Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pitoune

Messages de pitoune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essai chignon et début retouches robe !!

pitoune
05-09-2009 23:31:51
la coiffure est superbe !!! ta robe est magnifique !!! j'adore vraiment et elle te va à merveille !!!

Sujet : La version MOBI est en ligne

pitoune
04-09-2009 00:36:02
Bon boulot ludo ! Je me connecte tous les matins dans le train qui m amène au boulot et c est génial tout ce que tu as fait !

Sujet : Acheter sa robe de mariée dans le 64

pitoune
03-09-2009 22:33:39
tu leur demande de te faire une détaxe , ils savent....par contre , j'ai mangé le nom de ce papier .....
je suis désolée mais comme je ne m'en occupe pas personnellement....

Sujet : voile de 3 metres sur ou sous mon chignon?

pitoune
03-09-2009 22:31:35
le chignon est très joli !!! par contre , j'ai peur qu'il n'y ai pas forcément la place de mettre le voile en dessou....le mieux , c'est que tu demande à ta coiffeuse , elle saura quoi faire...
pour ma part , voile plus diadème , je trouve que ça fait trop....mais de toute façon je ne peux pas etre objective , car j'ai bcp de mal avec les diadèmes ,même s'il y en a des jolis...
il ne faut pas non plus que ta tête soit trop chargée....la robe , la coiffure , le voile...pas besoin à mon avis d'en faire plus...mais ce n'est que mon opinion...vois avec ta coiffeuse

Sujet : Ah ces beau-parents!!!!

pitoune
03-09-2009 22:26:44
ma belle mère nous a donné......30 euros !! elle ne c'est jamais interressée aux préparatifs , ni au mariage d'ailleurs !!! elle a même trouvé le moyen de faire la " gueule " ce jour là !!!
je ne comptais pas du tout sur elle , je ne l'aime pas du tout !!! mais quand je vois tout ce que mes parents ont faient pour nous , comment ils se sont invrsti !!! ça me fait un peu mal aux fesses !!!
mais bon , mon mari lui a dit le fond de sa pensée !!
c'est sur que c'est pas vraiment cool ce que tes beaux parents ont faient par rapport à ce qu'ils vous avaient dit.... mais ils ont quand même été là pour vous et si tu les apprécie , c'est encore mieux !! c'est sur que ça vous fait moins que prévu et que comme tu le dis ; il va falloir encore serrer la ceinture...mais ta réaction est tout à ton honneur biwi !!! des fois , vaut mieux ne rien dire , mais c'est quand même dur à avaler !!!
je vous souhaite un très beau voyage de noces !!!

pitoune
03-09-2009 22:19:28
alors pour la détaxe , je me suis renseignée !! c'est un papier que te fais la boutique où tu achètes ta robe ,( donc à voir si tu achète en france et comme tu vis e espagne si ça peut marcher...) on le fait pour nos clients étrangers....( chine , usa...à voir si ça marche pour l'europe....) et effectivement , de retour au pays d'origine , il y a un renboursement de 12% du prix d'achat....et c'est faisable !!!

Sujet : collection pronovias 2010

pitoune
03-09-2009 11:10:58
ne t inquiète pas ! Les filles sont cool , mais il y a des différences parfois ! Et si nous les anciennes continuons à venir c est qu on s y sent bien ! Et ne tenez pas compte des remarques desobligeantes ....

pitoune
03-09-2009 10:31:43
Tout à fait raison ! Ce n est pas le prix qui compte ! Certaines chères ne sont pas forcément de bonne qualité ni belles pour tout le monde ! Et dénigrer les autres marques c est nul ! De plus sachez bien que meme s il y a des fabrications encore en europe , tout est fait en chine ! Les prix sont liés à une marque posée sur 1 robe ! Ca m énerve quand je lis des propos comme ca ! Mais ce n est pas la première fois ! Donc je sort de ce post avant de+m+énerver+!+Mais+une+mariée+est+belle+quel+que+soit+le+prix!

