Messages de fhelene30
Sujet : mariage le 18 juin prochain ???
Tu te maries le vendredi???
Désolée nous c le 19 juin
Désolée nous c le 19 juin

Sujet : Texte pour le livre d'or
j'adore

Sujet : J-11 et blocage
Idem pour J-11
Pour les menus photophores, on les a relié dans le dos par un ruban en lacets.
Pour bougies LED, ma sœur les a trouvé pour moi à Maxi Toys.
Pour les paniers blancs, le plus intéressant que j'ai trouvé était des paniers à Gigastore (collection Tati) dans leur rayon mariage.
Nous, pour disposition des tables et décoration, il y a beaucoup de choses qui vont se décider dans la salle (heureusement on a la chance de l'avoir à partir du jeudi matin).
Bon courage!!!

Pour les menus photophores, on les a relié dans le dos par un ruban en lacets.
Pour bougies LED, ma sœur les a trouvé pour moi à Maxi Toys.
Pour les paniers blancs, le plus intéressant que j'ai trouvé était des paniers à Gigastore (collection Tati) dans leur rayon mariage.
Nous, pour disposition des tables et décoration, il y a beaucoup de choses qui vont se décider dans la salle (heureusement on a la chance de l'avoir à partir du jeudi matin).
Bon courage!!!
Sujet : enterrement de vie de celibataire
Pitchoune : Racontes-nous comment ça s'est passé???
Sophie : ne t'inquiètes pas!!! C'est tes témoins qui l'organisent et elle doivent assez bien te connaitre pour savoir ce que tu n'aimes pas (si tu as un doute, en discutant, fais passer le message)
Le mien est prévu le 29 mai pour mariage le 19 juin!!! On verra ce qu'elles me réserve!!
Sophie : ne t'inquiètes pas!!! C'est tes témoins qui l'organisent et elle doivent assez bien te connaitre pour savoir ce que tu n'aimes pas (si tu as un doute, en discutant, fais passer le message)
Le mien est prévu le 29 mai pour mariage le 19 juin!!! On verra ce qu'elles me réserve!!
Sujet : super contente!!
mets nous tes faire parts en photo!!!

Sujet : Robe T*ti mariage
oui je confirme mais vas voir car tu peux avoir la même chance que moi de ne pas avoir de retouche à faire 

Sujet : votre aviiii

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Très jolies photos !!!
Félicitations et plein de bonheur à venir!!!
Félicitations et plein de bonheur à venir!!!
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
Coucou les filles,
de notre côté, on commence à être bien avancer mais il reste encore des choses à faire ou à finir.
Demain soir, RDV avec le traiteur pour bloquer la liste des invités et voir ensemble l'organisation de la journée.
Hier, j'étais un peu saoulée par les préparatifs car en allant rejoindre mes beaux-parents pour promener, ma belle-mère n'a pas arrêté à me saouler avec son cortège "traditionnel".
Même à un moment, mon homme a dit stop.
En plus, elle a forcé son fils à demander à 2 personnes qu'elle connaissait pour la voiture des mariés alors qu'une seule voiture est nécessaire.
Finalement, on aura une 404 rouge décapotable et en plus, mon homme est ravi car le propriétaire de la voiture me conduira jusqu'à la mairie et après, c'est mon homme qui conduira (il était comme un gamin à l'idée de la conduire).
Ma belle-mère ne voulait pas comprendre que mon père devait prendre sa voiture et qu'il ne sera pas avec moi dans la voiture.
Grrrrrrr!!!!
Heureusement que je sais rester zen !!!!
de notre côté, on commence à être bien avancer mais il reste encore des choses à faire ou à finir.
Demain soir, RDV avec le traiteur pour bloquer la liste des invités et voir ensemble l'organisation de la journée.
Hier, j'étais un peu saoulée par les préparatifs car en allant rejoindre mes beaux-parents pour promener, ma belle-mère n'a pas arrêté à me saouler avec son cortège "traditionnel".
Même à un moment, mon homme a dit stop.

En plus, elle a forcé son fils à demander à 2 personnes qu'elle connaissait pour la voiture des mariés alors qu'une seule voiture est nécessaire.
Finalement, on aura une 404 rouge décapotable et en plus, mon homme est ravi car le propriétaire de la voiture me conduira jusqu'à la mairie et après, c'est mon homme qui conduira (il était comme un gamin à l'idée de la conduire).
Ma belle-mère ne voulait pas comprendre que mon père devait prendre sa voiture et qu'il ne sera pas avec moi dans la voiture.
Grrrrrrr!!!!
Heureusement que je sais rester zen !!!!
Sujet : Pour Chaussette : félicitations
Félicitations aux jeunes mariés !!!! Tous mes vœux de bonheur !!!
Sujet : DU nouveau dans ma gelerie !!!

Sujet : Alliances
merci pour vos messages!!!
Sujet : Reformulation menu
J'aime bien tes idées qui vont bien avec ton thème.
Pour la pièce montée, tu peux mettre "Le trône des Mariés".
Pour 'lie de salade', tu peux mettre aussi 'rosée du jardin'.
Par contre, il faut que tu change soit le poisson soit la viande car le Prince est répété 2 fois mais perso, ça ne me choque pas.
Bons préparatifs!!!
Pour la pièce montée, tu peux mettre "Le trône des Mariés".
Pour 'lie de salade', tu peux mettre aussi 'rosée du jardin'.
Par contre, il faut que tu change soit le poisson soit la viande car le Prince est répété 2 fois mais perso, ça ne me choque pas.
Bons préparatifs!!!
Sujet : urne - besoin d'aide
j'ai mis une photo dans ma galerie de l'urne en forme de puits trouvée sur Internet.
merci coccinelle je vais essayer.
Désolée je n'ai pas demandé pour le nettoyage mais je pense que oui c'est possible.
Bonjour,
j'ai besoin de vous.
Je cherche à faire une urne en forme de puits mais je ne sais pas trop comment faire.
J'en ai vu sur Internet mais j'aimerai la réaliser pour la mettre à côté de la maison de gardian qu'une amie m'a réalisée et offerte.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai besoin de vous.
Je cherche à faire une urne en forme de puits mais je ne sais pas trop comment faire.
J'en ai vu sur Internet mais j'aimerai la réaliser pour la mettre à côté de la maison de gardian qu'une amie m'a réalisée et offerte.
Merci d'avance pour votre aide.
Je les ai commandé sur "Carat et Moi" et je les ai reçu en une semaine (commandées lundi 22 mars et reçues hier lundi 29 mars).
J'ai fait le tour des sites et pour moi, c'est le site le plus avantageux en prix.
J'ai fait le tour des sites et pour moi, c'est le site le plus avantageux en prix.
Sujet : Infos émission TV...
Ce soir à 23h50, m6 repasse l'émission nouveau look pour nouvelle vie spécial mariage.
Dommage que ce soit aussi tard
Dommage que ce soit aussi tard

Sujet : Voici la voiture!

