Messages de chaussette149
Sujet : votre avis svp
tres bo j'aime bcp le devant de ton faire part. pour la fleurs impec que tu fasse toi meme les envelloppes pour que sa ne froisse pas. j'aime bcp
Sujet : décès
mes sincères condoléances. bcp de courage pour cette épreuve.
Sujet : J-92
toute mes félicitations !!!
Sujet : methode lait de coco
ok, essaye d'aller voir des que tu peux alors. tien moi courant

uii voila produit du monde lol merciii yasboubou. pour que sa marche faut le faire souvent les filles
Sujet : anniversaire de mariage?
Essayé de partir un ti week end en amoureux
sinon euh, regarde chez Ed il y en a aussi je crois mais je suis pas sure. tu habite ou?
dsl soucis frappe , je disais essaye de voir dans un rayon a carrefour ou leclers généralement il y en a. tu me tiens au courant si tu trouve
Coccinelle : essaye d'aller voir a carrefour au rayon ou il vende le curry ou les pattes chinoise, tu
Sujet : idée pour robe de mariée d'hiver ?
la photo de mon etole je l'ai pa la, je te la donnerais dimanche si tu veux car la je suis a aeroport d'oslo, jatttend mon avion. sinon jee lai paye 15€ a giga
Sujet : idée pour robe de mariée d'hiver ?
moi je me marie au mois de fevrier. ma robe ne fait pas tres hiver, mais je me sui acheter unee petite etole en moumoute pour pas trop avoir froid.
Sujet : Essayage
elle est tres jolie

Sujet : Perdu dans ma deco table ....
Sabco : mes marques place sont fait déjà Son pas très gros mais merci.
Angeliqua : merciii je vai aller voir merciii
angel : merciii bcp
O fait les filles bonne année 2010 tous plein de bonheur a toutes bisou aurélie
Angeliqua : merciii je vai aller voir merciii
angel : merciii bcp
O fait les filles bonne année 2010 tous plein de bonheur a toutes bisou aurélie
Sujet : Nouvelle année....
Une bonne année 2010 ! Plein de bonne choses nottament nos jolie mariage !! Une bonne santé et bcp de bonheur pour toutes les années a venir. Bonne année a Ludo !! gros bisouuu Aurelie
Sujet : besoin d'aide bougie led
Babou c ps cher pour tous sa si tu en a un
Sujet : peut on imposer un dress code pour les invités?
Ui met dans faire part, aprs je pense que les gens peuvent faire un ti effort suand même. Mais bon tous le monde pense differament
Je vais essayer de faire un essai quand je rentrerai la je sui a Oslo pour le réveillon LOL et je pense sans arrêt au mariage. Pour les serviette de couleur, ma bêle mère fit que sa fait carnaval LOL ou fête d'enfants. Donc voilà. Je serai de retour chez mou lundi, je ferai des essai pour voir. Mercii
Voilà tous es dans le titre. Je sais plus quoi faire si c bien ce que je comptai mettre sur mes tables. Je vous explique : j'ai des tables ronde déjà. Je pensais mettre au milieu mon menu ( photo galerie ) avec une petite pirogue en feuille de coco marron ( style coupelle ) avec dedans du sable et bougie. Et sur la table autour des coquillage ainsi que marque place a chaque personne. Mais jsp si c bien si c assez. Mon thème c îles et mer. Pfff sui perdu sa arrive bientôt et je doute. Avez vous d'autres idée?? Mes nappes seront ivoire. Mes serviette jsp encore ni couleur ni comment faire. Mes couleur sont : jaune vert bleu je trouve c gai et sa rappelle îles. Ah III sur chaque chaise un collier de fleurs. Dsl du roman mais besoin de vous
Sujet : HELP Parure
Mi je préf. La 2 et la 3 mais une grosse préférence pour la 2 quand même
Je sui ok avec toi aela. C pas facile pour que tous me monde soit comme on le souhaite. Moi j simplement dit que le noir complet je veux pas c enterement. Je voulai simplement que ms demoiselle soit dans les tons de ma robe. Elle ont trouver mais pas la même robe.
Sujet : voila ma robe!!
Très jolie

