Messages de chaussette149
Sujet : musique entrée et sortie d'église
Pour moi j'ai trouver que celle de l'entrée lol :
http://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c
J'adore cette chanson. j'hésité avec Enya - Only time
http://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c
J'adore cette chanson. j'hésité avec Enya - Only time
Sujet : mes faire part
pour moi le 3eme
Sujet : Qu'en pensez vous ?
Moi je suis allée la prendre a point mariage a Toulon. je l'ai commander le 27 octobre et la semaine derniere elle été arrivé en magasin. je pense que sa dépend des boutiques
Sujet : Ma creation....
ouii encore
Sujet : création transat
comment on fait. je ne sais pas comment les faire ou en acheté plusieur, si vous avez des sites ou de l'aide je suis preneuse
Sujet : Ma creation....
tres jolie collier. est ce que tu fais les boucles d'oreille o passage?
Sujet : youpiiii !!
uii markorya, je pense qu'on va faire des photos a l'intérieur, j'ai trop h^pate d'y etre c tropp bien.
Comme tu dis abisounours, la chance me souri. jsuis troppp heureuse
Comme tu dis abisounours, la chance me souri. jsuis troppp heureuse
Sujet : Plan de table
Moi aussi mon thème c les îles !! mais comment mettre celui ci en pratique dans un chateau lol
pour les photos, je vaisen prendre du site, car j'irai le voir en décembre en allan a noel chez ma belle mère. mais je vais voir la ce que je trouve pour vous !!! merci les filles
Ayé c bon, j'ai trouvé ou je vais faire mon mariage, o final on a décidé de louer un chateau !!
on a le chateau a nous pour 3 jours, avec des couchage ( chambres ) donc nickel pour tous le monde. je suis contente car je commençais a désespéré pour les salles, car les mairies ne voulais pas. jsuis heureuse youpiiii
on a le chateau a nous pour 3 jours, avec des couchage ( chambres ) donc nickel pour tous le monde. je suis contente car je commençais a désespéré pour les salles, car les mairies ne voulais pas. jsuis heureuse youpiiii
Sujet : Photos de mariage gratuites
Moi je me marie en Ariège donc je suppose pas a coté de chez toi et je me marie le 6 février 2010. j'espre que tu trouvera !! bon courage
Sujet : Photo 1er essayage !!
ouii, voila c ce que je vais faire, je vais plus regardé les autres robes comme sa pas de soucis. hihihi merciii bcp tatoun
merciiii tatoun

Sujet : c koi ?
moi aussi laure je veux bien !!
merciii les filles, merciii de me remonté le moral qui est tres bas en ce moment merciii
Sujet : question sur le logement des invitees??
Moi je ne sais que faire. d'un coté je me dis c pas a nous de payé l'hotel des invité mais de l'autre sa se fait peu etre pas de demander au gens. c pas facile alors moi je vais me renseigné sur les hotels et je dirais au gens s'il en veule une et puis voila, je pense qu'ils peuvent quand mm payé . enfin c pas facile a demandé
Sujet : jvé craquée !!
uii, la ma belle mere est en train de voir dans un village a coté en plus son ami connais le maire donc on va voir ce que sa va donner. c jamais facile de toute façon ha lala, ben la mairie nous a rien dit non, simplement ouiii c bon elle est libre c bon ! et la c plus libre, enfin bref c pas grave, jvé essayé de trouvé autre chose !! courage courage. Merciii les filles
Sujet : j'ai envie de faire l'eglise mais pas croyante
ouii voila meme si tu fais une bénédiction, il va falloir que tu fasse la préparation. c 3 séances en fait en couple , seule , groupe .....
Donc dans tous les cas, faudra passé par la préparation, et ensuite tu di au pretre que tu souhaite que la bénédiction.
Voit avec ton homme et tu nous tien au courant, s'il est ok prend rendez vous avce le pretre de la paroisse.
Donc dans tous les cas, faudra passé par la préparation, et ensuite tu di au pretre que tu souhaite que la bénédiction.
Voit avec ton homme et tu nous tien au courant, s'il est ok prend rendez vous avce le pretre de la paroisse.