Sujet : BLUES XXL.....

pitoune
03-09-2009 10:15:26
Aller steph ! Je sais que c est dur de ne plus avoir à bricoler et tout organiser pour le mariage... Mais on a bien travaillé toutes pour avoir le mariage dont on rêvait ! As tu fais tes cartes de remerciements ? Ca prend du temps et tu restes dans le mariage ! Et comme dis angeacap , te connaissant , tu vas faire une super déco pour noel ! Et ca se prépare aussi à l avance ! Mais je sais que c est pas facile... Bon courage , je t embrasse ! Tu vas arriver à passer+le+cap+!

pitoune
02-09-2009 23:18:54
oui je parle de pronovias....les prix en espagne sont moins élevés qu'en france...la détaxe , c'est que là bas , tu ne paies pas la tva et toutes les taxes liées à l'exportation du produit....tu peux aussi acheter en france , et demande à ce qu'on te fasse une détaxe , papier qu'on te remet , pour te faire rembourser des frais , vu que tu n'es pas résidente française...c'est pas bien net , mais je ne suis pas très au point sur ces méthodes , qu'on pratique pas très souvent en boutique...sinon , tu as des premiers prix qui commencent à 900 euros environ...mais tout dépend du genre de robe que tu recherches...

pitoune
02-09-2009 23:11:52
il me semble , d'après ce que j'ai cru comprendre , que si tu prends en espagne , une certaiine marque très connue là bas , il y a la detaxe...soit quand même moins cher qu'en france....
sinon , fait un tour sur le net pour voir les boutiques de mariés qu'il y a dans le 64...et qui pourraient avoir des robes dans ton budget....
bon courage pour tes recherches !

Sujet : questions et remarques sur le forum

pitoune
02-09-2009 23:09:01
c'est bon !!! ] je viens de lire la page d'avant et j'ai compris !!! très bonne idée ludo

Sujet : questions et remarques sur le forum

pitoune
02-09-2009 23:05:43
j'ai certainement loupé un truc...c'est quoi cette histoire de panier virtuel ? ]

pitoune
02-09-2009 23:00:50
je ne voudrait pas détruire ton mythe reine , mais je n e sait pas où tu as vu ou lu que les robes de la marque que tu cite , sont faites en france....
sinon , c'est un bon choix , belle robe !!

Sujet : ou je peux trouver sticker et decalcomanies

pitoune
02-09-2009 18:37:28
Tu as le site mandellia ou il y a un grand choix...mais je ne sais pas si ca peut convenir niveau grandeur...mais tu peux quand meme regarder !

Sujet : modèle papillon

pitoune
02-09-2009 09:03:04
C est cool alors ! Contente d avoir pu t inspirer ! Comme quoi les anciennes sont toujours de bons conseil !

Sujet : modèle papillon

pitoune
01-09-2009 22:15:55
va voir sur le site de mandellia.fr , c'est un site de stickers , mais tu peux copier coller les images....si ça peux te rendre service

pitoune
01-09-2009 17:40:59
Il y a des premiers prix qui démarrent à 900 euros...et sachez que les paiements se font en 3 fois...ca laissé un peu plus de facilité...

Sujet : Notre journée du 1er aout 2009

pitoune
01-09-2009 17:36:55
Nous aussi ! Sur la plage , à 1 heure près on avait le soleil et pas le vent...ni la pluie ! Mais j y tenais vraiment trop , alors on a tenu le choc ! 1 mois , ca passe trop vite ! L impression que c était hier... Et toutes ses prépas... Ca me manque aussi un peu comme toi...fêtez bien vos 1 mois !

Sujet : Notre journée du 1er aout 2009

pitoune
31-08-2009 23:28:46
félicitations er tous mes voeux de bonheur copine de date !!! vous étiez très beaux tous les deux !!! longue vie à votre bonheur !!!!

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!

pitoune
31-08-2009 23:16:40
tous mes voeux de bonheur ma dolu !!!!!!! superbe déco et superbes mariés !!! vraiment très réussi !!! je vous soçuhaite à ton mari , toi et les enfants , tout le bonheur du monde !!! tu le mérite !!! ma belle !!!

Sujet : Notre mariage ce 29 aout

pitoune
31-08-2009 23:11:09
tous mes voeux de bonheur !!! vous étiez superbes !!!

Sujet : mon EVJF: génialissime!!

pitoune
31-08-2009 10:04:55
C était trament super ce que tes copines ont fait pour toi ! Vous avez du vraiment bien vous amuser ! Ton récit nous le prouve ! Allé dernière ligne droite avant le grand saut !

