Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pitoune

Messages de pitoune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : faire-parts presque fini....reste le texte...

pitoune
29-01-2009 13:18:41
ah ok !!! ça se comprend !!!

Sujet : robe en chine

pitoune
29-01-2009 13:15:28
moi aussi !!! le pire c'est que je suis modeliste...j'aurais pu me la faire mais vu le prix c'est pas la peine !!!
le sur mesure tombe très bien !! la qualité et les finitions , rien à dire !!!
et de toutes façon , même les robes des grandes enseignes arrivent de chine...je sais de quoi je parle...!
donc 100% satisfaite du résultat !!!!

Sujet : Questions délais

pitoune
29-01-2009 12:34:44
ça malheureusement tu risque courir après les réponses...
donc ton délai de réponse est bon !

Sujet : Questions délais

pitoune
29-01-2009 11:54:48
oui c'est correct comme délai d'envoi !

Sujet : mariage ds moins d'1 mois

pitoune
29-01-2009 11:51:52
je reste sur le cul en te lisant...
c'est éfrayant de voir l'hatitude d'une mère envers son enfant !! cmment peut-elle dire et faire autant de mal !!? elle est mal dans sa vie et dans sa peau mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à la terre entière et surtout à vous !!! il y a certainement de la jalousie aussi ! j'espère pour vous qu'elle ne viendra pas! car je n'ose pas imaginer ton angoisse si tu la vois débarquer !!!
pour nous c'est pas les parents mais ses frères... l'un a dit que s'il était obligé de venir et bien il pourrait venir mais à contre coeur...donc du coup il est même pas invité !! et son autre frère , fait parti de mes ex...donc du coup après énormément de soucis , il ne lui parle plus et comme certains dans la famille sont des langues de pu... , et bien il est au courant de notre mariage !!! donc la peur , c'est qu'il débarque le jour J et qu'il sème le bazar !! car en plus de mal digéré la séparation (qui n'a rien à voir avec mon homme ! ) il est malade....bipolaire violent....
mais je n'y pense pas...il n'aura pas le courage je pense...car il sait qu'il finirait à l'hôpital...
essaie de ne pas te prendre la tête et si jamais elle vient , le mieux comme vous avez décidé , sera de l'ignorer...après tout , c'est ce qu'elle mérite !
courage chenoute !!

Sujet : J'ai mis des photos !

pitoune
29-01-2009 11:35:05
vous êtes mimi tous les 2 !! et c'est vrai que c'est bien de mettre un visage sur un pseudo !!

Sujet : Faire parts terminé et envoyé!!

pitoune
29-01-2009 11:26:13
coucou Galou10 !!!
super les faire part ! c'est vrai que ça fait un moment qu'on t'a pas vu !! le grand jour approche !!!

Sujet : Guépière

pitoune
29-01-2009 11:20:02
pitite : heu...j'avais pas pensé à mettre une photo de moi dedans....lol !!!!

JASMARIE : oui je l'ai essayé et franchement ça rend super bien !!! elle est assez souple malgré les baleines et le maintien est nickel ! par contre il faudra se faire aider pour le laçage dans le dos car toute seule c'est pas évident !! ]

Sujet : assurance pour salle!!

pitoune
29-01-2009 11:15:03
moi aussi on m'a demandé mon attestation d'assurance pour couvrir la location de la salle , tu ne paies rien en plus car c'est ton assurance de responsabilité civile qui couvre tout ça !!

Sujet : étole ou petite veste ????

pitoune
29-01-2009 11:00:58
oui ça devrait bien tombé !!! et demande leur qu'elle te mette l'étole comme il faut pour voir par toi même où ça tombe...
vite les photos avec les retouches faites !!

pitoune
29-01-2009 00:28:15
http://cgi.ebay.fr/BUSTIER-CORSET-BLANC-S-36-38-LINGERIE-SEXY-NEUVE_W0QQitemZ140294874167QQihZ004QQcategoryZ11514QQcmdZViewItem

là tu as le site de ma vendeuse et il y a une taille S , mais n'hésite pas à regarder tute sa boutique !!

pitoune
29-01-2009 00:07:55
oups !!! me suis trompée de taille...

pitoune
29-01-2009 00:06:50
http://www.organisation-mariage.net/forum/votre-lingerie-i124963-p6.htm

c'est phlinette qui vend une taille S , lis son post c'est le dernier ! contacte la par mail perso , comme ça vous ferez une affaire toutes les 2 !!

pitoune
29-01-2009 00:02:28
je sais qu'une fille du forum revend la sienne..je te remonte le post dès que je le trouve !

