Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cessili

Messages de cessili

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recherche traiteur

cessili
09-08-2007 07:15:38
je reitere mon post du 26.07 il existe le site www.lememo.com qui fait des devis gratiuts

Sujet : Idées Coiffure Mariage !!!

cessili
08-08-2007 17:53:08
moi jsui plutot "anglaises" dans les chignons romantiques meme si je n'ai pas les cheveux aussi long que le mannequin
mais c vrai que le 30's est sympa
si tu trouves d'autres sites avec des coffures symaps, m'oublies pas !! ] ]

cessili
08-08-2007 15:42:18
vivieced tu peux aller voir sur un autre site, aufeminin.com, il y a des trucs pas mal

Sujet : mariés en 2008 dans l'eure

cessili
08-08-2007 07:55:06
ok pas de problème nana27 mais on n'a RDV que lke 16 aout donc il faudra un peu de patiente... ce cher monsieur est parti en vacances
j'ai trouvé son boulot intéressant car il propose des animations de magie pour grands et enfants en + de la musique et des jeux

Sujet : J-4

cessili
08-08-2007 07:51:06
ok vivement les prochaines nouvelles !!

Sujet : Concours déco mariage Aout 2007

cessili
07-08-2007 20:58:01
j'ai remis ça une deuxième fois !!
on croise les doigts !!

Sujet : Evitez l'hôtel Stars à Deux (28)

cessili
07-08-2007 20:55:10
moi j'aurai fait un scandale !!!

comment as tu gerer le truc ??? tu parais tellement zen, jsai pas comment tu fais!!!...

cessili
07-08-2007 20:52:47
moi aussi tchanty !!! un bo chignon et plein d'anglaises

Sujet : inviter les enfants ou pas ?

cessili
07-08-2007 20:50:53
salut
je pense que les parents n'ont pas envie de faire garder les enfants ce soir là
et tes 2 copines ne sont pas sympas si elles étaient de vraies copines, elles auraient compris l'investissement financier !!! sont-elles mariées ????

cessili
07-08-2007 20:47:21
j'ai du loupé quelque chose car je n'ai vu que de simples coiffures avec des perles dedans...

Sujet : j+1mois aujourd'hui....

cessili
07-08-2007 20:44:47
c'est tro mimi vous etes tro mimi tous les 2
que du bonheur...

cessili
07-08-2007 19:15:27
guiguitte
ma robe est de point mariage à caer avec une petite vendeuse super sympa
gigi457 t'inkiete j'ai voulu bien avancé sur les gros trucs pour etre tranquille au + vite, je suis en vacances donc j'en profite !!!

cessili
07-08-2007 08:55:16
pour le dj RDV avec lui le 16 aout, là si ça nous convient on aura bien avancé !!
pour info il est de canappeville (pas loin du neubourg)

Sujet : enfant et repas

cessili
07-08-2007 08:44:06
tu sais je pense que les parents vont arriver à se débrouiller ce jour là.
j'ai une petite fille qui a 16 mois et à cet age je lui prépare son repas du soir et si je devais participaer à un mariage en ce moment,exceptionnellement je la prendrais sur les genoux pour la faire manger
à moins que tu ai un petit endroit dans ta salle pour faire installer les chaises des BB
a+

Sujet : jeunes mariés : venez au secours des futurs mariés !!

cessili
06-08-2007 20:40:07
ah la la la vivemnt le 26 juillet 2008 !!! ] ] ]

Sujet : enfant et repas

cessili
06-08-2007 20:39:02
bonne question
les fiare manger en bout de table et lles parents les font manger
as tu un menu différent pour eux ou pas??

