Messages de pitoune
Sujet : arbre a dragées!!
c'est super beau dolu !!! vraiment très bien réussi !!! et en blonde t'es superbe !!
Sujet : je suis mme j+7 !!
félicitations !!!! vous étiez beaux !!! plein de bonheur !!
Sujet : mon livre d'or?
j'adore !!!! on a du avoir la même source d'inspiration !! lol !! vraiment génial !!

Sujet : robe sur ebay
manueminie : tu as tout à fait raison , mais les robes que l'on peut acheter sur e bay sont vraiment faites sur mesure , donc il n'y a pas de retouches à faire , même au niveau longueur , si bien sur , on prend bien ses mesures !!
je travaille dans la robe de mariée haut de gamme (horreur !!! j'ai pris ma robe sur e bay car je ne trouvais rien en boutique qui ressemble à la mienne !! ) et je confirme que les retouches ne sont pas évidentes à faire , je suis couturière de robes de mariée !!
il faut quand même essayer en boutique pour voir le style de robe qui te va car des fois , on peut avoir des surprises...on aimerait un modèle qui peut ne pas aller à la silhouette...et après , rien ne t'empêche de commander sur e bay le style qui te va bien !!!
bon courage pour tes recherches !!
je travaille dans la robe de mariée haut de gamme (horreur !!! j'ai pris ma robe sur e bay car je ne trouvais rien en boutique qui ressemble à la mienne !! ) et je confirme que les retouches ne sont pas évidentes à faire , je suis couturière de robes de mariée !!
il faut quand même essayer en boutique pour voir le style de robe qui te va car des fois , on peut avoir des surprises...on aimerait un modèle qui peut ne pas aller à la silhouette...et après , rien ne t'empêche de commander sur e bay le style qui te va bien !!!
bon courage pour tes recherches !!
Sujet : j'hésite ...
j'aime bien !!! je ne pense pas que ça fasse trop chargé....et c'est vrai que c'est en faisant l'essai avec ta coiffeuse qu'elle te dira combien en mettre...
mon vendeur : meiburry , génial !! tu peux trouver des robes sympas et si c'est pour cet automne , tu peux te trouver un boléro ou une capeline....mais c'est vrai qu'il y a l'embarras du choix !!
Sujet : mes marques places
très bien réussis !! bravo !!
Sujet : Dossier mairie ok et publication des bancs ok
trop contente pour toi !!!!!! on peut dire halélouîa !!!! (suis pas sure de l'ortographe...pardon... )
c'est super !!
ma belle , en plus ça approche à grands pas !!
c'est super !!

achetée également sur e bay , parfaite niveau couleur et mesures !! dialogue parfait aussi avec le vendeur !!
et dis toi que même les robes que tu achètes en boutiques de robes de mariées sont fabriquées en chine !!
et dis toi que même les robes que tu achètes en boutiques de robes de mariées sont fabriquées en chine !!
Sujet : Coussin des alliances
très bien reussi et en accord avec le thème !! bravo

Sujet : petite question sur la robe
alors si ça ne fait pas dur , c'est que ce n'est pas assez contre doublé..je m'explique , dans un bustier de robe de mariée , tu as le tissu de dessus , par ex , satin ou soie , puis un tissu de coton assez fin mais rigide , des fois thermocollé , puis la doublure qui peut aussi etre contre doublée de ce tissu de coton pour une meilleure tenue....des fois même , les robes sont doublées de satin pour une meilleure rigidité...et le plus , ce sont les baleines cousues au niveau des découpes du bustier , on en met sur la robe et même sur la doublure...
il faut que tu te sente bien maintenue à l'intérieur de ta robe , mais pas que tu sois coincée non plus !! lol !! après ce n'est pas obligé qu'elle soit dure ! la mienne a le bustier en voile d'organza et , elle est donc légère au porter...
vivement de voir les photos de ta robe !!
il faut que tu te sente bien maintenue à l'intérieur de ta robe , mais pas que tu sois coincée non plus !! lol !! après ce n'est pas obligé qu'elle soit dure ! la mienne a le bustier en voile d'organza et , elle est donc légère au porter...
vivement de voir les photos de ta robe !!
Sujet : mon alliance
très belle alliance !! bon choix !!

