Messages de pitoune
Sujet : couleurs ?
il existe des voiles de couleur ivoire et les gants asssortis aussi , tu peux regarder sur les sites dymastyle.fr , morelle mariage , auroyaumedumariage , sinon dans les boutiques de mariage...
bonnes recherches !!
bonnes recherches !!
Sujet : pour les alsaciennes qui cherchent une robe de mariée
c'est vraiment pas professionnel...
et oui , pour un mariage , il faut choisir voir commander sa robe 4 à 5 mois avant la date du mariage car les boutiques ne font pas de stock...et les délais d'approvisionnement sont longs...mais c'est vrai que certaines enseignes et boutiques ont de très mauvaises réputations !!!
n'hésite surtout pas à écrire à la maison mère de cette société pour leur faire part de ta mésaventure, et de ta colère !!! en tant que cliente tu as des droits !! la cliente est la reine dans ce genre de boutique !!! normalement...
pour les retouches , j'espère que tu trouveras une bonne couturière qui te la mettra à tes mesures !!

et oui , pour un mariage , il faut choisir voir commander sa robe 4 à 5 mois avant la date du mariage car les boutiques ne font pas de stock...et les délais d'approvisionnement sont longs...mais c'est vrai que certaines enseignes et boutiques ont de très mauvaises réputations !!!
n'hésite surtout pas à écrire à la maison mère de cette société pour leur faire part de ta mésaventure, et de ta colère !!! en tant que cliente tu as des droits !! la cliente est la reine dans ce genre de boutique !!! normalement...
pour les retouches , j'espère que tu trouveras une bonne couturière qui te la mettra à tes mesures !!
Sujet : Opération le 30 mars : besoin de soutien svp
bouteille de vouvray pétée !!!!
merci !!!
et j'espère que ton moral va remonter ma petite ade !!
merci !!!
et j'espère que ton moral va remonter ma petite ade !!

Sujet : mon livre d'or....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : mes bougeoires
de rien !! et ça sera très joli tout blanc !!
Sujet : Besoin d'avis pour faire part
et bien moi , j'aime bien le rendu !!!

Sujet : prix de robe
perso c'est pas mon style , mais je trouve qu'elle t'irais bien...!
quand au prix , malheureusement il est élevé mais pas trop par rapport à certains qu'on peut voir...
après , si tu peux , essaies la...voir si ytu craques tjs dessus..
quand au prix , malheureusement il est élevé mais pas trop par rapport à certains qu'on peut voir...
après , si tu peux , essaies la...voir si ytu craques tjs dessus..
Sujet : mes bougeoires
je trouve ça très joli avec les plumes !! et si tu alterne les couleurs ça le sera encore plus !!! pour coincer les bougies : des petits bouts d'allumettes que tu casse et coince au niveau de la bougie
merci angeacap pour le message !

merci angeacap pour le message !

Sujet : Baisse de moral
courage ma belle !!!
j'ai traversé cette période aussi y a pas longtemps...envie de tout laissé tomber....car démotivée , découragée...je sais que c'est pas facile de tout gérer toute seule...l'organisation , la déco...surtout quand monsieur ne semble pas s'y intéresser...et surtout le fait de pas avoir envie de déléguer car on est trop perfectionniste...
ne te décourages pas !! c'est un mauvais cap mais tu vas t'en sortir !! tu pense que tu vas déranger si tu demande de l'aide...mais essaie quand même de demander...après suivant les réponses tu pourras juger...les beaux jours arrivent !! ça va te redonner le moral !! ne te laisse pas abattre !! :-
k

j'ai traversé cette période aussi y a pas longtemps...envie de tout laissé tomber....car démotivée , découragée...je sais que c'est pas facile de tout gérer toute seule...l'organisation , la déco...surtout quand monsieur ne semble pas s'y intéresser...et surtout le fait de pas avoir envie de déléguer car on est trop perfectionniste...
ne te décourages pas !! c'est un mauvais cap mais tu vas t'en sortir !! tu pense que tu vas déranger si tu demande de l'aide...mais essaie quand même de demander...après suivant les réponses tu pourras juger...les beaux jours arrivent !! ça va te redonner le moral !! ne te laisse pas abattre !! :-
k

