Messages de mytaine
Sujet : dernière ligne drtoite a concilier avec le taf
Moi c'est la cata mais je suis pas un bon exemple puisque c'esst un boulot d'appoint en attendant de trouver mieux.
Sujet : Mariées de Septembre 2009
T'inquiéte pas je le prend bien je suis juste fatiguée d'attendre, et puis d'en avoir tant à faire et avoir l'impression d'avncer au ralenti. Et j'ai toujours pas trouvé de boulot à temps plein.
Mais tout va bien le soleil est là.
Mais tout va bien le soleil est là.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : je me fait kidnapper
ouah super programme.

Salut les filles,
Olala ce week end j'ai fait une tournée de mes bonhomme marque place et mes menus. C'est la galère ils sont trop long à faire. Heureusement j'ai eu de l'aide seulement je suis obligé de m'y remettre le week end prochain.
Et puis j'ai gagné des coups de soleil avec les marque des bretelles.
Et puis le DJ ne peut pas nous voir il est trop surbooké
Et je trouve pas mes chaussures
ça m'énerve et je suis épuisée. Heureusement mon papa s'occupe des tentes pour le VH et les beaux-parents du repas du dimanche.
Olala ce week end j'ai fait une tournée de mes bonhomme marque place et mes menus. C'est la galère ils sont trop long à faire. Heureusement j'ai eu de l'aide seulement je suis obligé de m'y remettre le week end prochain.

Et puis j'ai gagné des coups de soleil avec les marque des bretelles.

ça m'énerve et je suis épuisée. Heureusement mon papa s'occupe des tentes pour le VH et les beaux-parents du repas du dimanche.
Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5
Faut que j'enregistre je vais au théâtre ce soir

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
Pour l'instant sur 118 invités, 46 réponses positives et 6 négatives. Les personnes ne venant pas sont des gens de la familles que l'on voit pas alors ça nous arrange en fait et sinon un amie qui est à la réunion qui ne peux faire le voyage juste pour un week end.
Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?
Quoique je vais peut être voter pour de la JPop ce sera dans notre thème en slow rainy day d'ayumi hamasaki triste mais beau ou 1000 kodoba et puis un bon rock japonais après. C'est à réfléchir. Merci à PPauline qui m'a donné l'idée
.

Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?
Qu'en pensez-vous moi je voulais un truc simple et original à la fois. Je voudrais que l'on commence en slow et puis partir un un rock. J'adore danser le rock c'est un truc familiale et j'espère que mon homme va s'y mettre. On devrais prendre des cours. Par contre j'ai pas encore les chanson une d'enya pour le slow et pour le rock faut que je cherche. (peut être 3 nuit par semaine ... je sais pas le titre mais sa représente bien le début de notre relation je crois c'est d'indochine ou télé phone)
Sujet : Arrêt des prépas jusqu'en janvier pour mariage le 26/06/2010
C'est vraiment pas de chance mais ne te décourage pas tu as le temps pour te retourner. Et pour moi c'était pareil à la mairie de ma commune mais dans ce cas il font tout leur possible pour correspondre à la date prévu et s'adapter avec les horaires d'église choisis. Allez courage
Et me suis trouvé unevoiture, je suis contente je vais plus avoir à conduire le tank de mon chéri.
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
Oui c'est mieux.
Bah en fait le voile c'est pas mon truc mais il te va bien.
Salut les miss
J'ai fait des kits témoin
J'me suis éclaté et ma maman a adoré. SInon repas de famille ce week end sur le mariage. Au programme, test des boissons et discussion budget. Heureusement mon papa à le dessus sur ma belle-mère car sinon ça risque d'être musclé
. Sinon je désespére à trouver mes chaussures, j'aimerais faire un essayage avec mes accessoires le mois prochain mais les chaussure à la mode d'aujourd'hui j'aime pas
J'ai fait des kits témoin

