Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pitoune

Messages de pitoune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : table d'honneur

pitoune
01-02-2009 13:54:28
à noytre table nous aurons nos témoins !! on sera donc 10 !! les parents de chacun seront à la table à coté car on fait une table en U
et surtout faites comme bon vous semble !! c'est votre mariage !!

Sujet : qui a des nouvelles de...

pitoune
01-02-2009 13:48:39
elle est mariée civilement depuis peu , elle est passée faire un petit coucou sur le forum....

Sujet : vos avis sur mes créations !

pitoune
01-02-2009 13:47:35
encore merci !!! vous allez finir par me faire rougir !!!

laetines : les orchidées sont fausses...les vertes anis viennet de ma fleuriste , faut que je lui en prenne d'autres ! et les autres , je les ai acheté chez mariage-deco.com

Sujet : Mon futur beau-père est un ogre !!!

pitoune
01-02-2009 13:40:26
je suis du mêm avis que les filles , fait ce dont tu as envie et ne te soucis pas trop de autres...

Sujet : Quel couleur choisir pr les demoiselles d'honneur??? Help...

pitoune
01-02-2009 10:35:59
idem naatyy , et si tu as des couleurs pour ta déco , tu peux les habiller pareil !!

pitoune
01-02-2009 10:34:55
merci beaucoup les filles pour vos compliments !! ça me fait très plaisir !!

mary.f , je lui broderais nos initiales , pour le moment il est à l'état de prototype...pour les bougies c'est grâce à toi !! tu m'as donné l'idée !!merci !!

latchatchat , ce n'est pas le porte nom , mais l'emballage de mon FP fermé...sinon , c'est une bande d'abaca cousue en rectangle avec un petit rabat sur lequel j'ai fixé un papier armé métalisé en lui donnant une forme de tortillon et au centre j'ai fixé mon orchidée...pour les lettres , j'ai créer un pochoir avec nos initiales et j'ai tamponner avec de la peinture métallique cuivrée...

pitoune
31-01-2009 22:41:55
merci merci !!!!

latchatchat : tu me dis de quelle photo tu parles et je t'expliquerais comment faire....si c'est celle avant mon FP ouvert , c'esr le FP fermé...
si c'est là où il y a les serviettes c'est les marque place...

sandyla : pour la déco , tu peux stocker dans des cartons à l'abris de la poussière...et pense que après tu auras un autre petit bout à t'occuper...donc peut etre pas bcp de temps pour ta préparation de déco...

merci Pitite !!

Sujet : AIDE SVP...

pitoune
31-01-2009 21:24:41
même si je n'étais pas pour au début et tu le sais...j'ai visionné donc ça vous fait 1 point de plus....tu nous diras demain ?

pitoune
31-01-2009 21:22:01
merci sandyla !!!! ]
le futur n'a rien vu !!!!
fais attention à toi....
c'est bien que tu sois revenue avec plein de choses et d'idées !!!
tu vas t'éclater à la déco !! tu penseras à mettre des photos !!!
et pour ton collier ça en est où ?
et demain repos ok ?

Sujet : questions et remarques sur le forum

pitoune
31-01-2009 21:07:17
pas grave !!!! ]

Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier

pitoune
31-01-2009 21:06:25
super !!! aller !! 2 mois à attendre avant de pouvoir la remettre !!!

Sujet : comment faire

pitoune
31-01-2009 21:04:00
eh bé c'est génial comme ça !!!!
un stress en moins !!!
contente pour toi JASMARIE !

pitoune
31-01-2009 21:02:22
merci beaucoup !!!
j'adore la déco et c'est vrai que là , je m'éclate !!!
encore merci les filles pour vos réponses !!!

Sujet : Mes essais coiffures et maquillage

pitoune
31-01-2009 21:00:17
toutes les coiffures sont superbes samya !!!!!
et le maquillage est génial !! j'adore !!!