Sujet : Besoin d'avis pour faire part
j'aime bien les mariés et comme a2ant , je ferais la frise de couers qui suivent les mariés...je trouve que ça serait sympa !!
merci !!! a2ant !! c'est très gentil ce que tu me dis....

de rien !! tu pourra aussi par mail perso si tu veux....
pour la pommade c'est ialuset , à appliquer en massage dès que tu n'auras plus les points , une fois par jour...tu pourras te le faire prescrire par le médecin , c'est remboursé...et ça marche très bien !!
et oui , dès que tu peux , montre tes créations !! ne te décourage pas !!
et bonne nouvelle !!! je viens d'etre embauchée chez pronovias !! j'ai fais mon essai aujourd'hui et mon "talent" est reconnu !! je suis trop contente !!!
voilà , c'était la petite parenthèse...
passe un bon week end !!
et tu seras très jolie et en pleine forme pour ton mariage !!
pour la pommade c'est ialuset , à appliquer en massage dès que tu n'auras plus les points , une fois par jour...tu pourras te le faire prescrire par le médecin , c'est remboursé...et ça marche très bien !!
et oui , dès que tu peux , montre tes créations !! ne te décourage pas !!
et bonne nouvelle !!! je viens d'etre embauchée chez pronovias !! j'ai fais mon essai aujourd'hui et mon "talent" est reconnu !! je suis trop contente !!!
voilà , c'était la petite parenthèse...
passe un bon week end !!

d'abord...
tu peux vraiment pas te faire opérer après le mariage ? sinon , ne pense pas au pire...ça va pas etre rigolo ce repos forcé
, et dis toi que maintenant en chirurgie , il y a bcp de progrés , ils savent ce qu'ils font !! et si ça se trouve avec la rééducation ça ira plus vite...? ne te pose pas troop de questions , je sais , plus facile à dire qu'à faire , mais n'y pense pas ! conditionne toi pour que ton corps comprenne qu'il doit vite et bien guérir , et tout ira bien !! pour la cicatrice , il existe une pommade à passer en massage pour réduire la cicatrice...le résultat est étonnant..si tu veux je demanderais à mon papa , car il en a utilisé et maintenant on ne vois quasiment plus rien...
bon courage ma belle et n'hésites pas !! je te fais tout plein de bisous !!

tu peux vraiment pas te faire opérer après le mariage ? sinon , ne pense pas au pire...ça va pas etre rigolo ce repos forcé

bon courage ma belle et n'hésites pas !! je te fais tout plein de bisous !!

Sujet : Salle de réception
je suis tout à fait d'accord avec toi kikounete , mais c'est arrivé que malgré l'endroit fabuleux de la reception , le reste ne va pas forcément de paire...suivant les animations , les gens...
mais il faut se faire plaisir dans la vie , surtout quand on en a les moyens !!
mais il faut se faire plaisir dans la vie , surtout quand on en a les moyens !!

Sujet : danse du parapluie
je ne connaissais pas .....
pour l'ouverture du bal , ça sera la chanson de zazie...je l'adore et elle nous correspond !

pour l'ouverture du bal , ça sera la chanson de zazie...je l'adore et elle nous correspond !
Sujet : theme bonbon
pour le buffet des enfants je fais aussi un buffet bonbons et je ne pense pas que la guimauve va fondre...au contraire , avec la chaleur ça durci... dommage , naatyy est en train de déménager et n'a pas le net pour le moment , sinon , elle t'aurait dit...
Sujet : dangeureux ou pas ? votre avis
ça sera très joli et je ne pense pas que ça risque quelque chose car la cire coule le long de la bougie avant de tomber sur le tulle , elle ne sera pas très chaude...donc pour moi ce serait sans danger..
Sujet : Fairt part exotique
tu pourrais essayer de le faire toi même...en piochant des images , ou en les scannant...c'est ce que j'ai fait pour le mien car je ne trouvais rien qui me plaisait...
Sujet : faire-part et bonbonnieres
c'est très joli !! j'aime vraiment tout !!!