Tu es une très jolie mariée

Sujet : cadeau pour les enfant mariage
Playmobil ça marche pour tout le monde ou des peluches
Sujet : Personne non croyantes qui se marient à l'église?
Je pense déjà qu'un partir du moment ou l'un des deux est croyant il ne devrait pas y avoir de problème à se marier à l'église.
JE pousse bien mon homme pour avoir notre mariage bouddhiste alors qu'il est athé il est même très dégouté de la religion car on l'a poussé dans son enfance à faire des choses qu'il voulait pas enfin bref.
Par contre quand les 2 sont non croyant je trouve que c'est manquer de respect envers les personne qui y croit, se servir de leur tradition juste pour faire beau ou comme les autres. Je trouve ç irrespectueux et c'est pour quoi l'on se marie pas à l'église.
JE trouve qu'il n'y a rien de plus beau que la foi, ça permet au gens de garder pied, j'ai entendu quelqu'un un jour dire "connaissez-vous le religion au multiple croyance ? C'est l'athéisme car chaque personne a ses propres croyances même si elle adhére pas un type prédéfini." J'ai trouvé ça vrai.
L'une d'entre vois là dit je ne suis pas baptisé car mes parents athé mais je leur en suis reconnaissante car ça m'a permis de trouver ma propre voie dans le bouddhisme et je souhaite à chacun de croire en ce qu'il aime et d'être respectueux des croyances des autres.
Et surtout ne pas s'occupé des mauvaise langue c'est qu'ils n'ont pas assimilés les principe de tolérance.
JE pousse bien mon homme pour avoir notre mariage bouddhiste alors qu'il est athé il est même très dégouté de la religion car on l'a poussé dans son enfance à faire des choses qu'il voulait pas enfin bref.
Par contre quand les 2 sont non croyant je trouve que c'est manquer de respect envers les personne qui y croit, se servir de leur tradition juste pour faire beau ou comme les autres. Je trouve ç irrespectueux et c'est pour quoi l'on se marie pas à l'église.
JE trouve qu'il n'y a rien de plus beau que la foi, ça permet au gens de garder pied, j'ai entendu quelqu'un un jour dire "connaissez-vous le religion au multiple croyance ? C'est l'athéisme car chaque personne a ses propres croyances même si elle adhére pas un type prédéfini." J'ai trouvé ça vrai.
L'une d'entre vois là dit je ne suis pas baptisé car mes parents athé mais je leur en suis reconnaissante car ça m'a permis de trouver ma propre voie dans le bouddhisme et je souhaite à chacun de croire en ce qu'il aime et d'être respectueux des croyances des autres.
Et surtout ne pas s'occupé des mauvaise langue c'est qu'ils n'ont pas assimilés les principe de tolérance.
Sujet : à gauche ou à droite?
JE me posais la même question il parait que c à gauche et pour toute la journée
Sujet : mariage reporter
Je crois que tu devrais suivre ton pseudo, et d'ailleurs je pense que tu n'as pas du le choisir par hasard. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place, c'est difficile comme situation.
Je te souhaite un grand courage et un bon rétablissement à ta maman.
Je te souhaite un grand courage et un bon rétablissement à ta maman.
Sujet : Mariage et enceinte
T4inquiéte pas badaboum je suis pareil et pourtant je commence malgré tout à vouloir me lancer dans l'aventure après le mariage.
Nous on veut une grande famille mais on aime aussi aider alors on veut 2 enfants de notre chaire pour concrétiser notre amour mais on veut aussi adopter ou se mettre famille d'accueil pour des enfants en difficultés.
Et puis je crois que chaque nouvelle future maman a peur.
Nous on veut une grande famille mais on aime aussi aider alors on veut 2 enfants de notre chaire pour concrétiser notre amour mais on veut aussi adopter ou se mettre famille d'accueil pour des enfants en difficultés.
Et puis je crois que chaque nouvelle future maman a peur.
Sujet : demoraliser
NE t'inquiéte pas tu as du temps et tu as l'air d'aller un peut vite. Avant ton thème c'est bien d'avoir ta salle, ton traiteur et l'animation.
Ensuite ne t'occupe pas des autres faite passer vos idées à vous se sera VOTRE journée. Pour la salle moi c'est pareil on l'a pris pour l'aspect pratique (y'a des chambre) mais elle est pas assez grande pour pouvoir danser avec les tables, faut dire y'a pas bcp de choix par chez moi. Et ne t'en fais pas il faut faire avec les contraintes mais au bout de compte on y arrive toujours, prends ton temps. Pour les robes va essayer pour déjà voir les quels types te vont le mieux.
Ensuite ne t'occupe pas des autres faite passer vos idées à vous se sera VOTRE journée. Pour la salle moi c'est pareil on l'a pris pour l'aspect pratique (y'a des chambre) mais elle est pas assez grande pour pouvoir danser avec les tables, faut dire y'a pas bcp de choix par chez moi. Et ne t'en fais pas il faut faire avec les contraintes mais au bout de compte on y arrive toujours, prends ton temps. Pour les robes va essayer pour déjà voir les quels types te vont le mieux.
Sujet : Problèmes dans les posts?
oui eux aussi sont partis. Il y a du y avoir une mauvaise manipulation en les supprimant.
Sujet : Problèmes dans les posts?
C bizarre peut être à cause des messages des publicitaire qui on été signalé
Sujet : Anecdotes mariages
Au mariage de mon cousin, j'était petite (comme j'aime dire), petite demoiselle d'honneur (c'est moi) avait une très grosse envie de pipi à l'église prête à tenir la longue traine (mariage anglais) de la mariée. Grosse envie oblige il a fallut que maman m'emmène pour me soulagé sur la pelouse selement j'avais déjà eu de larges fuites
Je suis retourné à la cérémonie sans collant et sans culotte à mon poste.
C'était pas drôle sur le moment, je me sentais observé de partout.
C'était pas drôle sur le moment, je me sentais observé de partout.
Sujet : longueur de votre voile ?
oui c'est vrai. Et ce n'est pas pour autant que je juge les autres, je peux comprendre que certaines aime mais c'est vrai que pour moi ça reflète trop des choses qui me déplaise dans notre société.
Sujet : longueur de votre voile ?
Je ne suis pas voile alors un long encore moins. L'idée d'avoir un long et un court à l'air très pratique. En plus pour ma part un voile cacherait les fleurs de ma robe et c'est hors de question je les adore trop. Et puis j'adhére pas à l'idée de se cahcher avant d'arriver à l'autel, ça me fait penser à la burca.
Les seuls que j'apprécie sont ceux attaché avec une épingle de tel qu'il ne retombe pas sur le visage mais qu'on le voit dans le dos. (je ne sais pas si quelqu'un arrive à me suivre
)
Les seuls que j'apprécie sont ceux attaché avec une épingle de tel qu'il ne retombe pas sur le visage mais qu'on le voit dans le dos. (je ne sais pas si quelqu'un arrive à me suivre

Sujet : robe ata
Elle est sublime, très originale.
Sujet : top chrono
J-116 je trouve letemps long, je veux y être

