Messages de pitoune
Sujet : aidez moi!
essaie de regarder sur le site de san patrick , la sposa....
Sujet : Marque place
super mimi !!! j'aime bcp !!
nono94 : les anges , ce sont des perforations...
nono94 : les anges , ce sont des perforations...
Sujet : J'ai choisie ma robe aujourd'hui
jolie et elle te va très bien

Sujet : Idées pour présentation menu?
ils sont dans ma galerie et j'en fais un pour deux personnes...
Sujet : bustier robe de mariée
j'aurais pris le soleil , et au cas ou , je me passerais de l'autobronzant , et je mettrais de la crème paillettée , le rendu est superbe !
Sujet : essai coiffure et maq + reci EDVJF
coiffure et maquillage nickel !!
Sujet : news du forum
merci ludo pour tout ce que tu fais pour nous !!!

Sujet : petit coup de gueule
ou la la !!! c'est vraiment pas sérieux tout ça !! c'est vraiment pas professionnel !!! j'espère qu'au final , la robe ira bien !! bon courage à toi
Sujet : Sites internet de bijoux de mariage?
kouglof , vraiment superbes les alliances !!! d'ailleurs , j'ai l'impression de l'avoir vue là où j'ai pris la mienne...un artisan joailler en belgique....
Sujet : mes menus , vos avis....
merci les filles !!! ça me fait plaisir !!! maintenant , je n'ai plus qu'à faire tous les autres !!
Sujet : mon mariage
toutes mes félicitations , plein de bohneur !!!
Sujet : Dernier essayage
la traine me choque...niveau proportion par rapport au volume de la jupe.....mais tu as du la vouloir ainsi , le devant est sympa !
Sujet : ma puce a 4 ans !!!!
joyeux anniversaire à ta fille !!! je sais ce que ça fait , la mienne vient d'avoir 9 ans
et j'ai l'impression qu'elle est née hier...le temps passe très vite , trop vite !!!

Sujet : photo dans ma galerie
la parure , c'est pas mon style , j'aime pas vraiment...mais j'ai des gouts particuliers ! lol !!
la robe de ta fille , j'aime forcément car la mienne a la même mais dans une autre couleur , ainsi que 2 autres de mes demoiselles d'honneur
ton urne , j'aime bien aussi
les marques place , comme le dit jpsteph , je trouve le vert trop foncé par rapport à la couleur des orchidées , vert anis j'adore , c'est ce que j'ai mis en déco !!
le coussin , je le trouve un peu trop blanc...
mais il en faut pour tous les gouts !! mais l'ensemble est bien sympa
la robe de ta fille , j'aime forcément car la mienne a la même mais dans une autre couleur , ainsi que 2 autres de mes demoiselles d'honneur
ton urne , j'aime bien aussi
les marques place , comme le dit jpsteph , je trouve le vert trop foncé par rapport à la couleur des orchidées , vert anis j'adore , c'est ce que j'ai mis en déco !!
le coussin , je le trouve un peu trop blanc...
mais il en faut pour tous les gouts !! mais l'ensemble est bien sympa

Sujet : photos
trop mimi ton fils !! pour les alliances , c'est pas trop mon style....
Sujet : Essais contenants à dragées : lequel des 3 préférez vous?
le deuxième aussi , c'est impeccable !!
Sujet : votre avis
je n'aime pas les diadèmes....mais à choisir , je préfère quand même le premier...plus discret je trouve
Sujet : avis sur le collier
je préfère le premier...mais à voir avec le modèle de ta robe....
au fait , ta robe se construit bien ? elle est comme tu voulais ?
au fait , ta robe se construit bien ? elle est comme tu voulais ?
Sujet : Sites internet de bijoux de mariage?
suivant ce que tu recherches , il y a cette créatrice qui réalise à la demande , en fonction de tes couleurs....je lui ai commandé ma parure (dans ma galerie ) , très bon travail !
http://creartys.canalblog.com/archives/parures/index.html
http://creartys.canalblog.com/archives/parures/index.html
Sujet : mariage repoussé!!!!
décision dure à prendre je suppose , mais je pense que vous avez été raisonnables !! et puis comme tu le dis , ça te laisse le temps de faire plus de choses et de te faire plaisir....
sage décision ,
sage décision ,

Sujet : Mes essayages...
ta robe te va très bien !! le bustier te met en valeur !!
maquillage et coiffure....génial !!!
maquillage et coiffure....génial !!!