Sujet : votre avis sur notre faire-part
merci mary....on va dire que mes couleurs sont plus flashi...et les tiennes sont douces !!!! et c'est très beau!!!

c'est vrai mary que ta déco est très reussie !!!

encore merci !! mais tout le monde peut le faire...il suffit d'etre inspirée et de faire en fonction du thème et des couleurs...

Sujet : pour livre d'or
merci vanouetpierrick !!!
ma robe je l'ai prise sur e bay , vendeur meiburry
ma robe je l'ai prise sur e bay , vendeur meiburry
Sujet : mon livre d'or
il est très joli !!!

Sujet : Coiffure et maquillage: à domicile ?
oui !! en fait les personnes qui t'habillent doivent monter sur une chaise , c'est plus pratique !! et toi tu t'enfourne dans ta robe !!!
Sujet : pour livre d'or
bonsoir !! tu peux voir le mien et le post laissé à ce sujet... si tu as besoin d'aide....je suis là !!

il est très joli mary !! mais c'est dommage je trouve qu'il manque un peu de couleur par rapport à ta déco....
mais c'est un très bon choix !
mais c'est un très bon choix !

Sujet : machine à bulles
merci angeacap !! tjs là pour me remonter !!
oui j'en ai envie , je trouve ça joli et rigolo !! et ça change du riz !! et les bulles au soleil , niveau photos c'est beau !!

oui j'en ai envie , je trouve ça joli et rigolo !! et ça change du riz !! et les bulles au soleil , niveau photos c'est beau !!
Sujet : Coiffure et maquillage: à domicile ?
alors , pour la coiffeuse mieux vaut avoir un top qui se boutonne ou à zip !
et pour vous habiller par la tête , ce qu'on conseille , par rapport au maquillage , c'est de se mettre un foulard sur la tête pour ne pas tacher la robe !
en général , lors du coiffage , la coiffeuse ne lave pas les cheveux , donc vous pouvez venir déjà maquillée , mais le mieux d'après ma coiffeuse c'est d'abord la coiffure et le maquillage ensuite...
perso , il y aura coiffeuse à 10 h et la maquilleuse vers 11h30.... faut que je sois finie 14h30 maxi pour m'habiller après !!
et pour vous habiller par la tête , ce qu'on conseille , par rapport au maquillage , c'est de se mettre un foulard sur la tête pour ne pas tacher la robe !
en général , lors du coiffage , la coiffeuse ne lave pas les cheveux , donc vous pouvez venir déjà maquillée , mais le mieux d'après ma coiffeuse c'est d'abord la coiffure et le maquillage ensuite...
perso , il y aura coiffeuse à 10 h et la maquilleuse vers 11h30.... faut que je sois finie 14h30 maxi pour m'habiller après !!
Sujet : théme: les épices
vous pouvez aussi trouver plein de déco sympa sur ce site !! il est vraiment bien je trouve !! je vous met le lien ...bonne visite !! c'est un régal !! vous avez un super thème , alors amusez vous bien dans la déco !!
http://coeurdartichaut.com/index.php/Fournitures/Graines-fruits-et-legumes/Page-2.html
http://coeurdartichaut.com/index.php/Fournitures/Graines-fruits-et-legumes/Page-2.html
Sujet : machine à bulles
c'est ce qu'ob prévoit aussi de faire pour la sortie de mairie !! les enfants , et les adultes que je voulais mettre à contribution , mais ma mère me dis qu'ils auront l'air ridicules et ne veut pas participer !!!
elle me fait chi.. !!! toujours à défaire mes envies !!!

