Messages de angeetphil
Sujet : J-62 et vous? pas de stresse qui monte?
bien venu au club moi j'ai plus de robe pas pu aller chez le coiffeur j'etais en tailleur avec mon voile les cheuveux detacher
Sujet : J-62 et vous? pas de stresse qui monte?
ben moi j-55 et je stress a font j'en fais des cauchemar que ca soit ratée un truc de fou
Sujet : coiffure fille mariage
moi je vais avec mon temoin et ca fille de demoiselle d'honneur avec nous j'avais trop envie de le faire avec elle
Sujet : marié du 4 juillet
oui je repasse ma robe moi meme la vendeuse ma dit comment faire si tu veux que je t'explique pas de soussi
Sujet : Desistements et ajouts!!!
felicitation biwi tu va etre magnifique
Sujet : repas du dj
c'est le mieux tu as raison

Sujet : Besoin d'un avis: DJ?
oui je suis d'accord avec iris si il ne le sent pas il as ca femme pour le remplacer et il aurait annuler si c'etais vraiment pas possible pour lui et pour sont autre boulot ca depend de ce qu'il fait comme metier
Sujet : repas du dj
moi j'ai pas ce soussi il veut manger derriere sont materiel on lui met une table sur l'estrade
Sujet : photo galerie
je pense que c'est parce ce que c'est long a chrger moi qu'en il y a une photo que charge je vais en chercher une autre et j'appuis sur envoyer et generalement l'autre ce met dans la galerie
Sujet : A Vous le 9 Mai 2009...
courrage les fille demain vous etes madame et ca sera le plus beau jour de votre vie felicitation
Sujet : Pour dolu, monalisa et les autres gazettes
oh pourrai tu me l'envoyer aussi ca serai super gentil
ah les fille je vois que nous avançons vers LA DATE de notre vie et qu'on as toute super bien avancer c'est génial j'ai hâte que nous nous racontions notre mariage
Sujet : temoin -besoin d'aide
mon cheri a eux le meme coup que toi pour un de ces temoin et il as accepter est ca lui as fait super plaisir
Sujet : Prestataires "mou du genou"
ben nous aussi la sono et le traiteur c'est un contrat oral
nous vin d'honneur 17h30 et repas 20h
oui c'est vrai moi aussi c'est ce qu'il n'ont dit car nous on voulais faire l'eglise avant
Sujet : Madame depuis 4 jours !!
felicitation a vous deux on vois dans ton recit que c'etais une merveilleuse journee vite vite le 4 juillet que ce soit mon tour bisous a vous deux et je vous souhaite plein de bonheur aussi intense que celui la
alors nous c'est 15h30 la mairie et 16h l'eglise
avec une epingle
la vendeuse as montre as ma soeur que tu peux venir accrocher la trene sous le noeud de la robe
au sensiblement elle se ressemble sauf le haut

