Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pitoune

Messages de pitoune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voile avec mon chignon

pitoune
28-05-2009 22:53:49
le mieux serait de placer le voile au dessus de ta coiffure....ça se fait et ça ne cachera pas le chignon...

Sujet : essayage de robe

pitoune
27-05-2009 23:28:19
c'est pas mon style , mais elle te va très bien !!! et j'aime bien avec le boléro !!

Sujet : ça y'est robe + maquillage !

pitoune
27-05-2009 23:22:39
très jolie robe , et j'adore le dos !! alors pour celles qui en doute....le laçage dans le dos de la robe peut se faire avec un bandeau en dessus pour qu'on ne voit pas la peau , pour celles qui portent un SG , ou sinon , et c'est assez sexy je trouve , un laçage apperent où on voit la peau...ça se fait de plus en plus et c'est très joli !!
pour le maquillage , j'aurais peut etre mis aussi un peu de brillant ou paillettes pour le faire ressotir !
sinon , c'est très bien !!

Sujet : Mes boules à dragées

pitoune
27-05-2009 23:17:17
sympa mais un peu trop d'espace....tu n'aime pas le raphia...et un peu de sisal ? pour remplir ta boule ?

Sujet : Quoi mettre dans mes Bocaux en Verre Pour Thème Nature

pitoune
27-05-2009 23:14:46
bonbons au miel aussi....c'est une très jolie idée !!

Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?

pitoune
27-05-2009 23:12:55
dis donc steph , ça fuse !!!! c'est magnifique !!! je tire mon chapeau !! c'est un très bon et beau travail !! quel talent !!!

Sujet : sacrées promo pronovias !!!

pitoune
27-05-2009 23:10:17
alors la promo du 6 juin , c'est que pour les robes de mariée....et ce n'est pas trop tôt pour faire des essayages pour septembre 2010 , car si tu as un coup de coeur , ça vaut le coup !!!

pour les robes de cocktail , il y aura je crois des réductions au moment des soldes....

Sujet : question coiffure

pitoune
27-05-2009 23:05:32
ma coiffeuse m'a dit de me laver les cheveux 1 jour ou 2 avant le mariage , sinon , les cheveux ne tiendront pas et de toute façon , avec les produits coiffants , ils seront très vite sales....

Sujet : Mon centre de table

pitoune
27-05-2009 23:01:45
c'est superbe !!! comme tout ce que tu as fais jusqu'à présent !!

Sujet : boite à dragée et marque place

pitoune
27-05-2009 22:54:04
c'est sympa , et ça sera encore mieux avec le ruban bleu

Sujet : Bon alors, voici le récit !!

pitoune
27-05-2009 22:52:40
ma pov galou......
dans quelques temps tu en rigolera de toutes ces petites mésaventures !!!
tu as eu un beau mariage !! vous étiez très beaux !! soyez heureux

Sujet : Centres de tables sans fleurs ni bougies?

pitoune
27-05-2009 22:46:21
tu peux voir dans ma galerie mes centres de tables avec des fleurs artificielles et une bougie au centre , mais juste pour la déco , elle ne sera pas allumée....

je te mets un lien où tu devrais trouver de bonnes idées

http://www.lesptitesfees.com/boutique?module=catalogue&action=produits.listing&id_ctg=103

Sujet : nos contenants à dragées

pitoune
27-05-2009 22:40:39
oh...quand même !!! alors pour le tampon , je crois qu'il en existe avec des formes aborigènes , ou du moins qui y ressemble.... mais je ne sais pas s'il y en a sur ton ile.... sinon , essai de trouver peut etre sur le net....

Sujet : sacrées promo pronovias !!!

pitoune
26-05-2009 23:05:26
donc , le 6 juin , les boutiques Pronovias de Paris , Lyon , Marseille , Lille , Rouen , Strasbourg , font une journée vente de robes de mariées avec des réductions allant de - 50 à - 75 % , il faut prendre rendez vous bien sur avec la boutique pour un essayage ce jour là !!! et ça vaut le coup !! donc , avis à celles qui se marient en 2010 , si vous avez un coup de coeur n'hésitez pas !!!

Sujet : Vin d'honneur

pitoune
26-05-2009 22:58:39
je te comprend laetjo !!! c'est tellement bon !!!!

Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage

pitoune
26-05-2009 22:57:48
bonne idée naatyy !!! petites pic bien envoyées qui si elle n'est pas trop co... , comprendra que c'est pour elle et qu'elle n'est pas forcément la bienvenue ni même appréciée !!! ah !!! la vengeance est un plat qui se mange froid !!! ]

Sujet : Enfin Madame

pitoune
26-05-2009 22:53:35
félicitations et plein de bonheur à tous les 2 !!!!
vivement les photos !!

Sujet : Le moral dans les chaussettes !!

pitoune
26-05-2009 22:51:24
oui c'est sur !! nous de vénus et eux de mars !! lol !!! nous aussi on se prend la tête !! je commence vraiment à stresser et lui prend tout de façon très cool , il ne s'en fait pas....il est pépère et j'ai l'impression d'etre la seule à me marier et à mes soucier de tous les préparatifs....mais voilà , c'est un homme!!!!!

Sujet : voiture des mariés

pitoune
26-05-2009 22:41:21
ce sera la voiture de mes parents que j'aurais décorée....
pour la nuit de noce , on dort à l'auberge qui nous loue la salle

Sujet : Vin d'honneur

pitoune
26-05-2009 22:39:07
pour nous ce sera une marquise , jus de friuts et coca pour les enfants

Sujet : Mon urne

pitoune
26-05-2009 22:36:49
c'est très doux , raffiné....j'aime bcp !! et la cage et les pochons !!

Sujet : Mes dragées...

pitoune
26-05-2009 22:30:21
de rien !!! mais rassure toi , par moment aussi , je manque de motivation !! pour ce qui est de la patience , j'ai un métier qui en demande bcp alors....et j'adore la déco et tout les travaux manuels !! aller !! courage !!

pitoune
26-05-2009 22:28:26
de rien suzie-blue !!! pas mal l'idée du pochoir !! sinon , tu peux voir aussi pour un tampon , ça serait peut etre plus facile ? ça me tarde de voir le résultat ]

Sujet : Avez vous deja eté infidele

pitoune
25-05-2009 23:02:25
pas facile tout ça..... tu prévoit de te marier et tu lui es infidèle...c'est pas compatible tout ça.....ne t'inquiètes pas , je ne te juge pas et ça ne serait pas bien de te jetter la pierre....je suis loin d'etre une sainte....oui j'ai été infidèle dans le passé...mais pas avec mon compagnon actuel....
mon infidélité je l'ai avouée à l'époque car je ne pouvait plus vivre avec....trop dur et de toute façon , mon mariage avec cette personne n'allait plus....je l'ai quitté et nous avons divorcés...une histoire tordue...mais il est revenu mais je n'en voulais plus...j'ai demandé le divorce...je me suis éclatée !!! aventutres , infidélités , mais pas de stabilité....
on ne peux pas construire une vie à deux sue des bases comme ça.....
depuis que je suis avec mon ami , j'ai changé...je suis pausée car sereine et fidèle !!!!
alors fais attention à ce que tu lui diras....ça va briser ton couple car son égo va en prendre un coup et tu risque le dégouter....tu risque perdre sa confiance....et le perdre tout court....mais ne rien dire ne serait pas honnête et comme tu as prévu de te marier avec lui , .....
dur , dur , j'aimerais pas etre à ta place....
maintenant , si votre amour est plus fort que tout alors vous resisterez.....soit tu soulage ta conscience mais avec des risques, soit tu vis avec et surtout tu ne te laisse plus amais tenter !!!
bon courage.....

Sujet : Mes dragées...

pitoune
25-05-2009 22:49:57
c'est trop mignon !!! j'adore ces couleurs !! bravo et bon courage pour les autres !!

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol

pitoune
25-05-2009 22:48:05
félicitations et tous mes voeux de bonheur !!

Sujet : livre d'or

pitoune
25-05-2009 22:36:11
va faire un tour sur decorationsdemariage.fr

Sujet : robe ata

pitoune
25-05-2009 22:34:46
j'aime bien !! par contre je ne suis pas fan de la traine.....mais j'ai du mal avec les traines...

Sujet : ca y est !!!!!

pitoune
25-05-2009 22:31:33
toutes mes félicitations et plein de bonheur !!!!
vous étiez superbes et vos filles trop mimi !!!

Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!

pitoune
25-05-2009 22:28:20
très jolie fleur !!! tu vois , tu as trouvé le bon accessire pour ta robe !! bonne idée la fleur au niveau de la bretelle , puis j'en mettrais 1 comme tu dis à l'opposé en bas du bustier et une ou deux autres dans les drapés de la jupe...sur le blanc et sur le noir....
pour ce qui est du bustier sans bretelle , rassure toi , quand c'est bien ajusté ça ne tombe pas....sinon, si tu veux conserver les bretelles , fais les plus fine ou pourquoi pas , voir à faire une bretelle qui fasse le tour de cou ? mais en tout ça ça va égayer ta robe !!

Sujet : peur que la robe ne lui plaise pas

pitoune
25-05-2009 22:20:50
ta robe est superbe et te va très bien !! et moi aussi je doute....j'aimerais même lui montrer pour qu'il me donne son avis ..... je pense qu'on a toutes peur de ne pas leur plaire....alors rassure toi...si tu l'as choisi et que vos gouts sont similaires , il n'y a pas de raison !

Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)

pitoune
25-05-2009 22:05:04
mariagejuill09 , le stylo je l'ai acheté chez culture plus....mais normaleùent il y en a aussi chez cultura

pitoune
24-05-2009 22:55:09
oui , c'est très beau comme rendu !!! tu as bien fait

pitoune
24-05-2009 22:33:53
sinon , pour palier au problème de gravure , vous pouvez écrire sur le verre avec un stylo à encre spécial verre , il y en a de plusieurs couleurs et ça tient bien !! c'est ce que j'ai fait sur mes bougies et j'en suis contente !

Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?

pitoune
24-05-2009 22:30:34
il ne veut pas savoir !! pourtant c'est pas l'envie qui me manque de lui montrer pour savoir si elle lui plait !!!

Sujet : fleur en tissu?

pitoune
24-05-2009 22:27:49
j'aime bien l'idée !! va voir en mercerie ou magasin de loisirs créatifs pour les fleurs...ou même à gifi ou foire fouille , ils vendent des fleurs mais bon ,il faudrait que tu prenne une branche...mais le résultat est sympa !!

Sujet : ma robe !!

pitoune
24-05-2009 19:54:04
elle est superbe !! et bravo pour les kilos envollés !!!

Sujet : Que pensez vous de mes faire part?

pitoune
24-05-2009 19:46:47
je les trouve très bien !! tu as bien travaillé !! et ça ne fait pas du tout triste

Sujet : Quoi mettre dans les cheveux??

pitoune
24-05-2009 00:16:56
waouhh!!!! naatyy !!! tu va briller de 1000 feux !!!

Sujet : costume de Mr

pitoune
23-05-2009 23:18:21
oui !! on trouverait le temps long !! lol !! pas de règles....il trouve que manches longues , c'est plus classe , après en fin de journée je sais pas si ça le sera autant mais bon , le principal , c'est qu'il se sente à l'aise !!

pitoune
23-05-2009 23:13:36
soit pas dégouttée filotte....on a toutes de gouts différents !!! si ta robe te plait comme ça , c'est le principal !!!
je ne pense pas qu'on ai été dures en disant ce que l'on pense....la franchise et l'honnèteté sont des valeurs qui se perdent...
dans l'ensemble, je te dirais qu'elle manque de fantaisie....plumes , perles , strass , dentelle ou broderie , tulle...en fait , tout ce qui peut la rendre plus joyeuse.....
mais ne te démoralise pas....
j'ai moi aussi une robe qui peut ne pas plaire à tout le monde car originale !! mets y un peu de fantaisie

Sujet : costume de Mr

pitoune
23-05-2009 23:00:04
chemise ivoire...le mien a sa chemise manches longues....qu'il va retroussées bien sur !!!! ah ces hommes ]

Sujet : maquillage perso

pitoune
23-05-2009 22:57:54
j'aime bien mais accentue un peu plus ton regard , pour les lèvres , un gloss orangé comme le fard de tes yeux....

Sujet : top chrono

pitoune
23-05-2009 22:51:15
J- 70....ça passe trop vite !!! ah !!!!!!

pitoune
23-05-2009 22:49:20
tu pourrais le décorer comme un didjeridoo....(suis pas sure de l'orthographe....)

Sujet : ça y est Jou J...

pitoune
23-05-2009 13:43:07
bonne journée les filles !!!

pitoune
23-05-2009 13:42:17
je sais que ça ne changera rien car tu l'aime !!!
mais je suis pas fan....je la trouve lourde , le bustier un peu trop long...bretelles trop larges et ça fait damier....trop de satin l'alourdi....
désolée mais je suis franche , sans rancune !!