Sujet : Mariage thèmes des Iles
audrey , pour le livre d'or , si tu es manuelle , rien ne t'empêche d'acheter un cahier ou livre basic et de le personnalisé selon ton thème ! c'est ce que j'ai fais pour le mien...
tu peux aussi aller voir sur ce site , il y a plein d'idées !
http://decorationsdemariage.fr/
tu peux aussi aller voir sur ce site , il y a plein d'idées !
http://decorationsdemariage.fr/
merci !!!

merci beaucoup les copines !!!!

Sujet : quel heurre ?
déjà , tu peux préparer la déco de tes tables à l'avance...et mettre ton buffet je pense 1 bonne heure avant la dégustation

merci les filles !!!! ça me fait tjs autant plaisir !! ça me fait chaud au coeur ,c'est bête non ? mais bon sachant que monsieur vient de rentrer , le regarder et ne dit rien...comme d'hab !!
dolu : je suis styliste/modeliste....dans la création , la couture , donc la déco j'adore !! c'est une passion dont j'ai fais mon métier...
encore merci !

dolu : je suis styliste/modeliste....dans la création , la couture , donc la déco j'adore !! c'est une passion dont j'ai fais mon métier...
encore merci !

Sujet : voile d'hivernage!!!
ça dépend de ce que tu veux...si tu en veux un petit , un imposant qui fasse toute la largeur du dossier de la chaise...
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
merci !!
oui , en fait tu as raison , car du fait de votre éloignement , il faut que la famille prévoit à l'avance...

oui , en fait tu as raison , car du fait de votre éloignement , il faut que la famille prévoit à l'avance...
est fini !!! j'ai acheté un cahier à dessin à jolies pages ivoires et fais une déco selon mon thème et mes couleurs...
sur les étiquettes anis , il y a nos prénoms et la date du mariage mais on voit pas bien car la colle n'était pas tout à fait sèche....
sur les étiquettes anis , il y a nos prénoms et la date du mariage mais on voit pas bien car la colle n'était pas tout à fait sèche....
tu as déjà envoyé les FP ? je le fais dans 2 mois...
ça avance bien pour toi !! et c'est cool que tout se passe bien pour tes recherches !!
aujourd'hui , j'ai fais mon livre d'or !! je suis contente car j'étais en panne d'inspiration...
ça avance bien pour toi !! et c'est cool que tout se passe bien pour tes recherches !!
aujourd'hui , j'ai fais mon livre d'or !! je suis contente car j'étais en panne d'inspiration...
tu peux prendre du tulle , du voile d'organza , de l'intissé....ou mélanger tulle et organza ou tulle et intissé...
non il ne faut pas !!!!
c'était juste pour vous faire réfléchir sur le prix et le fait du "on se marie qu'une fois !! "
mais ce n'est en aucun cas de mauvaise augure , et si vous pouvez vous le permettre , alors n'hésites pas !

c'était juste pour vous faire réfléchir sur le prix et le fait du "on se marie qu'une fois !! "
mais ce n'est en aucun cas de mauvaise augure , et si vous pouvez vous le permettre , alors n'hésites pas !
sans vous casser le moral , on sera plusieurs à vous dire que non !! on ne se marie pas qu'une fois !!!

Sujet : grande aventure
c'est bien ! simple , sobre et tout ressort très bien avec les feuilles foncées !!!
Sujet : sous vetements achetes
au risque de me faire huer....les sous vêtements sont jolis , fins , mais je trouve la nuisette ...classique....désolée...le principal c'est que ça soit à ton gout !!

je paie 350 euros pour une salle du vendredi après midi au dimanche après midi...très jolie , colorée , cuisine , parc fermé....
et perso je ne gaspillerais pas autant d'argent pour une salle ou un lieu ...car comme ça a été dit déjà , même dans le lieu le plus beau , le plus magique , si l'ambiance n'y est pas....
mais si vous avez les moyens !!!
as ty des photos de l'endroit ?
et perso je ne gaspillerais pas autant d'argent pour une salle ou un lieu ...car comme ça a été dit déjà , même dans le lieu le plus beau , le plus magique , si l'ambiance n'y est pas....
mais si vous avez les moyens !!!
as ty des photos de l'endroit ?
Sujet : grande aventure
bonne chance pour ta réalisation et si tu as besoin de coup de main n'hésites pas !

