Messages de scrat29
Sujet : Pour les dessous...
Alors j'ai acheté une guépière et un boxer cher Darj***g.
Je ne connais pas la marque rouge gorge
Je ne connais pas la marque rouge gorge
Sujet : fleur de lys
Moi j'aime beaucoup l'odeur de cette fleur, mais c'est vrai que c'est assez fort...J'aurais peur que ça incommode les gens

Sujet : Save the date
Je fais la même chose mais sur le thème de las vegas

Sujet : qui n'a pas encore commandé sa robe?
Oui pareil que Leknaat, moi je l'ai commandé en novembre, car ils m'ont dit qu'il fallait 4mois environ pour la confection, plus après les retouches...
Si j'étais toi j'irais rapidement voir des boutiques
Si j'étais toi j'irais rapidement voir des boutiques
Sujet : ou asseoir les enfants?
Comme me l'a conseillé le traiteur je vais faire un table à part. Les enfants ayant un menu plus simple que les parents ils ne mangeront pas au même rythme que nous.
Je vais donc prévoir une babysitter, mais il faudra que les enfants arrivent à manger seul ou que les parents aident car avec une vingtaine d'enfants la babysitter ne pourra pas être partout!!!
Je vais donc prévoir une babysitter, mais il faudra que les enfants arrivent à manger seul ou que les parents aident car avec une vingtaine d'enfants la babysitter ne pourra pas être partout!!!
Sujet : hate hate hate
j-122jours

Sujet : ma robe, collier, vos avis
Très beau et très harmonieux

Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
FAIT
Sujet : quel futur mari..
Pareil que toi Leknaat
Mais il n'a vu que la robe mais tous les accessoires!!!

Mais il n'a vu que la robe mais tous les accessoires!!!
Sujet : inviter au VH et au dessert
Alors je fais ça pour les copains de promo de mon homme. Ils sont tellement nombreux qu'on ne pouvait pas les inviter à tout!!!
Du coup ils vont manger tous ensemble et reviennent pour danser...
Du coup ils vont manger tous ensemble et reviennent pour danser...
Sujet : ti' sondage,que servez-vous...
un crémant et jus de fruits, coca
Sujet : EMISSION mariage
c'est quoi cette chaine?
Sujet : Montrez moi vos gateaux svp
euh je ne fais pas de pièce montée mais une trilogie de dessert....Donc pas de photo pour toi
Sujet : costume chouri+porte alliance+parrure a vos avis
Alors j'aime beaucoup ta parrure et ton porte alliance.
Ta parrure est simple et raffinée comme je les aime
Pour le costume de ton homme, désolé mais je ne suis pas fan des noeuds papillons; je suis plutôt cravate
Ta parrure est simple et raffinée comme je les aime

Pour le costume de ton homme, désolé mais je ne suis pas fan des noeuds papillons; je suis plutôt cravate

Sujet : Qui vous conduira en voiture??
Ce sont des invités au mariage qui nous prêtent leur Lincoln et ce sera donc eux qui la conduiront...
Sujet : urne et liste
Ben moi c'est justement pour ça que je ne fais pas de liste, j'ai déjà tout ce qu'il me faut!!!
Difficile de te conseiller sur ce que tu dois mettre sur ta liste c'est plutôt personnel...
Difficile de te conseiller sur ce que tu dois mettre sur ta liste c'est plutôt personnel...

Sujet : Acte de naissance avec ou sans filiation
oui il faut un acte de naissance intégral
Sujet : Votre organisation budgétaire?
Alors mon chéri et moi même avont de l'argent de côté et je ne suis pas dépensière....
Mes parents payent pour le repas de leurs invités, idem pour mes beaux parents. La voiture nous est prêtée en cadeau de mariage.
Le reste nous le payons seul. Je ne veux pas endetter mes parents qui ont peu de revenus, donc pour moi c'était une priorité de payer moi même mon mariage, sinon je préférai encore ne pas me marier
Pour ma part je n'aurais pas non plus fait de crédit pour un mariage.Il y a déjà tellement de raison d'en faire!!! (maison, voiture....)
Mes parents payent pour le repas de leurs invités, idem pour mes beaux parents. La voiture nous est prêtée en cadeau de mariage.
Le reste nous le payons seul. Je ne veux pas endetter mes parents qui ont peu de revenus, donc pour moi c'était une priorité de payer moi même mon mariage, sinon je préférai encore ne pas me marier

