Messages de chaussette149
Sujet : coup de blues ....
uii merciii les filles, c kler comme vous dites il y a encore msn ou autre. mais moi mon homme en mission a pas ni msn ni fb. donc heureusement que l'on peut s'appeler tous les jours si on veut mais bon sa ne change pas sa présence. mais c tjr mieu que rien
Sujet : Vend peigne coiffure !!
Il est dans ma galerie, j'en ai 2 neuf a vendre si sa vous interesse contacté moi.
Ils viennent de Pm
Ils viennent de Pm
Sujet : etole de PM
moi j'en ai une mais couleur bordeaux qui est sur la photo de ma galerie
Sujet : qui part en polynésie en vdn?
ririssou : tu as raison de vouloir faire les pensions car c excellent. j'en ai faite pas mal a moorea ou huahine et génial, c'est différent des gdr hotels c kler mais c + conviviale. si tu veux des infos mail moi !!
merciii beaucoup les filles vous etez des amours mercii. Oui c vrai que c pas facile ces missions mais bon, je m'y suis faite mais ce n''st jamais facile, mais je fais avec lol ( j'ai pas le choix mdr)
Merci a toutes pour vos soutiens, d'ailleurs si vous voulez on pourra s'échanger adresse msn ou fb.
Merci a toutes pour vos soutiens, d'ailleurs si vous voulez on pourra s'échanger adresse msn ou fb.

dam : ben en fait pour le voyage de noce sa va etre compliquer dans les 5 mois a venir. donc pour que sa me coupe un peu, je part a Tahiti le 25 février voir mes parents et ma famille sa va me faire du bien.
Puis au retour de chéri, on est muté sur la Réunion, donc je pense que notre voyage on le fera quand on sera la bas. Pi etre Maurice ou les Seychelles qui c.
severinef : merciii bcp. toi aussi ton chéri est militaire?
Puis au retour de chéri, on est muté sur la Réunion, donc je pense que notre voyage on le fera quand on sera la bas. Pi etre Maurice ou les Seychelles qui c.
severinef : merciii bcp. toi aussi ton chéri est militaire?
Sujet : faire part fait maison !
j'adore il est excellent !!!

Sujet : quel voyage de noce
moi ben sa sera Tahiti pour 2 mois lol mdr et mon mari 5 mois en mission lol .
bon je sais sa n'as rien a voir avec le mariage, mais je suis un peu triste, car je me rend compte que les jours approchent de plus en plus vite. (jmexplique )
mon chéri part lundi pour 5 mois de mission, et je commence a me rendre compte que sa arrive vite. je suis triste ..... snif snif, on est a peine marié et il s'en va, mais bon c son boulot.
dsl de vous embeter avec sa mais j'avais besoin d'en parler
mon chéri part lundi pour 5 mois de mission, et je commence a me rendre compte que sa arrive vite. je suis triste ..... snif snif, on est a peine marié et il s'en va, mais bon c son boulot.
dsl de vous embeter avec sa mais j'avais besoin d'en parler
Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
je suis tropp contente pour toi, tu dois etre heureuse !! c'est génial. gros
rarounette : ta soeur habite ou?