Sujet : Porte dragées 2
j'adore le deuxième !!! très joli !!!
Sujet : ma robe
elle est jolie et te va bien , pas mon style , ça fait trop princesse pour moi et la traine...je suis pas fan...
mais tu es très jolie dedans
mais tu es très jolie dedans

Sujet : je suis triste
courage aurelieamanda...c'est pas facile de quitter les siens surtout quand ils sont si loin...rappelle toi de tous les bons moments que vous avez partagé et ne sois pas nostalgique , car ce sont de beaux moments de bonheur que tu gardes et qui seront dans tes souvenirs et dans ton coeur , repense à toute cette joie et vois ça comme de purs moments de bonheur !!!c'est le blues du mariage ...j'ai connu ça aussi toute cette effervescence qui s'éteint tout d'un coup...mais ça va passer !! courage , je te fais des

Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!
lol !!! merci jpsteph !!! ça rassure !!

Sujet : Poids d'une dragée
coucou lolanddens !!
ah ! ces dragées !!!! ça dépend si tu prend des amandes ou des chocolats...le poids est différent...je sais que dans un kilo de petits coeurs en chocolat , d'après ce que m'a dit le commercial de la boutique où je vais les acheter , il y aurait 1000 dragées....sinon , regarde sur les sites de vente de dragées car des fois ils le disent....
ah ! ces dragées !!!! ça dépend si tu prend des amandes ou des chocolats...le poids est différent...je sais que dans un kilo de petits coeurs en chocolat , d'après ce que m'a dit le commercial de la boutique où je vais les acheter , il y aurait 1000 dragées....sinon , regarde sur les sites de vente de dragées car des fois ils le disent....
c'est cool !! maintenant y a plus qu'à bosser !! tu en a eu pour cher du voile ?
Sujet : Alliances !!!
elles sont très jolies !!! j'aime les 2 !! c'est un bon choix !! plus que quelques mois à attendre!!

Sujet : question couture pour pitoune
oui , le tulle si on en met assez donne ce volume là.
Sujet : étiquettes dragées et timbres personnalisés arrivés!
oui j'ai vu et j'aime bien !!
alors ne sois pas trop pressée car ça va me prendre du temps !!!
tu m'as pas dit , tu laisse les roses sur ton livre d'or ou tu mets les orchidées ?
tu m'as pas dit , tu laisse les roses sur ton livre d'or ou tu mets les orchidées ?
alors c'est le vent du nord qu me l'amène !!! lol !!!
bon , pour mon livre , j'ai pris un cahier à spirale à dessin avec des pages avec un bon grammage et je vais le décorer à mes couleurs...!!
mais c'est la surprise !! je vous montrerais quand il sera fini!!
l'urne , c'est un grand photophore que je vais habiller de corde et le décorer aussi de papillons et orchidées , mais pas trop...mais je vais me secouer et m'y mettre demain j'espère !!
et ton urne tu la fais comment ?
bon , pour mon livre , j'ai pris un cahier à spirale à dessin avec des pages avec un bon grammage et je vais le décorer à mes couleurs...!!
mais c'est la surprise !! je vous montrerais quand il sera fini!!
l'urne , c'est un grand photophore que je vais habiller de corde et le décorer aussi de papillons et orchidées , mais pas trop...mais je vais me secouer et m'y mettre demain j'espère !!
et ton urne tu la fais comment ?
ça va !!! ça avance bien !!! c'est très joli , j'aime bcp !! ton livre alors finalement tu y laisse les petites roses ?
j'ai acheté cet après midi de quoi faire mon livre d'or , mon urne...reste plus qu'à m'y mettre !! impatiente comme toi mais un vent de flemme me souffle dessus en ce moment
c'est
mary.f !!
j'ai acheté cet après midi de quoi faire mon livre d'or , mon urne...reste plus qu'à m'y mettre !! impatiente comme toi mais un vent de flemme me souffle dessus en ce moment