Sujet : Presentons nous

pitoune
29-01-2009 00:01:06
bienvenue damsev !!!
ma robe aussi est orange !! on n'es pas bcp à avoir des robes de couleurs !!

Sujet : Faire-part terminé.

pitoune
28-01-2009 23:57:41
beau faire part , beau texte , c'est parfait !!

pitoune
28-01-2009 23:50:09
c'est normal qu'il ai pas accroché !!! j'avais plus le thème en tête et c'est vrai que pas de rapport !
mais comme dit nadthe , je sortirais "pêche"...l'étang suffit , mais c'est que mon avis !!
le texte est très bien , bravo bien travaillé !!

Sujet : 169 euros pour un forfait coiffure ?

pitoune
28-01-2009 23:44:36
169 euros pour en fait 3 coiffages..., le maquillage , la coiffure de monsieur...
je ne sais pas si ça fait si cher que ça....
pour moi , rien que la maquilleuse je vais en avoir pour 80 euros...mais c'est une maquilleuse pro et son book est superbe !! reste à rajouter la coiffeuse...
donc je ne pense pas que ce soit si cher que ça , mais cherches quand même ailleurs , compare les prix...

samya : ça va être la course entre les tenues , les coiffures et le maquillage !! et les tarifs qui te sont proposés pour tout ce qu'il y a à faire sont raisonnables je trouve !!

pitoune
28-01-2009 23:35:15
de rien !..
si tu n'as pas encore récupérer ta robe , lors d'un prochain essayage , tu peux demander à la couturière de te la raccourcir un peu pour que ça ne cache pas le détail de la fleur...

Sujet : Costume pour le Marié

pitoune
28-01-2009 23:20:59
merci a2ant !!! ]
liliben59 tu nous diras quel est ton choix ! ou le sien !

Sujet : degoutee mariage compromis

pitoune
28-01-2009 23:19:46
c'est bien !! il faut les bouger !!! perso je fais plus confiance aux avoués qu'aux avocats...
les divorces c'est pas intéressant et ça leur raporte pas assez d'argent , donc ils se fichent pas mal de nos cas...
tu vas y arriver angeacap !!

pitoune
28-01-2009 23:14:52
voilà , comme ça !! c'est ce qu'on appelle un noeud plat...et comme ton étole doit etre en taffetas de polyester , c'est un peu épais et pas très souple , donc c'est un noeud comme ça qui irait !

pitoune
28-01-2009 18:30:14
alors je n'aime pas fermée sur le devant , je trouve que ça fait trop gros....et ça cache ton joli bustier ! ta robe, j'aime vraiment beaucoup !!! en fait il faudrait que ça revienne derrière....

Sujet : Champagne

pitoune
28-01-2009 18:27:11
non , je ne l'ai pas gouté !!! je ne l'ai pas commandé encore j'attends un peu car là les finances font grise mine....
mais j'ai vu qu'il fait une offre dégustation !! ]

Sujet : Costume pour le Marié

pitoune
28-01-2009 17:50:53
costume gris foncé comme tu dis , voir même noir , chemise blanche ou ivoire suivant ta robe...et je lui verrai bien un gilet/cravate gris avec ou sans motif en fonction de ce qu'il aime , et pour les chaussures noires bien sur , pour aller avec le costume ! et n'oublies pas la pochette ou boutonnière qui devra être clair pour bien ressortir s'il prend un costume foncé...
voilà mon avis !

pitoune
28-01-2009 17:45:58
l'étole , tu la porte sur les épaules et tu peux faire un noeud dans le dos si elle est assez longue , ou la laisser reposer sur tes bras mais ça risque glisser , ou sinon tu fais un joli noeud plat sur le devant....mais je préfère dans le dos c'est plus esthétique !

