Messages de angeetphil
Sujet : Je cherche un lieu de mariage a Dijon
tu sais une salle c'est comme ta robe et ton alliance c'est un coup de coeur qu'en tu vois une salle tu sais que c'est celle la moi c'est ce que ca ma fais
Sujet : marié du 4 juillet
nous on fait un contenant dragée pour homme un contenant dragée pour les femme et pour les gamins on fait des brochette de bonbon a la salle et un petit sac pour repartir chez eux
Sujet : Je cherche un lieu de mariage a Dijon
tu peux regarder sur 1001salles.com ou abcsalles.com

ne stress pas respire un bon coup et je suis sur que tout ce passera bien tu n'ai pas en retard tu as encore du temps no stress

oui mais la je peut rien faire il me manque tout ce qui me reste a faire et impossible de me connecter au site au j'ai commander donc c'est galere
non ca va tu n'ai pas en retard du tout nous aussi j'arrive pas a me connecter as mon site de deco pour voir ou es ma commande et ca me stress
Sujet : photos!!
ok on as hate car en plus toi tu n'ai plus loin de la date de ton merveilleux jour
ne t'inquiete pas on es la pour ca oui j'en prevois pour les inviter au vh car je veux qu'il ai un souvenir de notre mariage meme si il sont la qu'au vin d'honneur
Sujet : photos!!
c'est super chouette en plus on ce marie le meme jour et j'ai failli prendre la meme robe trop marrant synage mais des photo qu'on te donne notre avis aussi
Sujet : petite question essayage...
franchement moi je te deconseille point mariage c'est pas top du tout moi j'ai une copine qu'il on arnaquer maintenant tu fais comme tu veux

Sujet : Figurine
très bon choix elle est trop mignonne et en plus super original
Sujet : Changement de date...
oh trop contente pour toi c'est cool

c'est cool les fille on va pouvoir ce raconter ce meme jour qui compte pour toute notre vie
Sujet : alliance maty
elle sont tres belle et non il gonfle pas les prix sinon tu as jean delatour qui ont aussi de tres belle alliance va sur ma galerie mon alliance y est elle vient de delatour
Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
franchement magnifique ta coiffure et ton maquillage et vraiment en harmonie avec ta robe qui est tres belle aussi
Sujet : ma déco
ca fais deja tres jolie
Sujet : Extension
tu sais faut pas que tu est une choucroute sur la tete sinon ca fera pas beau du tous
Sujet : Extension
pourtant il te va tres bien j'aime beaucoup
c'est clair tu aura autre chose as faire a la place
ben ecoute moi j'ai deja les chocolat il sa fais 4 mois que je les ai ils ils sont surper bon y a que les amende qui me manque et je les achete ce mois si donc non pas de soussi tu peux les acheter
Sujet : ma tirelire
super jolie j'adore
Sujet : Bouquet de la mariée...
mon bouquet est dans ma galerie je pense qu'il est gaie et pas trop voyant non plus
Sujet : Bouquet de la mariée...
ce que tu peux faire c'est rajouter 2 ou 3 rose rouge je pense que ça devrais bien ce marié avec ton choix
oui c'est clair j'espère aussi mais bon qu'il fasse beau ou pas ça sera un jour merveilleux pour nous oui c'est sur quelle idée avoir déjà étais marié mon chéri as quarante ans est ça va il as vécu 15 ans avec son ex et il n'as jamais voulu se marié avec elle donc c'est cool
Sujet : rajout lacage sur robe PM
je peux pas te dire exactement car j'ai acheter ma robe chez tati mais je pense que c'est possible et que oui tu aura un surcout
bisous
bisous
Sujet : Préparation mariage à distance
tu sais moi j'ai acheter ma robe le 12 janvier dernier et je me marie que le 04 juillet je l'ai deja chez moi ce que je fait je la met de temps en temps pour voir si elle me va toujour et tu vois je suis as 90j et elle me vas toujour aussi bien donc pas de soussi il faut juste que tu surveille que tu prend pas ou perde pas de poids et ca sera nickel
Sujet : Mes photos besoin de votre avis
super tes photo ta robe te va trop bien elle est vraiment tres jolie felicitation moi je suis a 90jour
elle est vraiment tres belle nous la mairie est as 15h30 et l'eglise as 16h donc j'en ai qu'une
marina c'est la quel la photo de ta robe
c'est cool vous avez aussi hate que moi je pense
en faite c'est trop marrant car il nous reste exactement la meme chose as faire
ben en faite nous on as fait comme vous sauf la baby sitter car on as que 5 enfant a notre mariage et il sont grand y qu'un de nos deux garcon qui as 3 ans donc c'est cool
coucou les fille qui ce marie aussi le 4 juillet et ou en etes vous de vos preparatif bisous
Sujet : champagne a moins de 11 euros
je suis de la champagne et oui c'est interessant et celui ci et bon
Sujet : vos avis s'il vous plait
c'est super jolie vraiment felicitation