c'est

Sujet : mon faire-part...
tu as bien travaillé !!! il est sympa !!!
par contre , comme EGny , il y a une faute...et tu as fais la même que moi aussi pour la scéance photo....il y a plusieurs photos...donc un "s"... si tu peux rattraper le coup...sur mon FP que j'ai relu plein de fois , je m'en suis aperçu quand j'avais fini de tout imprimer
très jolie pépette !!!
par contre , comme EGny , il y a une faute...et tu as fais la même que moi aussi pour la scéance photo....il y a plusieurs photos...donc un "s"... si tu peux rattraper le coup...sur mon FP que j'ai relu plein de fois , je m'en suis aperçu quand j'avais fini de tout imprimer

très jolie pépette !!!
Sujet : idée pour plan de table?
je suis en train d'y réfléchir moi aussi....et je ne trouve rien qui me plaise...par contre , sur d'y inclure des orchidées ce sont aussi mes fleurs...je donnerais à chaque table un nom d'orchidée , mais à part ça....
peux pas t'aider plus pour le moment...

oui ça craint !!! c'est vrai que je n'y avait pas pensé....mon bracelet aussi était trop grand pour mon poignet et je l'ai resséré avant d'essayer de le mettre en haut du bras...normalement c'est de l'alu donc ça ne devrait pas noicir...je te dirais ça !!

Sujet : question couture pour pitoune
oui bien sur !!! on en avait déjà parlé je crois...c'est tout à fait faisable !!

galou....y a déjà une photo de moi dans ma robe avec la parure....
tu confond peut etre avec sandyla...
tu confond peut etre avec sandyla...
Sujet : mes bougies.....
je te mets le lien du site pour que tu vois...pas de blanc , c'est ivoire et le rouge tire un peu sur le framboise....
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30135347
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30135347
coucou chouquinette !!
c'est bien que tu aies ta robe !!! tu as fais des photos ?
je t'ai répondu sur le post des bougies....
c'est bien que tu aies ta robe !!! tu as fais des photos ?
je t'ai répondu sur le post des bougies....
Sujet : petite question pour pitoune
bonjour jpsteph !!!
ça va si tu es contente !! moi aussi la première fois que je l'ai essayé j'ai eu peur de pas avoir pris la bonne taille !! mais une fois attachée avec les crochets , c'est pas facile mais tu tires sur le lacet en bas et ça vient tout seul...par contre , ce que j'ai fais , comme il y avait 2 lacets , j'en ai sorti un , c'est plus pratique et j'ai refais le laçage avec un seul , comme ça c'est plus pratique pour fermer...
tu fais quand tes essais de robe ?
ça va si tu es contente !! moi aussi la première fois que je l'ai essayé j'ai eu peur de pas avoir pris la bonne taille !! mais une fois attachée avec les crochets , c'est pas facile mais tu tires sur le lacet en bas et ça vient tout seul...par contre , ce que j'ai fais , comme il y avait 2 lacets , j'en ai sorti un , c'est plus pratique et j'ai refais le laçage avec un seul , comme ça c'est plus pratique pour fermer...
tu fais quand tes essais de robe ?
bonjour chouquinette , je n'avais pas vu ton post...oups..!! les bougies en verrine viennent de ikéa , il y en a de plusieurs couleurs..orange, chocolat, anis , ivoires , rose pale, rouge...et après tu fais la déco que tu veux dessus !!
Sujet : HELP!!! à la recherche d'idée!!!
bonjour dreams !!!
je te mets un lien d'un site que j'aime bcp , n'hésite pas à naviguer pour trouver des idées qui se rapportent à ton thème !! si tu regardes en bas de page il y a les infos pour le marque place coeur...
http://coeurdartichaut.com/index.php/idees-deco/Table-romantique-avec-une-petite-touche-retro.html
je te mets un lien d'un site que j'aime bcp , n'hésite pas à naviguer pour trouver des idées qui se rapportent à ton thème !! si tu regardes en bas de page il y a les infos pour le marque place coeur...
http://coeurdartichaut.com/index.php/idees-deco/Table-romantique-avec-une-petite-touche-retro.html
Sujet : Tarifs Traiteur ? Help, SVP !
mon traiteur est au courant depuis novembre pour un mariage en aout 2009 , il faut qu'on lui donne le choix du menu , c'est un buffet, mars/avril , et confirmation du nombre d'invités un mois avant...le tarif pour le buffet qui est copieux...13 euros maxi par personne !!
Sujet : quel support utiliser
les filles t'ont donné de très bonnes idées !! tu nous montrera le résultat !