Sujet : Je vais tout envoyer valser!
le traiteur qui me fait poiroter depuis le mois de mars !!!
mais grace au forcing , samedi j'ai enfin pu lui faire valider le menu !!! à 54 jours du mariage , ça serait temps !!! mais c'est vrai que c'est gonflant , car en fait à les entendre , on a le temps...

Sujet : besoin d'un petit renseignement
si tu regardes sur leur site , il parle de ruban de fibre de soie dorée....
mais tu peux le remplacer par de l'abaca ! mais c'est un peu plus raide que la fibre de soie...tu cherche sur google , je pense que tu devrais trouver...en général , on en trouve sur les sites de déco ou de loisir créatifs...
mais tu peux le remplacer par de l'abaca ! mais c'est un peu plus raide que la fibre de soie...tu cherche sur google , je pense que tu devrais trouver...en général , on en trouve sur les sites de déco ou de loisir créatifs...
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
je préfère le premier , je le trouve plus en accord avec ta déco , et tu peux rajouter comme tu l'as dis , un papillon sur le fagot de bois...
mais c'est super beau !! bravo !!
mais c'est super beau !! bravo !!
Sujet : notre 6 juin
félicitation et plein de bonheur à tous les 2
Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
félicitation !! tous mes voeux de bonheur !!! vous etes beaux comme tout !!
Sujet : Parure en dentelle
j'aime bcp aussi !! c'est vrai que les dentelles ne se ressemblent pas , mais ça peux etre très joli !!!
Sujet : notre 6 juin!
vous etes superbes !!! la déco , les mariés....vraiment génial !! tous mes voeux de bnoheur !!

marieg : oui j'ai imprimé 2 menus sur des feuilles A4 , et j'ai coupé les feuilles en deux...
jpsteph : pas mal comme idée !!! ce que tu as fais est également superbe !!
jpsteph : pas mal comme idée !!! ce que tu as fais est également superbe !!
merci les filles !!
ah !! angeacap , tu avais bien deviné hier soir !! lol !! mais trop fatiguée pour t'envoyé l'avant première !! tu me connais bien ma belle !
marieg et lesliolivier : j'ai utilisé un papier de soie nervuré avec des fibres un peu épais...ça ne se voit pas trop , mais en vrai on voit bien les nervures du papier. Pris sur le site decodefete.com à 2.50 euros les 5 feuilles
encore merci pour les compliments !!
ah !! angeacap , tu avais bien deviné hier soir !! lol !! mais trop fatiguée pour t'envoyé l'avant première !! tu me connais bien ma belle !

marieg et lesliolivier : j'ai utilisé un papier de soie nervuré avec des fibres un peu épais...ça ne se voit pas trop , mais en vrai on voit bien les nervures du papier. Pris sur le site decodefete.com à 2.50 euros les 5 feuilles
encore merci pour les compliments !!

Sujet : dossier mairie
cool naatyy !!!! par contre ça serait peut etre moins cher si tu prend tes roses et que tu les effeuilles toi même , mais c'est du boulot....
sinon , oui la solution des ronds point est pas mal !! lol !!
damsev : entièrement d'accord avec toi !!! et je ne dirais pas ce que je pense de la reflexion de mag....ça me sidère encore...mais c'est vrai ...pas de la même planète... lol !!!
sinon , oui la solution des ronds point est pas mal !! lol !!
damsev : entièrement d'accord avec toi !!! et je ne dirais pas ce que je pense de la reflexion de mag....ça me sidère encore...mais c'est vrai ...pas de la même planète... lol !!!
c'est un essai vite fait.....donc avec la lumière artificielle qui n'est pas top....je mettrais une bougie chauffe plat à l'intérieur
Sujet : pliage serviette
merci ciboulettec !! ton pliage est vraiment très bien !!
Sujet : J+1 bonheur total
félicitations !! plein de bonheur pour tous les 2 !!! jolie photo !!!
Sujet : pliage serviette
très joli et original , j'aime bcp !! bon boulot !

