Messages de pitoune
Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!
bonjour sandyla !! je ne sais pas si elle te répond de suite , elle m a envoyé un mail à 6h30 ce matin...elle répond en principe le soir....
alex40 si tu veux voir son site c est creartys.canalblog.com elle personnalise les bijoux et tu lui prend ce que tu veux !! très sympa !
alex40 si tu veux voir son site c est creartys.canalblog.com elle personnalise les bijoux et tu lui prend ce que tu veux !! très sympa !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
voilà ça y est l ébauche du faire part enfin mis au point !!! retse plus qu à lancer l impression !! et une chose de plus de faite !! j espère que ça avance bien pour vous aussi !
Sujet : Perles de pluie
je serais d avis aussi de laisser les perles de pluie sur les tables mais pas celle des enfants... les parents veillent sur eux et je ne pense pas que ce soit dangereux...j ai moi aussi dans ma déco de table de petites choses qui pourraient etre dangereuses pour les enfants mais sur leur table rien de dangereux ! je mettrai la déco sans crainte...!!
Sujet : recherche boléro blanc
j ai été voir c est sympa !! y a plein de modèles qu on voit sur e bay en plus cher...mais bon , si y a pas les frais de port c est intéressant !!
Sujet : Volume de robe.
ça change aussi la longueur....mais si tu as pris ton jupon là où tu as acheté ta robe , les vendeuses savent ce qu elles font ! en géneral le volume au niveau du bas est à peu près identique c est surtout buste et hanches qui sont bien adaptés.. j irais demain sur le site voir ta robe... toi tu veux du volume ou non ? je te souhaite une bonne nuit car je suis un peu fatiquée..

ah !!! elles ont de bons gouts ces filles de septembre !!! très bon choix
si elle te met des fleurs chocolat et des petites plumes blanches ça sera très zoli !!

oui ça change le volume de ta robe bien sur !et oui le jupon y est aussi pour quelque chose !je suis couturière et j ai travaillé dans boutique de robes de mariées... suivant le volume du jupon ta robe n aura pas le même effet....c est pourquoi avec la photo de ta robe je pourrai te dire le genre de jupon qu il faudrait...

oui ne te fache pas bounette c est pas facile sans photo car presque à chaque volume de robe correspond un jupon....des que tu as une photo fais nous signe et on pourra mieux te guider !!
oui tu lui envoi un message ou tu lui dit ce qui te plait, ce que tu aimerais....tu peux meme lui dire que tu viens de la part de karine...elle va te répondre, j ai attendu 15 jours pour qu elle me fasse la parure , elle est cool ! c est laquelle qui te plait ?
Sujet : Idées Coiffure Mariage !!!
oui je sais !!! je n ai pas vu avec ma coiffeuse mais je ne pense pas qu elle prendra trop cher...après tout dépend de là ou on va....
merci beaucoup les files !!!! elle personnalise les bijoux pour celles que ça intéressent !!!
Sujet : pb déco salle
je pense qu en prenant du tissu ça devrait vous revenir moins cher !!! de plus que c est bientot les soldes....
Sujet : enveloppe noir ou blanche ?
sinon pour le blanc y a le blanco en stylo....
dans sa galerie elle a plusieurs modèles, je lui ai dit ceux que j aimais bien, je lui ai envoyé une photo de ma robe, elle m a envoyé un essai qu elle a modifié après en fonction de mes gouts et voilà le résultat !! elle a fait aussi en fonction de la couleur de la robe
je pense que si tu prends un stylo pailleté argenté pour écrire sur les enveloppes ça serait très classe !!! mais c est mon avis...
voilà, je n arrive pas à t avoir alors je te dédie un post !!
ça y est ma parure est faite, je l attend pour cette semaine, elle est dans ma galerie !
ça y est ma parure est faite, je l attend pour cette semaine, elle est dans ma galerie !
Sujet : la poisse continu!!!
va à la mairie comme je te disais service social...ily a forcément une banque alimentaire pour aider à la nourriture , demande aussi à la sécu un dossier pour la cmu ça t évitera les frais de mutuelle et la prise en charge est bonne , je sais aussi que la mairie aide pour la prise en charge de certaines factures de la vie courante...prend tes papiers et va vite te renseigner dolu !!! je te souhaite plein de courage, bats toi , ne les laisse pas t avoir !!

je te l avais dit sandyla mais c est vrai que je n ai pas fais de post pour ça !! la parure est dans ma galerie je devrait la recevoir cette semaine !
de rien !! ce site est une mine d or !!
Sujet : recapitulatif robes
très jolies robes les filles !!!
je n y aurais pas pensé mais c est une super idée et très originale !!

