Messages de mytaine
Sujet : mariage a l 'etranger
Plage de Goa et tenue Hippies et des fleurs partout partout partout ...

Le rêve
Mais pas de témoignage, désolée.
Bonne organisation

Mais pas de témoignage, désolée.
Bonne organisation

Sujet : le blues des mariees
La lim :
Ah oui ça doit être ça bah pas prêt de m'arriver.
Bah oui après 3 ans de vie commune on est retourné chez papa mamana
Ah oui ça doit être ça bah pas prêt de m'arriver.
Bah oui après 3 ans de vie commune on est retourné chez papa mamana

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : mariage en 2009
Bienvenues dans l'univers des préparatifs de mariage.

Sujet : Reflexion
Pareil

Sujet : mariage 2009
Bienvenue

OK mais nous ne sommes pas vos patients ni vos enfants.
On ne peut changer le monde même quand on est médecin, vous ne pouvez agir sur la vie personnel de vos patients et pas plus sur la nôtre.
En plus ce type de post est irréfléchi car si vous connaitriez les personnes du forum vous ne vous inquiéterez pas aucune ne se lance à l'aveuglette.
On ne peut changer le monde même quand on est médecin, vous ne pouvez agir sur la vie personnel de vos patients et pas plus sur la nôtre.
En plus ce type de post est irréfléchi car si vous connaitriez les personnes du forum vous ne vous inquiéterez pas aucune ne se lance à l'aveuglette.
La lim ça va faire 6 ans avec mon homme et tous les items ne sont pas vrai pour nous
Alors louna comment ça va ?
Alors louna comment ça va ?
Sujet : enfin mes photos

OK mais j'apprécie pas forcément j'ai assez de mes parents ou autres proches pour jouer ce rôle et d'ailleurs ils se sont pas permis de remettre en cause notre engagement car ça ne se fait pas c de la politesse.
Sujet : ca y est je suis des votres
OK avec la lim bien définir ce qu'on veut et les priorités car les parents chamboulent tout.
En tout cas félicitations!!
En tout cas félicitations!!

Pour notre part la réflexion s'est fait bien avant de commencer les prépas. Au dela de l'engagement les prépas de mariage c un coût alors je pense qu'il faut se décider avant à moins de se faire un mariage modeste.
Par ailleurs, il y a déjà un engagement l'un envers l'autre lors des fiancailles.
Je ne me marie pas à l'église car plutot croyante dans le bouddhisme qui reconnait le couple dès qu'il se présente à ses proches. Le mariage en lui-même n'existe pas c juste une bénédiction et un rappel des engagements pris l'un envers l'autre.
On a beau être jeune je pense que chacune a conscience de l'engagement qu'elle prend, cela nous empêche pas d'avoir des interrogations sur les prépas.
Enfin je pense que ce site se veut laïc et comme il a était dit l'engagement du mariage est d'ordre privé.
Je trouve ça offençant vous semblez penser qu'on ne sait pas ce qu'on fait !!!?
Par ailleurs, il y a déjà un engagement l'un envers l'autre lors des fiancailles.
Je ne me marie pas à l'église car plutot croyante dans le bouddhisme qui reconnait le couple dès qu'il se présente à ses proches. Le mariage en lui-même n'existe pas c juste une bénédiction et un rappel des engagements pris l'un envers l'autre.
On a beau être jeune je pense que chacune a conscience de l'engagement qu'elle prend, cela nous empêche pas d'avoir des interrogations sur les prépas.
Enfin je pense que ce site se veut laïc et comme il a était dit l'engagement du mariage est d'ordre privé.
Je trouve ça offençant vous semblez penser qu'on ne sait pas ce qu'on fait !!!?
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Pour nous le plus gros est fait : salle, traiteur, DJ. Je vais me renseigner pour le fleuriste mais normalement y'aura pas de photogrephe, ils coûtent trop cher.
Et je suis contente le mémoire avance aussi plus qu'une partie.
Et je suis contente le mémoire avance aussi plus qu'une partie.

Bienvenue à toi.
Commence à te renseigner car selon où tu habite les planning se remplisse chez nous ils sont presque pleins alors que l'on vit dans une ville de seulement 13 000 habitants.
Bonne prépas
Commence à te renseigner car selon où tu habite les planning se remplisse chez nous ils sont presque pleins alors que l'on vit dans une ville de seulement 13 000 habitants.
Bonne prépas
Sujet : donner moi votre avis svp
J'aime bien les deux avec une petite préférence pour le bordeaux. EN tout cas je les monterais tout les deux, à ras le cou.
Sujet : un petit bonjour...
Bonjour les filles,
Mardi aussi assommant qu'un lundi. Heureusement le soleil est là pour donner du baume au coeur.
Bon rétablissement fougere.
Mardi aussi assommant qu'un lundi. Heureusement le soleil est là pour donner du baume au coeur.
Bon rétablissement fougere.
Sujet : trop heureuse! je suis madame
Félicitations vous êtes très beaux.