Sujet : Mariage et enceinte
Félicitation je trouve ça génial. A croire que ton corp attendait le mariage. Ne t'inquiéte pas va chez le médecin prendre conseil et sinon fait attention à ce que tu manges et ça devrait aller.
Sujet : idée pour animation pendant le vin d'honneur
Nous on a la photo de groupe,
les photos avec la calèche,
les tours de calèche pour les enfants,
le studios photos a disposition
Sinon certain font des mini jeux mais pas trop.
les photos avec la calèche,
les tours de calèche pour les enfants,
le studios photos a disposition
Sinon certain font des mini jeux mais pas trop.
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Même question que ourlove pour septembre, thème asie et de couleur blanche.
Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
d'accord avec dolu, refait ton plan de table et ignore la. Moi je n'ai pas eu de situation envers moi mais j'ai invité des gens en conflit, voir des conflits à venir je les mettrai pas ensemble et c'est tout. Ne t'inquiéte pas lors d'un mariage tout le monde fait bonne figure et si elle cause des souci je suis sur que son homme lui en voudra.
Sujet : Le moral dans les chaussettes !!
ça arrive de temps en temps. Faut vous reposer vous destresser et arrêter de vous parler en attendant d'aller mieux (je veux dire privilégier les calins bisous et ...)
Sujet : Avez vous deja eté infidele
Pour ma part je n'ai jamais été infidèle, et personnellement je ne pourrais pas me marier sans le dire à mon homme.
Notre relation est basé sur l'honnêteté. Et je sais qu'il me quitterais aussi mais je pense qu'on ne peut pas avancer dans un couple avec une si gros fardeau.
Je pense aussi qu'il y a toujours une cause à ce genre d'acte et qu'il faut se demander s'il on aime vraiment l'homme avec laquelle on est. Des fois on croit que l'on aime mais ce n'est pas le cas et faut pas attendre le dernier moment pour s'en rendre compte.
Je suis désolée je suis dure mais c'est quelques chose d'horrible pour moi.
Je te conseille 2 choses :
1. lui dire car tout se sait un jour ou l'autre par exemple il suffit qu'il vienne sur le forum. Et s'il l'apprend de lui même ce sera pire.
2. Réfléchis à ton action pour savoir ou tu en es dans tes sentiment pour lui et si tu es prête à t'engager.
Notre relation est basé sur l'honnêteté. Et je sais qu'il me quitterais aussi mais je pense qu'on ne peut pas avancer dans un couple avec une si gros fardeau.
Je pense aussi qu'il y a toujours une cause à ce genre d'acte et qu'il faut se demander s'il on aime vraiment l'homme avec laquelle on est. Des fois on croit que l'on aime mais ce n'est pas le cas et faut pas attendre le dernier moment pour s'en rendre compte.
Je suis désolée je suis dure mais c'est quelques chose d'horrible pour moi.
Je te conseille 2 choses :
1. lui dire car tout se sait un jour ou l'autre par exemple il suffit qu'il vienne sur le forum. Et s'il l'apprend de lui même ce sera pire.
2. Réfléchis à ton action pour savoir ou tu en es dans tes sentiment pour lui et si tu es prête à t'engager.
Sujet : theme st valentin
des qualités : tendresse, romantisme, douceur, passion, ...
ou le classique : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ...
ou les symboles de la st valentin et de l'amour : coeur, alliance, ange, cupidon, colombe, chocolat, fleurs ...
ou le classique : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ...
ou les symboles de la st valentin et de l'amour : coeur, alliance, ange, cupidon, colombe, chocolat, fleurs ...
Sujet : peur que la robe ne lui plaise pas
En faite au lieu de gant il aurait fallut des mitaines courtes ce qui aurait moins chargé. Mais la symbolique est importante, je comprends que tu garde tes gants et ça ne choque pas tant que ça.
Sujet : voila les photos de mes chaussures
J'aime pas la mode avec les chaussures pointues
C pour ça que je ne trouve pas de chaussure pour moi
Enfin elles sont jolies malgré tout.

Enfin elles sont jolies malgré tout.
Sujet : Mes dragées...
Ils sont sympa et j'aime beaucoup tes couleur rose et vert ça sent la joie de vivre.
Sujet : Mobn bouquet
Je trouve ça triste j'espère que tu vas y mettre pleins de couleurs.
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
En faite moi aussi ça m'interresse. J'espère qu'il est pas trop tard
.
Je suis d'accord avec samya peut importe ce que tu porte tu sera toujours la femme de sa vie à ses yeux

Elle est très bien ta robe. Et elle te va bien. Tu n'a pas de raison de douter surtout si vous avez les mêmes goûts. On doute toutes mais c'est normal, ne t'inquiéte pas.
Sujet : les dragées sont ils obligatoires?
Les dragées ne sont pas indispensables, chacun fait comme il veut. Par contre je suis pas d'accord avec ton ami et ta mère, les gens sont gourmands. Même s'ils ne les mangents pas tout de suite ils aiment bien les emporter pour plus tard. Et puis c'est un petit cadeau, et l'intention compte toujours.
Sujet : Demain J-5
Moi aussi j'aimerais être à ta place le temps est tellement long, et pour une seule journée qui plus est.
Profite en à fond et on attends les photos.
Profite en à fond et on attends les photos.

Sujet : La place des parents ?
doudoute tu m'amène un doute je ne sais pas si mon pas sera et s'il est pas à mon EVJF il sera peut être à EVJH de mon homme
Je crois que je vais penser à autre chose, c'est trop bizarre.
D'ailleurs je devrais compter combien de fois j'ai écris le mot bizarre sur ce post.

