Messages de pitoune
Sujet : rembourrage robe
je voulais en prendre chez eux car ça peux tjs re servir pour les petits top mais si ça ne tiens pas la poitrine...ou alors il ne faut pas en avoir bcp...
et les bonnets en mousse qui se cousent sur la robe c est bien moins cher !!
cool d avoir pu te renseigner et vivement les photos !!
et les bonnets en mousse qui se cousent sur la robe c est bien moins cher !!
cool d avoir pu te renseigner et vivement les photos !!

alors à quoi elles servent leurs coques ?
sinon comme je t ai dit la solution sera d en coudre sur le bustier de la robe comme ça ça te maintient et s il y a un laçage dans le dos ça ne bougera pas....

sinon comme je t ai dit la solution sera d en coudre sur le bustier de la robe comme ça ça te maintient et s il y a un laçage dans le dos ça ne bougera pas....
Sujet : idée de porte noms
je trouve ça sympa comme idée ! par contre je prendrais des ardoises avec les bords irréguliers...je trouve que ça fait moins strict.. mais ce n est que mon avis !
mais bounette, quand il y a un grand décolleté dans le dos la guépière ne convient pas...
Sujet : mariage 2010
bonjour !
tu peux trouver des idées de déco sur decorationsdemariage.fr....
j aime bien ton faire part ! c est mimi !
sinon si ça t intéresse je vends orchidées roses en tissu si tu en as besoin...
tu peux trouver des idées de déco sur decorationsdemariage.fr....
j aime bien ton faire part ! c est mimi !
sinon si ça t intéresse je vends orchidées roses en tissu si tu en as besoin...
Sujet : je vends 12 orchidées roses en tissu
je regarde sous les miennes et il y a au dos de la fleur au niveau du pistil en plastique un petit trou !! je pense que tu dois pouvoir y glisser un fin fil métallique et avec un peu de colle au pistolet ça doit le faire !

tu as vu l autre lien que je t ai mis ?
mais plus petites que sur l autre site apparement elles font 6 cm au lieu de 10 !
http://www.decodefete.com/orchidees-champagne-p-959.html
c est de là que viennent les orchidées roses de ma galerie et elles sont jolies et pas très chères non plus et elles ont une bonne taille !
c est de là que viennent les orchidées roses de ma galerie et elles sont jolies et pas très chères non plus et elles ont une bonne taille !
j ai pris les deuxièmes par rapport à mes couleurs et elles font 10 cm de large sur 5 cm de haut !!
tu as aussi les avant dernières par 6 et blanches qui ont la même dimension mais avec la queue...qon doit pouvoir couper à mon avis mais je trouve qu elles font moins jolies que les autres car je ne vois pas le pistil du milieu...
mais elles sont intéressantes niveau prix...
tu as aussi les avant dernières par 6 et blanches qui ont la même dimension mais avec la queue...qon doit pouvoir couper à mon avis mais je trouve qu elles font moins jolies que les autres car je ne vois pas le pistil du milieu...
mais elles sont intéressantes niveau prix...
Sujet : Livre d'or
tu as aussi decodefete.com !!
ah bé mer.. !!! quand je l ai refait ça marchait bien mais ça la fait plus
tu tapes orchidées et tu vas tomber sur 1 page où il n y a que ça !! il y en a meme a la fin par 6 à prix raisonnable !

Sujet : Formulation menus
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449
tu as le lien ...au cas où le post se perdrait...
tu as le lien ...au cas où le post se perdrait...
de rien !!
http://www.mariage-deco.com/l1/p48-search.html
voilà le lien angeacap !!!
voilà le lien angeacap !!!
ok je recherche et je te le met là si ça peux en aider d autres !
Sujet : musiques entrée et sortie église
va faire un tour sur youtube....avec un mot clef tu peux peut etre les retrouver et tu auras le titre...je pense !
je me sert chez decodefete.com c est là que j en ai acheté et les dernières que j ai prise mais pas encore reçues sont assez grosses et vendues par 2 pour 1.12 euros si ma mémoire est bonne...
Sujet : Livre d'or
va voir decorationsdemariage.fr ....je le conseil à chaque fois car je trouve ce site complet et plein de bonnes idées !
j avais 10 min d avance !! du coup je me suis mis le lien en favoris car c est très utile !!! merci angeacap !!

c est présentation pour la table du buffet
ça y est elolens je te l ai remonté!!!
tu as regardé sur decodefete.com ou mariage-deco.com il y en a mais après reste à voir les tarifs...
Sujet : presentation pour la table du bufet
et up pour elolens !!!!

oui je sais elles sont jolies...c est dommage mais ça va pas trop avec mes couleurs...
si je me souvient bien , angeacap avait trouvé sur lr site de supertoinette tout plein de belles apppellations pour le menu...si ça peux t aider..
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
bonsoir petite fantôme !!
va faire un tour sur decorationsdemariage.fr tu y trouveras plein d idées !