Sujet : bretelles transparentes
Tu as pas essayer de voir dans la boutique ou tu l'as acheté ton bustier ? Peu être il enn on ou alors voir avec la vendeuse. Sinon a part dans les boutique tu as le net.
Sujet : Bouquet de mariée
Moi j'adore le 2 eme dailleur le mien sera de ce style vraiment bo
Sujet : Et Vive 2010
Bonne année 2010 d'oslo les filles ou je suis aller passer le réveillon avec chéri et amies. Plein de bonnes choses. Bonheur magie. Tous plein de bonne choses.
Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
Moi j'adore ta robe. Pour ta coiffure très jolie mai peu être trop de fleur . Pour ton faire part jolie aussi mai peu être trop de cadre. Mai jolieee
Moi j juste demander d'eviter le noir enfin tenue complète noire car je trouve que sa fait enteremment.
Sujet : ballon avec confetti et détonateur ?
III panta sa peu être pas mal sa
Sujet : vh & apéritif ?!
ouii moi c pareille mon vh fera apéro aussi. on va le commencer vers 18h30 je pense.
Sujet : Site de tulle au mètre ?
noune : merciii bcp pour le site
uiii mais mon plafond est haut quand meme, et comment faire tenir les ballons. tu va faire comment toi jenny?
Sujet : extention cheveu a clipsser qui connait
moi j'ai des extentions aussi sur mes cheveux. c les meches poser a chaud ( kératine chaude ) pour les envlevé faut tiré dessus comme une malade lol ou sinon retrouné voir la personne qui te les a poser.
Moi j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé une femme ( de Toulon ) qui les poses chez elle ou a domicile ( elle a le diplome bien sure ) et c pas tres cher. Moi j'ai eu 112 meches poser et sa ma couter 170 € en salon je m'etais renseigné 350 € . essayer de voir sur le net sa sera toujours moin cher que chez le coiffeur
Moi j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé une femme ( de Toulon ) qui les poses chez elle ou a domicile ( elle a le diplome bien sure ) et c pas tres cher. Moi j'ai eu 112 meches poser et sa ma couter 170 € en salon je m'etais renseigné 350 € . essayer de voir sur le net sa sera toujours moin cher que chez le coiffeur
va dans un magasin chinois il en vende c pas cher, ou alors achete direct le lait de coco en boite au chinois ou carrefour
Sujet : tout trouvé mais....
uii j'allais dire sa aussi
ptitenanou : oui c du lait de coco pure qu'il faut utiliser pour que sa marche vraiment bien.
c vrai que la lune joue pas mal aussi sur la pousse.
c vrai que la lune joue pas mal aussi sur la pousse.
ici c long pour que sa pousse car le climat est différent des îles mais sa peut pousser vous inquieter pas.
Ma tatie ma dit qu'elle imbiber sa chevelure de lait de coco ( elle prenait le naturelle ) car a tahiti c plus simple qu'ici, il rape souvent les cocos la bas et sa s'achete direct au marché la bas.
Tu met du lait de coco sur toute ta tete la journée et tu dors avec. tu met une serviette pour pas taché ton oreillé et le lendemain tu rince.
tu fais sa tous les 5 jours.
Ma tatie ma dit qu'elle imbiber sa chevelure de lait de coco ( elle prenait le naturelle ) car a tahiti c plus simple qu'ici, il rape souvent les cocos la bas et sa s'achete direct au marché la bas.
Tu met du lait de coco sur toute ta tete la journée et tu dors avec. tu met une serviette pour pas taché ton oreillé et le lendemain tu rince.