ça y est!!!! J'ai reçu mes alliances (photo dans galerie : 1ere la mienne et 2nd celle de mon chéri) commandé la semaine dernière sur Internet.
Elles sont magnifiques et hier, on a vérifié la taille, la gravure et l'aspect et tout est nickel.
Quel soulagement!!!
Elles sont magnifiques et hier, on a vérifié la taille, la gravure et l'aspect et tout est nickel.
Quel soulagement!!!
Sujet : Photo des alliances choisies.

Sujet : THE truc a pas oublié ....
- les alliances
- CD de musique pour église ou autre si besoin
Ne rigolez pas ... c arrivé à mon 1er mariage !!!
- CD de musique pour église ou autre si besoin
Ne rigolez pas ... c arrivé à mon 1er mariage !!!
Coucou et bienvenue à pinouse!!!
De notre côté, on a bien avancé.
Normalement, dimanche est notre date butoir pour les réponses des invités et après, il faudra qu'on aille voir le traiteur pour confirmer le nombre exact des repas et des invités au vin d'honneur.
Il y a quelques semaines, une amie de mes beaux parents nous a offert toute la décoration du mariage de son fils (même couleurs que nous) et du coup, après quelques ballons et quelques bricoles, nous avons toute la décoration.
Samedi prochain, journée avec la photographe pour voir nos attentes et faire quelques clichés de préparation (espérons que le beau temps soit là).
Dans la semaine, on va commandé nos alliances qu'on a vu sur un site internet.
Voilà quelques nouvelles!!!
J'espère que vous avancez aussi !!!
Bons préparatifs!!
De notre côté, on a bien avancé.
Normalement, dimanche est notre date butoir pour les réponses des invités et après, il faudra qu'on aille voir le traiteur pour confirmer le nombre exact des repas et des invités au vin d'honneur.
Il y a quelques semaines, une amie de mes beaux parents nous a offert toute la décoration du mariage de son fils (même couleurs que nous) et du coup, après quelques ballons et quelques bricoles, nous avons toute la décoration.
Samedi prochain, journée avec la photographe pour voir nos attentes et faire quelques clichés de préparation (espérons que le beau temps soit là).
Dans la semaine, on va commandé nos alliances qu'on a vu sur un site internet.
Voilà quelques nouvelles!!!
J'espère que vous avancez aussi !!!
Bons préparatifs!!
Sujet : aquarium
Ce week-end, mon homme m'a dit d'un coup : "Tiens, chérie, si on mettait des poissions dans un aquarium sur les tables" et j'ai de suite penser à ce post que j'ai lu.
Qui a parlé à mon homme???? lol
Qui a parlé à mon homme???? lol
Sujet : cherche robe pour ma fille de 4 ans
Bonjour,
ma soeur et ma belle-soeur ont choisi les tenues de leurs filles qui seront demoiselles d'honneur chez Gigastore qui est un dépositaire Tati Mariage.
Je ne sais pas si tu as ces magasins vers chez toi et chez ta petite cousine mais ça vaut le coup (meilleure disposition et meilleur accueil).
J'ai 2 photo de robe demoiselle d'honneur (essayage nièce) mais dans nos couleurs (rouge et blanc).
Bonne recherche.
ma soeur et ma belle-soeur ont choisi les tenues de leurs filles qui seront demoiselles d'honneur chez Gigastore qui est un dépositaire Tati Mariage.
Je ne sais pas si tu as ces magasins vers chez toi et chez ta petite cousine mais ça vaut le coup (meilleure disposition et meilleur accueil).
J'ai 2 photo de robe demoiselle d'honneur (essayage nièce) mais dans nos couleurs (rouge et blanc).
Bonne recherche.
Sujet : menu photofore
dans ma galerie tu verras photo mais moi, je les ai fait sur du papier normal au lieu du calque.
Sujet : Organisation d'un mariage à distance
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour cette jolie décision et bienvenue dans cette belle aventure!!!
Je suis de l'Hérault donc je ne sais pas dans quel coin du Sud tu aimerais organiser ton mariage mais si c'est vers moi, je veux bien t'aider.
Tiens nous au courant de la suite de tes préparatifs!!!
Tout d'abord, félicitations pour cette jolie décision et bienvenue dans cette belle aventure!!!
Je suis de l'Hérault donc je ne sais pas dans quel coin du Sud tu aimerais organiser ton mariage mais si c'est vers moi, je veux bien t'aider.
Tiens nous au courant de la suite de tes préparatifs!!!
Sujet : Nos alliances, alors?
Très jolies alliances

Sujet : Encore un film pour nous
J'ai trop envie d'aller le voir ce film!!! ... mais est-ce que mon homme et moi, on n'aura pas le stress que notre mariage ressemble à ça lol ????
Sujet : lancer de bouquet
Moi, je vais lancer mon bouquet de fleurs fraîches au vin d'honneur et ma belle famille m'a offert un bouquet que je garderai.
Il va falloir gérer juste le fait de déposer le deuxième bouquet sur la table à la mairie et de l'amener au vin d'honneur (sans l'oublier lol) mais je confierai ça à une de mes témouines
.
Il va falloir gérer juste le fait de déposer le deuxième bouquet sur la table à la mairie et de l'amener au vin d'honneur (sans l'oublier lol) mais je confierai ça à une de mes témouines

