Messages de chaussette149
Sujet : Maquillage...combien ca coute?
moi je paye 31€ pour le maquillage du jour J et l'essaie. je fait un soin du visage deux jours avant mais je ne sais pas combien sa va me couter lol. et j'hsite a faire un soin complet massage, gommage, baignoire bulles et enveloppement ( c offre noel a 110€ pour 2heures, donc je ne sais pas je me tate ) tous sa dans le zen lol de la polynesie
Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
mdr sa retraite ou mm réaprendre a coiffer mdr
c kler pas comparable du tout, j'ai voulu passé mais c'etais fermé pff dommage car je lui aurais bien fait comprendre qu'elle est bien nulle. lol. Mercii les filles

Sujet : petit question sur la ceremonie a l eglise ?
c kler que sur docti ... elles ne répondzent pas forcément gentillement. moi c sur O feminin, je me suis faite incidié sur une question de routine pfff.
Pour revenir a ta question, je pense que tu devrais voir avec le pretre mais je pense que tu n'as pas vraiment besoin de préparation mais faut demandé
Pour revenir a ta question, je pense que tu devrais voir avec le pretre mais je pense que tu n'as pas vraiment besoin de préparation mais faut demandé
Sujet : budget fleurs
ben moi deja j'en ai pour 90€ pour mon bouquet de mariée lol.
Ensuite avec chéri on pense mettre des fin de banc a l'église mais 1/2 , on va aussi mettre je pense un petit centre de table mais on ne sais pas. ensuite je voudrais un petit bouquet pour la vierge marie, et une composition qui nous suivra partout je pense aussi. j'hésite avec une compo sur notre table au repas. mais o final avec mes petits calcul sa monte deja a presque 350 € lol donc je ne sais pas
Ensuite avec chéri on pense mettre des fin de banc a l'église mais 1/2 , on va aussi mettre je pense un petit centre de table mais on ne sais pas. ensuite je voudrais un petit bouquet pour la vierge marie, et une composition qui nous suivra partout je pense aussi. j'hésite avec une compo sur notre table au repas. mais o final avec mes petits calcul sa monte deja a presque 350 € lol donc je ne sais pas
uiii c kler abisounours !! je suis trop contente nickel nickel !!
merciii
Ayé les filles me voila rentrée de la coiffeuse et de mon deuxième essaie pour toute celle qui ont suivi lol. je suis trop contente, c ce que je voulais extacteemnt trooo bo j'adore . je vous aie mit 3 photos pour que vous voyez( pour le dos, la coiffeuse va descendre + les cheveux pour + de longueur) j'adore, je suis trop contente.
Sujet : Mes essaies !!!
Boully : mes extentions je les avait deja donc ce n'est pas elle qui me les a posé. je ne voulais pas de postiche donc j'ai fait mettre des extentions une semaine avant avec une autre femme ( pas de la meme région.)
Merciiii les filles pour vos commentaires merciii bcp
Merciiii les filles pour vos commentaires merciii bcp
zuaoui : je fais un autre essaie ce soir a 17h donc je vous en dirais + ce soir en rentrant.j'espere aussi que sa sera la bonne celle la lol
Merciii
Merciii
zouaoui : je n'aie pas payé les essaies !! pour mon maquillage, oui le rouge est tres flash mais c parce que je n'avais pas la couleur exact de ma robe et mitaine donc c pour sa.
mais c kler que normalement on ressort avec a coiffure voulu et pas que la moitier de la tete
mais c kler que normalement on ressort avec a coiffure voulu et pas que la moitier de la tete
Sujet : déco eglise
moi je suis allée voir la fleuriste hier soir aussi avec chéri. elle nous a proposé de décoré 1 banc sur 2 ( car c deja pas donné un bout de bans lol ) et ensuite ben pas gdr chose a l'église en fait. je vais demandé un petit bouquet pour la vierge et pi etre un panier mais sa sera pour la mairie et tout donc pas forcément pour l'église
Sujet : photos
moi je suis pour le théatre !!!

capmatt : je ne lui ai pas dit lol encore, quand je suis partie hier du coiffeur j rien dit, j'étais pressés de partir.
Angel : comme tu dis on se demande vraiment si elle est coiffeuse. mais je me suis renseigné avce la maquilleuse, pas mal de filles on été déçu de cette coiffeuse car en fait elle n'accpete pas que tu vienne avec ton modele. pour elle c a elle de choisir ce qu'elle doit te faire pfff mais elle se prend pour ki elle lol.