Pour ma part je n'aurais pas non plus fait de crédit pour un mariage.Il y a déjà tellement de raison d'en faire!!! (maison, voiture....)
Sujet : coiffure
la deuxième aussi
Sujet : mariée du morbihan ou de bretagne!!!!
Bonjour,
Moi aussi je suis bretonne, d'ailleurs j'avais fait un post qui ressemblait au tien
Je suis du nord Finistère et je me marie le 15 juillet 2011
Moi aussi je suis bretonne, d'ailleurs j'avais fait un post qui ressemblait au tien

Je suis du nord Finistère et je me marie le 15 juillet 2011
Sujet : mariage le matin
Moi je fais la mairie le matin, mais après l'église c'est en début d'aprem

Sujet : Où partez-vous??
Nous ne savons pas trop... Peut être la Floride car nous pouvons y avoir un logement gratuit, donc que l'avion et la nourriture à payer

Sujet : gros doutes!!
Non en effet ça ne se fait plus, j'ai demandé à la mairie
Sujet : jupon boutique ou internet?
Moi je l'ai pris sur internet une fille qui a acheté sa robe au même endroit que moi. Donc pas de soucis
Il m'a coûté 20 euros au lieu des 95 euros du magasin

Il m'a coûté 20 euros au lieu des 95 euros du magasin

Sujet : photo de notre mairie
Et ben si tu ne l'avais pas précisé j'aurais cru que c'était l'église
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : envie de bébé mais ....
Attends tu as 28ans mais tu as encore un peu de temps de devant toi!!!Les 35ans sont loin encore ...
Moi j'ai 29ans et je n'ai pas encore d'enfant.
Tu as le temps d'y réfléchir et de voir avec ton futur mari.
Moi j'ai 29ans et je n'ai pas encore d'enfant.
Tu as le temps d'y réfléchir et de voir avec ton futur mari.
Sujet : je m'ennuie ....
Tu allais sur les sites du genre "onvasortir" qui proposent des activités en journée, ou en couple, même avec les petits...Histoire de connaitre du monde dans ta région.
Par il propose un ciné en groupe, ou une expo, ou une balade...
Par il propose un ciné en groupe, ou une expo, ou une balade...

Sujet : mairie avant
Moi aussi je trouve un peu dommage...Un an avant je trouve que ça fait beaucoup.
Vous allez à la mairie et ensuite vous rentrez chez vous?
Pourquoi vous ne pouvez pas tout faire le même jour?
Bien entendu c'est à vous de voir...
Vous allez à la mairie et ensuite vous rentrez chez vous?
Pourquoi vous ne pouvez pas tout faire le même jour?
Bien entendu c'est à vous de voir...
Sujet : musique VH
Moi je ne mets pas de musique du tout...
Sujet : changer de tenue pour le repas?
Moi pareil que les filles, je ne mettrais déjà ma robe qu'une fois dans ma vie donc je la garde du matin au soir

Sujet : bébé avant mariage ou pas?
Ben moi aussi j'ai 29ans et je veux attendre que mon mariage soit passé avant de mettre un bébé en route. Je voulais avoir une situation stable avant d'avoir des enfants et je me disais aussi que j'en voulais un avant 30ans.... Mais les choses changent avec le temps et il faut aussi bien entendu trouver le bonne personne pour ça.
Je pense qu'il y a un temps pour tout et que chacun évolue comme il le souhaite et le peu aussi....
Donc ne te tracasse pas trop avec ça!!
Je pense qu'il y a un temps pour tout et que chacun évolue comme il le souhaite et le peu aussi....
Donc ne te tracasse pas trop avec ça!!
Sujet : Qui mettra des autocollants sur sa voiture ?
Ben pareil la voiture que j'aurais sera suffisammment atypique comme ça...

Sujet : Recherche sponsor Mariage Brest
Pareil que Smyrne

Sujet : suis trop dégoutée...
AH mince ça tombe mal!!!
Sujet : Votre avis sur mon texte de faire part
C'est peut être un peu long en effet, d'autant que tu as aussi les adresses à mettre...
Sujet : petites contrariétés
Oh oui comme je te comprends!!!Moi aussi j'ai des soucis de faire part!!
On devait les faire partir pour janvier mais soucis d'imprimante, on a du en racheter une autre d'urgence
On devait les faire partir pour janvier mais soucis d'imprimante, on a du en racheter une autre d'urgence

Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
Le numéro 2 sans hésiter

Sujet : tarif garde enfant
Moi je ne suis pas d'accord!!!Je ne trouve pas ça déplacé de demander de ne pas venir avec leurs enfants!!!Moi j'ai demandé aux gens qui habitaient dans la région du mariage d'essayer de les faire garder. Bien entendu ce qui viennent de loin peuvent les amener....
J'ai déjà 25 enfants de prévus et je trouve que c'est énorme!!!Je n'ai pas une place illimitée pour tout ce monde, dans ma salle.
Quand il ya trop d'enfants ça ressemble vite à un gouter d'annif plus qu'à un mariage
Et ça m'ennuie beaucoup de ne pas inviter certaines personnes parce qu'il y a beaucoup d'enfants et plus de place.
En plus j'ai des souvenirs d'être allée à des mariage étant enfant et franchement je me suis ennuyée à mourir, j'aurais préféré être à la maison...
Donc moi je demanderai à un max de monde de s'arranger pour leurs enfants, et ceux qui ne peuvent vraiment pas , je prendrais une babysitter...
J'ai déjà 25 enfants de prévus et je trouve que c'est énorme!!!Je n'ai pas une place illimitée pour tout ce monde, dans ma salle.
Quand il ya trop d'enfants ça ressemble vite à un gouter d'annif plus qu'à un mariage

Et ça m'ennuie beaucoup de ne pas inviter certaines personnes parce qu'il y a beaucoup d'enfants et plus de place.
En plus j'ai des souvenirs d'être allée à des mariage étant enfant et franchement je me suis ennuyée à mourir, j'aurais préféré être à la maison...
Donc moi je demanderai à un max de monde de s'arranger pour leurs enfants, et ceux qui ne peuvent vraiment pas , je prendrais une babysitter...
Sujet : pouff
Tu es allée voir chez Tat*** j'en ai vu des longs...
Sinon tu peux essayer leboncoin.
Sinon tu peux essayer leboncoin.
Sujet : mariage à l'église dans une autre ville
Pareil l'église est à 40km de chez moi. Je voulais me rapprocher de ma famille et le prêtre à très bien compris

Sujet : Dégoutée, le tarif de la salle a augmenté
Oui c'est pas normal si la salle a été réservée en 2010!!!Mais s'il n'y a aucun papier le certifiant, je ne sais pas quel recours vous avez...

Sujet : lingerie
emmalulu tu as vu des trucs sympa chez Et*** parce que je trouve que c'est de moins en moins bien

Sujet : ma robe est arrivée!

Sujet : lingerie
Moi je pense aller chez darj***g

Sujet : Votre avis compo voiture terminées
C'est joli tu es fleuriste?
Sujet : Housses de chaises pour la mairie terminées
Ah bon tu fais des housses de chaises pour la mairie??Pourquoi?
Sujet : Wedding cake
your welcome

Sujet : nombre de jours dus par l'entreprise
Moi j'ai le droit à une semaine que je prends quand je veux

Le wedding cake est un gâteau qui se conserve très longtemps, quand je dis longtemps je veux dire qu'on peut le garder des années!!!
En général on ne le mange pas le jour du mariage mais une part est offert à chaque invité qui partira avec...
Les mariés doivent en garder aussi pour le resortir lors de la naissance du premier enfant
Perso quand je suis allée à un mariage en Angleterre, quand j'ai vu le wedding cake, j'ai cru que c'était un gâteau de déco en plastique lol....
En général on ne le mange pas le jour du mariage mais une part est offert à chaque invité qui partira avec...
Les mariés doivent en garder aussi pour le resortir lors de la naissance du premier enfant

Perso quand je suis allée à un mariage en Angleterre, quand j'ai vu le wedding cake, j'ai cru que c'était un gâteau de déco en plastique lol....
Sujet : opinion sur tarif coiffeur
Moi c'est 150 un essai coiffure et maquillage et le jour J
Petite question peut être bête, pourquoi voulez vous un weeding cake? Vous avez des origines anglaises ou américaines?
Vous connaissez la tradition autour de ce gateau?
Vous connaissez la tradition autour de ce gateau?
Sujet : préparation cérémonie religieuse ?
6 rdv???? oulala j'espère que j'en n'aurais pas autant car entre mon boulot et celui de mon homme on n'a pas beaucoup de temps libre!!!!
Sujet : besoin de vos avis, urgent !!!
Ben c'est sûr que le fait de pouvoir essayer c'est plus facile pour se faire une idée!!Moi je me méfie des photos, car parfois j'adorais les robes en photo et sur moi c'était moche...
Maintenant ça dépend de celle que tu préfères.
Elle coûte combien celle du net? Tu devras aussi trouver une couturière pour les retouches?
Maintenant ça dépend de celle que tu préfères.
Elle coûte combien celle du net? Tu devras aussi trouver une couturière pour les retouches?
Sujet : Bague de fiancaille le jour du mariage
Moi je n'en ai pas alors je n'ai pas ce problème
Mais j'en vois beaucoup qui la porte sur le même doigt que l'alliance ça ne me choque pas du tout.