D'ailleurs je devrais compter combien de fois j'ai écris le mot bizarre sur ce post.
Oui c'est l'une des questions induite par ce post
Sujet : Jeune maman
Par contre pour nous ce sera en stand by si j'ai du travail, si j'en ai pas on veut justement en profiter car c une chose qui peut bloquer les employeur et si je n'ai pas de projet je vais pèter un plomb j'ai besoin d'avancer dans la vie si c pas professionnellement ses sera dans ma vie personelle. Enfin c'est après un certain cheminement qu'on a pris cette décision.
Mais je trouve ça aussi dommage de ne pas les laisser s'investir, c'est un moment important pour eux. Mon papa a déjà pleuré au mariage de son grand frère imaginez à celui de sa fille.
La question c'est comment trouver le juste milieu. En tout cas tu as raison ciboulettec mais que fait ton homme la dedans, j'espère qu'il t'aide car c ses parents !!?
La question c'est comment trouver le juste milieu. En tout cas tu as raison ciboulettec mais que fait ton homme la dedans, j'espère qu'il t'aide car c ses parents !!?
Sujet : impots déclaration!!!!
oui et ses rapas aussi s'il n'a pas de panier prévu et pour les kms faut faire attention de bien suivre les calculs et les détailler quelques part pour pas de soucis.
Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?
Moi j'ai déjà eu du mal à le convaincre de faire les photos avant la cérémonie alors j'imagine même pas s'il aurait fallu le trainer dans les boutiques.
En tout cas il a dit ce week en à sa maman qu'il mettrait la pucette (costume pompier) de son grand père au mariage, ce qui a été un petit moment d'émotion. (je sais rien à voir mais je voulais le partager)
En tout cas il a dit ce week en à sa maman qu'il mettrait la pucette (costume pompier) de son grand père au mariage, ce qui a été un petit moment d'émotion. (je sais rien à voir mais je voulais le partager)
Nous c'est pareil synage on a rien demandé et d'ailleurs avec leur aide le mariage a grossi par rapport à ce que l'on avait prévu. Pour l'instant on s'est juste disputé car mon père prenait les devant sans nous en parler d'abord maintenant c'est bon.
On a toujours été une famille unis et j'adore ça mais ça fait très bizarre. Sans parler des mimique que mon homme à piqué à mon papa
c'est de plus ne plus flagrant en fait il s'échange leurs conneries lol.
Il ne s'agit pas du tout d'une histoire d'argent ça me surprend je me vois mal enterrer le cerceuil que mon papa a fait ou a trouvé. (En plus il est hors de question que je creuse
)
On a toujours été une famille unis et j'adore ça mais ça fait très bizarre. Sans parler des mimique que mon homme à piqué à mon papa

Il ne s'agit pas du tout d'une histoire d'argent ça me surprend je me vois mal enterrer le cerceuil que mon papa a fait ou a trouvé. (En plus il est hors de question que je creuse

Nous aussi on s'est déclaré à part donc moi j'ai rien car travailleur pauvre mais lui pour la première fois il va en payer et il n'a pas la prime pour l'emploi alors qu'il est en dessous du seuil j'ai comprend rien je vais revoir avec ma maman comptable.
D'ailleurs elle a eu une anecdote un de ces clients agriculteurs l'a eng***** car il doit payer 40 € d'impôt alors qu'il a acheté sa ferme cash et toute son exploitation ma mère était écoeurée.
D'ailleurs elle a eu une anecdote un de ces clients agriculteurs l'a eng***** car il doit payer 40 € d'impôt alors qu'il a acheté sa ferme cash et toute son exploitation ma mère était écoeurée.
Je suis assistante de direction dans une assoc alors que je vise des poste de chargée de mission dans les assoc. Je fais que courir après mon patron et je n'ai pas toujours assez de boulot pour remplir mes 2 jours de boulot par semaine. La preuve je suis sur le forum.
pour le 11 juin sur Internet.
Il te reste plus que les impôts essaie êut être de téléphoner avant voir de prendre un rendez vous. Sinon je ne peux pas t'aidé j'ai déjà pas fait la mienne seule.
Il te reste plus que les impôts essaie êut être de téléphoner avant voir de prendre un rendez vous. Sinon je ne peux pas t'aidé j'ai déjà pas fait la mienne seule.
Mes parents et mes beaux-parents participent au financement donc c'est normal qu'ils s'investissent et ça nous fait plaisir mais les enterrements de vie de célibataire c'est plutot réserver aux amis
ça fait bizarre

Parfois les conseillers des banque aident leur client dans ces démarches renseigne toi auprès de la tienne.
Ouais c'est déprimant ce marché du travail. Pour les prépa j'essai d'espacer aussi, donc si je le fais pas je retarde. Je m'étais fixer de faire mes marques places toutes les 10 confirmation là j'en ai déjà 15 à faire
Enfin heureusement que le soleil se montre. Et j'ai du mal à gérer car en plus j'ai un emploi à temps partiel mais je commence à m'y ennuyer, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Merci je sais bien mais j'ai peur de faire un blocage. Enfin on verra on a encore plusieurs mois. Je pense que le fait que je n'ai pas de boulot aide pas surtout qu'on a plein de projets couteux.
Merci je sais bien mais j'ai peur de faire un blocage. Enfin on verra on a encore plusieurs mois. Je pense que le fait que je n'ai pas de boulot aide pas surtout qu'on a plein de projets couteux.
J'ai 23 ans et mon homme 25 ans, on en discute sérieusement pour après le mariage, surtout si je ne trouve pas de travail.
Nous sommes pas mal dans mes amies à en parler.
J'ai toujours eu peur de la grossesse pour ma part et l'envie monte plus j'ai peur
Enfin c'est quand on voit mon petit cousin que je suis encore plus sur de mon envie encore plus quand mon homme poupoune.
Je sais que dans ma famille les femmes n'ont jamais été très à l'aise avec la grossesse et les jeunes bébés, peut petre ma peur provient de là. En tout cas aucune n'a regrettée.
Nous sommes pas mal dans mes amies à en parler.
J'ai toujours eu peur de la grossesse pour ma part et l'envie monte plus j'ai peur

