Messages de pitoune
Sujet : enfin le recit de mon mariage...
magnifique avec la neige et le soleil !!! félicitations!!! vous étes très beaux !! tout plein de bonheur !!

Sujet : Mariées du 22 août 2009
hum.....pas cool....
courage !!

c est compliqué tout ça ....! et si vous en discutiez avec vos parents ? ils pourraient pas comprendre ? surtout si c est vous qui payez le mariage...!! nous aussi nous finançons tout ( c est un deuxième mariage pour tous les 2 ) et nous avons le choix de nos invitées...mais dans le sud on est peut etre moins rigide sur les traditions...parlez en et qui c est ils pourraient vous comprendre...

Sujet : Prix robe
malheureusement dans les boutiques quand tu dépasse la taille 48 tu paies plus cher ! c est pas cool car c est de la discrimination...et pour avoir la bonne taille en buste il faut commander en taille supérieure et retoucher après niveau taille et hanches...
Sujet : Si on se présentait bis
Tu as quel âge et lui ?
34 pour moi et lui 37
Vous faites quoi dans la vie ?
modeliste/couturière en panne de boulot et lui chauffeur/livreur
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
on vit sur le bassin d arcachon, ensemble depuis 9 mois , on se connait depuis 2 ans
Comment s’est passée la demande ?
pas très originale...texto reçu au boulot je n y croyais pas vraiment et en rentrant à la maison demande à genoux et confirmation de ma réponse et fiançailles le jour de mon anniv en septembre avec la bague !
Vous avez prévu/vous vous êtes mariés quand ?
mariage le 01.08.2009
Où comptez-vous vous marier ?
a Mios, petit village au bord du Bassin d arcachon
Vous en êtes où des préparatifs ?
date mairie : ok
costume lui : ok
robe moi et chaussures : ok
robes demoiselles d honneur : ok
salle : ok
déco : j attend de tout recevoir pour commencer les prépas mais tout est dessiné y a plus qu à !
faire part : en attente de réception, reste à écrire le texte
traiteur : ok mais reste à définir le buffet car bco de choix !
photographe : mon tonton !
Vos galères : je crois que je n en n ai pas pour le moment....!!!
34 pour moi et lui 37
Vous faites quoi dans la vie ?
modeliste/couturière en panne de boulot et lui chauffeur/livreur
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
on vit sur le bassin d arcachon, ensemble depuis 9 mois , on se connait depuis 2 ans
Comment s’est passée la demande ?
pas très originale...texto reçu au boulot je n y croyais pas vraiment et en rentrant à la maison demande à genoux et confirmation de ma réponse et fiançailles le jour de mon anniv en septembre avec la bague !
Vous avez prévu/vous vous êtes mariés quand ?
mariage le 01.08.2009
Où comptez-vous vous marier ?
a Mios, petit village au bord du Bassin d arcachon
Vous en êtes où des préparatifs ?
date mairie : ok
costume lui : ok
robe moi et chaussures : ok
robes demoiselles d honneur : ok
salle : ok
déco : j attend de tout recevoir pour commencer les prépas mais tout est dessiné y a plus qu à !
faire part : en attente de réception, reste à écrire le texte
traiteur : ok mais reste à définir le buffet car bco de choix !
photographe : mon tonton !
Vos galères : je crois que je n en n ai pas pour le moment....!!!
coucou steph !!! je viens de voir ton post...c est embétant...tu es vraiment obligée d inviter de la famille que tu ne cotoie pas ? c est ton mariage tu as le droit d inviter qui tu veux non ? a moins qu il y est pression de vos parents...courage tu trouveras une solution et les filles ont une bonne idée...!
Sujet : mes chaussures !!!....
oui c est important d etre bien dedans ! merci à toi d avoir soulevé ce petit soucis de bien etre !
Sujet : enfin !!!!
félicitation sandyla !!!!!!

Sujet : Pour des idées de déco de mariage : marque place, menu, fair
merci d avoir créer ce merveilleux site qui est une grande source d inspiration et sur lequel je vais souvent !!

oui ne vous inquiétez pas !!! dès que je l ai ma fille me prendra en photo et je mettrais tout sur ma galerie !!

merci Pitite !! pour les talons c est une question d habitude...j aime etre à plat mais j adore les talons !
et oui j ai hate qu elles arrivent ! normalement en fin de semaine...ainsi que ma robe ! ça va etre une semaine forte en émotion !
et oui j ai hate qu elles arrivent ! normalement en fin de semaine...ainsi que ma robe ! ça va etre une semaine forte en émotion !

