles help me
je ne vois que les faux ongles moi je suis comme toi je me rogne les ongles aussi et je me fait poser de faux ongles car je veux avoir de belle main
Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?
sandy moi je les trouvé chez tipik et je les payé 25€ je sais pas si tu en a un pret de chez toi
moi c'est pareil j'ai peur d'oublié quelque chose et surtout de me retrouvé en sous vetement le jour j. je vais peut etre pensé a l'euphitose aussi car j'ai trop de mal a dormir en ce moment
ayai j-30 pour moi le stresse monte mais bon on va faire avec et vous vivi et les autre pas tro stressé?
merci mimi pour les compliments sur le costume de mon fils il manque plus que la cravate
ma mère les harcèle au tel mais apparemment je ne suis pas la seul quelqu'un qui se marie le même jour que moi et qui a acheté sa robe dans le même magasin a le meme problème bon on verra bien tant que je ne me marie pas en sous vetements
Sujet : jours-2
la même chose pour moi j-2 aussi ^mais je ne sais pas du tout ce qu'ils me prépare attend la surprise amuse toi bien
non toujour pas de retouche pas de 1ier essai encore. J'y suis aller le 5 janvier la commander car j'ai accoucher au mois de novembre
Sujet : JOUR J - 3
plein de bonheur pour cette journée magnifique et inoubliable que tu va passé. Gros bisous a toi

Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
moi ma petite merveille s'appelle enzo il a 7mois et c'est le plus magnifique des petits garçon. Sinon si on aurai eu une fille ca aurai été lilou
je pense que c ce que je vais faire je vais demander une ristourne car en plus elle est payé entièrement depuis 2 mois
les filles ma mère vient de rapelé chez mon fournisseur de ma robe et celles ci lui dise qu'il ne faut pas s'inquiété qu'il faut attendre encore au moin 15jour mais il ne sont pas cinglé dans 15 jour on sera à 15 jour du mariage je fait commen j'en peut plus je suis paniqué grave j'ai trop peur de ne pas avoir ma robe j'ai envie de pleurer les filles ca m'énerve

Sujet : au secour PLAN DE TABLE
comme tu dit
j'ai mis les ados d'un côté et les plus vieux de l'autre car j'ai esseyé de les installés par ages mais tu sais elfe il y en aura tjr qui seront vexé
m'en parle pas c'est pour ca que j'ai un peu "harcelé" les gens car je n'avais jamais fait ca encore et franchement c'est la galère et si tu ne sais pas qui vient c'est la chiotte. Non moi il me reste plus que mon cousin mais il sont que deux donc si il vienne je peut décaler ca ira j'ai déjà regarder ou je le mettrai si il venait c'est chiant car il sera qu'à la dernière minute
pas top et pas très normal aun mariage si tu est invité soit tu peut soit tu ne peut pas mais tu ne te décide pas a la dernière minute si tu autre chose de mieux a faire je trouve ca pas très respectueux. ca ne te fait pas chier. Tu va faire komen pour ton plan de table?
Sujet : Témoins...demoiselles d'honneur...????
Pareil que louna. Nous avons 2 témoins qui est ma soeur et ma meilleur mis et une demoiselle d'honneur qui est ma deuxième meilleur amies (j'ai eu du mal a choisir entre les deux) et un garçon d'honneur. C'est ma DH qui va m'accompagner le jour j et la veille a mes préparation
oui ca y est j'ai les réponses de tout le monde enfin je me suis permise de rapeller les personne qui ne m'avait pas redonner de réponse à la date limite maintenant c'est bon je c'est qui vient
Et toi vivi tu na pas tout eu?
Et toi vivi tu na pas tout eu?
juste pour vous dire que ca y est les filles mon plan de table est fini ouf un poids en moins. Au bout de 3heures nous avons réussi a placer tout le monde et a monter notre plan de table. youpi

