Messages de chaussette149
Sujet : Nouvel essai coiffure
moi je prefere la 3 aussi !!! tres jolie
Sujet : problème ne c'est pas quoi faire
Ouii, il mette des ventouses sous les fleurs pour le capot, donc faut pas t'inquieté
Sujet : tro contente !!
uiii je suis tropp contente. vite que j'aille les cherché a l'aéroport avec chéri
Sujet : tro contente !!
yOupii, ce soir mes parents arrivent de Tahiti pour 1 mois pour mon mariage !!! trop contente. sa fait 7 mois que je l'ai ai pas vue j'ai trop hate.
Voila simplement pour vous dire que je suis heureuse et que je suis a J-14
Voila simplement pour vous dire que je suis heureuse et que je suis a J-14
Sujet : J-14 !! Stress
mercii bcp. c ce que je me dis aussi lol.
mercii bcp les filles. car avec le stress et l'angoisse et la contrariété que j'ai eu dans les préparatifs, je me contracte bcp et sa me coupe la respiration assez souvent. donc j'espere pouvoir me détendre ... merciii
Voila je suis a J-14 de mon Jour J. jai trop hate mais je stress beaucoup de peur d'avoir oublier des choses.
Jvai refaire la liste de tous, vois si je n'ai rien oublier ....
Jvai refaire la liste de tous, vois si je n'ai rien oublier ....
Sujet : combien de musique pour l'église?
nous on prend une chanson pour l'entrée, ensuite celle pour la signature des registre. je n'ai pas encore choisi celle pour la vierge, mais bon au moment du bouquet a la vierge, c la priere que l'on dit.
Pour la sortie, je ne sais pas encore je seche aussi.
Par contre la quete se fait au moment de la signature des registres
Pour la sortie, je ne sais pas encore je seche aussi.
Par contre la quete se fait au moment de la signature des registres
Sujet : Vend guepière Poin mariage
alors je ne sais pas encore combien je la vend. je l'ai payé 89€. mais je vais surement la vendre moitier prix car elle est neuve. ou sinon faite vos prix.
Calys : je pourrai mettre des photo qu'a partir du 4 février, car elle est chez ma belle mere actuellement dans ma boite lol. elle habite l'ariege et moi tOulon. je pourrais t'envoyé photo a ce moment la si tu veux.
Calys : je pourrai mettre des photo qu'a partir du 4 février, car elle est chez ma belle mere actuellement dans ma boite lol. elle habite l'ariege et moi tOulon. je pourrais t'envoyé photo a ce moment la si tu veux.
Sujet : qui part en polynésie en vdn?
Dam : ouiii le mieu c d'y aller a cette période la vers mars. car en décémbre c la période des pluies.
lapinou : pas de soucis, si tu as besoin de renseignement envoie moi mail je serais ravie de t"y aider.
lapinou : pas de soucis, si tu as besoin de renseignement envoie moi mail je serais ravie de t"y aider.
Sujet : Help, mariage pour couple fauché
essaye de voir avec ta mairie pour les salles on ne sais jamais defoi il prete ou loue pour pas tres cher.
Sujet : Vend guepière Poin mariage
Voila je vend ma guepiere de chez PM couleur ivoire. elle est neuve ( je la vend car en fait j'en ai acheté une autre chez darjeling.)
C'est une 95B. donc si vous etez interessé dites moi
C'est une 95B. donc si vous etez interessé dites moi
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
ouii moi aussi c dans 15 jours !! trop hâte mais bcp de stress malgré que tous soit presque fini. j'ai trop hâte d'y etre !!
plein de bonheur et revient nous avec pleins d'étoiles
plein de bonheur et revient nous avec pleins d'étoiles
Sujet : photo plan de table !!!
mercii les filles. ouii tous a fais avec le thème de la mer et des îles. ce soir chéri aura la surprise car il été en mer. hihihi
Sujet : jeux
jennyli : qu'elle est le jeu des 12 mois?
moi je fais la jaretiere, l'ombrelle, le elle et lui
euh je pense pi etre les chaises
moi je fais la jaretiere, l'ombrelle, le elle et lui
euh je pense pi etre les chaises
coccinelle : nos photos lol sont dans le livre d"or, j'en ai imprimé pas mal pour les coller en petit sur chaque page. des endroits de vacances, des délires ....
merciii !! uii jtrouve c rigolo aussi et original lol
Voila je viens de mettre la photo de mon plan de table dans ma galerie. j'adore lol.
les hibiscus je vais les colorier en rouge et sur le haut il reste juste une table a écrire celle des parents. Voila
Vous en pensez quoi?
les hibiscus je vais les colorier en rouge et sur le haut il reste juste une table a écrire celle des parents. Voila
Vous en pensez quoi?
il y a 22 heures d'avion pour aller a Tahiti. c kler c long mais bon on s'y fait lol.
