Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pitoune

Messages de pitoune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...

pitoune
02-05-2009 23:01:25
merci sandyla !! quel dommage pour toi....et oui , le mannequin ne porte rien...

d-j , non ce n'est pas moi qui l'ai faite ma parure....il est très simple à enfiler...

donc , j'ai contacté la créatrice , en lui envoyant une photo de ma robe avec la parure et j'espère qu'elle sera honnête et ne verra pas que l'argent que je lui donnerais....pour savoir ce qu'elle en pense vraiment...s'il y a besoin ou pas...
mais je prends note de vos avis et conseils !!merci

pitoune
02-05-2009 21:54:19
merci sandyla !!!
pour ta robe avec la parure , je pense que c'est à cause des plumes et du tulle que tu as en haut du bustier...c'est trop près du collier...je suis sure que si tu déplace la "fleur" ta parure ira très bien , car ta belle robe n'est pas chargée....il faudra que tu refasse un essai en la déplaçant et avec ta parure...pour moi , ça devrait le faire !!
donc c'est ok , je vais la commander ma mitaine , et encore merci !!!

pitoune
02-05-2009 20:32:35
bon.....vous me réconfortez dans mon idée alors là !!! comme quoi ....merci les filles

pitoune
02-05-2009 20:10:33
original !!! merci angeacap !!! donc comme ça , ça me ressemble...!!? toi qui me connais davantage....merci

Sujet : Bonbons

pitoune
02-05-2009 20:01:49
alors mes bonbons pour le buffet des enfants , je les prends chez discountbonbons.com..ils ne sont pas chers je trouve !!!

pitoune
02-05-2009 20:00:10
après je vous embête plus...j'ai fait un photo montage avec la vrai mitaine....

Sujet : choix des temoins

pitoune
02-05-2009 19:25:59
ma meilleure amie..comme une soeur !! et ma cousine , avec qui je m'entends très bien !!! et pour lui ses 2 meilleurs amis....

pitoune
02-05-2009 19:15:33
merci mel !!! là ,c'est juste pour un essai et j'ai pas de très jolie dentelle , mais c'était pour voir si ça ne faisait pas trop chargé , le bracelet d'un côté et la mitaine de l'autre !!

pitoune
02-05-2009 19:08:06
ça y est !!! une mitaine de fortune vite faite !!! dites moi....merci les filles !!
et oui angeacap !!!wonder woman de la couture ... non !! petits doigts de fée , c'est come ça que mes collègues me surnomme !!! ]

Sujet : suite de mes centres de table....

pitoune
02-05-2009 17:51:23
merci laetjo , oui ils sont grands...et cela ne gènera pas car nous faisons une table en U et il n'y aura donc pas de face à face proche....

Sujet : quel bouquet

pitoune
02-05-2009 17:49:19
perso , je préfère le bouquet bracelet , mais pas tout rouge....on ne le verrait pas bien...tu peux faire un mélange de verdure , de blanc et de rouge bien sur !!

pitoune
02-05-2009 17:45:06
sandyla , je ne t'en veux pas !!!! ] je sais oui , que tu ne mettras pas ta parure...c'est dommage !!
j'ai demandé l'avis à ma meilleure amie qui est dans la mode comme moi ....et elle aussi trouve que c'est nu....elle penche pour la mitaine qui est sur le lien que j'ai mis un peu plus haut....et qui est celle que je préfèe aussi ...alors je vais regarder dans mes dentelles à la maison essayer d'en faire une vite fait , et de faire un essai comme ça pour vous montrer....

Sujet : cherche idée originale menu

pitoune
02-05-2009 17:33:06
je ne sait pas quel est ton thème...mais dans la rubrique déco du forum , j'avais mis en tuto un modèle à faire en pyramide....après à toi de jouer sur la qulité du papier car il y en a de très beaux et originaux !! surtout dans le papier japonais...

pitoune
02-05-2009 17:30:07
merci sandyla !! tes portes nom sont bien et les housses de chaises , j'aime bcp !!!

merci pourkoipomoi !!
les filles !! et encore merci !!

