Messages de mytaine
Sujet : Contenants dragées
Je pense que les seau sont une bonne idée, les mien sont mes marque places ils sont dans ma galerie.
Sujet : jalousie besoin d aide
pareil

Je suis contente pour toi vous avez quand même su mettre les chose à plat et communiquer c'est important. Y'a que comme ça qu'on passe les moment difficile.
Aller maintenant tout est dans son camp, il sait quoi faire maintenant.
Aller maintenant tout est dans son camp, il sait quoi faire maintenant.
Mais c'est pas finir
encore encore ...

la suite ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c le roi de la gaffe.
PFFFFFFF
en fait je crois que ton homme est le roi de la CATASTROPHE, de la NAÏVETE et un peu abruti

oui c'est vrai on veut tout le roman jusqu'à ce matin...
Sujet : Musiques qui mettent le feu pour la soirée...
Oui et j'ai demandé à un ami qui aime bien comment il pouvez la supporter il a dit qu'elle était tellement nulle que ça le faisait triper
C'est vraiment à n'y rien comprendre.

non il veut se faire pardonner .
En fait non annule pas ce serait bête il doit avoir compri. ENfin fait comme tu veux.
En tout cas tu as bien fait car ça prouve ses entiments sur toi. Il ne serait jamai venu s'il avait des sentiment pour l'autre et ne serai ce qu'un doute.
Je suis contente ça fini bien.

Je suis contente ça fini bien.

OK je pense faut annuler le mariage mais pour mieux vous retrouver et tester s'il est capable de ne plus la voir. Car pour qu'il en vienne au larmes c'est qu'il tiens à toi mais il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait...
Sujet : Centre de vacances.
Nous notre gîte accueille des centres de vacances parfois donc pourquoi ne pas essayer les gîte qui ont des couchages ?...
tu as raison elle ne doit pas passer avant toi ... Quoi qu'elle est fait ...
oui trop

...
J'aime les hommes qui pleurent
c'est bon signe ?!!!
oui ririssou il doit savoir qu'il est pas net mais il veut pas le reconnaitre.
En tout cas tu raconte bien
c'est pleins de suspence

Tu as raison d'assurer tes arrières. la suite ... (y'a pas de petit bonhomme qui tape du pied pour communiquer l'impatience)
Sujet : Musique sortie église
euh non sortie de mairie désolée
IL est bête ou quoi !!!?

Sujet : Musique sortie église
pour mes musiques je les ai déjà posté dans musique entrée mairie
Olala tu va plus vite que moi
la suite la suite
la suite la suite
Ouah ça c'est une bonne réponse.
C'est pas intelligent de fuir une conversation de ce genre.
A mon avis il renis la vérité. Comme quelqu'un te la dit plutot faut qu'il comprenne que tu a été la première à souffrir dans cette histoire et qu'il a joué l'égoïte. Ou sinon y'a un truc qui le gênait au point qu'il t'a fui au lieu d'affronter les chose de front.
En tout cas la première clé dans un couple c'est la communication, il est mal parti et tu as raison de pas te laisser faire même si c'est dur.
ça m'énerve les hommes tétus
et ça se trouve l'autre lui monte la tête
Je pense qu'il est important que vous ayer une conversation même si c'est pour dire que c'est fini en plus il faut lui faire prendre ces responsabilités et si le mariage doit être annulé faut qu'il y participe qu'il voit que c'est aussi de sa faute.
C'est pas intelligent de fuir une conversation de ce genre.
A mon avis il renis la vérité. Comme quelqu'un te la dit plutot faut qu'il comprenne que tu a été la première à souffrir dans cette histoire et qu'il a joué l'égoïte. Ou sinon y'a un truc qui le gênait au point qu'il t'a fui au lieu d'affronter les chose de front.
En tout cas la première clé dans un couple c'est la communication, il est mal parti et tu as raison de pas te laisser faire même si c'est dur.
ça m'énerve les hommes tétus

Je pense qu'il est important que vous ayer une conversation même si c'est pour dire que c'est fini en plus il faut lui faire prendre ces responsabilités et si le mariage doit être annulé faut qu'il y participe qu'il voit que c'est aussi de sa faute.
ok je vais travailler ma patience.
désolée julie mais j'ai horreur de cette chanson pour dire elle m'énerve