Sujet : j'essais d'avoir de beaux ongles avant le mariage
Bon courage!!!!
Perso, je suis dans le même essai de jolis ongles naturels. J'ai regardé sur beaucoup de forum et demander conseils aux professionnelles.
A un salon, j'ai rencontré une esthéticienne qui était super et elle m'a bien expliqué donc je ma suis armée pour lutter
(lime, durcisseur, crème,...).
Pour l'instant, ça va mais je dois tenir jusqu'en juin mais je pense qu'entre temps, je vais l'appeler pour qu'elle me fasse une manucure pour multiplier mes chances.
Je croise les doigts pour la suite et si tout va bien, joli french avec décors sur ongles naturels pour mariage
Bon courage et bons préparatifs!!!
Perso, je suis dans le même essai de jolis ongles naturels. J'ai regardé sur beaucoup de forum et demander conseils aux professionnelles.
A un salon, j'ai rencontré une esthéticienne qui était super et elle m'a bien expliqué donc je ma suis armée pour lutter

Pour l'instant, ça va mais je dois tenir jusqu'en juin mais je pense qu'entre temps, je vais l'appeler pour qu'elle me fasse une manucure pour multiplier mes chances.
Je croise les doigts pour la suite et si tout va bien, joli french avec décors sur ongles naturels pour mariage
Bon courage et bons préparatifs!!!
Sujet : texte appareil photo
mp
Sujet : Mariage et boulot
Merci de vos conseils!!!
En regardant sur internet, je pense que c'est pas possible de prendre les 4 jours car il faut que le mariage survient dans le contrat intérimaire.
Dans mon cas, soit je prolonge le contrat comme ils voulaient au départ (jusqu'au 26 juin) mais j'aurais seulement 4 jours avant le mariage et rien d'autre, soit je garde comme c'est prévu et je passe mes 2 semaines de chômage.
Merci !!!!
En regardant sur internet, je pense que c'est pas possible de prendre les 4 jours car il faut que le mariage survient dans le contrat intérimaire.
Dans mon cas, soit je prolonge le contrat comme ils voulaient au départ (jusqu'au 26 juin) mais j'aurais seulement 4 jours avant le mariage et rien d'autre, soit je garde comme c'est prévu et je passe mes 2 semaines de chômage.
Merci !!!!
Oui mais j'aimerai prendre en congés la semaine avant et la semaine après pour pouvoir préparer et profiter de mon "mari" car lui, il a réussi à avoir quasi 5 semaines pour le mariage
Et je sais très bien qu'ils n'accepteront pas mes congés (sauf ce que j'ai droit légalement).

Et je sais très bien qu'ils n'accepteront pas mes congés (sauf ce que j'ai droit légalement).
Coucou,
je viens vers vous pour vous faire partager mon angoisse et écoutez vos conseils.
Voilà, en novembre, j'ai fait l'objet d'un licenciement économique (grosse trouille par rapport au mariage).
Finalement, j'ai réussi à trouver en décembre (même pas le temps de me reposer lol) une mission intérimaire de 3 mois avec possibilité de CDI.
Pendant ma mission, le collègue de travail m'avertit que finalement, ce sera après intérim, CDD 3 mois pour conclure sur CDI.
Lundi, c'est la fin de mon contrat intérimaire et en fin de semaine dernière, la boite me prévient que changement de programme : Intérim pendant 3 mois + CDD 6 mois + CDI.
Du coup, vu que je n'ai pas le choix, je n'ai pas pu refuser mais j'ai dit que entre intérim et CDD, je prenais 2 semaines pour mon mariage (19 juin) car ils voulaient arrêter contrat intérim le 26 juin (arrêt du coup le 12 juin).
Mon contrat CDD devrait débuter le 28 juin.
Je viens de regarder sur internet et normalement en intérim, j'aurai quand même droit à 4 jours ouvrés de congés pour mariage. Mais du coup, je sais plus ce qui est le mieux à faire.
Qu'en pensez-vous? Aidez-moi!!!!
je viens vers vous pour vous faire partager mon angoisse et écoutez vos conseils.
Voilà, en novembre, j'ai fait l'objet d'un licenciement économique (grosse trouille par rapport au mariage).
Finalement, j'ai réussi à trouver en décembre (même pas le temps de me reposer lol) une mission intérimaire de 3 mois avec possibilité de CDI.
Pendant ma mission, le collègue de travail m'avertit que finalement, ce sera après intérim, CDD 3 mois pour conclure sur CDI.
Lundi, c'est la fin de mon contrat intérimaire et en fin de semaine dernière, la boite me prévient que changement de programme : Intérim pendant 3 mois + CDD 6 mois + CDI.
Du coup, vu que je n'ai pas le choix, je n'ai pas pu refuser mais j'ai dit que entre intérim et CDD, je prenais 2 semaines pour mon mariage (19 juin) car ils voulaient arrêter contrat intérim le 26 juin (arrêt du coup le 12 juin).
Mon contrat CDD devrait débuter le 28 juin.
Je viens de regarder sur internet et normalement en intérim, j'aurai quand même droit à 4 jours ouvrés de congés pour mariage. Mais du coup, je sais plus ce qui est le mieux à faire.
Qu'en pensez-vous? Aidez-moi!!!!
Sujet : mes menus photophores
Super jolis!!!
Nous aussi, on a imprimé sur papier normal et on aime bien aussi le rendu donc ce sera sur du papier normal.

Nous aussi, on a imprimé sur papier normal et on aime bien aussi le rendu donc ce sera sur du papier normal.
Celine, tu as trouvé où tes alliances finalement?
Je viens de trouver un site sympa donc on va voir si on les commande sur le net (livraison gratuite en 10 jours) ou en magasin.
Moi, je ne stresse pas trop mais tout le monde autour de moi est tellement impatient que je me languis d'y être aussi mais je sais ce qui reste à faire et le temps qui reste.
Bons préparatifs!!!
Je viens de trouver un site sympa donc on va voir si on les commande sur le net (livraison gratuite en 10 jours) ou en magasin.
Moi, je ne stresse pas trop mais tout le monde autour de moi est tellement impatient que je me languis d'y être aussi mais je sais ce qui reste à faire et le temps qui reste.
Bons préparatifs!!!

