Messages de angeetphil
Sujet : Premier essayage ....
tu est trop jolie elle te va tres bien

Sujet : besoin de vos conseil bijoux
moi je ferai l'inverse d'iris les boucle pour le mariage religieux et le collier pour le civil ca ferais magnifique avec tes robe tu est deja tres jolie
Sujet : marié du 4 juillet
eh ben moi y plus que le livret de messe j'ai fini mon coussin les etiquette de bouteille et mon livre d'or
elle sont tres jolie vos alliance
Sujet : coussin d'alliance fini qu'en pensez vous
de rien pas de soussi en faite moi j'ai pris ca pour qu'il puisse le remettre
je les ai acheter a kiabi 25euro
merci les fille vous etes adorable
Sujet : bulles et pétales
ben en faite pour certain produit il dise que c'est dispo sous 2 a 4 semaine mais c'est pour ce couvrir s'il arrive en fin de stock j'ai eu le coup
Sujet : recherche meche
sur e baye y en as vas voir

merci les fille en plus j'avais jamais fait nis broderie ni dentelle

Sujet : pour la petite nouvelle
coucou mademoiselle bienvenu parmi nous
voila j'ai fini mon coussin d'or je penser pas reussir mais je pense que ca va qu'en penser vous
super
trop contente pour toi nous on le revois le 30 avril

Sujet : 27 juin 2009
oui tu as raison moi aussi on as nos tenu menu montee marque place fait les contenant y a plus qu'a mettre les draggee mon livre d'or fait la j'attaque mon coussin
oui nous on voulais que notre fils soit en vacance scolaire alors tu en est ou de tes preparatif
je me marie une semaine apres toi mag
menu monté marque place aussi contenant a dragee fait plus qu'as mettre les dragee dedans constume de cheri recuperer piece montée prevue livre d'or fait coussin d'alliance cette apres midi etiquette de champagne fait
Sujet : entre deception et colère: le retour de la belle mere casse
ne t'inquiete pas j'ai ma belle mere qui est pareil c'(est pas assez bourgoies as son gout mais elle paye rien
Sujet : question sur la robe!
tu me dira en plus on ce marie le meme jour
pas de soussi t'inquiete pas je fais pareil
en faite tati ma dit que fallais mettre la central sur 1 et passer une serviette de toilette ou tu repasse pour pas que le fer touche la robe
car moi aussi j'ai une grande traine et je l'ai eu chez tati
car moi aussi j'ai une grande traine et je l'ai eu chez tati
as tu une centrale vapeur
moi meme on ma dit comment faire
Sujet : autre métal pour alliance ?
le titane est vraiment hors de prix c'est ce qu'on voulais mais on as hopter pour moin cher c'est dans notre galerie
Sujet : autre métal pour alliance ?
tu en as en acier
Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo
bienvenu au club la mienne est concernée aussi je suis degouté
Sujet : Pour aurore62138
je l'ai eux chez jean delatour tu peux alles en magazin ou il on un site
Sujet : votre avie sur mes essayages
moi je prefere la 2eme ca fais robe de marié et pas de soirée
Sujet : joyeux anniversaire Naatyy
joyeux anniversaire naatyy
Sujet : qui apporte les alliances?
nous au mariage civil c'est notre fils de 7 ans et a l'eglise c'est notre fils de 3 ans
Sujet : Pour aurore62138
moi j'en ai une comme tu cherche ele est dans ma galerie
Sujet : Salle de mariage votre avis !
je la trouve tres belle
Sujet : mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!
nous on est plus enbeter car depuis qu'on as demenager ils l'ont tous lacher donc adieux les cons
Sujet : 2ème essai maquillage
as oui la c'est parfait tu va etre magnifique

Sujet : ma belle famille
maintenant tu va crée ta famille ne t'occupe pas des autre et comme je t'ai dit tu n'aura pas de merci a leur dire et si il critique tu leur repondra qu'il avait qu'as s'intéresser au mariage comme tu leur avais demander
Sujet : ma belle famille
tu sais moi c'est pareil ilsont comme ca aussi et mon beau frere qui est le temoin de cheri va surment pas venir la on dois changer de voiture est je voulais lui faire la surprise et ma belle mere ma dit c'est pas a toi de la choisir c'est pas toi qui va la conduire donc tu vois le genre mais bon dit toi que ton mariage comme ca tu le fais comme tu veux et tu n'aura pas de merci as leur dire bisous

Sujet : J- 10
ne t'inquiete pas tout va ce passer super bien c'est tout jour et il sera merveilleux
Sujet : déçue par temoin
ben moi c'est mon cheri qui as ete decu pas un de c'est temoin en plus sont frere qui lui as dit qu'il venait surment pas j'ai vue mon cheri pleurer car ca famille ne s'inplique pas du tout et la mienne pas trop non plus mais bon on ce marie pas pour eux
voila les fille mon livre d'or fait mes contenant as dragees aussi il manque plus qu'as mettre les dragees dedans
Sujet : Cadeau pour votre Homme
ben tu vois je suis comme toi je veux offrir un cadeaux as mon cheri mais je seche aussi
Sujet : nos alliances
tu est vraiment tres jolie dans ta robe tu va faire une magnifique mariéé
Sujet : nos alliances
elle sont super jolie tres bon choix
Sujet : photo de couple
nous on a le photographe a 14h la mairie as 15h30 et l'eglise a 16h et on fait comme ca pour justement pas faire attendre les gens au vin d'honneur
Sujet : recapitulatif robes
oui c'est vrai et le plus important c'est d'etre bien dedans en plus elle sont facile a remettre apres
Sujet : ma piece montee qu'en pense vous
vous etes adorable les fille

mag j'ai les meme chaussure que toi elle sont tres belle et tres confortable je trouve
merci a toute
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
le me marie le 04 juillet mais c'est le meme mois
c'est un melange de fruit
voila la photo de ma piece montee sauf que les chapeaux seront des gateau un tutty frutti et un framboisier
moi c'est la berlioz de chez tati elle est dans ma galerie
Sujet : votre budget mariage
nous on sert champagne a 8euro la bouteille c'est du nicolas feuillate et de la sangria
Sujet : Dilemne entre 2 chignons
j'adore le deusieme il te va super bien