C'est tout aucune discussion sur le problème ...?
oui noir désir j'avais oublié. Et david guetta.
Sujet : laquelle choisir ?merci de maider
La 2ème car sur l'autre ton homme fait la tronche.
Sujet : musique sortie de mairie
alex moi je vais juste à la mairie et j'ai choisi l'instrumentale d'enya and the winter came ... pour l'entrée. Sinon il y a amarantine avec laquelle on ouvre le bal elle est très jolie et une amie qui reviens d'angleterre m'a dit que les paroles étaient sublimes.
Ah oui la dernière de franky vincent tu veux mon ziz ou un truc comme ça mdr c'est des copines venant de la guadeloupe qui me l'ont réclamé.
Sujet : samedi c'est notre tour !!!
Nous c'est pas pour samedi mais je m'attends à un pétage de plomb de ma belle-mère
C'est une stressée de la vie
Sujet : Presentons nous
Bienvenues les filles.
Aline.manot mieux vaut tard que jamais.
Aline.manot mieux vaut tard que jamais.

Sujet : Voyages de noce
Ce week end on s'est dit et pourquoi pas une croisière et surtout avec des escales en grèce.
Sujet : Cigare
C'est une bonne idée j'y avais pas pensé moi mon papa c'est plutot les cigarillo qu'il préfére mais c'est une idée sympa. Je vais regarder ça et au pire j'offrirais juste une boite à mon papa.
Sujet : MILLES ET UNE NUIT
Bibouka va voir à tati mariage y'a pleins de robe sympa et c'est entre 250 et 400 € il me semble.
Sujet : Musique d'ouverture de bal
Bah c'est pas une valse mais nous on a choisit de commencer par un slow sur amarantine d'enya et puis de partir sur un rock pour mettre l'ambiance là on ésite sur placebo every you every me ou indochine 3 nuits par semaine.
Mon chéri veut du ABBA aussi ça marche à coup sur.
Sujet : MILLES ET UNE NUIT
Voir voir y'a d'autres post dessus avec le même titre va sur rechercher sur le forum et tu devrais avoir pleins de choses. Mais oui il me semble que les avis sont mitigé.
Sacrilège j'ai oublié téléphone ...
Moi aussi kouglif il m'arrive d'être pareil.
En ce moment j'aime les pussicat dolls avec jai ho, linkin park avec new york je crois the ting tings avec we walk, shut up and let me go et je connais plus la dernière, cold play, et aussi all american regrets mais je sais plus le titre de la chanson ... Mais y'en a pleins d'autre ça c'est celle que j'ai ou que je cherche pour mettre dans ma voiture
Moi aussi kouglif il m'arrive d'être pareil.
En ce moment j'aime les pussicat dolls avec jai ho, linkin park avec new york je crois the ting tings avec we walk, shut up and let me go et je connais plus la dernière, cold play, et aussi all american regrets mais je sais plus le titre de la chanson ... Mais y'en a pleins d'autre ça c'est celle que j'ai ou que je cherche pour mettre dans ma voiture

d'accord avec bricama
Chez nous jhonny marche bien goldman aussi et surtout du rock du type indochine nirvana...
Chez nous jhonny marche bien goldman aussi et surtout du rock du type indochine nirvana...
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Bonne idée nous on ésite pour la nuite de noces à réserver un grand hotel près de chez nous, ce qui m'embête c'est que ça fait cher pour une petite nuit. Sinon ce sera un hotel classique juste pour faire dodo et se réveiller tranquille.
Je viens de découvrir le post. Je trouve que c'est normal que tu sois jalouse il n'a pas à préférer aller à un repas avec cette fille plutot que toi avec qui tu vas te marier.
Personnellement j'ai un meilleur ami on est très proche au point que tout le monde dit que c'est mon amant seulement c'est clair si j'ai a choisir je choisi mon fiancé et mon ami comprend très bien. Généralement on fait des soirée à deux quand mon homme a quelques chose comme les pompier ou la peche sinon on passe une soirée à 3. Bon faut dire que c'est grace à lui qu'on s'est rencontré.
Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
Personnellement j'ai un meilleur ami on est très proche au point que tout le monde dit que c'est mon amant seulement c'est clair si j'ai a choisir je choisi mon fiancé et mon ami comprend très bien. Généralement on fait des soirée à deux quand mon homme a quelques chose comme les pompier ou la peche sinon on passe une soirée à 3. Bon faut dire que c'est grace à lui qu'on s'est rencontré.
Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
Sujet : avis faire part
Bien sur ce n'est pas un train mais un trait désolée.
Sujet : avis faire part
Pour plier du papier épais il existe une technique simple avec un criterium jetable ou outil des magasin de loisir créatif. Alors tu pren ton criterium et tu ne sors pas la mine en appuyant et à l'aide d'une règle tu peux creuser un train sur le carton puis tu pli sur ce train ça te fais un beaux pli sur tout carton.
Sinon pour l'impression il faut peut être que tu le dise à ton imprimante que c'est un papier épais dans tes paramètres.
Sinon pour l'impression il faut peut être que tu le dise à ton imprimante que c'est un papier épais dans tes paramètres.
Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille

Sujet : musique sortie de mairie
Moi j'ai choisi la version intrumental orchestral de passion utada hikaru chanson d'ouverture du jeux kingdom hearts 2. Je l'ai un peu trafiqué pour qu'elle soit douce au début
http://www.youtube.com/watch?v=1-KHxkilzDQ
http://www.youtube.com/watch?v=1-KHxkilzDQ
heu c'était mytaine, je ne sais pas pourquoi mais mon pseudo ne s'est pas affiché.
Et j'ai oublié mon homme a reçu la veste pour son costume il était heureux en plus il est passé caporal. Du coup il doit renvoyer son grade pour échanger. Et il me stresse encore plus car il a un accessoire je sais plus le nom il lui ont envoyé celui de policier plutot que de pompier alors il s'est énervé pour essayer de la mettre avant de s'en rendre compte. Résultat je me suis fait engueulé pour rien et il a rien fait des autres tâches qu'il avait à faire, notament aller voir la poste pour nos histoire de courrier. Heureusement qu'il m'a tendu ses bras quand j'ai les nerfs qu'on craqué.
Je suis désolée les filles de vous soulé avec ça mais ça deviens dur.

Et j'ai oublié mon homme a reçu la veste pour son costume il était heureux en plus il est passé caporal. Du coup il doit renvoyer son grade pour échanger. Et il me stresse encore plus car il a un accessoire je sais plus le nom il lui ont envoyé celui de policier plutot que de pompier alors il s'est énervé pour essayer de la mettre avant de s'en rendre compte. Résultat je me suis fait engueulé pour rien et il a rien fait des autres tâches qu'il avait à faire, notament aller voir la poste pour nos histoire de courrier. Heureusement qu'il m'a tendu ses bras quand j'ai les nerfs qu'on craqué.
Je suis désolée les filles de vous soulé avec ça mais ça deviens dur.
Sujet : Les madames du 27 juin...........alors?

Sujet : Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!
Bien moi je complaxe depuis quej e suis rentrée d'Inde là bas j'ai perdue 4 kilo je suis revenue et j'en ai pris 8 donc j'ai 4 kilo de plus qu'avant de partir et en plus j'en ai repris 2 à ne plus bosser
Mais je n'arrive pas à faire de régime pourtant j'ai suprimer les cochonneries entre les repas.
Ce qui me gêne surtout c'est mon ventre tout mou
par rapport à avant. Mais mon homme ça luipose pas de problème c'est plutot l'inverse quand je suis rentrée d'inde il ne m'a pas aimé toute maigrichonne
J'aimerais le faire pour moi mais c'est dur.

Ce qui me gêne surtout c'est mon ventre tout mou

J'aimerais le faire pour moi mais c'est dur.

Sujet : Voyages de noce
NOtre première envie c'est l'Inde du sud mon envie à moi c'est l'Himalaya. Ce qui est sur c'est que ce sera l'Asie en février ou mars 2010.
Sujet : Vos thèmes de mariage
Avec le noir et le balcn y'aurait pas le thème baroque ou quelques chose comme ça qui est à la mode.
Olala il était loin ce post.
Coucou bon bah moi le régime j'abandonne j'avais pri un truc au plantes et je suis tombée malade et suis pas assez motivée.
Sinon j'envoi un 2èe rappel au gars de la calèche et là il me dit bah j'ai pas reçu les contrats et l'acompte et là on se rend compte que plusieurs courrier que l'on a poste ont disparu dont 2 avec chèque et un pour un emploi.
J'appel la poste et là il me parle comme un chien et me dit bah faudra rappeler plus tard car le service distribution est en tournée
.
Coucou bon bah moi le régime j'abandonne j'avais pri un truc au plantes et je suis tombée malade et suis pas assez motivée.
Sinon j'envoi un 2èe rappel au gars de la calèche et là il me dit bah j'ai pas reçu les contrats et l'acompte et là on se rend compte que plusieurs courrier que l'on a poste ont disparu dont 2 avec chèque et un pour un emploi.