Sujet : Sur un petit nuage...
Je n'ai pas encore versé de larmes mais depuis le projet bien engagée on est tous les deux à fleur de peau et on fond rien que lorsqu'on prononce le mot fiancé.
Mon homme a redoublé de romantisme et moi j'ai plein d'émotions qui monte pour pas grand chose.
Je pense ça très normal, c'est humain.
Mon homme a redoublé de romantisme et moi j'ai plein d'émotions qui monte pour pas grand chose.
Je pense ça très normal, c'est humain.

Sujet : HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE
Désolée je suis pas de ta région demande autour de toi car les DJ les moins pris sont souvent amateur tu n'as pas de garantie sur la prestation mais à si peu de temps je ne vois pas mieux.
COURAGE
COURAGE
Sujet : ca va pas du tout
Continues ainsi et...
Patience...Patience...Patience...Patience...Patience...Patience...Patience...Patience...
Patience...Patience...Patience...Patience...Patience...Patience...Patience...Patience...

Sujet : Pour Anisette
IMC : poid/taille²
entre 20 et 30 poid normal
30 à 35 surpoid
35 obésité
ah et moins de 17 : anorexie
entre 20 et 30 poid normal
30 à 35 surpoid
35 obésité
ah et moins de 17 : anorexie
La pêche c pas très romantique mais ça dois être commun à la normandie et à la réunion.
Aley super sur la photo
Aley super sur la photo

titi : peut être le ciel, des fleurs bleu, les anges, des oiseaux, les nuages, les papillons...
Anisette : j'ai même pas crié après ma belle-mère mon homme s'en était déjà occupé. C appaisé suite à une réunion avec mes parents où ils ont dit que eu aussi ont du faire le tri mais ils l'ont fait sans grogner. Pour que chacun y mette du sien ça c toujours dur dans toutes situations. Maintenant la société de consommation s'applique pour tout.
Anisette : j'ai même pas crié après ma belle-mère mon homme s'en était déjà occupé. C appaisé suite à une réunion avec mes parents où ils ont dit que eu aussi ont du faire le tri mais ils l'ont fait sans grogner. Pour que chacun y mette du sien ça c toujours dur dans toutes situations. Maintenant la société de consommation s'applique pour tout.

fougere mon père qui n'est pas expressif n'a pas tenue sa langue pour nos proches et alors ma mère qui est piplette c pas mieux.
Y'a toujours des surprises à un mariage si elles ne viennent pas de toi ça peut venir des témoin ou invités.
Y'a toujours des surprises à un mariage si elles ne viennent pas de toi ça peut venir des témoin ou invités.
POur le vin pas de pb chez nous y'a que mon père qui s'y connait alors on lui a refilé le bébé.
En fait on s'est rendu compte que mes beaux-parents veulent participer mais savent pas comment si prendre alors on a prévu des réunions une fois par mois à partir de la rentrée pour les prépas et bien sur on demande l'avis à tous.
On a aussi des désaccord mais les conflits reste raisonnable en fait.
Je pense les filles que quoi qui l'arrive vous serez obligé de trancher. A moins d'en donner un peu pour tous en par exemple servant à la fois du bourgogne et du bordeaux à table et laisser les invités choisir.
Sinon la communication a chaque avancement est je pense une bonne chose après on ne peut pallier la distance, le téléphone ne fait pas tout. Essayez de leur confier des tâches qui leur interresse.
je ne sais pas quoi dire de plu je suis encore novice en la matière, même si des phénomènes identiques apparaissent.
Désolée pour le pavé
En fait on s'est rendu compte que mes beaux-parents veulent participer mais savent pas comment si prendre alors on a prévu des réunions une fois par mois à partir de la rentrée pour les prépas et bien sur on demande l'avis à tous.
On a aussi des désaccord mais les conflits reste raisonnable en fait.
Je pense les filles que quoi qui l'arrive vous serez obligé de trancher. A moins d'en donner un peu pour tous en par exemple servant à la fois du bourgogne et du bordeaux à table et laisser les invités choisir.
Sinon la communication a chaque avancement est je pense une bonne chose après on ne peut pallier la distance, le téléphone ne fait pas tout. Essayez de leur confier des tâches qui leur interresse.
je ne sais pas quoi dire de plu je suis encore novice en la matière, même si des phénomènes identiques apparaissent.
Désolée pour le pavé

Pas de problème pour les états d'ame le forum est là aussi pour ça. L'idée d'une soirée à la maison est bonne aussi mais faut lui demander son avis faut pas qu'il se sente obliger de jouer la comédie devant vos amis s'il en a pas envie. C dur mais le forcer empirais les choses, je pense.
Sinon bien joué pour son entreprise ça lui rappelle t qualité et ta grande valeur.
Sinon bien joué pour son entreprise ça lui rappelle t qualité et ta grande valeur.