Sujet : Donnez moi vos avis sur la finition de mes centres de tables

pitoune
23-05-2009 13:38:11
la deuxième présentation , par contre , le mélange fleur rouge et rose...suis pas fan...

Sujet : Mon nouveau livre d'or !!!!

pitoune
23-05-2009 13:35:07
c'est une merveille samya !!! tu as bien fais de changer , c'est superbe !!

pitoune
23-05-2009 13:33:20
original , très sympa !!

Sujet : nos alliances

pitoune
23-05-2009 13:30:41
un peu flou mais elles ont l'air sympas !!!

Sujet : Mobn bouquet

pitoune
23-05-2009 13:16:25
c'est original...à voir avec les bonnes couleurs...

Sujet : bonbonnière à dragées

pitoune
23-05-2009 13:08:55
c'est sympa !!

Sujet : bougies personnalisées

pitoune
23-05-2009 13:03:17
c'est génial je trouve de pouvoir échanger des idées et vous aider à faire votre déco !!!
vite des photos sfs7000 !

Sujet : Futures mariées déjà divorcées

pitoune
23-05-2009 13:00:45
nous sommes divorcés tous les deux , et chacun avait eu un mariage religieux à l'époque....
de toute façon , c'était hors de question pour moi de repasser à l'église , car certains prètres ne s'opposent pas à faire une messe même si on est divorcé...certains se mettent à la page !!!
donc pour nous se sera mariage civil uniquement ,
bon courage et tiens nous au courant..

Sujet : pitoune besoin de ton avis

pitoune
23-05-2009 12:54:08
alors je peux te dire de suite que nous n'avons pas de robes de couleur....
mais va faire un tout sur le site internet...histoire de te régaler les yeux

Sujet : mon autre maquillage

pitoune
23-05-2009 10:30:23
bravo !! le deuxième est bien mieux !!!

pitoune
22-05-2009 00:05:44
sinon , tu as bordeaux....mais bon , on en a eu une qui venais de poitiers....
sinon, on a déjà la pré collection 2010 , et la collection 2010 devrait arriver cet été...

pitoune
21-05-2009 23:34:32
émilie , il y en a à lille et rouen , mais c'est peut etre loin pour toi....

Sujet : bougies personnalisées

pitoune
21-05-2009 23:23:31
j'ai personnalisé mes bougies prises à mes couleurs chez ikéa...un peu de déco et voilà !!

Sujet : J-2

pitoune
21-05-2009 23:21:31
bon courage pour la fin de vos préparations !!!! le week end ne s'annonce pas trop mauvais.... courage pour la dernière ligne droite !!!

Sujet : mon maquillage

pitoune
21-05-2009 23:11:24
j'aime bien le dégradé de couleur ,mais je resterais sur ta première idée de faire ça avec que du gris fumeux...et pas bleu , pour faire ressortir davantage tes yeux bleus...

pitoune
21-05-2009 23:01:19
je ne connais pas tous les modèles... nous n'avons ouvert qu'en février 2009....mais je vais voir et elle doit etre très belle , comme la plupart des modèles !!
et non , je ne dirais pas dans quelle boutique je travaille , sur ce post , par respect...

pitoune
21-05-2009 22:56:54
oui comme le lien que t'a donné val , ce sont des pierres brillantes de couleur , qui se cousent ou se collent et tu en trouve dans les merceries et magasins de loisirs créatifs....

Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!

pitoune
21-05-2009 00:27:25
pour le site de pronovias , les mmodèles avant première 2010 sont déjà en boutique.....et limités dans le temps car c'est un avant gout de la collection 2010 !!! donc ,il n'y en aura pas pour tout le monde....

pitoune
21-05-2009 00:20:16
et bien !! tu m'en apprend une bonne !! les mesures se prennent à même la peau !!
bon , pour les mensurations , c'est vrai qu'on commande la taille en fonction de la mesure la plus forte...mais bon , si la robe était déjà trop grande pour toi en 40....
c'est bizarre !!! et uoi !! pauvres petites couturières !!
je ne pense pas la faire car j'ai du boulot qui arrive pour notre magasin !! des futures mariées à préparer donc Paris va se débrouiller !!!
tu as choisi quel modèle ?

