Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mytaine

Messages de mytaine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vos ongles

mytaine
18-05-2009 12:04:08
Merci pour les explication donc c'est quelques choses d'impossible sur moi. ]

Sujet : phtos du mariage

mytaine
18-05-2009 12:03:31
Vous êtes très touchants sur les phots, félicitations.

Sujet : vos ongles

mytaine
18-05-2009 11:47:40
Moi qui est des oncles ridicules (je me les ronge depuis que j'ai des dents ] ). J'arrive à les faire pousser mais pas bcp il sont trop fragile. Je pensais juste mettre du verni transparent.
Comme je suis quelqu'un qui ne se pouponne pas souvent vous pouvez m'expliquer ce qu'est une french ]

Sujet : Dilemne

mytaine
18-05-2009 11:36:16
Je pense que toi et ton homme êtes les premiers concernés et seuls vous peuvent prendre cette décision.
Pour ma part j'ai beaucoup de disparus dans ma famille qui vont me manquer ce jour là. Je vais éviter d'en parler car sinon c'est tout le monde qui va pleurer. Par contre je déposerais des fleurs du style du mariage sur chaque tombe.

Sujet : Voyages de noces

mytaine
18-05-2009 11:25:06
J'ai vécu 2 mois en Inde avec 2000€. Tu peux tout à faire t'offrir un voyage à petit prix pour Cube ou l'amérique du sud ou le pouvoir d'achat n'est pas le même que chez nous.
Par contre 1000€ euros sera juste car les billets d'avion sont très cher. Enfin mes conseils :
1. Se renseigner sur les ONG sur place certaine propose des hébergement à prix casé, avantage on est avec la populations, inconvénient ce n'est pas le grand confort.
2. Il existe aussi des moyens de trouver des hébergement chez l'habitant, mon frère prépare un voyage au Japon et c ce qu'ils ont fait.
3. Organiser son voyage avec des livres types routard, moi je te conseille le lonely planet qui est fait à partir de conseils de voyageur. Avantage un voyage personnalisé inconvénient faire avec les imprévus locaux et certaine info peuvent ne pas être à jour.
Sinon tu peux organiser ton voyage un peux plus tard et avoir un plus gros budget, nous on ésite à partir avec nos sacs à dos ou en voyage organisé à maxi 6000€ pour nous deux.
C'est tellement un moment à part que ça vaut la sueur qu'on y met. J'espère que je t'ai aidé.

Sujet : suite a l'incompréhention qu'il y a eu hier...

mytaine
18-05-2009 11:09:18
Coucou bon je n'était pas là hier et ne vais pas remettre la conversation.
J'ai surtout noté que tu te sentais mal. Tu sais j'ai eu amie qu'à fait deux fausses couche mais elle continue à vivre faut pas baisser les bras. Et pense que c'est peut être ce qui aurait du arriver j'ai eu autres amie qui a du interrompre sa grosse car sinon son enfant aurait été gravement handicapé. Tu n'es pas la seule faut en parler, er faire attention à l'image que tu véhicule autour de toi. Ado j'ai fait une dépression, je ne supportais la présence de personne même des gens que j'aime. J'ai mis du temps avant de me refaire un cercle d'ami et de renouer contact avec certaine personne, ne fais pas la même erreur.

Sujet : aidez moi pour le photographe

mytaine
18-05-2009 10:55:01
Tu devrais juste faire attention aux frais supplémentaires, ce qui n'est pas compri dans l'offre. Mais je ne pense pas qui faille se méfier notre photographe propose ça première prestation à ce prix pour un album avec une photo de groupe et ce n'était pas le seul qui faisait ça.

Sujet : emision sur le mariage

mytaine
18-05-2009 10:52:01
Merci les fille j'avais loupé l'info. Je vais l'enregistrer.

Sujet : Dois je faire mon EVDF ???

mytaine
18-05-2009 10:45:35
Je ne vois pas ou est le problème je n'ai pas d'enfants mais ça fait plus de 6 ans qu'on est ensemble et ça fera 7 ans cette année. ça fait depuis un certain temps qu'on est plus célibataire les temps changent et rien n'empêche d'adapter les traditions.
Moi aussi au début je pensais que c'était inutile mais je me suis rendue compte que ça fait vraiment plaisir à tes amies c'est leur moyen de profiter de l'évènement.
En plus maintenant y'en a qui font leur enterrement de célibataire en couple. Nous nous avons demander d'être séparer la journée et de se retrouver le soir. C'est une occasion de s'amuser.