Sujet : Dragées sur internet
ah uiii bonne question tiens !!! moi aussi j'aimerais savoir, c
ben en fait deja je me marie pas ou j'habite donc c pas facile. ma belle mère voit mais non la mairie n'as pas d'autres salle lol puis je me suis enguelé avec le gars au tel lol.
mais je vais essayé de voir dans les autres communes ou alors direct faire sa au restooo grrrr
mais je vais essayé de voir dans les autres communes ou alors direct faire sa au restooo grrrr
Sujet : j'ai envie de faire l'eglise mais pas croyante
tu peux lui demandé simplement la bénédiction sa dure moin longtemps. Oui effectivement il faut payé le pretre sa varie entre 150 € voir 200€ sa dépend de l'église.
mais tu sais bcp de monde se marie a l'église sans etre croyant
mais tu sais bcp de monde se marie a l'église sans etre croyant
Bouh, je suis enervée, grrr, ce matin la marie m'appel pour me dire que l'on peut plus loué la salle car une association la prise grrrr !!! j'en ai marre, je me marie en février et je dois maintenant recherché encore une salle ou autres !! j'en ai marre !!!
Sujet : 32 ans et en larme
je suis de tous coeur avec toi, courage, profite quand meme de ta journée d'anniversaire d'ailleurs bon anniversaire. c jamais facile d'entendre ce genre de nouvelle . On est avec toi !! courage
merciiii choupa ! merci bcp
OUIII lol tu as tous a fais raison cachou !! on est mazo. je pense que je ne vais plus les regardé dans les boutiques et voila hihihi. au moin je n'aurais plus mon soucis de doute.
cachou : j'ai payé la totalité de ma robe, donc je ne peux plus reculé maintenant. et si c'est pour en essyé et etre dégouter apres j'ai pas envie tu comprends?
vala !! merci mel merci bcp
vala !! merci mel merci bcp
Merciii les filles !! vous me dites sa pour me rassurer lol !!! hihihihi
!!!
Aela : ben en fait non pas rajouter mais jtrouve d'autres robes magnifiques lol c pour sa. mais je pense que c normal, qu'on est le doute non?

Aela : ben en fait non pas rajouter mais jtrouve d'autres robes magnifiques lol c pour sa. mais je pense que c normal, qu'on est le doute non?
ben en fait, je sais pas trop, je regarde les autres robes et je me dit ben voila ..... sa va me passé je pene. Merci de me rassurer les filles vous êtez gentille, merciiii
Sujet : Votre avis

merciii bcp meme si je doute
merciii les filles, quand j'ai fai mon essayage cet aprem, j'au eu un doute , qui d'aillerus est resté toute l'aprem ....
Ayé je viens de mettre les photos de mon 1er essayage hihihi. tropp contente.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Sujet : soucis pour photo
Merci bcp !!!
Sujet : soucis pour photo
je ne sais pas comment faire pour réduire mes photos, je voulais vous mettre les nouvelles de mon essagaye mais volume trop gros? on fais comment?
Sujet : mot de passe
Elle est magnifique ta robe !! j'adorereee trop belle !!!
Sujet : Essayage robe !!!
Oui TOUKATOU : je vais remonté le voile ou mm pas le mettre. je ne sais pas si elle mettra tous les accesoires ou simplement ma robe? c a Point mariage que je vais . j'ai troppp hâte hihihi, je vous montre ce soir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Essayage robe !!!
Aujourd'hui, je vais essayé ma robe car le magasin la reçu, j'ai troppp hâte. je prendrais d'autres photos mieu que celle que j'ai mise et vous montrerais ce soir. j'ai tropp hâte.
Sujet : texte faire part : voyage
Merciiiii les filles !! merciii bcppp
Ouiii merci les filles, ouii je vais corriger avant d'envoyer mon texte bien sure.
Pour vos questions, oui les personnes au VH reste au repas donc c pour sa j tous mis. Merciiii bcp
Pour vos questions, oui les personnes au VH reste au repas donc c pour sa j tous mis. Merciiii bcp

???
personnes

Surfant sur les vagues de l'amour,
et le cœur rempli d'émotions,
Aurélie et Frédéric, ont décider de ce dire oui
et vous convie a notre mariage le 6 février 2010
La cérémonie civile aura lieu a la mairie de .... à …..
suivi de la bénédiction nuptiale à …….