Sujet : Alliance prix ?
moi j'ai eu la mienne sur delatour 170 euro et mon cheri sur maty 159 on as eu des reduction pour les deux
en faite je l'ai essayer et j'ai pas aimer sur moi le haut de la robe ca ne m'aller pas moi ca ne me gratte pas du tout mais en faite j'etais partis sur la tienne et ca fesait pas bien mais c'est la meme sauf que moi y a la dentelle en haut sinon c'est exactement la meme on as regarder avec la vendeuse
Sujet : bonjour a touse
felicitation moi j'ai beaucoup regarder sur internet
Sujet : Problème que faire....
oui moi je suis dans le meme cas que toi ma temoin ma dit pareil mais en face et je lui et dit que je voulais juste qu'elle soit presente et que c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire
Sujet : essai coiffure
tres bien ca va super avec la forme de ton visage
oui c'est vrai moi j'ai fini c'est trop jolie
j'ai failli prendre la meme robe que toi mais moi j'ai pris la berlioz
oh oui j'ai hate aussi
en faite je ne voulait pas avoir tout a faire au dernier moment car il faut que je fasse mon vin d'honneur
en faite je ne voulait pas avoir tout a faire au dernier moment car il faut que je fasse mon vin d'honneur
mais de rien on est la pour ca les prepa sont fini plus qu'as faire le livre de messe nous sortie d'eglise sur ti amo en francais italien et premiere danse sur josh groban you raise me up
tiens moi au courant
Sujet : Chaussures pour la mariée
chez besson aussi en plus elle sont super confortable
ben en faite moi aussi il ne l'as pas reconnu a la naissance il l'as reconnu qu'en il avait 5 ans qu'en le deusieme et arriver et en faite il nous ont dit qu'on pouvait pas changer son nom et la qu'en j'ai etais chercher le dossier la semaine derniere ils m'ont dit que la lois a evoluer depuis 3 mois et que dans certain cas c'est possible maintenant ils te l'ont dit qu'en toi
Sujet : budget minimium pour un mariage
idem cricril je fais beaucoup de chose moi meme et mon mariage me revient as 4000 euro et je me privze pas non plus je me suis fais super plaisir
Sujet : sos eglise!
regarde le post que je vient de remonter
Sujet : Déclaration d'intention
regarde il peut t'aider
Sujet : menu!!!
super original j'aime bien
Sujet : Félicitations aux madame du 02/05/09
félicitation les nouvel madame
Sujet : pour livre d or
biensur que tu peut mettre des photo regarde dans ma galerie moi j'en ai mit sur ma couverture
Sujet : SOS Chaussures !
moi je les ai payer 38 euro chez besson elle sont super confortable
Sujet : Que pensez vous de mes débuts prépa
c'est tres jolie j'aime beaucoup
a oui pourquoi moi il peuvent le faire automatiquement a la mairie avec nos carte d'identité et la copie integrale de son acte de naissance et mon livret de famille
panique pas si oui c'est bien ton idee pour le panneau j'aime bien la on va faire le changement de nom la semaine prochaine ouf j'avais peur de pas pouvoir le faire
Sujet : Porte alliances
c'est moi qui as fait mon coussin il est dans ma galerie
voila j'ai la declaration d'intention bouquet et boutoniere commander dossier pour la mairie rendu debut juin car faut que je face le chamgement de nom de famille de mon grand les dragée sont fait y plus grand chose as faire et si on as trouver l'alliance a chéri ouf
Sujet : impression menu
moi je les ai imprimé moi meme sur le pc c'est tres simple as faire
Sujet : belle mère
ah ben bienvenu au club la mienne et pareil sauf que moi je ne l'ecoute pas elle pense ce qu'elle veut et si elle est pas contente elle vient pas et mon cheri et d'accord avec moi
Sujet : Tati mariage???
mon voile avec perle je l'ai payez 16 euro et mon jupon 4 cerceaux 25 euro
moi j'ai eu ma robe chez tati paris et franchement ma robe et trop belle et de super bonne qualite je pense que ca depend du style de robe que tu veut
Sujet : quel voiture
moi j'arrive dans notre senic et lui arrive dans le senic de mon temoin
Sujet : Les costumes de vos hommes
moi j'ai une robe ivoire dans ma galerie et mon cheri costume noir chemise parme cravate parme noir dans ma galerie et on va lui faire une boutoniere en fleur parme
Sujet : Musique sortie temple
merci
moi c'est celle que je t'avais dit josh groban
tres bon choix
Sujet : etiquette champagne et vin
alors moi j'ai mis du vernis colle en dessous et sur l'étiquette pour la rendre brillante
avec plaisir on est la pour ca

pas de soussis
sinon tu as noa vivre de notre dame de paris
Sujet : aider moi pour mes faire part
moi je les ais eu sur mariage.fr
Sujet : végétarien et végétalien
des crudite des oeuf si il en mange apres je seche ah du soja
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
moi aussi c'est le 4 juillet dernier rdv avec le pretre jeudi pour la validation du livret de messe ou j'ai peur
Sujet : Mon faire part...
tres jolie et tres frais bravo a toi
Sujet : J-5
bande de venarde vous serez bientot madame felicitation et bon courrage et vous serais de magnifique mariés
Sujet : Cadeau pour votre Homme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Cadeau pour votre Homme
lyly arrete de me piquer mes ideé le stage que j'offre a mon cheri c'est au circuit de marcoussi
tu as romeo et juilette aimer
http://www.youtube.com/watch?v=WJPdqHsaFwU tu as celle la aussi ca c'est notre sortie d'eglise
dans qu'elle style
http://www.youtube.com/watch?v=BhmU-HYbUjo tu as celle la aussi
Sujet : au secour plan de table
ne t'inquite pas tu n'ai pas la seul ma belle mere et pareil peut etre meme pire car c'est pas moi qu'elle critique mais son fils donc relaxe evacue et ne pense pas as ce qu'il dise ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre
http://www.youtube.com/watch?v=W_l_A6-7td0 celle la est super jolie ecoute et dit moi ce que tu en pense
Sujet : nos alliances
elle sont super jolie
et on la mets pas avant le mariage

