Messages de pitoune
Sujet : cadeau inattendu
c'est très touchant comme geste de sa part !!! en plus il est mimi comme tout ce coussin !!!
Sujet : es ce que ca vous choque?
ça ne choque pas mimi , et puis le mariage officiel et le seul reconnu est le mariage civil...
surtout si vous ne pratiquez pas , cela ne doit pas t'attrister !! je me marie civilement car divorcée ,mais comme le dise les filles , rien ne vous empêche de faire plus tard le mariage à l'église , pour un anniversaire de mariage ! mais il faut avoir des convictions....car , pardon , je ne veux froisser personne , mais pour moi c'est la mairie qui compte le plus...
et que ça ne t'empêche pas d'avoir un très beau mariage civil !!!
surtout si vous ne pratiquez pas , cela ne doit pas t'attrister !! je me marie civilement car divorcée ,mais comme le dise les filles , rien ne vous empêche de faire plus tard le mariage à l'église , pour un anniversaire de mariage ! mais il faut avoir des convictions....car , pardon , je ne veux froisser personne , mais pour moi c'est la mairie qui compte le plus...
et que ça ne t'empêche pas d'avoir un très beau mariage civil !!!
Sujet : j'ai reçu mon alliance !!
merci bcp !!!
angeacap , c'est dommage pour la photo, mais tu dois etre super contente ?!!
angeacap , c'est dommage pour la photo, mais tu dois etre super contente ?!!
Sujet : choix alliance
super ce site !! en plus il a des promos !!
notre budget alliance : la mienne 200 + mon vieil or (je l'ai fait faire...) , la sienne environ 110 euros , on la prend le mois prochain.
notre budget alliance : la mienne 200 + mon vieil or (je l'ai fait faire...) , la sienne environ 110 euros , on la prend le mois prochain.
Sujet : futur madame de 2010
bonjour lolottedu40 ! et félicitations !!
je me marie cette année , mais habitant à la limite du nord des landes , si je peux t'aider en quoique ce soit pour avoir des adresses ou autres , n'hésite pas , car c'est vrai que depuis la RP c'est pas évident !!
je me marie cette année , mais habitant à la limite du nord des landes , si je peux t'aider en quoique ce soit pour avoir des adresses ou autres , n'hésite pas , car c'est vrai que depuis la RP c'est pas évident !!
Sujet : choix alliance
coucou !!
tu as pris l'image où ? sur le forum ?
tu as pris l'image où ? sur le forum ?
Sujet : inscription dans les alliances
et oui !!! le tien a une très bonne idée !!

merci jpsteph , mais c'est vrai que j'aurais aimé autre chose...plus original , moins basique...mais bon , comme tu dis , l'alliance est originale , donc j'ai au moins gagné ça !! car au début , il ne comprenait pas mon choix !
merci !
merci !

nous pas le choix...il n'est pas très original
alors c'est juste la date....au cas où il l'oublirait !!
c'est très beau angeacap !!!

c'est très beau angeacap !!!
Sujet : Costume de monsieur
très chic !!! va etre beau ton homme dedans !!!
Sujet : hesitations besoin de vos avis
j'aime beaucoup le bracelet 1 !!!! ça sera à mon avis plus facile à porter que la broche...bien que celle avec les plumes soit très jolie aussi !!
Sujet : aide pour faire part
de rien cess774 !!
oui bonne idée !! mais ton ruban alors tu vas le mettre où ? tu auras la place de perforer ton FP ? je sais que c'est du boulot ! je fais tout moi même aussi !! bon courage pour la suite !
oui bonne idée !! mais ton ruban alors tu vas le mettre où ? tu auras la place de perforer ton FP ? je sais que c'est du boulot ! je fais tout moi même aussi !! bon courage pour la suite !