ça y est !!! j ai remporté les chaussures !! finalement mon choix c est porté sur ce modèle ! merci elsy de m avoir fait prendre conscience du confort de chaussure que je devais porter ce jour ! merci à toutes pour vos avis !!

merci anngeacap ! moi aussi j aimais bien la dernière mais doré et argent ...pour les remettre après dur dur !!
j ai enchéri sur la paire avec la bride je la trouve très jolie et en plus ça ne prend pas à la cheville mais sur le dessus du pied , je pourrais les remettre après et ça va bien avec ma robe ! merci pour ton avis
j ai enchéri sur la paire avec la bride je la trouve très jolie et en plus ça ne prend pas à la cheville mais sur le dessus du pied , je pourrais les remettre après et ça va bien avec ma robe ! merci pour ton avis

Sujet : Vos thèmes de mariage
nous se sera un mélange de papillons avec des orchidées et les couleus : orange, anis et chocolat !
Sujet : Ma salle...
renseigne toi auprès de ta mairie pour savoir jusqu à quelle heure tu as le droit de faire du bruit et préviens tes voisins un peu avant...ils devraient etre compréhensifs....!
Sujet : votre avis sur faire part
mais ton premier noeud est mignon !

oui !! autant de filles, autant de réponses différentes !! pareil avec mes chaussures !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et j ai éliminé la première car talon trop petit !!!
rajout d une autre encore ! les 2 dernières ont une bride car comme m a dit elsy c est peut etre pas évident des mules sans bride pour un mariage...du coup je sais plus quoi faire !!! merci de votre aide !!
oui c est joli aussi mais pas facile à porter après sandyla....
je viens de mettre une autre paire vous en pensz quoi ? merci !
je viens de mettre une autre paire vous en pensz quoi ? merci !
je crois que je préfère le dernier modèle que tu as fais !
merci les filles pour vos réponses !!! er c est vrai elsy que je ne me suis pas penchée sur le détail technique de la chaussure....avec la bride pour un meilleur maintien du pied....et je ne suis pas une fan de la bride à la cheville...
mais sur je prendrai des chaussures beige clair alors ! et attendre aloirs peut etre d en trouver une paire avec un meilleur maintien mais je suis tellement compliquée avec les chaussures !!
mais sur je prendrai des chaussures beige clair alors ! et attendre aloirs peut etre d en trouver une paire avec un meilleur maintien mais je suis tellement compliquée avec les chaussures !!
sandyla , j ai bien regardé la couleur de la première paire c est bien mauve....
mais chaque paire existe en beige clair...je me posais la question de l orange mais c est vrai que je mettrai plus facilement les beiges meme si j adore les couleurs ! et c est vrai que si ça n est pas le meme orange que la robe...
donc voilà, quel modele parmis les 3 proposés ?
merci bcp !!
mais chaque paire existe en beige clair...je me posais la question de l orange mais c est vrai que je mettrai plus facilement les beiges meme si j adore les couleurs ! et c est vrai que si ça n est pas le meme orange que la robe...
donc voilà, quel modele parmis les 3 proposés ?
merci bcp !!
Sujet : votre avis sur collier
super
ça devrait etre très joli et bien assorti avec ta belle robe

de rien ! bonne soirée !!

la couleur de la première paire angeacap , cest mauve et vu que ma robe est orange ça risque choquer c est pour ça que j hésite entre le orange et beige clair....
merci sandyla !
merci sandyla !
Sujet : pour lambda robe linea raffaelli version ebay
je me doutait bien que ça te plairait et normalement c est pas un soucis de réalisation !
voilà, je n arrive pas à savoir quel genre de chaussures je devrai porter avec ma robe ,quel est votre avis sur celles que j ai mis dans ma galerie ? sachant que j hésite entre orange ou beige...merci de vos conseils les filles !!
Sujet : dragées
je ne sais pas pour les dragées....j ai encore le temps le mariage est pour aout mais je prospecte quand meme un peu ....j aimerais des dragées un peu originales alors je ne sais pas où je les trouverais...
en fait pour mes ballotins , j ai commandé aujourd hui mes 3 couleurs orange, anis, choco je pense que le rendu sera bien !!
pour l arbre à dragées tout dépend du nombre de ballotins que tu mettras dessus....tu peux trouver de jolies branches en foret pour quelque chose de nature ou chercher en déco car j en ai déjà vu....
en fait pour mes ballotins , j ai commandé aujourd hui mes 3 couleurs orange, anis, choco je pense que le rendu sera bien !!
pour l arbre à dragées tout dépend du nombre de ballotins que tu mettras dessus....tu peux trouver de jolies branches en foret pour quelque chose de nature ou chercher en déco car j en ai déjà vu....
alors cest parfait !! cest très joli !!