Sujet : Vos thèmes de mariage
Je crois que je l'ai déjà écris auparavent mais je le mets pour les nouvelles. Nous notre thème c'est l'asie, les couleur, rouge, blanc, abricot et bordeaux.
Sujet : Petits conseils de mariée
Merci pour le conseil mais moi mon chéri il a décidé de lui-même d'aller chez le coiffeur et puis les uv je sais pas si ça vaut le coup il est toujours plus bronzé que moi, on verra bien.
Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
Je suis comme toi je ne sais pas quoi faire. Alors pour l'instant je ne prend pas de décision. Je vais voir plus tard surement avec mes témoins car ils organisent les animations et je sais même pas si je peux y integrer un jeu.
Sujet : J-54 : stress au maximum!
J-89 je suis un peu comme toi je ne sais pas ou donner de la tête. Mais j'essai de me donner des objectifs par semaine et espére que tout ira bien.
La semaine dernière :
Réservation coiffeur
prospection esthéticienne
RDV robe (reporter en août
)
Prospection verre VH
Prospection déco Internet
Cette semaine :
Prendre rdv pour les cours de danse
Envoi mail dj
Rappel calèche
Magasin avec ma maman
La semaine prochaine :
RDV photographe
Prospection fleuriste
Planning UV à poser
préparer surprise anni pour mon papa
La semaine dernière :
Réservation coiffeur
prospection esthéticienne
RDV robe (reporter en août

Prospection verre VH
Prospection déco Internet
Cette semaine :
Prendre rdv pour les cours de danse
Envoi mail dj
Rappel calèche
Magasin avec ma maman
La semaine prochaine :
RDV photographe
Prospection fleuriste
Planning UV à poser
préparer surprise anni pour mon papa
Sujet : le 27 juin c'est enfin notre tour
Oui on pensera bien à vous ce week end. tu as raison Julie faut que tu sois sure de ta coiffure ça t'apaisera un peu plus.

Sujet : voila les photos de notre mariage :-)
Félicitations

Sujet : temoin -besoin d'aide

Sujet : petits problemes
Il te faut minimum 2 témoins pour le mariage. Donc s'il te reste 2 témoins au moins il suffit je pense d'en informer ta mairie.
C'est dommage, je comprend la déception de ton homme on ne choisit pas n'importe qui en témoin c'est navrant que certaines personnes ne comprennent pas. A moins que ça lui fait peur
C'est dommage, je comprend la déception de ton homme on ne choisit pas n'importe qui en témoin c'est navrant que certaines personnes ne comprennent pas. A moins que ça lui fait peur

