Messages de chaussette149
Sujet : appareil photo jetable
sympa ce site merciiii
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
moi j'aodre la photo 47 !! tropp belle
Sujet : lieu VH et repas
moi j'ai louer un chateau, donc le probleme ne se pose pas non plus, je vais faire le VH dans une salle et le repas dans l'autre. mais c vrai que les gens n'aiment pas trop faire de la route avec le VH car on boit un peu tit peu quand meme.
Sujet : idée urne theme exotique
Regarde dans ma galerie, bon elle est aps encore fini, je la termine mais mon thème c les îles donc si sa peux t'aider
Sujet : qui fait un trou normand ?
Nous aussi on le fait, c compris dans le repas donc nickel, nous sa sera trou ariegois
Sujet : questions tarifs fleurs
moi aussi j'ai demande les tarifs mais sa coute super cher ausi. je pense que sa dépend bcp des fleurs que tu demande.
Sujet : nouvelle presentation du site
Ouiii je pense qu'il faut qu'on s'y habitue lol mais c vrai que je comprennais pas trop ce matin quand je me suis connecté, mais au final c pas mal je trouve
Sujet : Guêpière ou pas?
moi j une guepiere en dessous de ma robe,je pense que c mieu pour ma robe et en plus de sa j'ai des bas ( mariage en février ) donc pour que sa tienne mieu, puis meme la guepiere rend plat le ventre lol donc pas de bourlet quand on s'assoir avec la robe
Sujet : Les photos de vos urnes
moi la mienne est dans ma galerie, enfin je ne l'ai pas encore terminée
Sujet : que pensez vous de ma robe?
très jolie !!
elle te va super bien

Sujet : banderole
moi je te dirais essaye de voir chez giga si tu en a un pres de chez toi, car je sais kil en on pas mal la bas des couleurs.
Sujet : Challe ? étolle ? bolero ?
daccord !!tu la acheté ou aurelie?
Sujet : qui va faire un tomber de ballon?
pour le lacher de ballon en fait les invité voi les ballons au plafond c sa? et en fait tu tire sur un fil et tout tombe. sa doi etre chian a installer sa avec les ballon a l'intérier
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
angeliqua : en fait elle ma proposé une moumoute mais j'aime pas du tout en fait donc c pour sa que je demande si vous savez ce que je peux mettre et ou peu etre le trouver.
Angel : merciii pour le site je vais voir
Angel : merciii pour le site je vais voir
Merci lapinou, j'ai répondu a ton mail cet aprem. merciii je vais allé voir
est ce que tu des sites ou des photos?
Besoin de vous les filles, ma robe est dans ma galerie et comme je me marie le 6 février 2010 ( hiver ) j'aimeras savoir ce que vous me conseillerai ( titre ) j'ai vu dans tatie mariage mais sa me plaisai pas. si vous avez idée ou site je suis preneuse
Sujet : Mariage en hiver
moi je me marie le 6 février 2010 !!
??? personne peut m'expliquer
Sujet : plus de témoins
et bhé, je trouve que c abusé de leur part d'avoir fait sa, car on se marie pas tous les jours donc elle aurai pu o moin décaller leur vacances, personnellement j'aurai comme toi tres mal réagi et me serais pas gené de leur dire ! etre amie c pas sa. je sais que me connaissan rancuniere comme je suis j'aurai jamais pardonné.
Essaye de voir dans ton entourage sinon des personnes avec ki tu as de bonne affinitée, je sais que c pas très facile, courage, mais franchement tes 2 amies, moi jlé requalifierai c kler
Essaye de voir dans ton entourage sinon des personnes avec ki tu as de bonne affinitée, je sais que c pas très facile, courage, mais franchement tes 2 amies, moi jlé requalifierai c kler
Sujet : Nappes et serviettes
Nous le traiteur nous fourni le nappage et serviette, mais j oublier de demandé si il fournissai les assiettes et tous aussi lol
Sujet : Déléguer le jour J
moi j bcp de mal a délégué aussi donc sa va pas etre facile. j'aime bien faire moi meme o moin c comme je veux. mais je sais que ma belle mere va intervenir grrr
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
Moi je pref la 1er ausi.
un gros ballon plein de confetti c kler c pas mal mais comment trouver sa? ou trouver sa? comment le faire exlosé?