Sujet : gilet et la lavalliére le quel ???
je prendrais la dernière aussi mais d un point de vue masculin...le mien préférait le deuxième quand je lui en avait montré pour en choisir un ....
Sujet : idée de porte noms
va voir sur decorationsdemariage.fr tu devrait y trouver des idées sympas !!

comme le titre l indique , j ai 12 fleurs d orchidées rose à vendre car j ai acheté au début sans trop savoir les couleurs de mon mariage et là ça ne va pas !! je suis orange, chocolat et vert anis...
comme je sais que vous êtes quelques unes à faire de la déco rose...c est la dernière photo dans ma galerie !!
comme je sais que vous êtes quelques unes à faire de la déco rose...c est la dernière photo dans ma galerie !!
sinon alexia à la boutique ou tu prend ta robe la couturière n a pas proposé de t en poser ? je pense que blanc serait mieux car chair ça risque se voir par transparence...
et tu as aussi les bonnets que l on coud directement sur la robe...et ça fait très joli !
et tu as aussi les bonnets que l on coud directement sur la robe...et ça fait très joli !
Sujet : essayage coiffure quand penser vous ??
je te trouve très bien comme ça !!!

Sujet : futur marié du Bassin d'Arcachon
noemilie , c est une photographe pro et la pub n est pas tolérée sur le site... les pro ont un encart bien à eux s ils veulent faire leur promo !!!
renseigne toi auprès de la maison du mariage à bordeaux pour recevoir le guide pratique du mariage tu auras bcp de prestataires de la région et tu pourra faire ton choix... sinon si tu veux je t envoi par mail les adresses que j ai si ça peux t aider...
renseigne toi auprès de la maison du mariage à bordeaux pour recevoir le guide pratique du mariage tu auras bcp de prestataires de la région et tu pourra faire ton choix... sinon si tu veux je t envoi par mail les adresses que j ai si ça peux t aider...
Sujet : votre lingerie
alexia rembourrage robe en page 2 du forum on a ouvert une discussion hier si ça peux t aider !!
Sujet : Contenants à dragées "fait main"
galoute je te comprend !! le mien c est pareil !! il trouve que je m investi trop dans la prépa du mariage !!
mais si je le fait pas qui le fera ??? au moins au moment des félicitations car tout sera superbe et bien on pourra les moucher car ils n auront rien fait et à nous tout le mérite de la réussite !!!

car c est pas toi qui va le faire ? ...tu nous dira ce que tu auras choisi !!!

alors tu peux voir chez :decodefete.com , dragees.fr , mariage-deco.com , mariage-dragees.fr ,lesptitesfees.com il y a du choix !! il y en a un dans ma galerie que j ai fait si ça peux te donner des idées....

bonjour galoute !!
ça dépend de ce que tu recherches...en tissu en carton...
ça dépend de ce que tu recherches...en tissu en carton...
Sujet : robe
le principal , c est qu elle te plaise avant tout et que tu te sentes bien dedans !!!!
ce n est pas mon style...trop princesse...
mais j attends les photos pour te voir dedans !!
ce n est pas mon style...trop princesse...
mais j attends les photos pour te voir dedans !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou sandyla !! ça va !! c est bizar que t ai pas de nouvelle....si tu veux demain je t envoi son numéro de tel...sinon tu lui a renvoyé un mail ?
Sujet : vin d'honneur
je pense que j en ferais 10 par personne...j ai toujours peur de manquer...
et 6 alors c est suffisant ? ça avait été comme ça nadichou ?
tu as aussi le brésilien plus large sur les fesses que le tanga...mais le tanga fais un bel effet sur les fesses !!

