Messages de angeetphil
Sujet : jour j enfin arrivé
je vous souhaite une merveilleuse journee et profite affont car ca passe trop trop vite

Sujet : demain jour J
et oui les filles demain c'est le jour J trop hate que mon cheri me voit dans ma robe et qu'on ce disent oui
Sujet : c'est la cata
j-3 ca va etres chiant car je marche en bequille mais bon j'aurais qu'en meme le moral merci les filles
alors voila je suis hospitaliser depui mercredi dernier sortie execptionnel pour le mariage mais retour hopital dimanche et operation dans la semaine car en faite j'ai les veines et l'artere de la jambe qui sont boucher au dessus du genoux cool je suis sur contente

Sujet : HELP PLEASE!
tu as le site papierfaire part.com
ben les phlebite j'en fais souvent et pour le moment le decontractant ne me fais rien mais bon pas grave je me mariré qu'en meme
Sujet : marié du 4 juillet
en ben moi je vais me mariés sur trois jambe lol je prefere en rire j'en ai marre de pleurer
merci les fille de toute facon j'ai dit a mon cheri qu'il etais hors de question de l'annuler ca fait 5 ans qu'on essais de ce mariés maintenant qu'on as reussi meme si faut que j'y aille en bequille j'irai lol
bonjour les fille voila tout et dans le titre le mariage et dans une semaine et demi et j'ai soit une contracture musculaire au mollet ou une phlébite on ne sais pas trop encore il faut attendre quelque jour pour faire une echo du mollet pour la phlébite je suis degouter je ne peut plus passer le pied par terre je n'arrete pas de pleurer
Sujet : Noeuds voiture
on as pas la meme deco que les autres
Sujet : Noeuds voiture
moi j'ai demander a certain inviter il mesurre leur capot pour faire un V en tulle et je leur donne 5 noeud automatique
Sujet : J -1
profite a fond de ta journée et vient vite nous raconter

Sujet : maman est partie
je suis de tout coeur avec toi je sais ce que tu peux ressentir j'ai perdu ma maman y a 5 ans toute mes condoleances
Sujet : J'hésite
moi je prefere la numero 2 elle fais plus robe de mariée
ben moi non plus je suis pas stresser je suis zen pour le moment par contre cheri c'est pas la meme chose lui OUI il est stresser les prepa sont fini et tout ce bidouille bien aussi je suis super précée
Sujet : vs preferez lequel
le 2 mais autre couleur pour les levres
Sujet : tout s'ecroule
ca doit venir du stress parle avec lui va va surrement s'arranger t'inquiete pas on passe pas comme ca sur 12 ans de vie commune et 4 enfants
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
j'adore la deuxieme elle te va super bien
Sujet : notre mariage !!!!
felicitation tu etais magnifique et rayonnante de bonheur tout mes voeux a vous deux
Sujet : traiteur
pour moi c'est buffet froid car en faite les repas chaud c'est compliquer car tu peux choisir des plat que les gens aime pas forcement donc c'est un peux chian exemple generalement tu as une viande un poisson et malheureusement je suis alergique au produit de la mer donc pas evident c'est pour ca qu'un buffet froid tu as plein de poisson mais plein de viande aussi
Sujet : Photo du photographe
elle sont trop belle

Sujet : Mes photos de mariage !!!
felicitation tres jolie couple de mariés
Sujet : emission TV sur le mariage
c'est une rediffusion d'ailleur elle est pas terrible du tout on s'ennui
Sujet : les "MADAME" du 6 juin
merci oui ca approche 3 semaines
Sujet : questions et remarques sur le forum
ludo est ce qu'on peut changer le titre d'un post je me suis tromper de date
oui excuser moi plus le mariage arrive plus je debloque desoler
voila les fille c'est votre grand jour je vous souhaite plein de bonheur profiter a font de votre journée etvenez vite nous raconter bisous

Sujet : Problème avec ma robe ??
c'est mieux contente pour toi tiens nous au courant
ouf les filles j'ai fini tout les preparatif je suis super contente ca fais plaisir en plus j'adore c'est bon le 4 juillet peut arriver maintenant et vous ou en etes vous?
Sujet : Mes nouveaux marque place-menu
c'est super jolie j'aime beaucoup
Sujet : S'il vous plaît, encore un avis !
bien elle est trop jolie et tu la porte tres bien
ca sera nickel avec les retouche