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
tibout : tu as la mm robe que moi :)
Sujet : Eglise avant mairie?
d'accord mercii bcp !! je pourrais dire a ma coupine que c pas possible
ah daccord ok !! uii c ce que je me disais aussi, tfaçon meme si c'etais possible c pas possible faire part deja envoyé lol ! mais je voulais savoir. merciii kes filles
Voila tous es dans le titre, je voudrais savoir si c choquant de faire l'église avant la mairie ? une copine ma parlé de sa aujourd'hui et je me pose la question. vous en pensez koi vous?
Sujet : Marque place ou menu Original
merciiii !!!
Sujet : degouter lacher de ballon refuser
c sympa l'idée des ballon, mais on fé sa direct a la soerti de la mairie. avant de rentré a l'église? les gens vienne a la mairie avec les ballons?
c sympa comme idée sa mais sa doit etre dure a mettre ne place non? car en fait si je comprend bien, le filet bloque les ballon au plafond et toi tu tire sur un truc et sa libère les ballons, mais comment faire pour les liberé? j'arrive pas a imaginer le systeme
Sujet : VH
moi je ne sais pas, je sais que je vais faire un punch de 20 litres, ensuite il y aura whisky, vodka, martini, bayleys, de l'alcool koi lol et du coca, sprite, eau
enfin je ne sais pas combien de bouteilles encore
enfin je ne sais pas combien de bouteilles encore
Sujet : musique pour église
moi ma musique d'entrée c : VANGELIS ( la chanson de christophe colomb ) Conquest ....
et pour la sorti je ne sais pas encore
et pour la sorti je ne sais pas encore
Sujet : robe perou chez pm
moi la mienne c la LINDE
Sujet : vous avez toutes un thème ?
moi mon thème c la mer et les îles !!! ms couleyrs sont le jaune, bleu , vert
Sujet : Bans
Normalement les banc reste affiché 1 mois avant le mariage au cas ou. c ce quela femme de la mairie ma dit
Sujet : alliances ou ? et a quel prix ?
Moi je l'ai ai acheté a une bijouterie, qui été présente au salon du mariage donc on a eu droit a 20 pourcent sur chaque alliance. on a vu celle aussi dans les gdr surface comme Histoire d'or ou autre mais j'ai pas eu le coup de foudre. des que je l'ai ai récup je mettrai en photo. pour le net je te conseille pas, c mieu d'essayé quand mm
Sujet : que mettre en boisson et combien?
Moi je ne sais pas si j evais mettre du coca ou orangina a table pour le repas, j'en mettrai avant au VH et apres le repas mais pendant je sais pas, bonne idée. jme dit kil y aura le vin et l'eau donc je sais pas
Sujet : cérémonie religieuse
moi sa sera la messe, donc sa dure 1 h a peu pres.
Sujet : deg de mon urne
ben tu la met au départ au VH car peu etre que tu as des invité que au VH et pas au repas, et ensuite tu l'ammene dans la salle du repas.
Sujet : porte alliance fini quand dit vous?
il est jolie !!!
uii je vais essayé de la finir dans la semaine pour que le wek pro ce soit bon lol
uiii tention a moiii lol

uiii
Sujet : budget boisson...
2000 €!! et ils comptes koii pour 2000€ alcool, vin, boisson rafarichisante , champagne ? moi je trouve que sa fait bcp
Sujet : fleur de tiare (tahiti)
jté envoyé les photos !!! tu me diras apres si tu as des questions
okk je vais voir !!