Sujet : Enfin Mariée !

pitoune
30-08-2009 21:00:13
félicitations !!! superbes photos , la déco très bien !! plein de bonheur !!

Sujet : Pour Dolu

pitoune
28-08-2009 22:12:54
je te souhaite de passer une merveilleuse journée dolu !!! tu le mérites !!! avec tout ce qui t'es arrivé !! alors profite à fond de ta journé et soyez heureux ton homme et toi !!! plein de bisous ma belle !!!!

Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps

pitoune
28-08-2009 22:08:37
27 jours que nous sommes mariés....j'ai l'impression que c'est loin !! journée passée bcp trop vite !! je continue de venir de temps en temps , mais ce n'est plus comme avant....une semaine après le mariage on a déménagé et on revit !!!

Sujet : J-17 et le stress qui monte...

pitoune
27-08-2009 20:12:09
Je te dirai...savoure ton stress ! Ca passe trop vite ! Alors profite de ces derniers instants et ne t inquiètes pas tout sera réussi et s il y a des imprévus prend avec le sourire ! J ai craqué nerveusement la veille... Le jour du mariage on a et la pluie au moment de faire les photos à la plage mais on les a faite dans le pur bonheur ! Dit toi que tout sera parfait respire un bon coup et profite bien du temps qu il te reste pour tout paufiner ! ( Suis pas sure de l orthographe....)

Sujet : petite solitude

pitoune
27-08-2009 19:55:25
Oui tu peux partager avec nous ! À part le forum , la seule qui prenait part c était ma fille de 9 ans ! Mon cher mari , lui ne voyait ca que d un oeil car il me laissait tout faire car j ai un vilain défaut de vouloir la perfection ! Mais la semaine avant le mariage il s est réveillé et bien investi pour la salle et l organisation ! Courage et bonnes préparations !

Sujet : formulation du menu original

pitoune
27-08-2009 19:47:21
J aime bcp aussi ! Et pour ne répondre qu à un seul post , j en mettrai un entre chaque pied de ton chandelier ( que je ne vois pas avec mon téléphone....)

Sujet : votre avis pour nombre de menus

pitoune
27-08-2009 19:40:19
Ce que je ferais serait de mettre un photophore entre chaque pied de ton chandelier...

Sujet : besoin de ll'avis d'une couturière...

pitoune
26-08-2009 22:25:14
ta machine est ce qu'on appelle dans notre jargon , une familiale plate....elle ne fait pas le surfilage.....mais le conseil que t'a donné mannueminie est très bon !!

Sujet : besoin de ll'avis d'une couturière...

pitoune
25-08-2009 19:36:22
Oui le mieux est de faire un roulotté là ou tu vas couper ! Si tu n as pas de surfileuse , tu fais un double rentré très fin et tu piques à la machine !

Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!

pitoune
25-08-2009 15:26:15
Félicitations ! Je n avais pas vu ta robe refaite....tu es superbe ! Bravo ! Vous etes beaux ! Superbe déco aussi ! Plein de bonheur !

Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol

pitoune
25-08-2009 15:17:38
Félicitations à vous 2 steph !! Je vois avec mon tel car tjs pas le net ! Vous avez l air tous superbes ! Jolie photo dans la caleche ! Profite bien de ta journée de vendredi ! Je t embrasse Madame !

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie : couples et soirée !!!

pitoune
24-08-2009 19:57:56
Je te le redis encore ... Magnifiques ! Vous etes très beaux ! Et tes tenues pour la soirée sont merveilleuses !

Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!

pitoune
24-08-2009 19:48:31
Tous mes voeux de bonheur ! Vous étiez superbes !

Sujet : que faire ?

pitoune
21-08-2009 15:16:24
Oui remise mais déjà nostalgique ! Mais les photos sont là ! Tu as bien agit et ton amie a bien réagi ! Contente pour toi ! Bonne fin de prépa ! Bisous

Sujet : que faire ?

pitoune
20-08-2009 00:32:34
Ca serait non pour moi aussi ! Pas si pres du mariage...surtout que c est quand meme une inconnue pour vous ! En plus si tu as du te priver d amis à cause du budget...elle n a pas à t imposer son envie... Bon courage je te fais de gros bisous t reste zen ade !