Mais j'en vois beaucoup qui la porte sur le même doigt que l'alliance ça ne me choque pas du tout.
Sujet : comment vs organisez-vous pour la déco salle?
Moi aussi j'aurais les salles la veille, mais je n'ai pas grand chose à décorer...
Le gros sera fait sur les tables par le traiteur. Les salles étant belles par elle même je ne veux pas en rajouter
Le gros sera fait sur les tables par le traiteur. Les salles étant belles par elle même je ne veux pas en rajouter

Sujet : Vous aviez raison ...

Sujet : costume de mon homme, vos avis
Le troisième s'accordera mieux avec ta robe à mon avis. Je trouve le 2 trop fade...
Mais c'est vrai que je suis plus costume sombre
Mais c'est vrai que je suis plus costume sombre

Sujet : qui comme moi a du mal a tomber enceinte?
C'est normal aurelieamanda que tu sois stressée, je pense qu'on le serait toute dans ce cas!!!
Et voir les autres qui ont des bébés ne te fait penser qu'à ça!!!!
Courage vraiment à vous j'espère que ça va vite marcher
Et voir les autres qui ont des bébés ne te fait penser qu'à ça!!!!
Courage vraiment à vous j'espère que ça va vite marcher

Sujet : salle et traiteur ou resto???
Petite précision je prends un traiteur mais le repas sera servi à l'assiette à table. Car avec 160 personnes au repas , si tout le monde doit aller se servir au buffet ça peut vite devenir le bordel, d'autant que la salle n'est pas immense!!!
Sujet : Helpp chaussures !!!
Personnellement je les trouve très chère pour de simples ballerines blanches!!!!
Désolée
Désolée

Sujet : quantité dragées
génial merci

Sujet : qui comme moi a du mal a tomber enceinte?
Que ça doit être diffile pour toi, surtout quand tous les tests de disent que tout va bien!!!!
Au moins s'il y avait une anomalie tu comprendrais pourquoi il y a un problème....
Pleins de courage à vous en tout cas je croise les doigts pour que ça fonctionne
Au moins s'il y avait une anomalie tu comprendrais pourquoi il y a un problème....
Pleins de courage à vous en tout cas je croise les doigts pour que ça fonctionne

Sujet : salle et traiteur ou resto???
Ben à vrai dire c'est difficile à dire...ça dépend des régions, de ce que tu veux...
Moi par ex je voulais louer un beau lieu avec un beau cadre, donc j'étais obligée de passer par un traiteur...
Moi par ex je voulais louer un beau lieu avec un beau cadre, donc j'étais obligée de passer par un traiteur...
Sujet : ras le bol
Le plus important et de mettre les cartes sur table avec lui!!!Je te comprends tu n'as à organiser toute seule le mariage, après tout c'est un choix en commun!!
Moi je suis contente car le mien s'investit beaucoup...Si ça n'avait pas été le cas j'aurais pété une durite comme toi c'est sûr
Essaie de lui parler de ton malaise c'est le plus important, courage
Moi je suis contente car le mien s'investit beaucoup...Si ça n'avait pas été le cas j'aurais pété une durite comme toi c'est sûr

Essaie de lui parler de ton malaise c'est le plus important, courage
Sujet : Et les chaussures ??...
Alors moi aussi j'ai déjà pris mes chaussures avec un petit talon car on n'a pas énormément de différence de taille avec mon chéri...
Et puis je ne pourrais pas porter des talons trop haut toute la soirée!!!
Pour celles qui auront des talons vraiment haut et passeront à des plats en fin de soirée, comment vous ferez avec la robe; car du coup elle va vraiment trainer par terre!!!
Et puis je ne pourrais pas porter des talons trop haut toute la soirée!!!
Pour celles qui auront des talons vraiment haut et passeront à des plats en fin de soirée, comment vous ferez avec la robe; car du coup elle va vraiment trainer par terre!!!
Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
Tu avais peur de regretter ton choix?
Moi je voulais une alliance assez simple et classique pour ne pas m'en lasser....
Moi je voulais une alliance assez simple et classique pour ne pas m'en lasser....

