Messages de pitoune
Sujet : arbre a dragées!!
c'est super beau dolu !!! vraiment très bien réussi !!! et en blonde t'es superbe !!
Sujet : je suis mme j+7 !!
félicitations !!!! vous étiez beaux !!! plein de bonheur !!
Sujet : mon livre d'or?
j'adore !!!! on a du avoir la même source d'inspiration !! lol !! vraiment génial !!

Sujet : robe sur ebay
manueminie : tu as tout à fait raison , mais les robes que l'on peut acheter sur e bay sont vraiment faites sur mesure , donc il n'y a pas de retouches à faire , même au niveau longueur , si bien sur , on prend bien ses mesures !!
je travaille dans la robe de mariée haut de gamme (horreur !!! j'ai pris ma robe sur e bay car je ne trouvais rien en boutique qui ressemble à la mienne !! ) et je confirme que les retouches ne sont pas évidentes à faire , je suis couturière de robes de mariée !!
il faut quand même essayer en boutique pour voir le style de robe qui te va car des fois , on peut avoir des surprises...on aimerait un modèle qui peut ne pas aller à la silhouette...et après , rien ne t'empêche de commander sur e bay le style qui te va bien !!!
bon courage pour tes recherches !!
je travaille dans la robe de mariée haut de gamme (horreur !!! j'ai pris ma robe sur e bay car je ne trouvais rien en boutique qui ressemble à la mienne !! ) et je confirme que les retouches ne sont pas évidentes à faire , je suis couturière de robes de mariée !!
il faut quand même essayer en boutique pour voir le style de robe qui te va car des fois , on peut avoir des surprises...on aimerait un modèle qui peut ne pas aller à la silhouette...et après , rien ne t'empêche de commander sur e bay le style qui te va bien !!!
bon courage pour tes recherches !!
Sujet : j'hésite ...
j'aime bien !!! je ne pense pas que ça fasse trop chargé....et c'est vrai que c'est en faisant l'essai avec ta coiffeuse qu'elle te dira combien en mettre...