Sujet : les mariées de juin 2010 j'ai une question
bonjour je me marie cette année , mais les FP il faut les envoyer 3 à 4 mois avant la date du mariage , pour ce qui est du traiteur , tu le réserve mais on va dire que c'est au dernier moment , 1 ou 2 mois avant le mariage que tu confirme le nombre d'invités , tu peux faire ton prévisionnel , mais pour la confirmation il n'y a pas de problème ,c'est au dernier moment ! et tu as encore le temps....
Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
ùerci pour les photos !!!! c'était vraiment superbe !!!
c'est en plein centre de bordeaux !!!
de rien !!

Sujet : voyage de noces repoussé ou annulé
tu es très raisonnable phlinette....
vous pourrez tjs voir en fonction des sous que vous aurez à ce moment là et vous faire un petit voyage pas forcément loin , mais qui vous plaira et sera dans vos moyens...
bon courage...c'est pas facile...nous tu vois on part en espagne dans la famille...c'est pas forcément comme ça que je le voyais mais on sera autonomes malgré tout et on pourra bien s'amuser et le principal c'est de prendre du temps pour tous les deux....
vous pourrez tjs voir en fonction des sous que vous aurez à ce moment là et vous faire un petit voyage pas forcément loin , mais qui vous plaira et sera dans vos moyens...
bon courage...c'est pas facile...nous tu vois on part en espagne dans la famille...c'est pas forcément comme ça que je le voyais mais on sera autonomes malgré tout et on pourra bien s'amuser et le principal c'est de prendre du temps pour tous les deux....

oui , elle est magnifique !!! j'avais flashé dessus aussi , mais l'ivoire pas trop pour moi...je voulais plus de couleur...mais je l'adore !! tu l'as vu chez qui à bordeaux ?
Sujet : Votre avis sur ma robe
elle te va très bien !! c'est un bon choix !!

Sujet : Bonne Nouvvelle
c'est génial angeacap !! je suis super contente pour toi !!!! maintenant va falloir pousser aux fesses de ton avocate qu'elle se dépêche !!!

coucou sandyla !! je suis contente pour toi !!! et que tu es contente du résultat !!
pour ta robe , tu y rentrera d'ici l'année prochaine !! ou tu as vraiment craqué sur une autre ?
pour ta robe , tu y rentrera d'ici l'année prochaine !! ou tu as vraiment craqué sur une autre ?
merci sandyla !!
val , pour le stock , ils le refont régulièrement...pour les couleurs , c'est à toi de voir , tes pochons tu les fais de 2 couleurs? donc à mon avis , si ton tulle d'intérieur est blanc , je mettrais l'orchidée foncée...et vice versa
les grosses orchidées sont vraiment grandes , elles font entre 8 et 10 cm de large !!
val , pour le stock , ils le refont régulièrement...pour les couleurs , c'est à toi de voir , tes pochons tu les fais de 2 couleurs? donc à mon avis , si ton tulle d'intérieur est blanc , je mettrais l'orchidée foncée...et vice versa
les grosses orchidées sont vraiment grandes , elles font entre 8 et 10 cm de large !!
j'aime bcp !! j'avais hésité aussi mais finalement j'ai mis des papillons , il y en aura dans mes centres de table aussi !!
de quelle couleur il te faudrait les orchidées car sur le premier site que je t'ai donné ils n'ont pas tout , problème de fournisseur...
mais par contre ce qui est bien c'est que ces orchidées peuvent se découper facilement si tu les trouve trop grosses....
de quelle couleur il te faudrait les orchidées car sur le premier site que je t'ai donné ils n'ont pas tout , problème de fournisseur...

