Messages de pitoune
Sujet : enfin madame!
félicitations et plein de bonheur !!! vivement les photos !!!
Sujet : phtos du mariage
jolis mariés !! toutes mes félicitations !!!
Sujet : dragé ?
j'ai acheté des petits dragées forme coeur en chocolat sur le net : discountbonbons.com , je les attends , j'en ai pris 1.5 kilo pour environ 25 euros....
Sujet : Photo de mon essai de photophore
très bien fait
j'aime bcp !!

Sujet : Faire part maison : réelle économie?
je les ai fait moi même aussi.....j'ai acheté la matière première pour tout faire , trouvé les images que je voulais et l'imprimante a fait le reste !! je me suis éclatée à les faire
Sujet : la journée du lendemain
pour nous le lendemain sera le rangement et nettoyage de la salle..... après une merveilleuse nuit !!!
et viendra qui voudra bien nous aider....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Photo de mes marque-places
c'est très réussi !! j'aime bcp !!! par contre , je préfère avec le nom sur le côté
super bien les photophores !!!
super bien les photophores !!!
Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
elle a l'air sympa...mais suis pas fan , désolée...et je n'aime pas trop les bretelles du bustier...
mais le principal c'est qu'elle te plaise !!
mais le principal c'est qu'elle te plaise !!

Sujet : tenues lendemain
je vous mets le liensur e bay au cas ou....
http://cgi.ebay.fr/Neuve-robe-de-mariee-soiree-mariage-tous-tailles-D059_W0QQitemZ250425913588QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item250425913588&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A7%7C294%3A50
http://cgi.ebay.fr/Neuve-robe-de-mariee-soiree-mariage-tous-tailles-D059_W0QQitemZ250425913588QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item250425913588&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A7%7C294%3A50
il y en a aussi sur e bay....par contre je ne me souviens plus du nom du vendeur , mais tu en trouve facilement
Sujet : question pour pitoune
merci les filles !!!

oui , et brute... mais tu as aussi de la corde de lin , qui est plus fine , plus lisse et un peu plus foncée...
Sujet : Un lien de maquillage à 1 euro
je commande et je reçois une confirmation de prise en charge et en général je reçois le colis dans les 3 jours qui suivent !!
très jolie !!
oui , je l'ai enroulée tout autour du vase et j'avais commencé avec le pistolet mais ça me plaisait pas alors j'ai fait avec du vernis colle ! tu encolle le vase au fur et à mesure et tu mets la corde en tournant !

Sujet : mes essais d'hier
ça te va très bien !! la coiffure esr sympa !!
Sujet : ras le bol!
bon courage et je ne comprend pas pourquoi ils fourrent leur nez dans tout ce que tu fais !!!
Sujet : petit coup de blues
cricril , va la voir quand même ça lui fera plaisir...car si malheureusement.....tu auras des regrets de ne pas lavoir vu avant que.... bref... courage les filles
Sujet : Mes faire-parts
super !!!
Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse
alors pour la coiffure , la 2 ou 4 , c'est la même et pour le bouquet le 1 ou l'avant dernier....
mais on a toutes des gouts différents alors....
mais on a toutes des gouts différents alors....
Sujet : figurine piece montée
bon ,là c'est pas très professionnel de sa part

alors le truc...c'est de la corde !!
tu trouves ça au rayon jardinage....c'est de la vulgaire corde dont on se sert pour délimiter les potagers...ça se trouve avec les outils de jardinage....

Sujet : Un lien de maquillage à 1 euro
alors ça fait un moment que je me sert chez eux et franchement les produits sont supers !!!! je leur prend tout ce qui est poudre , fard à paupière , eye liner et je vous garantit que ça tient la journée !! les pinceaux à maquiller sont aussi très bien !! vous pouvez commander en sécurité car c'est le top !!

Sujet : gros coup de deprime !!!
c'est vraiment pas correct....je comprend , mais ne te décourage pas....c'est vrai que c'est rageant , surtout quand il n'y a pas de vraies raison.... courage !!
Sujet : faire part et marques place
je trouve super mignon les FP !!! les ballotins aussi et en plus , c'est original !! et les marques place aussi , j'aime !! ça ressemble un peu à ce que j'ai fait !!! et j'aime bcp tes couleurs !! anis et chocolat font partis des miennes !! tu as bien bossé !