tu fais sa tous les 5 jours.
Sujet : conseil déco ?? help
ben si c haut pourtant, car le plafond que je veux décoré de tulle c celui au dessus de la table de ping pong pas celui ou il y a mes tables car la c pas assez haut.
pour celui au dessus ping pong, je trouvai kil fesai vraiment haut car sa va jusqu'en haut de la mezzanine donc c haut
pour celui au dessus ping pong, je trouvai kil fesai vraiment haut car sa va jusqu'en haut de la mezzanine donc c haut
moi je connais !! je suis demi tahitienne et ma tatie ( qui vie a Tahiti ) utilise cette méthode pour les gardé souple et bien sure sa aide bcp la pousse.
Mais il faut le faire assez souvent, et dormir les cheveux imbibé de lait de coco ( le mieu est le naturelle que l'on extrait de la noix de coco ) mais bon en France pas facile de le faire. Faut essayé avec les boites au chinois. Si tu veux en savoir + pas de soucis
Mais il faut le faire assez souvent, et dormir les cheveux imbibé de lait de coco ( le mieu est le naturelle que l'on extrait de la noix de coco ) mais bon en France pas facile de le faire. Faut essayé avec les boites au chinois. Si tu veux en savoir + pas de soucis
uii c vrai que l'idée d'une pluie de ballon peu etre sympa mais moi dans ma salle ( photo en galerie ) je ne sais pas comment my prendre donc je crois que je vais resté sur + rien du tout lol
Mercii les filles !! en fait je vous explique ce qu'on pensais deja faire avec chéri :
Pour les tables : Pas de housse de chaises car les chaises sont tres belle comme sa, ensuite au milieu on va mettre un espece de petite pirogue en feuille de bananier avec a l'intérieur du sable et bougie, notre menu bien sur ( photo dans galerie ) on voudrais mettre des fleurs mais simplement un petit pot avec des oiseaux du paradis ou bambou tous petit pour pas trop chargé, et mettre des coquillages sur la tables. Mes nappes seront couleur ivoire et je ne sais pas encore comment faire pour mes serviettes.vous en pensez quoi?
Pour les murs ben on pensais pas trop chargé c kler mais faire partir du tulle en hauteur et faire des allé retour avec le lustre ( je ne sais pas si vous comprennez bien ce que je veux dire lol ) de couleurs. je pensais mettre un gros ballon vive les mariées aussi mais ou je ne sais pas et quelques petit ballon non?
Pour les tables : Pas de housse de chaises car les chaises sont tres belle comme sa, ensuite au milieu on va mettre un espece de petite pirogue en feuille de bananier avec a l'intérieur du sable et bougie, notre menu bien sur ( photo dans galerie ) on voudrais mettre des fleurs mais simplement un petit pot avec des oiseaux du paradis ou bambou tous petit pour pas trop chargé, et mettre des coquillages sur la tables. Mes nappes seront couleur ivoire et je ne sais pas encore comment faire pour mes serviettes.vous en pensez quoi?
Pour les murs ben on pensais pas trop chargé c kler mais faire partir du tulle en hauteur et faire des allé retour avec le lustre ( je ne sais pas si vous comprennez bien ce que je veux dire lol ) de couleurs. je pensais mettre un gros ballon vive les mariées aussi mais ou je ne sais pas et quelques petit ballon non?
Coucou les filles, voila j'ai mit les photos dans ma galerie de ma salle pour le repas ( dans le chateau ) et je voudrais avoir vos avis sur la déco que je pourai y faire. ( o dessus de la table de ping pong par exemple ) d'aileurs elle sera enlevé ainsi que les chaises. Besoin de votre aides.