Sujet : Votre avis svp
Oui tu es vraiment très jolie avec cette robe.
Sujet : 2 robe
Oui je pense que je sortirais ma belle robe de mon placard que je peut mettre qu'en rare exeption mais une robe de mariée pour le lendemain serait de trop je pense surtout que le retour est plus cool.
Sujet : Mon mariage !!
Oh lala c'est vraiment pas sympa moi j'ai peur de ça pour mon mariage car j'ai des invités qui ne peuvent pas se voir. Mais je pense que s'il me font le coup je les mettrais à la porte et je ne voudrais plus les voir comme pour toi. C'est vraiment dommage et triste.
Je vous souhaite toutes mes félicitations.
Je vous souhaite toutes mes félicitations.
Sujet : Je suis malade... depuis et pour toujours...
Il faut surtout pas te décourager et vivre avec. j'ai quelques personnes de mon entourage qui ont des maladies plus ou moins graves ou certains handicap. Ce qui compte c'est garder le moral et faire tout pour vivre au mieux avec. Je te souhaite du courage et tu as raison de garder tes habitudes.
Sujet : Changer de chaussures pour la soirée..........?!
Moi aussi je finirais en ballerine et si vraiment la robe me gêne et bien je me changerais.
Sujet : g besoin d aide
Oui je comprend mais la déco n'est pas la priorité. Et puis on est toutes passées par là peut importe nos emplois du temps. Et je te garantit vaut mieux une idée bien réfléchie que se précipiter. Tu sais ça s'accélère vraiment à 3 mois avant le mariage, plus tôt tu as vraiment du temps.
Préoccupe toi d'abord de tes prestataires. Au pire de tes faire-parts. Mais la déco je pense que ça se réfléchit, c'est un travail de longue haleine.
Préoccupe toi d'abord de tes prestataires. Au pire de tes faire-parts. Mais la déco je pense que ça se réfléchit, c'est un travail de longue haleine.
Sujet : Alors les madames du 20 juin 2009 ???????
OUI des photos !!! des photos !!!
et bien sur toutes nos félicitations.
et bien sur toutes nos félicitations.
Sujet : 12.06.2010
Je pense que t'es dans les temps peux être devrais tu prospecter pour la voiture et si tu veux des tentes de réception.
A si l'animation c'est important, c'est dans les première choses à faire avec le traiteur et la salle.
A si l'animation c'est important, c'est dans les première choses à faire avec le traiteur et la salle.
Salut les filles je vois que tout le monde avance. De notre coté nous avons refait une tournée de marque places, c'est super long fatiguant mais ça en vaut la peine.
Je me sens surbookées et ne sais pas par quel bout prendre les choses, c'est stressant et puis ma recherche d'emploi me déprime.
Bon cette semaine je vais prendre rendez-vous pour les cours de danse, je vais tenter de choisir mes chansons pour l'ouverture du bal et envoyer un mail à notre DJ.
A chaque semaine, sa tâche.
Je me sens surbookées et ne sais pas par quel bout prendre les choses, c'est stressant et puis ma recherche d'emploi me déprime.
Bon cette semaine je vais prendre rendez-vous pour les cours de danse, je vais tenter de choisir mes chansons pour l'ouverture du bal et envoyer un mail à notre DJ.
A chaque semaine, sa tâche.

Sujet : g besoin d aide
Prend ton temps promene toi dans les magasin ou sur Internet pour trouver des idées. Tu as du temps ça ne sert à rien d'aller trop vite.
J'ai oublié j'ai quand même eu une bonne nouvelle. Nous avons le droit de mettre de la musique pour la cérémonie à la mairie, je trouve ça génial surtout qu'on a pas d'église.
Sujet : Combien de temps avant pour.................................
Moi à J-93 j'ai été voir hier pour les uv il m'ont dit que je peux commencer dès maintenant. mais je vais attendre le mois prochain je pense.
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai la sensation que ça s'accélère même si chez moi ils sont pas très pressé. Après la robe c'est le coiffeur qui programme mon essai coiffure 10 jours avant le jour-J
. Il a interêt que ça me plaise.
Sinon retrait du dossier à la mairie. J'ai été voir pour faire des uv.
Pour la suite faut que j'envoi un mail au dj, que j'aille voir le fleuriste, qu'on commence à acheter les babioles pour la déco et la fêtes. Pour juillet prendre rendez-vous avec le photographe.
Mes parents s'occupe du vin d'honneur et mes beaux-parents du retour du dimanche, ça fait du bien je trouve déjà que je cours. Faut que je me trouve du boulot moi malgré tout ça.
D'ailleurs déçue j'ai encore eu un refu pour un poste sympa, toujours le même discours pas assez d'expérience beaucoup de concurrence.
Moi aussi j'ai la sensation que ça s'accélère même si chez moi ils sont pas très pressé. Après la robe c'est le coiffeur qui programme mon essai coiffure 10 jours avant le jour-J

Sinon retrait du dossier à la mairie. J'ai été voir pour faire des uv.
Pour la suite faut que j'envoi un mail au dj, que j'aille voir le fleuriste, qu'on commence à acheter les babioles pour la déco et la fêtes. Pour juillet prendre rendez-vous avec le photographe.
Mes parents s'occupe du vin d'honneur et mes beaux-parents du retour du dimanche, ça fait du bien je trouve déjà que je cours. Faut que je me trouve du boulot moi malgré tout ça.
D'ailleurs déçue j'ai encore eu un refu pour un poste sympa, toujours le même discours pas assez d'expérience beaucoup de concurrence.

Cool Orsane
Moi j'ai appelé, ils sont surbookés. Ils ne veulent pas me voir avant le mois d'août
, c'est trop tôt.
Super il m'enquiquine.
Moi j'ai appelé, ils sont surbookés. Ils ne veulent pas me voir avant le mois d'août

Super il m'enquiquine.