Sujet : Religion bouddhiste
Non pas vraiment puisque c la chaîne alimentaire est inhérente à la nature. Je crois plutôt en on peut tuer pour manger mais pas pour s'amuser.
Le bouddhisme c la voie du juste milieu non de la restriction.
Enfin le bouddhisme est riche, comme pour les autres religion il y a diverses branches. Des plus modernes au plus conservateurs.
Le bouddhisme c la voie du juste milieu non de la restriction.
Enfin le bouddhisme est riche, comme pour les autres religion il y a diverses branches. Des plus modernes au plus conservateurs.
Non pas végétarienne.
Je suis plus du bouddhisme tibétain.
Pas de baptême obligatoire mais si on veut on peut prendre refuge dans le Bouddha, le Dharma (les enseignement) et le Sangha (la communauté).
C plutôt une philosophie de vie : tolérance, compassion, respect des vies humaines...
ça fait peu de temps que je m'y investi plus (en dehor des livres). J'étais inscrit à la conférence en 2006 du Dalaï Lama (qui n'est pas venu), essai autant que je peut d'aller au festival du Tibet ...
Je suis plus du bouddhisme tibétain.
Pas de baptême obligatoire mais si on veut on peut prendre refuge dans le Bouddha, le Dharma (les enseignement) et le Sangha (la communauté).
C plutôt une philosophie de vie : tolérance, compassion, respect des vies humaines...
ça fait peu de temps que je m'y investi plus (en dehor des livres). J'étais inscrit à la conférence en 2006 du Dalaï Lama (qui n'est pas venu), essai autant que je peut d'aller au festival du Tibet ...
Sujet : Eglise reglee
Contente pour toi
c vrai qu'elle est belle l'église
c vrai qu'elle est belle l'église
Je dis sensibilité car pas pratiquante c difficile de trouver des guides en dehors des bouquins et puis je vis dans une ville trop petite et n'ai pas eu d'éducation bouddhiste.
Mais j'y crois fort, je demande des infos pour savoir si c faisable?
Mais j'y crois fort, je demande des infos pour savoir si c faisable?
COucou les filles
Pour nous juste mariage à la mairie. On n'est pas coyant enfin dans la religion chrétienne.
J'ai une certaine sensibilité à la religion bouddhiste et j'ai cru entendre qu'on pouvait faire une bénédiction par un lama (moine).
Auriez-vous des informations sur le sujet ? Auriez-vous participez à des mariages avec la participation d'un lama ?
Pour nous juste mariage à la mairie. On n'est pas coyant enfin dans la religion chrétienne.
J'ai une certaine sensibilité à la religion bouddhiste et j'ai cru entendre qu'on pouvait faire une bénédiction par un lama (moine).
Auriez-vous des informations sur le sujet ? Auriez-vous participez à des mariages avec la participation d'un lama ?
Sujet : Urne : comment prévoir ?
Pour ma part je préfére attendre de savoir ce qu'il y aura dans l'urne quitte à partir au dernier moment.
Les voyages j'adore mais ma destination préféré c l'asie et mon homme aimerait aller en nouvelle zélande alors peut importe ce qu'on choisi c pas gratuit, alors je préfére attendre sans trop espérer
car a trop prévoir on pourrait être déçu.
Les voyages j'adore mais ma destination préféré c l'asie et mon homme aimerait aller en nouvelle zélande alors peut importe ce qu'on choisi c pas gratuit, alors je préfére attendre sans trop espérer
car a trop prévoir on pourrait être déçu.
Oui c sur
ça ya est j'ai réservé ma robe. Son nom AMOUR c trop mignon.
Le DJ devrait être un ami on lui a demandé il est OK.
Je me demande juste pour les assurances comment ça se passe car c un ami et son matériel n'est pas assuré. est ce que vous croyez que ma responsabilité civile, qui marche pour la salle peut marcher pour lui?
ça ya est j'ai réservé ma robe. Son nom AMOUR c trop mignon.
Le DJ devrait être un ami on lui a demandé il est OK.
Je me demande juste pour les assurances comment ça se passe car c un ami et son matériel n'est pas assuré. est ce que vous croyez que ma responsabilité civile, qui marche pour la salle peut marcher pour lui?

Merci en plus le fait de pas pouvoir y aller me donne encore plus envie mais la c dans la tête.
Bonjour
Bonne humeur ce matin, bien oui le week end approche.
Seul hic interdit de faire pipi aujourd'hui (pour cause de travaux)
Mais je suis une vrai pissouse.
En plus j'ai pri mon thé du matin.
Bonne humeur ce matin, bien oui le week end approche.
Seul hic interdit de faire pipi aujourd'hui (pour cause de travaux)

En plus j'ai pri mon thé du matin.