Mon thème c les îles et la mer nos couleur : le bleu, vert et jaune.
Merciii
Mon thème c les îles et la mer nos couleur : le bleu, vert et jaune.
Merciii
ah merde !!! bouh je ne sais comment faire alors !! bouh bouh, j'ai envie de quelques chose qui explose lol et jete des confetti mais bon si c pas bon sa tche pas cool
Sujet : EGLISE MUSIQUE
moi pour la signature des registre je veux mettre : bryan adams : do it for you
Sujet : Musique et jeux durant la soirée ?
d'accord, tu nous tiendras au courant !!
critaline : vous faite que 1 jeu pour la soirée ? c vrai que c pas mal l'idée de la tombola
Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
tres jolie, cette coiffure te va a merveille
angeliqua : mercii bcp je vais allé voir mercii
cleo : mercii pour le lien c celui que j'avais vu mais je ne veux pas ce ballon la car en fait je crois que le fil va pendouillé du ballon au milieu donc pas génial mais mercii quand meme.
Gagael : je voulais faire le laché de confetti au moment de l'ouverture du bal mais je vais pi etre voir pour le faire o milieu de la soirée qui c sa sera surmement plus sympa
Gagael : je voulais faire le laché de confetti au moment de l'ouverture du bal mais je vais pi etre voir pour le faire o milieu de la soirée qui c sa sera surmement plus sympa
dsl de reposer cette question, je retrouve + le lien ou le post ou l'on parlait de ballon avec détonnateur pour mettre sur la piste de danse.
Si vous avez des sites je suis preneuse, car je ne retrouve + celui que j'avais vu sur le forum.
merciii bcp
Si vous avez des sites je suis preneuse, car je ne retrouve + celui que j'avais vu sur le forum.
merciii bcp
je cherche des tulles de 10M sur 48 cm, de couleur vert, jaune, bleu ...
Coucou mes filles, tous est dans le titre, je cherche des sites ou l'on peut acheté le tulle au mètre pour pouvoir décoré le plafond de ma salle de réception. Est ce que vous en avais commander sur le net? Merciii
Spetoliv : ben en fait pour la danse du tapis ma tatie me la montré comme un jeu car on appel les gens avec un tapis lol mais c vrai que comme je me le suis imaginée c vrai que sa fait plutot danse lol mais sa va etre sympa.
Moi la danse du parapluie je ne connaissai pas du tout on va dire que je viens du sud et ma tatie de Saumur lol
Moi la danse du parapluie je ne connaissai pas du tout on va dire que je viens du sud et ma tatie de Saumur lol
Sujet : Machine a bulle
j'adore tes contenant a bulles Toukatou !! tres bo je pense que je vais commander les meme aussi ma tatie ma dit que c'etais super sympa en +. j'adore
Sujet : appareils photos jetable
Toukatou : c vrai que je n'y avait pas penser a sa !! c sure que c pas sympa pour cette personne. Toi tu va envoyé des cd vierges a chaque personne qui aura un appareil alors? je vais essayé de voir combien coute les developpement pour les photos voir qu'elle est le + avanageux
Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi
Joyeux anniversaire et joyeux Noël en MM. Temps alors. Plein de bonnes choses bisou
Sujet : j'aimerai votre avis sur ma robe ...
Très jolie, moi aussi je te conseille de mettre de la couleur. Mai sinon elle te va super