Sujet : ma robe

pitoune
02-05-2009 00:40:50
ta robe a l'air jolie et toi avec !!! mais on voit pas très bien....

pitoune
02-05-2009 00:14:37
merci angeacap et merci à ton chéri aussi de prendre part à tout çà !!!
alors en mettre 2 , non...ça au moins c'est sur !!! lol !!!
et suis pas plus avancée mdr !!!!!!
merci à vous !!

pitoune
01-05-2009 22:53:21
sandyla , oui j'aimerais....ça fait caprice non ? mais je trouve ça superbe !!!
monalisa , merci pour l'alliance !! oui je changerais mon bracelet de bras , car quand j'essai d'imaginer , je me représente le bracelet à droite....
je vous met le lien où j'en ai vu une...c'est la mitaine zoé en milieu de page...peut etre en plus courte....ça m'agace de pas réussir à me décider !!
désolée de vous embéter avec ça...mais vous étes adorables !!

http://mariage-dentelle.com/bracelets.aspx

Sujet : synage

pitoune
01-05-2009 22:44:31
très joli blog et belle petite famille !!! tu auras du beau temps pour demain !! tous mes voeux de bonheur pour vous 3 !!!!

pitoune
01-05-2009 22:16:19
severinef...pour essayer les 2 , il fautdrait que j'achète la mitaine....au pire je revends si ça va pas....
merci sandyla....

Sujet : porte stylo et livre d or

pitoune
01-05-2009 22:09:16
oui , ça pourrait etre sympa le socle doré avec un petit ange blanc collé dessus

pitoune
01-05-2009 22:07:41
merci monalisa !! je me sentais nue....et j'aime les choses travaillées...et originales...rhooooo je sais vraiment pas !! c'est tellement joli que c'est vrai que j'aimerais en mettre mais il faut que ça fasse joli....

Sujet : porte stylo et livre d or

pitoune
01-05-2009 21:52:58
c'est pas mal comme porte stylo !! et tu pourrais l'accessirisé en fonction de ton thème...mettre un prtit rajout sur le socle pour le personnaliser..

pitoune
01-05-2009 21:50:13
merci les filles pour votre honnèteté !!...c'est que je trouvais , quand j'ai tout essayé en même temps que mon autre bras était un peu nu...d'où mon dilème....

pitoune
01-05-2009 21:40:04
merci angeacap , mais j'aimerais avoir ton avis aussi ...sur l'autre post...

Sujet : Que pensez vous de mes débuts prépa

pitoune
01-05-2009 21:39:01
heu...lilies , c'est à pourkoipomoi que je le disait...pour son porte alliance ... j'avais pas préciser mais ça coulait de source pour moi...

pitoune
01-05-2009 21:33:38
merci jasmarie !!

pitoune
01-05-2009 20:20:24
voilà ; vous voyez dans ma galerie ma robe avec la parure que je vais porter.... j'aurais aimé mettre sur l'autre bras , une mitaine en dentelle...mais je ne voudrais pas que cela fasse trop.... dites moi ce que vous en pensez et laquelle irait mieux à votre avis , sachant que je n'aime pas le classique (ça se voit non ? ] )
merci les filles !!

pitoune
01-05-2009 20:16:36
j'aime bcp ton porte alliance !! original !!!

Sujet : Présentation des mariés mais pas une gazette

pitoune
01-05-2009 19:54:44
je viens de lire tous les messages des filles ...pas facile de raconter des vies ....c''eest vrai que tu peux mettre des photos pèle mèle de vous 2 , voir à les mélanger et faire un quizz pour voir si on vous reconnait !! et mettre sur les grandes grilles....et pour votre rencontre jusqu'au mariage , tu peux faire sur un panneau à part et tu peint l'éclair sur fond bleu....tremblement qui a boulversé vos vies....je ne sais pas si ça peux t'aider.....

Sujet : Porte alliances

pitoune
01-05-2009 19:48:48
d-j , on fait juste un mariage civil car c'est un deuxième mariage pour chacun , donc les filles porteront les alliances à la mairie...
je regarde l'autre post

pitoune
01-05-2009 19:45:29
bien bossé mamselle !!! je trouve très joli !! les couleurs...on dirait du bonbon !!

pitoune
01-05-2009 17:05:48
avec les frais d'envoi , j'en ai eu pour 14.9 pour 10 timbres , c'est dégressif en fonction du nombre !

