Messages de chaussette149
Sujet : recherche colliers fleurs
moi j'ai commander les miens sur ce site c'etais les moin cher en fonction du nombre que je voulais. livraison rapide aussi et ce n'est pas la poste mais un transporteur qui livre donc mieu je trouve
http://www.linder-partner.com/index.php?cPath=141_80&sort=2a&page=4
http://www.linder-partner.com/index.php?cPath=141_80&sort=2a&page=4
Sujet : désolé les filles
ouiii les filles je vais bien, pas mal de coup de blues en ce moment mon mari me manque beaucoup ha lala c pas facile d'etre loin de la personne qu'on aime jvous assure les filles bouh. mais sa va, je me remonte le moral avec la plage, pixine et le soleil.
lapinou : non je n'ai pas reçu ton mail donc si tu peux me le renvoyé c nickel ! comme sa pour les adresses jpourrai te donné en fonction de ou tu va. tu as recu le mien ou je t'expliquer des trucs non?
Bisous les filles
lapinou : non je n'ai pas reçu ton mail donc si tu peux me le renvoyé c nickel ! comme sa pour les adresses jpourrai te donné en fonction de ou tu va. tu as recu le mien ou je t'expliquer des trucs non?
Bisous les filles
Sujet : différent accessoires a vendre
je remonte le post au cas ou
Sujet : betise ou pas betise ??????
je suis du meme avis que toukatou. mais c vrai que si elle reculai c elle qui est en tord d'un coté aussi car elle doit regardé avant de sortir de sa place.
Sujet : 6kg de perdu en une semaine et demie :(
il faut que tu fasse tes 3 repas, il ne faut pas sauté un repas c normal que tu te sente fatigué apres. mange juste équilibré sans grignotage et tu verra sa passera. mais ne fais pas un truc stric sans avis médicale c pas bon pour la santé
désoles les filles je n'ai pas beaucoup le temps de venir vous voir, avec la danse les balades avec ma mere les achats la famille la plage je ne vais pas bcp sur le net mais je ne vous oublie pas !! j'espere que vos préparatifs avance et que le stress ne monte pas trop encore.
bisous les coupines
bisous les coupines

désoles les filles je n'ai pas beaucoup le temps de venir vous voir, avec la danse les balades avec ma mere les achats la famille la plage je ne vais pas bcp sur le net mais je ne vous oublie pas !! j'espere que vos préparatifs avance et que le stress ne monte pas trop encore.
bisous les coupines
bisous les coupines

Sujet : mariage seychelles help!!
moi je pense que tu devrais essayé de voir avec les agences immo !! mais très bon choix les seychelles !! moi j'aimerais y aller en vacance
Sujet : quelle longueur de cheveux ?
si tu veux faire celui de la premiere photo ( celui que j'ai fait moi aussi d'ailleurs hihihii ) troppp booo ben je pense que d'ici juillet sa sera bon pour qu'elle te le fasse
Sujet : lancer de bouquet
moi je voulais le lancer au départ, mais au courant de la soirée ben je l'ai gardé lol j'ai pas voulu le lancer car il été trop bo lol
Sujet : un peu tristoune :((
ayant vécu sa !! je pense que avoir un petit moment a soi est bien le jour J
Sujet : un peu tristoune :((
Ouii dit toi que tu sera au calme !!! moi j'avais ma demoiselle d'honneur et témoin avec moi. sa ma fait super plaisir mais ma demoiselle d'honeur ma stressé des le départ donc bon .
Sujet : plein de nouvelles photos!!
félicitation encore une foi !! tes photos sont super jolie :!!!!