Sujet : mes pochons.....
up pour calinou....

Sujet : mon essai coiffure !!
très jolie !! j'aime bcp !! ton collier est superbe aussi !!

Sujet : dilemne chaussures
la 2 aussi !! d'après ce que tu dis , elle a bcp de points positifs !!
Sujet : couleur orange et ivoire
regarde dans ma galerie , tu pourrais y trouver des idées , sinon tu as aussi le site mariage-avenue.com ,
pour le gilet , regarde sur dymastyle.fr
pour le gilet , regarde sur dymastyle.fr
Sujet : felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations les nouvelles madames !!! tout plein de bonheur !!! vite de voir toutes vos photos !!!

Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
bones : je pense à ce que tu décris , que ce sont les baleines , qu'on met au niveau des découpes de la robe pour la maintenir....
pour le ventre , tu peux aussi porter un serre taille , tu peux en trouver des sympas...c'est joli et sexy et ça maintient bien , en fait ça fait un peu come un petit corset qui part de dessous la poitrine....
pour le ventre , tu peux aussi porter un serre taille , tu peux en trouver des sympas...c'est joli et sexy et ça maintient bien , en fait ça fait un peu come un petit corset qui part de dessous la poitrine....
Sujet : triste
reste quand même vigilante....1 femme avertie en vaut 2 !!
tu sais des fois , la vie fait qu'on découvre les gens sous un autre angle , suivant les situations...mais c'est quand même pas cool qu'elle te mette à l'écart , ou c'est pour te préserver...et qu'elle demande à ton frère d'en faire autant....
t'as de la chance qu'il fasse beau !! aujourd'hui chez moi on a eu droit au déluge !!!
tu sais des fois , la vie fait qu'on découvre les gens sous un autre angle , suivant les situations...mais c'est quand même pas cool qu'elle te mette à l'écart , ou c'est pour te préserver...et qu'elle demande à ton frère d'en faire autant....
t'as de la chance qu'il fasse beau !! aujourd'hui chez moi on a eu droit au déluge !!!
merci les filles pour vos compliments !!! ça me fait plaisir !!
damsev : j'ai mis des papillons pour faire un rappel des centres de tables qui ont eux aussi des papillons
chafounette : oui , j'ai mis 3 tulles , orange , anis et chocolat
calinou : les tulles je les ai pris sur le site decodefete.com à 1.5 euros les 10...et les papillons sur mariage-deco.com
encore merci à toutes , vous étes adorables
damsev : j'ai mis des papillons pour faire un rappel des centres de tables qui ont eux aussi des papillons
chafounette : oui , j'ai mis 3 tulles , orange , anis et chocolat
calinou : les tulles je les ai pris sur le site decodefete.com à 1.5 euros les 10...et les papillons sur mariage-deco.com
encore merci à toutes , vous étes adorables

Sujet : triste
oui , en lisant tous les messages , es tu sure que ce soit une vraie amie ? ça lui sert à quoi d'éloigner ton frère de toi ? et excuse moi , mais cette fille est une sa...e....si elle a coutume de faire ça et sans remords en plus !! elle ne fait que jouer avec lui ,et risque de le faire souffrir , et ton mariage , le fait que tu sois heureuse en couple et pas elle , doit la déranger...alors , elle se venge comme elle peut...
je trouve qu'elle ne mérite pas ton amitié et de toute façon , ton frère restera à jamais ton frère...elle , ce n'est que du passage....
pense à ton mariage et fais la sourde...ignore tout leur manège , tu vivras mieux !!
je trouve qu'elle ne mérite pas ton amitié et de toute façon , ton frère restera à jamais ton frère...elle , ce n'est que du passage....
pense à ton mariage et fais la sourde...ignore tout leur manège , tu vivras mieux !!
Sujet : Mes contenants à dragées : qu'en pensez vous?
c'est mignon tout plein !!