Sujet : Champagne

pitoune
28-01-2009 17:42:36
pour le vin rouge , rsé et blanc , on a testé ceux de lidl et on en a trouvé des bons à prix pas cher !
pour le champagne , on prend du rosé et après pleins de recherches sur le net , j'ai trouvé un vendeur de champagne à prix génial je te met le lien

http://www.champagne-viot.com/?gclid=COST66basZgCFZaU3wodpQboUw

pitoune
28-01-2009 15:20:21
ah oui j'avais pas fait attention !!! lol !!
c'est sur que passer des papillons aux poissons...mais bon , tu n'en fais pas mention dans ton faire part de ton thème , alors pourquoi pas...ou juste le prendre sur ce thème pour annoncer la suite des festivités....

pitoune
28-01-2009 15:14:58
ouf !!! de bonnes nouvelles !! je suis très contente pour toi !! ça me rassure...
tu tiens le bon bout , ne te laisse pas abattre et de toute façon tu as le droit pour toi vu que c'est inscrit sur le dossier que t'a remis la mairie...
et la dame de l'acceuil n'est qu'une mal emboitée pour restée polie !!!
car je n'ai jamais vu une mairie refuser une date ! quand on va poser une date , ils ne savent pas si on a ou aura tous les papiers !! c'est complètement abérant !!
courage , plein de

Sujet : comment s'organiser

pitoune
28-01-2009 15:09:28
angeacap...
je pense aussi que tu pourrais faire un petit gouter entre la sortie de la mairie et le VH....
et vu l'état de santé de ta belle mère ça serait mieux pour elle qu'elle se repose et vu que vous etes en famille , tout le monde devrait comprendre...

pitoune
28-01-2009 15:04:54
je suis aussi pour l'étole !! je trouve que ça "casserait" moins ta robe...

Sujet : Ouverture de bal

pitoune
28-01-2009 15:01:40
pour nous ce sera "j'envoi valser" de zazie et avec mon homme....

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

pitoune
28-01-2009 14:59:35
sandie79160 : j'aime beaucoup ta robe !!!
pour les sites de déco , en fonction de ce que tu veux , n'hésite pas à comparer les prix...
airdeco.fr
mariage-avenue.com
fetesvosreves.com
decodefete.com
mariage-deco.com

Sujet : Coussin d'alliances

pitoune
28-01-2009 14:54:07
ça peut etre très joli !!! j'ai regardé le lien que tu as mis et c'est vrai que ceux en forme de fleurs sont sympas !!

pitoune
28-01-2009 14:51:15
tu as plusieurs vendeurs qui la vende !! tu tapes guépière et tu auras le choix...certains la vende aux enchères d'autre c'est en achat immédiat...la mienne je l'ai prise aux petites sorcières et c'était en achat immédiat...

pitoune
27-01-2009 23:07:05
alors à cette heure ci mon imagination est au plus bas....
donc je te met ce que j'ai trouvé mais je vais y réfléchir demain car là je suis en câle sèche !! lol!!!
tu peux essayer de faire un mix avec les autres idées ou phrases que tu as...

Heureux comme des poissons dans l'eau
Marie et Jean
Ont décidés de faire bocal commun
Pour le reste de leur vie et vous
Convient donc à leur mariage qui Aura lieu le
samedi 1er janvier 2005 A l'Eglise de la Joie à 15 heures
Mariés et invités nageront ensuite Dans la vague du bonheur vers La salle XYZ où le vin d'honneur Plein de bulles, coulera à flot.