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
félicitations romine !!! je suis très contente pour vous !!! vite les photos Madame !!

Sujet : cherche pétales de fleur orchidée
bonjour bbkoala , on dirait plutôt des pétales de roses...si c'est ça tu peux en trouver sur les sites de déco de mariage...
Sujet : Photo de mon mariage réligieux
très joli couple de mariés !!! félicitations !!
Sujet : collier
il est très bien !!! ça ira bien avec ta robe et ton thème !! et en plus si tu peux le renvoyer , c'est pratique !!
Sujet : quand arrive la mariee a la mairie
alors , je pense arriver en dernier
une fois que le marié sera là avec les invités , au bras de mon papa....
ce qui pourrait etre bien et qui je pense le rendrai fier...ton grand !!
et pour rentrer dans la mairie ça sera une fois que tout le monde sera rentré...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ce qui pourrait etre bien et qui je pense le rendrai fier...ton grand !!
et pour rentrer dans la mairie ça sera une fois que tout le monde sera rentré...
Sujet : Nouvel essai robe
ça va très bien ensemble !!! on t'a fait travailler plein de fois pour ton collier et le résultat est au top !!

Sujet : faire parts terminés
c'est beau !! tu as bien travaillé !!
Sujet : boutique chinoise ou ebay????
celle de ta galerie est superbe , je te l'avais déjà dit...et ce que tu peux faire si tu veux un petit voile , c'est te servir de l'étole pour la monter sur un peigne...
Sujet : APPEL A TEMOIN
j'ai été contactée aussi il y a quelques temps par eux , sur mon mail perso , mais ça m'intéresse pas...
Sujet : gants ou pas ?
je ne mettrais pas de gant , j'ai peur que ça enlève la beauté de ta robe qui est légère...un bracelet comme dolu ou le mien , habille très bien je bras je trouve ! celui que t'a envoyé namoussa est joli mais je trouve que ça fait un peu gros...mais si ça te plait , c'est le principal , après , c'est vrai qu'il faut le voir sur toi avec ta belle robe !!
Sujet : c'est pour bientot
je te fais de gros
romine , et je te souhaite un merveilleux mariage demain !!!!

Sujet : Quel collier?
le 3 et le dernier !! j'adore le 3 car c'est un peu le même genre que le mien , en plus fin.... il ne faut pas que tu prennes quelque chose de trop chargé...
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
tout est très bien coordonné , c'est très beau !! tu as bien bossé sarah !! bravo !!
Sujet : Costume de mon petit homme
il est à croquer ce ptit gars !!!
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
pareil que toi alex40 !! ça approche à grand pas !! d'ici 15 jours , je vais commencer les envois et lla distribution...
Sujet : boutonniere invitee...donnez moi votre avis
il est magnifique !!! ça donne envie de se lover dessus !! lol !!! tu as bien travailler sandyla !!