On verra bien ce que sa va donner ce soir, j'ai chargé appareil photo lol pour vous montrés.
Angel : comme tu dis on se demande vraiment si elle est coiffeuse. mais je me suis renseigné avce la maquilleuse, pas mal de filles on été déçu de cette coiffeuse car en fait elle n'accpete pas que tu vienne avec ton modele. pour elle c a elle de choisir ce qu'elle doit te faire pfff mais elle se prend pour ki elle lol.
On verra bien ce que sa va donner ce soir, j'ai chargé appareil photo lol pour vous montrés.
Oui comme vous dites c une catastrophe cette coiffure mais j'ai hâte ce soir je vous montrerai ce que sa donne, je suis confiante. On verra bien.
Pour la maquilleuse j'ai trouver la bonne car j'ai de suite adoré quand je me suis vue dans le miroir lol.
Biwi : ouii le rouge est tres flash en faite elle ma dit de revenir avec un mitaine ou autre ( couleur de ma robe et on y mettra le bon rouge lol ) je trouve que je fais chinoise moi mdr.
Aela : Non je n'ai pas payé les essaie ( coiffure de toute façon il en été hors de questions car ce n'etais pas ce que j'ai demandé donc non. )Maquilleuse j'ai pas payé, je payerai le jour J ou 3 jours avant car elle me fait un soin du visage aussi.
Enfin on verra bien la coiffure de cette aprem, comme je disai le probleme c que je me marie dans la région de mon homme ( Ariège ) et je suis a Toulon donc on vient pas souvent et le mariage est prévu le 6 février. on repart demain dans le Nord voir la famille, redescent pour noel et apres on revien aps avant le mariage ( 1 semaine avant ) donc pas facile de vite trouver coiffeuse lol compétente.
Merciii de vos soutiens
Pour la maquilleuse j'ai trouver la bonne car j'ai de suite adoré quand je me suis vue dans le miroir lol.
Biwi : ouii le rouge est tres flash en faite elle ma dit de revenir avec un mitaine ou autre ( couleur de ma robe et on y mettra le bon rouge lol ) je trouve que je fais chinoise moi mdr.
Aela : Non je n'ai pas payé les essaie ( coiffure de toute façon il en été hors de questions car ce n'etais pas ce que j'ai demandé donc non. )Maquilleuse j'ai pas payé, je payerai le jour J ou 3 jours avant car elle me fait un soin du visage aussi.
Enfin on verra bien la coiffure de cette aprem, comme je disai le probleme c que je me marie dans la région de mon homme ( Ariège ) et je suis a Toulon donc on vient pas souvent et le mariage est prévu le 6 février. on repart demain dans le Nord voir la famille, redescent pour noel et apres on revien aps avant le mariage ( 1 semaine avant ) donc pas facile de vite trouver coiffeuse lol compétente.
Merciii de vos soutiens
uiii !! demain j rdv a 17h chez une autre coiffeuse pour essaie !!
c kler c ce que je lui aie dit pour l'essaie elle me disai ouii c comme sa. j di ouais et jme suis baré mdr !! heureusement que j'ai pas du payé car de toute façon je n'aurais pas payé car j'estime que c'etais pas ce que j'avais demandé et on ne fais pas un essai que d'un coté lol
c kler c ce que je lui aie dit pour l'essaie elle me disai ouii c comme sa. j di ouais et jme suis baré mdr !! heureusement que j'ai pas du payé car de toute façon je n'aurais pas payé car j'estime que c'etais pas ce que j'avais demandé et on ne fais pas un essai que d'un coté lol
Tous sa pour dire que la coiffeuse de ce matin est vrament tres nulle !! sa ressemble a rien et surtout sa na aucun rapport avec ce que je voulais ! pffff franchement sa ma dégouter ce matin.
Vite demain aprem que je fasse un autre essaie autre part
Vite demain aprem que je fasse un autre essaie autre part
Voila j'ai fait mes essaie ce matin. la coiffure pas concluant du tout, la femme ma fé la moitier de la tete et ma dit on fera tous bien le jour J vous inquieter pas ( sa ma fait peur ) ensuite elle n'avait jamais coiffée les extentions donc je vous raconte pas le bordel. je suis sorti de la j'etais deçu !! ( jvous met photo de ce qu'elle a fait quand mm ki ne ressemble en rien a ce que je veux ) je lui avait montré la photo dans galerie de coiffure.
Mon essai maquillage nickel, tous c bien passée, je suis contente, je vous met la photo pour vous montrée et avoir vos avis. ( le rouge a levre est flash mdr ) je suis pas habituer on va dire.
