Messages de scrat29
Sujet : qui se marie en aout 2012 en bretagne
Euh moi je peux te conseiller un super traiteur sur Quimper, enfin tout dépend de ton budget... Duchène je ne connais, mais j'en ai vu beaucoup des traiteurs dans le Finistère
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
la 1 et la 3

Sujet : Quelles chaussures choisir?
Moi j'aurais pris la première paire, les strass des chaussures rappellent ceux de ta robe.
Sujet : Photo de mon 06 Aout 2011
J'adoooore ta robe, tu l'as acheté où?
Sujet : Contente mais déçue
je ne peux que te dire que la robe est très belle puisque c'est celle que j'ai choisi pour mon mariage ;)
si tu te sens bien dedans il ne faut pas hésiter!!
si tu te sens bien dedans il ne faut pas hésiter!!
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
S'il faut choisir je dirais la dernière, mais ça serait peut être bien que tu essaies des robes bustiers pour pouvoir faire une comparaison
Sujet : etiquettes bouteilles utile ou pas
Moi non plus je ne suis pas fan des étiquettes sur les bouteilles
Sujet : avis robe
j'adore la 1

Sujet : couleur cheveux
pareil 15j avant
Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
Personnellement je trouve que l'or blanc met plus en valeur la couleur rose. Donc entre les deux derniers j'opterai plutôt la 2ème
Sujet : Idée thème
Bonsoir,
Non je ne pense pas qu'un thème soit nécessaire du moment que tu as des couleurs prédominantes...
Non je ne pense pas qu'un thème soit nécessaire du moment que tu as des couleurs prédominantes...
Sujet : Petite question
oui comme dise les filles pour les retouches de ta robe, il te faut le jupon que tu auras le jour J sinon ça n'ira pas!!!
Sujet : mon essayage!
Franchement moi aussi j'avais eu un accueil détestable dans le magasin où j'ai pris ma robe. Je trouve ça nul
ça gâche le plaisir!!!
bonne continuation en tout cas

ça gâche le plaisir!!!
bonne continuation en tout cas
Sujet : Décue!!
mais qui est invité à la mairie au juste?
Sujet : deja 104 jours ...
Très très belles photos!!!

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Hello les filles,
Moi je suis à 51j, ça passe vite!!!
Je croise les doigts pour toi Anita!!!Moi aussi je suis en essai bébé et j'avoue être assez impatiente
Moi je suis à 51j, ça passe vite!!!
Je croise les doigts pour toi Anita!!!Moi aussi je suis en essai bébé et j'avoue être assez impatiente

Sujet : musqiue sortie eglise???
Personnellement j'adore cette chanson, que nous avons mise pour notre entrée dans la salle du repas; mais pour l'église je trouve que c'est déplacé.
Je pense que dans un lieu de culte il faut se modérer.
Je pense que dans un lieu de culte il faut se modérer.
Sujet : 2 musiques d'entrée oblige?
Moi j'ai mis une musique qui était suffisamment longue pour faire l'entrée des invités, du futur mari et de moi même
Sujet : coup de calgon ...
Ben moi j'aime beaucoup ta coiffure au contraire!!!Comme tu sais les goûts de chacun sont différent, n'écoute pas ce qu'on te dit!!!
Sujet : salle de reception
Moi je trouve bien parce que tout le monde ne souhaite pas danser et pourrons donc rester discuter plus tranquillement..
Pour ma part il n'y avait pas d'animation pendant le repas
Pour ma part il n'y avait pas d'animation pendant le repas
Sujet : LA robe que j'aimerais !
Elle est très belle mais faut vraiment essayer. Au début je voulais ce genre de robe et je me suis rendue compte que ça ne m'allait pas du tout!!
Sujet : essai coiffure-maquillage
J'aime beaucoup ta coiffure j'avais un peu la même :)
mais j'aurais peut être un peu bouclé un peu plus pour faire plus travaillé.
Le maquillage te va bien
mais j'aurais peut être un peu bouclé un peu plus pour faire plus travaillé.
Le maquillage te va bien

Sujet : La Mariée en Colère
j'adore

Sujet : question dragees
que pour le repas pour ma part
Sujet : déception totale
Ah mince ta robe est très belle c'est dommage de la vendre!!! Il faut essayer de lui faire comprendre que c'est très important pour toi de te marier...Que tu l'aimes et que tu avais prévu un tas de chose.
Bon courage
Bon courage
Sujet : quel bras donne t'on à son père ?
Comme je devais être assis à la droite de mon futur mari à l'église, je suis rentrée à la droite de mon père donc en lui donnant mon bras gauche