Sujet : Photo de mes marque-places

mytaine
18-05-2009 10:33:30
Ils sont très jolis et je préfére le prénom sur le côté.

Sujet : mes essais d'hier

mytaine
18-05-2009 10:32:05
elle est vraiment superbe ta coiffure. Et bien sur elle te va à ravir.

Sujet : Mariées de Septembre 2009

mytaine
18-05-2009 10:28:43
En plus j'ai oublié de vous dire je vous avez parler que je souhaitais une bénédiction bouddhiste, j'avais abandonné l'idée mais quelqu'un m'a contacté pour avoir des informations. Alors j'ai eu l'idée d'en parler avec deux amies d'origine asisatique. Mon amies Laosienne a donc un oncle qui célébre les bénédictions lors des mariages de sa famille, elle va lui demander s'il voudrait bien le faire pour moi. ça serait génial ça rajouterais le côté spirituel qu'il manqurait à notre mariage. Enfin je suis de meilleure humeur qu'il y a quelques temps comme vous pouvez le constater. ]
C'est aussi grace à vous, il est super ce forum.

mytaine
18-05-2009 10:18:32
La deuxième solution.
Je suis désolée les filles j'ai tellement été occupée je ne suis pas venue sur le forum. C'est bon j'ai eu mon permis.
Ce n'était pas gagné j'ai pris un rond point trop vite et j'ai mordu sur la gauche l'inspecteur ma dit "rester dans votre voie mademoiselle". Je me suis dit c foutue, la monitrice ma remonté le moral en me disant que s'il était sympa je l'aurais si c'était un C** je ne l'aurais pas.
Bon il était sympa.

En plus j'ai passé un super week end ça a commencé vendredi soir on s'est vu en petit comité avec ma famille (papa, maman, frangin, chéri et moi) et on s'est marré c'était énorme. Mon frangin se préparait pour un anniversaire déguisé et ma mère à mis la pérruque on a eu des fous rires géniaux.

Samedi journée à Planète sauvage pour y voir les dauphin c'était génial je n'en avais jamais vu d'aussi près en plus ce parc à un certain respect pour les animaux que j'adore. J'ai aussi eu un coup de foudre pour un petit alpaga tout doux.

Enfin le dimanche on a fait un déjeuné en famille pour l'anniversaire de ma tante, et on a fini en sandwich dans le jardin.

Sans parlé qu'aujourd'hui le soleil est revenu.

PS : samedi j'ai conduit pendant 3 heures et est découvert la voiture sans direction assisté, c'était terrible. ]

Sujet : Blues d'après mariage...

mytaine
18-05-2009 10:05:32
Faut pas avoir ce blues, le mariage c'est le commencement d'une nouvelle vie. En plus il y a tellement d'autres moment à passer avec les gens que l'on aime.
Je ne suis pas encore mariée et j'ai passé un super week end avec mon homme et ma famille, ce qui me fait dire que la nostalgie ne doit pas vous déprimer mais vous encourager à organiser d'autres journée festive avec votre famille et vos amis.
Sinon lancez vous dans d'autres projet comme l'on déjà dit certaine.
Allez courage

Sujet : besoin d aide!^^

mytaine
18-05-2009 09:57:25
Sinon quand vous avez des intérrogations vous pouvez téléphoner aux impôts où leur rendre visite leur travail c aussi de nous aider à faire cette foutue déclaration. Aussi dans certaine ville comme chez moi il y a une permanence à la mairie d'une personne du service des impôts.
Pour ma part je la fait avec ma maman qui est comptable et alors qu'elle en fait une centaine par an pour son boulot elle arrive toujours pas à comprendre tout les calculs . Ils doivent vraiment s'amuser ceux qui crééent tout ça.

Sujet : conseil a toute les fututres madames!!

mytaine
18-05-2009 09:52:49
Ouah c'est vraiment pas sympa. J'espère que tu vas pouvoir rattrapper ce problème.

Sujet : Comment on fait s'il pleut ?

mytaine
18-05-2009 09:49:47
éh bien c aussi une question que je me posais mais faut faire confiance. Les photographes sont pleins d'idée. Sinon avoir un lieu pour faire des photos d'interieur ça se fait j'en ai déjà vu. Mais les saintes glace sont passé y'a peu de chance qu'il pleuve, peut être y aura t il des nuages mais pas de grosses pluies c rare.

Sujet : mes menus qu'en pensez vous?

mytaine
12-05-2009 14:07:14
Nactalia je vais faire un menu qui ressemble au tien, dis moi ou as tu trouvé ton attache parisienne moi j'en trouve que des doré et j'en voudrait un argent, blans ou bordeau.