Sujet : aide pour faire part
alors , si j'ai bien tout compris , pourquoi tu ne fixerais pas par un point de colle ton ruban à l'arrière de ton FP , où il y a les noms de vos parents ? ça t'évite de faire un trou et je pense qu' à l'arrière , c'est moins génant car il y a un peu plus de place....
très sympa ton FP !
très sympa ton FP !
Sujet : urne palliote
bonjour , tu peux je pense prendre du petit lambri..après tout dépend de comment tu veux la faire , la grandeur....Ylana en avait une jolie...
Sujet : svp besoin de votre aide
ça y est !!!! une voix de plus !!
Sujet : le jeté du bouquet de la mariée
je pensais qu'il fallait le lancer à la sortie de la céremonie...mais pour ma part il n'y aura pas de lancé de bouquet !
Sujet : prix nappage
bonjour romine ,
pour le nappage , j'ai pris des nappes en papier blanches à la foire fouille , pour faire la sous nappe car les tables que j'aurais sont marron foncé moche !! et j'ai acheté des nappes ivoires en intissé chez mariage-deco.com , à 3.52 euros la nappe qui fait 1.5m X 3m ,c'est de bonne qualité je trouve....et pour le chemin de table , j'ai pris de l'abaca (fibre tressée ) en 5 m de logueur et ce n'était pas excessif....vas voir sur le site que je t'ai donné , tu devrais trouver de jolies choses pas trop cher...
pour le nappage , j'ai pris des nappes en papier blanches à la foire fouille , pour faire la sous nappe car les tables que j'aurais sont marron foncé moche !! et j'ai acheté des nappes ivoires en intissé chez mariage-deco.com , à 3.52 euros la nappe qui fait 1.5m X 3m ,c'est de bonne qualité je trouve....et pour le chemin de table , j'ai pris de l'abaca (fibre tressée ) en 5 m de logueur et ce n'était pas excessif....vas voir sur le site que je t'ai donné , tu devrais trouver de jolies choses pas trop cher...
Sujet : je suis de retour
je suis contente pour toi que tout ce soit finalement arrangé !!! finalement l'éloignement vous a fait du bien !! j'espère que vous partez donc sur de nouvelles et bonnes bases !!! aller ma belle , en route pour le bonheur et les préparations !!

Sujet : Un point sur les dragées
je te mets le lien....perso , j'adore !!!
http://www.mariage-avenue.com/produit/1142/tube-a-dragees-en-bambou--nouveau--.html
http://www.mariage-avenue.com/produit/1142/tube-a-dragees-en-bambou--nouveau--.html
alors si tu es bricoleuse , pourquoi ne pas faire des contenants en forme de pagode...en pliage...mais je sais pas si c'est vraiment réalisable..
sinon , tu peux mettre sur tes contenant des petits bambou...des petites branches de cerisier avec les fleurs...des baguettes chinoises décorées dans vos couleurs (il y en a de magnifiques ! ) sinon , il existe des petits contenants en bambou exprès , je trouve ça sympa...si ça t'intéresse , je te retrouve le lien du site....
sinon , tu peux mettre sur tes contenant des petits bambou...des petites branches de cerisier avec les fleurs...des baguettes chinoises décorées dans vos couleurs (il y en a de magnifiques ! ) sinon , il existe des petits contenants en bambou exprès , je trouve ça sympa...si ça t'intéresse , je te retrouve le lien du site....
Sujet : Mon faire part ?
il est sympa !! et finalement le texte va bien !!! j'aime bien !!
Sujet : Presentons nous
bienvenu et félicitations corajo !!
tout dépend de ton thème , tes couleurs , tes gouts....car il existe plein de contenants et plein de façon de les présenter...
pour ma part , ce sont des ballotins que je fais (cf ma galerie ) et je les disposerais au pied du verre de chacun...et les dragées restantes , dans des coupelles...
pour ma part , ce sont des ballotins que je fais (cf ma galerie ) et je les disposerais au pied du verre de chacun...et les dragées restantes , dans des coupelles...
Sujet : coquilles
non ça ne sera pas beau...les vendeuses te onseilleront et te proposeront certainement de mettre les bonnets dans ta robe...
Sujet : costume homme
c'est le mendel !!! j'ai pris pour mon homme , mon papa et mon beau père et ça tombe très bien !! bonne qualité
Sujet : ados!!!
aucune idée dolu...j'ai pas d'ado.....
Sujet : coquilles
alors , les coquilles qui tiennent toutes seule non...mais il y a aussi les bonnets que tu couds dans la robe et qui tiennent aussi très bien la poitrine , on en mets souvent dans les robes de mariées et autres où on ne peut pas mettre de SG et c'est très pratique !!
Sujet : mes bougies.....
merci beaucoup les filles !! vous me faites un énorme plaisir !! vous étes mon meilleur publique !!!