Sujet : Où partir en voyage de noces
Oui moi aussi j'ai bien aimé Center Parc.
Après il faut savoir si tu veux un bord de mer, la montagne ou la campagne....
Après il faut savoir si tu veux un bord de mer, la montagne ou la campagne....
Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
pour nous c'était des pétales de rose fraîche (données par la fleuriste) et des capsules de médicaments vides ( clins d'oeil au fait que nous sommes tous les deux dans le milieu médical)
Sujet : idée de première danse?
Pourquoi pas si ça vous plaît. Nous on a commencé par une valse traditionnelle pendant 1min30 puis on a enchaîné sur une chorégraohie de thriller

Sujet : - 7 jours
merci meloux37

Sujet : Mon mariage en photos...
wouah superbes photos!!! Tu en avais prévu des animations, quel boulot ça a du être, bravo!!!

merci

Ben disons que ça tombe bien
En tout cas félicitation, n'ayant pas encore d'enfant je ne peux qu'imaginer ce que tu peux ressentir, à quelques jours de l'accouchement...

En tout cas félicitation, n'ayant pas encore d'enfant je ne peux qu'imaginer ce que tu peux ressentir, à quelques jours de l'accouchement...
Bonne fin de grossesse!!Elle va arriver presque un an pile après ton mariage
C'est ton premier enfant?

C'est ton premier enfant?
Sujet : une grosse pensée a toutes les mariées d'aujourd'hui
grosse pensée également, en tout elles vont avoir un temps superbe!!

Sujet : question plan de table
Pour ma part à mon mariage je n'avais pas voulu que les familles se mélangent, car je me suis dis que les gens passeraient une meilleure soirée s'ils étaient à côté de gens qu'ils connaissent et apprécient. D'ailleurs beaucoup de gens nous ont dit combien ils ont apprécié leur placement à table.
Je pense que les gens qui ne se connaissent pas, ne se verront peut être plus jamais, alors à quoi bon les mélanger?
Bien sûr il y a des gens qui ne connaissent personne à part les mariés et qu'il faut placer, là c'est autre chose.
Je suis déjà allée à un mariage où toutes les familles étaient mélangés et je suis tombée à côté de gens qui ne m'ont pas parlé de la soirée, du coup j'en garde un très mauvais souvenir...
Après c'est à toi de voir
Je pense que les gens qui ne se connaissent pas, ne se verront peut être plus jamais, alors à quoi bon les mélanger?
Bien sûr il y a des gens qui ne connaissent personne à part les mariés et qu'il faut placer, là c'est autre chose.
Je suis déjà allée à un mariage où toutes les familles étaient mélangés et je suis tombée à côté de gens qui ne m'ont pas parlé de la soirée, du coup j'en garde un très mauvais souvenir...
Après c'est à toi de voir

Sujet : Besoin à nouveau d'avis !
coiffure 2 sans hésiter!!
Sujet : que du bonheur, test ++ ce matin !!!
félicitation!!!
moi aussi je suis en essai

Sujet : bijoux de mariage
oui je suis d'accord avec dudu69 sans photo dur de se faire un avis, désolée
Sujet : - 365 jours ^^
Ladouce45, comme je te comprends. Préparer un mariage c'est déjà un gros travail mais quand en plus la famille de met pas du sien, ou veut t'imposer ses choix alors là ça devient pénible!!!! Bon courage
Sujet : essai maquillage et coiffure
pourrais tu mettre une photo de dos pour qu'on voit bien la coiffure?
En ce qui concerne le maquillage je le trouve un peu léger, mais tout dépend si tu te maquilles habituellement ou pas?
En ce qui concerne le maquillage je le trouve un peu léger, mais tout dépend si tu te maquilles habituellement ou pas?
Sujet : Mariage 2011 dans le Finistère??
alors les mariées en Bretagne? Comment s'est passé votre mariage?
Venait me raconter
Venait me raconter

hello lagie alors où es tu de tes prépas?
tu essaies depuis quand anita d'avoir un enfant?
Sujet : - 365 jours ^^
et tu en es où dans tes préparatifs?
Sujet : mon mariage
merci smyrne, moi non je ne comprends pas qu'on ne puisse pas se tenir le jour J!!!
Oui mes amis ont adoré et ne se sont rendu compte de rien et c'est tant mieux.
Oui mes amis ont adoré et ne se sont rendu compte de rien et c'est tant mieux.