Sujet : Essayage robe : photos pour avis

pitoune
27-01-2009 16:01:34
tu sais c'est du tulle donc transparent...j'ai souvent préparé des robes de mariées ivoires ou blanc nacré avec des voiles blancs et ça ne choquait pas...
après est ce que ça t'a choqué le voile de ta tante quand tu l'avais sur toi ? éfie toi aussi des vendeuses...en ces temps de crise, faire du chiffre pour certaines est important !!
et dis toi aussi que l'on voit ta robe par transparence donc ça se confond avec la couleur de ton voile...
il se peut aussi que l'ivoire soit trop beige à coté du blanc de ta robe... pas facile je sais mais il vaut mieux plus clair que plus foncé...

pitoune
27-01-2009 15:07:18
de rien !! c'est sincère !!!
bon, pour le voile , sur la photo ça ne se voit pas...tu peux aller voir sur dymastyle.fr pour les voiles ou auroyaumedumariage....
pour ce qui est de l'orchidée , je trouve ça superbe ! c'est mon thème ! et si tu prend un voile tu ne le garderas pas toute la journée et on pourra voir ton orchidée !!
ça sera très beau !!!

pitoune
27-01-2009 14:17:51
ils vont forcément très bien avec la robe !! l'ensemble , encore une fois , est magnifique !!! aucune fausse note !!

Sujet : Pour nous pas de dragées........

pitoune
27-01-2009 14:09:33
ok !! bienvenue petite nouvelle !!!

Sujet : Sous-vétements

pitoune
27-01-2009 14:08:03
si tu as un bustier sans bretelle , prend un sg sans bretelle avec rembourrage si besoin mais c'est vrai qu'il doit avoir une tenue irréprochable !! pour un bon maintien ! sinon tu as aussi la guépière...sexy et bien emboitante !! après c'est une question de gout !

pitoune
27-01-2009 14:03:27
le 1 aout...je te demande ça car sur ton profil c'est marqué en 2000...de plus le premier janvier...

Sujet : heure de la mairie : pour éviter les retards

pitoune
27-01-2009 13:58:55
en général , les gens arrivent toujours un peu à l'avance...ou pire pourquoi ne pas demander à vos témoins d'arriver plus tôt ? ils pourraient vous aider pour les derniers préparatifs...
mais je ne sais pas si je le noterais sur le faire part...

pitoune
27-01-2009 13:46:47
tu te marie quand alix549 , exactement ?
je vais voir le site que tu cites !! ouf !! je fais des rimes !! suis en forme !!lol !!

Sujet : Comment occuper Plus de 20 enfants????

pitoune
27-01-2009 13:44:33
pour les enfants je vais prendre des ballons rigolos qui sont à déguiser avec des autocollants , ma meilleure amie va faire un atelier maquillage et création de ballons animaux et dis toi que entre eux les enfants s'amusent, ils n'ont pas tout le temps besoin de nous !
bonne idée naatyy !

pitoune
27-01-2009 13:37:51
je dis comme nadthe et dolu...et pourquoi pas finir sur le thème de la pèche vu que vous faites ça à l'étang ?

pitoune
27-01-2009 13:34:44
ce sont des couleurs douces...j'aime beaucoup !

Sujet : Blague à part... Histoire de sourire un peu...

pitoune
27-01-2009 13:32:53
] ] ]
pas mal les quiprocos.....

pitoune
27-01-2009 13:22:05
bonjour et bienvenue sur le forum nadthe !!!
comme tu dis tu t'en sort pas trop mal c'est bien !! moi aussi niveau budget je suis fière de moi !!
j'aime bien tes marques places !
quel est ton thème ou tes couleurs ?
bonne continuation pour la suite de tes préparations

pitoune
27-01-2009 13:14:49
je trouve que c'est sympa comme idée !!! un cadeau original pour tes invités !

Sujet : Triste

pitoune
27-01-2009 10:26:40
bonjour Okaya !
ça lui a peut etre fait un choc ta demande...il ne s'y attendait certainement pas , tu ne crois pas ? il s'en veut peut etre de ne pas t'avoir demande lui....
et surtout , ces messieurs sont souvent moins enclins à l'idées du mariage....c'est souvent la fille qui force un peu la main et qui veut absolument se marier alors que pour eux , des fois ce n'est pas une priorité....
essaies d'en parler sérieusement avec lui pour comprendre....et surtout demande lui s'il envisage une date en particulier...essaies d'amener le sujet délicatement pour le faire parler...
aller !!! bon courage et à bientôt !!

Sujet : NUISETTE

Sujet : Ma robe!!!

pitoune
27-01-2009 09:41:59
un bijoux fleuri je di oui !!! ça devrait etre très joli , fin et ça finirait leur tenue...