Sujet : cc les filles sa y et mon choix de robe et fait votre avie
elle te va bien !
sympa ! j aurais peut etre mis un papier de soie vert anis à l interieur ou ivoire....mais c est une question de gout , je trouve que le blanc flash avec le marron, mais comme ce n est pas la couleur définitive....
de rien ! et à l intérieur de ton faire part ça se passe comment ?
ANGE si tu vas sur e bay ( mais je pense que tu y es déjà aller voir ! ) tape en recherche collier dentelle mariage...il y en a des jolis et pas très chers...
il existe de la colle à tissu que tu trouve dans les boutiques de déco ou style foire fouille, sinon tu peux avec de la colle en bombe repositionnable c est pas mal aussi !
tu peux pas le coller derrière ? ou alors je vois pas bien....
de rien ! tu as vu avec le vendeur du deusième collier si tu povais avoir la fleur noire ?
Sujet : Ou allez vous faire vos photos?
avec plaisir !!
oui finalement je dis comme grenouille...
j aime beaucoup
vas voir aussi sur lolaframboise j en ai vu en première page que je trouve génial mais connais pas ses tarifs....

oui c est pas facile avec la lavande ! j adoooore ces couleurs ! et toi quel modèle préfères tu ?
oh !!!! j a oublié de te le donner dans l autre post !!!
creartys.canalblog.com
mais ça n est peut etre pas très discret...tu vois et tu me dis !
creartys.canalblog.com
mais ça n est peut etre pas très discret...tu vois et tu me dis !

le deusième modèle !! mais tu voulais pas faire un thème lavande au début ?
Sujet : dragées
j aime beaucoup !! je vais faire un peu le meme style avec anis/orange un lien en rafia naturel chocolat et un papillon orangé sur le dessus...
pour les dragées va voir sur dragees.fr ou mariage-dragees.fr.....
pour les dragées va voir sur dragees.fr ou mariage-dragees.fr.....
ta robe est romantique....buccolique...les champs ou les vignes au mois d aout ça peut etre sympa !
de rien
oui je pense que tu peux le faire changer et tu pourrais voir aussi un style de collier dentelle en noir et blanc et comme dit grenouille voir à mettre des plumes blanches si la dentelle est noire..ou inverse...je te donne l adresse du créateur qui va me faire ma parure en fonctin de ma robe de mes couleurs et de mes gouts...tu regarde si c est un style que tu aimes et si ça te convient il est à ton écoute et personnalise les bijoux et ses prix sont tout à fait abordables !

je t avoue que je n aime pas trop les chaines qui pendent au deuxième collier.....à la limite le premier est mieux si tu peux faire changer la couleur des perles....
Sujet : salle et couleurs de mariage
c est cool !!
ce sont de yrès belles couleurs !!! ( les miennes aussi...) et va sur les sites de déco mariage et vente tu trouveras ton bonheur mais il faut chercher bcp !!!

bonjour angeacap !!
sans hésitation je le changerais !! le mélange du noir et bleu marine n est pas très harmonieux à mon gout...
sans hésitation je le changerais !! le mélange du noir et bleu marine n est pas très harmonieux à mon gout...
nous ce sera sur le bord du bassin d arcachon en espérant que ce sera marée haute à l heure des photos !!
tu dois y arriver avec ce lien ..... tu la verra elle est en première page.... http://www.espace-mariage.eu/robesmariees.html
Sujet : vos avis...
oups !!!! je fais le petit fantome ce soir !!
Sujet : rencontre avec cheri
c est plus non conforme pour moi...je vivais avec son frère et le jour où on a été présente j ai craqué et j étais désolée de ne pas l avoir rencontré plus tôt mais c est comme çà...puis ma vie est devenue un enfer et la seule solution partir de chez moi avec ma fille et mes meubles...et il est devenu un énorme soutient dans cette épreuve il était l ami , le confident ,puis l amoureux, ce que nous ne pensions pas possible c est réalisé !! dans ce malheur j ai enfin pu trouver le bonheur !!mariage le 1 aout 2009 !!!
Sujet : recapitulatif robes
oui !!! que du rêve quand on regarde nos post !!!
grenouille j adore aussi elsa gary la tienne fait partie de ses modèles sages que j aime de part leur simplicité et formes fluides ! je suis fan !!
grenouille j adore aussi elsa gary la tienne fait partie de ses modèles sages que j aime de part leur simplicité et formes fluides ! je suis fan !!