Sujet : vase en tube

pitoune
31-01-2009 20:55:24
as tu été voir chez ikéa ou casa ?

pitoune
31-01-2009 19:00:40
merci les filles ça fait chaud au coeur !!!!
pour les bougies drinette , ce sont des bougies ikéa , je vais envoyé le mode de fabrication à Ludo comme ça vous pourrez aller voir dans la rubrique déco mariage du forum !!

niveau coussin y a rien à changer ou à ajouter alors ?

Sujet : questions et remarques sur le forum

pitoune
31-01-2009 18:49:33
val3069...si tu regardes bien , la première colonne , elle est pour nous...les futurs mariés !!
et non tu n'es pas la seule !

pitoune
31-01-2009 18:46:27
voilà , grace à mary.f qui m'a donné l'idée , j'ai fais une bougie personnalisée , reste à écrire sur le verre , faut que je trouve ce qui tiendra bien !
et un essai pour mes coussins d'alliances...je les fais dans nos couleurs...

Sujet : j'ai trouvé un site pour la table

pitoune
31-01-2009 18:34:57
voilà ! pour une fois je ne t'ai pas alerté pour rien !! j'ai peur de virer parano a force !!!
merci inspecteur Ludo !!!

pitoune
31-01-2009 15:53:56
ti_bout : la vaisselle je l'ai prise à Métro mon papa a la carte....
pour les sites de déco :

http://www.airdeco.fr/airdeco.html

http://www.decodefete.com

http://www.mariage-avenue.com/decoration/ultra-violet.html

http://www.fetesvosreves.com/index.php

http://www.mariage-deco.com/

et pour la vaisselle jetable
http://www.laboutiquedujetable.fr/

voilà ce que je connais , j'espère que parmis tout ça tu trouveras ton bonheur !!

Sujet : joli port de tête

pitoune
31-01-2009 14:01:41
suzie....le soucis c'est que quand tu as posté tu n'étais pas connectée donc on ne sait pas qui ...!!
pour le maintien , je pense qu'il faut que tu te tienne droite , les épaules en arrière et la poitrine haute et fière !!! c'est pas gagné du jour au lendemain...ah !!! les mauvaises habitudes !!! lol!!!

Sujet : Idées nappes rondes

pitoune
31-01-2009 13:55:19
désolée j'ai alerté !! arrivée aujourdhui et uniquement pour faire la promo de ce site que je trouve assez cher en plus...
et suis pas la seule à l'avoir remarquée !!

pitoune
31-01-2009 12:31:02
chez ikéa.....
ton site est sympa , je connais , mais assez cher..!!
il y a moins cher ailleurs pour la déco de mariage et pour les assiettes aussi.... mais chacune ses plans...!!

Sujet : plateau dragées

pitoune
31-01-2009 12:02:44
tu viens de me donner une super idée !!! merci !!!
je vais prendre des petites bougies dans nos couleurs et les entourer de fil métalisé comme j'ai fait pour mes serviettes , je collerais une mini orchidée dessus et je mettrais une étiquette avec nos prénoms et la date du mariage comme tu le dis !!!
ah !! je suis très contente de cette bonne idée !!! merci , merci !!!
je prendrais une bougie anis si j'en trouve et mon fils cuivre et l'étiquette chocolat el l'orchidée ivoire , comme ça toutes les couleurs du mariage seront représentées !!!!
merci mary.f !!!!

Sujet : mariée orange

pitoune
31-01-2009 11:31:29
coucou damsev !!!
ça y est tu as reussi !!!
j'aime beaucoup ta robe !!!
et je suis une mariée orange !!! ouf je ne suis plus la seule !!!

Sujet : Mettre des photos sur le forum

pitoune
31-01-2009 11:20:44
me suis trompée tu vois !!!
tu clique sur forum en haut et quand tu as toute la liste des sujetsq tu vas tout en bas et là tu à l'encart pour créer un nouveau post !!

pitoune
31-01-2009 11:18:02
coucou damsev !!!
c'est bien tu y est arrivée !!!
alors pour créer un post...tu clic sur la dernière discussion , et tout à fait en bas de page , tu as un encart avec titre de post...tu met ton titre et en dessous tu peux écrire ton message...
c'est devenu tellement machinal maintenant que j'espère ne pas m'etre trompée dans les explications !!!
allez , vite de te lire sur un nouveau post !!