Sujet : que penssez vous de la robe de mes filles d honneur et de le

pitoune
01-05-2009 15:40:12
les robes...je les trouve trop blanches...et pour leur coiffure , ça fait pas un peu trop ?...ça fait davantage coiffure de mariée , mais si ça te plait comme ça ainsi qu'à tes demoiselles d'honneur , c'est le principal !

Sujet : Porte alliances

pitoune
01-05-2009 15:36:44
tu peux avoir des coussins originaux !!! pour le bouquet de fleur , ça dépend si tu veux garder ton poret alliance ou non....
je te met un lien de porte alliance original...
j'ai réalisé mes coussins....

http://www.lesptitesfees.com/boutique?module=catalogue&action=produits.listing&id_ctg=410

pitoune
01-05-2009 14:55:38
à mios ? non depuis juillet 2008....je suis du nord bassin....

merci drinette !!

Sujet : dilemme fleurs église

pitoune
01-05-2009 14:17:06
c'est vrai que ça pourrait etre sympa...mais à condition que tu récupères la moitié des fleurs !! sinon , ça fait un peu cher la location de fleurs !! je pense que tu peux essayer de négocier ça avec elle , et si elle ne veux pas , prends ta fleuriste et dis toi qu'il y aura des personnes qui t'aideront à mettre ta déco dans les temps !

pitoune
01-05-2009 14:02:41
calinou , non les branches ne viennent pas du même endroit....je les ai prises à ma créatrice de bouquets.....c'est pour ça qu'elles sont plus grosses.... merci !!!

monalisa : nous on va déménager de mios...je m'y fait pas...je vais vraiment revenir sur le bassin !!

pitoune
01-05-2009 13:42:12
bonjour monalisa !! ce ne sont pas mes FP que tu as vu , mais les timbres perso....je viens de remettre mes FP dans la galerie....
oui je me marie à mios , tu connais ?

pitoune
01-05-2009 13:29:35
j'ai reçu les orchidées anis et donc commencé les derniers centres de table.....

Sujet : qui portera une robe just for you?

pitoune
01-05-2009 11:30:45
en général ,les majorations de prix commencent à la taille 48....

Sujet : qui porte la robe lisbonne

pitoune
01-05-2009 11:18:22
tu l'as déjà essayée ? j'aime bien le bustier , par contre moins le bas car je trouve qu'il y a trop de volume , mais par rapport à mes gouts....
donc si c'est ton coup de coeur et qu'elle te va bien , c'est parfait

Sujet : impression menu

pitoune
01-05-2009 11:14:45
mais oui !!!! merci bcp calinou !!! ça fait très plaisir !!!!
j'attends aussi de voir tes créations !! bonne journée et bonnes prépas !!

pitoune
01-05-2009 10:49:24
mdr calinou !!!!! jour férié oblige , j'ai un week end de 3 jours !!!! donc je vais finir mes centres de tables anis , car j'ai reçu mes orchidées !!!

Sujet : koman et ché ki faire un pret mariage

pitoune
01-05-2009 10:47:38
oui , c'est vraiment pas agréable à lire......
sinon , pour te répondre vous pouvez acheter un peu tous les mois vu que tu as le temps pour ton mariage.... et en mettre aussi un peu de côté pour les différents prestataires qui se paient quelques jours avant le mariage....
et pense à l'écriture....
merci pour nous qui lisons tes messages

Sujet : quel bouquet preferez vous pour aller avec ma robe ?

pitoune
01-05-2009 10:44:17
moi aussi je dirais le 5 car les autres sont chargés et il ne faut pas faire du ton sur ton avec ta couleur de robe... donc ivoire avec des touches d'orange ça sera super !! tu peux même y rajouter des plumes !!

pitoune
01-05-2009 10:37:39
je les fait moi même aussi ...sur du papier japonnais ! mais mon traiteur n'a pas établi encore sa nouvelle carte donc peut pas encore les fabriquer pour vous les montrer !!!

Sujet : que penssez vous de ma robe!

pitoune
01-05-2009 10:36:11
elle te va bien !!!

Sujet : mes guirlandes noire/ivoire

pitoune
01-05-2009 10:33:15
très jolie !!