Sujet : Vos dates de mariage pour 2010
je me marie en 2009 dans un petit village et on a reservé la date 1 an à l'avance et on était les premiers !!! je pense que vous avez encore le temps...le mieux c est 1 an à l'avance sinon c est trop tot !!! c est mon avis...
ça dépend de ce que tu as l habitude de porter... pour la journée ce sera string ou tanga suivant ce que je trouverais et pour la nuit de noce la simple tenue d'éve fera son effet !!!

le mieux c est la guépière ..!!! et chouquinette ne veut pas tricher car elle est "équipée"
mais je pense calili qu il y a des guépière push up !!

j ai peur que ça fasse pas assez...c est une question que je me pose aussi...
de rien !! je vais faire pareil pour ma robe car je me fais un laçage plogeant dans le dos...et je me rajoute des baleines !! oui , pense à vérifier que les baleines tiennent bien le bustier de la robe er surtout essaie sans sg tu te rendra mieux compte !
tu mettra des photos dès que tu pourras ?
tu mettra des photos dès que tu pourras ?

les filles ont créer un poste pour moi ... question pour pitoune pour tout ce qui a rapport à la couture et les conseils...
si ta robe a un bustier en général c est bien ajusté et les coques ne gènent pas du tout !!!
si ta robe a un bustier en général c est bien ajusté et les coques ne gènent pas du tout !!!
oui car il y a des bonnets pour chaque taille ! je suis couturière et ai travaillé en boutique de mariage...
chez tati ils font les retouches ? si c est le cas elles devraient t en proposer...
chez tati ils font les retouches ? si c est le cas elles devraient t en proposer...
voilà c est ce que fait étam....peut etre pas sexy mais très pratique !!!
alors chouquinette , tout dépend du tissu de ta robe mais en général elles sont doublées et contre doublées donc elles ont de la tenue...
sinon on place des bonnets dans la robe qui sont accrochés à la doublure ce qui permet de maintenir la poitrine en place ou après il existe chez étam entre autre , des coques en silicone donc qui tiennent toutes seules pour les grands décolletés !! et de toute façon si tu l achète en boutique et que tu dis à la vendeuse ne pas porter de sg elle doit te mettre automatiquement les bonnets dans la robe...
sinon on place des bonnets dans la robe qui sont accrochés à la doublure ce qui permet de maintenir la poitrine en place ou après il existe chez étam entre autre , des coques en silicone donc qui tiennent toutes seules pour les grands décolletés !! et de toute façon si tu l achète en boutique et que tu dis à la vendeuse ne pas porter de sg elle doit te mettre automatiquement les bonnets dans la robe...
Sujet : recapitulatif robes
merci !!!!
pardon mais ça devient trop "gonflant" !!!
y en a de + en + et sans scrupules car ça se fait jetter et ça revient !!! mais ludo est là !!!
pardon mais ça devient trop "gonflant" !!!