Sors avec tes copines n'hésite pas. Faut te protéger. S'il veut pas faire d'efforts ça sert à rien d'insister. Pense à toi et attends que ce soit lui qui vienne vers toi, je ne vois rien d'autre à faire.
Bon courage, prends soin de toi sors va à la piscine hamman etc... Détends toi autant que possible. Fais toi une sortie avec ta poupette, éprends du bon temps!
Bon courage, prends soin de toi sors va à la piscine hamman etc... Détends toi autant que possible. Fais toi une sortie avec ta poupette, éprends du bon temps!
Quand on dit bonjour, on dit aussi au revoir.
AU REVOIR LES FILLES!! A PLUS.
AU REVOIR LES FILLES!! A PLUS.
Sujet : Animaux de compagnie
super ta robe crjade
Les dogues allemands fait peur quand ça aboie mais j'en connais une super mignone et elle s'appelle Happy. Un mélange de t 2 chien.
Les dogues allemands fait peur quand ça aboie mais j'en connais une super mignone et elle s'appelle Happy. Un mélange de t 2 chien.

oui je crois

Sujet : Un peu marre....
Moi c plutôt l'addition mariage, mémoire et stage qui est dur à gérer. Je n'arrête pas à bosser pour les trois et je suis fatiguée physiquement et intellectuellement.
Quand j'aurais le DJ, j'arrête et me consacre à mon stage et mémoire, après la soutenance je reprend.
Bon courage à toutes. C'est normal de saturer sur une chose aussi prénante.
Quand j'aurais le DJ, j'arrête et me consacre à mon stage et mémoire, après la soutenance je reprend.
Bon courage à toutes. C'est normal de saturer sur une chose aussi prénante.
Je comprend ta gène mais à moins de demander aux personnes du coin s'ils ont des places, vous allez pas avoir le choix je crois.
Si tu leur explique ça passera bien je pense. C délicat
Sinon demande si vous avez le droit de mettre des tentes, le terrain du gîte doit bien pouvoir les accueillir.
Si tu leur explique ça passera bien je pense. C délicat
Sinon demande si vous avez le droit de mettre des tentes, le terrain du gîte doit bien pouvoir les accueillir.
oui mon homme est un gros nounours mal léché

et pourquoi pas négocier de payer par personne et pas pour les couchages non utilisés.
Sinon tu peux demander au gens si c pas trop cher mais tu devras peut être faire l'avance.
Nous les couchages (24) sont compri dans la location du gîte + 24 supplémentaires payant à 11€ par personne
Sinon tu peux demander au gens si c pas trop cher mais tu devras peut être faire l'avance.
Nous les couchages (24) sont compri dans la location du gîte + 24 supplémentaires payant à 11€ par personne
ça dépend combien ça fait par personne et di t oubligé de tout louer et ton nombre de personne.
Faut demandé si tu peux les peyer que quand tu sauras le nombre de couchage dont tu as besoin sauf si t sur de les remplir à 80-90%
Faut demandé si tu peux les peyer que quand tu sauras le nombre de couchage dont tu as besoin sauf si t sur de les remplir à 80-90%
Sujet : LES CHAUSSURES
micangel, je te comprend moi j'ai tellement eu mal pendant qu'il m'anestésiait que je disais des conneries et à force de rire mon chirurgien m'a loupé. L'ongle continuait à pousser à l'intérieur.
J'ai du retourner me faire opéré mais cette fois anestésie générale.
Sans parler d'après l'opération j'ai du cicatriser 2 fois.
Enfin mon cas est rare mais je comprend ton apréhension à la douleur. J'avais des béquille mais j'étais incapable de me mettre debout à cause de la douleur. Bon courage
J'ai du retourner me faire opéré mais cette fois anestésie générale.
Sans parler d'après l'opération j'ai du cicatriser 2 fois.
Enfin mon cas est rare mais je comprend ton apréhension à la douleur. J'avais des béquille mais j'étais incapable de me mettre debout à cause de la douleur. Bon courage
Sujet : d'autres photos
Vous êtes choux. Félicitations

C sympa, j'ai fait le test et je suis la mariée coo et organisation détendue. Et vous?
Sujet : prise de tete , c'est mon tour pfffff
On a eu le droit à " pourquoi vous vous mariez pas en 2010" "Si tu les invite pas je viens pas" "le traiteur j'en fou puisque vous invitez pas toute les famille" etc...
Après une réunion avec nos parents hier et depuis la visité de la salle. Tout va mieux.
La mère de mon homme a donné plus de poid à mes parents qu'à son propre fils.
Rien ne vaut les explications mais quand ça vient de nous ça passe par une oreille et sort par l'autre.
Après une réunion avec nos parents hier et depuis la visité de la salle. Tout va mieux.
La mère de mon homme a donné plus de poid à mes parents qu'à son propre fils.
Rien ne vaut les explications mais quand ça vient de nous ça passe par une oreille et sort par l'autre.
Sujet : Dérogation
Aley : les pompiers ça a toujours fait partie de lui. J'arrête d'en parler car je deviens pessimiste.
sinon comme lalim vous pouvez faire en deux fois si vous allez à l'église.

sinon comme lalim vous pouvez faire en deux fois si vous allez à l'église.