Sujet : RDV
les invités se rendent à la mairie directement !! je ne veux personne chez moi ça me stresserait trop !! y aura à la maison nos filles , mes parents je pense et la famille de ma meilleure amie qui elle , m'aidera à m'habiller , sinon , les très proches resteront dans la cour en attendant que je sorte pour aller à la mairie à pieds
Sujet : noeuds
ils sont simples , tu pourrais mélanger des couleurs...pour ma part , j'ai pris des noeuds automatiques dans mes couleurs et je vais en mettre plusieurs sur chaque voiture je vais en mettre 3 , 2 à l'avant et 1 à l'arrière...ma voiture en aura davantage !
Sujet : Cortège à pied
je vais à la mairie à pieds , on est à 50 mètres !!!mais je décore les voitures des invités et la mienne car après la mairie , on part faire des photos un peu plus loin et la salle est un peu loin , alors , oui pour lla balade , j'ai envie que toutes les voitures soient bien décorées !! ça fait un joli cortège !!
Sujet : question voiture
alors , por aller à la mairie...on y va à pieds !! on habite à 50 mètres !!! donc je vais me balader dans la rue ....qui est une grande voie de passage l'été !!!!
sinon pour aller faire les photos et puis après , on ne sera que tous les deux plus mes parents dans la voiture...
sinon pour aller faire les photos et puis après , on ne sera que tous les deux plus mes parents dans la voiture...
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
alors le mien ,il faut chercher loin...le surnom que me donnait mon ex mari , car jeune , j'aimais bcp boire...ça m'est passé !! lol !!! donc chez nous quelqu'un qui boit , il "pite" donc pitoune...rien à voir avec mon prénom...karine , mais j'aime bien ce surnom qui n'est plus utilisé à part pour vous !!
Sujet : question voiture
c'est la voiture de mes parents qui nous promènera et c'est moi qui fais la déco...au moins , tu es sure d'avoir ce que tu veux !!
Sujet : de nouvelles photos dans ma galerie: j'attends vos avis!
tout est sympa !!

Sujet : voici mes dragées
c'est super dolu !! tu as bien bossé !! la présentation de table est très bien aussi !!
Sujet : ma lingerie
j'aime bcp !! très bon choix

Sujet : je panique

comme je te l'ai déjà dit , l'acharnement ça paie toujours !!
Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
j'aime bcp la coiffure , j'adore ton tatoo , et j'adore aussi les chaussures !! bravo hotmetal

Sujet : essais de coiffure
je trouve très bien comme ça !! j'aime bien le mélange de mèches raides et bouclées...il faut sortir un peu du classique !!! c'est très bien !!
Sujet : et voila
tu es vraiment superbe dans ta magnifique robe !! j'adore !! et arrête de te trouver des défaut , tu verra les yeux éblouis de ton mari le jour J...ils te diront que tu es magnifique !!
Sujet : essaie maquillage
c'est très joli !!!

Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
je la trouve très bien et en plus elle te va à merveille !!
Sujet : mac do !!!
pas mac do !! mon traiteur va faire un menu spécial pour les enfants....des petits lunch rigolos...
Sujet : je panique
courage ma belle ....fait c...r
toute cette administration !!! j'espère que demain tu nous diras une bonne nouvelle !!! je croise les doigts !!!
sur mon dossier de mairie , ils me demandent l'extrait d'acte du précédent mariage..., elle est vraiment tordu ta mairie...
courage !!

sur mon dossier de mairie , ils me demandent l'extrait d'acte du précédent mariage..., elle est vraiment tordu ta mairie...
courage !!

Sujet : uv ou douche autobronzante ?
à bordeaux ça coute 18 euros la douche intégrale...t'es à poil , en string tissu , et tu te positionne de façon à etre intégralement douchée par l'autobronzant...et j'oubliais , on te met un joli bonnet sur la tête pour protéger les cheveux !!et ça se fait en institut.
Sujet : Ma formulation menus
c'est très bien !!

c'est très bien comme ça !! et j'avais pas vu la présentation du menu !! c'est chouette !! mais ton homme est en noir non ? il faudrait peut etre changer la couleur du costume sur le menu...simple idée...
ps : j'ai fais l'enveloppe des plumes , ça part demain !!
ps : j'ai fais l'enveloppe des plumes , ça part demain !!