Sujet : quel genre de parure avec une encolure américaine ?

mytaine
12-05-2009 14:03:21
Bon j'ai regardé les photos g***** et ces mariées ont des colliers très fins ou rien.

mytaine
12-05-2009 13:58:57
Tu sais pour les bretelles moi j'y connais rien mais surtout faut que t'essaye et que tu te fasse un avis toi. C juste que ça risque de gèner pour le collier.

Sujet : mes menus qu'en pensez vous?

mytaine
12-05-2009 13:55:21
Je préfére les 2 premiers. La photo du dernier fait trop chargé, trop carré.

mytaine
12-05-2009 13:53:36
Je suis d'accord avec toi l claire mais je me demande si avec les bretelles vaudrait mieux ne rien mettre car sa va prendre de la place sur le collier et risque de faire trop chargée après.

mytaine
12-05-2009 13:51:46
Et pourtant je suis comme toi car je suis très difficile je n'aime qu'on me tripote les cheveux et j'ai pas l'habitude de me coiffer. J'hésite entre des demi-queue assez simple avec ruban ou des chignon bas.

mytaine
12-05-2009 13:48:39
Oui mais as tu essayé avec col ? Et qu'est ce que ça donne ? Car je n'imagine pas comment ça peut arranger ton souci. Au contraire tes épaules risquent de ressortir ?!!! Enfin ce sont des suppositions j'ai du mal à me faire une idée.

mytaine
12-05-2009 13:43:44
Pourquoi ne pas plutôt mettre un boléro si mes souvenir son bon lily06 en a un pas mal en dentelle dans ses essayages. Car sinon j'ai peur du résultat. Et puis moi aussi je me trouve carré mais c surtout la robe qui l'accentut. Je pense ça risque de faire bizarre les bretelles.
As tu essayé ta robe mais sans quelles soient cousues juste pour tester ?

mytaine
12-05-2009 13:34:13
Mais pourquoi la couturière va t'ajouter ça ? ça va pas faire bizarre ? Elles seront de quelle épaisseur tes bretelles ?

mytaine
12-05-2009 13:32:32
En fait je mettrai plutot une chaine proche du cou

mytaine
12-05-2009 13:29:52
Si c comme dans la photo ce que j'ai appelé un décolté en coeur. Moi je vais mettre un collier avec un long pendentif. Il es dans ma galerie.

Sujet : Faire part maison : réelle économie?

mytaine
12-05-2009 13:23:17
Et on a même pu préparer les menu pendant l'atelier

Sujet : Faire part maison : réelle économie?

mytaine
12-05-2009 13:22:43
Nous aussi nous avons fait des économies à les faire nous même en plus comme ça ils nous correspondent et sont assortis à notre future déco. Et puis on a fait un atelier avec des amis en une demi journée c'était fait.

Sujet : que pensez vous de ma déco

mytaine
12-05-2009 13:18:03
La plupart des idées me plait le thème déjà est sympa. Pas contre j'ai du mal à me faire une idée du plan de table.

mytaine
12-05-2009 13:16:29
EUH c comment l'encolure américaine !!!?

mytaine
12-05-2009 12:22:24
Bien moi le coiffeur m'a dit de pas le faire trop tôt pour se souvenir de ce qu'il fait, c a d, 2 à 3 semaines avant et je fais le maquillage en même temps. Enfin je n'ai pas encore vu tout les coiffeurs pour trancher.
Je pense que j'essaierais aussi d'essayer ma rob après pour voir le résultat au complet.

Sujet : Tables rondes

mytaine
12-05-2009 12:18:55
OUi c joli et oui c galère pour les plan de table. Mon témoin marie son frère et il on galèré avec le plan de table car seleument 8 pers par table et 150 invités. C'était qalère. En même temps nous on a des table rectangle mais elles seront en épi et donc il n'y aura que 10 pers par table, on en reviens presque au même, après c une question de goût.

Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?

mytaine
12-05-2009 12:16:58
Moi je la garde et pense remertre le bustier avec robe ou pantalon pour d'autres occasion (mariage d'ami, anniversaire, ...) Sinon j'espère pouvoir la remettre si on renouvelle nos veut ou pour nos anniversaire de mariage. Et pourquoi pas pous les enfants.

Sujet : Un week-end de rêve et un an de plus !!!

mytaine
11-05-2009 15:34:36
Oui tu as eu une super journée. Bon anniversaire.