Sujet : temoin
oui il faut que tu prenne des personnes proches de toi et qui se sente impliquées dans ton mariage...j'ai une soeur , et elle ne sera pas ma témoin...je ne m'entends pas plus que ça avec elle ...alors de toute évidence ce sera ma meilleure amie et ma cousine...qui m'a tjs soutenue...et ma meilleure amie est plus qu'une soeur pour moi....
pour ton choix , ne pense pas si les personnes seront vexées ou non , fais comme tu l'entends...
pour ton choix , ne pense pas si les personnes seront vexées ou non , fais comme tu l'entends...
Sujet : petit coup de blues
désolée pour toi et ta famille....courage...
Sujet : Qu'en pensez vous???
je le trouve un peu classique..... vu que tu as une mitaine en dentelle , tu aurais peut etre avoir un petit collier en dentelle aussi...vu que tu en as sur ta robe également...mais ce n'est que mon avis !

Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
je le trouve vraiment très bien comme il est !!
loupette , non je ne sais pas...j'ai découvert ce site en recherchant pour doro...mais j'en ai vu certaines qui coutent 48 euros....
doro , essaies de la contacter par téléphone...ou relance la par mail...mais c'est pas très correct qu'elle mette autant de temps à répondre...
doro , essaies de la contacter par téléphone...ou relance la par mail...mais c'est pas très correct qu'elle mette autant de temps à répondre...
Sujet : MERCI
de rien !!! comme te le dise les filles , on s'entraide et on se soutien du mieux qu'on peut !!!

Sujet : je panique
fais tes exam naatyy , au moins tu seras fixée et si tu doit t'inquiéter , ce ne sera pas dans le vide....tu peux manquer de quelque chose , ce qui te donne ce mal étre , alors , prends ton courage à deux mains et fais ce qu'il y a de mieux pour toi !! pense à ton homme et à tes petites princesses , fais le au moins pour eux....déjà , de commencer à faire des analyses , ça devrait t'aider moralement...courage !!

Sujet : essai maquillage
oui , désolée pour toi...c'est pas très pro ce qu'elle a fait....
si tu le fais toi même , pense à prendre de bons produits qui tiendront bien toute la journée et au moins , tu auras ce que tu veux !!

si tu le fais toi même , pense à prendre de bons produits qui tiendront bien toute la journée et au moins , tu auras ce que tu veux !!
Sujet : que pensez vous de mon alliance ?
je reste aussi sur ma position......
Sujet : Collier en dentelle
très contente pour toi loulou !!! ça me tarde voir la photo !! mais le principal c'est que tu sois entièrement satisfaite !! et au fait , ça gratte ?
oui , en général ,on la choisi sur un coup de coeur...pour la meinne , j'ai écumé toutes les bijouteries du coin , sans rien trouver...alors merci le net et la belgique avec ses supers joailers !! du coup , elle est originale et elle me correspond !! vois quand même si tu peux pas la changer...dis leur franchement qu'elle n'est pas à ton gout...et je pense qu'avant de l'acheter , ils auraient du te demander ton avis !!!
bizard de donner le choix de l'alliance aux beaux parents....pour ma part , vu leur gout...mon dieu !!! j'ose même pas imaginer...bref !!
perso , je la trouve pas très jolie....fine mais pas vraiment féminine... ne m'en veut pas monalisa...
perso , je la trouve pas très jolie....fine mais pas vraiment féminine... ne m'en veut pas monalisa...
Sujet : Photos de mon coffre alliance plumes
ok !! alors le dessu de ta boite est doré !!! je le voyais couleur carton....

Sujet : Photos de mon coffre alliance plumes
c'est pas mal...sauf le dessus de ta boite...j'y mettrais de la couleur ou autre chose...je le trouve un peu triste...
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
la vendeuse , si elle veut te vendre un voile autre que le tien , te diras tout et n'importe quoi.... le tulle est tellement transparent , que les différences de couleurs ne se voient pas...
Sujet : Presentons nous
bienvenue à toutes les nouvelles , félicitation et bonnes prépas !!
je te mets le lien d'une créatrice qui fait à la demande , et ceux qu'elle a déjà fait en pompier sont trop mimi je trouve !!
http://createlier.canalblog.com/archives/2007/05/10/11456392.html

http://createlier.canalblog.com/archives/2007/05/10/11456392.html
je te trouve très jolie avec le voile , il n'est pas trop long donc ça va !!
c'est normal de douter avec ce que tu viens de traverser !!!! mais ne te remet pas en question !! tu te marie bientôt !!! et c'est vrai que plus ça aproche , plus on se pose des questions , mais c'est pour mieux confirmer nos choix !!!
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
oui je sais....
, lol !!! mais avec la fatigue , c'est pas tjs évident... du courage , c'est à toi qu'il en faut !! pour continuer !! j'aime bcp vos alliances et les boucles !! très bon choix !!