Sujet : Thème sur les orchidées

pitoune
26-01-2009 21:45:27
j'ai un thème orchidées...je n'ai pas tout fini alors tout n'est pas dans ma galerie, mais si ça peut te donner des idées...

pitoune
26-01-2009 21:44:27
de rien !! et puis s'il y a du reste ça sera pour votre nuit de noce... ]

Sujet : Ma robe!!!

pitoune
26-01-2009 21:31:48
ta robe est superbe et comme les filles je dirais que les gants sont de trop....
pour les demoiselles d'honneur cela peut etre très joli mais il ne faut pas que les bouquets soient trop gros à mon avis...

pitoune
26-01-2009 21:15:00
on m'a dit qu'il fallait compter une bouteille pour 4 personnes...
donc je pense même qu'il y en a de trop...
mais c'est toi qui voit...suivant s'il y a de bons buveurs ou pas...

pitoune
26-01-2009 19:57:46
tu es magnifique !!!! vraiment elle te va à merveille ! tu es très jolie dedans !!
bravo , très bon choix a2ant !!

pitoune
26-01-2009 19:40:41
UNE FILLE A MARIER 62 RUE DE TURENNE 75003 PARIS 01-48-87-64-14
c est un dépositaire de la marque églantine création !
à toi de jouer maintenant !!

pitoune
26-01-2009 19:25:34
oui reste sur ta position , ne baisse pas les bras angeacap !!! ta colère doit etre ta motivation et oui tu vas te marier en mai !!! faut y croire ma belle !!
je te fais pleins de bisous et si tu as besoin tu sais où me joindre

Sujet : lequel choisir

pitoune
26-01-2009 14:59:07
c'esr super !!! c'est original , j'aime bcp !!! et tu vas pouvoir t'éclater avec les épices...piments oiseaux , anis étoilé , noix diverses...bravo et bon courage pour la confection !!!

Sujet : budget mariage

pitoune
26-01-2009 14:49:49
nous aussi traiteur pour buffet froid et assez copieux et malgré tout ça n'est pas excessif mais il faut dire que nous ne sommes que 44 personnes.. le traiteur nous revient avec le gateau en gros à 500 euros...
après reste à voir ce que tu veux niveau robe , costume , déco , si tu prend une organisatrice ou si tu fais des choses...

Sujet : budget mariage

pitoune
26-01-2009 14:44:30
alors en surfant sur le net pour comparer tous les prix et prendre le meilleur à moindre cout , toutes prestations comprises on va atteindre 2500 euros maxi...
je fais toute la déco et mise en place ! voilà !!

pitoune
26-01-2009 14:41:17
ça me fait bcp de peine pour toi....
et le tribunal ne peut rien faire ?
je trouve ça ridicule d'attendre les 2 mois sachant qu'il a gagné...et après attendre encore que la notification arrive en mairie...
ne baisse pas les bras il ne faut surtout pas te décourager ! harcèles les tous les jours s'il le faut...
tu ne peux pas te renseigner auprès d'un autre avocat , je sais qu'ils donnent des conseils au tribunal...
bat toi angeacap , ne baisse pas les bras si près du but...

Sujet : budget fleur ??????

pitoune
26-01-2009 13:36:28
ça dépend des fleurs que tu choisis...! car suuivant ce que tu prends les prix varient

Sujet : location déco salle

pitoune
26-01-2009 13:34:50
je fais tout moi même....ça revient bien moins cher et j'ai plaisir à m'éclater dans la déco !!

Sujet : Certificat prénuptial

pitoune
26-01-2009 12:11:59
si je me souviens bien....examen gynéco et sanguins pour voir la compatibilité entre monsieur et madame ,s'il n'y a pas de risque entre les groupes sanguins et tout le monde fonctionne correctement !!!