Pour ma coiffure demain j'ai un autre rdv dans un autre salon pour un essai ( la maquilleuse a appelé sa coiffeuse qui fé les mariages ) je suis contente et j'ai hâte car ce matin j'etais tres déçu !!
Dsl pour le roman les filles !!
Mon essai maquillage nickel, tous c bien passée, je suis contente, je vous met la photo pour vous montrée et avoir vos avis. ( le rouge a levre est flash mdr ) je suis pas habituer on va dire.
Pour ma coiffure demain j'ai un autre rdv dans un autre salon pour un essai ( la maquilleuse a appelé sa coiffeuse qui fé les mariages ) je suis contente et j'ai hâte car ce matin j'etais tres déçu !!
Dsl pour le roman les filles !!
Sujet : urgent svp
euhh je pense qu'il faut qu'il soit quand mm un peu long. enfin je pense apres demande a la coiffeuse elle sera mieu te dire que nous je pense. moi pour celui qui l'y a dans ma galerie, je me suis faites posé des extentions scar mes cheveux eté tro court a mon gout. ( il y a le avant et le apres )
Sujet : Essai maquillage - coiffure
merciii yasboubou, tu me rassure nickel je suppose que pour les extentions, la coiffeuse doi pas trop tiré dessus. et sa ne se voit pas qu'elle a des extentions? car moi j'ai des extentions en bas de la nuque mais aussi sur les coté de la tete mais pas bcp. c faisable tu pense?
Uiii demain je mettrai des photos troppp hate de voir ce que sa va donner
Uiii demain je mettrai des photos troppp hate de voir ce que sa va donner
Sujet : bouquet mariée exotique ?
merciiii emilie !! j'aime bcp,c celui que tu va demandé toi?
alors j'ai payé 170€ pour 112 meches.
Je m'etais renseigné dans un salon elle me prennais 350€ pour faire la meme chose pffff
Je m'etais renseigné dans un salon elle me prennais 350€ pour faire la meme chose pffff
en fait, je sais pas si je voudrais des orchidées de cette couleur, ou d'autres fleurs car avec ma robe sa risque de poser probleme. je vais montré la photo a la fleuriste et voir ce qu'elle peuw me proposé
Merciii sissi !! j'aime bcp le deuxieme :
http://emmanuellemadeline.unblog.fr/2009/07/05/mariage-sur-le-theme-exotique-wedding-on-the-exotic-theme/
j'aime bcp la façon dont il est fait peu etre je peux demandé d'autre fleurs mais j'adore celui la hihihi merciiii
http://emmanuellemadeline.unblog.fr/2009/07/05/mariage-sur-le-theme-exotique-wedding-on-the-exotic-theme/
j'aime bcp la façon dont il est fait peu etre je peux demandé d'autre fleurs mais j'adore celui la hihihi merciiii
je voudrais un bouquet de mariée tombant avec des fleurs exotique mais je trouve pas exactement ce que je veux snif snif !!! est ce que vous avez des idées?
Sujet : préparation mariage 8 mois
moi je fais mon mariage en mm pas 3 mois lol donc dit toi que tu as le temps. au départ je devais me mariée en juillet donc sa me laisser le temps mais pour cause du métier a chéri on ne peut pas donc on a avancer a février. donc fallai retrouvé l'endroit ! ect ....
le principal je dirais c :
La robe
la date mairie et église ( si église )+ préparation
la salle
traiteur .....
le principal je dirais c :
La robe
la date mairie et église ( si église )+ préparation
la salle
traiteur .....
Sujet : Premier faire part
magnifique j'adore !!! ton texte est génial j'adoree vraiment tu té régaler pour le faire

Sujet : plus envie de me marier
ne te prend pas la tete avc sa, sa doit etre un peu de parano, je te dis sa car je suis pareille moi aussi je suis hyper jalouse et m'imagine n'importe koi lol, jme fais mes films completement nul et faux. s'il tépouse toi c kil t'aime toi et pas une autres. faut pas que tu doute,parle avec lui. il te parle peu etre bcp de cette filles car elle boss avec lui mais te fais pas de soucis !!!