rarounette : ta soeur habite ou?
Sujet : qui fait un contrat mariage
pas de contrat pour moi non plus.
Sujet : dégouter .... photo photographe
uiii les souvenirs sont gravées dans le coeur c kler. merciii.
je vais essayé de vous les mettres car elle sont sur un dvd. pfff
je vais essayé de vous les mettres car elle sont sur un dvd. pfff
ben en fait ayé j'ai imprimé et c vrai que sa donne mieu mais bon je suis quand meme déçu. je pense que avec chéri on va rrfaire les photos de couple avec un photographe digne de ce nom lol. sa sera l'occassion de remettre ma jolie robe lol. mais bon je suis déçu malgré tout du photographe
je suis en train de comparé avec son site et le cd et certaine sont pareilles. donc j'espere que imprimé sa donnera mieu car sinon jvais peté un plomb ...
ben chéri me dit que c surement le réglage de son appareil qui fais sa. si la résolution au moment des photos été petite ben voila.
mais bon on a un copain qui a fais des photos a peu pres pareille, qui sont de meilleure qualités niveau couleur ...
toukatou : non c pas mon pc car c pareil sur la télé
mais bon on a un copain qui a fais des photos a peu pres pareille, qui sont de meilleure qualités niveau couleur ...
toukatou : non c pas mon pc car c pareil sur la télé
ben je ne sais pas. celle en couleur sont bizarre sur certaine. mais celle en noir et blanc c mieu.
ben je ne sais pas pour la résolution c peu etre du a sa?
ben je ne sais pas pour la résolution c peu etre du a sa?
ben en fait sur son site sa donne mieu les photos enfin la qualiter. alors chéri me dit que c peu etre le fait qu'elle soit sur cd mais bon il est pas persuadé. donc je vais voir demain ce que sa va donner imprimé mais c kler que si c pas bo, il va m'entendre lol.
Toukatou : oui je vais en mettre quelques une des que j'aurai un peu + le temps car la je m'en vais.
Toukatou : oui je vais en mettre quelques une des que j'aurai un peu + le temps car la je m'en vais.
Sujet : Hallucinant, déprimant !
uii profite pour faire un week end en amoureux avec ton chérii !! profitez en!!
Ayé, j'ai reçu le cd des photos de mon mariage faites par le photographe et je suis dégouter. qualité pas terrible sur certaine photos, snif snif. photo de couple bizarre ( vu sur pc ), bref pas contente du tout. heureusement que les amis on fait de belle photos ..... demain je vais allé en imprimé, j'espere qu'elle seront pas comme a mon écran sinon ......
dsl pour mon roman ...
dsl pour mon roman ...
Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
merciiii merciiiii
Encore une grand merci pour tous vos messages, sa fait chaud au coeur d'avoir des messages de vous toutes.
Même si l'on ne sais jamais vue, je suis contente de vous connaitre via le forum les coupines.
encore merciiii
Même si l'on ne sais jamais vue, je suis contente de vous connaitre via le forum les coupines.
encore merciiii

merciii bcp encore les filles !!

merciii bcp les filles merciiii

Ayé, j'ai récupéré quelques photos de mon mariage. je vous en est mise dans ma galerie.
j'en rajouterais d'autres aussi. mais voici le début.
Bisous les coupines futur mariée ou mariée.
j'en rajouterais d'autres aussi. mais voici le début.
Bisous les coupines futur mariée ou mariée.

Sujet : trop contente et emu a la fois
moi j'ai eu mes 3 grosses roses par mon mari et des pains chocolats au petit déjeuner !!!
Sujet : st valentin
moi aussi j'ai eu 3 belles grosses roses par mon mari hihihi et des pains chocolats !! troppp bien
Sujet : J -10 !!!!
tkt pas tous va bien se passé. un conseil, profite un max de ta journée car elle passe trop vite.
bisoussss
bisoussss
Sujet : impatiente...
profiter a fond des préparatifs les filles car sa passe vite
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
C le bonheur : oui je resterai connecté parmis vous toutes meme si je suis une madame maintenant.
On est tropp bien ici. d'ailleurs si vous voulez on peut échanger les msn ou fb aussi.
bisous les filles et encore merciii
On est tropp bien ici. d'ailleurs si vous voulez on peut échanger les msn ou fb aussi.
bisous les filles et encore merciii
Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
moi je te dirais que tu peux encore invités d'autres personnes.
moi a 2 semaines du mariage ma mère invité encore d'autre personnes lol.
c chiant sa quand les gens annules, tu sais pkoi ils ne viennent pas?
moi a 2 semaines du mariage ma mère invité encore d'autre personnes lol.
c chiant sa quand les gens annules, tu sais pkoi ils ne viennent pas?
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
moi je l'ai porté toute la soirée jusqu'a aller dormir lol. faut en profiter un maximum, on la porte qsu'une foi.
Un conseil : Profite un max de ta robe
Un conseil : Profite un max de ta robe
Sujet : Pour Chaussette : félicitations
Mercii les filles, je suis super touchée du monde qui y répond et qui laisse des post pour moi. mercii bcp.
j'ai passé une journée magique, merveilleuse, et rien que d'y penser, j'ai les larmes au yeux de ma journée magique.
Merciii les filles d'être la, merciii pour tous. mais ne vous inquiété pas, meme mariée, je reste sur le forum !!!
j'ai passé une journée magique, merveilleuse, et rien que d'y penser, j'ai les larmes au yeux de ma journée magique.
Merciii les filles d'être la, merciii pour tous. mais ne vous inquiété pas, meme mariée, je reste sur le forum !!!