Sujet : Concours déco mariage Aout 2007

cessili
06-08-2007 16:33:22
il faut aller sur le site et cocher centre papillon, c'est ça ??
si c'est ça, c'est fait !!

cessili
06-08-2007 14:37:32
message pour guiguitte
fin de la conversation sur msn
- ma robe : jupe + bustier avec col américain (passe derrière le cou)
- salon du mariage cf le post de nana27
- peux tu me donner + d'infos sur ton fleuriste svp
- nous, il nous reste le dj, le costume,la robe pour ma fille, la déco, les dragées, la boisson, le dessert et le pain
au fait les filles les dragées vous allez les faire à quel moment environ??
à bientôt

Sujet : besoin d'aide pour discours...

cessili
06-08-2007 14:32:54
là il faudrait plutot que tu vois avec ton homme, les 2 peuvent se faire :
à la salle, les gens qui y seront le connaissaient sans doute pratiquement tous , alors qu'à l'église tout le monde ne le connaissait pas forcément mais l'église est le lieu qui se prete le mieux à ce genre de discours
mais il me semble que dans ton premier post ton homme voulait à l'église...

Sujet : Bagues/alliances???

cessili
06-08-2007 14:26:13
je pense plutot que cloud voudrait connaitre la différence entre bague de mariage et alliance
est ce ça cloud ??

cessili
06-08-2007 11:15:14
la petite phrase que tu viens d'écrire me parait bien trouvée :
peut etre quelque chose comme ça : je voulais juste dire quelques mots de mon beau pere qui est parti trop tot, il nous manque terriblement aujourd'hui et nous pensons très fort à lui

Sujet : mariage en 2008 dans La Manche (50)

cessili
06-08-2007 10:25:19
pour le photographe, ce qu'il propose est super chouette... on est ravi, il a fait du journalisme et de la photo de mode donc les photos qu'il propose sortent de l'ordinaire
bon il me reste le DJ animateur et le + gros sera fait
a+

Sujet : J-14

cessili
06-08-2007 09:09:27
c trop bien on a l'impression de vivre ça en meme temps que toi !!!

Sujet : les jeunes mariés ont leur appart...

cessili
06-08-2007 09:06:57
pour avoir eu ce bonheur il y a 16 mois aujourd'hui c n'est que du bonheur
ma fille a donc 16 mois elle marche depuis ses11 mois (là c du sport !!) en ce moment elle essaye de parler, les dents sortent ......j'adore c mon pti bonheur
on croise les doigts pour que ça vous arrive au plus vite et on se retrouvera sur un forum de jeune maman ...lol!! ] ] ]

cessili
06-08-2007 09:02:38
alors là jte souhaite bon courage car ce n'est pas évident à faire et à mon avis toi aussi tu auras du mal à retenir tes larmes
tu peux peut etre faire une liste des bons moments passés avec lui, ses qualités...
sinon j'ai participé à un mariage où les mariés avaient fait une photo à la sortie de l'église avec un portrait d'un grand pere qu'ils adoraient...
en espèrant t'avoir aidé un peu
bon courage

cessili
06-08-2007 08:57:38
merci du tuyau secotine
alors toujours sur un pti nuage je suppose ...

cessili
06-08-2007 08:55:57
ok c noté mais jsai pas si mon homme va voulir y faire un tour car il trouve que j'ai déjà bien avancé

cessili
05-08-2007 09:08:56
nous on a pris un photographe qui nous fait du début des préparatifs le matin jusqu'au dessert le soir avec beaucoup de photos, un dvd et énormément d'autres choses qui seraient trop longue à lister ici... si tu veux savoir exactement ce qu'il nous a proposé et le prix qu'il nous a pris envoie moi un mail à blot.cecile@tiscali.fr

cessili
04-08-2007 10:20:56
merci beaucoup, on n'hésitera pas a te demander si besoin

Sujet : FUTURS MARIES DU 27 EN 2008

cessili
04-08-2007 08:01:41
retrouve nous sur l'autre discussion qui a le meme nom mais en minuscule

cessili
04-08-2007 08:00:28
guiguitte voilà la mienne : gregcecil@hotmail.fr
à bientot j'espère
ou te maries tu ???