Oui mais mon homme ne sera pas le même. Enfin on croise les doighs et s'il faut on ira le voir le monsieur colonnel.
Jael j'espère que tu aura une solution de rechange. C bête sachant qu'il accueille les chinois à bras ouverts. Pouff sont nuls!
Jael j'espère que tu aura une solution de rechange. C bête sachant qu'il accueille les chinois à bras ouverts. Pouff sont nuls!
C différent mais on s'est fait à l'idée et les pompiers c partie intégrante de mon homme, il a toujours rêvé son mariage ainsi.
Et moi j'ai toujours connu mon homme ainsi, un costume normal cassera la magie.
ENfin je suis désolée pour elle.
Et moi j'ai toujours connu mon homme ainsi, un costume normal cassera la magie.
ENfin je suis désolée pour elle.
Sujet : Recherche magains Robes Bordeaux et Ile de France
A toi de voir ceux qui sont dans ton budget et dont tu préfére les modèles. Tu peux aller voir sur les sites Internet y'a souvent des exemples de modèles.
M**** Désolée pour toi.
On attend une réponse pour une autorisation que mon homme se mari en tenue officielle des pompiers alors je pense comprendre ta déception. Pour ma part j'ai très peur de la réponse.

On attend une réponse pour une autorisation que mon homme se mari en tenue officielle des pompiers alors je pense comprendre ta déception. Pour ma part j'ai très peur de la réponse.

Sujet : Recherche magains Robes Bordeaux et Ile de France
Je pense que tu peux faire les magasins à Bordeaux sans problèmes. La majorité doive avoir un point de chute sur Paris, qui est la capital de la mode. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais pas sur qu'un magasin de brodeaux te commande une robe pour faire les essayages à Paris. Je ne pense pas que ce soit faisable.
Mais pas sur qu'un magasin de brodeaux te commande une robe pour faire les essayages à Paris. Je ne pense pas que ce soit faisable.
J'avais pas osé le dire mais j'y ais pensé très fort aussi. Mais respect de l'évènement.
Chez mes parents on a toujours eu des canaris et ils sont pas très résistants à chaque fois qu'un tombait j'étais triste pour toute la journée.
Chez mes parents on a toujours eu des canaris et ils sont pas très résistants à chaque fois qu'un tombait j'étais triste pour toute la journée.
Le nom était pas mal choisi, sur le coup ça ma fait rire.
Je rend donc hommage à couillon qui avait un nom sans pareil.
Je rend donc hommage à couillon qui avait un nom sans pareil.

Sujet : SALUT LES FILLES
Vous êtes super beau. Félicitations

Oui c un beau pèpère.

Patience... Patience...

Sujet : voyage de noce
On ne peut pas choisir à votre place, les agences de voyages peuvent certainement vous conseiller, allez prospecter.
Peut-être que se sera ni l'une ni l'autre mais une destination auquelle vous avez pas pensé et sur laquelle vous êtes d'accord.
Peut-être que se sera ni l'une ni l'autre mais une destination auquelle vous avez pas pensé et sur laquelle vous êtes d'accord.
Dommage moi ils me font craquer.

Dans la suite des posts de présentation, je propose de présenter nos petits compagnons qui nous supportent tous les jours.
J'ai vu que plusieurs avez des chats noirs, moi aussi j'ai la mienne Rikku très coquine le poil soyeux et qui ne sais pas miauler mais couiner.
J'ai vu que plusieurs avez des chats noirs, moi aussi j'ai la mienne Rikku très coquine le poil soyeux et qui ne sais pas miauler mais couiner.

Sujet : j'ai acheter ma robe mais je ne le truve pas sur le net
Sur le site de point mariage y'a aussi que le bustier. Je ne sais pas comment t'aider. Essai dans google avec le nom de la robe.
Dans ce cas je pense que ça pose pas de problèmes mais faudra prévoir bcp de couchage.
Sujet : Robe de couleur - Ca vous choque?
Merci ça fait plaisir, surtout que je la réessai ce soir et on va la réserver.
Si le vin d'honneur se fait la bas je trouve que ça fait bcp (surtout pour les gens qui ne vont pas au repas) mais pour la soirée c moins contraignant je pense.
En tout cas nous on va payer ce prix là juste pour le repas.
Il faut que vous pesiez le pour et le contre et penser aux invités qui viennent de loin.
En tout cas nous on va payer ce prix là juste pour le repas.
Il faut que vous pesiez le pour et le contre et penser aux invités qui viennent de loin.
Sujet : pronuptia en liquidation
Mercie de l'info. Heureusement celle que je vais essayer ce soir c Tomy mariage.
Je croise les doighs pour celle qui auraient commander chez pronuptia.
Je croise les doighs pour celle qui auraient commander chez pronuptia.