Sujet : plateau dragées

pitoune
31-01-2009 11:09:50
mary.f , super idée et très joli !!!
pour ce qui est des bougies perso , j'ai voulu leur en commander mais leur minimum de vente c'est 50 bougies....il m'en fallait une vintaine donc c'est tombé à l'eau....

Sujet : mariage colorée

pitoune
31-01-2009 11:00:21
tu as elsa gary qui fait des robes géniales et elle fait ce mélange de couleurs !!!

http://www.elsagary.fr/

en plus si tu vas sur prototype , dans son site , elle vend la robe 250 euros....c'est une affaire et elles sont très belles !!!
après , rien ne t'empêche de regarder ce qu'elle fait et de lui demander de personnaliser une robe avec les couleurs que tu veux...

Sujet : comment faire

pitoune
30-01-2009 22:53:38
l'idéal sera que tes invités soient dehors suivant comment est ta salle , pour que vous puissiez faire l'installation à l'abris des regards pour garder la surprise....
en fait , je me rend compte que je risque avoior le même soucis que toi....
je vais voir avec mon traiteur s'il peut me livrer..car c'est vrai que pour stocquer c'est limite...on auras 2 frigos mais faut mettre les boissons au frais aussi...pour le gateau notre patissière nous le livrera dans la soirée...
ton triteur devrait pouvoir te livrer et donc assurer la mise en place lui même...enfin j'espère !!

Sujet : Faire parts terminé et envoyé!!

pitoune
30-01-2009 19:53:44
merci !!!! ] on adore les couleurs !!

Sujet : Presentons nous

pitoune
30-01-2009 19:15:43
bienvenu isabelle et félicitations !!

Sujet : Aide et Conseils

pitoune
30-01-2009 19:13:14
vas faire un tour sur mariage-avenue.com ...il y a tes couleurs et de supers produits !!

unjourpourunoui , on va finir par se demander si c'est pas de la pub déguisée....tu en mets partout et comme dit naatyy , au début ce sont des conseils et ça fini avec des frais... c'est louche ça....

Sujet : texte pour l urne

pitoune
30-01-2009 17:54:24
tu as cherché via google ?

pitoune
30-01-2009 17:51:34
ah zut !!!! ] tu as trouvé quelque chose alors ?

Sujet : 169 euros pour un forfait coiffure ?

pitoune
30-01-2009 17:40:07
oui ! c'est sur que c'est mieux !!!
ma maquilleuse me prend 80 euros...mais c'est une pro et elle garanti une tenue de maquillage jusqu'au lendemain !!! et autant d'essais que je veux !!!
je te tiendrais au courant !
repose toi bien , prend bien soin de toi et fais toi chouchouter...j'espère que tout ira bien

Sujet : Bon de réduction Pronuptia

pitoune
30-01-2009 17:37:00
je te rassure angeacap , pronuptia est une très bonne enseigne !!!j'y ai travaillé et certaines filles commandaient leur robe 2 ans avant !! les retouches sont faites au dernier moment car justement , on sait que les filles maigrissent ou grossissent alors pour pas avoir à refaire le boulot plusieurs fois !!! on attend 1 ou 2 mois avant la date du mariage...
mais c'est vrai que c'est risqué...même moi j'avais peur que ma robe ne me plaise plus....mais je l'adore !!