Sujet : La visite pré nuptial ???
nous le médecin a remplis le formulaire sans passer ls prise de sang vu que je les ai faite pendant ma grossesse et que le ptit a 7 mois il estime qu'il n'y a pas de raison de les refaires.
Sujet : J'ai réussi ....
derien on ne fait que dire la vérité
Sujet : ma galerie
magnifique ta robe tout a fait mon genre. les marque sont chouettes tu a trouver ca où?
Sujet : J'ai réussi ....
tout a fait le résultat est même génial elle te va a ravir mais je te l'avais déjà dit en mail
Sujet : Triste à quelques jour du mariage
tinquiète pas roxy ca va s'arranger quand ta mère va te voir dans ta robe elle va vite oublié et se réjouir pour ton mariage allez courage plus qu'une petite semaine a tenir gros bisous a toi

Sujet : Quelles boissons pendant le repas ?
nous on met une tireuse a biere pression car certain ne boivent pas de vin maise la biere donc l y aura vin plus biere
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi c'est le début de son nom ludovic et du mien jennifer voila pas très original
Sujet : un coucou a la mariée du week end !!
gros bisous a toi amel passe un merveilleux week end plein de bonheur
gros biosu pense bien fort a toi
gros biosu pense bien fort a toi

Sujet : plan de table
moi je met mes amis a côté de moi
Sujet : plan timbres
j'avais vu je trouvais super simpa mais trop cher ca fait le double d'un timbre normal moi j'ai pris des coeur tout simple
super contente pour toi sandy passe une excellente journée d'esseyage
Sujet : Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!
oh désolé pour toi petitjo je suis de tout coeur avec toi et oui si tu a besoin de parler n'hésite pas on sera la pour t'écouter. Plein de gros bisous
Sujet : qui es-tu angilanou???
moi en tout cas je n'est rien reçu
j'attend il devrai me tel normalement la semaine prochaine si elle se trouve dans leur livraison. car il doivent recevoir des robes cette semaine. Ca pour le bijoutier c'est bon j'ai tout il manque plus que la robe
Sujet : elles sont où les mariées du 88???
salut kikine moi aussi je suis des vosges mais je me marie le 12 juillet 2008 donc dans 39jours. Tu est de quel coin?
merci a de votre soutien les filles
Ma mère vient de tel ils lui ont dit qu'ils attendent un arrivage cet semaine et qu'elle sera certainement dedans et que si je voulai il referais les retouches tout de suite. Ma mère leur a dit vous imaginer si la robe est trop petite et su'il faut qu'il la renvoyer qu'est ce que ca va faire. Il lui ont répondu que j'avais qu'à faire attention c'est facile a dire car quand je suis stressé je gonfle et je mange plus
j'en peut plus les filles le mariage est dans 39jours, et je n'est toujours pas ma robe, je viens de tel au magasin il vienne de me dire qu'elle n'était toujours pas arrivé. Ma mère est en colère car la robe et les accessoir sont payé déjà depuis deux mois (on avait tout payer à la commande en 4 fois). Pour eux il ne faut pas que je m'inquiète mais bon j'ai pas envie de me retrouver a poil le jour du mariage.
Sujet : Petit conseil de femme à femme!
moi je n'est plus de moyen de contraception pour l'instant car j'attend pour poser mon stérilet. Mais normalement j'ai calculer et je devrait les avoir une semaine avant mais je vais tout de même demander à mon medecin si il n'y a pas un moyen de les faire avancer
Sujet : La demande en mariage
moi la mienne pas top d'ailleur je li répèe assez souvent on s'était engueulé le soir et dormi dos a dos toute la nuit et le lendemain au réveille j'avais juste un petit mot d'excuse avec la demande en mariage. la bague il me la offerte a notre repas de fiancaille. Pas top mais bon c'est toujour une demande.
Sujet : RAS LE BOL!!!!!!
pas facile la belle famille il faut pas que tu te démoralise et demande a ton chéri de te soutenir après tous c'est votre mariage et c'est avec toi qu'il se marie. Par rapport au champagne je ne trouve pas ca normal soit tout le monde en boit soit personne c'est vraiment du grand n'importe quoi. Et ne t'en fait pas pour les couleurs de ton mariage moi c'est ivoirs et rose et je ne trouve pas que c'a fait barbie. Bon courage