Sujet : etole
Alors si ton étole est suffisamment longue tu peux faire un noeud avec dans le dos...
Sujet : qui a deja payer les prestataire?
Alors pareil que les filles. Rien n'est payé en totalité, mais j'ai versé des acomptes pour la salle, le traiteur, la robe; le coiffeur et j'ai presque pas de déco...
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Oui l'alliance est un choix important car c'est pour la vie
Enfin si tu es contente c'est l'essentiel

Enfin si tu es contente c'est l'essentiel
Sujet : faire part mariage : question
Ben tu fais le VH toi même ou avec un traiteur?
Parce qu'avec un traiteur il te faut absolument le nombre d'invités au VH et au repas. Les restes ne te seront pas donnés, donc s'il y a trop ça va à la poubelle et c'est vraiment dommage!!!
Parce qu'avec un traiteur il te faut absolument le nombre d'invités au VH et au repas. Les restes ne te seront pas donnés, donc s'il y a trop ça va à la poubelle et c'est vraiment dommage!!!
Sujet : QUESTION LINGERIE...
Oui difficile les soutiens gorges avec ce genre de robe... As tu déjà essayé la robe? Que t'a dit la vendeuse?
Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
Moi je suis allée voir les alliances hier, on a fait faire différents devis dans plusieurs endroits.
ça fait tout drôle d'avoir les bagues au doigt, moi qui porte très peu de bijou habituellement....
ça fait tout drôle d'avoir les bagues au doigt, moi qui porte très peu de bijou habituellement....
réservation des hotels dès février mars je voulais dire

Bonsoir Enjie,
Personnellement si tu te maries en mai, j'enverrais le plus rapidement possible les faires parts, car il faut laisser le temps aux gens pour réserver les hotels. Surtout si tu te trouves dans un lieu touristique, parfois les réservations sont faites au mois de mai!!
Pour le VH, c'est important que tu saches qui vient pour calculer la quantité nécessaire. Moi je demande la réponse le plus tôt possible!! Au plus tard 1 mois et demi avant le mariage, car il faut donner le nombre au traiteur. Et puis tu as toujours des retardataires pour répondre donc mieux vaut ne pas mettre une date butoire trop tardive...
Pour les dragées c'est à toi de voir, personnellement je n'en offre qu'au repas
Personnellement si tu te maries en mai, j'enverrais le plus rapidement possible les faires parts, car il faut laisser le temps aux gens pour réserver les hotels. Surtout si tu te trouves dans un lieu touristique, parfois les réservations sont faites au mois de mai!!
Pour le VH, c'est important que tu saches qui vient pour calculer la quantité nécessaire. Moi je demande la réponse le plus tôt possible!! Au plus tard 1 mois et demi avant le mariage, car il faut donner le nombre au traiteur. Et puis tu as toujours des retardataires pour répondre donc mieux vaut ne pas mettre une date butoire trop tardive...
Pour les dragées c'est à toi de voir, personnellement je n'en offre qu'au repas

Sujet : urgent besoin de votre avis
Je préfère la 1
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Salut les filles!!
On est allé voir des alliances cet aprem, que ça fait bizarre de les mettre au doigt
La bague concrétise quelque chose je trouve!!!
Pour le moment on a fait des devis dans diverses bijouteries, mais le style est choisi, je suis contente
On est allé voir des alliances cet aprem, que ça fait bizarre de les mettre au doigt

La bague concrétise quelque chose je trouve!!!
Pour le moment on a fait des devis dans diverses bijouteries, mais le style est choisi, je suis contente

Sujet : quand pensez-vous??
Vas y c'est un prix très correct!!

Sujet : UV
oui moi aussi Manuella76 j'ai aussi la peau très fine, et l'esthéticienne a été bien car elle a été honnête, elle m'a dit qu'on verrait à peine que je suis allée et que c'était à déconseiller aux peaux claires...Mieux valait l'autobrozant...
Sujet : UV
Moi aussi je suis très claire, et l'esthéticienne m'a dit qu'il faudrait beaucoup de séance pour être juste halée..
De plus j'hésite car j'ai peur pour ma peau, les UV c'est pas très bon....