Sujet : la poisse continu!!!
et dolu va à ta mairie....il y a toujours un service social quiest là pour aider dans les cas difficiles comme le tien...il faut leur tendre la main...courage car je sais que ce que tu vis c est pas facile...

Sujet : boutonnieres invitees
ok merci !!!
ça fera très joli !
oui mais le temps passe vite ! tu mettras une perle au centre de tes fleurs ? ça rappellerait les couleurs de ta robe...
tu as aussi cybercoiffeur avec tout plein de belles choses !!
oui j ai vu c est sympa !! j aime bien
de rien !!! et ce n est pas de la grande couture !!! tu devrai y arriver facilement !
merci sandrine27 pour le lien ,j y vais voir
merci sandrine27 pour le lien ,j y vais voir

bienvenue alexia !! très jolie robe , faire part sympa !
Sujet : Dragées Belgique
j ai trouvé un site sympa avec des prix raisonnables ! drageesnet.com
essaie sur sabrinacoiffure.com ....y a des choses sympas mais ça dépend de ce que tu recherches !
sandrine27 , pourrais tu me donner l adresse du site où tu as trouvé le modèle de boutonniére ? merci !
coucou sandyla !!! tu assembles la fleur à la plume en faisant de petits points et tu assemble le tout sur une petite épingle à nourrice avec un point de colle ( avec pistolet à colle ) ou sinon tu fixe carrément tout à la colle !!

Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !
je suis uper contente pour toi jennie !!!! ça me fais plaisir , tu dois etre soulagée !!
Sujet : recherche boléro blanc
bonjour ! pour le boléro tu peux voir sur dymastyle y a des promos en ce moment , sur auroyaumedumariage.com , et pour les chaussures ça ne me choque pas...!
Sujet : Gros dilème
pour ne rien regréter va essayer l autre... le rose n est pas forcément facile à^porter pour tout le monde... la première te va très bien mais si tu hésite , essaie et tu verra après...
Sujet : voila les photos
joile robe et le passage par les retouches pour qu elle soit parfaite sur toi , elle te va bien !!
Sujet : Housse de chaise
bonjour laetines , ça va te revenir plus cher de tissu si tu les fais ! vas voir sur les sites mais tu en trouve à 18e je crois les 10.... soit 1.80 par chaise....tu paieras davantage si tu achète le tissu....
Sujet : Musique d'entrée?
http://www.organisation-mariage.net/forum/recherche-musique-sans-paroles-i111032.htm
les filles ont déjà ouvert un post je te met le lien pour voir si tu y trouve des réponses ! sinon , nous on ne s est pas encore penchés sur la question...
les filles ont déjà ouvert un post je te met le lien pour voir si tu y trouve des réponses ! sinon , nous on ne s est pas encore penchés sur la question...
Sujet : 1 essayage fait aujourd hui a pm
oui !!! on veut te voir dans ta robe !!!!!
j ai oublié !!!! j ai finalisé mes pochons à dragées !
bienvenu à toi !!! tu as bien avancé !

Sujet : Bas au mois d'aout
ça dépend comme dit melana....je me marie en aout aussi et c est hors de question que je porte des bas !!!....en fait ça dépend de chque personne...si tu as tendance à gonfler un peu des jambes en été avec la chaleur évite les bas...
non , ce n est pas un délit....il faudrait peut etre que tu trouves les coordonnées de la maison mère de l empire du mariage ils pouront certainement te renseigner vu que ce sont les repreneurs...il y a eu bcp de remaniement de sociétés de robes de mariés en cette fin d année !
mais en principe quand il y a un rachat de boutique , le nouveau rachète aussi le stock...donc si ta robe est déjà commencée , elle devrait etre dans la boutique....si elle faisait du sur mesure dans sa boutique, donc crée elle même les modèles , elle devait obligatoirement etre inscrite aussi à la chambre des métiers en tant qu artisan vu qu elle crée...essaie de voir de ce côté....
mais en principe quand il y a un rachat de boutique , le nouveau rachète aussi le stock...donc si ta robe est déjà commencée , elle devrait etre dans la boutique....si elle faisait du sur mesure dans sa boutique, donc crée elle même les modèles , elle devait obligatoirement etre inscrite aussi à la chambre des métiers en tant qu artisan vu qu elle crée...essaie de voir de ce côté....