Sujet : Robe de couleur - Ca vous choque?
ça me choque pas du tout. Chacun porte ce qu'il veut au mariage.
Pour ma part mes ami craquaient sur les robes blanches alors que j'en voulais une rouge et ivoire.
Quand j'ai commencer à essayer ce type de robe. Elles ont fini pas avouer que ce type de robe c'étais plus moi et que ça m'allait bien.
Le robe doit te valoriser, et surtout elle doit correspondre à ce que tu es à l'interieur. Celle que tu choisis est forcément la bonne.
PS : je connais plusieurs personne qui n'avait même pas de robe de mariée pour leur mariage.
L'habit ne fait pas le moine.
Pour ma part mes ami craquaient sur les robes blanches alors que j'en voulais une rouge et ivoire.
Quand j'ai commencer à essayer ce type de robe. Elles ont fini pas avouer que ce type de robe c'étais plus moi et que ça m'allait bien.
Le robe doit te valoriser, et surtout elle doit correspondre à ce que tu es à l'interieur. Celle que tu choisis est forcément la bonne.
PS : je connais plusieurs personne qui n'avait même pas de robe de mariée pour leur mariage.
L'habit ne fait pas le moine.
Ressemble trop au point mariage du Mans.
Bonjour à toutes.
Super humeur ce matin, et plein de courage pour bosser (même si je vous abandonne pas). J'espère avancer vite.
Et puis grand soleil ce matin.
Ce soir essayage de la robe.
Une belle journée qui s'annonce.
Super humeur ce matin, et plein de courage pour bosser (même si je vous abandonne pas). J'espère avancer vite.
Et puis grand soleil ce matin.
Ce soir essayage de la robe.
Une belle journée qui s'annonce.
Heureuse de te voir en meilleure humeur.
Anisette a tout dit.
Continue comme ça.
Anisette a tout dit.
Continue comme ça.

Sujet : quel prix pour votre robes?
OK merci je vais essayer.
En tout cas je trouve les saris magnifiques en particulier ceux des mariages.
Si tu peux mettre les deux c sympa.
En tout cas je trouve les saris magnifiques en particulier ceux des mariages.
Si tu peux mettre les deux c sympa.
Coutina, g une interrogation indienne.
J'ai acheté un sari suite à un voyage en inde mais l'ai jamais mis car trop rèche. J'ai des vidéo qui montre comment le mettre mais j'arrive pas à faire les pli il est pas assez maléable.
Je voulais le laver à la machine pour l'assouplir mais dois-je prendre des précautions particulières. C un sari bengali en coton.
J'ai acheté un sari suite à un voyage en inde mais l'ai jamais mis car trop rèche. J'ai des vidéo qui montre comment le mettre mais j'arrive pas à faire les pli il est pas assez maléable.
Je voulais le laver à la machine pour l'assouplir mais dois-je prendre des précautions particulières. C un sari bengali en coton.
Sujet : Je suis nouvelle et j'ai besoin e votre aide
C plutôt que je suis impatiente!!
C vrai j'avais pas pensé. Et si j'me marié en décembre ça irais plus vite. lol je blague.

Merci benedette la tienne te va bien aussi. N'aurais tu pas fais tes essayage au Mans les photos ressemble trop à un magasin que j'ai fais.
Sujet : Presentons nous
Bienvenues!!
La difficulté va venir des plannings des prestataires, car ils sont souvent réservés longtemps à l'avance. Sauf peut-être dans de petites communes.
D'après moi le mieux c Restos ou buffet froid chez toi.
Il faut que tu choisisses le nombre d'invités et ton organisation selon ton budget. Fais marcher tes conaissances, parles autour de toi ça aide pour avoir des bons plans.
J'ai assisté à un mariage organisé sous quelques mois avec un faible budget. La mariée n'avait pas de robe blanche mais une robe de soirée. Le VH était à leur domicile, photos (sans professionnels) de couple dans un parc avant le repas, et repas au restaurant (pas plus de é(-30 personnes). Et il souhaitent se remarier pour faire une plus grande fête dans quelques années.
Bon courage à vous pour ces deux évènements qui se préparents
D'après moi le mieux c Restos ou buffet froid chez toi.
Il faut que tu choisisses le nombre d'invités et ton organisation selon ton budget. Fais marcher tes conaissances, parles autour de toi ça aide pour avoir des bons plans.
J'ai assisté à un mariage organisé sous quelques mois avec un faible budget. La mariée n'avait pas de robe blanche mais une robe de soirée. Le VH était à leur domicile, photos (sans professionnels) de couple dans un parc avant le repas, et repas au restaurant (pas plus de é(-30 personnes). Et il souhaitent se remarier pour faire une plus grande fête dans quelques années.
Bon courage à vous pour ces deux évènements qui se préparents

Sujet : Besoin d'avis
NON pas d'église. Jamais fait de catéchisme(ni baptème) et pas eu d'éducation religieuse.
Je suis inculte en religion chrétienne mais ch'y curieuse.