Sujet : tout s'ecroule
C'est vraiment pas sympa. Mais peut être a t il juste un coup de blues, il stresse peut être pour le mariage. Parfois aussi quand on s'est rencontré jeune les hommes ont du mal à avoir pas connu autre chose ou avoir eu l'impression d'être compressé par la vie familiale ou de couple.
C'est très triste mais laisse lui du temps il a peut être besoin de se retrouver et faire le point sur lui-même et ce qu'il veut dans la vie.
Occupe toi bien de tes petits lous et de toi.
Courage.
C'est très triste mais laisse lui du temps il a peut être besoin de se retrouver et faire le point sur lui-même et ce qu'il veut dans la vie.
Occupe toi bien de tes petits lous et de toi.
Courage.

Sujet : Pour Mytaine
Ok merci et ou à tu trouvé tes orchidés pour tes centres de table.
Sujet : Guêpière souple et sans bretelle?
Je rappelle que la mienne je l'ai eu à soleil sucré sinon certaines dans mes souvenir en ont trouvé à etam lingerie à pas trop cher.
Sujet : Nos enterrements
Moi j'ai peur.
Nous amis nous organise des choses qui leur prennent beaucoup de temps et ils sont très investit. Une copine m'a confié qu'elle stressée pour savoir si ça allait me plaire.
Mais du coup j'ai encore plus peur que ça me plaise pas je suis très compliqué et quand je veut pas je peut vite m'énerver et tout gacher.
J'essai de faire confiance à mes amis car je sais que nos témoins nous commaissent bien mais le doute persiste.
Nous amis nous organise des choses qui leur prennent beaucoup de temps et ils sont très investit. Une copine m'a confié qu'elle stressée pour savoir si ça allait me plaire.
Mais du coup j'ai encore plus peur que ça me plaise pas je suis très compliqué et quand je veut pas je peut vite m'énerver et tout gacher.
J'essai de faire confiance à mes amis car je sais que nos témoins nous commaissent bien mais le doute persiste.
Sujet : traiteur
Oui damsev je comprend que ça peut être un choix. On avait trouver un buffet froid avec des petites volailles (je me rappelle plus ce que c'était) farcies. C'était original et ça avait l'air délicieux.
Mais j'ai préféré le chaud car ainsi j'ai du bon poisson et une viande rouge, tout ce que j'adore.
Je pense vraiment que ça dépend des prestataires que l'on rencontre selon le prix, la qualité, l'originalité et nos goûts.
Mais j'ai préféré le chaud car ainsi j'ai du bon poisson et une viande rouge, tout ce que j'adore.
Je pense vraiment que ça dépend des prestataires que l'on rencontre selon le prix, la qualité, l'originalité et nos goûts.
Sujet : ça me rendrais service
C'est pas trop couleur carton. Mais va voir dans les boutique de loisirs crétif souvent ils ont des nuancé pour les commande de carton ils pourront surement t'en commander, pareil pour les fournisseur de bureau du style bureau vallée, plein ciel, etc...
Sujet : question idiote mais faut que je la pose!!
bah moi j'en ai acheté une à 36 euros l'ensemble mais j'ai peur je crois qu'on risque de la voir au niveau des dessous de bras (elle remonte en pointe, voir galerie) enfin je cimpte bien m'en racheter une si celle là va pas.
Pour moi je l'ai acheté à soleil sucré.
Pour moi je l'ai acheté à soleil sucré.
Je paye encore moins cher que ciboulette, c'est à dire 29 euros par personne avec service à l'assiete et nappes et serviettes en tissus.
Et pour le dimanche ce sera charcuterie (2euros/pers chez U) et chips.
Et pour le dimanche ce sera charcuterie (2euros/pers chez U) et chips.
oui le choix est souvent question de prix mais je suis contente de dire que j'ai trouvé un repas chaud servi à l'assiete pour le même prix voir moins cher que certains buffets froids que j'avais trouvé. Les repas chaud à pas trop cher ça existe mais après tout dépend les moyen de chacun car là on paye l'équivalent d'un beau buffet froid.
Tout dépend aussi des prestataires
Tout dépend aussi des prestataires
Sujet : allez vous faire votre enterrement de vie
ça peut être l'un ou l'autre rarounette. Pour ma part c'est plutôt mes témoins qui nous l'ont proposé. Et comme je suis comme toi j'ai posé des règles : pas de strep tease, pas de déguisement débile, je ne veux pas faire la manche et réunion des garçon et filles pour faire une super fiesta le soir.