à l'issus des cérémonies,
le vin d'honneur et le repas festif des mariés vous seront servi à la salle ....
et le cœur rempli d'émotions,
Aurélie et Frédéric, ont décider de ce dire oui
et vous convie a notre mariage le 6 février 2010
La cérémonie civile aura lieu a la mairie de .... à …..
suivi de la bénédiction nuptiale à …….
à l'issus des cérémonies,
le vin d'honneur et le repas festif des mariés vous seront servi à la salle ....
ou pour la fin apres l'heure de léglise :
a l issus des ceremonies, le vh et le repas festif des mariés vous seront servi à la salle ......
J'hésite avec les deux fin.
Pensez vous qu'il faut dire les deux cérémoni, civile et nuptiale?
a l issus des ceremonies, le vh et le repas festif des mariés vous seront servi à la salle ......
J'hésite avec les deux fin.
Pensez vous qu'il faut dire les deux cérémoni, civile et nuptiale?
Voici mon texte de faire part :
et le coeur rempli d'émotions,
Aurélie et Frédéric ont décider de se dire oui
et vous convie le 6 février 2010 à cette union
qui sera celébré à l'église ...... à ....
Poursuivi d'un vh et d'un repas à la salle ....
Vous en pensez quoi?
et le coeur rempli d'émotions,
Aurélie et Frédéric ont décider de se dire oui
et vous convie le 6 février 2010 à cette union
qui sera celébré à l'église ...... à ....
Poursuivi d'un vh et d'un repas à la salle ....
Vous en pensez quoi?
ouii je sais lol merciii
je suis a la recherche de mon texte pour le faire part. je voudrais que sa parle de voyage de l'amour mais je ne sais comment l'écrire .
besoin de votre aide
besoin de votre aide
Sujet : happy !!
Fiorelline : ouii je veux bien que tu me l'envoie pour que je voye mercii bcp.
Valkora : non je me marie en Ariège dans la région de mon homme.
Rarounette : Ouiii tous s'arrange, jsuis contente
Valkora : non je me marie en Ariège dans la région de mon homme.
Rarounette : Ouiii tous s'arrange, jsuis contente
Sujet : livre d'or
Moi, j'ai acheté un album photo, les pages sont noir a l'intérieur. je vais écrire un peu notre histoire a chéri et moi au début avec photo et ensuite soi les gens écriront dessus ou alors je pensais mettre des petit cartons de feuilles a la place des personnes et collé les enveloppe dans mon album !!
Sujet : réduction point mairage rennes
tu l'as prise comment ta robe? moi aussi je l'ai acheté la bas hihihi.
elle ma donné un porte feuille avec les réduc aussi c cool sa pour les gens qui ont besoin de costumes ou autres la bas
elle ma donné un porte feuille avec les réduc aussi c cool sa pour les gens qui ont besoin de costumes ou autres la bas
Sujet : qu'en pensez-vous?
très jolie pliage !!
ok fiorelline : mais tu va les faire comment toi? uii c kler si c pour en faire bcp et que les gens les laisses c nul
d'accord sissi, uii je pense que je vai le faure aussi. tu le fai comment toi? bisouuuu
Oui c une bonne nouvelle, maintenant a moi de lire le livret qu'il ma donné, de trouvé les textes, ainsi de suite, d'ailleurs je voulais vous demandé, faut t'il faire un livret? pour les invité?
Sujet : Ensemble guépière (jarretelle) + string pas cher
moii ussi veubien !!! bisou
Merciiii sandy !!!
Sujet : Faire - Part ( votre avi )
j'aime beaucoup, l'étoile est très jolie. tu as de bon gout,
uiiiii trop contente
Trop contente, aujorud'hui on a eu l'entretien avec le prêtre de Toulon, et il est ok pour nous préparé pournotre amriage en février, je suis trop contente. Plus qu'a appelé le prêtre qui doit nous mariée en Ariège pour confirmé l'heure. je suis trop contente.