Ben c vrai que en ce moment c la période des pluies donc bon pas forcément génial surtout si tu veux profiter du soleil. moi je conseille vers mars ou avril d'y aller pour pas trop avoir de pluie.
Mais c vrai que le tarifs bloque pas mal de monde, car c'est pas donner.
Ben c vrai que en ce moment c la période des pluies donc bon pas forcément génial surtout si tu veux profiter du soleil. moi je conseille vers mars ou avril d'y aller pour pas trop avoir de pluie.
Mais c vrai que le tarifs bloque pas mal de monde, car c'est pas donner.
Sujet : quel sous-vêtement pour ma robe?
moi jte dirais de prendre un string ausi en microfibre
Sujet : Trouvé mon ouverture de bal...
POour moi sa sera la derniere de mariah carey : I what you know machin lol
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
c comme a Tahiti pour les périodes de soleil !!
Sujet : Changement Témoin
moi mes témoins sont over apparmeent !! enfin jvoi pas trop ou mais bon. mais je suis blazée et sa de + en plus
Sujet : pour la vaisselle
moi je ne sais meme pas, et tu me donne le doute lol je vais dessuite envoyer un mail au traiteur pour savoir. car je récupere la vaiselle la vieille moi pour tous installer comme je veux hihi. mais c vrai que pour manger poisson ou viandes on doit changer assiette
par contre la polynésie c pas donner du tout, donc faut prévoir gros budget, car la bas c pas donné non plus. mais c vrai c a faire (lol je dis sa car j'adore etre la bas.) moi j'y vais le 25 février 2010 jusuqu'au 25 avril 2010, car mon chéri part en mission pendant 5 mois donc je vais profiter d'etre avec mes parents
Sujet : Voyage de noces réservé !!!
super voyage !! vous avez raison
moi je suis tahitienne !!! donc je connais bien tahiti. mais je ne conseille pas du tout Bora Bora, car c pas aussi jolie que l'on ne le crois.
je te conseillerais Moorea, Huahine, Rangiroa, Raiatea, la bas c tres jolie !! apres sa dépend ce que tu veux faire la bas aussi. tu recherche quoi. les grand hotels de luxe? les pensions de familles??
je te conseillerais Moorea, Huahine, Rangiroa, Raiatea, la bas c tres jolie !! apres sa dépend ce que tu veux faire la bas aussi. tu recherche quoi. les grand hotels de luxe? les pensions de familles??
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
moi je part a la réunion cet été pour 3 ans !!!!
Sujet : Changement Témoin
moi aussi j ce soucis la avec mes deux temouines ...... mai mon mariage est bientot le 6 février donc .....
Sujet : Bolero cortège adultes ??
ah uii merci, je vais voir avec elle mercii
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
moi j mit le prénom de mon homme ; frédéric 06/02/2010 et lui Aurélie 06/02/2010
help help help help les filles
Sujet : Ordre coiffeur maquillage
moi je fais coiffure et ensuite maquillage pour finir. car la maquilleuse me maquillera assise donc pas de soucis que sa décoiffe.
Sujet : Pliage serviette
j voulu faire sa aussi. mais au final j opté pour des ptit bateaux lol. mais tres jolie pliage
Sujet : Comment découper des ronds?
désole je ne connaissai pas mais sa peut etre bon a savoir !!
Sujet : vos avis
j'aime bcp !!!
Sujet : Bolero ? Etole ? cortège
angel : j la meme que toi. voila en fait ma témoin et ma demoisele cherche un truc pour pas avoir froid mais pas comme sa car elle trouve que sa fé que mariée sa
ouii on a regardé mais pas trouver hors celle pour les mariée.
pollen : mercii bcp, en fait ce style de bolero est + pour la mariée lol pour moi. elle recherche autres chose qui peut tenir chaud mais qui ne fais pas mariée. mais merciii bcp
ouii j'en ai vu avec elle. mais elle ne veulent pas sa car elle dise que c pour la mariée et moi j'en ai une a peu pres de ce style c pour sa
je viens vous voir pour essayé de trouver de l'aide aupres de vous. avec ma demoiselle d'honneur de 22 ans et ma deuxieme témoin, on cherche une étole ou autre choses qui tienne chaud, car je me marie en février. donc il va faire froid.
est ce que vous savez ou l'on peut trouver sa ( hors ceux proposé pour la mariée ) car l'on ne trouve nulle part.