Sujet : Ou faire le VH
tous nos invités du VH restent au repas...
Sujet : Texte faire part et invitations
c'est très classique avec les noms des parents et grands parents , je trouve....
nous faisons l'annonce nous même
nous faisons l'annonce nous même
Sujet : Ou faire le VH
en principe , s'il fait beau ( ce que je souhaite au mois d'aout !! ) ça se fera dans le jardin de la salle
Sujet : essai coiffure
je pense que pour ton maquillage , le gris t'irait mieux....tu as la peau claire donc le rose ne ressortira pas , le gris te mettra plus en valeur... n'écoutes pas ton entourage , fais comme toi tu en as envie !!
merci bcp a2ant !!! mais j'ai souvent manqué de motivation....
tu fais en sorte que tes retouches se fassent au dernier moment , en juillet et après , à toi de garder ton poids jusqu'au mariage....
Sujet : essai coiffure
je vais te dire que je n'aime pas vraiment...trop princesse comme tu dis....il faudrait peut etre moins sophistiqué.....car ta robe l'est déjà....
les retouches à l'avance , c'est pas bien...nous on les fait au drenier moment....mais certaines enseignes , par manque de temps et pour se "débarrasser " des clientes et donc des robes , font les retouches à l'avance ,.... mais ne t'inquiète pas , les retouches , même si tu a repris un peu de poids ne se font pas payer...et il y a tjs de la marge dans les coutures pour relacher 1 à 2 cm....et ta "robe" est très jolie comme ça !! jupe et bustier c'est très bien !!! et elle te va à merveille !!! la cliente est reine !!! jusqu'au dernier moment on fait les modifs en fonction de la cliente !! chez nous , la cliente récupère sa robe la semaine de son mariage , justement à cause des éventuels changements corporels.. mais comme je te le dis , malheureusement , tout dépend de la boutique où tu la prend...mais rassures toi , tues superbe !!!

Sujet : Lancé de lavande
ça sent bon , c'est joli , et c'est écolo !!!
Sujet : Retour !!
merci !! et tu sais , des fois le simple est très joli... la preuve !!!

oui ça va bien le boulot !! ma période d'essai s'achève et je signe le cdi en fin de mois donc tout est parfait !!! et tes prépas sont superbes !!
Sujet : Opération le 30 mars : besoin de soutien svp
je la trouve très propre et jolie ! c'est du bon travail et d'ici peu ça ne se verra plus....mon homme te souhaite un bon rétablissement !!

contente de te retrouver ma belle !!
Sujet : qui paie koi
on paie tout nous aussi.....car c'est un deuxième mariage... ma maman et ma mamie ont tenu à nous aider un peu....car je ne veux pas de fleurs alors elle m'ont dit qu'elles participaient au traiteur... coté beaux parents que dalle !! de toutes façon , à part posé son gros cul sur la chaise et s'empifrer elle ne fera rien d'autre !!! pardon mais elle m'énerve !!!
donc voilà , tu n'es pas toute seule à t'autofinancer....
donc voilà , tu n'es pas toute seule à t'autofinancer....
Sujet : Mes photos de mariage
que vous étiez beaux !!! félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!
ça me fais plaisir de te lire !! j'ai bien pensé à toi ade !!!! contente aussi de voir que tu récupère !!! et si tu reprends le boulot en juin c'est que ça va !! maintenant , tu n'as plus qu'à te remettre doucement à tes prépas...

Sujet : vos avis les filles!!!
j'aime bcp ta robe !! le maquillage aussi , mais un peu moins la coiffure , je la trouve trop sage...
Sujet : Tenue de ma fille !!!
belle comme un coeur !! et bravo pour le bracelet , tu l'as bien réussi

Sujet : question pour mimifleur
coucou angeacap !! je me permer de te répondre pour les fleurs artificielles , ce que m'a dit la créatrice qui a fait mes bouquets...pour les nettoyer , tu les mets dans une poche poubelle avec du gros sel et tu secoue !!! et elle ressortiront toutes propres !