Sujet : ou trouver une pince a traine
bonsoir les filles j'aurai voulu savoir ou je pourrai trouver un pince pour accrocher ma traine car elle est trop lourde au poignés
Sujet : quel prix pour une robe et accessoires
monalisa tu as acheter ou ta pince a traine
Sujet : petite ligne rose...
alors alors c'est quoi la réponse
Sujet : question magasin vos avis?
va voir deja chez tati moi je l'ai acheter la bas et elle taille bien zero retouche a faire
Sujet : mon mariage
super belle

c'est cool bienvenu parmis nous
Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
nous aussi ca avance bien comme toi j-26 et on avance vite c'est cool en plus moi je ne stress pas pour le moment bon courrage a vous les filles
Sujet : etablir le budjet
franchement tout as fait d'accord avec toi angecap nous aussi petit budjet mais il va etre surper notre mariage j'ai prevus plein de chose et en plus j'ai tout realiser toute seul
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
franchement bravo c'est super beau mais petite preference pour le 3eme apres le 2eme et pour finir le 1
Sujet : notre 6 juin!
mais franchement tu es magnifique en plus tes yeux respire le bonheur sincere felicitation
oui c'est vrai je suis contente pour toi tu va etre en forme moi ca va pas stresser non plus
Sujet : felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais féliciter toute les futur madame du 6 juin j'espere que vous passerai un super et merveilleuse journée

Sujet : vous respecter cet tradition ???
nous on le fait il ne me vera qu'as 14h lors des photo couple
alors les filles qu'elle est votre sentiment as J-34 que ressenter vous moi ca va pas trop stresser j'ai hate meme tres tres hate
Sujet : recherche stylo qui ecrit blanc
va sur decodefete.com il y en as et plein de chose interessante
Sujet : mariage reporter
j'espere pour toi qu'elle va aller mieux et je te comprend beaucoup j'ai perdu ma mere elle avait 47ans et tu sais j'ai du mal as accepter qu'elle ne sera pas la je te souhaite du plus profond du coeur qu'elle aille mieux courage a toi et ton futur mari
Sujet : Enfin Madame
felicitation trop beau j'ai les larme au yeux ton recit exprime un imense bonheur belle vie as toi et ton mari

Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
oui comme iris en plus toi tu rigoler bien courrage

Sujet : Mariée de Champagne
liliceetbabat alors je me marie a witry les reims et mes chaussure je les ai eux a besson rayon mariage et je les ais payer 38 euros mais trop confortable
Sujet : Mariée de Champagne
moi je suis de reims
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
ah non moi je la garde toute la soiree et ca serai que moi je la remettrer aussi le lendemain pour en profiter plus longtemps
Sujet : idée porte alliance
mais de rien tiens moi au courant
non pas forcement essaye de voir avec un patissier moi je pense que ca pourrai tenir
pourquoi tu n'essayer pas de vois si un patissier pourrai pas te faire comme un petit ecrin en chocolat je pense que ca pourrai etre pas mal du tout
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
coucou mag moi aussi je le voudrai bien s'il te plait
ah c'est cool oui j'y avait penser aussi sauf que moi j'habite a reims
Sujet : Dilemne
moi c'est mon bouquet de mariee que je vais mettre sur la tombe de ma mere
Sujet : ça y est, photo coiffure et maquillage
ca te va super bien felicitation

Sujet : Dilemne
je pense que tu as raison de faire evoquer ta fille moi je fais une pense pour ma mere qui est deceder depuis 5 ans
Sujet : vos ongles
moi je fais poser des ongle n resine et je fait une french
Sujet : Qui a une robe TATI 2008 ou 2009
moi le modele berlioz
pourquoi tu me dit ca moi aussi je paye mon mariage toute seule et je me suis priver pour donc je suis dans le meme cas que toi en plus j'ai personne qui m'aide pour les preparatif
Sujet : mariée du 16 mai
profiter bien de votre jour les fille

voila les filles nous somme en dessous des 50 jour youpi ca va etre bientot notre tour