Sujet : bouquet de la mariée....
très joli et je rouve aussi qu'il est un peu large...mais j'adore le tombé !!
Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
je la trouve très jolie !! j'aime aussi bcp ton maquillage
ma robe arrive de e bay....originale !!
ma robe arrive de e bay....originale !!
Sujet : Tulle bordeaux
joli ballotins !!pour les tulles à l'unité , je ne sais pas....à moins d'acheter du tulle au metre et de faire toi même les ronds...
Sujet : Photo!
une fois de plus...splendide !!!
Sujet : vos avis ???
c'est bien ce que j'avais cru comprendre !!! lui aurait voulu...moi , non !!
merci les filles !!!
xavettia : tes pochons sont sympas !
xavettia : tes pochons sont sympas !
Sujet : vos avis ???
je ne le ferait pas....je ne suis pas très en accord avec certaines festivités durant le mariage...et ce n'est pas une question d'etre coincée ou non , car je ne le suis pas !! mais ça ne me plait pas...
Sujet : hésitation
j'aime bien la première , elle sort du lot !!
Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
la deuxième sans hésitation !!

Sujet : j-2
profites bien de tes derniers moments et passes une très belle journée pleine de bonheur mary !!!

Sujet : essayage robe+gadget fluo pour invités..
tu es superbe dans ta robe naatyy !! elle te va très bien !!! en plus avec tes accessoires , ça va bien ressortir !!!
Sujet : besoin d'avis urgent
trop de rose à mon gout....surtout au niveau du teint...
ne stresse pas trop....tu trouveras une solution
ne stresse pas trop....tu trouveras une solution

Sujet : De retour !!!
contente de te revoir !! tu as bien avancé dis moi !! et comme je te l'ai déjà dit , tout est super !! c'est frais , gai !! j'aime bcp

Sujet : J'ai pris le risque................
la 2 est sympa !! pour ce qui est de la guépière , si ta robe est bien capitonnée à l'intérieur , cela n'ira pas...car la plupart des robes ont des renforts , des baleines ;et des doublures épaisses , ce qui ne permet pas toujours le port de la guépière....perso , si tu te sens bien maintenue dans ta robe , un SG devrait suffir

avec des petits coeur en chocolat dans mes couleurs , anis , orange et chocolat...
j'ai fais une étiquette orange , attachée au raphia qui ferme le tulle...
j'ai fais une étiquette orange , attachée au raphia qui ferme le tulle...
Sujet : petit coup de gueule!!!!
mouais......des fois on aimerait etre sans famille pour ne pas avoir autant de "problèmes"....c'est pas facile...et je crois que malheureusement , chacune d'entre nous a son lot !!
courage !!!
courage !!!
Sujet : vous respecter cet tradition ???
tu as le droit de faire ce que tu veux !! maintenant , certaines traditions disparaissent car nous sommes des coulpes modernes....et ce qui se faisait avant n'est plus forcément d'actualité...maintenant chacun fait comme il veut , et personne ne doit te dire ce que tu dois faire ou non pour ton mariage !!
perso , j'amerais dormir seule la veille du mariage , non pas pour respecter la tradition , mais c'est que je n'en peux plus de ses ronflements à reveiller un mort !!!
perso , j'amerais dormir seule la veille du mariage , non pas pour respecter la tradition , mais c'est que je n'en peux plus de ses ronflements à reveiller un mort !!!

Sujet : nos essais
vous etes bien assortis !!!
la déco est très bien aussi !!
j'aime bcp la coiffure , c'est classe , j'aime bien les perles que tu as mises dans tes cheveux
la déco est très bien aussi !!
j'aime bcp la coiffure , c'est classe , j'aime bien les perles que tu as mises dans tes cheveux

Sujet : ma toute 1ère gallerie!!!
c'est sympa comme déco !! pour ce qui est d'acheté la déco sur le net , c'est ce que j'ai fait , car ça m'a permis d'avoir bcp plus de choix et de pouvoir comparer...et je n'ai pas été déçue par les produits

Sujet : Photo!
aïe aïe aïe !!!!! tu es à tomber !! j'en connais un qui va craquer !! tu es splendide !! elle te va vraiment très bien !!! très bon choix