Sujet : Besoin de vous pour une traine sur ma robe !
d'accord avec sandroche et rarounette. Moi j'en avais vu une sur Internet sur ebay mais j'ai été en essayer une qui ressemblait en magasin. C'était horrible, ça ne m'allais pas du tout et puis j'ai eu le coup de coeur pour la mienne.
Je te conseille d'essayer même si tu achète pas en magasin fait au moins des essais pour voir quel type de robe te va.
Je te conseille d'essayer même si tu achète pas en magasin fait au moins des essais pour voir quel type de robe te va.
Sujet : Petit sondage sur les mariages mixtes au niveau des origines
Super synage
Biwi c'est sympa je pense qu'il devraient apprécier que tu fasse des efforts même si tu n'es pas bilingue.

Biwi c'est sympa je pense qu'il devraient apprécier que tu fasse des efforts même si tu n'es pas bilingue.
Sujet : Besoin de vous pour une traine sur ma robe !
J'ai pensé à la même chose que iris. Mais si c'est une robe constituer d'un bustier et d'une jupe tu peux peut être choisir la jupe et le bustier séparement. (attention je ne suis pas sur de moi)
Il a fait ces demandes à la fin de chacun de ces contrat, il avait un dossier à remplir avec les attestations assedic à joindre et après il faisait les déclarations mensuelles par téléphone.
Moi aussi je fait les déclarations mensuelles et comme je travaille à temps partiel tous les mois je dois leur envoyer mon bulletin de paye.
Même pour une semaine de travail en interim mon homme était obliger de refaire le dossier, il le demandait avant pour gagner du temps mais il le déposait le premier jour de chômage.
Moi aussi je fait les déclarations mensuelles et comme je travaille à temps partiel tous les mois je dois leur envoyer mon bulletin de paye.
Même pour une semaine de travail en interim mon homme était obliger de refaire le dossier, il le demandait avant pour gagner du temps mais il le déposait le premier jour de chômage.
Sujet : emission mariage
Bien j'ai oublier de mettre mon programme
j'avais déjà fait le coup pour les autres
Je suis une vrai tête en l'air

ça dépend le nombre d'invités et le prix que tu veux mettre. Mais moi je préfére chaud aussitu peux faire un mixte buffet froid en entrée et plat chaud. Je trouve ça sympa aussi.
Sujet : Lingerie
Je pense que la jarretière peut être sur ta peua. Pour le reste c'est pas grave tu peux privilégier le confort pour la journée et la soirée et pour la nuit de noces tu te change et mets tout ce qui fait rêver ton homme. Comme ça tout le monde est content.
euh oui c'est pas automatique. Je le savais car mon homme l'a fait plein de fois mais j'avoue j'avais pas bien compri ta question. Désolée.
Sujet : enfin j ai trouvé!!!
Moi je préfére la divinité grecque.
Sujet : Essai de ma robe ....
Très jolie

Sujet : allez vous faire votre enterrement de vie
Nous avons pas eu trop le choix. Nos amis auraient été trop vexé. Par contre on a émis des exigence enfin on a surtout dit ce qu'on voulait pas. ça n'a plus bcp de signification par rapport au célibat mais c'est un moment de fête et de bonheur avec des gens qu'on aime. Je pense que c'est important.
Sujet : coup de gueule!!!!
Eh moi si je n'ai pas de nouvelles je les compte pas ils se contenteront du vin d'honneur. Faut pas abuser.
Sujet : j'en ai marre!
Mon homme aussi c'est disputé avec sa maman pour les invités au mariage. D'abord on a évoquer le fait que la salle n'était pas extensible et puis on a réussi à faire des compromi. Pour les autres et bien pour les réponse qu'on a eu elles sont négatives.
Alors je te osuhaite courage et de toute façon y'a des personnes qui ne viennent pas car il n'en ont rien à faire, ils nous connaissent donc ne se sentent pas obliger de venir. Le résultat est donc le même.
Alors je te osuhaite courage et de toute façon y'a des personnes qui ne viennent pas car il n'en ont rien à faire, ils nous connaissent donc ne se sentent pas obliger de venir. Le résultat est donc le même.