Sujet : Belle mère et compagnie
ben moi j'ai plutot pas interet de la tutoyer car je me ferai engueler et puis elle me demandera pas de conseil c'est clair elle serai plutot du genre a critiquer tout ce que je fais mais par contre elle elle fait rien
merci c'est super gentil ca fait plaisir car c'est pas ma belle mere qui me felicite au contraire c'est la premiere as critiquer et as rien faire
voila mes menu et mes marque place fini mes chaussure acheter la tenu de mes enfants et de mon amour aussi
Sujet : wedding planners ?
pas moi je fais tout moi meme et en plus j'ai pas les moyens mais sinon tres jolie
Sujet : bonnes fetes de paques!!!!
joyeuse paques as toute et attention au chocolat
Sujet : mon collier
ton collier est vraiment super beau
c'est cool tu avance bien tu as vue mes loulou en photo dans ma galerie
Sujet : mes deux amour en tenu
ben oui en faite j'ai le comique et l'intelo as la maison mais bon j'espere qui sourira plus au mariage
merci les fille ca fais plaisir
appele les pour voir ou ca en ai
Sujet : recherche recette
rajoute du citron dans le melange d'avocat et tu pourra preparer en debut d'apres midi car l'avocat norci
non ca va je leur ai pris un peu plus grand et puis dans deux mois et demi le mariage
merci les fille ca fais plaisir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : recherche recette
thon en miette au font melange avocat mixé avec une cuillere de creme fraiche sel poivre au dessu du thon et au dessus du melange des des de tomate voila est c'est tres frais et trop bon
voila les deux amour de ma vie en tenu pour le mariage il sont trop beau en plus je leur ai trouver les meme chaussures que leur pere
Sujet : housses de chaises
je suis d'accord avec les fille qui veule pas de housse je trouve ca hors de prix pour une journee et ca n'apporte rien de plus de mettre des housse as une chaise une chaisi reste une chaise on pose ces fesse et c'est tout
Sujet : votre avis
c'est ce que je penser mais j'etais pas sur je vous dirai ce soir on y va cette apres midi je le prendrer en photo et je le mettrer dans la galerie
ben en faite on sais pas si as kiabi il en ont sinon oui mais de quel couleur pour aller avec le reste
mon cheri va avoir un costume gris foncé presque noir avec une chemise parme et une cravate noir et parme qu'en pensez vous
Sujet : dragees
nous on fais un homme et un different pour les femme ils sont dans ma galerie
Sujet : Des Idées Pour Lunch' Maison
tu peut faire des verrine de differente sorte c'est frais et ca passe super bien des cake des petit four si tu veux des recette dit le moi
Sujet : Gant ou mitaine
des mitaine longue ferai tres jolie
Sujet : traiteur vin d'honneur
idem je le fais moi meme
Sujet : peur de ne pas y arriver
oui t'inquiete pas je le recent aussi et je que c'est normal c'est le plus beau jour de ta vie avec la maissence de tes enfant
Sujet : Idées et avis
trop mignon et bonne idee pour les dragée
Sujet : Musique mariage civil
ton loulou aime qu'elle style de musique ca sera plus simple on pourra te donner des titre
Sujet : Essai 1 maquillage... Envie de rire?
franchement t'es yeux son super les change pas change juste les levre
Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
pareil que samya c'est pas mon style par contre toi tu es ravissante
mais c'est vrai tu sais moi je fait tout moi meme et y a personne pour m'aider donc c'est ce que je me dit car sinon je stresserai a mort
de toute facon ne stress pas car as tes yeux ton mariage sera parfait obligatoirement
en faite j'ai trouver ce qui cloche c'est le contour des levre qui est trop fonce
tu as josh groban you raise me up nous c'est notre premiere danse ecoute la elle est trop belle
le tient nickel tu as le visage qui est illuminé donc il te va nickel
moi c'est vert rosé car j'ai les yeux marron vert et pour les levre un rose violacer pale
non franchement c'est vrai et va voir pour ton maquillage je t'ai laisser un post
franchement t'es yeux nickel par contre les levre plus claire et ca fera super beau
Sujet : mes boucles et mon diadème
vraiment beau tout est en parfaite harmonie felicitation
vraiment tres belle je suis sur que ta robe et ton chignon iron trop bien ensemble
Sujet : Premier Slow
oui nous ca sera you raise me up de Josh groban super belle chanson

Sujet : ma figurine!
c'est super original tres bien tu l'as pater cher
Sujet : petite question
oui c'est claire je te confirme c'est meme tres tres dur
Sujet : petite question
ben moi j'ai une petite question aussi ma mere etant deces y a 5 ans qui va rentrer as cote de mon beau pere
moi c'est simple pas de chichi une nappe bordeaux un chemin de table blanc une assiette avec poser dessus la serviette enrouler avec le parchemin dessus le contenant a dragée et un stylo personnaliser des confeti jeter sur le chemin de table en forme de couple de maries et coeur rouge avec un petit pot de fleur
tu n'as pas peur que le pot fonde
ben tu peux les décorer mettre de la mousse dedans et piquer des fleurs sois artificielle ou naturelle je pense que ca serai pas mal du tout
et question deco vous en etes ou les fille
Sujet : j'avance ,j'avance!!!!
c'est vraiment trop beau félicitation