Sujet : mon livre terminé
magnifique

Sujet : Mes prépas avancent
Merci!!!

Sujet : Mes prépas avancent
Bonjour,
je viens de mettre à jour ma galerie en mettant les photos de mon menu avec reformulation et mes marques places.
Bons préparatifs à toutes!!!
je viens de mettre à jour ma galerie en mettant les photos de mon menu avec reformulation et mes marques places.
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
félicitation Madame!!!
Plein de bonheur à vous deux!!!!
Plein de bonheur à vous deux!!!!
Sujet : faire part fait maison !
j'adooooooooooooooooooooore

Sujet : Ma robe?????alors??
super joli

Sujet : Yves rocher ???
Pourquoi n'y vas-tu pas pour une soirée ?
ça te permettrait de faire un test et de te faire un jugement.
ça te permettrait de faire un test et de te faire un jugement.
Grrrrrrrrrr!!! On ne trouve pas de jolies alliances à un prix corrects (c'est mon beau-frère et belle-sœur qui nous les offrent avec budget limité).

Sujet : tati mariage pour les enfants
Juste pour information pour celle qui aime les collections Tati!!! Elles sont disponibles dans les magasins Gigastore (j'ai acheté la mienne dan celui de Nîmes et super accueil, grand espace pour essayage).
Sujet : futur madame de 2010
Allez!!! Sandy!!! Bon courage!!!
Si tu vois que ça n'avance pas, rappelle tout ce petit monde.
De notre côté, on est en plein atelier déco tous les soirs à la maison!!! On a presque fini tous les cadeaux invités et les menus photophores.
En cours : les marques places, la tableau pour plan de table et un spécial table d'honneur.
Il faut que je commence le livre d'or.
ça fait du bien de voir que la déco avance car c'est le poste qui me fait le plus peur!!!!
Bons préparatifs à vous toutes!!!
Si tu vois que ça n'avance pas, rappelle tout ce petit monde.
De notre côté, on est en plein atelier déco tous les soirs à la maison!!! On a presque fini tous les cadeaux invités et les menus photophores.
En cours : les marques places, la tableau pour plan de table et un spécial table d'honneur.
Il faut que je commence le livre d'or.
ça fait du bien de voir que la déco avance car c'est le poste qui me fait le plus peur!!!!
Bons préparatifs à vous toutes!!!
Sujet : mairie
vu que je suis divorcée, uniquement la mairie ... mais cérémonie officiée par la belle-mère
Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
moi perso j'ai une préférence pour la première

Sujet : DJ Herault
Regardes sur ce lien et tu trouveras peut être ce que tu cherches :
http://annuaire-mariage.net/languedoc/prestataires/34-herault/34_animation.html
Bons préparatifs.
http://annuaire-mariage.net/languedoc/prestataires/34-herault/34_animation.html
Bons préparatifs.
Sujet : LES FILLES BESOIN DE VOUS
c fait!
Sujet : que faire.........
Bon courage pour cette difficile épreuve!!!!
idem que les autres, je laisserai en stand by le temps de discuter avec les médecins et l'évolution de la santé de ton père.
idem que les autres, je laisserai en stand by le temps de discuter avec les médecins et l'évolution de la santé de ton père.
Sujet : problème avec ma robe
Pour les dessous, j'ai vu à midi à Etam lingerie qu'il existait des sous vêtements avec seulement le devant. Voici le lien sur leur site si tu veux voir à quoi ça ressemble : http://www.etam.com/products/body-light-coques-siliconees-peau.
C'est pas forcément très joli mais pas de lingerie qui dépasse au dos et pour la nuit de noces, tu vas dans la salle de bain et tu mets un haut plus sexy
Bons préparatifs!!!
C'est pas forcément très joli mais pas de lingerie qui dépasse au dos et pour la nuit de noces, tu vas dans la salle de bain et tu mets un haut plus sexy