Sujet : chaussette149
uii je vais aller fouiller alors !! mercii Calys ! bisous
Sujet : pour chaussette149
je suis de retour mais pas avec les photos encore lol
Sujet : chaussette149
coucou, alors pour répondre a ta question, j'ai passée une journée magique, rempli de bonheur, d'émotion et d'amour.
Que du bonheur, des rires des pleures de la joie.
Une journée magique et inoubliables. des étoiles dans les yeux.
Des que j'ai les photos j'en met pas de soucis
Que du bonheur, des rires des pleures de la joie.
Une journée magique et inoubliables. des étoiles dans les yeux.
Des que j'ai les photos j'en met pas de soucis
Sujet : Gros doute sur ma robe!!!
moi je préfère la 1er aussi !!!

Sujet : Ras le bol des beaux parents
Moi je te dirais, ne te prend pas la tete avec eux. mOi aussi j'ai eu des soucis avec ma belle mère qui voulai faire a sa façon, chose que je n'ai pas faite.
c assez chiant les bo parents, donc ne pense pas a eux mais a toi et ton homme.
ne leur parle plus de tes préparatifs ou autres, car de toute façon, ils sont jamais content.
courage
c assez chiant les bo parents, donc ne pense pas a eux mais a toi et ton homme.
ne leur parle plus de tes préparatifs ou autres, car de toute façon, ils sont jamais content.
courage

Merci les coupines !!