Enfin c'est quand on voit mon petit cousin que je suis encore plus sur de mon envie encore plus quand mon homme poupoune.
Je sais que dans ma famille les femmes n'ont jamais été très à l'aise avec la grossesse et les jeunes bébés, peut petre ma peur provient de là. En tout cas aucune n'a regrettée.
Voilà j'ai appris que c'est mon père qui s'occupe du cerceuil pour l'enterrement de nos vie de célibataire
.
Je sais que mon papa s'investit bcp dans notre mariage mais là ça m'étonne surtout que le cerceuil je l'accepte à contre coeur (j'ai du mal avec tou ce qui associe fête et alcool).
Et puis ça fait bizarre.
Et à l'inverse mes beaux-parents sont presque transparents ils ne participent pas à l'achat du costume de mon homme et on doit les solliciter sans arrêt.
Comment ça se passe pour vous ? Ou sont les limites ?

Je sais que mon papa s'investit bcp dans notre mariage mais là ça m'étonne surtout que le cerceuil je l'accepte à contre coeur (j'ai du mal avec tou ce qui associe fête et alcool).
Et puis ça fait bizarre.
Et à l'inverse mes beaux-parents sont presque transparents ils ne participent pas à l'achat du costume de mon homme et on doit les solliciter sans arrêt.
Comment ça se passe pour vous ? Ou sont les limites ?
Sujet : ca y est !!!!!
Félicitation. C'est toujours agréble de voir tant de moment de joie.
Sujet : theme final fantasy
Plein de chose peuvent être prise du jeux.
Je pense à un coin vaisseau ou technologie qu'on trouve souvent, avec cid un des personnages que l'on retrouve souvent.
Et un autre endroit avec de la nature et des créatures mystique. Comme couleur je voit des chose aérienne bleu pale par exemple. ou jaune chocobon (euh je sais plus comment ça s'écrit)
Il y a aussi bcp du rouge. Sinon tu dois pouvoir trouver des images du final fantasy X dans lequel il y a un mariage entre Yuna et le méchant je sais plus son nom.
Sinon en chanson j'adore 1000 kotoba de Koda Kumi, tiré de final fantasy X-2 elle est magnifique.
Tu dois pouvoir trouver des chose dans les magasin de Cosplay ou de culture japonaise il y a tout un quartier à Paris.
Je pense à un coin vaisseau ou technologie qu'on trouve souvent, avec cid un des personnages que l'on retrouve souvent.
Et un autre endroit avec de la nature et des créatures mystique. Comme couleur je voit des chose aérienne bleu pale par exemple. ou jaune chocobon (euh je sais plus comment ça s'écrit)
Sinon en chanson j'adore 1000 kotoba de Koda Kumi, tiré de final fantasy X-2 elle est magnifique.
Tu dois pouvoir trouver des chose dans les magasin de Cosplay ou de culture japonaise il y a tout un quartier à Paris.
Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!
T'inquiéte pas elle est très bien, peut être trop originale pour certaine. Par contre fait attention avec tes fleurs n'en met pas trop, il ne faut pas surcharger. J'en mettrais juste une grossed'un coté sur ta taille comme sur ma robe ou sinon en bas d'une des bretelles. Fais des essais avant de te fixer.
Coucou les filles.
J'ai la forte impression d'être à la traine je voulais profiter de ce grand week end pour monter mes menus et continuer mes marques places. Seulement je n'ai rien fait même ma recherche d'emploi stagne. Je ne suis pas très motivée et j'aime pas ça. Bon à côté de ça j'ai pu profiter de mon homme.
PS: j'me suis prise mon premier trotoir en croisant un bus, heureusement la voiture n'a rien.lol
Bonne semaine à toutes.
J'ai la forte impression d'être à la traine je voulais profiter de ce grand week end pour monter mes menus et continuer mes marques places. Seulement je n'ai rien fait même ma recherche d'emploi stagne. Je ne suis pas très motivée et j'aime pas ça. Bon à côté de ça j'ai pu profiter de mon homme.
PS: j'me suis prise mon premier trotoir en croisant un bus, heureusement la voiture n'a rien.lol
Bonne semaine à toutes.

Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!
Je la trouve très joli ta robe. J'aime bien l'alternance des couleur même si je suis pas fan du noir pour les mariages.
Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?
Pour ma part il ne veut surtout pas savoir et c'est pareil pour mon papa. Moi je ne l'ai jamais vu dans son costume (outre le fait qu'il n'est pas encore arrivé) mais je sais ce qu'il veut il en rêve depuis son enfance. Il va avoir la tenue de cérémonie pompier, la seule chose qui sait sur ma robe c'est qu'elle sera bordeau et blanche pour aller avec les liseret rouge de son costume.
Sujet : Avis de recherche faire-part
Bon j'abandonne je dois partir, en tout cas c'est vrai qu'il était sympa
Emma59 en as un mais c pas les même couleur je continue à chercher.
Je cherche, je cherche ... et ça m'agace car je l'ai vu hier

Ah oui je l'ai vu aussi euh mais je ne sais plus qui c'était ?!!
Sujet : Tâches pour le 19 septembre 2009
euh oui j'avais pas fait attention que ça fait 4 mois pile
Pour les faires parts c'est fait mon papa me m'était trop la pression pour que ce soit fait rapidement, alliances fait lors d'un salon du mariage. Pour les enfants d'honneur manque la robe pour ma filleule (je vais regarder ça).
Oui je crois je vais commencer à faire des achats pour la déco, je vais aller voir tati mariage demain.
Merci je suis rassurée pour aujourd'hui mais le mois prochain : retrait du dossier mairie et après ?
Pour les faires parts c'est fait mon papa me m'était trop la pression pour que ce soit fait rapidement, alliances fait lors d'un salon du mariage. Pour les enfants d'honneur manque la robe pour ma filleule (je vais regarder ça).
Oui je crois je vais commencer à faire des achats pour la déco, je vais aller voir tati mariage demain.
Merci je suis rassurée pour aujourd'hui mais le mois prochain : retrait du dossier mairie et après ?
Sujet : témoin...
J'ai expliqué qui sont mes témoins sur la page témoin-besoin d'aide. Je pense que tu as aussi droit de choix sur le témoin de ton homme, nous ce sont que des gens que l'on apprécie tous les deux. Et il n'y a aucune obligation auprès de sa famille mon témoin marie son frère et il n'est pas son témoin juste le notre et nos frère et soeur ne s'y attendaient pas. Choissisez quelqu'un qui vous est cher peut importe son lien avec vous.
Sujet : mariage de synage
Ouah vous étiez super beaux, félicitations.
Sujet : Tâches pour le 19 septembre 2009
Coucou les filles
On est 16 inscrite spour cette date
.
Alors je demande votre aide j'ai l'impression de me mélanger dans l'organisation et les tâches à faire, j'ai l'impression de faire dans le désordre.
Prestataires OK juste contrat et arrhes à envoyer à la calèche
Manque tente de réception (pas le courage de m'en occuper)
Tenue mariée : manque jupon et chose
Pas de coiffure ni maquillage pour l'instant
Tenue marié : en commande.
Déco : bougies OK, marque places je les fait 10 par 10 selon les confirmation, bougeoir sèche faut trouver vernis et faire des essais, pas encore réservé les fleurs, menus à moitié fait, manque photos pour visualiser les tables
Livret témoins en cours
Manque tulle pour studio photo, renbarde d'escalier et chaises.
Aucune réservation du repas du dimanche et pour le vin d'honneur.
En cour de discussion pour les vins
Manque tout les petites choses style coeurs papier pour sortie mairie, dragées, pot pour les cigarettes, ...
Je sais pas dans quel ordre prendre tout ça
Vous pouvez me dire ou vous en êtes et qu'est ce que vous pensez que je dois faire en ce moment.
On est 16 inscrite spour cette date

Alors je demande votre aide j'ai l'impression de me mélanger dans l'organisation et les tâches à faire, j'ai l'impression de faire dans le désordre.
Prestataires OK juste contrat et arrhes à envoyer à la calèche
Manque tente de réception (pas le courage de m'en occuper)
Tenue mariée : manque jupon et chose
Pas de coiffure ni maquillage pour l'instant
Tenue marié : en commande.
Déco : bougies OK, marque places je les fait 10 par 10 selon les confirmation, bougeoir sèche faut trouver vernis et faire des essais, pas encore réservé les fleurs, menus à moitié fait, manque photos pour visualiser les tables
Livret témoins en cours
Manque tulle pour studio photo, renbarde d'escalier et chaises.
Aucune réservation du repas du dimanche et pour le vin d'honneur.
En cour de discussion pour les vins
Manque tout les petites choses style coeurs papier pour sortie mairie, dragées, pot pour les cigarettes, ...
Je sais pas dans quel ordre prendre tout ça

Vous pouvez me dire ou vous en êtes et qu'est ce que vous pensez que je dois faire en ce moment.
Sujet : Mystère...?
Je n'ai pas trouver cette superbe histoire
quelqu'un peut m'aider ?

Sujet : temoin -besoin d'aide
Si ça peut aider nous on a choisi nos frère et soeur avec qui on est très proches. Sinon son témoin est notre meilleur ami, c'est lui qui nous a fait nous rencontrer et il m'a soutenu au prie moment de ma vie je lui en serais toujours reconnaissante d'ailleurs c'est le seul à avoir pleuré quand on lui a dit la nouvelle. Sinon ma témoin est une amie de longue date on est déparée depuis longtemps par la distance mais on a toujours gardé contacte et je m'étais promis de la choisir.
Par contre nous leur avons demandé très tôt dès le début de l'organisation mais ce n'était pas forcément néccessaire puis on les a fait se rencontrer lors d'un repas fin 2008.
Par contre nous leur avons demandé très tôt dès le début de l'organisation mais ce n'était pas forcément néccessaire puis on les a fait se rencontrer lors d'un repas fin 2008.
Sujet : Alors les mariées du 23 mai