Bienvenue
mon pseudo c mon surnom que me donne ma famille. Il a aussi sa petite histoire.
Enchantée
mon pseudo c mon surnom que me donne ma famille. Il a aussi sa petite histoire.
Enchantée

Fais attention car si ton homme n'a plus goût à rien trop longtemps ça peut devenir une dépression.
S'il s'inquiéte pour toi c qu'il t'aime y'a pas de souci.
Moi je crois qu'il y a pas de problème dans ton couple mais que ton homme à une grosse déprime qu'il faut surveiller. En tout cas d'après ce que tu me dis.
Il faut que vous en trouvez la cause sinon ça ne s'arrangera pas. Faut pas que ton homme se laisse trop aller car s'il déprime ça pourait être de pire en pire.
Le problème c pas toi, c lui. Il t'a di qu'il voulait s'éloigné car il ne trouve pas d'autre excuse mais s'il t'appelle qd c que le problème est ailleurs puisque tu devais lui manquer.
Enfin c mon avis, c difficile de juger par Internet. C une situation délicate mais si c ça faut l'aider à trouver ce qu'il ne va pas et ensuite y apporter une solution.
Si ça dure trop longtemps et que ça arrivait à mon couple, je l'enverrai chez un psy pour l'aider à trouver ce qu'il ne va pas. Je sais les hommes y sont souvent réticents mais pour moi ça m'avais aidé. On parle plus facilement à quelqu'un de neutre qu'à nos proches.
Désolée pour le roman.
J'espère que ça passera vite.
S'il s'inquiéte pour toi c qu'il t'aime y'a pas de souci.
Moi je crois qu'il y a pas de problème dans ton couple mais que ton homme à une grosse déprime qu'il faut surveiller. En tout cas d'après ce que tu me dis.
Il faut que vous en trouvez la cause sinon ça ne s'arrangera pas. Faut pas que ton homme se laisse trop aller car s'il déprime ça pourait être de pire en pire.
Le problème c pas toi, c lui. Il t'a di qu'il voulait s'éloigné car il ne trouve pas d'autre excuse mais s'il t'appelle qd c que le problème est ailleurs puisque tu devais lui manquer.
Enfin c mon avis, c difficile de juger par Internet. C une situation délicate mais si c ça faut l'aider à trouver ce qu'il ne va pas et ensuite y apporter une solution.
Si ça dure trop longtemps et que ça arrivait à mon couple, je l'enverrai chez un psy pour l'aider à trouver ce qu'il ne va pas. Je sais les hommes y sont souvent réticents mais pour moi ça m'avais aidé. On parle plus facilement à quelqu'un de neutre qu'à nos proches.
Désolée pour le roman.
J'espère que ça passera vite.

Sujet : animations pendant le repas??
C super!! Il se pourrait que j'organise ce jeu en faite.

Sujet : je me lance suite!
Le principal c le OUI. et le fait qu'il porte la bague.
Faut lui laisser le temps de se faire à l'idée et il en reparlera de lui même. et la situation s'y prêté pas.
La plupart des Hommes ont une forte carapace qu'il est difficile de briser.
En tou cas Félicitations!
Faut lui laisser le temps de se faire à l'idée et il en reparlera de lui même. et la situation s'y prêté pas.
La plupart des Hommes ont une forte carapace qu'il est difficile de briser.
En tou cas Félicitations!

Sujet : Besoin d'avis
C peut être une question bête mais c quoi les psaumes?
Sujet : animations pendant le repas??
On laisse à la charge des invités l'organisation de jeux.
C quoi le jeux de cendrillon, je connais pas non plus?
C quoi le jeux de cendrillon, je connais pas non plus?
Sujet : Aubout de combien d'essais pour la robe?
Sur ma 1 ère journée d'essayage (8robes toutes différentes) une est sortie du lot.
J'y suis allé avec mes copines on a pratiquement toute craquées.
Retour à la maison avec photo ma maman et mon frère (témoin) ont confirmé le choix je retourne l'essayer demain devant eux demain et on la réserve.
La vendeuse m'a dit que ça servait à rien de faire trop d'essayage car on peut se perdre et ne peut savoir laquelle choisir, en plus si le coup de coeur est là, qq essayage pour comparer suffi et mais souvent c le bon choix, je pense.
J'y suis allé avec mes copines on a pratiquement toute craquées.
Retour à la maison avec photo ma maman et mon frère (témoin) ont confirmé le choix je retourne l'essayer demain devant eux demain et on la réserve.
La vendeuse m'a dit que ça servait à rien de faire trop d'essayage car on peut se perdre et ne peut savoir laquelle choisir, en plus si le coup de coeur est là, qq essayage pour comparer suffi et mais souvent c le bon choix, je pense.
Les calins je pense que c trop. Faut le laisser venir même si c dur
par contre encourager la conversation je pense que c la priorité.
Bonne idée le diner faut s'occuper de lui avec de la distance physique, je pense.
Sois patiente ça va pas s'arranger du jour au lendemain. Et sois à son écoute peut être te donnera -t- il des signes sur ce qu'il attend de toi.
par contre encourager la conversation je pense que c la priorité.
Bonne idée le diner faut s'occuper de lui avec de la distance physique, je pense.
Sois patiente ça va pas s'arranger du jour au lendemain. Et sois à son écoute peut être te donnera -t- il des signes sur ce qu'il attend de toi.

je la réessaie demain pour vérifier mon choix. Elle coûte 495€ retouches gratuites. Je pense que je vais acheter le jupon sur ebay entre 15 et 40€. Pour le reste on verra plus tard.
Bonjour à toutes,
Météo

Sujet : activités pour les enfants
Super, MERCI.