Sujet : Passeport a mon nom de jeune fille
il faut que ton billet soit au meme nom que ton passeport. car sinon bloquer a l'aéroport.
pour ce qui est de lattende de reception, sa met meme pas 3 semaines pour arrivée
pour ce qui est de lattende de reception, sa met meme pas 3 semaines pour arrivée
Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?
moi j'avais deux adultes aussi mais pas pu avoir la meme robe car pas de la meme région.
Sujet : voyage de noce
moi jte dirais : l'ile maurice, la Réunion, les sEYCHELLES t bien sure la Polynesie francaise
Sujet : Recherche coffre
moi le mien vient d'une solderie, ou alors tu peux en trouver chez creafete pour moin de 20€
Sujet : regime
moi le stress me fé grossir lol ! courage les filles on est toutes dans les régimes. moi c pas pour le mariage car c passé mais pour que chéri en rentran de mission me voye toute belle. la méthode d**an marche bien apparement mais fau mangé koi?
mise a jour :
Bolero deja vendu !!
Pour les autres articles, tjr en ventes, faites vos offres si vous etez interessé je suis preneuse
Bolero deja vendu !!
Pour les autres articles, tjr en ventes, faites vos offres si vous etez interessé je suis preneuse
Sujet : Recu ma jarretiére
très jolie

Sujet : bon changement horaire église
uii c nickel, le principal c que vous ayé l'heure que vous vouliez. te prend pas la tete apres
Sujet : déclaration d'intention
Ouiii tu dit juste pkoi tu veux te marie, ce que le mariage représente pour toi dans ces quatres pilliers. perso tu n'as pas besoin de ragrdé des exemples. parle avec ton coeur et sa ira tous seul.
le plus important aussi c que tu parle du mariage religieu dedans lors du pillier de donner la vie .... tkt pas tu va y arriver
le plus important aussi c que tu parle du mariage religieu dedans lors du pillier de donner la vie .... tkt pas tu va y arriver

Sujet : Rajout de temoins, vos avis SVP
non je ne pense pas qu'il se vexeront, tu sais tu as le droit d'avoir deux personnes que tu a envie ce jour la proche de toi donc ne tkt pas
Sujet : le stress arrive
stress pas tu es dans les temps !! moi j'ai réussi a faire mon mariage en 4 mois comme je le voulais donc tkt pas tu va y arriver !!! tu as encore tous le temps de stressé
Sujet : texte pour repas ?
le 1er !!!!
Sujet : livre d'or sur le thème des îles
moi j'ai acheté le mien chez carrefour.
alors c'etais un album photo avec les pages noire a l'intérieur en spirale, la premiere page coller bien avec les îles ( voir galerie ) j'ai ensuite costumer avec une photo de chéri et moi et des anturhium. a l'intérieur j'ai mit sur chaque page dans un coin une photo de nous a TAHITI, Oslo ....et pleins d'autres endroit ou l'on été.
alors c'etais un album photo avec les pages noire a l'intérieur en spirale, la premiere page coller bien avec les îles ( voir galerie ) j'ai ensuite costumer avec une photo de chéri et moi et des anturhium. a l'intérieur j'ai mit sur chaque page dans un coin une photo de nous a TAHITI, Oslo ....et pleins d'autres endroit ou l'on été.
Sujet : theme les iles
regarde dans ma galerie. je me suis mariée en février 2010.
Pour ma déco de salle, j'ai mit quelques ballon ( couleur bleu, jaune ,vert ) j'ai aussi mit des drappé de fleurs.
il y avait une mezzanine au dessus donc j'ai mit nos prénoms sur des cartons recouvert de fleurs en crépon.
Mon urne en photo aussi ainsi que mes dragées et plan de table.
Pour ma déco de table : nappe ivoire. centre de table en pirogue avec du sable et bougie, pot de fleurs des iles. sables coquillage. pour mes menus j'ai fait 1 part table photo aussi.
a l'entrée dans la salle on a donné des collier de fleurs.
Pour ma déco de salle, j'ai mit quelques ballon ( couleur bleu, jaune ,vert ) j'ai aussi mit des drappé de fleurs.
il y avait une mezzanine au dessus donc j'ai mit nos prénoms sur des cartons recouvert de fleurs en crépon.
Mon urne en photo aussi ainsi que mes dragées et plan de table.
Pour ma déco de table : nappe ivoire. centre de table en pirogue avec du sable et bougie, pot de fleurs des iles. sables coquillage. pour mes menus j'ai fait 1 part table photo aussi.
a l'entrée dans la salle on a donné des collier de fleurs.
Sujet : cherche super photographe et idée pour photos
alors pour comment faire pas evident c kler. alors je te propose de voir avec ton photographe de les faire apres le mariage un autre jour, mais bon sa n'as plus la meme magie, puis faut refaire coiffure maquilllage .... Tu sais je pense que si tu fais apres les cérémonies, les gens ne s'apercevron pas de votre absence, tellement il seron danbs l'émotion ou entouré
Sujet : Pour Chaussette : félicitations
MERCIIIII