Sujet : Un truc bleu, un neuf, un vieux, un emprunté
y a pas de raison !je nous souhaite à toutes plein de bohneur avec ou sans la tradition !!
Sujet : Un truc bleu, un neuf, un vieux, un emprunté
je ne veux pas etre mauvaise langue mais j avais reunis tous ces éléments pour mon premier mariage et en plus j avais un collier de perles!!!! et c est suivant les cas , mais oui j ai pleuré (je ne sais si ça correspondait aux nombre de perles du collier...) et je suis divorcée !! alors pour mon second mariage oups!! les traditions !!! mais que cela ne vous décourage pas il suffir d avoir trouvé la bonne personne !
sinon pour le bleu vous pouvez coudre un petit noeud de ruban de satin bleu à l intérieur de la robe (je le faisait quand je travaillais en boutique de mariage )
mais je ne connaissais pas la tradition de l alliance de la maman...
et si vous les avez encore les mamies sont fières de nous prêter quelque chose de vieux...
sinon pour le bleu vous pouvez coudre un petit noeud de ruban de satin bleu à l intérieur de la robe (je le faisait quand je travaillais en boutique de mariage )
mais je ne connaissais pas la tradition de l alliance de la maman...
et si vous les avez encore les mamies sont fières de nous prêter quelque chose de vieux...
Sujet : à propos de la guepière
de plus la robe n est pas très serrée elle est juste ajustée et le bustier est assez épais pour qu on ne voit pas de démarcation en dessous...franchement tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça...
sans vouloir contredire jojoe, je porte beaucoup de lingerie en dentelle sous des vêtements serrés parfois et cela me m a jamais irrité et j ai la peau sensible....
Sujet : recherche nom de ce modele
c est vrai qu elle est magnifique , je cherche mais je n arrive pas à trouver... si j ai quelque chose je te tiens au courant !
va voir sur le site espace mariage tu trouvera une robe qui a du tulle en pointe comme toi en chocolat et ivoire , ça te donnera une idée du rendu final....
de rien !! n hésites pas tu sais !
Sujet : enfin !!!!
félicitation !!! tous mes voeux de bonheur pour ce petit bout à venir !!

tu as été voir sur le site que je t ai indiqué ? pense à ce que vous aimez...nature, chocolat, original ou classique..fleurs, plumes,...je sais cest pas évident !
ça depend...en plus de tes couleurs est ce que tu as un theme particulier ?
merci dolu ! c est l avantage (il en faut bien ! ) des petits villages !
Sujet : crise d'angoisse!!
ah !!! l automne et son lot d angoisses!!!! les psy appellent ça la deprime hivernal...baisse de sérotonine l hormone qui fait qu on est bien et la baisse de luminosité et le manque de soleil !!
je connais aussi tout ça, pas de boulot depuis 2 mois donc seule à la maison.. je m occupe bien sur et quand ça tombe la semaine où j ai ma fille avec moi le temps passe trop vite et j ai l impression de vivre !! ne te referme pas sur toi, tu as besoin de prendre l air ? vas ! promene toi dans les bois , la foret est un bon régénérant, vas au bord de l eau si tu peux , fais des longueurs en piscine ça delasse et si tu as besoin d etre coucounée n hésite pas !! parles de tes angoisses à ton chéri il pourra t aider car s il te vois triste il ne comprendra pas forcément, explique lui il sera d un fort soutien...le mien le fait et c est bien de savoir qu il est là pour moi et qu il comprend, il arrive à ma raisonner et à me faire prendre conscience que tout ne va pas si mal que ça !! et puis on est là pour t aider, t écouter et te conseiller si on peut !!
je connais aussi tout ça, pas de boulot depuis 2 mois donc seule à la maison.. je m occupe bien sur et quand ça tombe la semaine où j ai ma fille avec moi le temps passe trop vite et j ai l impression de vivre !! ne te referme pas sur toi, tu as besoin de prendre l air ? vas ! promene toi dans les bois , la foret est un bon régénérant, vas au bord de l eau si tu peux , fais des longueurs en piscine ça delasse et si tu as besoin d etre coucounée n hésite pas !! parles de tes angoisses à ton chéri il pourra t aider car s il te vois triste il ne comprendra pas forcément, explique lui il sera d un fort soutien...le mien le fait et c est bien de savoir qu il est là pour moi et qu il comprend, il arrive à ma raisonner et à me faire prendre conscience que tout ne va pas si mal que ça !! et puis on est là pour t aider, t écouter et te conseiller si on peut !!