Sujet : Certificat prénuptial

pitoune
26-01-2009 11:57:56
n'existe plus depuis janvier 2008 à ce qui est inscrit sur le livret de la mairie....
par contre mon gynéco m'a dit que oui...
mais il faut je pense se fier à ce que dit la mairie

Sujet : Robe du lendemain ?

pitoune
26-01-2009 11:30:49
la deusième moi ausi même si la première est superbe !! je trouve que la seconde te correspond mieux !!

pitoune
26-01-2009 11:04:19
ce que je ne comprend pas , c'est qu'une fois le divorce prononcé certes , il faut attendre une éternité pour recevoir la notification du divorce !! alors que ça serait plus simple que le greffe nous le donne à la sortie de l'audience avec la juge !!! mais bon , en général ça ne prend pas 2 ans !!!
pour mon cas, 5 mois après je n'avais pas le papier car ils envoient ça à monsieur... et on doit attendre qu'il nous dise qu'il a reçu le papier !!
donc ce que j'avais fais , c'est que j'ai pris les devants avec la marie où je suis allée et ils ont appelé la mairie de là où on s'était marié et la notification était arrivée donc j'ai pu la faire inscrire sur le livret de famille et donc l'acte aussi....
essaie de voir auprès de la mairie où avait eu lieu ton premier mariage...
tiens bon angeacap , je sais que c'est pas facile si proche de la date mais ne baisse pas les bras !!

Sujet : texte faire part

pitoune
26-01-2009 10:52:08
je ne l'indique pas non plus sur le faire part et ça ne se fait pas....
comme les filles , le bouche à oreille et je te met un lien où il y a des formulations de textes pour l'urne , que tu mets à côté de ton urne...

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Musiques-poemes-et-cie/Textes-pour-l-urne.html

pitoune
26-01-2009 10:22:08
je viens juste de voir ton message...c'est une très jolie guépière de très bonne qualité !
je sais que phlinette vend la sienne , mais tu as déjà commandé....
la différence de prix est énorme pour un même article !!! et c'est pour ça qu'on avait choisi e bay...
ne t'inquiète pas car je suis dans la création textile donc assez^pointilleuse sur la qualité et là rien à dire c'est nickel !!

Sujet : Menu photophore

pitoune
26-01-2009 10:15:31
quelle forme de photophore tu voudrais ?

Sujet : NUISETTE

pitoune
25-01-2009 20:02:03
va voir sur domicado.com

Sujet : robe sur internet

pitoune
25-01-2009 19:51:00
moi aussi prise sue e bay vendeur meiburry , sur mesure finitions parfaites , très bon dialogue avec le vendeur , livraison rapide...pour 99 euros

pitoune
25-01-2009 19:48:00
je sais aps quoi te dire...je suis dégoutée de la lenteur administrative !!!!
tu ne pourrais pas leur dire que tu te marie prochainement et que tu as absolument besoin de ce papier ???
bon courage angeacap !!

Sujet : AU SECOURS RIEN NE VA PLUS !!!

pitoune
23-01-2009 23:49:48
merci pour ces bonnes nouvelles sabetalex !!!
tu peux enfin soufler !!! tant mieux !!! mais il aurait pu laisser un mot sur sa porte !!!
pour le régime c'est bien ! mais fais attention à ne pas perdre trop vite...tu vas y arriver y a pas de raison !!!
courage et la meilleure motivation tu la trouve au fond de toi...rentrer dans ta robe !!!

Sujet : texte de faire part

pitoune
23-01-2009 23:37:34
oui bravo !!!!

Sujet : mes marque-places

pitoune
23-01-2009 23:34:32
merci beaucoup !!! ça me fais très plaisir les flles !!!

Sujet : costume du marié

pitoune
23-01-2009 20:13:18
pas cool non....
sinon je lui ai pris à c discount...par contre je ne me souviens pas jusqu'à quelle taille ils vont...

pitoune
23-01-2009 20:11:22
merci ceg !!! j'espère qu'il sera beau !! en tout cas il sera coloré !!
et toi as tu défini complètement ce que tu faisais niveau déco de table ?