Sujet : Dégoutée....
Caro : vous aller ou?
Sujet : Un M....à 2
tu veux aller ou tibou?
Sujet : fleur église
moi je n'avais pas mit des fleurs sur les banc car sa revenez trop cher o final. j'ai mit de noeud mais tu peux récupéré tes fleurs, tu demande a quelqu'un de les prendre a la fin et voila.
Pour répondre a eve, en fait tu ne doit pas laisser les fleurs a la vierge, tu doit si tu veux donner le bouquet a la vierge au moment de la priere mais a la fin de la cérémonie si tu veux laisser tu peux mais c pas une obligation toute les autres. apres sa dépend des églises
Pour répondre a eve, en fait tu ne doit pas laisser les fleurs a la vierge, tu doit si tu veux donner le bouquet a la vierge au moment de la priere mais a la fin de la cérémonie si tu veux laisser tu peux mais c pas une obligation toute les autres. apres sa dépend des églises
Sujet : Je vends ma guêpière
tres jolie guepiere !!! moi je suis deja mariée lol. pkoi tu la vend elle est belle
Sujet : ti coucou de tahiti
Merci les filles, mais bon je profite sans profiter, j'ai la nostalgie de quand on y été avec mon chéri ici il y a deux ans, donc revoir nos endroits snif snif !! bouh bouh aller on est pas triste
Sujet : besoin d'aide pour mon temoin
moi je te dirais choisi avec ton coeur. moi aussi j'avais 2 témouines au départ et ma premiere que j'avais chosii ma planté 5 jours avant le mariage donc tu vois. et je pensais avoir fait el bon choix. tu sais défoi les gens changent d'avis et on ne sais pas pourquoi. donc ne te prend pas la tete
Sujet : régime ??
qui a signalé mon message??? je comprend pas
Sujet : Experte en gestion locative ???
ce n'est pas a ta charges mais a la leur de prendre la réparation du convecteur, car ce n''est pas de ta faute s'il ne marche pas.
angel : je ne suis pas avec mon mari, je suis chez mes parents, il est parti pour 5 mois de mission.
Pas de soucis les filles je vais profiter de mon fenua c kler.
C le bonheur : ah uii il veut venir et vous allez venir ou pas alors? car si tu veux des bon coin ou autre je suis la pour te renseigner
Pas de soucis les filles je vais profiter de mon fenua c kler.
C le bonheur : ah uii il veut venir et vous allez venir ou pas alors? car si tu veux des bon coin ou autre je suis la pour te renseigner
shanny : ouii je suis allée sur le site mais je ne peux pas commander de TAHITI trop long a recevoir lol.
Sujet : combien de menu par table??
moi j'ai mit 1 gros menu par table ( ronde de 8 a 10 personnes ) apres sa dépend de commen tu veux fa
Merci les filles, jvous ai envoyé un mp pour d'aures informations.
Angeliqua : Oui c du Weig w que je parlai lol pas de la Wii fit, sa je l'ai aussi a la maison lol
Angeliqua : Oui c du Weig w que je parlai lol pas de la Wii fit, sa je l'ai aussi a la maison lol
Merciii les filles de vos messages !! jsuis trop contente sa me redonne du baume au coeur, car avec la mission de mon chéri snif snif quand meme mais la sa va.
je viens de me lever avec du soleil donc que demandé de plus et bien sure 27 degré hihihi et il est 6h45 du matin.
Jvous fais pleins de bisouss les coupines du forum !!
pour toutes celle qui veulent faire le VDN ici si vous avez besoin de conseils ou autre je suis la !!!
je viens de me lever avec du soleil donc que demandé de plus et bien sure 27 degré hihihi et il est 6h45 du matin.
Jvous fais pleins de bisouss les coupines du forum !!