Sujet : Mairie

pitoune
30-01-2009 17:32:00
alors naatyy , sur le dossier que la mairie m'a remis je crois qu'il faut habiter depuis plus de 3 mois dans la ville ou tu te marie....
le mieux ,c'est que tu ailles à la mairie de ton village leur demander...

pitoune
30-01-2009 17:14:23
coucou sandyla !! ça va ? si tu regardes bien , il y a 1 essai , 2 fois la coiffure ,le maquillage et l'habillage , et la coiffure de monsieur....ça fait quand même bcp de prestations....
et dis moi , ta coiffeuse ne te prend pas cher !! je discute tarif avec la mienne dans 10 jours

Sujet : qui aurais une idee sur comment faire ?

pitoune
30-01-2009 17:11:27
de rien !! à moins que mimi fleur te donne une meilleure astuce....!!

Sujet : Alliances

pitoune
30-01-2009 17:02:10
si je la fais graver...ça coute un peu plus cher à cause de sa forme...mais je m'y retrouve quand même !! lui aussi ça le dérangé un peu car il est plutôt classique même si je le converti à l'originalité !! ]

Sujet : qui aurais une idee sur comment faire ?

pitoune
30-01-2009 16:59:44
c'est moi le fantome !! ça c'est déconnecté !! ]

pitoune
30-01-2009 16:09:45
merci angeacap !!! j'arrivais pas à trouvé une qui me plaisait...alors merci le net !! l'artisan qui me la fait est en Belgique !! sur son site , il y en avait de très belles , mais son originalité m'a attirée !!! même si l'homme ne trouvais pas qu'elle faisait alliance...mais il me connait et sais que j'aime ce qui sort de l'ordinaire !!...et elle me reviens à un prix abordable...même si...mais bon , j'espère la garder très très longtemps !!! et comme ça je me suis débarassée des bijoux que je ne mettais plus !!

Sujet : quel thème

pitoune
30-01-2009 14:38:19
oui mais le temps passe vite ciboulettec !! et si tu fais par toi même , ça prend du temps !!

Sujet : besoin idees texte urne

pitoune
30-01-2009 14:20:37
alors y a déjà un post mais me souviens plus où...
je te mets un lien d'idées...

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Musiques-poemes-et-cie/Textes-pour-l-urne.html

pitoune
30-01-2009 14:14:20
oui....mais ma patissière m'a dit que si on stock tout dans des boites en plastiques (des grandes !!!) avant l'assemblage , on peut commencer 1 mois avant...elle conserve ses bonbons et créations comme ça !!!

pitoune
30-01-2009 14:09:38
de rien !!!!

pitoune
30-01-2009 14:09:09
oui bien sur !! on en avait discuter sur ton site quand tu étais en "exil"....
mais comme tu me l'a conseillé , c'est malheureusement au dernier moment que je devrais le faire....
mais là ça y est j'ai trouvé mes bonbons rogolos !! j'ai plus qu'à les commander et les stocker chez les parents car à la maison mon grand enfant !!! risque de tout manger !!! et il faut que j'achète le matériel pour faire mes arbres à bonbons !!
c'est encore du boulot tout ça !!! mais j'adore !!!

pitoune
30-01-2009 14:00:12
oui je vous mettrais les photos au fur et à mesure de l'avancement !!! le mois prochain, je m'attaque à l'urne et à mes coussins d'alliances !!
et comme naatyy, je fais mais que pour les enfants...un buffet bonbons !!

pitoune
30-01-2009 13:55:44
ça y est je te l'ai envoyé !!!

pitoune
30-01-2009 13:51:12
non , normalement si je vais sur ton profil , je peux te joindre par mail si tu l'a renseigner....
j'y vais et je t'envois ça !!

pitoune
30-01-2009 13:50:03
thème vitaminé !!! orange , anis et chocolat !!! les papillons et les orchidées !!! certaines de mes réalisations sont dans ma galerie , j'ai encore de la déco à faire , il manque des choses !!!

sympa comme thème les îles !!!

pitoune
30-01-2009 13:47:33
c'est prévu pour quand en principe ? tu auras un jupon en dessous ou pas ? la mienne n'en n'avait pas mais j'ai préféré en prendre un petit , elle auras plus de tenue comme ça...

pitoune
30-01-2009 13:38:13
le bon est valable jusqu'au 31 mars 2009....donc si tu la commande avant cette date je te l'envoi !!!

pitoune
30-01-2009 13:34:55
mais tu vas la recevoir bientôt naatyy !!! ça y est tu as passé la commande ?