Sujet : petit coup de gueule!!!!
et je pense que le coup de gueule que tu lui as passé devrait la faire réfléchir à la situation et qu'elle va se bouger....
bon courage !!
bon courage !!
Sujet : la galère robe trop petite
ne t'iinquiète pas !! il y a assez de valeur de couture dans les robes pour quelles puissent etre agrandies....et le tienne sera bien ajustée à tes mensurations...mais c'est vrai qu'en général , on commande la taille qui correspond à la mesure la plus importante , car il vaut mieux reprendre qu'élargir....
Sujet : Votre avis sur mes centres de table
félicitations à lui , c'est superbe !!! je dirais comme Emilie95470 , mettre des pétales de roses sur la table , blanches et rouge , sur un chemin de table en intissé noir...sur une nappe blanche
Sujet : Photo mariage enfin arrivées
vous etes superbes !!!!!
Sujet : debut de mon urne!!!
j'imagine qu'avec toutes tes belles couleurs , elle sera magnifique !!! ça me tarde de la voir finie !!

Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
moi aussi j'ai pris celle là !!! superbe !! et elle va très bien sous ma robe à bustier , mais qui est très fine ...( voile d'organza...) donc ça lui donne un peu plus de tenue....
bien souvent , je mets des coques ou bonnets de SG dans les robes des futures mariées , car les robes sont très doublées (3 à 4 épaisseurs ) et avec seulement ça , le décolleté est superbe !!! car si la poitrine est déjà mise en forme sur la robe , avec les baleines et les coques intérieures (cousues dans la doublure ) c'est trop raide pour avoir une guépière....
je ne suis peut etre pas très clair mais la fatigue ne m'aide pas....
bonne nuit les filles
bien souvent , je mets des coques ou bonnets de SG dans les robes des futures mariées , car les robes sont très doublées (3 à 4 épaisseurs ) et avec seulement ça , le décolleté est superbe !!! car si la poitrine est déjà mise en forme sur la robe , avec les baleines et les coques intérieures (cousues dans la doublure ) c'est trop raide pour avoir une guépière....
je ne suis peut etre pas très clair mais la fatigue ne m'aide pas....
bonne nuit les filles

Sujet : debut de mon urne!!!
c'est super de leur part !!! et touchant comme tu le dis....
c'est un bon début....à mon avis elle sera superbe !!! félicitation au papa et à ses petites mains !!!
c'est un bon début....à mon avis elle sera superbe !!! félicitation au papa et à ses petites mains !!!

Sujet : besoin de conseils URGENT
dis toi que ce que tu as fait c'est très bien !!! tu l'as recueilli , et rendu à ses maitres qui devaient etre mals du fait que leur chien soit parti....
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
oui et en gourmande que je suis , je ne pouvais pas resister !!!
je vais essayer de commencer ce soir et je mettrais des photos
je vais essayer de commencer ce soir et je mettrais des photos

Sujet : comment allez-vous???
oui Mag , comme hln_laf....je ne vois pas le problème....mais on ne connait pas tout , toi seule sait....en tout cas , courage
sinon , weed end plage et soleil à fond !!! et rien pour les prépas du mariage qui est d'ailleurs dans 60 jours
ça passe à une vitesse !!!
je n'ai tjs rien de fixer avec le traiteur , car lui ne stresse pas !!! et moi si !! je commence à avoir peur de ne pas etre prete à temps , car avec mes horaires de boulot , j'ai pas forcément envie de m'y mettre le soir....mais j'ai reçu mes dragées et les bonbons pour faire les arbres pour la table des enfants !!! ( qu'il faudra faire au dernier moment.... ) sinon ça va bien !!!
bonne continuation à toutes et le maitre mot est ZEN
sinon , weed end plage et soleil à fond !!! et rien pour les prépas du mariage qui est d'ailleurs dans 60 jours

je n'ai tjs rien de fixer avec le traiteur , car lui ne stresse pas !!! et moi si !! je commence à avoir peur de ne pas etre prete à temps , car avec mes horaires de boulot , j'ai pas forcément envie de m'y mettre le soir....mais j'ai reçu mes dragées et les bonbons pour faire les arbres pour la table des enfants !!! ( qu'il faudra faire au dernier moment.... ) sinon ça va bien !!!
bonne continuation à toutes et le maitre mot est ZEN