Bons préparatifs!!!
Sujet : enquête mariage très rapide
Voici mes réponses :
1) Non
2) Salle à louer
3) 151et +
4) 1 Menu, 2 Habillement, 3 Déco, 4 Animation 5 lieu
5) de 5000€ à 10 000€
6) Oui
7) Oui
8) Autre Camargue
9) Non
10) 31 à 35 ans
1) Non
2) Salle à louer
3) 151et +
4) 1 Menu, 2 Habillement, 3 Déco, 4 Animation 5 lieu
5) de 5000€ à 10 000€
6) Oui
7) Oui
8) Autre Camargue
9) Non
10) 31 à 35 ans
Sujet : Faire part mariage et baptême jumeaux
coucou,
tu peux faire fond blanc avec image des mariés au centre et en haut dans chaque angle, un BB avec pour l'un, un fond bleu et l'autre, sur fond rose.
Si tu veux, je peux te faire une petite image pour que tu visualises le résultat.
Pour le texte, ton idée est sympa. Une autre : les enfants annonce le mariage et les parents annoncent le baptême des jumeaux.
Si tu as besoin, n'hésites pas.
tu peux faire fond blanc avec image des mariés au centre et en haut dans chaque angle, un BB avec pour l'un, un fond bleu et l'autre, sur fond rose.
Si tu veux, je peux te faire une petite image pour que tu visualises le résultat.
Pour le texte, ton idée est sympa. Une autre : les enfants annonce le mariage et les parents annoncent le baptême des jumeaux.
Si tu as besoin, n'hésites pas.
Sujet : DJ Herault
Dsl mais pour notre mariage dans l'Hérault, nous avons fait le choix d'un groupe de chanteur qui sont excellent et pour la partie animation, ce sera nos témoins (ma sœur et mon beau-frère) qui s'en occupera en binôme avec les chanteurs.
Si ça vous intéresse, envoyez moi un message et je vous donnerai leurs coordonnées.
Bons préparatifs!!!
Si ça vous intéresse, envoyez moi un message et je vous donnerai leurs coordonnées.
Bons préparatifs!!!
Merci pour vos avis!!!
En fait, j'ai voulu cette reformulation aussi pour garder la surprise de l'autruche qui n'est pas un plat que l'on mange souvent.
Par contre, pendant le service des plats, nous annoncerons le nom du plat à nos invités (et pourquoi pas sous forme de jeu seulement pour le plat de l'autruche).
Bons préparatifs à vous!!!
En fait, j'ai voulu cette reformulation aussi pour garder la surprise de l'autruche qui n'est pas un plat que l'on mange souvent.
Par contre, pendant le service des plats, nous annoncerons le nom du plat à nos invités (et pourquoi pas sous forme de jeu seulement pour le plat de l'autruche).
Bons préparatifs à vous!!!
Sujet : Notre faire-parts
Merci!!!
En fait, dans notre passion, le taureau a une place majeur. Au départ, le faire-part devait être seulement la tête de taureau découpée qui se dépliait pour voir le texte mais il n'y avait pas assez de place et on gaspillait trop de papier.
Bons préparatifs!!
En fait, dans notre passion, le taureau a une place majeur. Au départ, le faire-part devait être seulement la tête de taureau découpée qui se dépliait pour voir le texte mais il n'y avait pas assez de place et on gaspillait trop de papier.
Bons préparatifs!!
Sujet : Notre faire-parts
Voila !! Je viens de mettre en ligne les images de notre faire-parts.
Notre thème est les traditions camarguaises qui est notre passion. C'est elle, qu'il y a 2 ans, nous a réunit et qui est présente partout dans notre vie.
Donnez vos avis!!
Notre thème est les traditions camarguaises qui est notre passion. C'est elle, qu'il y a 2 ans, nous a réunit et qui est présente partout dans notre vie.
Donnez vos avis!!
Pour nous, il reste :
- les alliances
- vêtements des enfants d'honneur (déjà repérés)
- fleuriste
- finir la déco
- dossier mairie
- les alliances
- vêtements des enfants d'honneur (déjà repérés)
- fleuriste
- finir la déco
- dossier mairie
Sujet : Mariées de 2010 du 34 ?
Bonjour,
Où en êtes-vous dans le 34 ???
Bons préparatifs!!!
Où en êtes-vous dans le 34 ???
Bons préparatifs!!!
Sujet : coussin de mariage brodé
Coucou,
sur le net, tu as plein d'idées pour avoir des modèles ou tu peux créer selon tes goûts.
Pleins de grilles sont disponibles!!!
Si tu sais exactement ce que tu veux ou besoin d'aide, tu peux m'envoyer un message et si j'ai la grille que tu as besoin, je te l'enverrais.
Bonne recherche!!!
sur le net, tu as plein d'idées pour avoir des modèles ou tu peux créer selon tes goûts.
Pleins de grilles sont disponibles!!!
Si tu sais exactement ce que tu veux ou besoin d'aide, tu peux m'envoyer un message et si j'ai la grille que tu as besoin, je te l'enverrais.
Bonne recherche!!!
Merci Fleur_de_lys et jennyli51 pour vos superbes idées !!!
Hier soir, j'ai montré à mon chéri et il a adoré !!!
Il n'a pas eu besoin d'explication pour la pavé d'autruche (on doit avoir la même cerveau tordu
)
Je vous mettrai la photo quand j'aurai fini le premier menu.
Bonne journée
Hier soir, j'ai montré à mon chéri et il a adoré !!!
Il n'a pas eu besoin d'explication pour la pavé d'autruche (on doit avoir la même cerveau tordu