Sujet : etes vous d'accord avec les quantites

pitoune
30-01-2009 13:28:02
merci angeacap !!! ]
nous aussi s'il reste du vin , on le garde...ça peut toujours servir !!

pitoune
30-01-2009 13:24:48
namy63 , elle est très jolie et te va très bien !!! c 'est vrai que tu t'y prend tôt !!!
mais au moins c'est un soucis en moins !!!
elle est de 2009 ?
as tu besoin du bon ?

Sujet : hum....

pitoune
30-01-2009 12:55:19
mio aussi je suis en campagne...et bord de mer , le bassin d'arcachon !!
oui , comme dit samya , vous etes combien ? si ça marche au prix de la part...
pour nous c'est 2.45 la part...après ça dépend du nombre d'invitées !!

pitoune
30-01-2009 12:50:32
alors j'au reçu un bon de réduc pour une boutique pronuptia...
50 euros de remise pour tout achat d'une tenue à partir de 1000 euros....
c'est valable dans les magasins de :
Strasbourg, Rouen ,Bordeaux ,Avignon , Montpellier

donc s'il y en a une qui est vraiment intéressée car elle veut prendre sa robe chez Pronuptia , j'enverrai le bon par mail perso...
ils ont de très beaux modèles...! j'y ai travaillé...

pitoune
30-01-2009 12:43:23
et les patissiers ordinaires ne t'ont pas proposé de te faire un gateau identique à celui que tu as trouvé...?
bizar...moi la mienne me fera comme je veux...
mais si vous avez craqué !! et s'il est fait dans les règles de l'art américain...

Sujet : Nouvelles collections

pitoune
30-01-2009 12:30:46
oui , mais fin aout....et je ne sais pas si toutes les enseignes fonctionnent de la même façon....

pitoune
30-01-2009 12:26:53
eh bien .... !! c'est très cher !!! .....
et il y en a qui doivent faire le même genre de gateaux a moindre cout....un patissier ordinaire mais qualifié est , je pense tout aussi capable...
mais si ça te convient....c'est vrai qu'il est très beau !!!

Sujet : Habillage le jour J

pitoune
30-01-2009 12:23:04
je pense que ma mère devrait pouvoir m'aider...mais je compte davantage sur ma meilleure amie qui est aussi ma témoin , pour m'aider ..!! mais bon pour mes essayages à la maison , je me débrouille très bien toute seule !!!

Sujet : Nouvelles collections

pitoune
30-01-2009 12:18:42
c'est ça !! novenmbre en général...sachant que certaines enseignes à partir de fin aout et pour 1 mois , font des prix intéressants sur les modèles de la collection , avant de mettre la nouvelle en place...

pitoune
30-01-2009 12:16:57
je vois ma coiffeuse le 10 février pour la couleur et je lui parlerai tarif...elle me propose plusieurs essais avant le jour J...

pitoune
30-01-2009 11:50:47
je la trouve très jolie !! mais pourquoi tu ne la mets pas dans la galerie de ton profil ?

Sujet : qui prépare son apéro elle même??

pitoune
30-01-2009 11:48:12
ah oui !! c'est vrai que c'est pas évident en grosses quantités...
oui le traiteur à mon avis ne travaille pas la nuit.. donc pas frais du jour...
après c'est vrai qu'il y a les chaines de surgelés mais je ne connais pas leurs tarifs...
mon père connait des charcutiers qui se servent à métro , donc je fais confiance , on ira là bas...
mais essai quand même de te renseigner pour gouter auprès du fournisseur de ton homme...s'il explique que c'est pour son mariage , il fera peut etre un geste...