Sujet : Nouvelle de chausette?
je suis la, en fait je suis rentrée aujourd'hui chez moi, et avant je n'ai pas eu le temps de venir vous voir. mais je ne vous oublie pas.
Comme les filles disent, je redescent de mon nuages
Comme les filles disent, je redescent de mon nuages
Sujet : petit aveu...
moi aussi je me disai sa mais bon je resterais quand meme sur le forum pour donner des conseils, on s'attache a certaines personnes, apres comme certaines disent il y a fb , msn aussi. moi aussi je veux des adresse de fb
Sujet : CHAUSSETTE 149
ayé je suis de retour les filles !! gros bisous en tant que madame hihihi
Merciiii !! trop hate de vous montrée nos photos aussi. je suis dans les étoiles trop heureuse.
Un conseille les filles : profitez a fond de cette journée car elle passe super vite
Un conseille les filles : profitez a fond de cette journée car elle passe super vite
Coucou les filles,
Voila je suis une madame maintenant depuis le samedi 6 février 2010.
Jvais vous raconter ma journée magique !! désolé pour le retard, mais je ne suis rentrée chez moi que ce soir.
Jvous raconte :
Tous c super bien passé. reveil a 7h30 du matin,petit dejeuner avec ma témoine, parents amis qui été arrivé la veille au chateau.
Ensuite 9h direction le coiffeur,la femme ma détendu et ma bien fait rire, photographe au rendez vous bien sure aussi. donc tous ce passe bien, 11h direction maquillage, trop beau aussi.
vers 12h retour au chateau, je vois certains de nos amis et vais voir ma salle de mariage avec les fleurs reçu le matin a 10h. MAGNIFIQUE !!!!
donc 13h je commence a me préparer !! que du bonheur, de remettre sa robe et bien sure avec le maquillage et la coiffure.
13h30, photo de couple avec mon loulou, dabord je décent les escaliers du chateau et la surprise pour mon chéri qui m'attendai en bas. bien sure les larmes sont montés pour lui et pour moi aussi.ces premiers mots : TU ES TROP BELLE
15h direction la mairie, et la aussi l'émotion au moment du OUIII.
16h église : cérémonie émouvente, pleurs au programme, rire, joie.
18h : retour au chateau pour le VH excellent, tous ce passe comme il faut, moment magique entouré des gens qu'on aimes. on rigole, on danse on s'éclate.
20h30 : petite démo de danse tahitienne avec ma robe de mariée, que d'émotion ( je suis demi tahitienne) donc avec ma maman on a danser quelques danses. moment magique aussi, tous le monde a apprécier
21h: mise en place des gens dans la salle et début du repas. Miam Miam, c'etais excellent.
Ouverture de bal, jeux durant la soirée que demandé de plus ? tous le monde c éclater.
et bien sure chéri et moi étions aux ange.
Une pièces montée magnifique !!!
Une journée magique !! que de bon moments de bon souvenirs.
( je mettrai des photos des que j'en aurais récupéré )
rien que d'en reparlé de ma journée magique, je suis toute émue. Que du bonheur !!
Voila les coupines pour ma journée, qui c passée comme je le voulais comme je l'imaginais.
trop hate de vous montrée mes photos de mon mariage de princesse hihihi.
Voila je suis une madame maintenant depuis le samedi 6 février 2010.
Jvais vous raconter ma journée magique !! désolé pour le retard, mais je ne suis rentrée chez moi que ce soir.
Jvous raconte :
Tous c super bien passé. reveil a 7h30 du matin,petit dejeuner avec ma témoine, parents amis qui été arrivé la veille au chateau.
Ensuite 9h direction le coiffeur,la femme ma détendu et ma bien fait rire, photographe au rendez vous bien sure aussi. donc tous ce passe bien, 11h direction maquillage, trop beau aussi.
vers 12h retour au chateau, je vois certains de nos amis et vais voir ma salle de mariage avec les fleurs reçu le matin a 10h. MAGNIFIQUE !!!!
donc 13h je commence a me préparer !! que du bonheur, de remettre sa robe et bien sure avec le maquillage et la coiffure.
13h30, photo de couple avec mon loulou, dabord je décent les escaliers du chateau et la surprise pour mon chéri qui m'attendai en bas. bien sure les larmes sont montés pour lui et pour moi aussi.ces premiers mots : TU ES TROP BELLE
15h direction la mairie, et la aussi l'émotion au moment du OUIII.
16h église : cérémonie émouvente, pleurs au programme, rire, joie.
18h : retour au chateau pour le VH excellent, tous ce passe comme il faut, moment magique entouré des gens qu'on aimes. on rigole, on danse on s'éclate.
20h30 : petite démo de danse tahitienne avec ma robe de mariée, que d'émotion ( je suis demi tahitienne) donc avec ma maman on a danser quelques danses. moment magique aussi, tous le monde a apprécier
21h: mise en place des gens dans la salle et début du repas. Miam Miam, c'etais excellent.
Ouverture de bal, jeux durant la soirée que demandé de plus ? tous le monde c éclater.
et bien sure chéri et moi étions aux ange.
Une pièces montée magnifique !!!
Une journée magique !! que de bon moments de bon souvenirs.
( je mettrai des photos des que j'en aurais récupéré )
rien que d'en reparlé de ma journée magique, je suis toute émue. Que du bonheur !!
Voila les coupines pour ma journée, qui c passée comme je le voulais comme je l'imaginais.
trop hate de vous montrée mes photos de mon mariage de princesse hihihi.

Sujet : Dymastyle ???
je ne connais pas du tout non plus !!
Sujet : youpi
moi mon tonton qui été invité lui pourra pas venir car il part en afganistan !!
tu dois etre contente ! je suis contente pour toi car c kler que la bas c pas la joie
tu dois etre contente ! je suis contente pour toi car c kler que la bas c pas la joie
Sujet : Mon enterement de vie de jeune fille !!
uiii

Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!
Trs jolie !!!

Sujet : J -5 et un témoin en -
merciii chalabby !!!
Oui j'ai trop hate d'etre a samedi et de profiter a fond de cette journée meme si je sais que l'on va etre tres demandé hihihi
Oui j'ai trop hate d'etre a samedi et de profiter a fond de cette journée meme si je sais que l'on va etre tres demandé hihihi
Sujet : Dit moi ce que vous en penser
tres jolie galerie !!!
dit moi tu as trouvé ta guepiere chez darjeling si je me trompe pas ? tres jolieee