Sujet : notre belle et folle journée

pitoune
13-08-2009 19:49:41
Félicitations anso ! Vous etes superbes ! Et avec vos enfants ! Tout est réussi ! Bravo et plein de bonheur !

Sujet : encore quelques photos

pitoune
13-08-2009 19:43:34
Félicitations et plein de bonheur ! Vous etes de beaux mariés !!

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...

pitoune
13-08-2009 19:36:19
Elle te va vraiment très bien ! Tu es radieuse dedans !

Sujet : Bouquet de la mariée en fleurs artificielles?

pitoune
13-08-2009 17:24:01
Synage , le droit de l opinion ! T as pas besoin de te faire toute petite ! Je ne voulais pas de vrai fleur , m plus je quittais mon appart alors ca m aurait bien embarrassé ! Et il fait vraiment naturel...et rassure toi j ai moi aussi un franc parlé , j aime les gens comme ca ! Sinon je l ai pris sur le site l atelier de nadège , je n ai pas l adresse du site complet car tjs pas internet sur l ordi et son site est dans mes favoris..regarde quand meme , elle+compose+en+fonction+de+tes+couleurs+et+envies..+

Sujet : Bouquet de la mariée en fleurs artificielles?

pitoune
13-08-2009 16:18:49
Le mien est en fleurs artificielles car je voulais le garder... Tu peux le voir dans ma galerie et je ne l ai pas payé trop cher.. Le résultat est superbe je trouve !

Sujet : pronovias

pitoune
13-08-2009 14:09:26
Ca fait maintenant un petit moment que la pré collection est sortie... Elle est à 1940 euros... Très beau modèle !

Sujet : d'autes photos....et à bientôt les filles !!

pitoune
13-08-2009 10:19:06
Oui le déménagement c est bien passé ! Il faut finir les travaux de peinture les aménagements et comme ca pendant les vacances on pourra tout finaliser mais le plus dur , c est qu on n a pas encore internet ! Bisous !

Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!

pitoune
13-08-2009 10:14:19
Félicitations et plein de bonheur ! C est somptueux ! Vous etes superbes ! Vite ke internet marche vite pour voir tes photos en plus grand ! Vraiment magnifique madame !!!

Sujet : premier essai coiffure

pitoune
13-08-2009 10:05:20
J aime bcp ta coiffure ! Avec les accessoires ca sera parfait !

Sujet : Mon 1er essai coiffure

pitoune
12-08-2009 19:01:07
Alors je vois tes photos depuis mon téléphone donc c est un peu petit mais je trouve ca super joli ! Ca reste naturel et flou , vraiment très bien !

Sujet : ma déco table

pitoune
12-08-2009 18:55:42
J aime bien aussi ! Tu a fais du bon travail !

pitoune
10-08-2009 19:52:38
Un petit coucou depuis mon téléphone ! Merci ludo ! Caco , on a fait les photos à cassy , j adore cette plage et c est mon coin aussi ! Calinou , oui ma robe arrive de e bay , couleur choisie et robe sur mesure...

Sujet : beta-testeuses pour version mobile.

pitoune
10-08-2009 19:43:32
C est trop bien ludo ! Je peux rester en contact ! Merci pour cette version !

Sujet : A toutes celles qui habitent pres de la mer

pitoune
10-08-2009 19:41:32
C est vrai qu on a de la chance ! Ca fait rêver ! Et tu vois malgré la pluie et le vent le jour de mon mariage j ai quand meme tenu à les faire aussi à la plage...

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

pitoune
08-08-2009 07:24:16
très bonne journée à celles qui se marient aujourd'hui !!!! profitez bien car ça passe trop vite !!