non ça ne tache pas....elle fait ça pendant la pause déjeuner , donc se rhabille vite et n'est pas tachée....tu fais ça la veille de ton mariage et ça ira bien....tu sera toute dorée !!!
Sujet : Faire part définitif !
c'est très raisonnable !!! pour le rendu que tu as c'est très bien !! bravo !!
Sujet : forfait coiffeur
je ne fais pas appel à une grande enseigne mais ma coiffeuse me revient à 70 euros avec 2 essais et la coiffure du jour J , et ma maquilleuse me prend 80 euros pour 2 essais et le jour J....soit un total de 150 euros...
tu as la manucure en plus chez JD , donc je pense que c'est raisonnable et en plus si tu as bien été reçue et s'ils te semble les plus à ton écoute , alors n'hésite pas !!
tu as la manucure en plus chez JD , donc je pense que c'est raisonnable et en plus si tu as bien été reçue et s'ils te semble les plus à ton écoute , alors n'hésite pas !!
je pense que tu devrais regrouper sous une même appellation toutes tes crudités , ça fera moins chargé....mais c'est bien !!
la douche c'est super !!! ma collègue en fait et elle est très contente !! le résultat est nickel , tu bronze progressivement dans la journée et c'est comme si elle revenait de vacances au soleil !!
Sujet : Tenues enfants d'honneur achetées
ils sont adorables !! les couleurs sont superbes !! tout est très bien assorti !!
Sujet : avis sur ma 1ére déco de table
c'est super beau !!! j'adore tout ce que tu as fait !! bravo !!
Sujet : votre avi
j'adore ton FP !!! il est super !! la robe est bien aussi mais j'aime moins les bretelles...mmais si c'est plus confortable pour toi...mais tu sais , un bustier bien ajusté ne tombe pas...!
Sujet : idee presentation menu
je vais l'imprimer sur du papier de soie travaillé en couleur , le mettre en rond autour d'un pot de yaourt en verre et en haut du menu , je vais coller une fleur d'orchidée , comme la déco que j'ai déjà faite..et rajouter certainement du raphia chocolat pour le fermer ! voilà !
Sujet : votre avis
en fait ça fait une contenance de 22ml...je pense que c'est raisonnable , ça ne fait pas trop et comme ça les gourmands pourront se reservir !!
Sujet : vos avis sur ma petite récap' !!
tout est magnifique nathou !!! super boulot !!

Sujet : futur marié du Bassin d'Arcachon
c'est bien ça qu'elle te décore tes chaussures !! il faut vraiment que tu trouve la solution pour nous mettre des photos noemilie
delphjc : j'aime bcp ta robe !!!

delphjc : j'aime bcp ta robe !!!
Sujet : lingerie pour ronde sur le net!!
merci nadthe !!!
tu peux la prendre alors et de toute façon ce n'est pas très cher , donc au pire si ça ne va pas , ça fera un heureux avant le mariage !!!
tu peux la prendre alors et de toute façon ce n'est pas très cher , donc au pire si ça ne va pas , ça fera un heureux avant le mariage !!!
elle est très jolie !! tu l'as déjà essayé ? car si la robe est bien ballleinée à l'intérieur, avec des coques de renfort , il se peut que tu n'est pas besoin de mettre de SG....sinon , tu peux opter pour la guépière...!! tu as vu ma robe ? bustier voile d'organza mais sans baleine , donc la guépière va très bien dessous
merci nadthe !!
je préfère te mettre le doute plutôt que de faire un achat inutile !! quoique ...ça fera tjs plaisir à monsieur !!!
tu as déjà choisi ta robe ? tu as 2 styles différents dans ta galerie....
je préfère te mettre le doute plutôt que de faire un achat inutile !! quoique ...ça fera tjs plaisir à monsieur !!!
tu as déjà choisi ta robe ? tu as 2 styles différents dans ta galerie....
Sujet : soldes?
bizar samya.....je travaillais dans une grande enseigne qui faisait des soldes et je peux t'assurer que ces robes là passaient entre mmes mains pour etre mises aux mesures des clientes...
c'est la même que la mienne !!!
assure toi qu'elle ira bien sous ta robe...d'autres l'ont prise et ça n'allait pas avec le bustier...à savoir que si tu as déjà des renforts au niveau de la poitrine dans ta robe...
sinon , elle est très confortable , en satin et elle fait une très jolie silhouette !!