Je vous mettrai la photo quand j'aurai fini le premier menu.
Bonne journée
Je trouve que ça permet de garder le suspense sur les plats jusqu'à leur arrivée et dans profiter pour en faire un jeu d'animation de notre mariage!!!
Et en plus, ça évite aux gens de critiquer le repas avant de l'avoir sous les yeux!!!
Et en plus, ça évite aux gens de critiquer le repas avant de l'avoir sous les yeux!!!
Je viens de trouver aussi "diligence caché" ou "ardeur dissimulé".
A vos idées!!!
A vos idées!!!
En fait, j'ai galéré pour pavé d'autruche puis j'ai pensé aux mots qui me venaient à partir du mot "autruche" et c'était "vitesse, tête dans le sol".
Donc j'ai décidé de trouver des synonymes et j'ai pensé :
Vitesse --> éclair
tête dans le sol --> souterrain
Je n'ai trouvé que cette idée donc si vous en avez d'autres, allez-y!!!
Donc j'ai décidé de trouver des synonymes et j'ai pensé :
Vitesse --> éclair
tête dans le sol --> souterrain
Je n'ai trouvé que cette idée donc si vous en avez d'autres, allez-y!!!
Bonjour,
je suis en train de faire la reformulation de mon menu de mariage.
Voici l'original :
Salade gourmande
Filet de loup à la crème
Trou languedocien
Pavé d’autruche aux cèpes
Gratin de légumes et tomate provençale
Assiette du Berger
Ronde des desserts
Eau plate & gazeuse
Vins « Coteaux de St Christol »
Café
Voici la reformulation :
Coucher de soleil multicolore
Nacre des fonds marins sur son lit
Frisson languedocien
Éclair souterrain aux senteurs des sous-bois
Farandole de légumes et soleils levant à la provençale
Halte dans nos campagnes
Rocher nuptial & Douceurs des anges
Source paisible & passionnée
Elixir romain « Coteaux de St Christol »
Prélude au crépuscule
Bulles du bonheur
Qu'en pensez-vous ????
je suis en train de faire la reformulation de mon menu de mariage.
Voici l'original :
Salade gourmande
Filet de loup à la crème
Trou languedocien
Pavé d’autruche aux cèpes
Gratin de légumes et tomate provençale
Assiette du Berger
Ronde des desserts
Eau plate & gazeuse
Vins « Coteaux de St Christol »
Café
Voici la reformulation :
Coucher de soleil multicolore
Nacre des fonds marins sur son lit
Frisson languedocien
Éclair souterrain aux senteurs des sous-bois
Farandole de légumes et soleils levant à la provençale
Halte dans nos campagnes
Rocher nuptial & Douceurs des anges
Source paisible & passionnée
Elixir romain « Coteaux de St Christol »
Prélude au crépuscule
Bulles du bonheur
Qu'en pensez-vous ????
Re-coucou les filles!!!! Me revoilà!!!
Avec les fêtes, on n'avait un peu ralentir les préparatifs (surtout la déco) pour se concentrer sur les faire-parts!!! Il nous en reste une poignée encore à donner sinon tous nos faire-parts ont été donnés ou envoyés. Quel soulagement!!!!
Déjà quelques réponses!!!!
Maintenant, il nous reste à continuer la décoration, me renseigner sur les logements potentiels pour les invités, voir pour coiffure et maquillage (samedi matin), les fleurs, dossier pour la mairie et rdv avec photographe (j'espère avoir rien oublier lol).
ça avancent bien!!!
Je vous souhaite de bons préparatifs!!!
Avec les fêtes, on n'avait un peu ralentir les préparatifs (surtout la déco) pour se concentrer sur les faire-parts!!! Il nous en reste une poignée encore à donner sinon tous nos faire-parts ont été donnés ou envoyés. Quel soulagement!!!!
Déjà quelques réponses!!!!
Maintenant, il nous reste à continuer la décoration, me renseigner sur les logements potentiels pour les invités, voir pour coiffure et maquillage (samedi matin), les fleurs, dossier pour la mairie et rdv avec photographe (j'espère avoir rien oublier lol).
ça avancent bien!!!
Je vous souhaite de bons préparatifs!!!
Sujet : Problème Témoins...
A ta place, demandes à ta belle sœur comme ça, tu auras témoin que tu apprécieras et tu lui expliques que ce choix était réfléchi avant désistement de ton témoin.
Bon courage!!! Les témoins sont là pour t'accompagner dans tes préparatifs (peut-être ils ne se sentent pas encore impliqués dans ton mariage).
As-tu pensé à leur faire kit témoin ou autre chose pour leur dire qu'ils ne sont pas là juste pour la signature des registres.
Bons préparatifs.
Bon courage!!! Les témoins sont là pour t'accompagner dans tes préparatifs (peut-être ils ne se sentent pas encore impliqués dans ton mariage).
As-tu pensé à leur faire kit témoin ou autre chose pour leur dire qu'ils ne sont pas là juste pour la signature des registres.
Bons préparatifs.
Sujet : 1ère danse: père ou mari ??
Pour l'ouverture du bal, je reste dans la tradition : début avec mon père et mon chéri avec sa mère et au milieu de la chanson, on échange (moi avec mon chéri et mon père avec ma belle-mère). Ensuite, ma mère et mon beau-père nous rejoins ainsi que les autres invités.
J'espère avoir pu t'aider.
J'espère avoir pu t'aider.
Sujet : Theme de votre mariage
Thème : Camargue (taureaux et chevaux)
Couleurs : Rouge et Blanc
Couleurs : Rouge et Blanc
Sujet : pourquoi vous avez de photos chez point mariage??
Moi, j'ai eu l'accord de la vendeuse sans problème et sans besoin d'acheter la robe que je prenais en photo.
Sujet : Mon urne: votre avis??

Sujet : portes alliance besoin de votre aide.
super ton porte alliance!!!!
Je suis d'accord avec l'idée de mettre tes roses au milieu des plumes.
Je suis d'accord avec l'idée de mettre tes roses au milieu des plumes.