dit moi tu as trouvé ta guepiere chez darjeling si je me trompe pas ? tres jolieee
Sujet : besoin de votre avie sur mon contenant dragée ?
c tres jolie mais je pense comme les filles, tu devrais mettre un ruban aussi pour différencier
Sujet : ouverture de bal
nous avec loulou sa sera : listen to your heart ( version piano ) elle nous rappelle Tahiti ou l'on c rencontrée donc sa sera sa sans hésiter
Wind of change on la choisi pour la danse de l'ombrelle hihihi
Wind of change on la choisi pour la danse de l'ombrelle hihihi
Sujet : Ouverture du bal
U2 moi je préfère !!!
mercii les filles mercii bcp !!
oui comme vous dites je ne dois pas etre triste ou déçu mais furax mais c'est pas facile car sa me touche bcp. sa a été la premiere a qui j'ai demandé mais bon c pas grave tampis.
Il ne faut pas que je soit triste donc voila je vais pas y penser et basta. je suis a J-5 et j'ai pas envie de me prendre la tete ou encore d'etre triste.
Puis les gens qui ne comprenne pas ce que l'on peut ressentir quand on se marie ben tampis !!!
lapinou : non elle n'est pas mariée
encore merciii les filles d'etre la
oui comme vous dites je ne dois pas etre triste ou déçu mais furax mais c'est pas facile car sa me touche bcp. sa a été la premiere a qui j'ai demandé mais bon c pas grave tampis.
Il ne faut pas que je soit triste donc voila je vais pas y penser et basta. je suis a J-5 et j'ai pas envie de me prendre la tete ou encore d'etre triste.
Puis les gens qui ne comprenne pas ce que l'on peut ressentir quand on se marie ben tampis !!!
lapinou : non elle n'est pas mariée
encore merciii les filles d'etre la

