Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pitoune

Messages de pitoune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quel prix pour votre robes?

pitoune
23-12-2008 19:36:32
regarde sur e bay,loupini pour les chaussures il y en a des sympas ! les miennes je les ai prises là et j'en suis contente !

Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!

pitoune
23-12-2008 18:52:38
j ai essayer sandyla mais il n est pas fait pour..le tour n est pas assez large... mais je trouvais ça sympa ! ne t inquiète pas pour moi il s est passé 10 jours entre la confirmation de création et l envoi de la photo du résultat...

pitoune
23-12-2008 18:47:24
et bien vous avez de bons parents !! et je sais ce que c est quand on se marie jeune (j avais 22 ans ! ) on veut la plus jolie robe sans forcément regarder au prix !! tu mettras des photos avec toi dedans !

pitoune
23-12-2008 16:47:15
je le sais stefi...je ne critiquais pas ,juste qu'avec l'age et le recul et le vécu , il y a des choses qui prennent plus ou moins d'importance...
lors de mon premier mariage je n ai rien payé !! là , je fais ce que j'aime ! et je te souhaite que ce soit ton unique mariage ! tu as l'air si jeune...

Sujet : cadeaux!!!!

pitoune
23-12-2008 16:24:05
merci dolu !! contente que tu ai pu trouver de bonnes idées !!!

pitoune
23-12-2008 16:21:14
stefi_03 ,ma robe est un coup de foudre ! mais c est vrai que je ne peux me permettre de mettre aussi cher que toi dans une robe...j aime l'originalité et étant moi même dans la fabrication textile, ce qui coute cher c est l'étiquette...car les robes arrivent quasiment toutes du pays du soleil levant ! de plus nous payons nous même notre mariage...c est un remariage,
tu as de la chnce que ta mère te la paie

pitoune
23-12-2008 13:00:55
99 euros sur e bay ! chaussures,bijoux et jupon à rajouter ! soit la tenue complète pour 196 euros

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

pitoune
23-12-2008 12:25:00
merci ludo !!!!

pitoune
23-12-2008 11:53:37
la pub perso est pas mal vu !!!!

pitoune
22-12-2008 16:21:15
sun7_4u j attends les photos de ton mariage !tu avais dit que tu nous les mettrais...
pour les faire part , ne trouvant pas ce qui me plaisait, je les ai pris vierges et fais le reste moi même ! par contre l'emballage,c est acheté tout fait !
et oui apparement nos gouts sont similaires ! ]

Sujet : buffet froid

pitoune
22-12-2008 14:08:13
tu fais toi même ou tu fais appel à un traiteur ?

Sujet : cadeaux!!!!

pitoune
22-12-2008 13:49:16
des exemples...lui graver ( si tu as ce qu'il faut...)un cd avec ses musiques préférées ou qui lui rappelle des moments à vous 2 , un super poème , un bon repas fait maison suivi d une délicieuse soirée....

pitoune
21-12-2008 21:57:51
je fais des menus sur les tables ,il y aura des huitres car on est sur le bassin d arcachon ! 3 entrées ,2 ou 3 viandes + poisson , 2 légumes ,fromage, salade , et le gateau des mariés ! le tout bien mis en oeuvre par le traiteur...

pitoune
21-12-2008 20:15:53
bonsoir jenny !
je fais un buffet froid pour mon mariage aussi et on ne prendra personne pour le service car chacun se servira à sa guise...
on fera plusieurs tables avec un thème chacune ou tout le monde pourra aller en fonction de ce qu il voudra manger...

Sujet : mariage d'hiver

pitoune
21-12-2008 19:29:48
romine, mon collier je l ai pris chez une petite créatrice qui fait des bijoux personnalisés en fonction de nos couleurs et de nos gouts ! et elle n est pas excessive ! son site creartys.canalblog.com si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas à me contacter sur ma boite mail

Sujet : chanson ouverture bal

pitoune
21-12-2008 14:19:02
elle est magnifique !!! j aime bcp florent pagny...mais malgrés l intensité des paroles , je ne sais pas si c est quelque chose que je mettrai enouverture... à voir ce qu'en pense les filles...