re val3069 , les orchidées je les prends chez mariage-deco.com , elles sont de très bonne qualité !! et celles des coussins et bijoux des filles prises chez coeurdartichaut.com

Sujet : tristesse
que dire dans ces moments là....c'est très dur à vivre je le sais...courage lili....

merci val3069 !!! ça me fait plaisir tous vos compliments !! c'est gentil !!

Sujet : besoin de votre avis
je trouve que la goutte c'est sympa !!!
bonjour biboune-7 , je vais les poser sur les tables et mes invités repartiront avec !!
Sujet : nos allances
sympa , même si c'est pas mon style et comme certaines , celle de ton homme fait féminin...
mais chacun ses gouts !!!
mais chacun ses gouts !!!
Sujet : ca y est je suis madame
félicitations et plein de bonheur !!! vous étiez magnifiques , et ta robe superbe !!! elle a bien travaillé !!!

Sujet : Mon mariage est passé.....
oui tu as raison....il faut au prêtre le certificat de mariage civil...à moins qu'elle se soit déjà mariée civilement avant !! ce qui me semble logique...
Sujet : enfants!!!
oui !!! en plus il a choisi une très bonne voie qui marche très bien !!! donc oui , c'est notre devoir de maman de faire en sorte que nos enfants réussissent et vu ses notes , il mérite de faire cette école , même s'il faudra serrer davantage la ceinture...tu devrait peut etre voir avec ces écoles s'il y a moyen de faire des dossiers d'aide à la prise en charge de certaines dépenses...
Sujet : enfants!!!
tu peux te renseigner à ta mairie et voir aussi avec le conseil régional....et surtout comparer les prix , voir ce qui te revient moins cher , l'internat ou le privé....dur , dur encore dolu pour toi tout ça !....
Sujet : fleur en crepon
oui moi aussi je trouve !! par contre ça doit pas etre évident de trouver des sac plastique de couleur !!
Sujet : Mon mariage est passé.....
félicitations !!!! à quand le "vrai" mariage pour etre légalement Madame ?
tout plein de bonheur !!!
tout plein de bonheur !!!
naatyy , dans le premier ien que j'ai mis sur le post , c'est fait avec des sacs poubelle !!
Sujet : images rigolotes
de rien !! à toi aussi !

Sujet : images rigolotes
je te mets un lien de ce que j'ai trouvé en espérant que ça te convienne !!
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=merci&gbv=2
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=merci&gbv=2
Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
felicitations madame !!!!!
je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé !!!
vite de voir les photos de cette belle journée !!
je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé !!!
vite de voir les photos de cette belle journée !!

Sujet : bye bye les filles
bon déménagement naatyy , et bon courage !!!
donc en attendant que tu nous revienne soit heureuse en découvrant ta jolie robe et n'oublies pas les photos !!!
d'ici là , on aura avancé et tu devras passé ton temps sur l'ordi pour rattraper le retard !! lol !!!
à bientôt naatyy !!
donc en attendant que tu nous revienne soit heureuse en découvrant ta jolie robe et n'oublies pas les photos !!!
d'ici là , on aura avancé et tu devras passé ton temps sur l'ordi pour rattraper le retard !! lol !!!
à bientôt naatyy !!

laetines , j'ai trouvé un lien sympa , je te le mets !!
http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/Fleurs.htm
http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/Fleurs.htm