Sujet : idée texte livre d'or ?
aela : ah uii c kler que tu peux le mettre au deux, moi je mettrai que au repas car tous le monde du vh reste au repas donc je me dis dans la soirée il trouverons pi etre un moment pour allé écrire, ou sinon dire a mon oncle ( l'animateur ) de fair eune annonce pour écrire un ti mot.
uiii en fait j'ai peur quand meme, car j'ai envoyé la photo du chignon ( dans galerie ) a la femme qui me les a poser ( les extentions ) et elle ma dit de bien dire a la coiffeuse de pas trop tiré dessus et de pas trop monté les cheveux pour ne pas voir les point de fixations, donc on verra bien ce que sa va donné. rdv 11h donc on verra mais j peur quand mm qu'elle ne puisse pas faire celui la, je regarde d'autres chignons la au cas ou
Demain je fais mes essais, j'ai trop hate mais peur pour mon chignon a cause des point des extentions mais bon on verra bien. je vous mettrez photo demain en rentrant pour que vous me donniez vos avis !!
merciii capmatt
Sujet : pb salle : pas de cuisine
dsl calinou j'avais pas tous lu en fait plus haut. sinon comme dit sonia essaye aussi de voir avec les grande surface on ne sais jamais
Sujet : emission sur la mariage
aujourd'hui c'etais pas génial c'etais a 17h45 sur TF1 mais pas super pas troppp les préparatifs mais les retrouvaille avec le frere caché donc pas génial. mais sinon super la cérémonie extérieur lol
uiii je pense que je vais faire sa aussi un petit mot dans livre et dans un cadre !! nickel !! merciii les filles
uii mais vous allez écrire sa dans le livre premiere page ou sur un tableau ou autres a coté du livre?
un petit mot de vous,
un grand souvenir pour nous...
prenez votre plus belle plume et laissez nous votre autographe, vos impressions, vos sentiments, vos mots d'amour et d'amitié sur ce livre d'or qui restera un témoignage de cette magnifique journée et que nous aurons plaisir a relire au cours des prochaines années.
c pas mal sa aussi non?
un grand souvenir pour nous...
prenez votre plus belle plume et laissez nous votre autographe, vos impressions, vos sentiments, vos mots d'amour et d'amitié sur ce livre d'or qui restera un témoignage de cette magnifique journée et que nous aurons plaisir a relire au cours des prochaines années.
c pas mal sa aussi non?
faites vos voeux a la suite de ce que j'ai écris ou tous simplement? désolé j'ai du mal aujourd'hui lol
je viens a vous les filles pour vous demandez si vous avez des idées pour le texte du livre d'or, pour que les gens nous laisse un petit mot?
Je pensais a : Un mot de vous pour nous .....
mais je sèche apres.
Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merciii
Je pensais a : Un mot de vous pour nous .....
mais je sèche apres.
Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merciii
Sujet : quelqun conner le site dragée passion?
essaye de voir sur des forums ce qu'en pense les gens. mais moi je ne connais pas dsl
Sujet : délai remerciement ?
Merciiii biwi, je vien d'aller voir dans ta galerie c sympa et tu as de tes belles photos de ton Jour J !!! merciii pour tes conseils
Sujet : Boisson ! suffisant ?
d'accord, moi je pense que j evais mettre sur la table de l'eau plate, gazeuse et le vin bien sure. je ne pense pas mettre de coca lol sauf sur ma table lol je ne boit que du coca hihihi mdr !!
ouii si l'eau est bonne au chateau mais je pense comme tu dis aela, je vais voir pour acheté des jolie carrafe ou alors voir avec mon traiteur ce kil a a prpopsé de jolie.
ouii si l'eau est bonne au chateau mais je pense comme tu dis aela, je vais voir pour acheté des jolie carrafe ou alors voir avec mon traiteur ce kil a a prpopsé de jolie.
uii je vais me renseigné. merciii
Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?
merciiii rachel, je pense mettre le nom de mes tables sur le dessus des menu, ou il y a les animaux ou cocotier sa pourrai faire sympa
c joulie !!!! et vous avez mit une photo de vous deux alors ( il faut faire sa sur du papier photo non)
ah uiii c vraiii bonne idée aela !! il y a des jolie bouteilles c kler, au cas ou si je peux prendre celle du chateau si potable. merciii
biwi : uii c ce que je me dit, car en fait il va voir les photos, les traiter ou les retouchés ou les amélioré c kler, je vais lui demandé sa lundi, merciii pour ton conseil. en texte de remerciement il fau mettre koi? dire koi?
Sujet : Degustation traiteur
super !! tu devais etre contente
ben moi en fait j'ai louer un chateau pour 3 jours, donc en fait on fera le vh dans une piece et le repas et fete dans une autre. mais c vrai que si l'eau n'est pas potable va falloir acheté, c une bouteille pour combien? tfaçon on est pas obliger de mettre de l'évian
ah uii jlavais oublier le coca zero lol !! uii je vais prendre un pack de chaque c kler. moi je suis fan du coca normal
j'adore sa lol jpeu pas m'en passer mdr c ma drogue lol.
je pense aussi prendre un peu de bière mais pas bcp cvar avec les alccol fort deja je pense que sa devrais le faire.