Merciii de votre aide
est ce que vous savez ou l'on peut trouver sa ( hors ceux proposé pour la mariée ) car l'on ne trouve nulle part.
Merciii de votre aide
je viens vous voir pour essayé de trouver de l'aide aupres de vous. avec ma demoiselle d'honneur de 22 ans et ma deuxieme témoin, on cherche une étole ou autre choses qui tienne chaud, car je me marie en février. donc il va faire froid.
Merciii de votre aide
Merciii de votre aide
Sujet : quel type de gateau de mariage?
je ne connais pas ce principe non plus.
nous on prend une pièce monté, car pour moi un mariage sans pièce monté j'aime moin.
apres sa dépend des gout. mais bon c vrai que avoir un buffet de dessert de gateau peu etre sympathique.
nous on prend une pièce monté, car pour moi un mariage sans pièce monté j'aime moin.
apres sa dépend des gout. mais bon c vrai que avoir un buffet de dessert de gateau peu etre sympathique.
Sujet : sortie église
alors la aucune idée. moi je vais faire des bubules aussi et on va faire des pétales aussi.
mais bon mis a part les pétales ou les bulles ou la lavande ben je ne sais pas non plus quoi te proposée
mais bon mis a part les pétales ou les bulles ou la lavande ben je ne sais pas non plus quoi te proposée
Sujet : robe mairie et robe église
tres belle robes !!! elles te vont a ravir. pitite chanceuse !! tu as droit a deux robes

Sujet : des larmes à n'en plus finir
sincères condoléances. mais ne tkt pas elle sera pres de toii.
Sujet : guépière ou soutif ?
uii je me disai aussi jenny. la mienne aussi vient de PM !! mais j'en voulais une autre car je trouvai qu'elle applatisais la poitrine. tu as trouvé ton bas ou?
Sujet : Alliance
mercii bcp. Non j'ai pas mit mes alliances dans la gallerie, car en fait en les prennant en photo sa rendais pas bien et on ne voyais pas vraiment les finitions. et sur le net je les trouve pas donc snif.
Merciii pour ma salle, c dans un chateau, je me suis retourné le cerveaux pour la déco lol
Merciii pour ma salle, c dans un chateau, je me suis retourné le cerveaux pour la déco lol
Sujet : stickers hibiscus pour ongles??
lorette : je vais mettre des faux ongles simplement avec la french. car j'avais fait au gel la manicure mais apres c'etais le bordel pour récupéré mes ongles, tous moux.
jvé allé tapé sur google. merci
jvé allé tapé sur google. merci
Sujet : Alliance
tres belle !!! j'aime bcp . bon choix. moi j'ai prise la mienne au salon du mariage et on a eu 30% sur chaque aussi sa fallais le coup
Sujet : stickers hibiscus pour ongles??
je cherche des stickers en hibiscus ou petite fleurs pour coller sur mes ongles mais je ne sais ou trouvé. si vous avez des idée je suis preneuse de site. merciii
Sujet : astuce décoration peu chère
moi j regardé dans les magasin, style tatie, babou, giga mais sur le net on peut trouvé discount aussi.
ou le mieu c essayé de faire un max de chose soit meme pour économiser.
ou le mieu c essayé de faire un max de chose soit meme pour économiser.
Sujet : guépière ou soutif ?
jennylin : tu la trouvé ou ta guepiere?
gagael : moi ausi j celle de PM mais je troive qu'elle aplati la poitrine
gagael : moi ausi j celle de PM mais je troive qu'elle aplati la poitrine
Sujet : dimension serviettes papier ??
voila je viens a vous pour vous demandé si vous savez quels sont les dimensions les plus grande de serviette.
je voudrais faire des bateaux pour mes tables et je sais que les 38*38 sont trop petites. vous savez ou je peux en trouver des plus grande?
merciiii
je voudrais faire des bateaux pour mes tables et je sais que les 38*38 sont trop petites. vous savez ou je peux en trouver des plus grande?
merciiii
Sujet : Guepiere et bas ??
damsev : uiii c kel bonnet et combien la vend tu?
merciii eilin !! j'irai faire un tour pour voir alors
sonia : j'ai acheté une guepiere ou j'ai acheté ma robe chez PM mais je l'aime pas du tout. je trouve qu'elle applati la poitrine mdr !!