cessili
03-08-2007 19:10:31
pour la toile je ne pense pas que ce soit encombrant je vais prendre des toiles de peinture sur des chevalets, j'en ai vu à 6€ en solderie!!
je pense les accrocher ensuite chez moi pour avoir la larme à l'oeil chaque fois que je les regarderai lol!!!
pour les tables vu la salle je vais les mettre en U on l'a déjà fait dans cette salle pour une autre occasion et ma foi l'ambiance était là !! il y a des pti rigolos dans ma belle famille alors je ne fais pas de souci !!!
ce soir j'ai RDV avec un photographe, jte tiens au courant
biz a+

cessili
03-08-2007 18:59:06
jsui dispo pour tout bon tuyau
d'ailleurs jsui allée me promener à kingkong à parville (au dessus d'evreux)
ils feront plein de choses pour la déco de mariage dès mai l'année prochaine (tulle , ...) sinon ma belle mere m'a dit que le king kong du val de reuil était pas mal aussi
] ]
n'hésitez pas si besoin

cessili
03-08-2007 11:53:25
salut
ça serait sympa que les mariés qui viennent juste de vivre l'un des plus beaux jours de leur vie viennent nous raconter leurs impressions et nous donner quelques trucs et astuces (sur tout sujet) à nous futurs mariés pour que tout se passe au mieux ce jour là
merci d'avance

cessili
03-08-2007 07:59:21
chacha t'inquiete pas c moi qui suis très en avance mais j'ai une année chargée au niveau boulot donc j'ai pris de l'avance pour avoir l'esprit + tranquille...

Sujet : photo de mariés avec enfant? plutot oui ou non?

cessili
03-08-2007 07:57:22
je cherche quoi faire faire de + que tenir le coussin des alliances pour ma nenette, elle aura 28 mois au moment du mariage

Sujet : Thème : La Photographie... Qu'en pensez-vous?

cessili
02-08-2007 20:02:48
tu peux peut etre expliquer aux invités que justement le but est de ne pas prendre les jeux mais des moments insolites... jpense qu'ils vont adorer participer aux souvenirs de votre maraige...

cessili
02-08-2007 20:00:27
pour la robe c'était une volonté de ma part et une certaine impatience aussi je te l'avoue !!!
quant aux alliances, le bijoutier où on va généralement faisait une super opération à - 50% alors on est allé voir et par bonheur on a trouvé ce qu'on voulait...

cessili
02-08-2007 19:23:13
j'ai les alliances, la robe, la salle, la mairie (pas d'église), le traiteur, les faire part courant aout, ma robe
mais il me manke le photographe (rdv demain soir avec un photographe) et le dj animateur (on verra ça le WE prochain m'a dit mon loulou!!)
il ne me restera que ce qui peut attendre le début d'année prochaine
biz

cessili
02-08-2007 17:58:19
c moi ki suis en avance t'inkiete pas !!!
pour le traiteur jte conseille d'aller faire un tour sur le site lememo.com : ils font des devis gratuits, tu notes ce que tu veux pour ton repas et après ce sont les professionnels qui te contactent par mail, nous c comme ça qu'on a eu le notre
j'ai toujours pas de theme mais je pioche un peu dans ce que je lis : appareil photo jetable ] grande toile blanche comme "livre d'or" pour que les invités écrivent un pti mot... je fais un buffet froid je n'avais pas envie de faire un menu pour chaque invité mais plutot un affichage d'école (déformation professionnelle !!) une consigne d'exercice ou une frise chronologique jsai pas trop encore...nos couleurs sont le parme et l'ivoire
qui t'as dit de ne pas t'y prendre trop tot pour la robe, pourquoi???
j'ai pas eu le droit de faire une photo de ma robe à cause de la concurrence je suppose... c'est une jupe + bustier avec un col américain (passe derrière le cou) c'était pas ma préférée sur le cintre mais ça l'est devenue une fois essayée !! jte conseille de faire pareil quand t'iras la choisir, prends en une bonne quantité des fois on se fait des films sur la robe qu'on voudrait et en fait ça ne nous va pas si bien que ça !!
t'inkiete pas on est toute pareille des qu'on a mis le nez dans la ^réâration du mariage on ne pense plus qu'à ça !!
a bientot

cessili
02-08-2007 13:12:11
j'ai retrouvé c la photo c donc dans les propositions qui t'ont été faites que j'ai pioché un peu (appareil photo jetable