Mais pour l'eau ? vous prennez des bouteilles ou direct dans des pichets? moi je fé sa dans un chateau donc j'hésite, enfin deja fau que je sache si l'eau est potable lol

je pense aussi prendre un peu de bière mais pas bcp cvar avec les alccol fort deja je pense que sa devrais le faire.
Mais pour l'eau ? vous prennez des bouteilles ou direct dans des pichets? moi je fé sa dans un chateau donc j'hésite, enfin deja fau que je sache si l'eau est potable lol
Oui voila je voi le photographe lundi pour voir les dernier détails et je vais lui demandé, car j prit un forfait ou il m edonne le cd de toute les photos et que j'imprime moi meme. donc je vais voir avec lui quand pourra t'il me le donner, c kler que le soir ou le lendemain ou sur lendemain serais bien.
Je vais voir avec chéri pour faire le texte avant, merciiidu conseil biwi .
Je vais voir avec chéri pour faire le texte avant, merciiidu conseil biwi .
ah uiii c vrai j'y avais pas penser merciii biwi !!!
Voila tous es dans mon titre. jvous explique. on va etre 75 au repas et au vh lol les meme personnes au deux.
Pour le moment j'ai acheté :
5 pack de 1.5l de coca donc 30 bouteille
1 pack de orangina
1 packt de limonade ( pour le mojitos )
1 pack coca light
et des jus pour mon punch ( 18 litres de jus )
1 pack de jus exotique ( sous marque Oa*sis)
je pense reprendre du coca light encore car on ne sais jamais.
Pour l'alccol c bon ma belle mere est allé en acheté donc sa c ok, mon gdr pere s'occupe du champagne.
mais pour les boisson sans alcool fau que je prenne autre chose non?
Pour le moment j'ai acheté :
5 pack de 1.5l de coca donc 30 bouteille
1 pack de orangina
1 packt de limonade ( pour le mojitos )
1 pack coca light
et des jus pour mon punch ( 18 litres de jus )
1 pack de jus exotique ( sous marque Oa*sis)
je pense reprendre du coca light encore car on ne sais jamais.
Pour l'alccol c bon ma belle mere est allé en acheté donc sa c ok, mon gdr pere s'occupe du champagne.
mais pour les boisson sans alcool fau que je prenne autre chose non?
Sujet : Boissons
moi j'ai prit la marque car je suis allé a métro ( une amie a la carte donc on y est allé ensemble.) mais je n'ai prit de marque que le coca ( car j'adore le coca lol donc je ne boit pas si ce n'est pas le vrai ) ensuite nous avon prit orangina, et coca light de marque.
ensuite limonade sans marque, sirop sans marque et jus sans marque non plus, c pour faire un punch pour le VH donc jvoi pas l'intéré de mettre du Réa ou jo*ker car de toute façon tous es mélanger lol.
ensuite limonade sans marque, sirop sans marque et jus sans marque non plus, c pour faire un punch pour le VH donc jvoi pas l'intéré de mettre du Réa ou jo*ker car de toute façon tous es mélanger lol.
Sujet : pb salle : pas de cuisine
je sais pas si tu as un kiloutou a coté de chez toi, peu etre kil y a des frigo ( je te dit sa mais je ne suis jamais allé la bas donc je ne sais pas ce qu'il ont.)
Sujet : Voici ma robe...
d'ailleurs je voulais te demandé, moi j'ai une robe bustier aussi mais j'ail 'impression que ma poitrine est applati avec la gueppiere. tu as une gueppiere en dessous ?
Sujet : Voici ma robe...
super jolie !! elle te va super bien, je dit comme les filles, le bustier rend super

moi je ne sais pas comment je vais faire, jmexplique. je me marie le 6 février 2010. jusque la tous va bien lol.
le 22 février, mon homme part pour 5 mois de mission, et moi le 25 février je part pour 2 mois a Tahiti !!! donc je ne sais pas comment l'on va faire. si on peu avant son départ,mais je ne suis pas sure qu'on aura le temps .....
le 22 février, mon homme part pour 5 mois de mission, et moi le 25 février je part pour 2 mois a Tahiti !!! donc je ne sais pas comment l'on va faire. si on peu avant son départ,mais je ne suis pas sure qu'on aura le temps .....
Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?
merciiiii !! oh uiii original lol mes doigt s'en souviendron lol
Sujet : Budget photographe
moi je paye 600 € des préparatifs au vin d'honneur. il me donne tous sur cd et j'en fais ce que je veux. il n'y a pas de nombres précis de photos. Il fait préparation, photo couple, mairie , église, photo groupe et VH donc je pense que c raisnnable. essaye de voir avec photographe de PM leur prix sont abordable aussi.
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
dam : je pensais que ton thème été les îles lol. euh pour le noms de tes tables sa peu faire sympa c kler mais sa va pas du tout avec ton thème ainsi que ton repas. car le buffet exotique rappelle les îles l'exotisme mais apres si tu arrive a coordonné ton thème ainsi que ton voyage de noce c nickel
Sujet : questions essaie maquillage , coiffure ?
uii apres les gouts et les couleurs c différent, moi je veux un chignon car sa change de d'habitude en fait mais apres chacun ces préférences
Sujet : accessoires coiffure
moi j'y vais avec mes accessoires directement comme sa on voit ce que sa donne. apres ils doivent surement en vendre mais sa doit etre cher et peu etre pas ce que tu recherche. le mieu c d'y aller avec les tiens
Sujet : point mariage parrainage
Ouii c dans le meme magasin. moi ma témoin a pris sa robe la bas elle a eu 5 % en moin. mais c valable que sur la robe commander pas les accessoires. Pour les robe de mariées je pense ps que sa soit 5 % on a d'autres avantages, un chèque cadeau pour la personne qui a parainer.
ben pas moi deja lol aela gwenn. je veux absolument mon chignon lol d'ailleurs me suis faite mettres des extentions pour mon chignon
allé je met une photo de moi pour que vous voyez ma tite tete mdr
yasboubou , merciii bcp !!

Sujet : HELP - mairie de Bondy - pour celles qui sont déjà mariées
moi je me marie a St jean du falge et j'ai de la chance car en fait il y a pas gdr monde la bas dans cette ville lol donc je pense pas me faire de soucis.
mais c vrai que 15 min, sa fait court pour entrée et sortir surtout si c pour ce marché dessus c pas la peine
mais c vrai que 15 min, sa fait court pour entrée et sortir surtout si c pour ce marché dessus c pas la peine
merciiii coccinelle pour le lien ! je vais jeté un ti coup d'oeil hihihih meme si j deja ma coiffure
Sujet : Menu photophore
on ne voit pas bien, mais de ce que je voit c'est tres jolie
tu es toute joulie coccinelle !!
Merciii yasboubou, pourtan avant je fesai des couleurs et tous a mes cheveux mais je me suis calmé, mais c kler que la couleur actuelle j'adore.
J'aime bcp la couleur que tu as faite, essaye de gardé une base naturelle comme tu dis.
Coccinelle : oui des reflets mais tkt pas c pas grave
J'aime bcp la couleur que tu as faite, essaye de gardé une base naturelle comme tu dis.
Coccinelle : oui des reflets mais tkt pas c pas grave
lol pi etre qui c !!! non sa doit etre des reflets ou je ne sais pas.
ah mercii bcp. oui en fait je suis chatain comme couleur donc c nickel car on a pu trouver des meches de la couleur de mes cheveux donc suis happy.
tu as fais des meches ou couleur? car défoi au soleil sa change sa eclairci
tu as fais des meches ou couleur? car défoi au soleil sa change sa eclairci
Sujet : avis coiffure
ah nickel, je suis contente que tu es trouvé la solution. moi aussi j'ai craqué pour la meme coiffure que toi, d'ailleurs je me suis faites posé des extentions pour que l'on puisse réaliser ce chignon sur mes cheveux car je l'adore.
Tu pourra donc profiter de vos vacances pour faire tes essaies et testé de nouvelles coiffure qui c. je suis contente pour toi sa s'arrange
Tu pourra donc profiter de vos vacances pour faire tes essaies et testé de nouvelles coiffure qui c. je suis contente pour toi sa s'arrange
coccinelle : Oui c la couleur de mes cheveux donc pas de soucis pas de démarcations de couleur.