Sujet : petite question pour pitoune
ce que tu peux faire aussi c'est en acheter en branche , des fois c'est moins cher...et tu les démonte...!!
Sujet : bague de fiancaille et alliance
alors vu la taille de mon alliance , c'est impossible que je la laisse avec ma bague de fiançailles
donc elle ira à la main droite....mais pour le jour du mariage je trouve que c'est mieux de ne rien avoir aux doigts , pour qu'on ne voit que l'alliance !

Sujet : Thème : La Photographie... Qu'en pensez-vous?
elsy.....c'est un vieux post....elle est déjà mariée à l'heure qu'il est....c'est une pub postée qui a fait remonter plein de vieux post....

Sujet : Problème FP
bon alors pas le choix....
mais je ne referais pas un FP , juste un joli petit carton où tu les convie à la cérémonie civile.... avec un joli tampon comme tu as mis sur ton FP...

Sujet : Problème FP
coucou !!
alors , si tu fais toi même tes FP , à mon avis , le plus simple pour toi ne serait ce pas de notifier sur les FP de ceux qui viennent aussi à la mairie , l'heure de la mairie ?...et mettre après la même invitation que les autres pour l'église ?
alors , si tu fais toi même tes FP , à mon avis , le plus simple pour toi ne serait ce pas de notifier sur les FP de ceux qui viennent aussi à la mairie , l'heure de la mairie ?...et mettre après la même invitation que les autres pour l'église ?
Sujet : mes coussins d'alliances......
encore merci !!! damsev , c'est toi qui le fais aussi ? vite de le voir !!
merci beaucoup !!! j'en ai fait 6...m'en reste plus que 14 à faire mais c'est du boulot !!
laetines , la confection de la déco c'est génial !!
laetines , la confection de la déco c'est génial !!
tu veux que je regarde sur les sites de déco si j'en trouve ?
ça y est !!! j'ai acheté mes bougies et j'ai commencé à les personnaliser !!! c'est du boulot !! et j'ai trouvé un stylo à l'huile pour écrire sur le verre !!
T as pas regardé sur e bay s'il y en avait ?
Sujet : essais coiffure !
j'aime bien la première !!! c'est un peu ce genre que je devrais avoir...
les orchidées pour ta nièce je les ai prises à gifi rayon mariage....
sinon je mettrais 2 ou 3 fleurs comme tes boutonnières si c'est ce que tu prend
sinon je mettrais 2 ou 3 fleurs comme tes boutonnières si c'est ce que tu prend
Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
gros
à toutes!!!! profitez bien de cette journée !!! à bientôt les filles !!!