y en a de + en + et sans scrupules car ça se fait jetter et ça revient !!! mais ludo est là !!!
c est pas grave !!!!
pas encore cherché...mais bon j aurais juste le string à trouver car pour le bustier il y aura un laçage plongeant...donc rien dessous à part les coques accrochées au bustier !!
il me semble que vous avez déjà poster ici...et votre pub a été supprimer...il y a une inscription à faire sur le forum si vous voulez faire votre pub !!!!
et oui le photographe est trouvé !!!
et oui le photographe est trouvé !!!
galoute...le drapé du bustier de ta robe...on ne te le transforme pas...? c est l étole que tu as sur la première photo que tu remplace par un boléro en dentelle....ça sera très joli !
elle te va bien , j aime bien le drapé du bustier et le bas en dentelle est sympa mais elle sera mieux quand elle sera à ta longueur !! elle te va bien mais c est pas mon style...
pas grave nadia !! donc oui la déco c est du boulot !!!
quelle chance tu as noemilie !!! je voulais faire mon VH sur l eau mais ça revient trop cher !! mais vu que ta famille est dans le milieu c est génial pour toi !!!
et connaissant l ambiance du port ça sera la fête !!! on connait la réputation des ostréiculteurs !!!
quelle chance tu as noemilie !!! je voulais faire mon VH sur l eau mais ça revient trop cher !! mais vu que ta famille est dans le milieu c est génial pour toi !!!
et connaissant l ambiance du port ça sera la fête !!! on connait la réputation des ostréiculteurs !!!
Sujet : Musique d'entrée?
pour le dessert ce sera l un pour l autre de mauranne !! on aime bcp tous les 2 !!!
et sinon sur youtube tu peux avoir pleins d idées !!il faut chercher....
et sinon sur youtube tu peux avoir pleins d idées !!il faut chercher....
comme je te comprend !!! mais tu as déjà vécu ici ? oui c est du boulot avec ce nombre d invités !!! mais bon , si tu as le traiteur après c est vrai reste la déco à faire...ils te la font ? je sais qu ils se chargent du nappage...
oui je ne l ai pas vu...j aime bcp la cape !!! mais connaissant ses créations la robe doit etre superbe et originale ! tout ce que j aime !
non...c est un re mariage donc seulement la famille très proche et les vrais amis et les enfants !! on sera 44 au total..
pour les dragées ils ont un site internet mais pas vu encore les tarifs car c est nouveau !
c est clair que la vie sur le bassin est mieux qu'à paris !!! j y est vécu...mais vite rentrée à la maison !!!
et vous serez nombreux ?
pour les dragées ils ont un site internet mais pas vu encore les tarifs car c est nouveau !
c est clair que la vie sur le bassin est mieux qu'à paris !!! j y est vécu...mais vite rentrée à la maison !!!
et vous serez nombreux ?
noemilie , je suis d'arès mais j habite à mios c est un peu excentré mais ou moins on est au centre du bassin !!! on se marie donc à mios et on ira faire les photo à cassy ! c est cool s il y a de l eau je ne savais pas encore car pas vu les horaires des marées !
nadia nous aussi on a failli prendre ce traiteur mais finalement on prend celui de mios qui est très bon et qui pour le même tarif nous propose bien mieux qu eux !!! la récption on fait ça à Caudos, sur la route de bisca, c est pas très cher et l intérieur est original et coloré !
le photographe, c est mon oncle qui fait ça en amateur mais très doué !!
je sais pas si vous avez les dragées mais au fournil d audenge ils en font de toutes les couleurs , mais pas encore été voir les tarifs...
nadia nous aussi on a failli prendre ce traiteur mais finalement on prend celui de mios qui est très bon et qui pour le même tarif nous propose bien mieux qu eux !!! la récption on fait ça à Caudos, sur la route de bisca, c est pas très cher et l intérieur est original et coloré !
le photographe, c est mon oncle qui fait ça en amateur mais très doué !!
je sais pas si vous avez les dragées mais au fournil d audenge ils en font de toutes les couleurs , mais pas encore été voir les tarifs...
Sujet : avez vous trouver vos alliances?
ça y est le choix des alliances est fait , reste plus qu'à commander ! monsieur la prend au manège à bijoux et pour moi, j ai trouvé un bijoutier créateur belge pour une alliance originale...
coucou !!! je suis aussi sur le bassin !!! c est col car je ne pense pas que l on soit bcp du coin !!! et en plus on se marie le même jour toutes les 2 !!!!
une photo noemilie !!! j adore elsa gary !! je vais voir sur son site si je la trouve !
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci bcp mimi pour ta réponse ! je ne pense pas mettre des fleurs champètres car ce n est pas le thème...c est papillons et orchidées et les couleurs orange, chocolat et vert anis..et effectivement la dentelle sur le bustier de la robe est blanche et orange pastel donc pourquoi pas les orchidées blanches et jouer avec les accessoires dans mes teintes tout en restant naturel car j adore !! merci !!

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Bonjour mimi !!! contente que tu sois de retour !!
alors un petit conseil...j aimerais un bouquet tombant d orchidées et autres (mais quoi ?) dans les couleurs orange , vert et chocolat... j aimerais quelque chose qui aille avec ma robe mais je ne sais pas si c est faisable dans ces couleurs...de plus est il possible de de le faire stabilisé ? ça fait bcp de questions... merci
alors un petit conseil...j aimerais un bouquet tombant d orchidées et autres (mais quoi ?) dans les couleurs orange , vert et chocolat... j aimerais quelque chose qui aille avec ma robe mais je ne sais pas si c est faisable dans ces couleurs...de plus est il possible de de le faire stabilisé ? ça fait bcp de questions... merci
Sujet : Aider la baby sitter
nadichou , non ça ne me fais pas peur , c est elle qui a proposé , elle adore s ocuper des enfants , elle a fait des spectacles de magie avant... et puis ça ne sera pas tout le temps ! il y a un jardin clos à la salle donc les enfants pourront aussi se débrouiller entre eux à l extérieur

Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?
félicitations mimi !!!!!!!!!!!!
Sujet : Les noms de vos vendeurs de robes sur Ebay svp !!!
félicitations !!! mon vendeur meiburry mais il n a rien a vendre en ce moment....très bon produit sur mesure 200% satisfaite !!!
Sujet : Mon 2ème essayage
tu es superbe dans ta robe !!!