Sujet : question coiffure
les deux sont très bien, peut être une petite préférence pour la 2.
Moi aussi j'avais les cheveux détachés pour mon mariage, et c'était très agréable, ça tirait moins qu'un chignon
Moi aussi j'avais les cheveux détachés pour mon mariage, et c'était très agréable, ça tirait moins qu'un chignon

Sujet : La croisée des chemins...besoin d'aide

Sujet : combien de temps a mis votre coiffeur pour vous coiffer ?
Pour moi elle a mis 1h30 pour coiffure et maquillage

Sujet : quand acheter les faire part
Oui je dirais bien 6mois avant pour envoyer les faire parts. Moi c'est ce que j'ai fait et tu verras qu'il y aura toujours des retardataires pour donner leur réponse!!!
Pour ce qui viennent de loin tu peux peut être déjà les prévenir oralement pour qu'ils prévoient leur voyage.
Pour ce qui viennent de loin tu peux peut être déjà les prévenir oralement pour qu'ils prévoient leur voyage.

oui odessa avec un peu de temps je vais essayer de ne penser qu'aux bons moments!!!Si entre temps ma belle famille ne me fait plus ch***
merci sloonette

Oh oui c'est exactement ça Mellanie!!!J'ai été très surprise car je ne pensais pas que j'aurais des soucis avec ma belle famille. Mais je sais qu'à l'avenir je ne prendrais plus la peine de leur demander leur avis, puisque ça ne sert à rien!!
J'ai mis un temps avant de pouvoir faire ce post car ça m'énervait trop!!!J'avais même du mal à lire le récit des autres filles qui avaient passé un mariage fabuleux...
Mais bon l'essentiel c'est que mon mari et moi soyons d'accord
J'ai mis un temps avant de pouvoir faire ce post car ça m'énervait trop!!!J'avais même du mal à lire le récit des autres filles qui avaient passé un mariage fabuleux...
Mais bon l'essentiel c'est que mon mari et moi soyons d'accord

Sujet : les photos du mariage enfin!!
tu étais sublime

merci aurore c'est ce que je vais essayer de faire

Oui Micande je me dis qu'on a tout de même pu faire le mariage comme on le souhaitait. Mais j'ai du mal à comprendre que les gens puissent faire un cirque pareil juste parce qu'ils ne sont pas d'accord!!!
Surtout le jour du mariage on devrait garder les choses pour soi, c'est pas le moment de régler ses comptes!!!
Surtout le jour du mariage on devrait garder les choses pour soi, c'est pas le moment de régler ses comptes!!!
Sujet : question rdv pretre
Oui pareil un an avant pour réserver la date
Voilà je suis mariée depuis 25jours.
Je vous entends toutes dire combien votre mariage a été fabuleux, et c'est tant mieux!!!Mais moi je ne peux pas dire ça, parce que ma belle soeur m'a vraiment pourri certains moments importants!!!
Déjà ça a commencé avant de rentrer dans la mairie. Sur le parvis elle m'a fait un foin parce que ma témoin avait la même robe qu'elle, franchement qu'est ce que j'y peux moi???Et puis c'est pas le moment de me dire ça 5min avant de rentrer dans la mairie!!!
Puis ça a repris avant l'entrée dans l'église...Pour certaines qui ont suivi mon mari (je peux le dire maintenant
) est en conflit avec ses parents parce qu'on voulait faire un mariage comme on le souhaitait et ça ne leur plaît pas (pour des conneries quoi).
Du coup ayant eu une violente altercation avec ses parents une semaine avant le mariage, mon mari ne voulait plus rentrer dans l'église avec sa mère. Là ma belle soeur vient me voir pour me menacer si son frère n'entre pas avec sa mère dans l'église
.
Elle dit qu'on pourra faire un trait sur les aides financières de ses parents!!
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que ma maman ayant fait une très grosse dépression 10jours avant le mariage, je suis déjà affectée par son absence le jour J, et là ma belle soeur qui en ajoute une couche!!!Je trouve ça ignoble! Moi ne voulant pas de scène à l'église j'essaie de convaincre mon mari d'entrée avec sa mère à l'église, ce qu'il fait pour me faire plaisir.
Malgré nos efforts pour que tout se passe bien, mes beaux parents ont tiré la gueule toute la journée et ne nous ont aidé pour rien!!!
D'ailleurs ils ne nous ont pas donné un centime pour le mariage et on a du payer pour leurs invités.
Je suis dégoutée et c'est dommage mais je garde ces souvenirs là de mon mariage...Même si fort heureusement, nos amis ont été très présents et ma famille aussi (alors que mon papa était tout seul et que ce n'était pas simple pour lui)
Enfin je ne sais pas si vous avez tout suivi. Depuis je n'ai pas parlé à ma belle famille, je pense que la pilule va être dur à passer!!!
Je vous entends toutes dire combien votre mariage a été fabuleux, et c'est tant mieux!!!Mais moi je ne peux pas dire ça, parce que ma belle soeur m'a vraiment pourri certains moments importants!!!