encore merci !!!!
oui j'y passe du temps , mais j'aime ça....!!
oui j'y passe du temps , mais j'aime ça....!!
Sujet : où trouver une guirlande coquille d'oeuf ?
un truc bête peut etre mais je pense qu'au moment de paques tu devrait pouvoir trouver ce genre de déco plus facilement...
Sujet : où trouver une guirlande coquille d'oeuf ?
j'ai cherché mais j'ai rien trouvé...
merci !!!
dolu !! le tien est réussi aussi !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
dolu !! le tien est réussi aussi !!!
Sujet : Avis sur essai collier
ok !!! et pour moi ton collier est parfait !! mais attends les avis des autres filles !! mais , bon ...je me doute de la réponse !!
Sujet : bugs!
oui en fait j'ai signalé à ludo et jpsteph m'a répondu...en fait un mec a remonté les post qui parlaient de photos pour faire sa pub !! ludo a supprimé la pub mais les vieux post sont là alors faut pas y répondre.!!!!
Sujet : fleur en crepon
je te mets un lien que je trouve sympa !!! en espérant que c'est ce que tu cherches !!
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_201028.deco_de_fleurs_en_plastique_papier_ou_crepon_ghys_81.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_201028.deco_de_fleurs_en_plastique_papier_ou_crepon_ghys_81.html
Sujet : Mitaines
les premières aussi pour moi !!! très jolies !!
ma pauvre laetjo !! on te fais travailler....
le résultat est superbe !! parfait !!! rien à redire !!
as tu pensé à te faire un bracelet dans le même esprit ? et pour tes cheveux tu compte les coiffer comment ? car suivant ce que tu mets , tu peux faire des pics à heveux ou des barettes plates avec ce thème ?
c'est du boulot mais tu t'en sort très bien !!
le résultat est superbe !! parfait !!! rien à redire !!

as tu pensé à te faire un bracelet dans le même esprit ? et pour tes cheveux tu compte les coiffer comment ? car suivant ce que tu mets , tu peux faire des pics à heveux ou des barettes plates avec ce thème ?

c'est du boulot mais tu t'en sort très bien !!
ok pas de problème !!!

Sujet : questions et remarques sur le forum
ok steph !!! je comprenais pas !!! il y a pas longtemps que je me suis reconnectée !!
merci les filles !!
laetjo , j'ai fait 2 petits coussin car j'ai une fille et mon homme deux...les 3 seront demoiselles d'honneur , alors pour ne pas faire de jalouses ni avoir de crépage de chignon !!! il y en a un pour ma fille et un pour sa deuxième fille , car son ainée aura 13 ans donc elle nous prendra pas la tête !
et les deux petites seront contentes !!
laetjo , j'ai fait 2 petits coussin car j'ai une fille et mon homme deux...les 3 seront demoiselles d'honneur , alors pour ne pas faire de jalouses ni avoir de crépage de chignon !!! il y en a un pour ma fille et un pour sa deuxième fille , car son ainée aura 13 ans donc elle nous prendra pas la tête !
Sujet : questions et remarques sur le forum
ludo , je comprend pad , il y a plein de vieux post qui remontent....et aucun post récents dessus... bizar ça à rapport avec la photographie !!! c'est pas ceux qui font la pub pour leur loc de matos qui font ça ???
merci !
merci !
c'est super !!!
par contre je couperais un peu les carrés , ils font trop grands à mon avis...

Sujet : coussin!
c'est sympa !!! par contre je trouve dommage que tu ai mis un ruban rose....j'aurais mieux vu du rouge pour appeler ton thème !!
mais tu as bien bossé dolu !
mais tu as bien bossé dolu !

Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
c'est joli oui , mais ça peut faire un peu trop....je suis pas adepte...
après vous avoir montré l'essai , voilà les deux petits coussins terminés !!!
Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
plein de bonheur et de stress !!!! profite bien car après ça passe trop vite !!!