Sujet : Faire-part en sable
un vrai penchant pour les tableau polynesien ( lol d'un coté c mes racines donc je pense que c normal ) j'adore celui avec la carte.
c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait.
c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait.
Sujet : lettre d'intention
moi j'ai fait ma lettre avec bien sure les 4 pilliers du mariage mais pour mon chéri pas pour l'église et idem pour chéri. il faut que tu dise ce que tu ressente, que sa vienne du coeur sans faire tropp de copier coller.
Sujet : location voiture
ahh je vais essayé de demandé a mon gdr pere qui habite a St avertin et qui connais du monde. je le vois jeudi avant mon mariage, jte tiendrais au courant
Sujet : Je sais pas trop comment faire!!!
oui je pense que tu devrais essayé de voir avec la famille a qui sa dérangerais pas de s'en occupé un peu. ou alors prendre une baby sitting pour la journée et soirée pour l'occupé tous en étant avec vous
Sujet : brochette de crudités
je te dirais aussi de faire des rouler de saucisses.
tu prend une patte feulleté et tu roule avec des saucisse de strasbourg, knaki tu coupe en petit morceaux et hop au four. c'est tres bon sa aussi et très apprécier.
tu prend une patte feulleté et tu roule avec des saucisse de strasbourg, knaki tu coupe en petit morceaux et hop au four. c'est tres bon sa aussi et très apprécier.
ouii elle ne vient plus du tout, je me marie a 4h30 de ou l'on habite et elle me dit avec les frais et tous donc voila. je suis déçu car j'essaye malgré tout de comprendre ce que j'ai pu faire.
mais bon comme certains disent ce n'est pas une amie ..... bouhhh
mais bon comme certains disent ce n'est pas une amie ..... bouhhh
Sujet : caméraman, yahoo!!!
je pense que c pas forcément cher pour la journée et soirée.
Moi je vais filmé ( enfin pas moi ) je pense que a l'église je mettrai sur un trépied et au bal pareil sur un trépied et voila.
Moi je vais filmé ( enfin pas moi ) je pense que a l'église je mettrai sur un trépied et au bal pareil sur un trépied et voila.
oui c pas mon futur mari donc pas de panique lol !!
mais bon c decevant quand meme mais bon c la vie comme on dit lol
mais bon c decevant quand meme mais bon c la vie comme on dit lol
Voila, aujourd'hui nous sommes a J-5 et je viens d'apprendre qu'une de mes témoins ne sera pas présente au mariage. je suis dégouter.
Elle ma dit qu'elle ne viendrais ps car elle c pas senti a sa place samedi a mon enteremment et que elle a dit que je l'avais déçu ces dernieres semaines. que je pensais qu'a mon mariage ..... mais bon c pas de ma faute.... donc voila, je viens d'appelé la mairie pour annulé sa place pour pas apparaitre sur l'acte. pfff je suis déçu mais bon.
dsl pour le pavé ....
Elle ma dit qu'elle ne viendrais ps car elle c pas senti a sa place samedi a mon enteremment et que elle a dit que je l'avais déçu ces dernieres semaines. que je pensais qu'a mon mariage ..... mais bon c pas de ma faute.... donc voila, je viens d'appelé la mairie pour annulé sa place pour pas apparaitre sur l'acte. pfff je suis déçu mais bon.
dsl pour le pavé ....
Ouii elle va trop vite passé malgré les mauvaises nouvelle qu'on apprend pff les gens défoi mai bon c pas grave.
Sujet : questions bronzage ???
alors moi je te dirai achete un maillot en forme de bandeau pour le haut. au moin pas de soucis avec les bretelles de ton mallot. normalement tu attache au cou, mais la tu attachera sur le dos ( je sais pas si tu ma comprise ) mais sa t'évitera les traces
Sujet : brochette de crudités
uii les brochettes c pas mal et ne tkt pas sa va pas bouger.
Si tu fais sa en été, je te dirais aussi mais bon c long a faire des tites verrines mais bon c long et si vous etez bcp.
Ou sinon des toasts aussi c pas mal
Si tu fais sa en été, je te dirais aussi mais bon c long a faire des tites verrines mais bon c long et si vous etez bcp.
Ou sinon des toasts aussi c pas mal
Sujet : J-14 !! Stress
uiii !! J-6 les filles j'ai trop hate d'y etre
janou : je te mettrai des photos des que je l'ai aurais récupérée.
angeliqua : mercii bcp, je t'aie envoyé un mail je ne sais pas si tu la reçu.
je suis crevée lol vite que j'aille me coucher.
ah uii j'avais oublier de dire que j'avais aussi un serre tete avec des oreilles de lapins sur la tete et des lunettes en forme de coeur énorme.
mais bon superbe journée, malgré que je soit tombé malade
angeliqua : mercii bcp, je t'aie envoyé un mail je ne sais pas si tu la reçu.
je suis crevée lol vite que j'aille me coucher.
ah uii j'avais oublier de dire que j'avais aussi un serre tete avec des oreilles de lapins sur la tete et des lunettes en forme de coeur énorme.
mais bon superbe journée, malgré que je soit tombé malade
Sujet : séparation....
il faut que tu soit forte, meme si dans cette situation c pas facile. courage.
mais c koi cet homme qui te laisse a la rue comme sa, mais Grrrr !!
Soit forte poulette
mais c koi cet homme qui te laisse a la rue comme sa, mais Grrrr !!
Soit forte poulette
Voila, c'est fait lol. hier c'etais la journée de mon enterement. les copines sont venue me cherché a la maison et mon fait des couettes lol hautes et m'ont mit des noeuds dans les cheveux.
Ensuite direction la ville pour me promner avec un Tee shirt ( et dessus la photo de mon homme et : je vais me mariee avec lui !! excellent )