Sujet : traditions

mytaine
11-05-2009 15:29:32
Moi j'aimerais bien mais j'ai du mal à fixer l'objet prêté ça pourrait être les boucles d'oreille mais j'adore ma parure.
Sinon bleu : bouton cousu sur la jarretière
Vieux : une bague qui se passe de mère en fille
Neuf : robe, collier ...

Sujet : Question pour Pitoune

mytaine
11-05-2009 14:57:42
Oui essaie là c important

Sujet : Question pour Pitoune

mytaine
11-05-2009 14:52:09
La mienne est une collection 2007. il fallait que je la réserve avant la collection 2009 car à partir de ce moment le magasin a pri la décision de ne plus proposer d'ancienne collection. Peut être pourra tu la trouver dans un autrs magasin qui vend des modèle de diverse années sinon auprès du producteur. Ou sinon vaut peut être mieux commander mais sans faire tes mesures.

Sujet : ouverture de bal avec confettis

mytaine
11-05-2009 14:43:53
Je trouve ça sympa mais faudra une musique explosive avec !!!
Moi je veut du romantisme et un laché de ballon de la médsanine

Sujet : année 80 comme théme

mytaine
11-05-2009 14:40:30
Je pense que tout se trouve il suffit de chercher. L'idée des figurine pour les marque place peut être sympa après faut voir ton budget car ça peut revenir cher. Sinon l'idée des boules à facettes est sympa et il en existe de toutes les tailles.
je pense aussi a des quadrillage de toutes les couleur comme les pistes de danse éclairées.

Sujet : besion d'aide pour théme de maiage

mytaine
11-05-2009 14:29:08
La mer c un beau thème surtout en rapport avec les dauphins
Sinon pour les animaux y'aurait un thème safari avec le jaune, ou champêtre
Sinon avec tes couleurs je pense aussi au ciel quelques chose avec des oiseaux des plumes ou du cotons un monde de rêveries enfin c tout ce qui me viens

mytaine
11-05-2009 14:25:02
Je te comprend orsane, moi je lui demande même pas de faire certaine choses car je sais que sinon ça va tarder et je vais m'énerver par exemple ça fait déjà longtemps qu'il aurait du commencer à faire nos bougeoirs (il est menuisier) mais il ne s'y est pas encore mi et moi j'aittends car va falloir les colorer après
Enfin il est pareil dans la vie privée les impôt va falloir que je m'en occupe sinon il va y songer au mois de septembre lol
Pour te dire que j'en fait bcp plus que lui mais je crois qu'on est bcp comme ça la seule chose dans laquelle il s'investit c pour son costume (costume de cérémonie pompier) enfin c la vie et je crois que c une caractéristique des hommes.

Sujet : Jour J - 110 jours le 11.05.09

mytaine
11-05-2009 13:55:34
J-131 Je dois m'occuper de trouver une tente de réception pour le vh mais j'ai pas le courage. Sinon son en -cour recherche chaussure, commande costume chéri, fabrication des bougeoirs, recherche ruban ou organza pour déco chaise et rambarde et coeur métallique, choix des boissons alcoolisés, propection pour repas dimanche.

mytaine
11-05-2009 13:47:58
Oui merci.
J'attends le soleul je sais qui va m'apporter de la chaleur en attendant j'ai qu'une envie dormir ... dormir ... dormir
Merci bcp à toi

mytaine
11-05-2009 13:38:51
mercredi mais je me sens pas prête même si je doute me sentir mieux un jour j'ai beau apprendre à conduire je suis jamais à l'aise dans une voiture ]
Pour mes amis ils le savent enfin pour certains mais ils sont déjà plus casagné que moi alors les réunions de prépas leur suffit.
Bon et puis y'a d'autre chose mon homme est pompier et il s'est fait muter avec plus de chance de faire des feus qu'avant alors je stress plus. Enfin c surtout une accumulation de chose, sans parler que j'ai été malade, et mon dernier entretien qui s'est super bien passé mais j'ai pas été prise... Une accumulation de choses déprimante et la fatigue font rarement bon ménage chez moi le pb c que je sais que ça fini souvent en larme et en dispute futile avec mon homme, ça a déjà commencé ce week end

Sujet : Voyage de noces

mytaine
11-05-2009 13:34:17
La polynésie française on y avait pensé aussi, c'est cool. Et ouah je suis impressionnée pas ton budget même si nous devrions atteindre 6 000€. Enfin l'idée du petit voyage en attedant est pas mal je vais regarder de plus prêt.