Sujet : régime....
moi je m'y suis mise aujourd'hui je veut juste perdre 2à3kg donc régime mais avec céréales spéciale k le matin crudité, viande sans graisse, un peu de féculent et yaourt 0% le midi et le soir soit céréales, soit une soupe soit 2 oeufs crudité, yaourt 0%et fruit. Voila. Ma mère la fait et elle a perdu 14kg en 6 mois.
Sujet : compte rendu enterrement
cool guiguitte sauf le streap pas moi. Moi le mien c'est samedi prochain jespère que ca sera aussi génial on verra
Sujet : Qui fait le laché de ballon? Qd, comment ?
pas de laché de ballon pour moi désolé peut pas t'aider
Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)
nous ca nous fait un budget d'un peu plus de 11000€ sachant que nos parents payes la plus grosse partie du mariage, nous on sort 3000€ de notre poche mes parents 5000€ et mes beau parents 3000€ mes pasrents ont un peu plus cher car bcp plus d'inviter et ma mère ma payer une partie de ma robe
Sujet : idée urne
moi je vais créer des urnes en forme de coeur a l'aide de carton
Sujet : Vos thèmes de mariage
nous c'est l'amour avec des couleur rose et ivoir et plein de coeur un peu comme nos faire part qui sont dans ma galerie ainsi que la couleur de ma robe
Sujet : Presentons nous
bienvenue a toute les 3 snoopygirl, thebest2ac et nanie0881 tout mes félicitations pour vos mariages et espèrent que vos prépa se déroulent comme il se doit
Sujet : Dégoutée
oh pas cool désolé pour toi tout est vraiment foutu? tu en avais déjà fait beaucoup? bon courage a toi
Sujet : Accro?????
ok avec vous les filles depuis que je discute avec vous je passe tout mon tps sur l'ordi et mon ménage n'avance pas alors mon homme ralle aussi mais bon c'est pas grave il sait que ca me fait du bien de vous parler
Sujet : Je suis perdu !
tu a raison le mieux c'est de faire des essais et ensuite tu vois ce qui te plais le plus de toute façon vu ton bon gout tu trouvera ce qui te va
Sujet : panique a bord !!!
désolé peut pas taider car pas de cortège
dans un magasin de tissus tu n'a pas un discount pret de chez toi? des fois ca ne coute pas trop chèr d'acheter du tissus
Sujet : kel surprise a faire a son homme???
la lettre c'es super je me creusait la t^te aussi pour lui trouve une surprise et je pense que la lettre c'est pas mal car vu le loisir qu'il a je ne trouvai rien a faire en rapport
Sujet : Essayage improvisé
moi j'ai trouvé la mienne en fesant un esseyage improvisé on passait devant la boutique avec ma mère et une copine et on a été demander si je pouvait en esseyer quelque une et la surprise quand j'ai enfilé la troisième robe je me suismise a pleurer a mère et ma copine aussi je me suis dit c'est celle là. J'en est esseyé d'autre mais je suis toujour revenu sur la mienne
achète du tissus turquoise et fabrique tes ceinture ca ne doit pas etre bien long car oui je pense que si tu met les ceintures chocolat ca va faire fade, ou alors si les ceinture trop longue a faire rajoute juste des touches de turquoise se les housses blanches
Sujet : c pareil pour vous aussi?
j'ai pas eu ce problème
Sujet : ca approche!!!
très belle ta robe allez amélie je suis de tout coeur avec toi dans 15 jours tu sera mme et tu va passez le plus beau jour de ta vie. C'est normal de stresse moi je me marie dans 43 jours et je stress aussi alors courage. gros bisous a toi

Sujet : Annecdotes de rencontres
merci je te souhaite la même a toi et a ton futur mari
Sujet : Annecdotes de rencontres
non notre amitié s'est transformer en amour mais lui a toujour été amoureux de moi d'ailleur il n'a eu qu'une copine avant moi car il m'atendai. Oui c 'est vrai il y a toujour eu de l'attirance entre nous. Et franchement les filles je ne regrette pas la transformation car j'ai passer avec lui 5 merveilleuse année et j'epèrent passer les 60 années (si je vais jusque 83 ans) qui me restent a vivre avec lui et je suis sur qu'elle sera de plus en plus merveilleuse

Sujet : valse avec papa?
non moi j'ouvre le bal avec mon homme mais quelque danse réserve oblige a mon père