Sujet : snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...

pitoune
08-08-2009 01:07:11
ta robe est très jolie !!!! il te reste un peu plus d'un mois pour perdre quelques petits kilos , mais ne t'en fais pas....
sinon, niveau régime qui marche bien , il y a le régime dukan , je le fais et en 1 mois j'ai perdu 6 kilos ,son livre est je ne sais pas maigrir , facile à suivre et pas contraignat , et avec le sport ça ira encore plus vite !!
bon courage !!! si tu as la volonté tu y arriveras !!

pitoune
08-08-2009 01:02:50
merci ludo !! à bientôt !!

pitoune
08-08-2009 01:01:26
d-j : oui les photos ont été faites le jour du mariage , la première partie avec le soleil et puis après avec la pluie fine et le vent !!! tous les éléments été réunis pour nous ce jour là !!!

steph , merci , et ça me tarde de voir les photos de ton mariage !! je te souhaite de vivre une merveilleuse journée !!!

calinou , de rien c'est avec plaisir tu le sais

à bientôt les filles , vous allez me manquer

Sujet : Essai robe

pitoune
07-08-2009 22:04:53
c'est vrai qu'elle mérite d'etre un peu lachée pour que tu te sentes à l'aise , sinon, je la trouve superbe !!!!! elle fait raffinée....j'aime bcp le mélange avec les perles tu vas une jolie mariée

pitoune
07-08-2009 21:52:22
voilà , je vous rajoute quelques photos prises à la plage , comme vous pouvez lz voir , le vent était aussi de la partie !!!
et aussi pour vous dire un grand merci à toutes , et je serais absente du forum quelques temps car je déménage !!! donc en principe d'ici 15 jours je reviens !!!

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!

pitoune
07-08-2009 21:36:29
merci aurelieamanda !! ça fait plaisir !!

Sujet : laquelle choisir ?

pitoune
06-08-2009 21:10:16
je les trouve très jolies toutes les 2 !!!! je t'aide pas hein ? et pourquoi pas leur demander leur avis , ou sinon , chacune avec une robe , différente....ça pourrait etre sympa....

pitoune
06-08-2009 21:08:07
merci bcp ma petite ade !!!! j'espère que ça avance bien pour tes prépas !!! je te fais de gros

Sujet : qui a acheter sa robe sur ebay

pitoune
06-08-2009 21:04:14
j'ai acheté sur e bay , sur mesure , nickel niveau qualité et finitions , tu peux la voir dans ma galerie !

Sujet : maquillage pas chere !!

pitoune
06-08-2009 20:59:38
oui ils sont très bien !! je me sert aussi chez eux , par contre ce sont de petites quantités mais les produits tiennent bien !! 100% satisfaite !!!

Sujet : Appelez-moi Madame LeslieOlivier...

pitoune
05-08-2009 23:46:46
leslieolivier , non , rassure toi !! d'ailleurs mon père a bien ralé car la ventouse trop petite et comme on a eu droit à un peu de pluie , plus le vent !!! oups !!! on a du ramasser les fleurs
mais on a eu de beaux mariages !!! encore tous mes voeux !!!

Sujet : MAG2606

pitoune
05-08-2009 13:29:03
oui bien sur.....mais pour une fois je trouve que Mag n'a pas forcément tord , mais ça ne sert à rien de s'énerver !! on partage nos idées sur ce forum , on échange même , pour que ça nous serve à toutes , donc chacune a le droit de réutiliser les idées des autres , mais peut etre en disant je me suis inspirée de.... pour la réalisation...après tout est une question de formulation....et ça ne sert à rien de se prendre la tête pour de telles futilités....y a plus grave dans la vie...

Sujet : J-17 et en manque d'idées !

pitoune
05-08-2009 13:25:38
non, tu sais quand tu srt de la mairie , tout le monde se retrouve , il y a les félicitations....les photos...les invités s'éparpillent....et ça passe si vite !!!

Sujet : programme des mariés

pitoune
05-08-2009 13:23:44
ça ne sert à rien de remuer la vase , mais pour une fois , je suis aussi du même avis que MAG , mais bon , le mieux est de ne plus rien dire pour ne pas envenimer la discussion.... il y a des idées sur le forum , on s'en inspire , mais sans forcément s'en approprier la création.... zen les filles !!

Sujet : pour Samya

pitoune
05-08-2009 13:10:56
bonne fin de prépa samya !!!! prend bien soin de toi !!! j'espère que tu auras une belle journée !! et rassure toi , même la pluie ne sort rien de la magie de ce jour !! nos plus belles photos ot été faites sous la pluie fine , on a bien rit !!!
mais n'y pense pas !!! le soleil sera dans vos coeurs et sur vos visages !! je te fais de gros et te souhaite une merveilleuse journée pour ton mariage !!!!