pitoune
30-01-2009 11:26:52
franchement moi non....certaines enseignes se servent à metro et c'est du surgelé et c'est bon ! si tu le laisse dégeler tranquillement il n'y a pas d'eau et c'est très bon !!!
ou alors si tu as vraiment peur...fais un test gustatif !

pitoune
30-01-2009 11:24:12
il est superbe !!! très appétissant !!
j'hésite pour le mien soit comme le tien mais avec nos couleurs...et disposé en vague...soit comme ça mais je n'arrive pas à savoir comment on le coupe ! ]
on prend nous aussi des génoises avec mousse aux fruits c est super bon !!!!

pitoune
30-01-2009 11:19:06
on fait aussi nous même...on va faire une marquisette avec des sushis , des toasts , des billes de melon et avec ce que je n'ai pas encore trouvé... ] je dois aller à métro pour acheter du congelé qu'on stockera...moins cher et aussi bon !!

Sujet : Robes demoiselles d'honneur

pitoune
30-01-2009 11:13:27
tu as aussi millesetunenuits.com....
auroyaumedumariage
et comme te l'a dit angeacap , tu vas voir sur e bay ,il a plein de vendeurs !

pitoune
30-01-2009 11:10:12
on a fait en sorte que le poids ne soit pas trop léger pour éviter qu'elles se tordent au moindre choc !!! après il faut qu'elle te plaise !! la mienne je la fait fabriquer...elle coute les yeux de la tête !! mais a un prix normal avec l'or que je lui ai donné pour la réaliser et elle pèse 6g...donc malgré sa forme , je sais qu'elle ne bougera pas...
lui a pris en or blanc , assez solide aussi ...le poids est important si tu ne veux pas qu'elle se déforme....(elles sont dans ma galerie...)

Sujet : Menu photophore

pitoune
30-01-2009 11:04:30
mes menus photophore , en fait j'en imprime 2 sur une feuille A4...ça suffit largement...et j'ai passé un temps fou pour trouver la bonne mise en page et la bonne police pour pas que ça fasse trop petit...
je ne pourrai vraiment les imprimer qu'une fois le menu vraiment défini car mon traiteur sort encore une nouvelle carte en mars... donc suis obligée d'attendre...
sinon ; il sera tubulaire , en papier de soie nervuré, je vais alterné ,un orange et un anis...
en haut du menu , je fais un lien en raphia marron avec une orchidée vert anis pour le menu orange , et pour le menu anis , je fais le lien en raphia orange avec l'orchidée marron...,et j'en fais un pour deux.....

Sujet : Faire parts terminé et envoyé!!

pitoune
30-01-2009 10:58:05
coucou galou !!!
j'ai bien avancé !!! comme tu peux le voir dans ma galerie ! j'ai quasiment tout...après c'est du fignolage....et du temps pour faire la déco qu'il me reste !!!
ça me tarde de te voir dans ta jolie robe !!!

Sujet : essai maquillage

pitoune
30-01-2009 10:53:08
c'est joli et discret...un peu trop à mon gout...mais c'est vrai que suivant la luminosité ça ne rend pas pareil qu'en vrai...
mais les yeux ont l'air très jolis !!

pitoune
30-01-2009 10:48:34
prunette72 , ma robe vient de e bay...je voulais quelque chose d'original et qui me corresponde !!! et on adore tous les 2 le orange !! mais lui ne sait rien de ma robe...me connaissant il se doute que ce sera original...le vendeur c'est meiburry.. sinon je crois que sur le site millesetunenuits , ils la vende aussi après , il faut choisir les couleurs...
pour la chemise de mon homme , je l'ai prise sur le site "delaveine.com" , ils ont plein de couleurs sympas et sa chemise est dans un tissu un peu brillant....
les robes de mariées en couleur j'aime bcp !! si tu pense que c'est ton style n'hésite surtout pas !!