Sujet : Mariées du 22 août 2009
très jolie petitesteph ! elle te va très bien

Sujet : Nouveau : mettre des vidéos youtube dans le forum
trop bon betty-julie

je te comprend .....dur à vivre mais bats toi !!et les anciens auraient du te prévenir !
Sujet : Pour celle qui ont des enfants qui croive encore au noel
génial !!! ma fille a adorée !!!! c est beau de voir un enfant émerveillé comme ça !! merci angeacap

Sujet : Trop de bonnes nouvelles
bon anniversaire !!!!!
j avais eu le meme soucis que toi pour mon précédent mariage et en 2 mois tout avait été simplement modifié sans faire intervenir des gens haut placés...
contente que tout soit arrangé !
j avais eu le meme soucis que toi pour mon précédent mariage et en 2 mois tout avait été simplement modifié sans faire intervenir des gens haut placés...
contente que tout soit arrangé !

Sujet : Pour celle qui ont des enfants qui croive encore au noel
merci c est génial !! je lui montre ce soir !!!

Sujet : adresse pour achat de costume ?
de rien !!! bonne soirée

aller !! je remonte le post pour une nouvelle adresse de costumes , robes ;à prix sympas !!
auroyaumedumariage.com
auroyaumedumariage.com

Sujet : Prix mariage église
oui normalement....mais l église est pauvre ! je me souviens on avait meme laissé toutes les fleurs à l église....
oui moi aussi...j avais trouvé ça culotté à l époque....c est comme si on devait payer le maire ou son adjoint pour nous marier !!! ridicule, mais chacun ses convictions....

cet argent remis directement au pretre....est en général pour la paroisse...je trouve ça ridicule.. comme si les gens qui vont à la messe devait payé pour que le pretre dise la messe !!
mais bon , j ai mes idées arrétées sur la religion mais pour mon premier mariage qui s était fait à l église je sais que mes parents lui avait laissé 500f à l époque car le pretre nous avait aiguillé sur la somme qu il fallait laisser !!!

Sujet : boutons de manchettes?
mais il faut qu il se sente à l aise lui aussi !!! des fois ils peuvent avoir l impression d etre déguisés !!! et ils ne sont pas aussi minutieux sur les détails que nous...

Sujet : Château de la gentilhommière
oui j étais en train de relire les post et je ne comprend pas vraiment....ça n a pas de sens !!!

Sujet : Ma coiffeuse/maquilleuse m'a lâché !!!
oui je crois que j ai déjà vu....renseigne toi, cherche aussi sur internet ça devrait te donner plein de petites prestataires pas trop cher...c est comme ça que j ai trouvé la mienne...courage
Sujet : Crise avec chéri...
content pour toi !!! des fois on a besoin de remettre les pendules à l heure et ça fait du bien !!!
à vous 2

Sujet : Robe 2 Arriver
de rien angeacap , tu sais que tu peux compter sur mon aide dès que tu en as besoin !!

Sujet : après les chaussures ma robe est arrivée !
toujours pas....
je commence à m impatienter mais bon ils ont dit livraison entre le 4 et le 8 ....demain j espère !!

Sujet : question pour pitoune
de rien !!!

Sujet : Crise avec chéri...
des efforts à faire chacun de son coté et beaucoup d tendresse à distribuer...il a peut etre besoin d etre rassurer....et les hommes n aiment pas croire que l on puisse comparer nos histoires meme si des fois malheureusement certaines peuvent se ressembler ou nous ramener un peu en arrière....parlez beaucoup aimez vous ! j espère que tout va rentrer dans l ordre

Sujet : ça y est !!!! c fait !!!
félicitation !!! tous mes voeux de boheur à tous les 2

Sujet : the robe
très jolie !!! elle te va bien , bon choix

Sujet : presentation pour la table du bufet
merci pour tous ces jolis noms !!!

Sujet : question pour pitoune
je rentre juste....je ne vois pas pourquoi tu le remonterais....je le trouve bien comme ça et il donne un bon volume à ta robe...mais si tu veux le remonter il faut le faire au niveau de la couture ou commence le tulle en fait niveau des hanches et uniquement sur l arrière
pour sandyla : ça y est j ai commandé ma parure elle me l nvoi cette semaine , je l ai mise dans ma galerie
Sujet : Robe 2 Arriver
tu es tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!