Sujet : mon 1er essayage!!

pitoune
23-01-2009 20:03:00
tu es tout simplement magnifique !!!!!!!!!
elle te va super bien et j'aime bcp ta robe , tu es radieuse dedans !!!
bravo phlinette !!

pitoune
23-01-2009 20:00:20
merci les filles !!! les orchidées font parties du thème...

pour la créativité , c'est mon métier et j'adore !

laetjo : c'est du papier métallisé armé (avec un fil de fer très fin à l'intérieur) il en existe de plusieurs couleurs...

naatyy : ça va etre à "croquer" avec les sucettes !! ]

pitoune
23-01-2009 19:46:34
en ce moment suis en pleine création !! après les faire part hier , j'ai commencer à préparer les marque-places , j'ai disposé sur la vaisselle pour voir le rendu final...

pitoune
23-01-2009 19:36:39
c'est tres beau comme texte mariagejuill09 !! en plus c'est émouvant...

Sujet : Tenue enfant

pitoune
23-01-2009 19:33:20
de rien !!! c'est cool si tu as trouvé ce que tu voulais !

Sujet : quelle chanson pour le dessert

pitoune
23-01-2009 19:30:16
nous ce sera "l'un pour l'autre" de Maurane...je le trouve très doux...

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??

pitoune
23-01-2009 14:36:46
elle est très belle et te va à merveille !

Sujet : IDEE SYMPA : TIMBRES MARIAGE

pitoune
23-01-2009 14:34:20
il y a pleins de choses , il faut chercher et c'est vrai que c'est pas évident ...

pitoune
23-01-2009 14:33:19
de rien les filles !!

pitoune
23-01-2009 12:54:09

pitoune
23-01-2009 12:52:32
http://www.organisation-mariage.net/forum/-i98336.htm

certaines l'ont déjà évoqué...

Sujet : ORGANISATRICE DE MARIAGE

pitoune
23-01-2009 12:21:37

pitoune
23-01-2009 12:20:24
voilà tu les as , c est sur e bay et tu devrais chercher dans ton moteur de recherches à costumes enfants , tu devrais trouver...

http://stores.ebay.fr/Boutique-Magique_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm

http://tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/vente-directe/garcon-communion-bapteme/costume-enfant.html

Sujet : vive le noir et le blanc!!!!!!!!!!

pitoune
23-01-2009 12:12:35
ah ok !!!

pitoune
23-01-2009 11:43:36
ça dépend si tu veux qu'ils essaient ou pas...via le net il y a plein de bonnes adresses...
si ça t'intéresse je te les mettrais..

Sujet : pleins de photos sur la déco

pitoune
23-01-2009 11:35:58
merci naatyy !!

Sujet : costume du marié

pitoune
23-01-2009 11:20:27
Pitite , oui c'est très cher les costumes hommes !! ils abusent je trouve...
tu lui a acheté le sien ? sinon comme sandrine27 , va voir chez Brice ou Armand thierry , les prix sont raisonnables...

Sujet : Votre avis sur ma robe

pitoune
23-01-2009 11:17:31
elle est très jolie naatyy !!!
il n'y a pas de raison qu'elle ne te plaise pas...la mienne aussi je l'ai prise direct en chine , sur mesure et je n'ai pas été déçue !!! et crois moi , vu mon métier je suis regardante quand à la qualité et les finitions !!!

et au lieu de te marier nue dans le pire des cas ....tu pourrais etre une mariée en bonbons !!! ]

Sujet : vive le noir et le blanc!!!!!!!!!!

pitoune
23-01-2009 11:13:17
bonjour !!
ta robe est sympas , par contre je trouve que les bretelles larges cassent un peu le reste de la robe...je n'en mettrai pas ou alors bcp plus fines...
pour ce qui est de la déco noir et blanc même si je trouve ça joli , je ne suis pas fan...au salon du mariage il y avait une pièce décorée sur ce thème et j'ai trouvé ça très froid...
mais bon ...j'adore les couleurs alors !!....
pour ta robe , si elle ne te fait pas un bustier séparé de la robe , il ne faut pas que la taille soit marquée...mais soit plus basse ou plus haute...sinon , je verrai bien un bustier avec une forme légèrement arrondie sur le devant et pourquoi pas voir avec une asymétrie qui rapellerais celle de ta jupe...(je suis mdeliste/couturière...c'est mon avis de professionnelle )

Pages 1 3 11 15 ... 17 18 19 20 21 ... 23 27 29