j'ai poser des questions au gens, essayé de récolté une babioles dans les magasins tous sa avec une caméra lol.
Le soir on est allée dans un restaurant cabaret et c'etais super génial. j'ai eu droit a un gateau et je suis meme monté sur scène, jvous raconte pas le masacre hihihi, on ma maquiller de partout et coiffé n'importe comment mais c'etais marrant.
Et ensuite direction la boite pour rejoindre mon amoureux qui lui aussi enterré sa vie de jeune garçon, et on c'est éclater !! j'ai adorée très bonne soirée. Rentré bien sure a 7h15 du matin !!
Jvous raconte pas que mon dimanche a été rapide et pas trop dormi, vue que a 15h j'avais mon dernier rdv avec le pretre hihihi.
Désolé pour le pavé mais je voulais vous le raconté. je suis a J-6 j'ai trop hâte
Ensuite direction la ville pour me promner avec un Tee shirt ( et dessus la photo de mon homme et : je vais me mariee avec lui !! excellent )
j'ai poser des questions au gens, essayé de récolté une babioles dans les magasins tous sa avec une caméra lol.
Le soir on est allée dans un restaurant cabaret et c'etais super génial. j'ai eu droit a un gateau et je suis meme monté sur scène, jvous raconte pas le masacre hihihi, on ma maquiller de partout et coiffé n'importe comment mais c'etais marrant.
Et ensuite direction la boite pour rejoindre mon amoureux qui lui aussi enterré sa vie de jeune garçon, et on c'est éclater !! j'ai adorée très bonne soirée. Rentré bien sure a 7h15 du matin !!
Jvous raconte pas que mon dimanche a été rapide et pas trop dormi, vue que a 15h j'avais mon dernier rdv avec le pretre hihihi.
Désolé pour le pavé mais je voulais vous le raconté. je suis a J-6 j'ai trop hâte
Sujet : ça y est je suis mariée...
Félicitation a tous les deux !! et vraiment tres magnifique !!!
Sujet : Don à l'Eglise
Nous sur le dossier il y avait marquer 130€ je crois. donc on donnera sa. O départ je voulais donner un peu + mais j'ai changer d'avis
Sujet : contente!
je suis contente pour toi !!! mais c normal que tu soit heureuse c important hihihihi
Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
sa fait cher je trouve surtout par personne. je pensais que c'etais le prix pour tous le monde au complet a 13€ de l'heure. enfin je dis sa mais je n'y connais rien en tarifs dans la restauration
Sujet : l'ouverture du bal quand?
En fait c les mariés qui ouvre le bal c a dire que c eux qui dansent en premier et ensuite tous les autres peuvent a leur tour danser sur la piste. On dit sa, pour que sa soit les mariés les premiers a danser. enfin j epense
Sujet : texte pour livre d'or
moi je fais le jour meme juste avant la cérémonie a la mairie. c
Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer
tes couleurs que tu as choisi son tres jolies et ce que tu fais aussi.
ne te prend pas la tete, de quel droit elle se permet de te dire sa. tu l'aide bcp et voila le résultat. Reste sur ce que tu as décidé et ne montre plus rien a personne.
ne te prend pas la tete, de quel droit elle se permet de te dire sa. tu l'aide bcp et voila le résultat. Reste sur ce que tu as décidé et ne montre plus rien a personne.
Sujet : lingerie
moi j'ai acheté la mienne a PM pour 10€ mais il y en a partout, internet ....
pour ma lingerie, je vais mettre une guepiere et bas assorti que j'ai acheté chez darjeling au moment des soldes sa vaut le coup
pour ma lingerie, je vais mettre une guepiere et bas assorti que j'ai acheté chez darjeling au moment des soldes sa vaut le coup
Sujet : mon collier dans galerie!
jolie collier !!!
Sujet : le timing : pblm
ine59 : ouiii la pression et le stress mais bon j'essaye de me détendre et de pas trop y penser mdr !! mais c dure. j'ai trop hate
Sujet : le timing : pblm
voici mon programme a moi et je suis a J-11 lol.
Je me marie a 15h a la mairie et 16h a léglise.
9h : rdv chez la coiffeuse
11h : rdv chez la maquilleuse
11h45 : retour au chateau pour se préparé
vers 13h je pense ou 13h30 : photo de couple
et ensuite direction la mairie.
Voila si sa peut t'aider
Je me marie a 15h a la mairie et 16h a léglise.
9h : rdv chez la coiffeuse
11h : rdv chez la maquilleuse
11h45 : retour au chateau pour se préparé
vers 13h je pense ou 13h30 : photo de couple
et ensuite direction la mairie.
Voila si sa peut t'aider
Sujet : Salle de réception...HELP !!!
Sujet : Problème pour le cortège...Que faire?
je pense que tu peux attendre encore un petit peu, mais comme dit lclaire, apres si tu vois que sa traine envoi ton homme lui parlé.
mais ne tkt pas, je suis sure que sa va s'arranger
mais ne tkt pas, je suis sure que sa va s'arranger
Sujet : on recommence nos faire-part
ne soit pas embarassée, tu as droit de ne pas etre contente de ce qu'elle a réaliser. ne tkt pas je pense que sa doit arrivé assez souvent qu'au final les personnes changent d'avis. ne tkt pas
Sujet : livret de messe
http://toutpourlemariage.free.fr/
Je te donne un lien ou tu aura plusieurs exemples de livret. moi j'ai fait le mien d'apres l'un de ces exemples
Je te donne un lien ou tu aura plusieurs exemples de livret. moi j'ai fait le mien d'apres l'un de ces exemples
Sujet : robe à - 75 %
moi aussi j'ai ma robe, mais super bo plan pour celle qui ne les ont pas encore