Aela : ben le budjet je ne sais pas en fait, mais une qui me plait
damsev : je vais voir de ce pas , elle est tres jolie, est ce que l'on peut enlevé les bretelles? elle est de quel taille?
Aela : ben le budjet je ne sais pas en fait, mais une qui me plait
damsev : je vais voir de ce pas , elle est tres jolie, est ce que l'on peut enlevé les bretelles? elle est de quel taille?
coucou les filles, je recherche une guepiere couleur ivoire avec le bas qui va avec, de préférence culotte ou shorty car les string sa m'enerve lol. mais je ne trouve pas vraiment sur le net.
j'avais prise celle de PM mais elle me convient plus.
si vous savez ou je peux voir merciii
j'avais prise celle de PM mais elle me convient plus.
si vous savez ou je peux voir merciii
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
moi non plus je ne veux pas me déguiser mais je ne sais pas ce qu'elle m'on prévu. donc je vais voir le jour J
Sujet : Nombre de personnes sur table ronde
mes tables sont de 1m50 aussi. tu peuy mettre 8 a 10 personne maxii
Sujet : super contente
tu dois etre super contente et c normal. je suis contente pour toi !! montre le nous vite
Sujet : Tenue de Monsieur
moi le mien de chéri se marie en tenue militaire lol ( c un marin ) donc pas de soucis de costumes pour moi. je pense que le mieu c quand meme de regardé dans les boutiques de mariage. Vous avez essayé celui ou tu as trouvé ta robe?
Sujet : je me lance pour les avis
Comme les filles !! elle est simple mais tres belle. elle te va très bien malgré le flou de la photo.
tres belle
tres belle
Sujet : mon futur époux m'a quitté
toutes mes condoléance, mes pensées t'accompagne. on est la si tu as besoin l'oubli pas. courage

Sujet : coiffeur
moi j prit 1 mois et demi avant la date du mariage
Sujet : belle urne theme la mer
tres jolie urne !!!
Sujet : invitation ? faire-part ? rien ?
je te dirais une invitation simple
Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
moi je fais sa avant la mairie. je ne voulais pas les faire quelques jous avant car ce n'est pas pareille c pas sur le moment du mariage quand on regardera les photos donc je trouvais sa pas bien. apres c mon avis. moi j'ai preferai faire sa avant la mairie pour ensuite apres léglise profiter des invité au VH
Sujet : music mairie
moi je savais pas qu'on mettais des musique a la mairie. moi j'en met a l'église mais la mairie je savais pas
Sujet : livre d'or ?,
uii c kler lol gagael !!
Sujet : les 4 pilliers !! lettre d'intentions
uii ayé j'ai rendu ma lettre hier, j'ai pas cp parlé de dieu mais parlé de ce que je ressentai.
ben la moi je vien de faire un tri de photo de mon homme et moi que je vais imprimé et apres je laisserais des pages blanches je pense, je vais essayé de les coller en décaler. j'ai prit des photos de nous un peu partout
par contre je pense ne pas en mettre sur toute les pages sa va faire trop non?
merciii les filles pour vos réponses. en fait j'hésite mais en regardant les photos j'ai pas de photos de tous le monde lol donc peu etre que je vais resté sur des photos de mon homme et moi sa sera + simple et sa évitera qu'il y es des jaloux si leur photo n'apparaise pas dans le livre
je voudrais mettre des photos sur des pages dans mon livre d'or, mais pas forcément que de moi et mon chéri, mais nos amis, parents ... vous trouvez sa bien ou pas?
Sujet : Publication des bancs
ah bon si tot que sa. moi je pensais 15 jours avant le mariage ils sont publier et doivent resté 11 jours.
Sujet : Les Seychelles !!!
d'accord, moi je ne sais pas encore si j'y vais, je me renseigne, car au moment ou mon mari ( lol et iuiii sa sera mon mari a ce moment la ) va surement y etre je rentrerais de tahiti, donc faut que je m'organise. mais tkt pas je te tiendrais au courant
Sujet : Les Seychelles !!!
Est ce que l'une d'entre vous y est allée? ou connais des hotels pas tres cher sur l'ile de MAHE ?