assure toi qu'elle ira bien sous ta robe...d'autres l'ont prise et ça n'allait pas avec le bustier...à savoir que si tu as déjà des renforts au niveau de la poitrine dans ta robe...
sinon , elle est très confortable , en satin et elle fait une très jolie silhouette !!
Sujet : avis sur robes!
la blanche avec les broderies dorées sans hésiter !!! elle est magnifique !! et vu que tu es grande , c'est la forme qu'il te faudrait...évasée dans le bas et près du corps ça fait une superbe silhouette !! et ça sort de la robe de mariée traditionnelle !! en plus je trouve que ça va bien avec l'ambiance de ton mariage !!
Sujet : robe arrivage pour mi avril
elle est vraiment superbe !!! j'espère que cette fois ci c'est la bonne !!
tu prendra des photos pour nous montrer hein naatyy ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu prendra des photos pour nous montrer hein naatyy ?

tu peux la prendre blanche ça ne se verra pas sous ta robe...et sur 1001dessous , tu as regardé dans la lingerie sexy ?

je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai découvert 1001dessous.com
je ne connais pas la qualité , mais j'ai pris ma guépière sur e bay 5 fois moins cher que sur domicado...
tu as le site domicado....u tu peux jetter un oeil sur e bay...
et tu peux oser faire des essayages en magasin...rien ne t'empêche d'aller faire un tour chez étam , si tu en as u près de chez toi...
et tu peux oser faire des essayages en magasin...rien ne t'empêche d'aller faire un tour chez étam , si tu en as u près de chez toi...
Sujet : c'est pour bientot
c'est trè bien réussi romine !! félicitations !!! tu fais un très bon boulot !!! tout se concrétise !!! et tu vas avoir tes vacances pour tout bien finir !! bon courage !!
Sujet : soldes?
certaines boutiques font leur solde en fin de saison , vers fin aout , mais toutes les boutiques n'en font pas...là où je travaille , on ne fait pas de solde....
sinon , si tu veux acheter ta robe sur le net , il y a souvent des promos...
je te mets un lien si ça peut t'intéresser...
http://www.couturenuptiale.com/
sinon , si tu veux acheter ta robe sur le net , il y a souvent des promos...
je te mets un lien si ça peut t'intéresser...
http://www.couturenuptiale.com/
Sujet : housse de chaise help!!!!
très bon travail !!!! bravo et bon courage pour la suite !!
Sujet : ma lingerie
sympa ta lingerie !!
Sujet : Housse de chaise, vos avis ???
c'est magnifique severinef !! bravo

Sujet : c'est quoi le délire!!!!
courage dolu....les hommes sont tellement bizars...
, on doit les supporter avec leur folie passagère !!! il est peut etre mal en ce moment...le mariage qui approche le stresse peut etre un peu et il réagi à sa façon...même si c'est bizar...parles encore avec lui , pour savoir ce qu'il lui arrive...courage !!

Sujet : qui vous accompagne pour...
décision prise toute seule devant mon ordi !! achat sur e bay !!
Sujet : Mariage qui se concrétise
coucou sandrine !! c'est très bien tout ça !!! j'aime bcp tes chaussures et tes boutonnières sont réussies !!

Sujet : futur marié du Bassin d'Arcachon
tu vas dans outils en haut de la page , puis dans gérer ma galerie , et tu prends tes photos que tu as dans ton ordi !!

Sujet : Housse de chaise, vos avis ???
c'est très bien réussi !! et j'aime aussi bcp tes chaussures

Sujet : premier et dernier essayage!
tu es suprbe dans ta très jolie robe !! très bon choix cricri !!