Sujet : Appel à un vote massif!! ;-)

pitoune
21-12-2008 13:45:06
oui vodkapomme la courte ! elle est sobre, élégante,et ton homme sera bien surpris pour l'église et tu pourra la remettre plus tard ! bon choix !

pitoune
21-12-2008 13:42:23
oui je la sais !! lol !! je les ai finalement prises ivoires car il y en a dans la robe et je pourrai les remettre après !

pitoune
21-12-2008 13:38:29
merci les filles !
angeacap je suis sure que ça sera magnifique aussi ! j espère que tu l auras pas trop tard...
merci alex !

pitoune
20-12-2008 19:48:03
Bonsoir tout le monde !! ça y est ma parure est là !! je vous ai mis des photos je suis super contente , le travail est très bien fait et tout s'accorde à merveille !!voilà, sandyla et alex40 soyez sures d'avoir une parure parfaite !!

pitoune
20-12-2008 19:20:55
tes bottines sont très bien ! ça me choque moins que les chaussures ivoires...vivement les nouvelles photos !

Sujet : Appel à un vote massif!! ;-)

pitoune
19-12-2008 23:55:33
si tu dois avoir une tenue différente pour la mairie , autant que ce ne soit pas une robe qui ressemble à la robe pour l église comme le dit alex40 ! j aime bien la 16 et la 20 !
bon courage !

Sujet : Les portes alliances

pitoune
19-12-2008 14:44:57
je l avais déjà fait....
c est cool de raconter des belles histoires...

pitoune
19-12-2008 13:04:33
oui petit à petit... pour le costume s il veut le prendre sur le net tu as c discount qui fait des prix très intéressants..., dymastyle et auroyaumedumariage.com , si ça peux t aider...
bon courage pour la suite

pitoune
19-12-2008 12:57:23
merci samya j avais oublié de mettre mes dragées....

pitoune
19-12-2008 12:04:23
ça va tu as bien bossé !!!! j aime bcp tes faires part ! ça me tarde de voir ton urne ! ta déco est très jolie samya !

pitoune
19-12-2008 11:55:10
et toi , as tu choisi ta robe, le costume de monsieur ?
et si j ai du temps c est que j'ai pas de bouot en ce moment alors c est vrai ça me permet de pas mal avancer...

pitoune
19-12-2008 11:41:46
coucou copine de date !!
en ce moment je stagne...sais plus quoi faire... reste les centres de tables à faire mais j ai tout pour la déco reste qu'à mettre en place ! pour les dragées se sera dernier moment.. si !! important le choix des alliances...je trouve pas bon bonheur... attendre de finaliser le menu traiteur pour faire l impression et la mise en forme des menus...

Sujet : 800 petits fours à faire...

pitoune
18-12-2008 17:33:05
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/diaporama/0812-friandises-noel/1.shtml
essai ce site je le trouve génial !! bon là je t ai mis le lien c est pour noel mais si tu tape ce que tu recherche dans la case à droite tu devrait trouver ton bonheur !! bonne visite !

Sujet : Dilmene : église ou pas ?

pitoune
18-12-2008 14:25:03
"à mon avis il est quand même croyant, vu sa mère,
mon chéri lui VEUX l'église
ce qui compte c'est que lui y tienne... "
désolée j ai du mal comprendre...mais à tes dires si ça compte tant pour lui...
bref, je me sort de ce post.
bon courage.

pitoune
18-12-2008 13:13:07
pardon pour l icone de fin c est pas celui là... oups !!!

pitoune
18-12-2008 13:11:13
alors si cest juste histoire de faire comme tout le monde, de plaire à la famille, et que lui n est pas plus croyant que ça, mais que comme dit kikounete c est pour faire joli ..où est l intéret ? tu n en n a pas envie et un mariage se prépare à 2... parles en avec lui explique ton poinr de vue ! ça ne sert à rien de le faire alors que tu ne veux pas d un mariage à l église ! et si belle maman n est pas contente et bien tant pis pour elle ! elle se la mange !!! ça me met un peu en colère toutes ces conventions et le fait que la famille se mèle trop de ce que les futurs mariés veulent vraiment ! ton avis est aussi très important ! ne l oublies pas ! je suis de tout coeur avec toi !