Sujet : Collier en dentelle

mytaine
11-05-2009 13:23:22
Bah ... il fait rose sur la photo ... Enfin c pas grave tu as compri mon avis ]

Sujet : Collier en dentelle

mytaine
11-05-2009 13:18:04
Bon je suis désolée je fait la compliqué. Je préfére le deuxième pour la forme mais en blanc ou ivoire il serait plus chouette. Je trouve que le premier et très large et risque de faire cou de girafe (d'allonger le cou)

Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?

mytaine
11-05-2009 13:15:47
elle est très joli mais c'est plus facile de juger avec des photos de l'essayage pour voir si elle te va. Mais j'aime beaucoup.

Sujet : Tape a l oeil..Votez pour ma fille svp :)

mytaine
11-05-2009 13:13:53
a voté bonne chance

Sujet : Voyage de noces

mytaine
11-05-2009 12:28:31
Nous commençons à voir les proposition pour des voyages, notamment en Inde du Sud.
Je voulais savoir ce que vous aviez prévu de votre côté ? et surtout est ce que vous réservez avant le mariage ? Quel budget vous allez y consacrer ?

Sujet : bonjour a touse

mytaine
11-05-2009 12:12:54
Je pense que tu es sur la bonne voie moi je me suis basé qur nous et nos passion moi je suis une fan de la culture asiatique, mon homme est fan des vieux film d'art martiaux chinois (et de bruce lee) et il est pompier, alors les couleur rouge et blanc pour rappel des couleurs asiatiques. Déco zen et chinois (signe chinois du bonheur sur les mur.
Sinon nos tables auront les noms de nos passions et sur chaque table y'aura une photo de nous deux en rapport avec les noms de tables (ex: pompier, rugby, culture asiatique, cinéma, pêche, art, ...)
Il faut prendre son temps et pas hésiter de voir ce qui se fait ailleurs et dans les magasins.

Sujet : Faire part envoyés

mytaine
11-05-2009 12:07:56
Pareil pour nous
tout tourne autour de nous et je n'aime pas être au centre des attentions et pour les réponses on repère les plus motivé, c'est fou les réaction que ça déclenche. Je suis invité chez l'oncle de mon homme pour la première fois depuis plus de 6 ans qu'on est ensemble. Enfin de mon côté aussi le stress monte.

mytaine
11-05-2009 12:04:12
Salut les filles
Bon de mon coté petite déprime marre du chomage stress du permi et on ne voit plus nos amis car ils nous prépare des surprise mais c un comble car j'ai besoin de vie sociale
Je trouve le temps long et pourtant les choses avancent tranquillement mais surement. J-131

Sujet : Migraines... :-(

mytaine
11-05-2009 11:57:31
Pour ma part c des migraines oculaires donc il faut d'abord être bien reposée.
Sinon au pire des migraine je prend de l'ibuprofène ajouté à un baume tibétain qu'on masse sur les tempes et j'attend que ça agissent assisse dans le silence et le noir.
Le meilleur remède est aussi de pas les laisser s'installer et prendre un comprimé dès que la gène arrive. Pour moi ça commence par des douleurs aux yeux.

Sujet : année 80 comme théme

mytaine
11-05-2009 11:53:11
Je trouve aussi que tes couleurs sont trop triste pour les années 80, ça colle pas je verrais des couleurs plus vive genre orange, rouge, jaune...

Sujet : Notre mariage...

mytaine
11-05-2009 11:37:25
Félicitations vous étiez magnifiques.
Oh lala je suis impatiente. ]

Sujet : ouverture de bal?

mytaine
11-05-2009 11:33:17
Pour nous c plus un slow aussi mon homme n'aime pas trop danser il se sent pas à l'aise. J'ai pensé à une chanson d'enya car j'adore ses chanson mais je ne sais pas encore laquelle je veux vérifer les parole avant

Sujet : robe de mariee HELP

mytaine
07-05-2009 15:06:25
La mienne c'est tomy mariage. Mais le mieux c'est d'aller en magasin les interroger et essayer car on peut aimer des robes en photos mais elles ne tiront pas forcément et les vendeuses sont bonnes conseillères moi pas de délais de commande la mienne c'est celle que j'ai essayé car elle proviens d'un mariage qui a été annulé il y a longtemps. bonne chance.

Sujet : mon diademe et mes boucles

mytaine
07-05-2009 15:00:28
Je sais pas c'est pas mon style ton diadème tombe beaucoup même s'il est joli et les boucle son pas assorties si tu garde ton diadème je voterait pour les boucles avec des perles sinon pour aller avec les boucles je verrais un diadième de strass, ou argent.
Enfin c'est mon avis. Mais malgré tout ça sera joli mais pas au maximum.