Sujet : question sur le gateau

pitoune
30-01-2009 10:43:44
c'est super cher !! elle abuse !!! comme les filles , va te renseigner en super marché , je les trouve bons et tu en auras pour moins cher...
ma patissière nous fait 2.45 euros la part de gateau , bon ce sera des génoises mousse de fruits , montées sur plateau vague avec la déco que je veux...

Sujet : Votre avis

pitoune
30-01-2009 10:38:26
tu risque etre fatiguée surtout si tu n'as pas trop d'aide...
je prend un charcutier traiteur à côté de chez nous...on nous avait dit qu'il est cher car c'est une belle enseigne !!
mais en fait il est super et je compose mon menu à la carte ! et le premier essai de menu que j'ai fait me revient à 12 euros par personne et c'est copieux !!
renseigne toi tu as encore le temps...je pense que tu t'y retrouveras niveau finances et surtout tu ne fera pas tout toute seule...

Sujet : robe en chine

pitoune
30-01-2009 10:28:22
pas de problème !!! les mensurations qu'ils te demandent sont en français !! c'est du commerce international donc c'est anglais et français...tout est parfaitement bien détaillé et ils controlent les mensurations , demandent confirmation afin de ne pas se tromper...tu peux aussi choisir la couleur de la robe...
par exemple , pour ma robe il m'a demandé la mesure pour la longueur...donc logiquement , vu que c'est mon métier , je lui ai donné la hauteur épaule/sol avec les talons....il a trouvé ça bizar et m'a envoyé un mail pour me le dire car il trouvait que ça faisait petit et m'a expliqué qu'il fallait que je lui donne ma hauteur totale avec les talons ...!
ils se débrouillent en anglais , ils ont les traducteurs et arrivent à communiquer quand même en français....
franchement il n'y a vraiment eu aucun soucis de langue , de communication et de compréhension !!

Sujet : etes vous d'accord avec les quantites

pitoune
30-01-2009 10:16:39
je pense que tes quantités de nourriture sont correctes , pour ce qui est du vin , nous il y aura 30 adultes et on a pris 12 bouteilles de rouge ,20 de blanc car on fait le VH avec on fait une marquisette , et 16 de rosé....ça fait peut etre un peu plus mais ça se garde et mon homme a peur de manquer...pour le champagne on prévoit 8 bouteilles...

pitoune
29-01-2009 21:49:20
prunette72 , effectivement j'ai ma robe orange !!! j'adore cette couleur , mon homme sera assorti et les couleurs du mariage sont orange , anis et chocolat , j'aime les couleurs , c'est de la vitamine !!!

Sujet : rdv coiffeur et estheticienne

pitoune
29-01-2009 20:44:17
alors aujourdhui , j'ai trouvé ma maquilleuse professionnelle qui m'a dit les essais pour le mois de mai et ma coiffeuse qui m'a dit les essais coiffure 1 mois avant le mariage et l'essai définitif 1 semaine avant la date !! au moins , je suis fixée !! mon mariage a lieu le 1 aout 2009

pitoune
29-01-2009 20:41:34

Sujet : degoutee mariage compromis

pitoune
29-01-2009 20:37:25
je comprend mieux l'acharnement qu'elle a contre toi cette femme !!!
essaies de voir avec celle qui est vraiment gentille !!

Sujet : étole ou petite veste ????

pitoune
29-01-2009 20:32:00
tu peux faire un petit point de couture ou alors mettre de façon cachée une toute petite épingle double...

Sujet : robe en chine

pitoune
29-01-2009 20:29:10
sweetkaki : le délai a été correct 3 semaine entre le passage de commande et la reception...et un dialogue permanent avec le vendeur , c'est génial !!

Sujet : cadeau invités et avancement sur les préparatifs

pitoune
29-01-2009 20:21:56
guenich , tu as bien avancé !! c'est bien aussi pour ton tissu !! vite de voir la robe faite !!

cindy21 , sympa le cadeau pour les invités !!!

pour les flutes personnalisées , ce que vous pouvez faire les filles pour que ça revienne moins cher , c'est d'écrire vous même sur la flute avec de la peinture pour verre...