pitoune
18-12-2008 11:08:14
le passage à la mairie n est pas très long c est sur , mais c est pour moi LE mariage officiel et reconnu par la communauté... l eglise...me suis déjà mariée une fois et c est vrai que c est très joli, après ça dépend des convictions de chacun... tu peux demander à faire juste une bénédiction plutot qu'une messe...c est moins long ... je ne serais peut etre pas de bon conseil car mes convictions actuelles feraient que si j étais à ta place je ne passerais pas à l 'église mais ça n engage que moi... bon courage, prend le temps de te prendre la tête pour réellement savoir ce que tu veux et parles en avec ton homme à coeur ouvert...

Sujet : Presentons nous

pitoune
18-12-2008 10:37:09
bienvenue chouchou86 !! je te le redis un efois de plus ! ]

Sujet : télévision!!!!

pitoune
18-12-2008 10:18:33
j ai une amie qui fait ça...pour des petites mamies ou des hommes célib qui ne se prennent pas la tête et autour de nous y a quand meme ce genre d entreprise et ça marche pour elle ! et je sais que les normes demandées pour etre assistante maternelles demandent un certain investissement financier...

Sujet : télévision!!!!

pitoune
18-12-2008 09:16:43
bonjour dolu...
je ne sais pas si ça peux t aider mais tu pourrais faire du repassage chez toi...tu te fais payer en chèque emploi service , ça te permet de gagner un peu d argent tout en étant à la maison pour t occuper des enfants...
bon courage !

Sujet : Avis sur mes choix

pitoune
17-12-2008 23:13:37
le menu = original , j aime bcp !
la robe = superbe et je suis ok pour les modifs que tu pense y apporter !!

Sujet : question pour pitoune

pitoune
17-12-2008 23:10:58
ok ! c est comme moi... vivement les soldes !!! ils risquent faire des promos intéressantes !!

pitoune
17-12-2008 22:00:17
tu n es pas obligée de prendre ceux en promo ils sont pas top...mais jusqu'à la fin du mois y a 30% avec le code promo en page d accueil et là c est sur tout leur catalogue....
et oui j ai bien jouer pour les couleurs ! d autant qu il a vu les chaussures et c est ps un indice pour la couleur !!

pitoune
17-12-2008 21:54:43
non il ne sait pas !!!!! je lui ai dit que ça ne voulait rien dire et que c était les couleurs du mariage et que c est pas parce que la chemise est de cette couleur que ma robe l est aussi !!!! il sait que j aime l originalité et il s attend à quelque chose de pas banal....mais ne sait rien de ma robe !!! ]

pitoune
17-12-2008 21:40:27
moi aussi j attend janvier car je suis un peu à sec....j ai bien reçu aussi chemise et chaussures et il a tout essayer ! bon il ne sourit pas sur la photo et pas rasé mais le mélange des couleurs est génial ! il adore !! pour le gilet j ai trouvé un autre site où ils vendent les même que chez dymastyle, je sais pas si je te l avais dit et en ce moment ils font 30% de réduc... c est auroyaumedumariage.com
dommage que ses chaussures n aillent pas avec le costume...tu vas devoir en racheter...?
vous serz beaux tous les 2 !!

Sujet : petite question déco

pitoune
17-12-2008 21:21:06
de rien j espère que ça a pu t aider et que tu as trouvé ce que tu cherchais !

pitoune
17-12-2008 21:19:33
il a vu ta robe ?!!! je viens de re regarder la dernière photo et j aime bien !! tu lui prend le gilet alors ? et j aime bien aussi la parure qu il t a envoyé ! c est sympa ça ! vivement les photos de toi dedans ! ]

Sujet : Choix des couleurs et autre questions...

pitoune
17-12-2008 20:58:36
pour moi ce serait couleur melon.....j adore cette couleur ! ]

pitoune
17-12-2008 20:55:32
ça ne me choque pas....sur l avant dernière photo j aime bien le rendu des couleurs !!