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
Merci, pour ma part je trouve que les robes toutes blanches ne me vont pas (j'ai déjà le teint très blanc). En plus le rouge c la couleur dominante choisie pour notre mariage.
JE trouve aussi que la tienne te va bien (même si ce n'est pas mon style
)
JE trouve aussi que la tienne te va bien (même si ce n'est pas mon style

Oui je sais mais vu que j'étais déjà énervée du fait de la raison pour laquelle on avait pas été invité.
Je trouve ça insultant de ne pas être invité au mariage parce que c ton ex alors que je suis avec mon homme depuis plus longtemps qu'eux et que des gens qui connaissent moins les mariées que nous ont été invité.
ALors qu'il ait les mêmes bases pour la déco
c'était la claque. Enfin ça me donne le défi de faire bcp mieux.
Je trouve ça insultant de ne pas être invité au mariage parce que c ton ex alors que je suis avec mon homme depuis plus longtemps qu'eux et que des gens qui connaissent moins les mariées que nous ont été invité.
ALors qu'il ait les mêmes bases pour la déco
c'était la claque. Enfin ça me donne le défi de faire bcp mieux.

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
J'ai trouvé ma robe ce week end (photo dans ma galerie), reste à la commander.

ça va pas bcp t'aider mais je pense que tu dois tout faire à la fois le laisser réfléchir mais aussi être la pour lui, car il risque de déprimer s'il sait plus ou il en est.
Dis lui que tu te fout du mariage que tu le veux lui. Communique aussi la peur que tu as qu'il saches combien tu l'aime et que tu es prête à tout pour lui, s'il a toujours des sentiments pour toi il y sera sensible.
Le plus difficile est de ne pas être dans l'excès.
SI t'as envie de pleurer faut le faire quand
on se retiens trop ça pète à un moment ou l'autre mais ne reste pas seule trouve une épaule pour te consoler.
C une bonne idée de lui avoir proposé d'aller chez sa famille, il pourra réfléchir et en même temps il ne sera pas seul.
Sinon te fi pas au apparence quelqu'un de vraiment malheureux ne le fais pas forcément voir surtout pas aux personnes qu'il aime et qui l'aime.
Seule le temps te donnera les réponses que tu attends. C dur mais n'hésite pas à t'entourer et faire ce qui te plait, profite du temps avec ton petit bout aussi.
J'espère que ça ira.
Dis lui que tu te fout du mariage que tu le veux lui. Communique aussi la peur que tu as qu'il saches combien tu l'aime et que tu es prête à tout pour lui, s'il a toujours des sentiments pour toi il y sera sensible.
Le plus difficile est de ne pas être dans l'excès.
SI t'as envie de pleurer faut le faire quand
on se retiens trop ça pète à un moment ou l'autre mais ne reste pas seule trouve une épaule pour te consoler.
C une bonne idée de lui avoir proposé d'aller chez sa famille, il pourra réfléchir et en même temps il ne sera pas seul.
Sinon te fi pas au apparence quelqu'un de vraiment malheureux ne le fais pas forcément voir surtout pas aux personnes qu'il aime et qui l'aime.
Seule le temps te donnera les réponses que tu attends. C dur mais n'hésite pas à t'entourer et faire ce qui te plait, profite du temps avec ton petit bout aussi.
J'espère que ça ira.

En fait j'ai une grosse déception. Ce week end j'ai vu les photos d'un mariage d'un copain (où je n'ai pas été invité car c un de mes ex alors que toute notre bande d'ami y était.)
Enfin le soucis c qu'ils ont fait un mariage aux couleur que l'on a choisies. Ils avaient le coeur en ballon dont on rêve. ça m'embête car tous mes amis proches ont été au VH et deux jusqu'au repas.
Enfin je ne vais pas changer à cause de ça, plein de choses seront différentes mais ch'y déçue.
Déjà que personne n'a compri pourquoi on était pas invité, alors là je suis encore plus verte.
Enfin le soucis c qu'ils ont fait un mariage aux couleur que l'on a choisies. Ils avaient le coeur en ballon dont on rêve. ça m'embête car tous mes amis proches ont été au VH et deux jusqu'au repas.
Enfin je ne vais pas changer à cause de ça, plein de choses seront différentes mais ch'y déçue.
Déjà que personne n'a compri pourquoi on était pas invité, alors là je suis encore plus verte.
C sur!!! Va falloir y penser.

Sujet : EVJF qui invité
J'avais dans l'idée que ça soit belle-soeur, cousines, copines des cousins et amies. Après tout le monde ne viendra pas forcément et c à la témoin de voir selon ce qu'elle va organiser, le nombre de monde qu'elle peut inviter.