Sujet : mon menu, vous en pensez quoi?

pitoune
05-08-2009 13:06:43
oui je trouvais aussi qu'il te manque des salades...sinon, je trouve que c'est un peu lourd....niveau charcuterie.... mais bon , tout dépend des habitudes et des mangeurs

Sujet : J-17 et en manque d'idées !

pitoune
05-08-2009 13:03:41
pour la sortie de la mairie , il y a les bulles de savon , c'est sympa , tout le monde s'amuse et le rendu sur photo est top !! il y a aussi les gros confettis en forme de coeur dans un large choix de couleur !!!
après , nous avons fait les photos dans le jardin de la mairie , ça te prend facile 1 heure , puis le temps d'aller à la plage pour faire les photos... pour nous pas trop de chance car la pluie est arrivée alors ça a duré moins longtemps que prévu !! le mariage était à 15h30 et on est arrivé à la salle pour le VH à 19h....ce jour là , le temps passe très vite !!

Sujet : Robe

pitoune
05-08-2009 09:40:11
elle te va très bien , sobre et élégante , bon choix

pitoune
05-08-2009 09:34:03
bonjour ludo !! je veux bien moi aussi car à cause du déménagement , je vais etre privée d'internet....
merci !!!

Sujet : Appelez-moi Madame LeslieOlivier...

pitoune
05-08-2009 09:19:03
félicitations madame !!!!! superbes photos , récit sympa !!! j'ai eu le même problème avec la ventouse !! plein de bonheur pour les années à venir !!!

pitoune
05-08-2009 09:13:38
merci lesliolivier !!!!

Sujet : mes menus

pitoune
04-08-2009 22:47:32
je préfère aussi avec le couvercle de culeur différente

Sujet : Robe reçu

pitoune
04-08-2009 22:45:53
c'est pas trop mon style non plus , mais elle te va vraiment très bien et j'aime bien le voile court que tu as choisi

Sujet : pour ma robe

pitoune
04-08-2009 22:44:03
elle est superbe ta robe !! si tu craques vraiment dessus , alors n'hésites plus ! fonce !!

Sujet : MON MARIAGE

pitoune
04-08-2009 22:42:38
félicitations copine de date !!! vous etes très beaux tous les 2 !!! félicitations et plein de bonheur pour le reste de votre vie !!!!

pitoune
04-08-2009 22:41:00
en fait , je ne le trouvais plus....désolée...
lol !!! angeacap !!! encore merci à vous toutes

Sujet : mon post de mariage a aussi disparu : (

pitoune
04-08-2009 19:17:03
voilà , mon post sur mon mariage a aussi disparu , avec tous vos gentils petits mots....

Sujet : ou est mon post??????????????

pitoune
04-08-2009 19:14:02
je te le redis alors....superbes !!! très jolies photos , déco de la salle très réussie
et tout plein de bonheur pour vous !!!!

Sujet : essai maquillage

pitoune
04-08-2009 09:39:56
c'est très joli , doux et assorti à ta robe

pitoune
04-08-2009 09:37:45
merci beaucoup !!!! c'est vrai aussi que tout le monde a été ravi de la déco et bluffer du fait que j'ai tout fait ]

pitoune
03-08-2009 19:50:38
merci les filles !!! didier et moi même vous remercions de tout coeur !!!! dès que j'ai les très belles photos que nous avons faites à la plage malgré la pluie fine , je vous les met !!!
encore merci à vous , on n'arrive pas à décoller de notre nuage !!!! en plus on prépare notre déménagement pour ce week end !!! je vous embrasse toutes

Sujet : nouvelles photos !!!!

pitoune
03-08-2009 00:54:51
c'est superbe dolu !! quel travail !!! tout est vraiment très bien fait

pitoune
03-08-2009 00:53:31
voilà !!! c'est fait !!! le soleil et la pluie se sont donné rendez vous le jour de notre mariage !!!! superbe journée , trop vite passée !!! que du bonheur !!! je vous mets les premières photos , d'autres viendront quand je les aurais récupérés !!!
merci à toutes celles qui ont pensé à nous !!!

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

pitoune
31-07-2009 16:50:22
aller !!! dernier jour !!! ce soir préparation de la salle !!!