pitoune
17-12-2008 14:59:07
steph !!! elle esr magnifique !! suis trop contente pour toi !!! en plus ils ont bien fait le laçage dans le dos !! je suis de tout avec toi !! merci de me faire partager ce moment magique !!! ]

pitoune
17-12-2008 14:54:48
ouah!!!!!j en ai les larmes aux yeux !!! ça me fais tellement plaisir que tu sois contente et d avoir pu t aider dans ton choix !!! je suis émue c est bête ? c est génial aussi pour l étole et les bijoux oh ! si je pouvais je te ferait pleins de gros

Sujet : coiffeuse à domicile ou salon ????

pitoune
17-12-2008 11:51:16
sinon tu la contacte sur son mail perso ...et porquoi tu ne te ferais pas coiffer mettons un jour d essayage de robe au salon comme ça ça te fais un essai et en plus tu vois le résultat avec ta robe...bon, c est sur tu seras obligée de payer le coiffage en plus de ton forfait mariée mais si c est la seule solution...

Sujet : Mariées du 22 août 2009

pitoune
16-12-2008 22:29:37
je tape l incruste car suis d aout ! mais mapuce sur quel site du net tu en as vu des sympas s il te plait...
merci !

Sujet : petite question déco

pitoune
16-12-2008 21:30:14
l anis étoilé tu peux en trouver en grande surface ...sinon je crois que sur les sites de déco mariage ils en font aussi....

Sujet : tailles guepiere PM

pitoune
16-12-2008 17:54:27
si très clair mais y a pas un soucis après niveau bonnet ? et surtout pensez bien au dos des guépières , il ne faut pas que sa dépasse du dos de la robe suivant comment elle est échancrée...j ai souvent vu ce genre de soucis en boutique et après on est obligée de modifier le dos de la guépière...

pitoune
16-12-2008 17:43:17
bon c est cool !! tu dois etre rassurée...t inquiète pas elle va te répondre dans la soirée... bon courage pour demain

Sujet : mariage dans 60 jour et rien de pret avec petit budget

pitoune
16-12-2008 12:43:23
je rejoins les filles.... ou en es tu de tes prépa ? et excuse moi mais ce n est pas 2 mois avant le mariage qu il faut s affoler même si le budget est restreint....car tout ça prend du temps...dit nous et on t aidera certainement !

pitoune
16-12-2008 11:04:07
Bonjour ines !

pitoune
16-12-2008 10:50:07
oui bien sur !!elle est à l écoute et fait vraiment comme on veut ! quand elle m a montré ce qu elle m avait fait, je lui ai donné mon avis , mes critiques et une heure après elle m a renvoyé une photo avec les modifs faites !
bon courage pour ton rdv , j espère que ça ira...

Sujet : des idées pour occuper les enfants ??

pitoune
16-12-2008 10:47:20
y en a souvent en ce moment !!! savent pu quoi faire !!!

pitoune
16-12-2008 10:27:23
bonjour sandyla !! j espère que tu vas mieux , que tu as pu te reposer un peu....
c est super pour tes bijoux ! tu lui demande quoi comme bijoux? la parure complète ? et elle te fait avec les plumes ? ça me tarde de voir ce qu elle t auras fait car je sais que ça va etre super beau !!

pitoune
16-12-2008 10:17:28
coucou steph !!!
je suis contente pour toi !!! c est un moment intense une fois que tu as le paquet entre les mains !!!
je suis impatiente de te voir dans ta robe !! ]

Sujet : l'envoie des faire part

pitoune
16-12-2008 10:05:56
nous c est pareil , le traiteur veut un nombre arrété d invités 1 mois avant la date du mariage..

Sujet : des idées pour occuper les enfants ??

pitoune
16-12-2008 09:47:48
ma meilleure amie qui est aussi ma témoin , va animer un atelier maquillage pour les enfants et un atelier balllons animaux et de toutes façon les enfants s'amusent très bien entre eux et n ont pas forcément besoin que l on soit tout le temps derrière eux !