mary.f :
plusieurs fois !!! mais là , elle est rangée dans sa boite avant d'aller se poser sur son coussin , en attendant le 1 aout !!
merci naatyy !!!
merci naatyy !!!
Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!
dolu , ça a du le blesser que tu puisse penser qu'il te cachait des choses...et comme je te l'ai dit , les hommes ont du mal avec les problèmes d'argents et puis il y a leur fierté masculine...c'est bien que vous en ayez parlé ! la bdf s'est peut etre trompée...je sais que ça met un froid dans un couple !! mais vous êtes à 2 sur le même navire...et il faut vous serrer les coudes dans cette galère !!
courage dolu !!!
courage dolu !!!
Sujet : boutonieres pour les hommes et pour les femmes ?
alors oui pour le bracelet métallique et pour les fleurs pourquoi ne pas te servir de leur queue pour les enrouler autour du bracelet....et tu entortille un ruban tout autour de l'armature....comme ça tu cache la queue !
Sujet : voyage de noce, avc ou sans enfant ??
nous ce sera sans enfant !!! on part en espagne et ma fille aimerait découvrir ce pays qui m'est cher...mais on a dit NON !! c'est tous les 2 , c'est notre voyage..c'est vrai que ce n'est pas aussi loin que toi , donc on aura l'occasion d'y retourner , mais sois un peu égoiste pour pouvoir profiter pleinement de ce merveilleux voyage....tous les deux
les derniers mois sont les plus longs !!! et je suis sure que de toute façon ça va vite passer !!!
oui ça peut etre bien !! ils sont montés sur une armature métallique ou sur ruban ? pour que ce soit bien , à mon avis , il faudrait une fleur de 3 cm minimun de diamètre...pas que ça soit trop petit...tu peux me mettre le lien que je te dise s'il te plait ?
oui !!!!
mais ça va etre long d'attendre encore aout !!!
merci sweetkaki ! j'aime l'originalité !!! même si au départ mon homme n'était pas très pour...finalement , il me dit que ça me convient parfaitement !
Sujet : personnaliser mon livre d'or
non je ne l'ai pas...à vrai dire je n'y avais pas pensé....il va falloir que je me penche dessus !!!
tu peux décoller les roses et recouvrir la partie blanches avec 4 orchidées voir 3 suivant leur grosseur , je pense que ça peut etre sympa !!
tu peux décoller les roses et recouvrir la partie blanches avec 4 orchidées voir 3 suivant leur grosseur , je pense que ça peut etre sympa !!
Sujet : Je repousse la date de mon mariage aidez moi
c'est pas idéal comme situation....mais si tu repousse ton mariage par manque d'argent , même si tu as encore plus d'un an avant la date prévue...je ne vois pas pourquoi faire un bébé à la place
pardon , mais un enfant ça coute aussi !!! et vu le temps qu'il te reste , vous pouvez acheter un peu tous les mois , au fur et à mesure...on est plusieures à faire comme ça...
bon courage et réfléchissez bien...

bon courage et réfléchissez bien...
lors de mon premier mariage , j'en avais fait aussi pour les femmes mais dans une couleur différente...sinon tu peux leur faire un petit bracelet du style de ceux que j'ai fait pour les filles et ta nièce....ou comme celles des hommes mais tu mets une rose rouge...
Sujet : mes boutonnieres
très bien les boutonnières !!!! et j'aime beaucoup la plaque pour le gateau !!! c'est encore du bon boulot !! bravo

Sujet : personnaliser mon livre d'or
je te dis comme les filles , si tu peux décoller les roses et y mettre les orchidées ça sera très joli !!
merci sandyla !!!

Sujet : Tenue enfant d'honneur
sans hésitation ma préférée c'est la troisième !! je la trouve superbe et j'aime bien la couleur !!
Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!
reprend ton souffle dolu !! je sais ce que tu ressent...mais ne te fais pas de film tant que tu n'as pas eu de discussion avec lui...
les hommes n'aiment pas parler de problème d'argent , ça les mets mal à l'aise...et des fois ils préfèrent ne rien dire plutôt que d'avoir à nous affronter...
mais avant de le condamner , parlez en dans le calme...j'imagine qu'au fond de toi ça doit bouillir mais reprend toi...
applle la BDF pour avoir des explications sur ton dossier...
courage dolu
les hommes n'aiment pas parler de problème d'argent , ça les mets mal à l'aise...et des fois ils préfèrent ne rien dire plutôt que d'avoir à nous affronter...
mais avant de le condamner , parlez en dans le calme...j'imagine qu'au fond de toi ça doit bouillir mais reprend toi...
applle la BDF pour avoir des explications sur ton dossier...
courage dolu