Sujet : comment trouvez vous ma robe ?

pitoune
01-05-2009 10:32:03
j'aime bcp ta robe !!! j'adore la couleur !!! la mienne est orange aussi !!! et je trouve que c'est très bien de ne pas ressembler à la mariée traditionnelle , style princesse et en blanc !! vive l'originalité !!!! c'est un très bon choix !! par contre je trouve que les mitaines ivoires en satin , ça fait un peu trop lourd...je t'aurais vu plutot avec de la guipure...pus léger et moin classique....
pour ta déco , ne t'inquiètes pas on trouve du tissu orange , de la soie , du taffetas....avec de très jolis reflets !!

Sujet : un début de ma déco ....

pitoune
01-05-2009 10:22:41
sinon pour écrire sur le vrre , je l'ai fait pour mes bougies , il existe des stylo indélébiles exprès pour le verre , il y a plusieurs couleurs et c'est entre 3 et 4 euros.....

Sujet : besoin de votes svp !!

pitoune
01-05-2009 10:19:18
1 vote de plus !!! bonne chance

Sujet : MA robe...

pitoune
01-05-2009 10:14:00
il me semblait bien l'avoir reconnue !!! elle est magnifique !!! on attends tes photos !!

Sujet : top chrono

pitoune
30-04-2009 09:11:35
93 !!! ça file !!
synage , bonne fin de prépa et j'espère que le soleil sera au rdv pour ton mariage !!!!

Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!

pitoune
30-04-2009 00:10:28
oui angeacap , je suis soulagée de les avoir !!! même si la poste a chamboulé le colis et que quelques fleurs étaient déboitées j'ai remis de l'ordre...mais c'est pas cool de leur part !!

Txelin et ludi29 , je vous mets le lien !!

http://latelierdenadege.e-monsite.com/rubrique,mariages,98907.html

elle fait vraiment selon la demande de couleur , de forme....n'hésitez pas à faire tout le tour de son site , car même dans les compos de déco , il y a des choses sympas !!

Sujet : mon urne !

pitoune
30-04-2009 00:02:36
ça me tarde de voir les photos mary !!! ça doit etre très joli !!!!
et oui , j'ai craqué !!!! on a trouvé l'idée sympa!!

merci angeacap !

Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!

pitoune
29-04-2009 21:59:49
voilà les filles , juste pour vous dire que je les ai reçu aujourd'hui et que le résultat est encore mieux que sur la photo !! je suis super contente !!!

Sujet : 3ème essai coiffure!!!

pitoune
29-04-2009 21:55:19
tu es magnifique !!! ne change plus rien !!

pitoune
29-04-2009 21:45:30
merci calinou !!! c'est ce que je fais ...le cache misère !!!
alors pour les timbres , c'est sur le site montimbreamoi.....de la poste...la planche de 10 timbres perso nous revient à 14.9 euros avec le port , donc oui , c'est plus cher qu'un timbre normal....mais ça fait un beau souvenir je trouve...

Sujet : ballotin temoin et mauvaise nouvelles

pitoune
29-04-2009 21:40:37
très jolis balotins !! ne t'angoisse pas , vous allez trouver une solution....

Sujet : un début de ma déco ....

pitoune
29-04-2009 21:16:17
très beaux tes coeurs !!! par contre la salle.....ils devraient avoir honte de louer quelque chose pareil !
je te souhaite bien du courage pour la mettre en état !!

Sujet : ça y est mes petites puces ont leurs robes

pitoune
29-04-2009 21:07:15
superbes !!

Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?

pitoune
29-04-2009 21:06:21
très mimi !!! et avec ce que tu vas leur rajouter comme accessoires , ça sera parfait !!

pitoune
28-04-2009 23:13:36
coucou mary.f !! ça va et toi ?
pas ts facile non de s'occuper des prépas....vu l'heure à laquelle je rentre....j'en fais le soir (ce qui explique les cernes au réveil !! ) sinon , je fais le week end et quand je m'y mets , ça fuse !! et ti tu avances ?

Sujet : mes centres de tables

pitoune
28-04-2009 23:10:25
merci encore de tous vos compliments !!!!
laetjo : tu fais de jolies choses toi aussi , il faut de l'imagination....mais c'est vrai que je travaille dans la création...ça aide !!
nathou89 , on adore le orange , c'est une couleur vive , pleine de vitamine !!!