Sujet : Pochette ou fleur a la boutoniere

pitoune
16-12-2008 01:21:51
ça y est je t ai envoyé 1 mail !!

pitoune
15-12-2008 22:55:20
le mieux à mon avis Pitite c est tu attends les soldes et tu essaies...c est important la lingerie surtout que ça doit etre bien adapté à ta robe !

pitoune
15-12-2008 22:39:11
merci petitesteph ! moi ausssi j adooore !!! ]

Sujet : avez vous trouver vos alliances?

pitoune
15-12-2008 22:31:40
on a encore le temps mais on est arrété sur des modèles vu au manège à bijoux...

Sujet : Problème parents

pitoune
15-12-2008 21:50:11
oui c est vrai mais ça reste avant tout notre décision, notre jour bien à nous...

pitoune
15-12-2008 21:47:39
je trouve ça un peu bizar...car le bonnet d une taille à l autre est différent...donc ça ne peut pas etre multitaille..

Sujet : Photos sur le site

pitoune
15-12-2008 21:44:27
tu es superbe dans ta robe !!!! elle te va très bien !!

pitoune
15-12-2008 19:39:34
ah....essaie de les redimensionner un peu...c est dommage !

pitoune
15-12-2008 19:38:36
je veux bien penser un peu aux autres mais sans froisser....c est quand même vous le principal !! j ai vraiment du mal avec l autorité et les choses imposées alors que ce ne sont pas ces personnes là les acteurs principaux...et attentions aux caprices déguisés... j espère que ça va s arranger pour ta maman et que ce n est pas le fait que tu te marie qui la rend ronchonne...

Sujet : Volume de robe.

pitoune
15-12-2008 19:35:10
j avais oublié !!! oui c est le jupon qui fait le volume de la robe et en général tu règles les baleines à ta convenance !

pitoune
15-12-2008 19:31:45
alors facile !! tu vas sur outils et gérer ma galerie et tu te laisse guider !!

Sujet : reserver la mairie à Marseille

pitoune
15-12-2008 18:45:35
bon ça va ! ça s arrange !! ça dépent des mairies... pour nous c est lui qui est allé nous inscrire avec ma pièce d identité car je ne pouvait pas y aller et ça s est fait comme ça...et on a reservé la date 11 mois à l avance !! on était les premiers pour cet été ! en fait ça dépend sur qui tu tombe et de l humeur de la personne aussi !

Sujet : Volume de robe.

pitoune
15-12-2008 18:21:27
je viens de la oir elle est très jolie !!! et en effet il te faut un gros jupon car sur l image elle manque de volume à mon avis ...je te donne des noms de sites où tu peux voir des jupons avec volumes différents.... dymastyle.fr pronoce.fr couturenuptiale.com

Sujet : etvjf

pitoune
15-12-2008 18:09:26
tout a fait d accord avec toi grenouille!!!

pitoune
15-12-2008 18:04:56
et non !!! c est l enveloppe ou je glisse le faire part et après je met tout ça dans une enveloppe !! voilà... repose toi !!

Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service

pitoune
15-12-2008 18:01:18
alors si tu me permets tapez du poing sur la table ne vous laissez pas faire ! je suis du même avis que guiguitte !

pitoune
15-12-2008 17:53:15
eh!!! je sais pas ou tu as vu les portes alliance.... tu es fatiguée ce soir ma belle ? ] en dernière ligne y a les dragées, le faire part fermé et ouvert...
pour tes branches tu peux faire des mélanges de couleurs...moi je vais mélanger du chocolat avec de l anis...

Sujet : etvjf

pitoune
15-12-2008 17:48:35
moi non plus et suis plus une jeune fille !!!! ] et pour en avoir vu de loin ça tourne parfois mauvais gout et carrément débile...mais ça dépend de chacune...