jvous fais un
jvai au dodo !! a demain

uii un ti IAORANA avant d'aller me coucher lol
gros bisous ma soeur na moi
uii jvien vous faire un ti coucou lclaire de mon fenua

uii jvien vous faire un ti coucou lclaire de mon fenua

juste pour vous faire un bisous, je suis bien arrivée a Tahiti malgré l'alerte au tsunamy quand j'ai poser les pieds sur le sol polynesien. mais rien de grave TAHITI a pas été toucher.
Simplement pour vous dire que je viendrais tjr sur le forum meme en vacance lol mais que avec le décalage horaire pas évident pour vou parlé. moi il est actuellement 8h16 du soir et nous somme lundi 1er au soir et vous 7h16 le matin et le mardi 2 mars.
plein de bisous les filles
Simplement pour vous dire que je viendrais tjr sur le forum meme en vacance lol mais que avec le décalage horaire pas évident pour vou parlé. moi il est actuellement 8h16 du soir et nous somme lundi 1er au soir et vous 7h16 le matin et le mardi 2 mars.
plein de bisous les filles

qui pourrai me dire pour le WW ?? apparement sa marche bien. On fait comment?
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
félicitation a tous les deux les nouveaux mariée !! pleins de bonheur d'amour !!
gros bisous et encore félicictation
gros bisous et encore félicictation

Sujet : Voyage de noce, bonnes affaires
quelqu'un peut me parrainer??? tipoulet83@hotmail.fr
Voila ma question est dans le titre. je voudrais savoir si certaines d'entre vous fesai ou suivait des régimes ? car je voudrais en faire un mais je ne sais pas koi faire pour perdre du poids. je voudrais perdre du poid pendant les 5 mois que mon chéri est parti pour que quand il rentre il soit heureu lol.
donc si vous avez des idée je suis preneuse. j'aimerais perdre 8 a 10 kilos lol si possible
donc si vous avez des idée je suis preneuse. j'aimerais perdre 8 a 10 kilos lol si possible
Sujet : ayé il est parti ...
Merci les filles !!! c super gentille de votre part./ Oui la je suis a tAHITI sa fait du bien d'etre avec sa famille sa manquait.
Sujet : prise de sang
on a lus besoin maintenznt c fini
dsl de vous répondre si tard, je suis arrivée a Tahiti donc je ne suis pas souvent connecté.
Pour la cape oui elle est vendu maintenant désolé. mais il me reste tous le reste encore a vendre
Jeawin : oui j'ai tjr les peignes ( j'en ai 2 ) si tu es interessé donne moi ton prix en MP.
Pour la cape oui elle est vendu maintenant désolé. mais il me reste tous le reste encore a vendre
Jeawin : oui j'ai tjr les peignes ( j'en ai 2 ) si tu es interessé donne moi ton prix en MP.
merci bcp les filles pour vos soutiens merci beaucoup. ben en fait Biwi : ben il part pas souvent enfin jme comrpend mais bon quand il part c pas pour exercice lol donc les mois sont long mais bon les retrouvailles ne sont que meilleures.
si sa vous dit, jvous laisse mon mail ou mon msn : tipoulet83@hotmail.fr
encore merciii les filles, gros bisous
si sa vous dit, jvous laisse mon mail ou mon msn : tipoulet83@hotmail.fr
encore merciii les filles, gros bisous