Sujet : Questions délais

pitoune
29-01-2009 20:15:26
oui et moi aussi !!! mais c'est vrai qu'il faut prendre en compte le traiteur , le mien m'a dit qu'il fallait une réponse maxi le 1 juillet pour un mariage le 1 aout...

Sujet : faire-parts presque fini....reste le texte...

pitoune
29-01-2009 20:13:07
elle aura un an mais peut etre que tu l'habillera en plus grand....tu as regardé les mensurations...?

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

pitoune
29-01-2009 20:04:37
alors ,aujourd'hui j'ai trouvé ma maquilleuse professionnelle qui estime que les essais doivent se faire à partir du mois de mai et ma coiffeuse m'a dit qu'on commence les essais 1 mois avant le mariage et l'essai définitif une semaine avant...
donc pour moi je trouve que j'ai bien avancé sur ce point !!

Sujet : magasin discount

pitoune
29-01-2009 16:19:21
moi aussi tout sur le net !!!
mariage discount fait parti de mariage-deco.com où j'ai commandé une partie de ma déco et suis satisfaite !
tu as aussi airdeco , mariage-avenue.com

Sujet : Costume pour le Marié

pitoune
29-01-2009 15:45:35
tu peux lui prendre un gris très clair...
sympa le costume !!

Sujet : de bonnes nouvelles!!

pitoune
29-01-2009 15:42:37
et bien c'est cool !!! que des bonnes nouvelles aujourdh'ui les filles !!!!

Sujet : degoutee mariage compromis

pitoune
29-01-2009 15:41:24
bravo !!!! suis très contente pour toi !!! par contre l'avocate....
et alors la femme de la mairie qui veut pas te réinscrire pareil !!
mais te voilà rassurée certainement ! ça me fait plaisir !!

Sujet : Dilème !!!

pitoune
29-01-2009 15:38:54
Tibou , je suis désolée mais je trouve ça ridicule.... tu peux les faire la journée !! après c'est vrai tout dépend de l'heure de la cérémonie....mais tu auras le temps de faire tes photos dans la journée...
mais bon , chacun voit midi à sa porte...

pitoune
29-01-2009 13:37:50
tu as l'après midi pour les faire et une fois que tu es mariée tout ton stress retombe et tu profites à fond !!!

pitoune
29-01-2009 13:36:52
et dis toi aussi que ça les arranges certains photographes de pas faire le jour J !!! ils ont leur samedi de libre comme ça !!

pitoune
29-01-2009 13:35:21
pareil nous allons les faire le jour du mariage car avant c'est pas top n plus il voit ta robe donc pas la surprise et l'émotion de te découvrir le jour du mariage....en plus oui il faut faire attention à ta robe , ne pas la salir...
nous on risque en faire après le mariage aussi car mon oncle (le photographe) a peur que si on va dans l'eau le jour du mariage ma robe soit en sale état après...mais bon , en même temps , s'il fait chaud ça va vite sécher !!
à mon avis le mieux c'est le jour de ton mariage..

Sujet : faire-parts presque fini....reste le texte...

pitoune
29-01-2009 13:30:58
merci !!!
je les ai prise sur e bay la vendeuse c'est chrisparis0...très jolies et bonne qualité !

Sujet : esthéticienne ou maquilleuse ?

pitoune
29-01-2009 13:28:13
voilà !! c'est fait !!!
après réflexion et comparaison , j'ai opté pour la maquilleuse qui se déplace à mon domicile...autant d'essais que je le souhaite pour etre satisfaite , des conseils pour la préparation de la peau et une tenue irréprochable tout au long de la journée !!! c'est une maquuilleuse professionnelle , donc je devrais etre entre de bonnes mains et son book est superbe !!
elle me prend 80 euros pour les essais , le jour J et les frais de déplacement...

Pages 1 2 10 14 ... 16 17 18 19 20 ... 22 26 29