cessili
02-08-2007 12:24:08
alors ne panique pas mais comme je suis instit et que c'est les vacances j'ai le temps de chercher
ce que j'ai déjà fait : le traiteur, la salle, la mairie, la robe, les alliances (promo chez notre bijoutier!!), les bijoux qui vont aller avec la robe, les faire part
ce qui est en cours : le photographe : rdv demain soir avec lui
ce qui me reste à faire : le DJ Animateur (mais mon cher et tendre m'a dit que l'on verrait ça le WE prochain), et tout ce qui est moins urgent comme la déco, les fleurs
pour ma robe j'étais trop impatiente je suis allée la choisr avec ma maman et ma petite fille (trop petite mais bon les 3 générations étaient de sortie !! ] ) magasin point mariage à caer (à coté d'evreux où jsui tombée sur une vendeuse super sympa)
pour les faire part si tu ne veux pas les faire toi même, jte conseille vistaprint.fr moi j'ai fait les miens : 40 pour le vin d'honneur + 40 pour le repas (avec les enveloppes fournies dans les 2 cas) j'en ai eu pour 53€ (frais de port inclus !!)
qu'as tu comme thème moi je n'ai pas d'idée précise (je pioche un peu les bonnes idées proposées par tout le monde et ludo)????
il me semble t'avoir lu dans une autre discussion mais je ne me souviens plus de laquelle!!!
a+ ] ]

cessili
02-08-2007 09:58:08
c cool choupette on aura une petite pensée l'une pour l'autre quand on fetera nos 25 ans de mariage...mdr!!
t'en es ou dans tes préparatifs??

cessili
02-08-2007 09:04:55
j'ai déjà ma salle mais là celle ci est super et en + ils proposent une liste de traiteurs et animateurs si besoin ....
choupette pont l'eveque je vois bien mais fatouville grestain c ou?????

cessili
02-08-2007 08:25:08
alors manu49 t'en es ou
dis nous tout !!!
] ]

Sujet : Thème : La Photographie... Qu'en pensez-vous?

cessili
02-08-2007 08:20:23
bonne idée ça les appareils photos jetables
merci ludo

cessili
01-08-2007 21:23:43
choupette tu te maries ou??? je yt'ai lu dans une autre discussion ou tu recherches une robe dans le 14 , tu habites ou alors ????

Sujet : A l'aide

cessili
01-08-2007 21:19:57
de tout coeur avec toi
biz

Sujet : Musique

cessili
01-08-2007 16:29:59
sortie de mairie à vrai dire j'avais pas pensé à mettre de la musique, comment ferais-tu?
sinon ouverture du bal je pense qu'on mettra notre 1ère chanson coup de coeur "océan" de thierery cham (pour toi peut etre la chanson de votre rencontre)et pour le gateau j'avoue que là, j'ai pas trop d'idée : plutot une musique bateau à moins que quelqu'un ait une autre idée
pour la chanson de muse essaie sur un site ou tu peux écouter des extraits de musik
a+

cessili
01-08-2007 16:24:20
jsui pas de la manche mais de l'eure si jpeu t'aider y a pas de problème !!!

Sujet : Thème

cessili
01-08-2007 16:22:53
super tes idées !! du coup ça m'en donne aussi !!!
ravie d'avoir pu t'aider un peu

Sujet : discours

cessili
01-08-2007 09:09:14
ce n'était qu'une idée histoire de changer un peu

Sujet : discours

cessili
01-08-2007 08:35:23
tu peux remercier les invités famille, amis, faire une partie surprise à ton futur mari genre déclaration d'amour(si jamais il est au courant de ce que tu as envie de faire !!) il va adorer
pourquoi pas présenter le DJ et que la soiréee ne fait que commencer et que la fete va durer jusqu'à épuisement total des invités !!
j'espère t'avoir un peu aider

Sujet : mariage théme papillons

cessili
01-08-2007 08:29:29
elledu52 : essaye de partir sur le nectar des fleurs ou le battemnt d'aile des papillons...