Sujet : bulles de savon pour sortie de mairie ??
moi j'ai acheté des petits pot de bulles sur le meme site que Toukatou et franchement c super sympa et jolie
voila ce matin j'ai ammené mon mari qui est parti pour 5 mois de mission snif snif. il est parti a 10h et il me manque deja énormement.je suis tellement triste, mais c son métier snif snif.
désolé de vous embeter mais j'ai besoin de vos soutiens.
bisous les coupines, et courage a toutes les futurs ou femme de marin
désolé de vous embeter mais j'ai besoin de vos soutiens.
bisous les coupines, et courage a toutes les futurs ou femme de marin
Sujet : qui fait un contrat mariage
pour les tarifs sa dépend de ce que tu as aussi, c ce que le notaire nous a dit quand nous sommes allé le voir. mais nous n'avons pas fait de contrat nous. apres il y a aussi le contrat que tu choisi les prix varie en fonction du contrat et des biens que tu possede
Sujet : REPREND MON MARIAGE EN MAIN
oh uiiii !!! te prend pas la tete et pense a toi et ton chéri c le plus important
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : boite a dragées fini
c tres beau !! tes invités vont etre ravies

Sujet : jour j organisation ???
dsl j'ai pas fini lol beugue. le curé ne peut pas te mariée sans que tu es l'acte de mariage que tu dois lui remettre. moi j'ai voulu faire sa aussi mais on a dit non.
sinon pour ton organisation, je pense que c bon, tu fais une coiffure rapide a faire? car sinon je te dirais de voir avec la coiffeuse combien de temps elle met pour te coiffer pour prendre rdv chez esthéticiene ( elle te maqille je suppose aussi) n'oublie pas de lui demandé si elle te maquille assise ou allongé a cause de la coiffure.
sinon pour ton organisation, je pense que c bon, tu fais une coiffure rapide a faire? car sinon je te dirais de voir avec la coiffeuse combien de temps elle met pour te coiffer pour prendre rdv chez esthéticiene ( elle te maqille je suppose aussi) n'oublie pas de lui demandé si elle te maquille assise ou allongé a cause de la coiffure.
Sujet : jour j organisation ???
tu fais l'église avant la mairie? normalement tu peux te mariée a l'église que lorsque tu es passé a la mairie. c
Sujet : cure vraiment pas aimable!
effectivement c abusé !!! il a pas a parlé comme sa, il se prend pour qui....
Pour ce qui est de l'horaire c toi qui choisi et non le curé !! mais bon c sure que si vous etez plusieurs couple a vous mariez le jour meme, faut se mettre d'accod et le premier qui donnera l'heure l'aura.
essaye de les contactés. mais ne tkt pas sa va s'arranger.
Moi le curé qui ma mariée quand on l'as vu 2 jorus avant le mariage, ( c pas lui qui nous a préparé ) on lui a poser des questions sur organisation il nous a répondu franco : FAITE COMME VOUS VOULEZ !!! donc certains sont trop bizar. tkt pas
Pour ce qui est de l'horaire c toi qui choisi et non le curé !! mais bon c sure que si vous etez plusieurs couple a vous mariez le jour meme, faut se mettre d'accod et le premier qui donnera l'heure l'aura.
essaye de les contactés. mais ne tkt pas sa va s'arranger.
Moi le curé qui ma mariée quand on l'as vu 2 jorus avant le mariage, ( c pas lui qui nous a préparé ) on lui a poser des questions sur organisation il nous a répondu franco : FAITE COMME VOUS VOULEZ !!! donc certains sont trop bizar. tkt pas
Sujet : dites moi ce que vous en pensez???
très jolie !!
Sujet : Que penser de la reaction de ma maman?
Essaye de lui poser la question franchement, ou alors comme coccinelle dit demande lui quand elle est disponible. c pas facile mais tkt pas sa va aller.
Sujet : M - 6...
uii tkt pas vous etez dans les temps !! pas de panique !!! vous allé trouver.
Sujet : trop contente... fleuriste !!!
c génial !! je suis contente pour toi, c kler que le feeling est super important !!!