Sujet : Nappage

pitoune
28-04-2009 23:04:19
j'ai pris des nappes en papier blanc , car les tables sont marron moche....et je met par dessus des nappes en intissé ivoire , puis mon chemin de table en abacca marron....je verrai ce que ça donne lors d'un prochain essai...

Sujet : coeur plage arriere

pitoune
28-04-2009 23:00:19
encore et tjs très bien réussi angeacap !!! félicitation !!!

Sujet : Les costumes de vos hommes

pitoune
28-04-2009 22:54:30
il pourrait mettre un costume noir , avec une chemise ivoire et le cravate noire....
vu la couleur de ma robe , je voulais qu'il soit assorti....alors costume beige , chemise orange , gilet et lavallière beige.....

Sujet : 1er essai maquillage coiffure avis??

pitoune
28-04-2009 22:48:50
alors comme les filles , accentue ton regard , pour la coiffure j'aime bien et comme tu pense le faire , laisse tomber des mèches dans la nuque , ça sera plus joli...pour les fleurs c'est mimifleur....

pitoune
27-04-2009 22:47:53
de rien calinou , maintenant à toi de faire !!

pitoune
27-04-2009 22:46:39
mary.f , tu peux copier avec plaisir !! on en avait parlé d'ailleurs de l'inspiration pour l'urne et comme nos thèmes se ressemblent....et ça se fait rapidement !! 1h30 à tout casser pour la faire !!

calinou , pour les centres de tables tu peux aussi !! moi j'ai mis le sable de nos plages...je suis sur le bassin d'arcachon , c'est mon clin d'oeil !! et ça sera surement très bien avec de la couleur !!

pitoune
27-04-2009 21:56:28
encore merci les filles !!

aurelieamanda , ça ne sera pas trop chargé , rassure toi ... dès que je peux je ferais un essai de déco de table pour vous montrer , mais les centres de table seront espacés les uns des autres , il y aura une bande d'abbaca marron sur nappe ivoire , et les centres de table , avec des billes de verre dans mes couleurs par ci par là...ça sera coloré mais pas trop chargé

Sujet : robe arrivage pour mi avril

pitoune
27-04-2009 21:45:26
super contente pour toi naatyy !!!!!!
elle te va très bien !!! waouh !!!!!!!

Sujet : Mon faire part...

pitoune
27-04-2009 21:36:43
très beaux !! bravo !!

Sujet : mes nouveaux transats !!!

pitoune
27-04-2009 21:35:08
c'est tout simplement superbe !!! tu as bien fais de les refaire !!

pitoune
27-04-2009 20:59:44

merci les filles !!! c'est vrai que je me suis éclatée à les réaliser !!
je vous met le site des branches d'orchidées

http://www.lemondedujardin.com/boutique/liste_rayons.cfm

pitoune
27-04-2009 20:56:49
merci bcp les filles !! ça me fait plaisir !!

alors pour celles que ça intéresse , les branches d'orchidées , je les ai prises sur le site " le monde du jardin "

jpsteph : oui on a le même fournisseur de vase lol !!!

naatyy , j'ai mis l'explication de ma fabrication en début de post....

pitoune
27-04-2009 09:29:02
merci !!! oui je suis inspirée en ce moment !!!
calinou , c'est encore un vase ikéa !!! de la ficelle collée au vernis colle , du raphia , des orchidées collées à chaud , des restes de branchages et le tour est joué !!

pitoune
27-04-2009 09:27:17
merci les filles !!
calinou , je regarde ça ce soir pour les fleurs si je retrouve le site ! et je te le donne !

Sujet : nos alliances

pitoune
27-04-2009 09:25:08
très jolies !!! bravo

pitoune
27-04-2009 09:22:33
ça y est !!! je l'ai finie !!! je vous ai fait un montage pour la voir sous toutes les coutures !!

Sujet : les dragées combien de temps avant?

pitoune
27-04-2009 00:34:31
peut etre un peu oui.....je me marie en aout , je commande mes dragées d'ici 10 jours et je les prépare après....ça fait 2 mois et demie avant...je vais les conserver bien à l'abris de la lumière et de la chaleur dans un carton....

pitoune
27-04-2009 00:32:16
merci , merci !!!! ]

Sujet : j'ai commencé mes dragées!!!

pitoune
26-04-2009 23:13:06
j'aime bcp !!! c'est sympa !!!