Sujet : qu'en pensez vous?

mytaine
07-05-2009 14:26:33
Elle est très jolie et tant qu'on ne voit pas a travers je pense que ça va très bien. Je trouve que ça donne une touche d'originalité subtile très sympa.

Sujet : Les mariées du 09.05.09

mytaine
07-05-2009 14:24:01
Je suis tellement impatiente que j'aimerais bien être à votre place. Bon week end les filles. Profitez en pleinement.

Sujet : faire part vin dhonneur

mytaine
07-05-2009 14:20:46
Pour ma part j'ai tout fait en même temps sauf certains du type collègues de boulot ou pour ma liste d'attente au repas (oui c compliqué) Je pense que si les gens veulent venir ils oublirons pas en plus nous la majorité le savait avant le faire part et de l'avoir leur ont permi de s'organiser des repas ensemble après pour revenir au bal. Je trouve que c trop tot pour les personnes

Sujet : Besoin de votes

mytaine
07-05-2009 11:50:48
Bon c foutu les filles il reste une semaine et je ne monte plus j'ai même descendu et y'a plus forte que moi enfin c'est pas grave je vais y aller quand même à ce parc. merci à toutes ]

Sujet : Prestataires "mou du genou"

mytaine
07-05-2009 11:43:10
J'aimerais pousser un coup de gueule contre les prestataires qui ne répondent pas à vos sollicitations ou qui en l'air d'en avoir rien à faire.
Calèche, loueur de tente pas de nouvelles, pas de contrat ...
Je vous parle pas de mon traiteur ou le contrat est passé à l'oral enfin lui il à l'air plus sérieux que les autres.

Avez vous eu des mesaventures avec les prestataires contactés ?

Sujet : budget minimium pour un mariage

mytaine
07-05-2009 11:38:46
Je suis d'accord avec denoby. Bon je n'ai pas eu le courage de tout lire mais on est pas là pour critiquer chacune fait le mariage qui lui ressemble et avec les moyens qu'elle a.

Le meilleur compliment que m'ont fait mes invités sur notre faire-part c'est "il te ressemble" et je souhaite que ce soit pareil pour le reste de notre mariage et pour le votre.

Sujet : comment faite vous pour etre patiente

mytaine
07-05-2009 11:31:57
J-135 et je suis toujours aussi impatiente il reste des choses encore à organiser mais j'allais juste faire un post avant de voir le tien.
Il y a des périodes où on y pense moins et d'autres où on arrête pas d'y songer.
En ce moment je suis dans l'attente bon de mon côté je pense que c'est surtout parce que je cherche du boulot et que je n'ai que ça à m'accrocher pour l'instant.
Mais on a pas le choix c'est comme ça faut essayer de s'occuper en attendant. Je suis de l'avis de biwi faut étaler les taches. Courage tu n'es pas la seule.
ça fait un an que j'attend et je survie

mytaine
07-05-2009 11:19:04
Félicitations lily c super et puis j'ai 2 amies infirmières et elles ont trouvé du boulot tout de suite. Bonne continuation.

Mon homme s'est fait prendre ses mesures hier pour son costume on va bientot commander. C'est stressant on espère que se sera nikel.

Sujet : astuces pour mariage pas cher

mytaine
28-04-2009 10:44:52
C sympa pepsys. Moi en plus de l'album du photographe je vais faire mon livre aussi à partir d'un site Internet, c'est encore en cours de recherche. Sinon je vais mettre des appareil photos jetables un peut partout dans la salle et sur les tables.

Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas

mytaine
27-04-2009 14:58:38
ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule ]

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

mytaine
27-04-2009 13:45:21
Bon j'aimerais m'y mettre. Je commence d'abord par le sport et je viens de découvrir le régime de mel. Peux tu donner des exemples de repas fais de protéines?

mytaine
27-04-2009 13:36:23
Bien je vois que tu es bien avancé. Tu verras y'a pleins de trucs sympas sur ce site.

Sujet : aider moi pour mes faire part

mytaine
27-04-2009 13:29:51
Tu sais moi j'ai fait plusieurs essai avant d'arriver au faire part de ma galerie. Au début tout était en coeur et j'ai trouver ça un peut trop basic alors je me suis tourner vers mon thème et ai fait plein de recherche. J'ai aussi découvert la technique de l'embossage grace à ce site.

Sinon la forme de ton faire-parts est plutôt sympa.

Comme les filles je pense qu'il faudrait remplacer les rectancles par un lien (voir ajouter du test du type prénoms et date écrit au stylo blanc). Sinon pour l'intérieur je trouve les alliances sont en trop ça alourdi.
Et les couleurs sont opposé l'une de l'autres. Le contraste est trop fort.