je remonte le post, pour savoir si vous avez reçu mes mails ou alors pour vous dire de me faire des prépositions directement pour ce que vous voulez. je suis preneuse !!

Sujet : degoutée....
tkt pas, sa va bien se passer je te comprend mais tu aura le temps.
Moi je me suis mariée le 6 février 2010 et je t'explique mon programme.
9h jsuis allé au coiffeur ( mon chignon a mit 2h a etre fait et il été long),
11h chez la maquilleuse qui a mit 30 min a me maquiller donc tkt pas sa prend pas des heures.
ensuite retour au chateau vers 12h j'ai eu le temps de manger un ti bout de me poser un peu et hop me suis préparé pour les photo de couples a 13h15. la mairie étais a 15h. On a eu le temps de tous faire, malgré mon photographe pourri lol.
donc ne tkt pas sa va bien se passer et tu aura le temps.
Moi je me suis mariée le 6 février 2010 et je t'explique mon programme.
9h jsuis allé au coiffeur ( mon chignon a mit 2h a etre fait et il été long),
11h chez la maquilleuse qui a mit 30 min a me maquiller donc tkt pas sa prend pas des heures.
ensuite retour au chateau vers 12h j'ai eu le temps de manger un ti bout de me poser un peu et hop me suis préparé pour les photo de couples a 13h15. la mairie étais a 15h. On a eu le temps de tous faire, malgré mon photographe pourri lol.
donc ne tkt pas sa va bien se passer et tu aura le temps.
Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
profite un max de ta journée car elle passe trop vite !!! pleins de bonheur !! gros bisous
Sujet : Jarretiere grande tailles...?
les jarretieres sont extensibles !! enfin celle que j'ai prise chez pm est extensible donc tkt pas je pense qu'elle sont toute comme sa. j'ai pas vu de taille nulle part
Sujet : Une journée géniale: 1ers essais
tu es tous simplement trsè belle !!!

Sujet : essai maquillage
j'adore !! très bo maquillage ! tu es très belle

Sujet : LIVRET DE MESSE
voila ce lien est tres bien !!!
Sujet : PROBLEME DE FAMILLE 3 MOIS AVANT LA GALERE
Essaye de pas trop y penser meme si je sais que ce n'est pas facile et que en ce moment tu y pense bcp. il ne faut pas que tu soit triste et faut que tu pense au bonheur de ton mariage. j'espere que sa va s'arranger mais ne te fais pas de mal en y pensant, courage
Sujet : Vend peigne coiffure !!
fanfan : jtai envoyé mp
jvous ai envoyé un MP a toues les 3.
Bisous répondais moi par MP au cas ou je ne vois pas sur le forum.
bisous
Bisous répondais moi par MP au cas ou je ne vois pas sur le forum.
bisous
hum hum, redonne moi ton mail alors car j plus rien dans ma boite de reception.
Sujet : dégouter .... photo photographe
ladybird : non c'est pas celle du photographe, elle sont sur un cd les siennes !!
Sujet : Ma robe?????alors??
tres jolie robe, ce n'est pas mon style a moi mais elle est jolie et te va tres bien

Sujet : mes bijoux
c hors sujet mais j'adore ton faire part lol !!! hihihi

Sujet : doute enorme sur ma robe
cette robe est vraiment tres belle !!! ne doute pas tous va comme il faut !!!