Sujet : essai maquillage et coiffure
tu es magnifique !! le maquillage est superbe !! et pour la coiffure , j'aime bien ce petit côté retro cabaret !!
Sujet : je n'ai pas le moral
resaisis toi ....je sais ce que tu traverse pour l'avoir vécu il y a quelques années...pas de pret , pas de maison...mais bon ,ce sont des choses qui ne devaient pas se faire pour moi !!
en ce qui te concerne , c'est vrai que c'est dur , mais laisse toi le temps de retrouver du travail...et profite de ton temps libre pour essayer d'avancer dans tes décos...je suis restée 5 mois au chomage et j'avais bien avancé dans les prépas...heureusement car depuis que je retravaille , je n'ai plus trop le temps...tu vas retrouver l'inspiration , regarde sur le net , tu trouveras des idées et tu verras ça ira tout seul...
courage
en ce qui te concerne , c'est vrai que c'est dur , mais laisse toi le temps de retrouver du travail...et profite de ton temps libre pour essayer d'avancer dans tes décos...je suis restée 5 mois au chomage et j'avais bien avancé dans les prépas...heureusement car depuis que je retravaille , je n'ai plus trop le temps...tu vas retrouver l'inspiration , regarde sur le net , tu trouveras des idées et tu verras ça ira tout seul...
courage

Sujet : mariage de synage
c'est merveilleux !!! tant d'émotion !!! vous étiez superbes !!! toutes mes félicitations et plein de bonheur !!!

Sujet : cadeau invité
très joliesbougies !! bravo !!
Sujet : Maquillage du jour J
je me maquille aussi tous les jours , un peu sophistiqué pour le boulot , mais pour mon mariage , je fais appel à une maquilleuse professionnelle , je suis sure que mon maquillage sera parfait toute la journée
Sujet : à un mois du grand jour
déco et coiffure superbes !!
je suis contente pour toi !! il est très joli !!
très joli !! c'est frais !!
Sujet : Réaliser soi même son porte alliance
merci chafounette !! je t'envoi par mail les explications que j'avais écrites pour celles qui voulaient les étapes de fabrication
Sujet : top chrono
- 80 aujourd'hui !!! ça passe à une vitesse !!!
Sujet : mes marques places pour les plus grands enfants
superbes

Sujet : mes menus qu'en pensez vous?
je préfère la dernière ! original , bravo !!
Sujet : que pensez vous de ma déco
c'est très joli !! j'aime bcp !! bravo pour tout ce travail
ta robe est jolie et elle te va très bien !!

ta robe est jolie et elle te va très bien !!
Sujet : Réaliser soi même son porte alliance
j'ai fabriqué le mien , il est dans ma galerie...si tu as besoin d'infos...
Sujet : Gants et étoles indispensables?
je ne trouve pas génant de voir le tatoo...il fait parti de toi....
Sujet : Urne votre avis ?
ilfaut que tu la décore !! elle est toute nue.... avec des épices , du tulle , du raphia...
Sujet : Mon Mariage
j'en ai des frissons partout....!!!
vous etes superbes !! et le buffet...magnifique !! que de travail angeacap !!! et la déco de la maison réussie !!!
toutes mes félicitations à vous 2 !! c'est con mais j'en ai la marme à l'oeil de bonheur pour vous 2 !!! mais tu sais pourquoi !! je vous embrasse encore bien fort et soyez heureux ensemble !! et ton fils , adorable !!
vous etes superbes !! et le buffet...magnifique !! que de travail angeacap !!! et la déco de la maison réussie !!!
toutes mes félicitations à vous 2 !! c'est con mais j'en ai la marme à l'oeil de bonheur pour vous 2 !!! mais tu sais pourquoi !! je vous embrasse encore bien fort et soyez heureux ensemble !! et ton fils , adorable !!

Sujet : fabriquer l'urne
merci , si tu veux t'en inspirer , avoir des conseils sur la réalisation , n'hésites pas !!
Sujet : année 80 comme théme
oui ,tu trouve facilement des couleurs vives ! il suffit de s'armer de patience pour farfouiller sur le net !! car c'est là quand même qu'on trouve le plus de choses !
ne t'inquiètes pas...ça m'arrive très souvent en ce moment...mais quand l'envie me prend !! je ne peux plus m'arréter !!! ça sera pareil pour toi...on va dire que tu es dans le creux de la vague...et je pense , comme pour bcp d'entres nous dont le mariage aproche , on doit commencer à en avoir marre de tous ces préparatifs car on a hate d'etre à ce fameux jour J !!!
aller !! bon courage loulou !!
aller !! bon courage loulou !!

va voir sur e bay... il y en a quelques uns...
Sujet : questions et remarques sur le forum
merci ludo !! t'es génial !! encore merci pour nous....