De plus j'hésite car j'ai peur pour ma peau, les UV c'est pas très bon....
Sujet : arrivée mariée
Je pense que je le rejoindrai chez ses parents, car on se marie là bas
Sujet : arrivée au vin d'honneur avec mon cheval.
Je trouve ça génial!!! mais pas trop dur avec la robe?
Sujet : Cherche taxi new yorkai à louer!!!
Moi j'ai presque tout au niveau déco...
J'ai trouvé un site intéressant si ça peut t'aider!!!
http://www.fiesta-magic.com/decoration-usa/rubrique_110.html
J'ai trouvé un site intéressant si ça peut t'aider!!!
http://www.fiesta-magic.com/decoration-usa/rubrique_110.html
Sujet : site meteo pour choisir date
Chez moi le temps est tellement changeant, que la météo a du mal à prévoir... Reste plus qu'à espérer que le soleil sera au rendez vous

Sujet : Cherche taxi new yorkai à louer!!!
Génial ton thème!!!
Moi c'est Las Vegas donc les USA aussi
Je sais que par chez moi on peut avoir un taxi londonien mais alors new yorkais je ne sais pas!!

Moi c'est Las Vegas donc les USA aussi

Je sais que par chez moi on peut avoir un taxi londonien mais alors new yorkais je ne sais pas!!
Sujet : photos essai coiff/maquillage!
Très très beau

Sujet : le lendemain
Nous ça sera buffet froid dans la salle du cocktail que nous avons pour tout le week end
Sujet : Alliance c'est fait
Moi j'espère les trouver cette semaine...

Sujet : dragées
Nous un par personne pour le repas
Sujet : mariage sur une plage
Oui à l'île maurice je sais que ça se fait, dans les antilles aussi je crois...
Sujet : nos alliances et mon essai coiffure
J'aime beaucoup la coiffure

Sujet : mariage sur une plage
Tu veux dire faire une cérémonie laique sur la plage? Ou faire toute la réception sur la plage?
Tu viens d'où?
Tu viens d'où?
Sujet : trousse de secour
Ben ma robe est longue donc de toute façon on ne verra pas mes bas, c'est pas grave s'ils filent...non?
Pour les règles je suis sous pilule et je la continuerai ce jour là s'il le faut car je ne veux pas qu'elles tombent le jour de mon mariage avec ma belle reobe blanche
Pour les règles je suis sous pilule et je la continuerai ce jour là s'il le faut car je ne veux pas qu'elles tombent le jour de mon mariage avec ma belle reobe blanche

Sujet : trousse de secour
Tu as des trousses de secours toute prête en grande surface maintenant... Il y a des pansements, de quoi désinfecter la plaie, des bandages, des ciseaux. Tu peux rajouter une crème style Emoclar pour les bleus et du paracétamol....Pour le reste il faut des ordonnances...
Quand je pars en voyage je me prépare toujours ma trousse de secours. En espérent que tu n'en auras pas besoin le Jour de ton mariage
Quand je pars en voyage je me prépare toujours ma trousse de secours. En espérent que tu n'en auras pas besoin le Jour de ton mariage

Sujet : J'ai besoin de vous
Alors là aucune idée!!!Le mieux c'est de leur demander directement....
Mais bon si ta robe n'est pas encore faite, je ne pense pas que ça soit un problème de changer la couleur, mais prévient les vite!!
Mais bon si ta robe n'est pas encore faite, je ne pense pas que ça soit un problème de changer la couleur, mais prévient les vite!!
Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres
Moi je m'entends bien avec ma belle mère, elle m'aide beaucoup pour les prépas du mariage

Sujet : Que pensez vous de mon faire part?
Très original

Sujet : traiteur réservé!!!
C'est tout à fait abordable pour tout ça

Sujet : Comment réagiriez-vous
Ben pour sa défense , elle t'a moins demandé ton avis, car elle aurait te faire la surprise le jour J
ça montre de la bonne volonté quand même non?

ça montre de la bonne volonté quand même non?
Sujet : Comment réagiriez-vous
Ben la robe ne me choque pas, toutes les robes de soirée peuvent faire un peu robe de mariée....
Maintenant le problème c'est plus son comportement en général. Qu'elle soit contente du mariage ok, mais qu'elle ne te vole pas la vedette!!!!
Maintenant le problème c'est plus son comportement en général. Qu'elle soit contente du mariage ok, mais qu'elle ne te vole pas la vedette!!!!
Sujet : cherche gants ivoire
merci didoune :)