Yasboubou : oui c sure que les coiffeuse n'apprécie pas forcément car sa doit etre plus chiant a coiffer mais bon jpense que c faisable quand mm lol faut juste prévenir qu'on a des extentions sur la tete lol
Angeliqua : c une bonne idée. mais moi je pense que je vais demandé a tous enlevé pour pas qu'il puisse voir. mais c vrai que de gardé la coiffure sa permets de voir si elle tien vraiment bien
Yasboubou : oui c sure que les coiffeuse n'apprécie pas forcément car sa doit etre plus chiant a coiffer mais bon jpense que c faisable quand mm lol faut juste prévenir qu'on a des extentions sur la tete lol
Angeliqua : c une bonne idée. mais moi je pense que je vais demandé a tous enlevé pour pas qu'il puisse voir. mais c vrai que de gardé la coiffure sa permets de voir si elle tien vraiment bien
Sujet : Votre avis SVP
tres jolie robe et coiffure !!! apres est ce quetu as les cheveux assez long pour réaliser cette coiffure? de toute façon tu as le temps jusqu'a juillet de les laisser pousser encore
merci coccinelle ! uii c super bien fait. franchement personne remarque car en + quand j'attache mes cheveux en queu de cheval, on ne voit pas, car elle a fé une démarcation donc nickel, puis de toute façon on a pas des extentions sur toute la tete lol mais j'adore. Merciii
uii enfin moi avec la personne avec ki je l'ai fait pas de soucis, je me suis renseigné et regardé le blog ....
apres sa dépend ou tu va, moi j'vais fait recherche sur le net et je suis tombé sur pas mal de monde lol si on peut dire sa. mais apres faut regardé comparé faire un choix. en tous cas je ne suis pas déçu de la personne qui me les a faites ainsi que de la qualité des meches qu'elle ma posé. ainsi que la façon pendant la pause, on a prit des photos des point de kératine et franchement tres propre au contraire de certaines autres personnes qui les pauses. j'y suis allé avce une bonne amie et franchement pas déçu elle non plus. apres je pense que tu peux trouvé pour pas trop cher. Moi la fille qui fesais sa ( elle est déclaré j'ai vu les papiers .... et elle fé sa en supplément pour arrondir ces fonds de mois ) c pour sa que c pas cher, elle ne prend pas de marges. Elle nous expliquer que certains c leur métier leur activité principal donc son obliger de prendre une marges sur ce qu'il font.
apres sa dépend ou tu va, moi j'vais fait recherche sur le net et je suis tombé sur pas mal de monde lol si on peut dire sa. mais apres faut regardé comparé faire un choix. en tous cas je ne suis pas déçu de la personne qui me les a faites ainsi que de la qualité des meches qu'elle ma posé. ainsi que la façon pendant la pause, on a prit des photos des point de kératine et franchement tres propre au contraire de certaines autres personnes qui les pauses. j'y suis allé avce une bonne amie et franchement pas déçu elle non plus. apres je pense que tu peux trouvé pour pas trop cher. Moi la fille qui fesais sa ( elle est déclaré j'ai vu les papiers .... et elle fé sa en supplément pour arrondir ces fonds de mois ) c pour sa que c pas cher, elle ne prend pas de marges. Elle nous expliquer que certains c leur métier leur activité principal donc son obliger de prendre une marges sur ce qu'il font.
jvien de voir sur blog : les extentions a la kératine posé a chaud, tienne entre 4 à 6 mois. et ceux poser a froid ( avec un anneau ) dure entre 2 à 4 mois. donc moi j'ai fais a la méthode chaud donc nickel lol
uii entre 4 et 6 mois donc je me dis que c bon jusqu'au mariage. je me marie le 6 février. hihihi.
efectivement on paye sa cher donc que sa tienne quand mm
efectivement on paye sa cher donc que sa tienne quand mm
cocinelle : ben en fait sa dépend de la repousse de tes cheveux mai moi elle ma dit entre 4 moi et 6 mois donc je me fais pas de soucis. lol fau pas me mettre le doute lol
c kler dilemne marjorie !! c sa ki est dommage ke cheri voye avant
titsouris : oui je fais mon essaie mardi donc je prendrais photo et vous montrerais, j'espere que la coiffeuse pourra excactement faire celui la car j'adore.
thetis : sa tien jusqu'a 6 mois les extentions, en fait sa dépend de la pousse de tes cheveux la femme ma dit. si au bout de 5 mois on commence a voir le point de fixation ( kératine a chaud ) ben fau faire la dépose
thetis : sa tien jusqu'a 6 mois les extentions, en fait sa dépend de la pousse de tes cheveux la femme ma dit. si au bout de 5 mois on commence a voir le point de fixation ( kératine a chaud ) ben fau faire la dépose
Coccinelle : les meches qu'on ma mit vienne d'inde je crois, en fait c des personnes qui se rase les cheveux pour je ne sais quel raison la femme ma expliquer et apres les vendes mais bon c pas forcémznt de quelqu'un les cheveux, ceux qu'on ma mitr son 100 % naturelle mais pas de pauvres personnes.
sa dure 6 mois apparament, ben en fait tu en a pas partout sur la tete des extentions et franchement sa se voit pas du tout
sa dure 6 mois apparament, ben en fait tu en a pas partout sur la tete des extentions et franchement sa se voit pas du tout
Coccinelle : j'ai eu 120 meches rajouché et j'en ai eu pour 170€ tous comprit, je trouve sa ps cher du tout car ici dans les salons c minimum 300€ et sa tien super bien.