Sujet : defouloire
bon...il doit avoir peur que tu t'enflamme trop....il te rassure , c'est coll de sa part...il faut maintenant qu'il comprenne qu'il doit dire STOP à son ex !!! qu'elle aille se lamenter ailleurs !!!
Sujet : questions et remarques sur le forum
bonsoir ludo...il y a un post : budget minimun pour mariage...qui vire au vinaigre... chacune reste sur son point de vue , et ça saoule vraiment...alors que ce n'était pas le but premier de ce post...
pourrais tu le supprimer afin de clore ces discussions de sourdes....c'est le chien qui se mord la queue....et comme j'ai dit , on est là pour s'aider et non en venir à de telles discussions....donc pour la paix de toutes...
merci ludo....
pourrais tu le supprimer afin de clore ces discussions de sourdes....c'est le chien qui se mord la queue....et comme j'ai dit , on est là pour s'aider et non en venir à de telles discussions....donc pour la paix de toutes...
merci ludo....

ah non !!!! pas d'elle chez toi !!! elle n'a pas de parents pour s'occuper d'elle ?
si tu as des bois pas loin de chez toi...va hurler !!!! ça fait vraiment bcp de bien !!! bon courage...je sais que c'est pas facile...surtout de supporter l'ex trop envahissante !!

Sujet : enfin 1er essayage
et les photos...?
Sujet : Gants et étoles indispensables?
je trouve que les gants ne vont pas du tout .... et pour l'église , il faut que tu ai les épaules couvertes...une étole en organza ivoire serait très bien...
Sujet : cherche lot bougie
alors regarde dans ma galerie , j'ai acheté mes bougies chez ikéa , je les ai décorées et écris au stylo indélébile spécial verre dessu... va voir sur leur site pour voir les couleurs qu'ils font...
et pour les couples , tu peux donner 1 bougie par couple...
et pour les couples , tu peux donner 1 bougie par couple...
Sujet : budget minimium pour un mariage
sans etre méchante ou déplacée , ce post commence vraiment à me saouler.....
on n'en finira jamais...ça serait même bien que ludo le supprime et on n'en parle plus.... pour la bonne entente de nous toutes...car nous sommes toutes là pour la même raison...nous entraider pour avoir le mariage de nos rêves.... PEACE AND LOVE
on n'en finira jamais...ça serait même bien que ludo le supprime et on n'en parle plus.... pour la bonne entente de nous toutes...car nous sommes toutes là pour la même raison...nous entraider pour avoir le mariage de nos rêves.... PEACE AND LOVE

Sujet : J'ai ma robe!!!
très jolie !!

Sujet : Question pour Pitoune
taille et de toute façon ,il y a toujours des valeurs de couture à l'intérieur pour agrandir au cas où.... mais ne t'inquiète pas , cela se fait de commander LA robe que tu veux !!! même 2 ans à l'avance !!!

Sujet : Question pour Pitoune
bonsoir stefi , alors si tu as eu un coup de coeur , va vite essayer ta robe pour savoir si elle te lait tjs autant une fis sur toi...
effectivement , d'une année sur l'autre , on arrète la fabrication des modèles....tu peux si elle te va et te plait , la commander de suite , comme ça tu es sure de l'avoir ; et pour ce qui est des retouches , pour les mariages qui sont loin dans le temps , on ne fait les retouches qu'au moment venu.. par contre , ta robe sera commandée à ta
effectivement , d'une année sur l'autre , on arrète la fabrication des modèles....tu peux si elle te va et te plait , la commander de suite , comme ça tu es sure de l'avoir ; et pour ce qui est des retouches , pour les mariages qui sont loin dans le temps , on ne fait les retouches qu'au moment venu.. par contre , ta robe sera commandée à ta
Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?
elle est magnifique , originale , superbe !!!!! je la trouve sexy !! si j'avais pas la mienne...je craquerais pour ce modèle !! très bon choix

Sujet : question sur le voile
je trouve que ça va très bien avec ta robe.. tu es superbe !!!
et faire un voile avec l'étole...il faut qu'elle soit assez large... et que tu la montes sur un peigne pour qu'elle tienne dans ta coiffure
et faire un voile avec l'étole...il faut qu'elle soit assez large... et que tu la montes sur un peigne pour qu'elle tienne dans ta coiffure
de rien ! tu as trouvé quelque chose sur l'autre site ?