trop bien !! j'ai hate de la voir enfin sur toi !! heu...je parle de la robe !! lol !!!
Sujet : besoin de conseil chaussures
ok je t'envoi par mail , j'ai plusieurs pointures à dispo...je m'en suis pris 2 paires et elles sont très confortables !!
Sujet : essai deco
romine tu me sort les mots de la bouche !! ça sera plus joli et le doré ressortira bien mieux si tu double ton chemin de table avec un intissé rouge uni !!! et rien ne t'empèche de rajouter des touches de rouge , avec des petits galets transparents sur la nappe blanche...mélangé aux pétales dorées ça serait sympa !!
oh oui mary.f !!!
on y a juste fait gravé la date car comme j'a un petit doigt y a pas bcp de place et c'est pas évident avec cette forme !!
Sujet : besoin de conseil chaussures
ce n'est pas génant des chaussures à bout ouvert pour le mariage...ni quelles soient blanches !! tes pieds ne seront pas trop regardés !! et le principal , c'est que tu sois bien dedans !!
d'ailleurs , si tu veux , j'ai des chaussures blanches sympa à vendre...si ça t'intéresse tu me dis et je t'envoi les photos par mail
d'ailleurs , si tu veux , j'ai des chaussures blanches sympa à vendre...si ça t'intéresse tu me dis et je t'envoi les photos par mail

je l'espère pour toi !! tu nous diras !!?
Sujet : Pliage de serviette
très joli pliage !! par contre je trouve que ça fait chargé comme jpsteph....
merci les filles !
c'est vrai que c'est dur d'attendre jusqu'au mariage pour la porter !!
dolu : ça fait drôle de l'avoir au doigt !! lol !!ça sera pire le jour J !!!
mais comme je l'ai à la maison , je pourrais la regarder autant de fois que je le veux en attendant !!

dolu : ça fait drôle de l'avoir au doigt !! lol !!ça sera pire le jour J !!!
mais comme je l'ai à la maison , je pourrais la regarder autant de fois que je le veux en attendant !!
oui tu peux essayer avec de l'intissé !! pour le tulle , s'il y a des retouches de longueur à faire sur ta robe , tu peux leur demander de te garder un bout de tulle , je le faisais souvent...
bon , alors l'essai est concluant !! je suis contente et rassurée !!! la guépière va très bien avec ma robe car le bustier n'est pas baleiné et en voile d'organza donc très fin et transparent...et là tout tombe vraiment parfaitement bien !

Sujet : gros dilemme
certes , à vous lire les points de vue divergent...mais n'est ce pas un peu dérisoire de mettre autant d'argent juste dans une location de salle ?
et je vous le souhaite mesdemoiselles de ne faire qu'un mariage....mais on ne se marie pas forcément qu'une fois dans sa vie !! même si ce jour reste gravé dans nos mémoires...des fois , on remet ça !! lol !!!
ne faites pas l'impasse sur vos envies , soyez raisonnables quand même un peu....mais ce n'est que mon point de vue...

et je vous le souhaite mesdemoiselles de ne faire qu'un mariage....mais on ne se marie pas forcément qu'une fois dans sa vie !! même si ce jour reste gravé dans nos mémoires...des fois , on remet ça !! lol !!!
ne faites pas l'impasse sur vos envies , soyez raisonnables quand même un peu....mais ce n'est que mon point de vue...

je suis partie à pied à la poste ce matin retirer mon petit colis et tout le long du chemin je l'ai regardé et bien serré !!!
elle est là , je réalise toujours pas...je suis très contente car faite en belgique et le tour de doigt et le rendu sont tels que je l'espérais !! je voulais vous faire partagé ce moment d'émotion !!
elle est là , je réalise toujours pas...je suis très contente car faite en belgique et le tour de doigt et le rendu sont tels que je l'espérais !! je voulais vous faire partagé ce moment d'émotion !!
je fais mon essai....pas envie car j'ai froid , mais je veux savoir !!! et je vous dis ça sitôt que j'ai fini !!