Titsouris :Ouii les cheveux long c génial, j'adore.
je vais mettre une photo de la copiffure que je veux et je vais mettre photo avant extention et apres vous me direz ce que ovus ne pensez.
Titsouris :Ouii les cheveux long c génial, j'adore.
je vais mettre une photo de la copiffure que je veux et je vais mettre photo avant extention et apres vous me direz ce que ovus ne pensez.
uii jai choisi le chignon que je voulais l'autre jour je l'adore, et hier je suis allé me faire mettre des extentions pour que sa fasse jolie et surtout avoir les cheveux long. j'adore
Sujet : nouvelles photos de mes contenants
tres jolie !!! j'adore
d'accord uii c sure qu'il ne voit pas le complet c sure, mais bon il voit un peu le début et je trouve sa dommage.
Prunette : tu as fais plusieurs essai dans les salons? mais tu as payé a chaque foi?
Biwi : je pense que en fait tous les salons doivent etre différent mais moi uii jaimerais ne pas gardé la coiffure.
Prunette : tu as fais plusieurs essai dans les salons? mais tu as payé a chaque foi?
Biwi : je pense que en fait tous les salons doivent etre différent mais moi uii jaimerais ne pas gardé la coiffure.
uii je pense que je vais demandé sa, car c dommage qu'il voye le maquillage et la coiffure avant non?
En fait je me posais la question et une amie ma mit le doute.
le jour on l'on fait son essaie coiffure et maquiillage, on ressort avec la coiffure et le maquillage ou la femme enleve tous avant que l'on rentre chez soi? car en fait si je rentre avce coiffure et maquillage chéri va voir en fait non?
le jour on l'on fait son essaie coiffure et maquiillage, on ressort avec la coiffure et le maquillage ou la femme enleve tous avant que l'on rentre chez soi? car en fait si je rentre avce coiffure et maquillage chéri va voir en fait non?
Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!
j'aime bcp ta coiffure tres jolie.
Sujet : gros doute!!!
moi je pense que ce n'est pas neccessaire de mettre un chapeau avec ya robe, elle est tres bien comme sa. ( tres jolie )le chapeau je trouve que sa fait trop. apres moi je n'imagine pas un martiage en chapeau donc voila. mais sinon essaye de voir si personne a besoin d'accessoire ou autres chemise comme disent les filles.
mais franchement la robe te va tres bien pas besoin de chapeau, mas je comprend que sa soit pas facile de l'annoncer a ta maman.
mais franchement la robe te va tres bien pas besoin de chapeau, mas je comprend que sa soit pas facile de l'annoncer a ta maman.
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
trooo belle photos, vous etez trooo booo !! félicitations !!!

Sujet : FP à 22g....
moi j'ai mm pas pesé mes enveloppes j'ai mit un timbres normal. j'espere que sa va etre bon sinon ben foutu, car j pas mit mon adresse sur le dos du faire part mdr !! mais bon je pense qu'il n'y a pas de soucis sa arrivera moin vite je pense mais sa arrivera
Sujet : texte faire part à l'aide
essaye de tapé sur google, moi j'ai vu pas mal de site mais rien ne ma vraiment tapé a l'oeil, ou sinon laisse exprimé ton coeur.
Sujet : Livret d'église ??
ah bon si tot c bien sa. nous on le voit 3 foi le pretre et c bon préparation rapide je pense. nous on est tous seul pas d'autres couples.
ah uiii effectivement lol ninajo. sa c bien passé la 1er réunion?
ben non, il n'y a rien a part les texte pour toute la cérémonie, les bénédiction , les voeux ...
je vais voir samedi avec lui. merciiii
je vais voir samedi avec lui. merciiii
Sujet : Lecture ? Eglise ?
uii deja j'ai choisi ma maman, elle est ok de lire donc pas de soucis, apres je vais voir a qui je vais demandé et qui j'aimerais ki lise. Les demoiselle d'hnneur peuvent lire?