cessili
31-07-2007 17:09:24
tu peux faire des photos de vous de tout petit en passant par le bac, les études, la rencontre et des photos assez récentes... qu'en penses tu ?
et pourquoi pas faire un parcours dans la salle pour les invités??
c'est trop ça, jtrouve des idées pour les autres et moi je n'en ai pas pour ma déco (parme et ivoire)
si vous en avez.... jsui preneuse

cessili
31-07-2007 17:04:51
si jamais tu trouvais des pti trucs sympas n'hésite aps non plus
bye

Sujet : soiree et loi anti-tabac..

cessili
31-07-2007 10:11:03
tout a fait d'accord avec tchanty et vivieced
s'il ont besoin de fumer c dehors
pensez à prévoir des petits seau avec du sable afin de ne pas avoir à aller à la peche aux mégots quand sera venu le temps du nettoyage !!! en + on a bb et quelques personnes agées alors le choix est vite fait : le tabac c tabou on en viendra tous à bout !!!! ] ] ]

cessili
31-07-2007 08:53:17
effectivement c bizarre... moi je trouve ça dommage qu'elle "recycle" sa robe de mariée...c vrai que c un investissement pour un jour mais quel jour !!!
je comprends pas trop l'attitude de ta belle soeur
raconte nous la suite

cessili
31-07-2007 08:49:11
tu voulais dire 14 juin 2008 !!!
le plus important pour toi c la salle et la mairie si tu passes par l'église et que tu te maries dans une assez grande ville.
sinon on s'y prend assez tot de façon a ne pas avoir de mauvaise surprise ou se resigner parce qu'il n'y a plus ce qu'on veut
sinon pour le traiteur le dj-animateur jte conseille www.lememo.com
les FP : cf mon message ci dessus
avec tout ça tu devrais pouvoir t'avancer !!
a+ ]

cessili
30-07-2007 20:55:17
moi je n'ai pas le DJ non plus !!! sinon pour la robe, c'était une volonté de ma part de la choisir aussi tot. jsui allée à point mariage à caer j'ai eu affaire a une petite vendeuse super sympa qui ne force pas à la vente au contraire !!! bref adorable
les faire part jte conseille vistaprint.fr ils ont plein de modèles : on a commandé 40 FP repas + 40 FP vin honneur avec les enveloppes fournies à chaque fois, on en a eu pour 53 € avec les frais d'envoi , pas mal !! va faire un pti tour sur le site et dis moi ce que t'en penses
faut dire aussi que je suis instit et donc en ce moment j'ai le temps de prospecter !!!
a+ pour de nouvelles aventures !!! ] ]

cessili
30-07-2007 16:30:40
il y a la campagne, du coup tu pourrais décorer tes tables avec différentes fleurs...
ou les bonbons là c une idée qui vient de me vpasser par la tete mais je pensais au bonbons dragibus avec toutes leurs couleurs...
sinon je suis à court.. . en espérant t'avoir aidé un peu !

Sujet : Pièce montée

cessili
30-07-2007 16:25:13
rien de tel qu'un forum pour partager de bonnes idées !!
] ] ]

cessili
30-07-2007 11:52:36
si j'ai bien compris elle veut porter sa robe de mariée le jour de TON mariage ? dis mois que sa robe est un ensemble tailleur !!!
je trouve que ta belle soeur n'est pas très cool, sais tu la raison pour laquelle elle veut faire ça?? etes vous en mauvais terme???
moi perso j'en parlerai à mon homme
tiens nous au courant, bon courage

cessili
29-07-2007 21:03:52
chacha27 si tu veux jsui sur msn si t'as une adresse msn, clique sur mon pseudo ici et envoie moi un mail
biz

cessili
29-07-2007 20:58:46
mon témoin m'a dit qu'elle y pensait déjà ah lala jsai pas ce qu'elle va me réserver
jsui instit alors sans doute balade habillée en écolière !!
biz a+ ] ]