Sujet : rond de serviettes ??
moi j'aime bcp la photo 26 !!!
Sujet : coup de blues ....
ui c kler il me faut de la reserve lol damsev, mais bon avce ma mere chez nous c pas évident mdr !! on habite un 40m2 donc bon, ma mere repart avec moi le 25. mais bon ce week end elle nous laisse en amoureux elle va voir sa cousine donc je suis contente hihihi

Sujet : Dilemne sous-vêtement
moi j'ai opté pour la guepiere aussi de dargeling qui est tres bien d'ailleurs. on ne la sent pas du tout surtout quand on danse et bouge.
lol c gentille les filles a ce que je vois pas mal de monde est ok pour venir avec moi c cool lol !!!
lapinou : ok sa marche, jtai envoyé mp.
je pense les frais de ports 3 € je mettrai dans une envellope a bulle si sa t'interesse
lapinou : 10€
photo dans gallerie
Voila je vend certains accessoires que j'ai eu pour mon mariage. donc si sa vous interesse dites moi.
- Une cape ivoire
- Une guepiere 95B
- Une étolle bordeaux rouge
- Des mitaines bordeaux rouge
- 2 peignes a cheveux
- 2 paquets de 3 sprirales a cheveux en roses.
Si vous etez interessée, faites moi des propositions
- Une cape ivoire
- Une guepiere 95B
- Une étolle bordeaux rouge
- Des mitaines bordeaux rouge
- 2 peignes a cheveux
- 2 paquets de 3 sprirales a cheveux en roses.
Si vous etez interessée, faites moi des propositions
xavettia : jtai envoyé un mp
non dsl je ne vend pas mon jupon, car ne fait je l'ai oublier chez ma Belle mère qui habite en ariège et moi sur Toulon dsl.
apres je vend d'autres choses si tu cherches d'autres trucs.
apres je vend d'autres choses si tu cherches d'autres trucs.
Sujet : Vend guepière Poin mariage
fleafla : je t'ai envoyé un mail.

mdr lclaire !! c gentille de ta part
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

calys : si si je part le 25 février a Tahiti donc sa va je vais etre entourée. je rentre le 26 avril. il ne restera plus que 3 mois a attendre lol.
mercii a toutes d'être la
mercii a toutes d'être la

Sujet : quel voyage de noce
uii c vraiiii !!! que je suis bête
merciii !! ben pour le photographe ben jvai lui envoyé un mail deja pour lui dire mon mécontantement et lui dire aussi que son boulot n'est pas du pro. jvai lui envoyé une photo d"un ami amateur de photo qui sont 10 foi plus belle dans les couleurs ....
merciii a toi
merciii a toi

Sujet : dégouter .... photo photographe
jennuy : ben en fait apparement elle sont retouché deja mdr mais bon c pas grave.
Avec chéri on a décider de refaire nos photos de couple mais sa sera cet été a la Réunion, car avant on n'a spas le temps et surtout chéri ne sera pas la.
sa sera l'occassion de remettre la robe et de pouvoir faire des photos sur la plage mdr !!! sa me redonne le sourire de me dire sa.
mais pour répondre a d'autres, les photos de nos amis c kler sont mieux a des moments ha lala c pas facile quand meme. j'ai récupéré les 3/4 des photos donc j'en ai quand meme des belles pour faire un ti quelques choses
Avec chéri on a décider de refaire nos photos de couple mais sa sera cet été a la Réunion, car avant on n'a spas le temps et surtout chéri ne sera pas la.
sa sera l'occassion de remettre la robe et de pouvoir faire des photos sur la plage mdr !!! sa me redonne le sourire de me dire sa.
mais pour répondre a d'autres, les photos de nos amis c kler sont mieux a des moments ha lala c pas facile quand meme. j'ai récupéré les 3/4 des photos donc j'en ai quand meme des belles pour faire un ti quelques choses
Sujet : quel voyage de noce
lapinou : ouiii j'y serais de Tahiti lol mais je te donne mon adresse msn si tu veux.