Sujet : Avis sur un site
moi j'ai commender dessus et franchement je ne suis pas du tout dessus
Sujet : qui paie koi
non nous on payes tout aussi
Sujet : Mes photos de mariage
toute mes elicitation tu etais magnifique et tes photo sont super belle et ton visage rayonné de bonheur

Sujet : Chaussures pour la mariée
besson 38euro et super alaise dedans
Sujet : choix difficile!!!!!
je prefere la numero 2 elle est super belle
Sujet : faire part
tres joli j'ai falli les prendre
Sujet : Laquelle des 2 robes ?
moi je prefere la premiere je trouve qu'elle te va super bien
Sujet : mariage de synage
trop belle toute mes felicitation
et tout mes voeux de bonheur

Sujet : HELP ! arum mousse turquoise
non y a pas de faute c'est un jeu que j'ai fais avec le carton de reception
Sujet : accident!!!!
oh ma pauvre vous n'avez rien de grave j'espere

Sujet : Remerciements
je pense que ca passerai mieux
t'inquiete tu n'ai pas la seul ma belle mere et pareil alors dans c'est cas la fais comme tu le sent au contraire il faut pas te privee de remercier ce qui vous on aider nous c'est ce qu'on va faire si ca plait pas ben c'est tout a la rigueur tu peux glisser un petit mot pour les remercier de leur presence
ben c'est pas evidant car tu risque de les vexer il n'on pu ou pas voulu vous aider
Sujet : devis fleur votre avis ??
c'est tres cher je trouve
Sujet : votre budget mariage
OUAI NAATYY tout as fait d'accord avec toi

Sujet : Réaliser soi même son porte alliance
regarde dans ma galerie le mien c'est moi qui l'as fait
Sujet : votre budget mariage
de toute facon la vie est comme ca y en as qui on un gros budget d'autre comme moi un petit et puis au final les mariage sont toujour merveilleux pour la personne qui ce marie gros ou petit budget
Sujet : HELP ! arum mousse turquoise
tu peux pas les recolorer toi meme avec de l'encre turquoise
Sujet : diademe
tu as mariage.fr,discount mariage une petite question la photo de ta coifure tu la eux ou et l'as tu pour voir l'arriere
franchement les files je ne comprend pas pourquoi on ne peux pas se marier si on as un petit budget car as ce que j'ai lu il faut avoir les moyen pour pouvoir ce marier completement ridicule je trouve meme si on peux mettre que 1500 euro pour moi c'est pas la recveption qui compte c'est la ceremonie alala y en a qui voie qsue pour les sous ca me degoute
Sujet : menu?a l'aideeeeeeeeeee
moi j'en mettrai un a chaque table perso moi c'est un par personne
Sujet : ouverture de bal avec confettis
oui je fais la meme chose que toi tu me dira comment ca fais car moi c'est le 4 juillet
Sujet : carte de remerciement
pour moi ca ne fais pas si cher que ca tu as aussi la possibiliter de le faire toi meme en scannant une photo tu la reduit et tu ecris ton texte
Sujet : question sur la mairie
pourquoi tu as peur moi c'est pareil je me marie dans mon village d'enfance et tout ce passe bien
Sujet : les couleurs
elle sont bien normal je les ais choisi
Sujet : où avez vous acheter vos accessoires cheveux?
moi j'ai juste acheter les perle et la coifeuse les met sur les epingle a chignon qu'elle va me mettre
Sujet : question sur la mairie
non on pas rencontrer ni le mairie ni l'adjoint et je pense pas que tu as besoin de confirmer ta date et ton heure te son reserver des que tu as deposer ton dossier
Sujet : enfants
nous on as pas fais de rencontre avec d'autre couple
Sujet : ouverture de bal?
nous sur you raise me up de josh groban
Sujet : Notre mariage...
felicitation a toi et ton mari j'adore livre vos recit de mariage en attendant le mien

Sujet : Migraines... :-(
c'est quoi comme medicament
Sujet : emision sur le mariage
oui je me suis tromper desoler c'est as 16h30
Sujet : photos de marque place et ballotin
j'adore c'est sombre et simple grand bravo j'aime pas les chichi
comme moi j'ai megocier aussi
slt as toute et tous ce soir as 18h30 sur NRJ12 emision sur les mariage ils ont suivi 5 couple jusqu'au jour de leur mariage ca a l'air bien