Sujet : arrêt de la pilule

pitoune
20-05-2009 23:51:48
oh zut !!! je te dis en aout , pour pouvoir profiter à fond de ta journée...on sait jamais ,tu peux etre enceinte très vite...ça m'est arrivé 15 jours après l'arret de la pillule....et j'ai été malade les 3 premiers mois...donc pas cool...si ça t'arrive pour ton mariage , pas boire et etre écoeurée par les odeurs...les nausées...bref , je passe , je veux pas te décourager !!!
mais je pense que ça serait pus raisonnable , on ne peut pas faire bien plusieurs choses en même temps , et il faut avoir l'esprit libre...
bon ,c'est sur que si vous ne voulez pas attendre...faut le faire !! ]

pitoune
20-05-2009 23:46:10
audrey est une fille sympa ! enfin , de ce que j'en connais via le tel.....
mais comme je te l'ai dit , nous représentons une marque de luxe et nous devons de respecter les désirs de la cliente et que tout soit parfait !! la cliente doit partir de chez nous comblée !!! donc , elle doit prendre en compte la possibilité d'une grossesse en cours d'essayage

Sujet : arrêt de la pilule

pitoune
20-05-2009 23:43:01
oui , c'est vrai !! quel dommage si tu ne peut pas faire la fête et boire un peu !! et puis avec un peu de chance , la nuit de noce pourrait etre propice.... ]
perso , je l'arrêterais en aout....mais je ne suis pas toi...

pitoune
20-05-2009 23:40:10
de rien...
ah !! St Roch.... elles sont speed là bas....et les couturières ne savent plus ou donné de la tête !! pour preuve , j'ai eu droit à faire leur boulot pdt 15 jours car elles étaient malades donc absentes !!
sinon, moi je suis à Bordeaux...
tu connais le nom de la vendeuse ?
et ne t'inquiètes pas , nous avons l'habitude d'avoir des clientes enceintes....ou qui risquent de l'etre !! et tu n'a pas à avoir peur...

Sujet : déco

pitoune
20-05-2009 23:09:01
tout est très bien !!! je trouve que c'est frais et léger...

pitoune
20-05-2009 23:06:53
tu l'as prise dans quelle ville ?

pitoune
20-05-2009 23:05:24
merci ls filles de l'avoir remonté !! de toute façon , le soir je passe en revu tous les post de la journée !!! lol !!
donc , oui , tu en parles lors de ton essayage de juin , qu'il y a un risque que tu sois enceinte....
de toute façon , comme le dit mary , les premiers mois on ne prend quasiment pas de ventre...
mais au cas où , il vaut mieux prévenir et de toute façon , la politique de notre maison veut que la robe soit rendu le plus près possible de la date de mariage pour etre sure que tout soit parfait !! la perfection est le maitre mot chez nous !!!
mais je te conseille quand même de les appeler pour leur dire que tu as l'intention de faire un bébé , donc à voir avec elles si elles peuvent peut etre reculer le rendez vous pour la première pose d'épingle....au cas ou tu serais enceinte....

Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe

pitoune
20-05-2009 22:57:45
alors tu vois !!! dommage pour les photos.... c'est cool que tu la récupère fin juillet ! par contre , pas très cool la vendeuse...c'est important un essayage et le temps qu'on y passe !!

Sujet : petit problème d'alliances...

pitoune
20-05-2009 22:54:31
elle est très jolie !!! mais maintenant que tu la porte tous les jours , il n'y a peut etre plus la même excitation qu'avant....mais c'est elle que tu as choisie...

Sujet : voila les photos de mes chaussures

pitoune
20-05-2009 22:51:33
j'aime bcp !!

Sujet : photos de mon essayage

pitoune
20-05-2009 22:50:07
je préfère la nouvelle coiffure que tu as choisi

Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???

pitoune
20-05-2009 22:48:19
très jolie !! la robe est bien , la coiffure aussi , mais comme les filles , on voit trop de différence entre tes vrais cheveux et le postiche

pitoune
20-05-2009 22:45:34
tu pourrais trouver des strass de couleurs à mettre dans tes cheveux...que tu fixe sur des épingles à chignon , ça reste discret mais ça fait son effet !

Sujet : Ca y est j'ai enfin reçu mes chaussures!!!

pitoune
20-05-2009 22:40:42
très jolies !!