Sujet : ma robe
très jolie !! elle te va à ravir et c'est une pronuptia !!! très bon choix !!
Sujet : mon fairepart maison enfin fini!
j'aime bien !!! bravo !!
Sujet : top chrono
merci romine !!! mais comme j'ai repris le boulot , j'ai l'impression que ça passe 2 fois plus vite et que le week end je n'arrive à rien faire !!!
tu es si près du jour J !!! bonne fin de prépa , j'espère que tu ne stresse pas trop....
tu es si près du jour J !!! bonne fin de prépa , j'espère que tu ne stresse pas trop....
Sujet : echange des alliances a la maire
très émouvant romine !! j'espère que tu arriveras à le dire , car prise par l'émotion ça doit pas etre évident !! entraine toi bien !! il sera ému...
Sujet : Mon essai maquillage
jolie comme ça , ne change rien !!
Sujet : mon bracelet!!!
j'aime bcp !! c'est très fin !!
Sujet : top chrono
137 et le temps passe vite et j'avance plus !!!! et je me rend compte qu'il me reste encore des choses à acheter et à fabriquer !!!
Sujet : TOP CHRONo
en plus ça fait doublon...il suffit juste de taper dans le moteur de recherche....sans etre trop rabat joie....après on se perd !!
Sujet : petite question choix et essayage robe
pour vouloir commander une robe que tu essayes et qui te plait , il faut compter un délai de 3 mois minimun pour que la boutique la reçoive car il n'y a pas de stock en boutique , à celà il faut ajouter le temps de faire les retouches , sachant que le plein boom pour les couturières des boutiques de mariage c'est de juin à aout...c'est pour cela qu'on vous demande de vous décider rapidement , la nouvelle collection arrive fin aout , début septembre et certains modèles ne sont pas reconduits d'une année à l'autre , mais les directrices de boutique ne le savent qu'en juin....
essaies quand même , tu pourras voir quel genre de forme de robe te va et si tu n'as pas de coup de coeur, attends la prochaine collection...
essaies quand même , tu pourras voir quel genre de forme de robe te va et si tu n'as pas de coup de coeur, attends la prochaine collection...
Sujet : collier
tu as perlaminette.com , les fantaisies de pralinette.com ,orchidées de soie.com et plus "décalé" creartys.canalblog.com , je lui est commandé ma parure et son travailest très bien réussi , fait selon mes envies et couleurs !
Sujet : j'ai trouvé la robe de demoiselle d'honneur
elle est très mimi !!!! et j'aime aussi bcp tes pochons !!
Sujet : bouquet bracelet
je le trouve magnifique !!!! j'ai un bracelet en métal , mais pas avec de vrai fleurs...et je ne pense pas que cela soit trop lourd...le mien qui est dans ma galerie , ne l'ai pas et le métal utilisé est léger !! très bon choix !!

Sujet : Robes internet/ebay/and Co
je pense qu'il est fiable oui , et tu peux aussi le trouver sur e bay....et je viens de voir que quand tu commande , il font le sur mesure donc pas de problème pour la longueur de ta robe !!!
et c'est bien que tu fasses des essayages en boutique , comme ça tu verras le style de robe qui te va !!!
et c'est bien que tu fasses des essayages en boutique , comme ça tu verras le style de robe qui te va !!!
Sujet : notre urne
c'est rigolo !! et original !!
Sujet : Personnaliser KDO invités
tu peux mettre des étiquettes en bois....je te mets le lien !!
http://coeurdartichaut.com/index.php/Fournitures/F_ETQ0002-Etiquettes-en-bois.html
http://coeurdartichaut.com/index.php/Fournitures/F_ETQ0002-Etiquettes-en-bois.html
Sujet : Robes internet/ebay/and Co
alors pas de soucis bouclesdor03 , en général on te demande de prendre la hauteur de la tête aux pieds , avec les chaussures que tu auras pour ton mariage !! rassure toi , moi non plus je ne suis pas très grande , 1 cm de plus que toi et j'ai commandé ma robe sur e bay en leur donnant toutes les mesures demandées , et la robe tombe nickel , même en longueur !!!
je suis ok avec toi pour les différences de morphologie , mais écoute , ça tombe bien !! et je n'ai pas un grand buste....
je suis ok avec toi pour les différences de morphologie , mais écoute , ça tombe bien !! et je n'ai pas un grand buste....
Sujet : Help costume homme col mao
l'année dernière , pronuptia en avait , mais je ne sais pas si cette année c'est un modèle recnduit , mais tu peux tjs les appeler...
Sujet : Mes Centres de Tables 2
comme je te l'ai déjà dit , je les trouve superbes !! j'adore angeacap!!! tu as vraiment travaillé !!