Déjà ça a commencé avant de rentrer dans la mairie. Sur le parvis elle m'a fait un foin parce que ma témoin avait la même robe qu'elle, franchement qu'est ce que j'y peux moi???Et puis c'est pas le moment de me dire ça 5min avant de rentrer dans la mairie!!!
Puis ça a repris avant l'entrée dans l'église...Pour certaines qui ont suivi mon mari (je peux le dire maintenant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Du coup ayant eu une violente altercation avec ses parents une semaine avant le mariage, mon mari ne voulait plus rentrer dans l'église avec sa mère. Là ma belle soeur vient me voir pour me menacer si son frère n'entre pas avec sa mère dans l'église

Elle dit qu'on pourra faire un trait sur les aides financières de ses parents!!
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que ma maman ayant fait une très grosse dépression 10jours avant le mariage, je suis déjà affectée par son absence le jour J, et là ma belle soeur qui en ajoute une couche!!!Je trouve ça ignoble! Moi ne voulant pas de scène à l'église j'essaie de convaincre mon mari d'entrée avec sa mère à l'église, ce qu'il fait pour me faire plaisir.
Malgré nos efforts pour que tout se passe bien, mes beaux parents ont tiré la gueule toute la journée et ne nous ont aidé pour rien!!!
D'ailleurs ils ne nous ont pas donné un centime pour le mariage et on a du payer pour leurs invités.
Je suis dégoutée et c'est dommage mais je garde ces souvenirs là de mon mariage...Même si fort heureusement, nos amis ont été très présents et ma famille aussi (alors que mon papa était tout seul et que ce n'était pas simple pour lui)
Enfin je ne sais pas si vous avez tout suivi. Depuis je n'ai pas parlé à ma belle famille, je pense que la pilule va être dur à passer!!!
Sujet : bague de fiancaille ou pas
Ben c'est vraiment à toi de voir... Perso je n'ai que mon alliance. Dans mon travail je ne peux pas avoir trop de bijou, donc je préférai n'avoir qu'une seule très belle bague.
si toi tu en veux une alors fais toi plaisir
si toi tu en veux une alors fais toi plaisir

Sujet : voila des photos de mon mariage :D
Moi je me suis mariée la veille en Bretagne et il pleuvait aussi

Hello karen moi je me suis aussi mariée dans le 29 si tu as besoin de conseils envoie moi un MP

Sujet : je craque....
Comme je te comprends j' ai vécu la même chose... Allez pense à tout le mal que tu t'aies donné et à tes amis qui doivent se faire un plaisir de venir!!! Courage
ça y est je suis madame
En route pour le voyage de noces, je viendrais vous raconter tout ça à mon retour

En route pour le voyage de noces, je viendrais vous raconter tout ça à mon retour

Sujet : Ça ne va pas du tout...
Je comprends que sommeil dur à trouver en ce moment!! Demande un stilnox à ton médecin c'est léger et ça t'aidera. Bon courage
Sujet : Ça ne va pas du tout...
Je comprends que sommeil dur à trouver en ce moment!! Demande un stilnox à ton médecin c'est léger et ça t'aidera. Bon courage
Sujet : grossesse et radio dentaire
Alors étant dentiste je peux te répondre. En effet on pose la question aux femmes avant de faire une radio. Mais tu sais c'est plus un principe de précaution. Les doses étant très faibles rien n'a réussi à montrer que ça avait une incidence sur le foetus. Surtout pour une seule radio!!!
Bien entendu si on devait t'en faire beaucoup on te mettrais un tablier de plomb. Mais là franchement pour une pano de t'inquiète pas
Bien entendu si on devait t'en faire beaucoup on te mettrais un tablier de plomb. Mais là franchement pour une pano de t'inquiète pas