Sujet : Votre avis
moi je préfère la 2eme ! mais les deux sont jolie
Emilie : les fleurs c sur des barette euh si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'envoie des photos. Oui sa tien bien ne te fais pas de soucis. c comme des pinces en fait. je prendrais une photo si tu veux. Sinon je peux te donner un site : tu tape tahiti en france sur google et normalement tu as plein de lien de boutiques : attend je vais voir la et je te met :
http://tahitienfrance.free.fr/boutique.htm
Apres si tu cherches certaines choses dit moi j'ai peu etre a la maison, ma maison est décoré Tahiti lol
http://tahitienfrance.free.fr/boutique.htm
Apres si tu cherches certaines choses dit moi j'ai peu etre a la maison, ma maison est décoré Tahiti lol
mercii les filles c très gentille ! merciii ouii des que je l'aurais fini je vous la montrerais bien sure !! merciii bcp.
Sujet : voyage en polynésie
Moi je suis originaire de tahiti. donc comme les filles le disent je te conseille de dormir dans des pensions familiales c tellement plus sympa et moin cher. Pour les hotels il faut o moin faire une nuit sur un bungalow sur piloti, pour cela je te conseille de le faire a Moorea île voisine de Tahiti au Pearl Beach Resort.
Pour ce que tu peux faire, tu peux nager avce les requins pointe noir, les dauphins, les raie ..... pour la plongée c pas mal c kler. Tu peux aussi visiter, faire randonnée !! mais tention au moustiques !!! mais tu sais c pas a Tahiti kil faut passer le + de temps mais dans les îles : Rangiroa, Huahine, Moorea sont tres sympa. Bora Bora est tres touristique enfin apres doit qui voit. si tu veux des info ou autre contact moi
Pour ce que tu peux faire, tu peux nager avce les requins pointe noir, les dauphins, les raie ..... pour la plongée c pas mal c kler. Tu peux aussi visiter, faire randonnée !! mais tention au moustiques !!! mais tu sais c pas a Tahiti kil faut passer le + de temps mais dans les îles : Rangiroa, Huahine, Moorea sont tres sympa. Bora Bora est tres touristique enfin apres doit qui voit. si tu veux des info ou autre contact moi
Sujet : quelqu un a la salle pour accueillir le dj
moi mon dj c mon parrain donc pas de soucis, il aura deja tous installé au chateau le matin. mais c vrai que pour toi, tu ne peux pas demandé a la famille car c au moment des cérémoni. voi avec des amis ou autres
Prunette : Merci bcp c gentille. Alors j'ai acheté une boite chez babou carré.j'ai acheté des bambou dans une pépinière que j ensuite découpé avec les mesures de la boite. ( c galere car faut mettre bcp de colle ) ensuite pour le toit, j'ai fait avec du rafia. voila !!! si tu as besoin de conseil pas de soucis.
Cécile : Oui merci ouiii je vai mettre autres choses hihihi
Cécile : Oui merci ouiii je vai mettre autres choses hihihi
Sujet : musique entrée et sortie d'église
gagael : merciiiii

c une bonne idée c clair lol tu papier toilette mdrrr hihihi
uii marieg : tipoulet83@hotmail.fr
ben justement je ne sais pas aela. mais je me di que sa sera tropp lourd non,?
ben justement je ne sais pas aela. mais je me di que sa sera tropp lourd non,?
le truc c que ma boite fais 24 cm deja, j'ai acheté un carré lol. donc fau aussi compter 15 cm ou un peu moin pour mon toit, sa risque de faire heut en piloti je pense, puis lourd surtout avec tous les bambous que j coller
uiii je veux bien de ton aide marieg. hihihi je veux bien. je voudrais la faire sur piloti aussi mais je peux la mettre sur koi? pour la plaque du dessous, sa j faudra que je colle du sable pour y mettre mes transats apres. tu l'as faite toi toute seule?
Aela : ouii je trouve que sa fait jolie.
Si je laisse les fleurs jvé pas mettre sur piloti sa va choquer non?
Aela : ouii je trouve que sa fait jolie.
Si je laisse les fleurs jvé pas mettre sur piloti sa va choquer non?
marieg : tu la faites toi meme? elle est trop belle. pour la faire sur piloti, tu as mit quoi au dessous de la maison? j'adoree troppp belle.
j'ai fai des transat moi aussi lol cet aprem mdrr !! jsuis pas très douer mais je suis fier de mes transat
j'ai fai des transat moi aussi lol cet aprem mdrr !! jsuis pas très douer mais je suis fier de mes transat
merciii marieg, je vais allé voir hihhi merciii

merciii
Sujet : texte invitation sur le faire part??
anabelboule, tu peux pas nous mettre une photo? sa nous aidera peu etre a t'aider
uiii pas manuel du tout mel26.