houps !!!! pour le site c est decoration mariage

superbe salle et vue magnifique !!! les rideaux j e les sortiraient..
pour le chemin de table je mettrai de l étroit marron sur nappe ivoire ou anis (mes couleurs sont orange, chocolat, et vert anis...donc ce sont des avis perso ! )
je ne suis pas très chandelier donc tu peux mettre des bougies en jouant avec les couleurs et en mettre avec les fleurs de tes centres de table...
et pour les idées de déco tu peux aller voir sur le site mariage déco où il y a plein d idées d ambiance de thèmes de couleurs...!!
pour le chemin de table je mettrai de l étroit marron sur nappe ivoire ou anis (mes couleurs sont orange, chocolat, et vert anis...donc ce sont des avis perso ! )
je ne suis pas très chandelier donc tu peux mettre des bougies en jouant avec les couleurs et en mettre avec les fleurs de tes centres de table...
et pour les idées de déco tu peux aller voir sur le site mariage déco où il y a plein d idées d ambiance de thèmes de couleurs...!!

ma salle très colorée, j adore ! 350 euros du vendredi soir pour préparer la déco au dimanche fin d après midi, petit jardin fermé sr le coté pour l apéritif et que les enfants puissent jouer en sécurité !
Sujet : Prix robe
robe avec frais de port 99 euros je prendrais certainement un petit jupon pour mettre dessous
rassure toi comme dit kikounette la vendeuse n as pu te vendre la sienne donc ça la dérange mais la matière de ta lingerie n a pas d importance ! si on n est pas libre de mettre ce qu on veut ou va t on ?

je pense que tu pourrais mélanger deux couleurs... Je mettrai ivoire et marron clair en intercallant les couleurs sinon tout ivoire mais ça serait moinsoriginal , plus commun , après c est une histoire gout !

Sujet : question pour pitoune
tu as pris une décision pour ton jupon ?
oui et après c est pas top pour les retouches !! bravo pour avoir remporté ta robe !
coucou jpsteph !
ça y est tu as ta robe ?
pour la mesure tu prend depuis le creux de dessous de bras jusqu au creux de ta taille car si tu prend à l os de la hanche la taille ne sera pas ajustée !
ça y est tu as ta robe ?

pour la mesure tu prend depuis le creux de dessous de bras jusqu au creux de ta taille car si tu prend à l os de la hanche la taille ne sera pas ajustée !
Sujet : ESTHETICIENNE ET COIFFEUR
je me suis renseignée aussi je t avais dit en avoir trouvé à 40 euros essai et jour J à domicile , j en ai une autre à 30 euros meme prestation !! tout depend de l enseigne et de l endroit ou tu habite...N hésite pas à demander des devis...
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
pour etre originale....la 2 !!!!
bonjour sandyla je mettrai du tulle mou sur ta robe ça lui donnera du volume et gonflant plus sympa que l organza sur ce genre de modèle !
Sujet : quel taille choisir
bonjour, j aimerai aussi connaitre l adresse de ce site ! merci pour l info !

Sujet : qui s'y connais en mesure ?
angeacap je viens de voir ton post ! pour la mesure de la taille sort 2 cm à ton tour de taille tu ne sera pas trop serrée dedans le jour du mariage et ça arrangera certainement ton vendeur !

il doit y en avoir à tous les prix...et tu risque en trouver des plus chères....et en plus celle que j ai vu se déplacera chez ma coiffeuse comme ça je gagnerait un peu de temps !
je me suis un peu renseigné déjà et j ai trouvé une esthéticienne à domicile qui prend 40 euros le forfait maquillage avec un essai avant pour définir le style suivant la robe et mes gouts...je n ai pas encore demandé à ma coiffeuse car je ne me suis pas encore vraiment décidée pour la coiffure !
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
tu n as pas une vraie amie puisqu il a reussi à te coupé de ta famille, qui pourrait t aider le temps que tu te retourne ? n hésite pas à demander de l aide auprès d associations qui aident les femmes dans ce genre de situation...je sais que ce n est pas facile de tendre la main , d expliquer ce gros problème...essaie de voir une assistante sociale il existe des foyers...ne te torture pas...tant que tu vivra sous le meme toit que lui il continuera à te ronger et à te ulpabiliser et il n en n a pas le droit !!! je pense fort à toi tu vas t en sortir courage !