Sujet : impression faires parts sur internet
je suis en train de me poser la question de savoir si mes faire-parts, je les imprime à la maison ou chez imprimeur.
Quel conseil pouvez-vous me donner ?
Quel conseil pouvez-vous me donner ?
iris : j'aime bien la 4ème mais c comme la 5ème, elles font trop robe de cocktail
merci lapinou71. Mon choix se porte sur la 1ère aussi.
Mes photos d'essayages dans ma galerie
Sujet : eglise pour divorcés ?
Pour moi, le prêtre nous propose seulement une bénédiction la veille du mariage en petit comité donc ce sera mariage avec seulement la cérémonie civile.
Coucou,
juste pour savoir, qui va au salon du mariage à Palavas ce week-end ???
Bonne journée
juste pour savoir, qui va au salon du mariage à Palavas ce week-end ???
Bonne journée
Sujet : Besoin de vous et de vos expériences !
•Dans quelle région vous mariez-vous ? HERAULT
•Auriez-vous souhaité vous marier dans une autre région ? Laquelle et pourquoi ne pas l’avoir fait ? OUI GARD mariage par ma belle-mère (et département de mon 1er mariage)
•Combien de personnes inviterez-vous au vin d’honneur et au repas ? environ 200 au VH et 160 au repas
•Quel style de salle de réception louez-vous ? classique en campagne
•Vers quel style de salle de réception orientiez-vous initialement vos recherches ? en campagne
•A combien de kilomètre de votre domicile se situe la salle de réception ? 3 Km
•Quelle distance maximum auriez-vous accepté de faire entre la salle et votre domicile ? 30 Km
•Quel prix payez-vous pour la location de la salle de réception ? Offert par beaux parents
•Que comprend ce prix ? Salle du vendredi au dimanche + nettoyage
•Combien de temps pouvez-vous disposer de la salle ? tout le week-end
•Auriez-vous souhaité en disposer plus longtemps ? Non
•Quelle surface fait-elle ? Je ne sais pas
•Quel pourcentage du budget global de votre mariage représente la location de la salle ? 0%
•Quel prix maximum auriez-vous accepté de payer pour la salle et pour quelles prestations ? max 1500€
•Quels critères vous ont fait choisir votre salle de réception ? propreté, style et décors intérieur et extérieur
•Que manque-t-il à la salle que vous louez ? Rien
•Combien de temps à l'avance l’avez-vous réservée ? environ 10 mois
•L’avez-vous trouvée facilement ? OUI
•Comment l’avez-vous trouvée (internet, salon du mariage, livres spécialisés, traiteur…) ? Par traiteur
•Auriez-vous souhaité vous marier dans une autre région ? Laquelle et pourquoi ne pas l’avoir fait ? OUI GARD mariage par ma belle-mère (et département de mon 1er mariage)
•Combien de personnes inviterez-vous au vin d’honneur et au repas ? environ 200 au VH et 160 au repas
•Quel style de salle de réception louez-vous ? classique en campagne
•Vers quel style de salle de réception orientiez-vous initialement vos recherches ? en campagne
•A combien de kilomètre de votre domicile se situe la salle de réception ? 3 Km
•Quelle distance maximum auriez-vous accepté de faire entre la salle et votre domicile ? 30 Km
•Quel prix payez-vous pour la location de la salle de réception ? Offert par beaux parents
•Que comprend ce prix ? Salle du vendredi au dimanche + nettoyage
•Combien de temps pouvez-vous disposer de la salle ? tout le week-end
•Auriez-vous souhaité en disposer plus longtemps ? Non
•Quelle surface fait-elle ? Je ne sais pas
•Quel pourcentage du budget global de votre mariage représente la location de la salle ? 0%
•Quel prix maximum auriez-vous accepté de payer pour la salle et pour quelles prestations ? max 1500€
•Quels critères vous ont fait choisir votre salle de réception ? propreté, style et décors intérieur et extérieur
•Que manque-t-il à la salle que vous louez ? Rien
•Combien de temps à l'avance l’avez-vous réservée ? environ 10 mois
•L’avez-vous trouvée facilement ? OUI
•Comment l’avez-vous trouvée (internet, salon du mariage, livres spécialisés, traiteur…) ? Par traiteur
Félicitations Sandra et tous mes vœux de bonheur!!!!
Si tu as besoin de conseils (même si tu as quand même le temps), n'hésites pas.
De mon côté, ça y est, samedi, j'ai trouvé ma robe !!!! Elle est réservée car le magasin reçoit la collection 2010 en décalé mi novembre donc j'y retourne à cette période et si je trouve une autre robe, je la prends sinon j'ai ma 1ere robe de réserver.
Et en plus, pas besoin de retouche donc je partirai en tous les cas avec ma robe sous le bras
Bons préparatifs à vous
Si tu as besoin de conseils (même si tu as quand même le temps), n'hésites pas.
De mon côté, ça y est, samedi, j'ai trouvé ma robe !!!! Elle est réservée car le magasin reçoit la collection 2010 en décalé mi novembre donc j'y retourne à cette période et si je trouve une autre robe, je la prends sinon j'ai ma 1ere robe de réserver.
Et en plus, pas besoin de retouche donc je partirai en tous les cas avec ma robe sous le bras

Bons préparatifs à vous
Sujet : comment vous organisez vous???
Coucou,
pour nous, on a programmé la cérémonie civile à 17h30 vu qu'on n'a pas de cérémonie religieuse et en plus, c'est ma belle-mère qui nous marie donc c'est elle qui fermera la mairie.
Je pense que c'est une bonne heure comme ça, on a le temps de faire les préparatifs, les photos et surtout l'apéritif ne durera pas trop longtemps (même si ça va passer très vite)
Bon courage!!!
PS : En fait dès maintenant, tu dois pouvoir bloquer l'heure en mairie et les 3 mois avant, c'est juste pour le dossier.
pour nous, on a programmé la cérémonie civile à 17h30 vu qu'on n'a pas de cérémonie religieuse et en plus, c'est ma belle-mère qui nous marie donc c'est elle qui fermera la mairie.
Je pense que c'est une bonne heure comme ça, on a le temps de faire les préparatifs, les photos et surtout l'apéritif ne durera pas trop longtemps (même si ça va passer très vite)

Bon courage!!!
PS : En fait dès maintenant, tu dois pouvoir bloquer l'heure en mairie et les 3 mois avant, c'est juste pour le dossier.
Coucou,
hier soir, je suis allée à CMC à St Jean de Védas mais je n'ai pas aimé ce magasin et ma préférence va à PM à Lattes.
Samedi, je vais aller voir vers Nîmes et si je trouve rien d'intéressant, j'irai à PM.
Lors de mes essayages robe, j'y vais avec ma belle-mère et ma belle soeur qui me connaisse bien.
Mes parents viendront avec moi samedi.
Cila, tu as eu raison de profiter des soldes pour cet achat (il n'y a pas de petites économies). Moi aussi, j'aurai le jupon de ma belle-soeur mais d'autres choses que je ne peux pas récupérer car j'ai plein de choses de mon précédent mariage (pas question de les mettre).
Pour le Salon, c'est dommage !!! C'est intéressant de piocher quelques idées.
Bonne continuation
hier soir, je suis allée à CMC à St Jean de Védas mais je n'ai pas aimé ce magasin et ma préférence va à PM à Lattes.
Samedi, je vais aller voir vers Nîmes et si je trouve rien d'intéressant, j'irai à PM.
Lors de mes essayages robe, j'y vais avec ma belle-mère et ma belle soeur qui me connaisse bien.
Mes parents viendront avec moi samedi.
Cila, tu as eu raison de profiter des soldes pour cet achat (il n'y a pas de petites économies). Moi aussi, j'aurai le jupon de ma belle-soeur mais d'autres choses que je ne peux pas récupérer car j'ai plein de choses de mon précédent mariage (pas question de les mettre).
Pour le Salon, c'est dommage !!! C'est intéressant de piocher quelques idées.
Bonne continuation
Niveau robe, je suis allée à PM à Lattes et j'en ai 2 robes qui me plaisent et ce soir, direction CMC à St Jean de Védas (je vous raconterais).
Et toi, elodie85, tu as déjà fait le tour des robes?
Cila, tu as trouvé où ta robe?
N'oubliez pas que le week-end du 24/25 octobre, c le salon du mariage à Montpellier!!!! Vous y allez?
@ bientôt
Et toi, elodie85, tu as déjà fait le tour des robes?
Cila, tu as trouvé où ta robe?
N'oubliez pas que le week-end du 24/25 octobre, c le salon du mariage à Montpellier!!!! Vous y allez?
@ bientôt
Sujet : Parrainage pm Montpellier
Personne???
Coucou les filles,
Merci à celine et sandy de leur petit message.
Pour elodie et cila :
je me marie à Mauguio pour la mairie et St Just pour le vin d'honneur et la soirée.
Et vous?
Niveau préparatifs :
DÉJÀ ACQUIS : la salle, l'animation, le traiteur et la réservation de l'horaire à la mairie.
EN COURS : les faire-parts, la décoration, la robe et le costume
... et le reste suivra
Bons préparatifs à vous
Merci à celine et sandy de leur petit message.
Pour elodie et cila :
je me marie à Mauguio pour la mairie et St Just pour le vin d'honneur et la soirée.
Et vous?
Niveau préparatifs :
DÉJÀ ACQUIS : la salle, l'animation, le traiteur et la réservation de l'horaire à la mairie.
EN COURS : les faire-parts, la décoration, la robe et le costume
... et le reste suivra