Sujet : J-9 et très triste!!
Yerdua, elle n'a pratiquement pas participé aux prépas du mariage car je ne voulais pas la stresser... Pour le moment nous sommes même interdit de visite

merci à toutes pour vos encouragements!!
Si elle ne peut pas être présente au mariage je serais bien sûr triste, mais je pense que c'est surtout elle qui sera déçue une fois qu'elle ira mieux...Enfin on verra bien
Si elle ne peut pas être présente au mariage je serais bien sûr triste, mais je pense que c'est surtout elle qui sera déçue une fois qu'elle ira mieux...Enfin on verra bien
Merci pour vos messages, j'espère de tout coeur que ma mère puisse au moins assister à la cérémonie, on verra la semaine prochaine comment elle sera...
Smyrne: elle s'est mise la pression parce que je viens d'un milieu modeste et que mon fiancé vient d'un milieu très confortable, je pense qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Et c'est une personne très fragile à la base, pourtant j'ai tout fait pour que ça se passe bien...
Je vais voir aujourd'hui si elle a droit aux visites car pour le moment c'est interdit
Smyrne: elle s'est mise la pression parce que je viens d'un milieu modeste et que mon fiancé vient d'un milieu très confortable, je pense qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Et c'est une personne très fragile à la base, pourtant j'ai tout fait pour que ça se passe bien...
Je vais voir aujourd'hui si elle a droit aux visites car pour le moment c'est interdit
Ces dernières semaines j'ai l'impression que tout me tombe dessus!!!
Ma mère se mettait beaucoup de pression pour le mariage, a complètement craqué ce week end. J'ai été obligé de l'envoyé aux urgences psychiatrique, résultat elle est hospitalisée. Le psychiatre pense qu'elle aura du mal à venir au mariage!!!Je suis anéantie, on va la voir tous les jours mais depuis peu les envies de suicides sont telles qu'elle est isolée et que les visites sont interdites.
C'est très dur de se dire que je n'aura pas ma maman près de moi pour ce jour là
En plus pour couronner le tout mon fiancé s'est engueulé avec ses parents car ils n'arrêtent pas de critiquer les prépas et les choix pour notre mariage. Ils ont même menacé de ne pas venir!!!
Vraiment je suis épuisée et triste de tout ça. Un mariage doit être une fête, là ce n'est pas le cas
Ma mère se mettait beaucoup de pression pour le mariage, a complètement craqué ce week end. J'ai été obligé de l'envoyé aux urgences psychiatrique, résultat elle est hospitalisée. Le psychiatre pense qu'elle aura du mal à venir au mariage!!!Je suis anéantie, on va la voir tous les jours mais depuis peu les envies de suicides sont telles qu'elle est isolée et que les visites sont interdites.
C'est très dur de se dire que je n'aura pas ma maman près de moi pour ce jour là

En plus pour couronner le tout mon fiancé s'est engueulé avec ses parents car ils n'arrêtent pas de critiquer les prépas et les choix pour notre mariage. Ils ont même menacé de ne pas venir!!!
Vraiment je suis épuisée et triste de tout ça. Un mariage doit être une fête, là ce n'est pas le cas

moi c'est le 15 juillet dans le Finistère

Sujet : J'ai trouvé mon alliance!!
je ne suis pas fan; je n'aime pas les mélanges désolée
Sujet : j-53
Es tu certaine que ça soit définitif?
Sujet : j-53
Ah mince, mais que s'est-il passé???
Sujet : M.Civil: doit-on apporter sa carte d'identité??
Oui moi aussi dans le doute je vais la prendre
Sujet : ALLIANCES sur internet ?????
Moi je n'aurais jamais acheté mon alliance sur le net car je pense que c'est très important d'essayer. On peut aimer un modèle en photo, mais ne pas l'aimer une fois sur le doigt.
Ils font aussi les mises à la taille sur ce site?
Ils font aussi les mises à la taille sur ce site?
Sujet : essayage demain j ai peur
Ton appréhension est normal!!!Allez elles ne vont pas se tromper encore, ce sont des pro, je suis sûre que ça va aller