Sujet : gros dilemme
si tu as les moyens pourquoi tergiverser ? si cette salle te plait , prend la...perso , ça me ferait mal au ventre de mettre autant d'argent dans une salle , mais bon...chacun ses moyens...aprèe libre à toi de prendre la salle municipale...ça ne veut pas dire pour autant qu'elle soit moche !! et tu pourras t'éclater après sur la déco si tu aimes faire ça !!
lol !!! du coup , je n'avais pas essayé la mienne sous ma robe car je me dis que j'ai le temps , mais là du coup je vais l'essayer au cas où...
et c'est vrai que si ça ne va pas et bien tant pis , nos hommes seront heureux avant l'heure !!
et c'est vrai que si ça ne va pas et bien tant pis , nos hommes seront heureux avant l'heure !!
Sujet : Nouveau site...
je viens d'aller faire un tour et c'est vrai que c'est sympa !!
Sujet : Notre faire-part
je le trouve très beau !! j'aime bcp le concept et le rendu est nickel !! bravo

bonjour les filles !
alors oui , si effectivement vos robes sont déjà bien faites à l'intérieur , c'est à dire , qu'elle est bien doublée et qu'il y a assez de maintien et qu'au niveau de la poitrine c'est rembourré...c'est vrai que la plupart du temps il n'y a pas forcément besoin de mettre de lingerie en dessous...
désolée pour toi angeacap que ça n'aille pas
mais si ça fait un heureux
avant le jour J...
alors oui , si effectivement vos robes sont déjà bien faites à l'intérieur , c'est à dire , qu'elle est bien doublée et qu'il y a assez de maintien et qu'au niveau de la poitrine c'est rembourré...c'est vrai que la plupart du temps il n'y a pas forcément besoin de mettre de lingerie en dessous...
désolée pour toi angeacap que ça n'aille pas

très joli !!! bravo !!
mais comme jpsteph , le tissu que tu as mis sous les perles ne les fait pas ressortir assez....comme je te le disais plus haut , du tulle irait bien , car c'est transparent....mais c'est vraiment bien réussi !!

guenich89 , ça ne baille pas au niveau de la poitrine , ça me maintient bien et ça fait une poitrine rebondie !!
angeacap : tu ne la pas mise trop haute ? car en fait , le haut de la guépière doit arriver au dessus du téton , donc ça laisse voir le haut des seins...c'est dommage que ça n'aille pas...
angeacap : tu ne la pas mise trop haute ? car en fait , le haut de la guépière doit arriver au dessus du téton , donc ça laisse voir le haut des seins...c'est dommage que ça n'aille pas...

Sujet : nouvelles photos
j'aime bien tes figurines !!c'est épuré et plein de sensualité je trouve !! sympa aussi le chateau pour les photos !!

Sujet : Ma demoiselle d'honneur
elle est super mignone !!! ça lui va à merveille !!!
sandyla : oui j'ai vu ma coiffeuse , elle me prend entre 55 et 70 uros suivant la coiffure et autant d'essai que je veux !!! on commence les essais début juillet !!
guenich : le laçage de la guépière ne se sent pas car c'est très fin , pour la taille , en principe il y a un tableau des mesures , je fais un 90c et j'ai pris une taille M
guenich : le laçage de la guépière ne se sent pas car c'est très fin , pour la taille , en principe il y a un tableau des mesures , je fais un 90c et j'ai pris une taille M
Sujet : avis sur mes chaussures
c'est vrai que le talon est haut !!!! et elles sont sympas je trouve !! surtout si tu peux les remettre après! car je trouve ridicule d'acheter de belles chaussures et ne les mettre qu'une journée !!! bon choix !
Sujet : Mon Livre d'or
il est superbe angeacap !!! tu as encore très bien travaillé !!!! c'est vraiment bien !!