Bons préparatifs à vous
Sujet : Salles à proximité d'Arles
Bonjour,
si tu veux, j'en connais une sympa sur Tarascon sur route parallèle à la route d'Arles.
SI ça t'intéresse, dis-moi et je te donnerai les coordonnées.
Bons prépas
si tu veux, j'en connais une sympa sur Tarascon sur route parallèle à la route d'Arles.
SI ça t'intéresse, dis-moi et je te donnerai les coordonnées.
Bons prépas
Bienvenue à toutes les nouvelles futures mariées 2010!!!
Et surtout bienvenue à Oror (enfin!!! une 34 lol)
Et surtout bienvenue à Oror (enfin!!! une 34 lol)
Sujet : Maquilleuse dans le 34
Salut, Audrey,
Lors de mon essayage chez pm à Montpellier, la vendeuse, qui était vraiment super, m'a conseillé d'aller à ALLIANCE beauté (à FRONTIGNAN).
Je t'envoie les coordonnées complètes par mail en espérant que tu trouveras ton bonheur là-bas.
Bons préparatifs.
Lors de mon essayage chez pm à Montpellier, la vendeuse, qui était vraiment super, m'a conseillé d'aller à ALLIANCE beauté (à FRONTIGNAN).
Je t'envoie les coordonnées complètes par mail en espérant que tu trouveras ton bonheur là-bas.
Bons préparatifs.
Sujet : la robe
Perso, je préfère la seconde car elle te va super bien et elle est moderne.
Bons préparatifs.
Bons préparatifs.
Sujet : Parrainage pm Montpellier
Bonjour,
j'ai fait mes essayages dans le magasin pm de Lattes (34) et j'aimerai savoir si d'autres futures mariées, comme moi, ont choisi leur robe là-bas.
Si oui, je pense qu'on peut ensemble, si ça vous intéresse, de l'offre Parrainage que le magasin propose. Cela nous permettra d'économiser 5% pour chacune
Bons préparatifs à vous toutes.
j'ai fait mes essayages dans le magasin pm de Lattes (34) et j'aimerai savoir si d'autres futures mariées, comme moi, ont choisi leur robe là-bas.
Si oui, je pense qu'on peut ensemble, si ça vous intéresse, de l'offre Parrainage que le magasin propose. Cela nous permettra d'économiser 5% pour chacune

Bons préparatifs à vous toutes.
Sujet : salon du mariage 3- 4 oct 2009 montpelier
Présente surtout le dimanche
Coucou, sandyla, super ton astuce!!!!
De mon côté, hier soir, je suis aller faire 1ers essayages chez PM avec belle-mère et belle-soeur et j'ai essayé 3 robes qui étaient magnifiques. J'ai adoré la première et la seconde.
Malheureusement, je n'avais pas pris mon appareil photo mais je dois y retourner pour en voir d'autres et montrer celles-ci à mes parents (avec appareil photo cette fois).
Pour celles qui ont acheté leurs robes à PM, si ça vous intéresse qu'on se parraine pour avoir des réductions, envoyez moi un mail.
En parallèle, je dois faire les faire-parts. Il reste à choisir le texte et à faire les cadrages
Bons préparatifs à vous toutes et @ bientôt
De mon côté, hier soir, je suis aller faire 1ers essayages chez PM avec belle-mère et belle-soeur et j'ai essayé 3 robes qui étaient magnifiques. J'ai adoré la première et la seconde.
Malheureusement, je n'avais pas pris mon appareil photo mais je dois y retourner pour en voir d'autres et montrer celles-ci à mes parents (avec appareil photo cette fois).
Pour celles qui ont acheté leurs robes à PM, si ça vous intéresse qu'on se parraine pour avoir des réductions, envoyez moi un mail.
En parallèle, je dois faire les faire-parts. Il reste à choisir le texte et à faire les cadrages

Bons préparatifs à vous toutes et @ bientôt
Sujet : a la recherche de danse celebre....
sur site du style you tube, tape le mot clé de recherche "danse mariage" et il y a des vidéos qui peuvent te donner des idées.
;-( Personne!!! même pas des départements limitrophes!!!
Sujet : Chandeliers et bougies personnalisées
Coucou, pour tes bougies, cela dépend de ce que tu veux faire ou si tu veux les acheter personnalisé.
De notre côté, je vais personnaliser des bougies aux couleurs de notre mariage (blanche et rouge) avec des décors par la technique de serviettage.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter par mail.
Bons préparatifs.
De notre côté, je vais personnaliser des bougies aux couleurs de notre mariage (blanche et rouge) avec des décors par la technique de serviettage.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter par mail.
Bons préparatifs.
Sujet : marque place pied de verre en coeur
super!!!! Trop contente que tu y es arrivé!!!!

Sujet : marque place pied de verre en coeur
coucou dam,
alors tu en es où? Tu y arrives ou pas ???
Si tu as besoin, tu as mon adresse mail, n'hésites pas.
Bises et à bientôt
alors tu en es où? Tu y arrives ou pas ???
Si tu as besoin, tu as mon adresse mail, n'hésites pas.
Bises et à bientôt
Pages 1 2