Sujet : Mariage en 2008

cessili
29-07-2007 20:56:33
est ce qu'il se déplace le photographe???
nous on se marie dans l'eure à coté du neubourg (25 km d'evreux)

cessili
29-07-2007 20:53:17
trop contente de pouvoir papoter avec quelqu'un de la région !!
nous nous sommes à villez sur le neubourg
pour le mariage, j'ai pas chomé : on a les alliances (promo de reves chez le bijoutier !!), la salle, ma robe, le traiteur, on est sur un photographe ... pas mal !!
pte poine d'émotion hier apres midi j'ai vu un cortège de mariage, ça m'a fait drole, jme suis dis que dans 1 an, ça serait nous !!
et toi t'en es où???
a+ ] ] ]

Sujet : mariage juin 2008

cessili
28-07-2007 10:35:42
il y a aussi le traiteur de bour achard : charcuterie fovet

cessili
28-07-2007 09:41:08
coucou avec mon homme on se marie le 26 juillet 2008, je cherche des couples qui seraient dans le meme cas afin d'échanger émotions et bons tuyaux !!
] ] ]

Sujet : cadeaux invités

cessili
28-07-2007 09:39:21
ok merci du tuyau
a+

cessili
27-07-2007 20:55:04
bon mariage, je t'envie moi il faut que j'attende encore un an (mariage le 26 juillet 2008 !!
amuse toi bien ] ] ]

Sujet : cadeaux invités

cessili
27-07-2007 17:27:38
lolojula où peut on trouver ces m&m's personnalisés ??? ça m'interesse moi aussi !! c'est une super idée !!

Sujet : enfin mes faire part!!!

cessili
27-07-2007 17:24:14
super idée, trop mimi !!

cessili
27-07-2007 17:21:49
ah pas bete ludo j'y avais pas pensé.. à voir avec mon homme..
merci si d'autres idées vous viennent n'hesitez pas !!

cessili
27-07-2007 17:18:21
tout à fait d'accord
avec mon doudou on voudrai déjà y etre !! en + on a une petite fille qui aura un peu + de 2 ans donc elle participera à ce jour magnifique
vivement l'année prochaine !!
fabaud ou te maries tu ?? on ne sait jamais on n'a pas encore de photographe ... ]

cessili
27-07-2007 17:15:08
merci de vos réponses ça me conforte dans mon idée
je voulais aussi la faire participer

cessili
26-07-2007 15:25:37
nous avons une peite fille qui aura un peu plus de 2 ans le jour du mariage
j'aurai aimé faire quelques photos de couple avec elle
l'avez vous fait? donnez moi vos avis...

cessili
26-07-2007 15:21:20
on est 80, tu penses pas que ça va etre un peu le bazar ???
je pensais plus à différents plus gros gateaux
j'aurais aimé savoir ce qui se fait généralement en gateau pour un mariage excepté la pièce montée !!en fait je suis en train de m'apercevoir que je reste plus ou moins dans la tradition !! m'enfin!!
si vous avez des idées... n'hésitez pas !!

cessili
26-07-2007 12:06:13
nous ,c'est prévu pour le 26 juillet 2008 et j'ai aussi entendu "t'as déjà fait tout ça ??"
en effet, j'ai mes alliances (promo chez le bijoutier et le bonheur d'avoir trouvé des alliances qui nous onr plu tout de suite) ma salle, mon traiteur, ma robe, mes faire-parts (se mariant dans un tout petit village, les mariages ne sont pas nombreux et comme on ne passe pas à l'église, l'horaire 15h30 n'interesse pas forcément les couples qui passe par l'église)
il y a un site génial pour faire des devis gratuits dites mois si ça interesse car je ne sais pas si c considéré comme pub et dons refusé dans ma bafouille !!
biz à tous

Sujet : recherche traiteur

cessili
26-07-2007 11:58:56
il existe aussi un site très bien pour faire des devis sur tout ce qui concerne ce genre de choses, c'est www.lememo.com

cessili
26-07-2007 11:48:06
moi je ne suis pas du tout pièce montée !!! j'aimerai avoir des idées d'autres desserts possibles car j'ai déjà fait des efforts pour garder quelques traditions pour ne pas trop froisser les parents et bo parents alors le dessert c'est MOI qui choisit !!
c'est vrai que j'ai encore le temps mais je profite de mes vacances pour dégrossir!!

moi aussi je me marie en juillet 2008

Pages 1 3 7 ... 9 10 11