Sujet : Aider la baby sitter
ma meilleure amie qui est aussi ma témoin et qui adore les animations ! va faire pour les enfants un atelier maquillage et un atelier sculture de ballons...tu sais ceux qu'on tortille dans tous les sens pour faire des formes...
Sujet : ma robe
on a toutes des gouts différents....et comme tu le dis suzie, chaque mariée est belle dans sa robe !!! que l on aime ou pas le style...! et ta robe te va vraiment très bien
de rien suzie et leeloo !!
aurélie , ta robe est jolie mais c est pas mon style....elle te va très bien !
aurélie , ta robe est jolie mais c est pas mon style....elle te va très bien !
pour avoir travaillé chez eux ...les robes tombent toutes très bien !!! après tout dépend de la morphologie mais on les adaptent très bien !! essaie si tu peux tu te rendras compte encore mieux ! sinon ce sont de bons choix !
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
coucou anso !!
je trouve ton urne très jolie !! j aime bcp !! et j adore l'anis ! bravo tu as bien bossé!! moi j ai l'idée mais j ai pas encore acheté ce qu'il faut pour la faire...je me dis j ai le temps...
je trouve ton urne très jolie !! j aime bcp !! et j adore l'anis ! bravo tu as bien bossé!! moi j ai l'idée mais j ai pas encore acheté ce qu'il faut pour la faire...je me dis j ai le temps...

Sujet : Les rêves ...
oui !!!! mais la réalité sear mieux que nos rêves !!!
Sujet : ma robe
elle te va bien même si trop grande lors de l'essayage ! mais comme titi ce n est pas mon style...trop simple et trop claire...j aime les couleurs mais le principal c est que tu sois bien dedans et qu elle te plaise !
elle est sympa même si ce n est pas mon style et elle te va très bien !!!

Sujet : Site déco mariage
tu as aussi decodefete , mariagedeco....
Sujet : Les rêves ...
un rêve qui date de 3 semaines !!!
le jour est enfin là !je me retrouve chez mes parents ( alors qu'on se marie chez nous...) et mon chéri lui a dormi dans un domaine inhabité depuis des années pas loin de chez nous ! il faut aller le chercher ei il n est pas plus pressé que ça et n a pas l air de comprendre pourquoi il y a autant d agitation autour de lui !!
moi je suis dans mon ancienne chambre chez les parents, complètement paniquée car aucune des robes de mes demoiselles d honneur ne sont repassées , je ne sais pas ou est ma robe de mariée!!!
je finis par la retrouvée en boule au fond du placard et là catastrophe , elle est toute chiffonée bien sur !!! ma mère qui rale car j ai oublié de tout préparé , je ne suis même pas coiffée !! alors je lui dit tout simplement : pas grave je vais trouver une solution !!
résultat je me vois dans la glace avec une petite jupe noire toute droite et un petit top au crochet gris....et je fond en larmes car je trouve ça moche et que c est pas le mariage que je voulais !! et tout le monde est arrivé et je n ose pas sortir!!!! c est l angoisse totale et heureusement un bruit dans la maison me réveille en sueur et un peu paniquée !!! ouf ce n était qu'un rêve mais ça fait peur quand on est en plein dedans !!!
le jour est enfin là !je me retrouve chez mes parents ( alors qu'on se marie chez nous...) et mon chéri lui a dormi dans un domaine inhabité depuis des années pas loin de chez nous ! il faut aller le chercher ei il n est pas plus pressé que ça et n a pas l air de comprendre pourquoi il y a autant d agitation autour de lui !!
moi je suis dans mon ancienne chambre chez les parents, complètement paniquée car aucune des robes de mes demoiselles d honneur ne sont repassées , je ne sais pas ou est ma robe de mariée!!!