Sujet : Couleur FP cacao ou marron taupé?

pitoune
20-05-2009 22:37:56
je préfère le 1 ! et avec ce que tu dis comme déco que tu feras dessus ,je pense que ça ira bien

Sujet : question essayge ....

pitoune
19-05-2009 22:50:01
et oui !! pas de photo si la robe n'est pas commandée...c'est bête car c'est la peur de l'espionnage industriel !!! mais avec les magazines et les sites internet...y a des risques aussi !!! mais c'est la politique des boutiques de robes de mariées

Sujet : Papillons

pitoune
19-05-2009 22:36:58
j'ai pris les miens sur ce site...

http://www.mariage-deco.com/index.html

Sujet : J'ai un doute

pitoune
19-05-2009 22:31:21
en principe , la coiffeuse met ses épingles à chignon , après selon la coiffure et ce que l'on veut , on peut amener nos accessoires de cheveux , mais c'est surtout pour la déco de la coiffure

Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!

pitoune
19-05-2009 21:49:46
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
un conseil , n'oublies pas de le dire au moment des retouches , car normalement , elles feront en sorte de les faire au dernier moment pour laisser de la plce à ton petit bidou !!!

Sujet : question essayge ....

pitoune
19-05-2009 21:45:54
jolie robe !!!
dans l'enseigne où je travaille , quand la cliente a fait son choix sur LA robe , pour la commander , elle doit verser un accompte d'un montant correspondant au tiers de la robe , et au prochain essayage , l'autre tiers et quand elle récupère sa robe , elle paie le reste de la robe...

Sujet : au secour alerte traiteur

pitoune
19-05-2009 21:39:29
c'est vraiment pas cool audrey....
mais je vois que tu as retrouvé le moral !! alors cherche ailleurs...perso , mon traiteur , c'est en fait le boucher charcutier du village qui fait aussi traiteur et ce qu'il propose est très bien !!
désolée pour le chômage...je sais que c'est pas facile...alors garde le moral et continues de bien avancer !!

Sujet : discussions similaires : attention aux titres

pitoune
19-05-2009 20:50:23
merci ludo et bravo pour ces nouvelles performances !!!

Sujet : copiage???

pitoune
18-05-2009 22:34:44
ça ne me dérange pas , au contraire !! c'est flatteur de voir que nos idées peuvent etre reprises et en inspirer certaines !

Sujet : photo robe e.b.y

pitoune
18-05-2009 22:12:55
je la trouve jolie et elle te va bien !! as tu mis un jupon assez volumineux en dessous ?

Sujet : Champagne !!!

pitoune
18-05-2009 22:08:56
je prend du cava rosé, le freixenet , de Barcelone, j'adore ça et la famille de chéri est de là bas , donc c'est le clin d'oeil !

Sujet : le rdv avec l'estheticienne???

pitoune
18-05-2009 22:03:35
j'ai contacté ma maquilleuse en février et je commence mes essais le 13 juin....pour les essais et le jour du mariage plus le déplacement , elle me prend 90 euros....ça fait un peu cher mais c'est une maquilleuse , et je sais que son boulot est impeccable...

Sujet : ça y est, photo coiffure et maquillage

pitoune
18-05-2009 22:00:43
très jolie !! ça te va très bien

Sujet : Mon Evjf et mon mariage civil

pitoune
18-05-2009 21:58:11
félicitations !!!! et plein de bonheur à venir

Sujet : suite a l'incompréhention qu'il y a eu hier...

pitoune
18-05-2009 21:53:08
c'est cool.... et bravo pour l'effort d'écriture

pitoune
17-05-2009 23:44:08
alors pour les bulles , je sèche un peu....sinon , tu pourrais faire un carré ou rectangle suivant la forme de ton livre , dans du papier noir , plus petit que la couverture du livre et mettre sur ce morceau noir 2 coeurs rouges qui se chevauchent...et écrire en doré...

Sujet : vos ongles

pitoune
17-05-2009 23:37:03
je pense que j'irais voir la manucure pour qu'elle me fasse quelque chose d'original , en accord avec ce que je vais porter...mais surement une french avec des motifs...

pitoune
17-05-2009 23:34:53
quel est ton thème , quelles sont tes couleurs ? pour qu'on puisse mieux t'aider....

Sujet : Mauvaise nouvelle

pitoune
17-05-2009 23:29:25
fais des recherches sur le site de 1001 salles , tu devrais trouver des salles et hébergements...bon courage !

Sujet : petit coup de blues

pitoune
17-05-2009 22:37:45
cricril , je te comprends , c'est très dur...et c'est normal que tu ne veuilles pas craquer devant elle...
missundertaker...que de mauvaises nouvelles encore... tiens le choc
essayez de garder le moral malgré tout les filles

Pages 1 3 ... 5 6 7 8 9 ... 11 15 23 29