Mon chéri va y etre en escale et je voudrais le rejoindre, donc si vous avez des infos, je suis preneuse. mercii
Mon chéri va y etre en escale et je voudrais le rejoindre, donc si vous avez des infos, je suis preneuse. mercii
llagrang : ayé j'ai fait ma lettre et on la lu avec le pretre cet aprem. quand tu dis c pour dire que vous n'etes pas forcé je suis pas d'accord. car le but de cette lettre c de dire pkoi te mariée a l'église ainsi que les 4 pilliers. notre pretre nous a bien dit que c'etais important.
moi j'ai écris ce que je ressentai et apparement sa lui a bcp plu lol
moi j'ai écris ce que je ressentai et apparement sa lui a bcp plu lol
merciii lapinou : mais je ne veux pas recopier, j'ai trouvé ce que je vais écrire mais me rappelé plus bien des pilliers lol mais merciii
bouhh pas facile, je dois faire ma lettre pour demain car je dois la rendre au pretre qui fais la préparation. je vais essayé de voir dans le livret qu'il ma donné pour voir. pas facile sa ausi
coucou les filles, excuser ma question j'ai un doute sur les 4 pilliers pour la lettre d'intention.
Il y a : La fidélité - l'incassabilité - donner la vie - et ?? il m'en manque un jme rappelle plus.
Il y a : La fidélité - l'incassabilité - donner la vie - et ?? il m'en manque un jme rappelle plus.
Sujet : Mariee 2010 Preparatifes
moi je suis a 29 jours du mariage !!! et pour mes préparatifs :
tous est ok !! sauf mon plan de table !! je ne sais pas comment le faire lol, j'ai des tables rondes. j'ai placés les gens sur un cahier et fais marque places !!! mais je ne sais pas comment faire mon plan de table.....
tous est ok !! sauf mon plan de table !! je ne sais pas comment le faire lol, j'ai des tables rondes. j'ai placés les gens sur un cahier et fais marque places !!! mais je ne sais pas comment faire mon plan de table.....
Sujet : Faut-il vraiment un plan de table à l'entrée ?
excellent ton plan de table fleur de lys j'adore
Sujet : Couleur guepiere point mariage ??
winnie : merciii
gagael : uii je viens de voir on peut enlevé c cool sa.
gagael : uii je viens de voir on peut enlevé c cool sa.
ah mince ! mais comment on c ce qui va tenir au porte jaretelles alors§?
Sujet : Mickey !!!!
profiter de bourriquet pour moi !!! je suis fan.
pour les billets avions essayé de voir avec Rayn*** c pas cher du tout
pour les billets avions essayé de voir avec Rayn*** c pas cher du tout
uii sabco, je viens de voir et c ivoire hihihi. c pour prendre des bas avec apparemnt les autofixan son bien non? c koi la différence avec les normaux?
merciii winnie, je suppose que sa doit etre sa aussi. tu la payé 85€ toi ausi?
marine : est ce que tu peux mettre la photo pour que je voye, je vais regardé sur mon bon de commande voir ce kil y a écris : guepiere microfibre IV et le code c AJ3795C02 ma foiii. je crois que c ivoire alors
Sujet : Epouvette pour dragées
dsl moi j'utilise des encriers.
Sujet : methode lait de coco
d'accord yasboubou, merci
J'ai acheté ma guepiere la bas mais je me rappelle plus la couleur qu'elle a. blanche ou ivoire je ne sais plus. ( elle est chez ma belle mere car j'ai dépose ma robe et c a 5h de route )
si l'une d'entre vous en a une de la bas peu-t'elle me rappelé la couleur ( c pour que je puisse prendre les bas et le bas. Mercii
si l'une d'entre vous en a une de la bas peu-t'elle me rappelé la couleur ( c pour que je puisse prendre les bas et le bas. Mercii
J'ai acheté ma guepiere la bas mais je me rappelle plus la couleur qu'elle a. blanche ou ivoire je ne sais plus. ( elle est chez ma belle mere car j'ai dépose ma robe et c a 5h de route )
yasboubou : sa a bien marché pour tes ongles ou pour tes cheveux?
Sujet : J-31 !!!
merci lclaire ! uii sa évitera dispute derniere minutes lol
merciii les filles, c ce que je fais je reprend tous la pour voir ce que j'ai oublier ou ce que je dois encore commander. Mercii de votre soutien bouhhh vite que sa arrive je vous jure
Voila c dans le titre J-31 et j'y serais sa sera mon gdr jour. mais je stress pas mal en ce moment, j'ai peur que tous soit pas fini, que ma déco soit pas jolie ou autres je stress et pour couronner le tous chéri part 15 jours en mer la semaine prochaine donc encore + de stress .... bOuhhh
llagrang : uii j entendu parlé de sa aussi
faut pas le mélanger le lait de coco normalement !! faut que sa soit que sa !!
et puis faut laisser agir toute une nuit pas juste 1 heure aavnt shampoing
et puis faut laisser agir toute une nuit pas juste 1 heure aavnt shampoing