Sujet : temoin -besoin d'aide
Je pense que c'est une bonne idée mais j'attendrais plus longtemps. J'ai toujours du mal a faire confiance au gens qui revienne comme ça.
Pour ma part j'avais coupé les ponts avec certaines amies d'enfance qui me rapelait trop de mauvaise période. Quand on se voit on discute et c'est tout.
Quand une a su que je me mariais alors que elle aussi mais en 2010 elle m'a assaye de question alors qu'elle me parlait plus avant. J'ésitais à l'invité mais ça m'a refroidit car elle avait l'air trop intéressée par le mariage et l'organisation et pas par moi.
Pour ma part j'avais coupé les ponts avec certaines amies d'enfance qui me rapelait trop de mauvaise période. Quand on se voit on discute et c'est tout.
Quand une a su que je me mariais alors que elle aussi mais en 2010 elle m'a assaye de question alors qu'elle me parlait plus avant. J'ésitais à l'invité mais ça m'a refroidit car elle avait l'air trop intéressée par le mariage et l'organisation et pas par moi.
Sujet : Plan de table, comment l'oganiser ?
Je suis d'accord vaut mieux que les gens se connaisse en plus je suis incapable de mélanger nos familles je ne connais même pas les gens de sa famille que l'on a invité. Alors ma famille les connaissent encore moins. Et je suis d'accord avec synage les gens sont plus réservés avec les personnes qu'ils connaissent peu.
Sujet : sous vêtement
Soleil sucré j'achète tout la-bas
C'est original et à prix abordable.
www.soleilsucre.com

C'est original et à prix abordable.
www.soleilsucre.com
Nous on a prévu deux tables pour la notre avec nous au milieu au bout de la salle . Ce sont des tables rectangulaires. Puis les autres sont disposé en épi. Il y a 10 pers maxi par table.
J'imagine qu'on aurait :
2 table mélange qui est la grande table, celle des mariés
2 Tables groupes d'amis
2 Tables oncles et tantes de mon côtés avec les amis allemands
1 Table oncle et tantes de son coté
2 Table avec les parents et amis
2 tantes cousins et cousines
1 table enfant.
J'imagine qu'on aurait :
2 table mélange qui est la grande table, celle des mariés
2 Tables groupes d'amis
2 Tables oncles et tantes de mon côtés avec les amis allemands
1 Table oncle et tantes de son coté
2 Table avec les parents et amis
2 tantes cousins et cousines
1 table enfant.
Sujet : Mystère...?
Félicitations je cours lire ce récit. Aussi je trouve que Wendy est un prénom adorable pour une petite puce. Je vous souhaite pleins de bonheur avec ton mari.
Sujet : choix difficile!!!!!
Je préfére la première elle à plus de caractère, elle fait plus original et moins sage. Mais les 2 sont très belle si ça peut t'aider nanou 72 porte la 2ème robe sur les photos de sa galerie.
A J-123 je ne suis pas encore là mais j'ai fait une maquette avec les table et à chaque confirmation je mets une étiquette avec les prénom de chacun quand tous auront confirmé on rangera selon les critères suivants je pense :
1 Ceux qui connaissent peu de monde à la table des mariés.
2 les témoins avec les mariés
3 Les parents avec leurs amis
4 les différents groupe (famille ou amis) ensemble dans la mesure du possible
5 Pour les mélange de groupe (car table trop petites par rapport au monde) répartir par âge ou intérêt et sociabilité.
6 Attention aux convictions des gens : homophobie et racisme.
1 Ceux qui connaissent peu de monde à la table des mariés.
2 les témoins avec les mariés
3 Les parents avec leurs amis
4 les différents groupe (famille ou amis) ensemble dans la mesure du possible
5 Pour les mélange de groupe (car table trop petites par rapport au monde) répartir par âge ou intérêt et sociabilité.
6 Attention aux convictions des gens : homophobie et racisme.
En fait j'ai mis la photo de nos alliances dans ma galerie qu'en pensez-vous? Mon chéri voulais absolument qu'elles soient assorties, en plus elles vont bien avec ma bague de fiancaille.

Merci les filles ça fait chaud au coeur.

Sujet : copiage???
Je n'ai pas cette appréhension. Mais amies n'ont pas les mêmes goûts que moi.
Par contre il est vrai que certaine d'entre elles se crèpe le chignon parfois quand elle veulent la même chose.
Un exemple une amie qui n'est pas prête d'avoir un enfant au vu de sa vie professionnelle et de la situation de son conjoint, quand elle a appri qu'une autre copine souhaitait donner à un de ses enfants le même prénom qu'elle et bien elle lui a dit "et bien faut qu'on est un bébé avant vous" et puis elle a fait la tronche toute la journée
.
faut dire j'ai des amies qui sont pas simple alors que moi je suis plutot zen.
Par contre il est vrai que certaine d'entre elles se crèpe le chignon parfois quand elle veulent la même chose.
Un exemple une amie qui n'est pas prête d'avoir un enfant au vu de sa vie professionnelle et de la situation de son conjoint, quand elle a appri qu'une autre copine souhaitait donner à un de ses enfants le même prénom qu'elle et bien elle lui a dit "et bien faut qu'on est un bébé avant vous" et puis elle a fait la tronche toute la journée