Je voulais le partagé avec vous !!
Je voulais le partagé avec vous !!
Sujet : Help !! doit convaincre le prêtre
ah bon donc c faisable alors aurelieamanda? mais kes ce que tu lui a di au pretre pour kil accepte
je vais essayé de demandé a un vendeur demain a babou et je te dirais. mais c kler que sa doit + valoir le coup les LED
Sujet : hors sujet : je suis trop contente !!
félicitation !!

gagael : effectivement je peux dire sa mais bon c un gros mensonge mdrr puis je suis pas sure kil le prendrais bien non?
Pour les bougie LED j'ai pas trouvé des LED mais des normal a 1.49€ les 6 mais je connais pas la durée. j'y retournerai et demanderai car la trop de monde
Pour les bougie LED j'ai pas trouvé des LED mais des normal a 1.49€ les 6 mais je connais pas la durée. j'y retournerai et demanderai car la trop de monde
ok gagael
MERCI les filles, oui faut parlé avec son coeur c ce que je me dit, mais j'ai tellement peur kil refuse et donne pas son accord.
Gagael : je t'écoute ??
Je pense comme vous dites que je dois lui exposé le probleme et parlé avec le coeur
Gagael : je t'écoute ??
Je pense comme vous dites que je dois lui exposé le probleme et parlé avec le coeur
help les filles !!
Sujet : Mon livre....?
magnifique !! j'adore, il y a bcp de montage mais il est tres bo. tu etais tres jolie
car plus tard c dans 4 ans. on part 3 ans a la réunion cet été. Puis j'ai mes parents qui viennent de Tahiti, donc j'aimerais église aussi.
c moi chaussette !!
Sujet : pour jennyli51 - guepière
moi j'ai la meme que jennyli51 !! je l'aie acheté a point mariage et la mienne je l'ai payé 89€. j tou pris la bas.
Sujet : set de table îles ?
uiii comme tu dis namoussa, du temps et de la patience lol !! euh pas troppp mon cas la hihihihi
car en fait je voudrais que ce soit plastifié aussi. mais peu etre ouiii que sa reviendrais moin cher. mais sa sera de couleur uni. je vais voir
car en fait je voudrais que ce soit plastifié aussi. mais peu etre ouiii que sa reviendrais moin cher. mais sa sera de couleur uni. je vais voir
Sujet : durée vh
uii moi ausi jpense sa 2 heure maxi
Sujet : Recherche "baton" pour déco table
moi j'ai un magasin qui vien d'ouvrir pres de chez moi. Feter et recevoir, il y a des petit batonnets de couleur a 3.50€ les 6 je crois et c coloré
Sujet : Budget par faire part ??
effectivement llagrang, il est tres bo ton faire part. franchement bien réussi je le trouve magnifique, tu as du passé du temps pour les faire.moi mon prob c que le mois prochain il doive etre envoyé donc pas fcile de les faire.
Sujet : robe blanche ??
prend celle pour laquelle tu aura eu ton coup de coeur, car si on fait dans les tradition, la couleur blanche c la pureté et tout et de nos jours qui est pure a son mariage lol !! donc prend celle que tu aura envie toi quels soit blanche, verte, rouge.
ah okk désole j'avais pas comprit. oui c sure sa me reviendrais moin cher mais sa sera différent. mais sa peeut etre jolie, mais fau que je prenne un rouleau précis non? pas du papier de table
Sujet : côut menu photophore ??
d'accord, je vais allé voir demain moi aussi pour voir combien elle coute ici je vous dirais o cas ou des filles sont de toulon
uii voila je veux sa.
un rouleau de feuille? je vais trouvez sa ou?
le probleme c que je suis pas doué pour dessiner en fait. merci pour ton idée toukatou mais ou pense tu que je puisse trouvé un rouleau?
un rouleau de feuille? je vais trouvez sa ou?
le probleme c que je suis pas doué pour dessiner en fait. merci pour ton idée toukatou mais ou pense tu que je puisse trouvé un rouleau?
moi je vais allé vour demain au babou a coté de cgez moi. mas je suis a TOULON.
ah uiii c sa !! merci bcp namoussa !!