Sujet : un mariage beau mais pas trops chere

pitoune
26-04-2009 22:49:45
oui lit tout et bon courage car il y a des pages !!!! tu peux réaliser le mariage de tes rêves à ce prix là !! c'est ce que je fais...même budget que toi !!!

pitoune
26-04-2009 21:41:15
merci naaty , oui j'ai mis une bougie au milieu , mais je pense que je ne l'allumerais pas...trop près ça risquerai de prendre feu !!

pitoune
26-04-2009 21:28:41
merci doudoute !!! les branches d'orchidées , je les ai trouvé sur le net , un site de vente de fleurs artificielles au moment des soldes , je les ai eu pour une misère....
pour mes bouquets , je te donne son site : latelierdenadege.e-monsite.com , elle travaille très bien et ses prix sont raisonnables ! je dois les recevoir cette semaine

Sujet : Ma robe

pitoune
26-04-2009 21:19:10
sobre et élégante !! elle te va très bien , bon choix

Sujet : voici ma boite à dragées

pitoune
26-04-2009 21:17:03
sobre , raffiné , ça va avec tout le reste !

pitoune
26-04-2009 21:15:45
ça y est !!! j'en ai fini 6 , il m'en reste encore 6 à faire mais avec les bois chocolat et les orchidées anis....je ne les ai pas encore reçues...
merci pour vos avis les filles !

Sujet : les futures du 13 juin: J - 50!!!

pitoune
26-04-2009 00:13:17
tu es superbe dans ta robe elsy !!!! et la pépette aussi !! ta déco aussi est très réussie !!

Sujet : astuces pour mariage pas cher

pitoune
25-04-2009 23:45:31
bonsoir !!
en recherchant mes dernieres déco , j'ai trouvé ce sire complet où il y a vraiment de tout pour la déco , le nappage , les accessoires.....et les prix sont raisonnables !

http://www.belemballages-loisirs.fr/default.htm

Sujet : mon FP et mes chaussures

pitoune
25-04-2009 22:07:14
le FP a l'air très joli !!!! les chaussures , un peu simples à mon gout...

Sujet : Solutions pour robe qui glisse !

pitoune
25-04-2009 21:58:12
alors conseil de couturière dans les robes de mariées....la robe se passe par le haut !!!! en ayant bien placé votre jupon avant !! et pour ne pas abimer la coiffure et le maquillage , ill faut mettre un voile sur la tête et comme ça pas de problème !! voilà pour les conseils !!

Sujet : Nouvel essai chignon + mon essai maquillage

pitoune
25-04-2009 21:54:49
sympa le chignon !! et moi aussi , je préfère ton oeil maquillé en vert....je trouve que le rose fait un peu fade....
mais le principal est que tu te plaise !!

Sujet : A l'aide !

pitoune
25-04-2009 00:29:40
je suis du même avis que jasmarie , c'est exactement ce que je pensais pour la déco de la table !

pitoune
24-04-2009 23:57:44
si tu la dispose en forme de vague sur la table , au creux de la vague tu pourrais disposer les appareils photo...

Sujet : les gateaux

pitoune
24-04-2009 23:55:15
tu colle tes roses sur du fil de fer et tu trotille le fil de fer autour de ton support....ou sinon tu utilise de la pâte à fix !!! alors mac giver , tu es à court d'idées ? ]

pitoune
24-04-2009 23:36:13
à mon avis , tu pourrais à la rigueur mettre un peu de tout sur tes tables , qui rappelle ton thème , car tu ne seras pas hors sujet , en harmonisant bien , ou tu fais majoritairement thème papillon avec des touches de nature...petites bêtes , mousse.....

pitoune
24-04-2009 23:20:49
heu...non , et je n'y avais même pas pensé !!

Sujet : J-1 pour nous

pitoune
24-04-2009 23:01:50
voilà , tu dois etre madame !! félicitation et bonne journée pour demain !!!! plein de bohneur !!

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11 12 ... 14 18 26 29