J'ai galere a collé les bambou sur la boite, a les couper c'etais ma merde lol mais j'y suis arrivée. uii quand j'aurai tous fini je pense uii qu'elle sera jolie.
Boubette : merci bcp
J'ai galere a collé les bambou sur la boite, a les couper c'etais ma merde lol mais j'y suis arrivée. uii quand j'aurai tous fini je pense uii qu'elle sera jolie.
Boubette : merci bcp
Sujet : mon premier menu photophore fini!!!!!
merciii bcp gagael
uii merciii. c ce que je me dit, car contre, je voudrais coller une nacre sur le devant mais sa colle pas avec la colle que j'ai.c pour coller sur du bambou si vous avez idéE?
uii c vrai titsouris, heureusement que vous êtez la toute !!

hihihi ah uii dommage hihihi
mercii les filles. ui je vais la costumer et jvous montrerais le résultat final hihihi; merciii vous m'avez redonné sourire avec mon urne
uii je me doute, la feuille de 100g c cher a l'unité? tu as trouver sur le net?
emilie85500, je connais le gars qui vend sur le site de Océane. car c un de nos fournisseurs lol pour la danse. tu recherché koi exactement?
Merciii bcp audrey.la je suis en train de la continuer et je mettrai les nouvelles photos quand je l'aurais fini. je m'y met
merciii bcp
Sujet : texte invitation sur le faire part??
alors moi, dans mes faire part j mit les deux, car les gens sont invité au deux.maisje ne sais pas comment tu peux le formuler. sinon mettre des cartons a l'intérieur en disai simplement a quoi son il invité.
Nous vous convion au vh ........ ou je ne sais pas. j'ai mit du temps a trouver mon texte moi ausi
Nous vous convion au vh ........ ou je ne sais pas. j'ai mit du temps a trouver mon texte moi ausi
uii désolé Dam !!
Oui le poisson cru j'adore sa moi aussi. miam miam, c vrai que les fruits frais tu en a en pagaille la bas.
Hummm la vanille, c vrai, ben tu voit l'île a la vanile c Raiatea.

Oui le poisson cru j'adore sa moi aussi. miam miam, c vrai que les fruits frais tu en a en pagaille la bas.
Hummm la vanille, c vrai, ben tu voit l'île a la vanile c Raiatea.
dès que j'aurai fini de la costumer je vous la remontrerais alors, je vais voir pour mettre des nacre aussi vu que j'en ai a la maison. merciii
ah uiii c vraii, jvé regardé dans tous les colliers de coquillage que j'ai. c une bonne idée mercii
tu métonne !!! moi j'ai hâte j'y vais le 25 février voir ma famille. j'ai troppp hâte.
est ce que tu as gouter des plats typique de la bas?
est ce que tu as gouter des plats typique de la bas?
jvien de mettre des fleurs pour voir ce que sa donne. comme sa sa serais bien?
uii , en fait avec chéri on voulais la poser sur une plaque ou je vais coller du sable dessus pour faire jolie, et j'ai meme fait des transat cet aprem pour mettre a coté. mais c l'urne qui me pose soucis jla trouve moche. donc je vais la costumer avec des fleurs
uii magnifique, d'accord, uii c très bo, tu as prit du calque de combien de grammes?
ah bon, bon j'ai pas encore fini de coller le rafia sur le toit, mais j'aime pas, jtrouve que c moche.
Mercii aela c gentille de ta part. Jvé ajouté une courronne de fleur alors aussi pour la rendre un peu + jolie, merciii de l'infooo
Mercii aela c gentille de ta part. Jvé ajouté une courronne de fleur alors aussi pour la rendre un peu + jolie, merciii de l'infooo
ah uiii Bora c très touristique sa c kler. moi j'aime bcp Rangiroa, et Huahine !! Huahine c un peu comme Mooréa. j'adore. Rangiroa c magnifique aussi mais bcp pour la plongée sous marine.