Sujet : Un conseil pr ma robe
super ça sera bien !
tu fais un bon compromis avec les couleurs et les détails bravo tu t es décidée !

jpsteph : oui c est bizard car en principe ils sont réglables !
et je ne te conseil pas de le couper c est de la grosse baleine et si tu coupe ça peut trouer le tissu du jupon et te faire mal sinon il faudrait que tu découse un peu la bande de tissu où il passe tu coupe et tu recolle avec de la bande de pansement assez forte pour que ça tienne et que ça ne perce pas le jupon...

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
tu n as pas eu de coup de
? n hésite pas à en essayer pleins ou de regarder des catalogues et ne te décourage pas le choix de la robe n est pas facile !

Sujet : quelques photo de mon mariage
joli mariage ! tous mes voeux de bohneur !!
Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
coucou je t aime bien dans la 8 et la 11 bon courage pour le choix dur dur !!!
Sujet : adresse pour achat de costume ?
de rien ! j espère que çà ira !
angeacap ma derniere reponse était pour jpsteph...j ai pas précisé...pour toi c était déjà ok !
je te met le lien ou tu pourra peut etre trouver le bonheur pour ton homme http://stores.ebay.fr/edressit-france_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm
donc ça pourrait aller car à la voir comme ça on ne dirait pas qu elle soit trop volumineuse...j aime bien le premier surtout que tu peux regler le bas donc pourquoi pas ? ça me parait bien
tu peux aussi regarder sur e bay car comme pour nous ils ont le droit de choisir la taille, la matière, la couleur....c est ce qu on va faire je pense pour l hom

de rien angeacap !
pour jpsteph : le premier est sympa et les volants donneraient un bon gonflant à ta jupe les 2 autres sont plus droits mais bien aussi...c est pas évident...ce qui est décisif c est de connaitre la largeur du bas de la jupe ! en espérant qu on te le donne...moi j ai demandé quand j ai acheté la mienne pas de réponse car ça dépend de la taille ! et aujoud hui je lui est demandé et d apres ce que j ai compris elle est déjà partie !! (chouette !!! ) mais je ne sais tjs rien donc je suis obligée d attendre qu elle arrive pour pouvoir en acheter un !! donc n hésite pas à insister si tu n as pas de réponse demain....
pour jpsteph : le premier est sympa et les volants donneraient un bon gonflant à ta jupe les 2 autres sont plus droits mais bien aussi...c est pas évident...ce qui est décisif c est de connaitre la largeur du bas de la jupe ! en espérant qu on te le donne...moi j ai demandé quand j ai acheté la mienne pas de réponse car ça dépend de la taille ! et aujoud hui je lui est demandé et d apres ce que j ai compris elle est déjà partie !! (chouette !!! ) mais je ne sais tjs rien donc je suis obligée d attendre qu elle arrive pour pouvoir en acheter un !! donc n hésite pas à insister si tu n as pas de réponse demain....
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
rapproche toi d un tribunal je sais qu ik y des conseillers pour ça sinon prend rendez vous avec un avocat qui te diras exactement ce que tu peux faire et comment tu peux le faire et ça ne te couteta riien.... COURAGE

Sujet : taffetas ou satin quel difference
ah oui !! j en perd les pédales à force
mais ça ira car comme le satin est lourd ton tulle sera vaporeux et aura de la tenue sur la jupe

oui elle aura plus d allure et si je me souviens c est celle qui a de l organza donc oui pour le satin

le satin est plus lourd et plus brillant et assez souple , le taffetas est assez fin, cassant et un peu brillant aussi...
oui très bien le jupon qu il te conseille !! c est parfait ! et il ressemble à celui que tu avais vu avec la traine ! tu peux y aller !!

l effet sera tres joli aussi avec le tulle c est tres vaporeux mais avec peut etre moins de tenue... ET SI LE VENDEUR DE TA ROBE TE VEND AUSSI LE JUPON JE PENSE QU IL SAIT BIEN LE VOLUME DE JUPON QU IL FAUT...