Sujet : Déco blanc,bleu et ivoire
elle sont tres bien tes couleur ma belle tres bon choix
Sujet : Tati mariage???
ma robe je l'ai eu a tati es franchement elle est trop belle pour 299euro j'ai vue presque la meme chez complicité la fete as 750euro donc faut pas abuser pas decu du tout sur les robe de tati
Sujet : mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??
nous on ce marie le 4 juillet et nous aussi simplement des couleur bordeaux ivoire et blanc
Sujet : j'ai peur de tout louper
merci les fille vous etes vraiment adorable
merci les filles je mais c'est surper stressant comme situation car personne ne m'aide
voila les fille je fais beaucoup de chose moi même c'est as dire vin d'honneur décos de salle et de table et j'ai personne pour m'aider donc je flippe de tout louper et que ça finisse en catastrophe j'angoisse grave
Sujet : Dossier mairie ok et publication des bancs ok
eh bien toute mes felicitation
Sujet : Coussin des alliances
ben moi franchement je le trouve super ca change des coeur en satin blanc ou bien tout fait
Sujet : Coussin des alliances
il est vraiment tres jolie toute mes félicitation
Sujet : voila !pas le moral!!!
tu sais il peut pas te prend ton fils tu es ca mere et c'est genial d'avoir une super relation avec c'est enfants mais si tu ne le sent plus il faut pas que tu reste tu va te bouffe la vie mon cheri a eu le coup avec son ex tu ne sera pas bien et tu doit etre forte pour tes enfants
Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
super contente pour toi on voie que tu respire le bonheur sur tes photos félicitation
Sujet : robe sur ebay
ca peux etre bien comme tu peux etre decu mais bon ca doit bien marcher je pense
Sujet : mon alliance
merci les fille
Sujet : mon mariage a 1000€ avance a grand pas
c'est super je suis heureuse pour toi nous aussi ca avance tres bien et la date aussi
oui tu as pas encore fait le grand saut il est pas trop tard pour annuler mais reflechi bien discute avec tu le prend entre quatre yeux et si il veux pas tu hausse la voix pour avoir une discution c'est pas logique qu'il change meme si je sais que l'idee du mariage peu deboussoler un peu
Sujet : faire-parts envoyés
toute mes felicitation
tu sais mon futur mari ne m'aide pas non plus il me donne juste son avis sur ce que je fait et que je choisie et nous aussi on ce dispute aussi je pense que c'est le stress
merci je suis trop contente d'avoir un flash pour mon alliance ca ma fait comme pour ma robe
oui c'est celle de la galerie
les filles je suis trop contente je recois mon alliance dans 1 semaine et et trop belle qu'en je l'ai vue j'ai dit c'est celle la que je veux
Sujet : stress
non je te rassure moi je suis as 96 jour et c'est la meme chose
Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?
honetement c'est cher moi j'ai la meme chose pour 500 euro
Sujet : essayage des tenus
tu es tres belle elle te va tres bien en plus tu te marie le meme jour que moi on va devenir de belle madame
Sujet : dragé
non moi j'ai pas fait le meme contenant pour les hommes et les femmes mais ils en ont tous un ainsi qu'y stylo personnaliser
Sujet : faire part terminer
ils sont vraiment tres beau felicitation
Sujet : Emballage jupon
oh tu te marie le meme jour que moi felicitation
Sujet : pain jambon!
oui aussi ca ca marche bien
Sujet : c'est pour bientot
beaucoup de bonheur aux jeunes maries
moi je fais cake poulet dinde surumi et brioche
ecoute fait des cake et de la brioche
moi je serai toi je ferai des cake c'est ce que je vais faire et ca ne revient pas plus cher
Sujet : qu'en pensez vous les dragés ??
je prefere les boulle ou les coeur c'est trop commun les tube moi c'est des petite encrier ils sont dans ma galerie
Sujet : vos galerie perso
je trouver pas les galerie
j'adore les enigme
il ont les voyelle sur l'autre cartons
en corrigent les faute ca donne le lieux de la reception c'est comme une carte aux tresor
non mais en faite c'est un jeu il y as une carte suplementaire et ca devoile l'endroit de la reception
merci pour le renseignement
Sujet : Mariage en 2009
salut moi et mon cheri ca fait 7 ans qu'on ai ensemble on as deux garcon et on se mari le 04 juillet 2009