J'espère que mes conseils d'aiderons, en tout cas c'est vraiment moins chers de les faire soi-même mais prends ton temps et flane dans les magasins des fois tu peux trouver des idées sympa.

Sujet : prix photographe

mytaine
27-04-2009 13:20:29
En fait elle sont monter soit y'a plusieurs photos mise en scène sur une page de l'album soit y'a des modification de couleur etc... ça dépend de ce que l'on veut par exemple :
une phots du marié qui tend les bras vers la mariées dont la photos est sur l'autre page et il y a comme une déchirure au milieu. Sinon une grande photo sépia encadrer de petites en couleur. ou pour les motars deux casque avec sur les visière les photos du couple et leur nom sur les casque ou des photos noir et blanc avec des incrutes de couleur...

Enfin ça c'est les exemples nous on veut surtout des alternatives entre sépia, noir et blanc et couleur et un montage sur les pompiers.

mytaine
27-04-2009 13:16:04
Bien sur tout le monde est la bienvenue neus.
Dis nous où t'en es dans tes prépas.

Sujet : Le repas...les traiteurs

mytaine
27-04-2009 12:24:48
Nous on s'est renseigné auprès de plein de traiteurs pour choisir celui qui proposait le meilleur rapport qualité/prix. C'est à dire 29€/pers pour repas chaud servi à l'assiette avec vaiselle, nappe et serviette en tissu.

Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas

mytaine
27-04-2009 12:21:50
Voilà on s'est rendu compte d'un trucs avec mon homme. Alors on a fait la liste des personnes invitées sur ordi, et il calcule le nombre de personnes au total pour cérémonie, VH, repas et bal. Et alors qu'on s'est basé sur ce nombre pour se fixer une limite de repas : 110, communiqué au traiteur.

Nous nous sommes rendu compte en faisant les invitations qu'on avait oublier 2 repas et devinez lesquels ...
...
...
...
Ceux des mariés.

Hé oui on a faillit ne pas se compter et finir sans rien à manger le jour de notre mariage, ]

Alors attention les filles compter vos invités c'est bien mais penser à vous c'est mieux

Sujet : les incrustes!!!!!!!!

mytaine
27-04-2009 12:16:48
C'est difficile de dire au gens de ne pas amener leurs enfants surtout si c'est juste pour la cérémonie et le vin d'honneur et pareil pour les conjoints. On peux être plus exigeants au repas car c'est plus couteux et qu'il y a plus de contrainte.

Après moi j'ai appri qu'une copine viendrais peut être avec son ami alors que d'habitude on le voit jamais et bien je vais m'efforcer de trouver une place. (mais c'est pour le repas)

mytaine
27-04-2009 12:09:49
Bienvenue Ludi et félicitations.
J'aime bien ton idée de thème avec tes couleur ça devrait être sympa.

mytaine
27-04-2009 12:06:43
Je vais leur proposer le changement de jour pour voir. Merci du tuyau.

Sujet : prix photographe

mytaine
27-04-2009 12:04:48
C raisonnable nous on va payer environ 500€ pour un album de 20 photos et 1 photo de groupe. Ce n'est pas la prestation la moins cher car nos photos seront sous forme de montage. La première prestation de notre photographe se situe dans les même prix.
Tu es dans les tarifs je te l'assure car on en a fait des photographe, oui je voulais absolument que ça sorte de l'ordinaire mais à pas trop cher.

mytaine
27-04-2009 11:57:20
Bon je redescends les filles
Et puis y'a toute l'entreprise de mon papa qui veut voter pour moi et ça marche pas car ils utilisent les mêmes ordinateurs
Le peu d'éespoir que j'avais redescends. enfin ça m'empêchera pas d'aller les voir ces dauphins
Merci à toutes je vous tiens au courant si y a du changement

mytaine
21-04-2009 16:25:57
Je fais juste remonter le poste pour que les forumeuse du soir le voient.
Merci aux autres

Sujet : Alliances : mode d'emploi

mytaine
21-04-2009 16:24:23
Oui je suis d'accord. D'ailleurs tout le monde ne se fiance pas avec bague et tout le tralala, mais engage les préparatif juste par décision commune.

mytaine
21-04-2009 15:54:57
Un mois de salaire.
J'oserais même pas la porter.