Tu métonne la déprime en rentrant.
Oui les piloti c pas mal ausi. Nous avec mon chéri on c rencontré a Tahiti il y a 4 ans !!! donc tahiti c magique pour moiii
Tu métonne la déprime en rentrant.
Oui les piloti c pas mal ausi. Nous avec mon chéri on c rencontré a Tahiti il y a 4 ans !!! donc tahiti c magique pour moiii
Voila j'ai mit deux photo !! je sais que c pas booo donc si vous pouvez m'aider
uii lol c vraiii
jvé prendre en photo mais c pas vraiment troppp fini mais je suis dégouté. je met sa dessuite, je prend photo
jvé prendre en photo mais c pas vraiment troppp fini mais je suis dégouté. je met sa dessuite, je prend photo
uiii quand tu va dans les pensions c bcp plus familiale donc uii c kler c a faire. ouii Moorea c magnifique, j'adore aller la bas moi.
je suppose que tu as été ravie de ton voyage de noce.
Tu as préféré Bora ou Mooréa?
je suppose que tu as été ravie de ton voyage de noce.
Tu as préféré Bora ou Mooréa?
Sujet : je sais pas quoi faire...
j'aime bcp la 5eme !! elle te va tres bien je trouve
j'ai presque fini mon urne en forme de Fare ( maison ) et j'aime pas du tous, je trouve qu'elle est moche donc je suis déçue. mon thème c les îles. j'ai envie de recommencer de refaire mais je ne sais comment faire, je suis pas très manuelle pffff
Ils sont magnifique !! j'adore. tu a fermé le calque avec de la colle? pour que sa tienne? jolie couleur, tu as fais sa avec l'imprimante?
j'adore j'adoreeee
j'adore j'adoreeee

ah dommage, fallais laisser dans la feuille de bananiers dans la valise dommage. tu es allé en voyage de noce? sa rta plu? tu as fais koi
uiii, tu les a ramené comment toi audrey? elle t"on pas di les mamas au marché ou autres?
Sujet : Manches ou pas Manches
sans !! c plus jolie mais c mon choix.
elle peuvent tenir dans ta valise, j'ai l'habitude de faire sa, je vais tous les 2 ans a Tahiti ( j suis demi tahitienne donc toute ma famille la bas) donc pas de soucis fau simplement les mettre au frais en arrivan. si tu prend des naturelles. apres les artificielle sa tien
sur le site que jsteph ta donné, je connais le gars qui les vend, c des barettes. je fais de la danse tahitienne et c notre fournisseur. mais il les vend cher. encore que défoi on peu avoir des prix jpeu voir si tu veux
Dam : tu te marie quand?
je part a tahiti le 25 février 2010 donc si tu veux pas de soucis. prend contact avec moi par mp ou jte laisse direct mon mail : tipoulet83@hotmail.fr
je part a tahiti le 25 février 2010 donc si tu veux pas de soucis. prend contact avec moi par mp ou jte laisse direct mon mail : tipoulet83@hotmail.fr
Sujet : Décoration de table !!!
j'aime bcp , simple mais très jolie !!!
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
ne te fais pas vacciné !! en plus tu es enceinte. refuse
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
moi je ne le ferais pas !! on n'as pas assez de recul. j'ai des amie infirmiere et aide soignante qui le déconseille !! donc moi je ne ferais pas puis mm on es pas sure des effet secondaire
Sujet : mes essai centre de table quand penser vs?
pour les chaises, il te faut combien de mettre a peu pres? pour les 60 chaisse?
Magnifique tes centres de tables, j'adore le coeur magnifique
Magnifique tes centres de tables, j'adore le coeur magnifique
Sujet : Bonjour, je suis nouvelle parmis vous
Coucou et bienvenue a toi parmis nous !!! tu va voir ici c génial, tu as plein d'idée, les filles te conseille et tout c géniale.
Pour ta question alors moi j'en ai aucune idée lol
Pour ta question alors moi j'en ai aucune idée lol