Sujet : Salle de réception...HELP !!!
moi je suis de Toulon, je vais regardé ce que je peux trouver.
Sujet : Où trouver ???
il ne faut pas douter les filles !!!
Sujet : tro contente !!
Mercii bcp les filles, je suis contente que mes parents soit avec moi et chéri, comme sa je peux parlé en face a face avec eux du mariage et meme avoir leur avis et conseile. je suis trop contente et je suis a J-12 hihihi
Sujet : retouches
tres jolie robe !!!
Sujet : Dj déclaré ou non ?
uii c vrai que prendre quelqu'un au black il peu y avoir le risque que le gars te fasse fau bon ou alors s'en aille au milieu de la soirée etant donné qu'il n'y a pas de contrat signé. Faut que tu voye avec lui.
Moi pas ce soucis, mon dj c mon parrain, il anime des soirée donc je me fais pas de soucis et sa fait sa d'économiser car c clair que ce n'est pas donner
Moi pas ce soucis, mon dj c mon parrain, il anime des soirée donc je me fais pas de soucis et sa fait sa d'économiser car c clair que ce n'est pas donner
Sujet : je stress
Ouii mathis tu peux destressé !! tu aura bien le temps de stressé quand tu sera tres proche de la date lol. je dis sa car je suis a J-12 et je stress mais j'essaye de pas le montré lol. mais tkt pas tu as le temps !!
Sujet : essai dragées
tres sympathique, j'aime bcp comment tu va présenter tes dragées. très bonne idée !!!
Sujet : Dj déclaré ou non ?
ben je pense que c sa aussi. si c déclaré c surement son métier. ou s'il fait sa pour les occasions et au black.
mercii toukatou !! Oui prendre du temps pour soi et se faire plaisir.
Mercii les filles c super gentille vos messages.
Oui je me dis que tous est prêt et que maintenant je vais prendre un peu de temps pour moi.
deja 2 jours avant je me fais un soin du visage donc sa va me faire du bien. et la je vais voir avec les copines pour se faire un hamman et massage pendant 1h30. on va voir hihihi.
Vite que le mariage arrive, mais c vrai apres on se dit c bcp de préparatifs pour 1 journée. mais bon c NOTRE JOURNEE !!!
Oui je me dis que tous est prêt et que maintenant je vais prendre un peu de temps pour moi.
deja 2 jours avant je me fais un soin du visage donc sa va me faire du bien. et la je vais voir avec les copines pour se faire un hamman et massage pendant 1h30. on va voir hihihi.
Vite que le mariage arrive, mais c vrai apres on se dit c bcp de préparatifs pour 1 journée. mais bon c NOTRE JOURNEE !!!
Sujet : Champagne ? comment servire?
Dam : ouiii tu as eu raison de prendre le champagne pas cher pour faire la fontaine. moi le prob c que meme si c'etais possible, je ne le ferais pas a cause de prix de la bouteille et vue que mon gdr pere est un amateur il a pas prit le moin cher.
je pense faire comme dit Gab servire moi au débur et laisser la suite au traiteur ou meme les gens venir eux mm ce servir.
je pense faire comme dit Gab servire moi au débur et laisser la suite au traiteur ou meme les gens venir eux mm ce servir.
Ouii voila comme dit aela, on perd pas mal de champagne et étant donné que c mon gdr pere qui ma offert toutes les bouteilles et que c du bon champagne je me voit pas en gaspiller donc je pense faire au verre et que les gens vienne servire ou alors que les serveuses les servent a tables on verra bien.
C vrai qu'une fontaine c magnifique mais bon si c pour que sa coule partout ou alors gaspiller c nulle.
C vrai qu'une fontaine c magnifique mais bon si c pour que sa coule partout ou alors gaspiller c nulle.
Sujet : Solde déco mariage
c ou ce magasin??
ben je ne sais pas justement, des flutes deja mais je ne sais pas comment servir, je trouve que servire a la coupe sur les tables c nul
Voila, je viens a vous pour vous demandez des conseilles.
je voulais faire une cascade de champagne mais ce n'est pas possible car pas les verres et le traiteur na pas.
Donc je ne sais pas comment faire pour le servire si vous avez des idées ?
merciii les filles
je voulais faire une cascade de champagne mais ce n'est pas possible car pas les verres et le traiteur na pas.
Donc je ne sais pas comment faire pour le servire si vous avez des idées ?
merciii les filles