Sujet : au secour livret de messe
si tu veux je peux t'envoyer le mien c'est qu'un brouillon car dernier rdv avec le prete jeudi
Sujet : au secour plan de table
lyly ne stress pas calme toi ma belle tu va y arriver ne t'inquite pas dans tes post je te sent super stresser

Sujet : les dragées combien de temps avant?
ben moi j'ai deja les dragée mais je remplis mes contenant 2 semaine avant le mariage
oui pas les rectangle maintenant tu peux aussi percer deux petit trous et fermer ton faire part avec un petit fil doré
moi je le trouve tres bien c'est quoi qu'il ne trouve pas classe
ah je connai pas moi je suis de reims donc j'ai etais a paris et franchement les vendeuse sont genial a paris elle m'on super bien conseiller et c'est elle qui m'ont habiller
Sujet : J-1 pour nous
coucou et voila une madame de plus felicitation

Sujet : j-106 le stress monte...
tu peu aussi prendre du jambon etaler du tartare rouler la tranche et couper en rondelle ca passe tres bien
ca va aller j'en suis sur tu as deja prevu ton menu
non pas le repas mais tout le vin d'honneur et le foie gras du repas
tu as etais a tati ou
ne stress pas moi je me marie dans 69j et il me reste encore une commande a faire et moi aussi je fais tout toute seule donc t'inquiete pas tu va y arriver
Sujet : J-1 pour nous
trop bien profite bien de ce moment magique

Sujet : robe mystère
il me semble que c'est nactalia post livre de messe qu'en penser vous page 5 ou 6
Sujet : Livret pour témoin
je vais faire ma blonde mais c'est quoi le livret temoin
Sujet : besoin de vos conseil bijoux
tu as raison bon choix
Sujet : Ca y est en avant pour les préparatifs!!!!
alors tu as discount-mariage.fr tu as decodefete.com
tu as deco-france.com et pour les dragee moi je l'ai ai eux sur drageesbez.com j'ai eu toute ma deco sur ces site et elle me revient as meme pas 500euro
tu as deco-france.com et pour les dragee moi je l'ai ai eux sur drageesbez.com j'ai eu toute ma deco sur ces site et elle me revient as meme pas 500euro
tu vera tati as de tes belle robe la mienne vient de la bas et nous aussi on as un budget de 4000 euro tu as pas mal de site deco pas cher dis moi si tu veux que je te donne les nom
moi je me marie le 4 juillet et je vais le chercher demain
en faite il te reserve le jour et l'heure que tu veux et le dossier tu va le chercher 3 mois avant car les copie actes de naissance doit avoir moin de troi mois
Sujet : question sur le livret de messe
merci ca ma bien aider
Sujet : question sur le livret de messe
les fille je voulais vous demander est ce qu'il faut mettre le dialogue initiale l'echange de consentemant benedictions dans le livret de messe
alors la je galère pour le livre de messe je vous ai mis une photo de ma robe
Sujet : ça commence travail !!!
trop beau vraiment bravo

Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
tres jolie j'aime beaucoup tu les as payer cher nous on as fais faire des stylo
Sujet : vous en pensez koi???
vraiment tres bien

duracuire c'est tres jolie ce que tu as fais j'aime beaucoup
Sujet : restau église mairie
oui reserve deja ta salle ton eglise et ta mairie car il faut que tu ai l'heure de l'eglise pour pouvoir reserver la mairie car c'est les premier arriver qui on le choix de l'horraire nous y en as qui voulais l'eglise a 16h30 et il on pas pu car nous on etais les premier donc nous on as pris 16h