Sujet : qui mettre a coter de la mariee
comme c est complique...!!!!! je ne sais pas comment t aider car bien sur il ne faut contrarier personne...
Sujet : presentation pour la table du bufet
je fais un buffet froid poir le mariage je prend un traiteur qui est pas cher du tout !! et je pense mettre les plats au fur et à mesure mais sans sortir les précédents pour ne pénaliser personne !! etje pense que le mieux est de servir à la fin du VH....tu peux meme attendre un peu suivant quand ça se termine...
merci ! ça fait plaisir !!
Sujet : vos avis pour le costume du marié !!!
merci chouquinette ! j aime bien aussi la chhemise orange , je lui ai commandé et j attends les soldes pour le gilet + lavallière car c est un peu cher je trouve , ou j hésite a lui prendre l ensemble en ivoire.....
je suis du 1 aout et on a pas mal avancé on a pratiquement tout pour la déco , les faire part y a plus qu a faire les poichoirs et écrire le texte robe, costume ,ok mais plein de petites choses encore à finaliser
Sujet : Pochette ou fleur a la boutoniere
si tu as besoin de ruban de satin fin blanc, j en ai un petit rouleau dont je ne me servirais pas si ça peut t aider tu n hésites pas !

oui pour moi aussi et tu peux essayer avec 2 rubans : blanc et noir....à voir...
Sujet : combien d'espace ?
nous on va faire une table à part pour les enfants....comme ils sont plus petits ils prennent moins de place...si ça peut t aider à gagner un peu de place...
je pense qu il peut mettre les 2 par contre la boutonnière peut etre de l autre coté pour que ça ne fasse pas trop chargé...
Sujet : combien d'espace ?
je ne me suis pas encore posée la question mais je pense que 50 cm pour chaque personne c est raisonnable non ?
bonne soirée !!

oui les filles !!! le poignet est particulier il y a en fait 2 petites boutonnières au niveau du rabat du poignet !
le tulle ne coute pas très cher...et si tu attends les soldes ça devrait arranger la carte bleue !!
oui et ils tomberont la veste s il fait trop chaud....et ce sera lui le plus beau !
angeacap , pour tes housses , ce que tu peux faire aussi, c est prendre toutes les housses blanches et avec du tulle noir que tu achète au metre, tu fais un gros noeud qui fait le tour du dossier de chaise et que tu noue à l arrière en laissant pendre....pour une chaise et un beau noeud il te faut 3 m de tulle en longueur sut 40cm de large...donc avec 3 m de tulle tu peux faire pour 3 ou 4 chaise suivant la largeur du tulle... c est une idée...
bon , ça y est l homme est ok pour une lavallière et fera l effort de garder l ensemble dans la soirée !!!! YES

ah elle est cool cette pitoune hein ?!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui les filles cest une boutonnière !! pour ma part il veut une pochette alors....en fait ça dépend des gouts....
merci les filles !!! j avais besoin d etre rassurée car je voulais pas que ça choque trop !!! oui tout est dans les tons de ma robe et je vais commander le gilet et lavallière ce soir je pense ! merci à tout à l heure !

va voir sur delaveine.com ,( ils ont un beua rayon écharppe....!!) kiabi.com... et regarde sur c discount
oui j aime beaucoup !
je te laisse je vais chercher ma fille à l école puis un peu de courses...à tout à l heure !

je te laisse je vais chercher ma fille à l école puis un peu de courses...à tout à l heure !

ça donne un effet mafieu je trouve !!

j aurais du l avoir lundi mais il ma pas trouvé et pas tel !!
resultat je vais à la poste mercredi ! ça fait long mais bon, ça vallait le coup d attendre !!

oui j ai bien compris !! mais c est pas grave !! mdrrrr !!! tu l auras bientot !!
tu peux me donner ton avis sur la dernière image de ma galerie j ai fais un montage au scanner....
tu peux me donner ton avis sur la dernière image de ma galerie j ai fais un montage au scanner....
si ça va avec cette chemise !! juste que sun7 croyait que les rayures c était la veste...
oui la mienne y est restée 2 jours !!! interminables !!!!! après reste que le transporteur te trouve !!!! car si t es pas là le colis repart au dépot à moins que tu ai la chance qu ils te tel !!
et cest un soucis !!! tu en pense quoi angeacap ? tu as trouvé la chemise pour ton homme ?
Sujet : robe trop grande!!!!
voilà et il y a tjs une bonne petite couturière pour faire de jolies choses !!
bon, c est vrai que la mode, la couture et la fabrication de fringues c est mon job ,mais quand c est perso j ai du mal à me décider surtout que j ai envie qu il se trouve beau !!!
Sujet : robe trop grande!!!!
ça va faire épaisseur et si la robe est bien ajustée ça risque lacher et il ne faudrait pas qu au repassage ça lustre le tissu...