Sujet : pour ma Pitoune

pitoune
31-07-2009 16:34:14
oh merci !!! c'est tout gentil !!! merci calinou d'avoir crée le post !!!! j'ai bien décompressé hier soir , avec les copines , petit resto et soirée en pub très sympa !!! mais mal de tête au réveil !!!
merci bcp encore !!! je vais bientôt partir préparer la salle et malheureusement on prend l'ordi pour préparer la sono....donc je ne pourrais pas partager avec vous mes derniers moments...
je vous remercie et vous promet de vite revenir vous raconter et vous montrer les photos !!

Sujet : Dragées et Marque Place

pitoune
29-07-2009 23:22:53
j'adore !!! c'est très beau ,le mélange des couleurs fait très classe

Sujet : que pensez vous de ma robe

pitoune
29-07-2009 23:19:54
ele te va très bien !! ce n'est pas mon style mais tu es superbe dedans !!!!

Sujet : enfin Madame

pitoune
29-07-2009 23:17:42
félicitations et plein de bonheur à vous deux !!! vous étiez très beaux !!!

Sujet : bassin d arcachon 2010

pitoune
29-07-2009 23:15:14
avec plaisir !! c'est fait pour ça !!!
pour le traiteur , on a pris didier le goff , il est à mios et biganos , il est super , ce qu'il fait est délicieux et très raffiné et les prix ne sont pas excessifs !! si tu arrives à lire le menu qui est écrit sur les menus de ma galerie....le tout nous revient à 20 euros par personne....

Sujet : la déco de mon support à gateaux !

pitoune
29-07-2009 23:08:48
merci pour tous vos gentils mots les copines du forum !!! ça me va droit au !!!!
chafounette , le support est prété par ma patissière et j'ai collé avec du scotch les orchidées , mis du tulle dans nos couleurs et pour le socle , j'ai mis une serviette anis , de celles qu'auront nos invités...un peu d'imagination et le tour est joué
encore merci beaucoup !!!
pour ce qui est du temps...je ne sais pas , paraitrai que ça va viré....pourvu que non !!!! et qu'il fasse beau !!!

pitoune
29-07-2009 08:21:02
merci bcp a2ant !!! pas top le temps de se reposer cette semaine , heureusement je suis de repos vendredi , mais dernières courses à faire et salle à préparer , donc ça ne sera pas de tout repos !!! mais bon , on y passe toutes ! ]

pitoune
29-07-2009 08:16:11
merci !!!
emili95470 : le support à gateaux , c'est ma patissière qui me le passe avant pour que je le décore...

merci jessica !!! oui J-3.....je ne dort déjà plus !!! pas trop tendue toi ?

Sujet : que pensez vous de mes marques place?

pitoune
29-07-2009 08:12:46
très joli !!! j'aime bien l'idée !!! sympa le parchemin menu !!! c'est du beau travail

Sujet : mon urne et mon arbre a dragée

pitoune
29-07-2009 08:11:17
j'aime bien ton arbre à dragées , mais pas fan de l'urne.....et comme sandroche , come une partie du mot est écrit blanc sur blanc , ça ne ressort pas trop....mais c'est du bon boulot qui a du te prendre bcp de temps !!

Sujet : essais coiffure et maquillage

pitoune
29-07-2009 08:08:08
maquillage doux , coiffure très jolie !!! j'aime bien les plumes , ça sera super

Sujet : Tension dans la famille

pitoune
29-07-2009 00:54:03
je garde mon nom....déjà mariée et divorcée , j'ai repris mon nom....pour des raisons liées au passé je ne veux pas prendre son nom de famille...peut etre avec le temps les choses s'effaceront....mais mon nom usuel sera le mien , je serais épouse de...mais l'usuel restera l'actuel....il a pas vraiment compris ma décision au début , mais maintenant qu'il a compris , il l'accepte...de toute façon , je me marie avec lui et pas sa famille que je n'aime pas...et porter son nom n'est pas une obligation....oui je suis aussi une féministe.... mais bon , comme on dit , y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !! alors qui sait , un jour je le porterai peut etre....

Sujet : une journée parfaite

pitoune
29-07-2009 00:32:03
félicitations et plein de bonheur !!!!

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 18 29