Sujet : mon collier

pitoune
15-12-2008 17:46:03
tu as bien fait angeacap ! ça sera plus harmonieux d autant plus que tes gants sont noir.. tu sera super avec tout ça !!!

pitoune
15-12-2008 17:39:31
alors, non j envoie pas dans enveloppes oranges car monsieur a du mal à sortir du classique mais je vais fairedes motifs orange sur les enveloppes ! à coté c est l emballage du faire part qui sera mis dans l enveloppe...
porte alliance je vais en faire 2 car je ne veux pas de dispute entre nos filles pour savoir qui portera commme ça se seront les 2 plus jeunes !! j ai pleins de modèles mais j ai pas encore choisi !
et ta déco j adooooore !!! je trouve ça super joli c est très doux !!

pitoune
15-12-2008 17:09:02
merci alexia et nadichou !!

pitoune
15-12-2008 17:07:40
eh !!! vous me faites peur...pour aout si on envoie en avril ça fait loin non ? faudrait pas que ça tombe aux oubliettes après !!! ]

pitoune
15-12-2008 17:05:05
salut steph !!! merci !
sandyla, tu lui envoi et explique lui les petites modifs qui seront apportées....je suis contente pour toi ! bosse bien ! ça y est mes faire part sont dans ma galerie !

pitoune
15-12-2008 17:01:31
mais je crois que je garderais quand même tout noir car tu as beaucoup de rappel blanc avec les perles...mais c est mon avis..et tous les gouts sont dans la nature...

pitoune
15-12-2008 16:59:58
donc la fleur blanche est en dessous et un peu plus grande que la noire ? si c est comme ça , ça sera très joli aussi !

pitoune
15-12-2008 16:56:21
oui c est le nom qui apparait mais elle s appelle stéphanie ! alors elle peut te le faire comme tu veux ?

pitoune
15-12-2008 16:51:33
je garderais la fleur noire....le collier est très joli !! j aime beaucoup !

Sujet : recherche boléro blanc

pitoune
15-12-2008 16:36:51
tu as aussi ce site qui est bien je trouve !
auroyaumedumariage.com

pitoune
15-12-2008 16:02:06
effectivement....on peut pas...tu as craqué sur quel modèle de bijoux ?

Sujet : ohé la grenouille!!!! ..... champagne!

pitoune
15-12-2008 15:59:43
oui et tu sais qu en chaque début d année y a les foires au vin , je pense qu on devrait trouver des tarifs intéressant à cette période !

pitoune
15-12-2008 15:23:56
elle est magnifique !!! j adore !!! tu devrais la mettre dans ta galerie !! tu as contacté créartys ?

pitoune
15-12-2008 15:21:47
merci !!! je vais voir !

Sujet : ohé la grenouille!!!! ..... champagne!

pitoune
15-12-2008 15:21:00
regarde sur c discount aussi angeacap ils vendent à un prix parfois intéressant..

pitoune
15-12-2008 14:45:54
nous c est le 1 aout et je pense les envoyer début mai car tout le monde est au courant..!

Sujet : Perles de pluie

pitoune
15-12-2008 14:42:57
bonne alternative !

pitoune
15-12-2008 14:34:06
j arrive pas à la trouver...

Sujet : ma robe

pitoune
15-12-2008 13:07:43
très jolie, elle te va bien bon choix même si je ne suis pas fan des traines pour moi...

pitoune
15-12-2008 13:06:05
alors n hésite pas à lui demander ce que tu veux , tu lui dis que tu viens de la part de karine...elle vient de me contacter et elle est super contente que ces créations vous plaisent aussi !! on est jumelle de date de mariage !! et tes couleurs sont les memes avec le orange en plus pour moi ! c est quel modèle ta robe?

pitoune
15-12-2008 12:27:24
de rien régale toi les yeux si tu aimes ce genre de créations !! ça sort de l ordinaire !!!

pitoune
15-12-2008 12:23:58
nous n avons pas ce genre de prob...o, finance tout nous même et c est un remariage donc les parents....
essaie de discuter avec chacun et qu ils arrivent à faire des concessions car malgré tout ça reste votre mariage et donc à vous à mon avis , d imposer vos idées et vos envies !!
bon courage !

Pages 1 9 17 21 ... 23 24 25 26 27 ... 29