Sujet : coiffure avec un chapeau

mytaine
21-04-2009 14:18:43
Je ne suis pas chapeau mais les coiffure que tu as trouvé son plutot sympa à mon goût.

mytaine
21-04-2009 13:53:25
Merci synage. Pour moi on ne pouvait concilier diamant originalité et budget limité. Mon homme a donc choisi une bague qui me ressemble simple mais différente dans autre bague.

La symbolique c'est bien mais prendre en compte la personne qui porte la bague est encore plus important je pense, car pour ma part je ne la quitterais pas même quand j'aurais mon alliance.

Et normalement quand on connait bien la personne c'est difficile de se tromper.

mytaine
21-04-2009 13:26:31
La bague de fiançaille doit avoir un diamant ou du moins quelques chose que y ressemble. Celle de ma galerie est en or blanc avec de faux diamants ça a un nom du style oxyde de quelques chose.
Enfin ce qui compte c'est la symbolique, que tout le monde comprenne que c'est une bague de fiançaille. La mienne a couté environ 180 € à mon homme. Y'en a des moins cher avec diamant mais plus simple moi j'aime l'originalité.

Sinon mon homme a choisi ma bague accompagné de deux copine à moi pour pas se tromper ils ont fait bcp de magasin avant de tous tombé d'accord et quand je l'ai vu je n'ai pas été déçue. N'ésite pas a demander conseil.

Il faut aussi penser à la façon de lui dire et il y a de nombreuses idée dans un post qui parle des demandes de nos hommes.

Sujet : marié de 2010

mytaine
21-04-2009 12:04:05
Le temps passe très vite les filles.
Bienvenues dans l'aventure.

Sujet : voyage de noce

mytaine
21-04-2009 10:49:20
C vrai j'avais oublié. Non connais pas. Je vais aller voir par curiosité.

mytaine
21-04-2009 10:49:15

mytaine
21-04-2009 10:49:11

mytaine
21-04-2009 10:31:14
L'Inde c'est génial j'y ai passé 2 mois dans une ONG je voulais rester plus mais je suis tombé malade ] J'ai qu'une envie c'est d'en voir plus mais c'est un pays tellement immense qu'il faut faire des choix (ou être bien organiser) pour tout voir.

Je te conseille consulter le catalogue de la maison des Indes c'est cher mais il y a des choses hors des sentiers touristiques ce qui devrait plaire à ton homme apparement.
Sinon pour y avoir été, c'est possible d'y aller avec un sac à dos il suffit d'un lonely planet des horraires des lignes nationales indiennes et d'une bonne préparation à la culture.

Sujet : alliances

mytaine
21-04-2009 10:25:34
De notre côté on pri de l'or blanc et on nous a rien dit de tout ça en plus mon bague de fiancaille est en or blanc et la bijoutière a dit que ça ne bougeait pas !!!?

mytaine
21-04-2009 10:14:16
Trop contente les filles alors que je parlais de ce post à mon chéri hier soir soir. Je lui dis y'en a pas mal qu'on choisi la république dominicaine et le maroc. et là il me dit "je pense qu'on devrait aller en Inde du sud, car j'aimerais voir ce que tu as vu" ça fait trop plaisir heureusement qu'il y avais la table entre nous sinon je lui sautais au cou. Alors je commande le catalogue de la maison des indes et si rien nous convient on part avec notre sac à dos notre lonely planet pour traverser l'Inde.
Je l'aime tellement

Sujet : Avec qui faire les essayages

mytaine
21-04-2009 09:53:19
Ouah difficile moi j'ai fait mes essayages avec des amies et puis je l'ai fait voir à ma mère et mon frère avant de commander.

Peut être pourrais tu au moins faire déplacer tes témoin pour tes premiers essayages et quand tu a fait un choix tu organise la venu de personne de ta famille.

Enfin c une sujection mais il va falloir que quelqu'un se déplace tu ne peux le faire toute seule car tu risque de douter et c'est quelques choses qui faut faire avec des proches le porté de la première robe est trop émouvant.

mytaine
21-04-2009 09:43:01
OUah je monte de jour en jour c génial. Je suis 11ème plus que 6 place pour faire partie de la sélection. ça va être long.
Merci à toutes

mytaine
20-04-2009 14:42:40
Je ne sais pas si tu vas dans le nord ou le sud de l'inde mais je te conseille d'y aller pour mars t'es plus sur d'avoir beau temps.
J'y suis allé 2 mois il y a 2 ans et on est arrivé mi février il faisait un temps de chien. On était au Nord au Bengale Occidental.

Sujet : sayez j ai recu ma robe

mytaine
20-04-2009 14:39:44
Elle te va très bien.
Par contre j'ai l'impression que ton jupon est un peu trop haut.

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 12