faut dire j'ai des amies qui sont pas simple alors que moi je suis plutot zen.
Sujet : photo robe e.b.y
Bon c'est sur c'est pas la même en particulier pour les plis. Mais elle est joli malgrè tout.
Essai de la mettre en vente sur des sites.
Essai de la mettre en vente sur des sites.
Sujet : probleme de guarde de toutous le jour J
Pour ce qui est du chat nous on laisse notre minette jusqu'à 3 jours et 2 nuit seule avec 3 fois plus de croquette et d'eau et tout se passe bien. Elle mange mêmle moins que quand on est là elle se rationne
.
Pour les chien je pense c'est plus délicat mais je crois qu'il existe dans les animalerie des distributeur de croquette pour plusieurs jours!?
Sinon la nounou ou le voisin ou si toi tu ne peux pas aller les promener en robe peut être que d'autres pourront comme un témoins ou quelqu'un de ta famille pour quelques minutes.
Pour les chien je pense c'est plus délicat mais je crois qu'il existe dans les animalerie des distributeur de croquette pour plusieurs jours!?
Sinon la nounou ou le voisin ou si toi tu ne peux pas aller les promener en robe peut être que d'autres pourront comme un témoins ou quelqu'un de ta famille pour quelques minutes.
Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
Dans la sienne 19.09.2009 A tout Jamais
Dans la mienne 19.09.2009 A la femme de ma vie
Dans la mienne 19.09.2009 A la femme de ma vie
Sujet : ma tenue de mairie complete
j'aime ta tenue elle est sympa. Par contre je ne mettrai pas le boléro. Mais les chaussires j'aime bien.
Enfin j'aime aussi la lignée de peluche sur l'armoire
panpan tic minnie les bisounours ...
Enfin j'aime aussi la lignée de peluche sur l'armoire

Sujet : Perforeuse pour faire-part ?
Pour faire les trous au même endroit à chaque fois moi j'ai imprimer des petits ronds gris (plus petit que sur la perforeuse) sur mes faire-parts pour me faire un repère.
Sujet : Perforeuse pour faire-part ?
Il y existe des perforeuses à un trou, sinon je ne vois pas d'autres solutions.
Sujet : Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?
J'avais pas abordé le romantisme de l'acte car je trouve que ça va tellement de soi. Même si je me rend compte que notre programme a tellement gonflé, que je pense plus aux autres qu'à nous.
Ce qui est mon plus gros défaut.
Ce qui est mon plus gros défaut.
Sujet : Mon Evjf et mon mariage civil
Je crois qu'elle voulais dire mariage religieux pour le week end prochain.

Sujet : Mon Evjf et mon mariage civil
Féliciations. Tu as du bien t'amuser.
Sujet : Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?
Juste un petit post de curiosité pour savoir ce qui vous tiens particulièrement à coeur dans l'organisation de votre mariage et pour le jour J.
Personnellement ce qui me tiens à coeur c'est de pouvoir organiser une cérémonie religieuse bouddhiste, d'avoir de belles photos (et de beaux souvenirs) et bien sur que tout le monde s'amuse.
A vous maintenant.
Personnellement ce qui me tiens à coeur c'est de pouvoir organiser une cérémonie religieuse bouddhiste, d'avoir de belles photos (et de beaux souvenirs) et bien sur que tout le monde s'amuse.
A vous maintenant.
Sujet : Presentons nous
bienvenues aux petites nouvelles

Sujet : quel musique pour le gateau????
Super samya nous aussi on adore les chansons indienne.
J'hésite entre plusieurs :
on avais aussi pensé à un musique indienne, j'aime bien aussi le manège de stanislas, ou encore we walk de the tings tings, ou encore une chanson d'utada hikaru passion ou hikari en orchestra ma chanteuse japonaise préférée ou de yui. Je trouve le choix pas très facile je vais essayer de toutes les mettre mais à des moments différents.
J'hésite entre plusieurs :
on avais aussi pensé à un musique indienne, j'aime bien aussi le manège de stanislas, ou encore we walk de the tings tings, ou encore une chanson d'utada hikaru passion ou hikari en orchestra ma chanteuse japonaise préférée ou de yui. Je trouve le choix pas très facile je vais essayer de toutes les mettre mais à des moments différents.
Sujet : Dilemne
Chacun pense au personne qui manque ce jour exceptionnel qu'est le mariage. J'ai perdu un cousin y'a 9 mois. Et mon oncle (le père de ce cousin) y'a 11 ans. Hier suite à notre réunion de famille avec la fille de mon cousin. J'ai fini par faire un calin à mon papa qui était en pleure à cause du manque de son frère dont il s'est jamais remis. Faut dire que la veille (je n'était pas là) la miss a réclamé son papa et tout le monde a pleuré.
C'est ainsi qu'aujourd'hui je suis sure de ne pas vouloir évoquer nos disparus pour ne pas casser l'ambiance même si c'est quelque chose qui nous uni.
Ce qui n'empéchera pas à tout le monde de penser à mes grand parents, à mon oncle et à mon cousin. Je leur porterais hommage avant le mariage pour le souvenir, mais aussi pour éviter le monde qu'il y aura au cimetière le lendemain.
Je pense qu'un hommage est obligatoire pour tous mais chacun doit le faire à sa manière seul ou accompagné.
Je suis désolée de la longueur du texte mais c'est un sujet qui me touche beaucoup.
C'est ainsi qu'aujourd'hui je suis sure de ne pas vouloir évoquer nos disparus pour ne pas casser l'ambiance même si c'est quelque chose qui nous uni.
Ce qui n'empéchera pas à tout le monde de penser à mes grand parents, à mon oncle et à mon cousin. Je leur porterais hommage avant le mariage pour le souvenir, mais aussi pour éviter le monde qu'il y aura au cimetière le lendemain.
Je pense qu'un hommage est obligatoire pour tous mais chacun doit le faire à sa manière seul ou accompagné.
Je suis désolée de la longueur du texte mais c'est un sujet qui me touche beaucoup.