Sujet : pour celles qui font le mariage loin de chez eux
ben moi je voulais loué une chambre aussi pour etre que mon homme et moi, et non, vu qu'il écoute sa mere il di ouii c bien chez moiii grrr
ouii voila c tous a fais sa que je veux ! mais je trouve que c cher par personne.
Sujet : pour celles qui font le mariage loin de chez eux
moi aussi je fais sa dans la région de mon homme !
ben nous sa mere veut qu'on dorme chez eux mais bon .....
ben nous sa mere veut qu'on dorme chez eux mais bon .....
Sujet : Buffet en février ?
ouii c kler apres on danse on fait la fête :)
ah uiii c sympa comme buffet sa. moi je viens de voir avec ma belle mère, elle me dit que sa fera court si je fais un buffet, que apres le repas von faire koi
ben en fait, ui jevoudrais en forme de babnier ou de palmier ce qu'il y a en fait. c vrai que en allan dans les jardinerie pi etre jen trouverais ! merci
Fiorelline : tu as prévu quoi dans ton buffet froid? c toi ki a choisi?
uii voila c sa aussi tu as raison sonia peu pas tous penser mdrr . j'ai demandé des devis donc j'attend des réponses !! mais bon faut qu'il s'active lol.
ah uii c vrai, faut compter le service aussi si je prend chaud et surtout un repas chaud. ouais faire un mixte au pire c kler !! ha j'y avait pas penser sa au serveuse !!! grrrrr
ouii je pense aussi, car je me marie en Ariège.
peu etre je peux demandé un panache, chaud froid
peu etre je peux demandé un panache, chaud froid
Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
moi je l'aie commander en octobre et a la date d'aujourdhui elle est deja en magasin. je suppose que sa dépend des boutiques
BEN en fait je ne sais pas justement. j'ai du avance rmon mariage de 6 mois donc changement de programme pi etre.
ben je pensais un buffet froid pour les entrées et pi etre chaud froid de poisson, mais une viande chaude quand meme.
c'est peu etre le fait que sa soit en février qui me choque lol !!
ben je pensais un buffet froid pour les entrées et pi etre chaud froid de poisson, mais une viande chaude quand meme.
c'est peu etre le fait que sa soit en février qui me choque lol !!
c moiii chaussette casper !!
Sujet : chaussures lacets
tres jolie robe

d'accord, en fait sa revien plus cher peu etre de ce que tu avais vu sur le net. moi étant donné le peu de temps que j'ai, jvé les commander
d'accord. donc sa tiens vachement bien alors nickel. j'irai voir a babou alors. une bouteille d'eau, je suppose une petite non?
dit moii tu as un modèle ( maquette) sur word, pour savoir a quel endroit écrire pour que sa soit bien centré?
dit moii tu as un modèle ( maquette) sur word, pour savoir a quel endroit écrire pour que sa soit bien centré?
grrr je trouve pas celle que je veux grrrr
Sujet : alliance
c kler tu as raison cachou.
Moi ausi j'ai flashé sur plusieurs alliance au salon mais je vais allé direct les voir en boutiques avec chéri.
Moi ausi j'ai flashé sur plusieurs alliance au salon mais je vais allé direct les voir en boutiques avec chéri.
merci bcp cecile, je vais allé voir
voila je me demandais comment faire tenir le calque. ah uii c pas cher.
llagrang : tu as prit du calque de combien de grammes?
gagael : on trouve ou les bougie led?
llagrang : tu as prit du calque de combien de grammes?
gagael : on trouve ou les bougie led?
llagrang : tu as un modele de tes faire part. car c pas cher pour 15/20€ et en plus tu peux en faire 100.
Moi le probleme c que j'ai pas le temps de faire mes faire part, j'ai du avancer mon mariage.
Sissi : je pense que demain je vais allé me renseigné pour le papier quand mm mais bon je sais bien que les faire moi meme serais pas possible
Moi le probleme c que j'ai pas le temps de faire mes faire part, j'ai du avancer mon mariage.
Sissi : je pense que demain je vais allé me renseigné pour le papier quand mm mais bon je sais bien que les faire moi meme serais pas possible