Sujet : pour Yasboubou
Très jolie collier !! J'aime bcp
Ben apparement les gens danse en cercle, une personne est o milieu avec une serviette ou tapis et doit appeler une personne avec son tapis a le rejoindre o centre pendan la musique, se mettre a genou et se faire bises LOL et ainsi de suite la personne choisi en pend une autre. Je connaisai pa non plu. On. Va faire la danse du parapluie aussi avec une umbrelle et un slow et les invites nou jeté des serpentin pour ne plu nou voir Hihi je connaisai pa non plus
Uuii moi je vai demander a quelqun de faire plein de photo on donnera notre appareil avec une grosse carte mémoire comme sa surprise et moin cher apte car on développera que celle réussi ou jolie. Les autres on gardera
Sujet : Merry Christmas
Joyeux Noël a toutes aussi. Plein de bonnes choses pour vous toutes. Bisouu

Pas mal celui la . Ma tatie ma parle du tapis aussi
Non dsl
Sujet : nous avons nos alliances
Elle son très jolie, c kler tu as pas perdu e temps LOL mais tu as raison quand on a le coup. De cœur
Sujet : rdv traiteur génial
C super tu doit être contente. Génial pour les macarons moi je n'aime pas sa mai tes invite vont se régaler

Sujet : robe ecru étole chocolat
Idem du MM. Avis que les filles
Sujet : sorti eglise
Moi je ne sais pas encore quoi mettre pour la sorti. Faut que je trouve une chanson gai LOL pas tro triste
Sujet : je vais savoir ojourd hui
Felicitaton !!!! Bcp de bonheur a ta petite famile
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
Je suis ok avec les filles, vau mieu savoir pour pouvoir décider et être fixe. Pi être c le stress mai fai quand MM. Prise e sang c + sûre
C kler super lien. Mai moi je pense + en acheter paR rapport au coût developpement
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
Très jolie j'aime beaucoup. C vrai qu'o te reconnais pas entre essayage et coiffure maquillage. Avec accessoire sa sera super.

Ah uuii il t'en faut bcp kan MM. Tu as bcp d'invite? Moi je pense plu en prendre car sa va couter cher avec developpement. Je vai plutôt acheteer une sd de 4 giga et mettre ds mon appareil photo. Ensuite je demanderai a quelqu'un de s' occuper des photo de tous le monde comme sa en rentran chez nous on les decouvrira et on est pas imiter en photo.
Sujet : joyeux noel!!
Joyeux Noël a toi aussi. Et une bonne st. Sylvestre. Bisou

Sujet : enterrement vie jeune fille, qui fait quoi?
Moi c mes temouines et demoiselle honeur qui organise donc surprise complète LOL
Sujet : de retours...............!!!!
Félicitation

Sujet : Moral a 0
Ah je sui contente pour vous. Pren bien soin de ton amoureux et passer de bonne fête

C vrai que j'y avait pa penser a sa o developpement car effectivement sa doit pas être donner .... Faudra quand MM. Ce renseigne des prix de developpement. C LL.EE. Que si c pour avoir des fesses c pa la peine
III c pas très cher je trouve 2.95€ non ?? Celui ke javai vu c le deuxième appareil du 2 eme lien. T'en faut combien a toi d'appareil ??
Pour le moment le moin cher que j trouver c 3€ l'appareil de 27 pose mai avec iPhone je sai pas faire copier coller LOL
Merciii calus. Je vai cherche ausi moi pendant que chéri conduit LOL on peu pas ce paser du forum

Sujet : j'ai commandé ma robe hier
Elle te va a ravire. Trop belle très Bon choix