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
ça y est !!! aujourd'hui , j'ai enfin reçu mes dragées et les bonbons pour faire les arbres à bonbons pour la table des enfants !!! je vais enfin pouvoir faire mes pochons de dragées , en espérant qu'avec la chaleur qu'il fait ça ne fondra pas !! lol !! en tout cas , ces petites dragées coeur en chocolat sont très bonnes....
fallait bien que je teste non ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : pr toutes celles qui m'on aidé , voici mes voeux retravaillé
c'est très beau et émouvant.....
Sujet : Livre d'or
oui , je trouve l'idée sympa !!!
Sujet : Livre d'or
j'ai mis une photo de nous 2 quand il a fait sa demande et sur l'autre page , j'ai mis un petit texte....tu peux le voir dans ma galerie
Sujet : mes centres de tables d'invités
c'est trop beau !!! j'adore!!! c'est frais et coloré !! bon travail !!

Sujet : Gros doute sur ma robe
je tiens aussi à te rassurer la miss !!! les couturières ou petites fées , comme on se plait à nous appeler !! lol !! savent parfaitement bien reussir les retouches des robes de mariées pour les ajustements quand il y a une grande différence de taille !! comme dit plus haut , c 'est un métier qui demande bcp de précision et de minutie et de sens du détail....le but est que la future mariée se trouve superbe et que la robe tombe parfaitement bien....
Sujet : Mes dragées et menus
j'aime bcp !!! j'adore le vert !! beau travail

Sujet : Noeud de chaises
oui j'en ai acheté des oranges et anis et c'est sympa !! ça suffira amplement pour une soirée et en plus je peux faire un gros noeud à l'arrière
Sujet : mes figurines
elles sont rigolotes !! j'aime bien !!
Sujet : cheveux court et voile
après tout dépend des gouts et des envies !! si tu fais civil et religeux ou que civil....si lors de l'essayage tu te trouve bien avec ou pas.... perso , je n'en porte pas , mais c'est un mariage civil uniquement , et le voile , j'ai donné par obligation pour mon premier mariage , mais déjà à l'époque je n'en voulais pas....après chacune fait comme elle veut !
Sujet : cheveux court et voile
en principe ça ne tient pas vraiment sur cheveux courts.....alors , on propose de le monter sur un diadème , mais il faut aimer....
Sujet : Mes pochons
c'est superbe !!! tu les a bien réussi !!

Sujet : Mon coussin, mon voile, votre avis
le coussin est très bien !!! bravo à ta maman !! le voile aussi est bien , tout est coordonné

Sujet : Ma robe est arrivée!!!
tu es splendide dans ta robe !!! et le collier va parfaitement bien avec ::: très très bon choix loulou !!!

Sujet : On a enfin nos alliances
elles sont jolies
Sujet : piece montée en bonbons
c'est magnifique !! quel travail ! bravo ! les enfants vont se régaler

Sujet : nouvelle photo dans ma galerie
très joli lyly !!! tout est en accord !
Sujet : Mytaines ou Gants???
je dirais les mytaines aussi !!! c'est plus sexy je trouve !!
Sujet : Hésitation pour contenants à dragées.
la première idée , je trouve ça super !!
Sujet : Question dragées
tu pourrais les parsemer sur les tables...de la déco qui se mange !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : questions et remarques sur le forum
stylo , en haut de page , tu as justement un lien , rechercher sur le forum.... et tu tapes le sujet et tu as tous les posts similaires qui apparaissent...
Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?
c'est très joli comme coiffure !! le maquillage aussi est très bien réussi !!
Sujet : Vos idées et avis sur ma robe
je ne sais pas si tu as vu le post sur les promo de pronovias.... le 6 juin , il a de -50 à - 75% sur certains modèles....qui devraient correspondre à tes envies.... il faut appeler la boutique pour prendre rendez vous...va sur leur site pour voir les boutiques participant à l'opération...
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
tout simplement superbe !!!

Sujet : J'ai pris le risque................
ta robe te va très bien !!! les textes des FP sont supers !!! bon courage pour ceux qu'il te reste à faire !!