je finis par la retrouvée en boule au fond du placard et là catastrophe , elle est toute chiffonée bien sur !!! ma mère qui rale car j ai oublié de tout préparé , je ne suis même pas coiffée !! alors je lui dit tout simplement : pas grave je vais trouver une solution !!
résultat je me vois dans la glace avec une petite jupe noire toute droite et un petit top au crochet gris....et je fond en larmes car je trouve ça moche et que c est pas le mariage que je voulais !! et tout le monde est arrivé et je n ose pas sortir!!!! c est l angoisse totale et heureusement un bruit dans la maison me réveille en sueur et un peu paniquée !!! ouf ce n était qu'un rêve mais ça fait peur quand on est en plein dedans !!!
Sujet : surprise pour Mr + faire part
oui bien sur...mais tu l aura gravé à vie sur toi...ça doit pas etre facile...mais bon !! il ne faut pas penser à mal sinon on ne fait plus rien !! et si tu es sure de toi...perso c est quelque chose que je ne ferais jamais..mais chacune ses convictions !! bon courage !
Sujet : surprise pour Mr + faire part
c est super un tatoo....mais voilà, bcp de gens se font tatouer des prénoms et parfois ces prénoms n'ont plus leur place sur la peau....je ne suis pas oiseau de mauvaise augure mais mmon tatoueur m'en a tellement raconté...!! il en a effacé tant !!!
pense à te mettre de la crème anestésiante là ou tu vas te faire tatouer si tu as peur de trop souffrir..et meme si je trouve que c est un joli geste réfléchi bien !!! parole de tatouée
pense à te mettre de la crème anestésiante là ou tu vas te faire tatouer si tu as peur de trop souffrir..et meme si je trouve que c est un joli geste réfléchi bien !!! parole de tatouée

Sujet : Presentons nous
bienvenue les filles !!!
moi aussi y a pas longtemps commandé téléphone...pas reçu ! commandé petite robe pour la fille de mon ami pour notre mariage...pas reçu !! bon, j ai été remboursée ! c est pourquoi j hésite car j ai craqué et j en n ai pas vu ailleurs des comme ça...et en plus les envois sont déclarées et assurés...mais voilà...j hésite !
elle est jolie sandrine !!!
et pour celles qui ont pris via le net , vous n avez pas eu peur que celà se perde en cours de route ? J en ai vu une chez un créateur belge mais j ai peur et pas envie qu elle se perde en route pour chez moi...
et pour celles qui ont pris via le net , vous n avez pas eu peur que celà se perde en cours de route ? J en ai vu une chez un créateur belge mais j ai peur et pas envie qu elle se perde en route pour chez moi...
Sujet : JOYEUX NOEL
sans aucune méchanceté et au risque de passer pour une rabat joie....regarde un peu plus bas y a le meme post depuis quelques jours où on a pu laisser nos voeux pour noel....qui est déjà passé....
j espère que bien passé pour toi...
j espère que bien passé pour toi...

Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?
ma pauvre titi....je suis désolée pour toi !! surtout que je t'avais dit qu il le ferait à cette période...
mon homme je lui ai offert un bracelet en acier et plaqué or...faisait un moment qu il lorgnait dessus !
mon homme je lui ai offert un bracelet en acier et plaqué or...faisait un moment qu il lorgnait dessus !
Sujet : cc c chry!
bonjour chry
je n ai ps suivi l histoire....
mais de tout
avec toi si soucis... ne perd pas espoir !
je n ai ps suivi l histoire....
mais de tout

Sujet : Faire part trouvé !!
j aime bcp le tien sandrine y a des orchidées !!! mon thème !

Sujet : Faire part trouvé !!
Bonjour julie !
je le trouve raffiné, élégant et il a l air de bien s'accorder avec le reste !
je le trouve raffiné, élégant et il a l air de bien s'accorder avec le reste !
Sujet : Les mariés de Mai 2009
loupini...après le message de blandine y avait une pub pour reportage photo que ludo a supprimé car on a alerté ! mais ce n'était pas adressé à blandine rassure toi !

Sujet : joyeux noel!
merci ludo !!! joyeux noel à toi !!!
Sujet : joyeux noel!
joyeux noel à vous toutes !!!!

Sujet : enveloppe noir ou blanche ?
bonjour angeacap ! j imagine en fonction de ta description et ça va etre booooooo !!! très bonne idée ! viviement les photos !

Sujet : mariage dans 60 jour et rien de pret avec petit budget
tu as raison angeacap ! c est nul comme attitude je trouve...
Sujet : important connaissez vous ce site?,
lydia, suivant ce que tu cherches il y a aussi d autres sites sympas qui peuvent etre moins cher que celui là, je voulais prendre chez eux mais j ai des fois trouvé moins cher...tu as decodefete.com et mariage-deco.com si jamais tu vois ce que tu veux....je passe mon temps à comparer les prix suivant les sites tu as les mêmes articles avec des prix qui varient