Sujet : plan de table et enfants ??
Moi je n'ai que 6 enfant de moin de 10 ans. Donc je vai leur faire une table. Après pour toi fai des tables enfants les parents seront bien obliger de surveiller leur enfant c normal.
Sujet : Urne + livre d'Or : quand les proposer ?
Moi je pense mettre le livre d' or et urne que ds la salle du repas car les gens du vh sont les mêmes. Je trouve abuser le coup du vol mais les gens sont vraimen sans respect. Pfff enfin.
Sujet : Doute sur ma robe...
Ne doute pas, elle te va a ravire !! on est toute pareille on dout, moi aussi j'ai douté et j'ai décidé de plus regardé les robe dans les boutiques pour ne plus avoir a douté.
Sujet : musique
uii enya c tres jolie !!! j'adore moi aussi.
moi pour l'entrée église je vais prendre : Vangelis ( conquest of paradise )
et pour la signature des registre : Bryan adam ( it do it for you ) je l'aime bcp celle la belle chanson d'amour.
j'adore aussi la chanson de mariah carey
moi pour l'entrée église je vais prendre : Vangelis ( conquest of paradise )
et pour la signature des registre : Bryan adam ( it do it for you ) je l'aime bcp celle la belle chanson d'amour.
j'adore aussi la chanson de mariah carey
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
faites attention si c de la contre façon c que sa doit venir de chine donc si sa passe a la douane c pas bon du tout. ma témouines voulais acheté sa robe dessus qu'elle a trouvé super jolie dans le coin robe soirée ou je ne sais plus mais apparement c pas tres fiable. apres faites comme vous voulez mais les livraison ne ce font pas forcément non plus
Jennyli : ui c kler c pas mal comme jeu sa mais c donc pas a nous de faire les question on doit déléguer quelqu'un pour les faires. je pense que je vais partir sur ce jeu la aussi.
Pour les musique oui je pense qu'on va mettre un panache de tous, pour que tous le monde y trouve son compte. On a pas encore vue hier soir avec mon tonton mais on verra ce soir. merciiii
Pour les musique oui je pense qu'on va mettre un panache de tous, pour que tous le monde y trouve son compte. On a pas encore vue hier soir avec mon tonton mais on verra ce soir. merciiii
Jennyli : c koi le jeu de la serviette?
Merciii spetoliv : en fait le jeu de la brouette consiste a écrire un texte sur les mariées, sur leur habitude d'une journée. Par exemple chéri mange une brioche de la marque machin tous les matins, se brosse les dent avec le dentifrice machin .... pareil pour la mariée. Et les gens ont chacun un bout de papier et doivent acheté ce qu'il y a marqué dessus, ( c pas cher c des ptite truc) Puis au moment de la soirée, il faut aussi une brouette lol pour y mettre la mariée a l'intérieur au moment du jeu. Et dès que on le lance, on se met dans la brouette et chzéri nous pousse. quelqu'un lit le texte et au moment de chaque mot que chaque personne a eu, il leve la main et chéri ammene la brouette jusqu'a cette personne et la personne dépose ce qu'elle a acheté dans la brouette. et jusqu'a la fin du texte. Apparement c super marrant lol je ne connaissai pas donc on verra bien
D'accord spetoliv, moi je vous en dirais 1 peu + ce soir quand j'aurais vu avec mon parrain, mais il ma parlé du jeu de la brouette deja qui ma l'air bien sympa. je vous expliquerais ou raconterais ce soir
Sujet : Boisson ! suffisant ?
moi aussi c le traiteur qui fourni le vin et l'eau aussi pour le repas.
Tous est dans le titre les filles. Vous allez faire passer quoi comme musique durant la soirée du mariage? Moi je suis chez mon parrain la ( qui sera le dj ) et on va choisir les musique et jeux ce soir. Vous faites quoi vous?
Sujet : Moral a 0
ne tkt pas sa va s'arranger et tous va rentrée dans l'ordre. On pense a toi. tiens nous au courant. bisou
Sujet : mon plus beau kdo de noel
Félicitation, c un excellent et le plus bo cado de noel !! pleins de bonheur a tous
Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
Merciii les filles j'adores moi aussi !!! je suis contente !!
Sujet : les soldes d'hiver 2010
je vais attendre les soldes aussi pour acheté ce qu'il me reste en déco et pi etre sous vetements. merciii
Sujet : report mariage mais
Félicitation a tous les deux !!! tous pleins de bonheur dans ta grossese et tous les moment prochains a venir
Sujet : budget fleurs
emma : tu as prévu koi comme fleurs toi?
non pas de 3me lol kate ! j'ai prit cette coiffeuse et reservé la date du mariage lol
bien dit cristaline

Sujet : voile ou pas
moi j'ai acheté le voile, mais je ne sais pas si je vais le mettre. j'histe mais je pense que pour l'église sa va faire jolie, si je le met sa sera apres la mairie avant l'entrée en église.
uiii bounty, en fait c la maquilleuse qui la appelé hier lors de mon essai maquillage et elle lui a demandé cette faveur de me prendre aujorud'hui donc nickel. j'ai prit mon rdv aussi pour le mariage j'ai adoré !!