Sujet : The robe!!!!
oui ça serait une photo de toi pour s'en rendre compte

Sujet : Question à 100 balles
ah bonne question
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : sous tension
merci pour vos messages!!
oui j'ai l'impression qu'un mariage décuple les choses!!!
Sujet : photos en pluie
moi aussi ça m'inquiète, par chez moi aussi il y a de gros risques de pluie!!!!
On fera peut être les photos un autre jour s'il pleut vraiment
On fera peut être les photos un autre jour s'il pleut vraiment
J'avoue qu'en ce moment j'en ai un peu ras le bol!!!!
Ma mère s'est engueulée avec ses soeurs du coup elles ne viennent plus au mariage, et en plus elles m'envoient une lettre d'insulte alors que je n'y suis pour rien!!
Et hier j'apprends que ma belle soeur est en colère car mon homme ne l'a prend pas comme témoin. Purée on a encore le droit de faire ce qu'on veut!!!!
Et j'ai des annulations de dernières minutes. j'avoue que je bouillonne en ce moment.
Faut que ça sorte
Ma mère s'est engueulée avec ses soeurs du coup elles ne viennent plus au mariage, et en plus elles m'envoient une lettre d'insulte alors que je n'y suis pour rien!!
Et hier j'apprends que ma belle soeur est en colère car mon homme ne l'a prend pas comme témoin. Purée on a encore le droit de faire ce qu'on veut!!!!

Et j'ai des annulations de dernières minutes. j'avoue que je bouillonne en ce moment.
Faut que ça sorte
Sujet : ma robe avec moi dedans^^

Sujet : prix des sous-vêtements (!!!)
moi j'ai pris chez darje****g en même temps il n'y a pas beaucoup de choix par chez moi
Sujet : des violons pour ma messe
oulala alors là je ne sais pas du tout!!!! moi c'est mon beau frère qui est violoniste...
Si tu prends des pro c'est sûr que ça doit être cher!!!Passe une annonce dans le bonco***
Si tu prends des pro c'est sûr que ça doit être cher!!!Passe une annonce dans le bonco***
Sujet : Demander une participation aux invités???
Smyrne ça dépend des coins en Bretagne, par chez moi ça ne se fait pas. Mais c'est vrai que je sais qu'à certains mariages ça a été demandé.
Perso je trouve ça gênant, déjà que certains invités font de la route, doivent payer un hotel... je trouve que ça fait beaucoup s'ils doivent en plus payer le repas
Perso je trouve ça gênant, déjà que certains invités font de la route, doivent payer un hotel... je trouve que ça fait beaucoup s'ils doivent en plus payer le repas
Sujet : idees recettes vin d'honneur
moi aussi je prévois une soupe champenoise

Sujet : Notre mariage...un Reve !!
très belles photos!!!! Le lieu de la réception était sublime

Sujet : alleluia
il y a d'autres versions qui ont ma préférence
Sujet : Emission sur le mariage
ah bon ça serait une rediffusion?
Sujet : question babysitter
Alors moi j'ai pris une babysitter pour 10 enfant de 3 à 10ans. Les plus petits dormiront et les plus grands se débrouilleront seuls
Sujet : Emission sur le mariage
Ce soir il y a un reportage sur les mariages atypiques sur NRJ 12

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?
Moi j'ai aussi prévu des coloriages; mais j'ai aussi pris une salle à part où ils pourront aller voir des vidéos après avoir mangé et où les plus petits pourront aller dormir...
Sujet : robe chaussures bijoux coiffure ça avance :)
wouah très très beau

Sujet : ouverture du bal
Alors nous on commence par une valse puis ensuite on fait la choré de thriller On a pris des cours et il y aura 7potes qui nous rejoignent

Sujet : site pour les quantite de boissons ^^
merci

Sujet : robe de cocktail pour le lendemain
Il y a Manoukian, 1,2,3 par exemple....Après tout le style de robe que tu recherches, très classe ou décontracte?
Sujet : decoration theme NEW YORK
Sujet : Nom de famille
euh non moi non plus on ne m'a rien demandé