Messages de mytaine
Sujet : voyage de noce
oui je suis une passionnée de cette région depuis pas mal de temps. Le montagne ... la culture ...
Sujet : Les enfants ?
Salut les filles.
Nous n'avons pas comptabilisé les enfants lors de nos invitations et on risque d'en avoir pas mal en fin de compte. Je voulais savoir comment vous aller gérer la chose.
En plus on sais même pas si on aura de la place pour leur installer une table.
Nous n'avons pas comptabilisé les enfants lors de nos invitations et on risque d'en avoir pas mal en fin de compte. Je voulais savoir comment vous aller gérer la chose.
En plus on sais même pas si on aura de la place pour leur installer une table.
Sujet : voyage de noce
Nous on attend de voir combien on aura dans notre urne pour le voyage, pas de liste de prévu non plus. Plusieurs piste de destination : l'himalaya, l'inde du sud ou le nouvelle calédonie, nouvelle zélande.
Sujet : aucune idée vraiment
Nous on en fait pas j'ai demandé à mes inviter de venir vêtu d'une petite touche de rouge (cravate, foulard, broche, ceinture, ...)
J'y ai pensé pour les témoins mais c'est s'il ne trouve pas autres choses de rouge pour leur tenu. Sinon je les donnerais avant la cérémonie enfin mon homme les donnerais. (puisqu'il sera là avant moi)
J'y ai pensé pour les témoins mais c'est s'il ne trouve pas autres choses de rouge pour leur tenu. Sinon je les donnerais avant la cérémonie enfin mon homme les donnerais. (puisqu'il sera là avant moi)
Sujet : Besoin de votes
Bien sur que je vous tiendrais au courant en plus je vais au parc juste le jour du résultat.
Je vous remercie encore.
Et pour celle qui n'ont pas encore voté, ça prend 2 minutes et vous pouvez invitez vos amis j'ai créé un groupe facebook l'adresse est sur la page précédente.
Merci de votre soutien
Je vous remercie encore.
Et pour celle qui n'ont pas encore voté, ça prend 2 minutes et vous pouvez invitez vos amis j'ai créé un groupe facebook l'adresse est sur la page précédente.
Merci de votre soutien
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Coucou les filles
bon moi j'ai du mal a avancer aussi depuis que les faires-parts sont envoyés. Je dois contacter un prestataire pour la location des tentes pour le vin d'honneur mais j'ai pas encore pris le courage, mon homme doit s'occuper des bougeoirs et de son costume mais ça stagne aussi.
Et puis aujourd'hui je suis épuisée j'ai mal dormi etj'ai à moitié la crève (mal de gorge et de tête, plus vertiges).
Enfin j'ai quand même trouvé l'idée pour mes marque places qui feront boite à dragée en même temps (voir ma galerie)
Tout ça pour dire que le courage me manque, en ce moment, je suis à la recherche de boulot et ça me prend bcp de temps.
Voilà pour ma part. Bonne continuation à toutes.
bon moi j'ai du mal a avancer aussi depuis que les faires-parts sont envoyés. Je dois contacter un prestataire pour la location des tentes pour le vin d'honneur mais j'ai pas encore pris le courage, mon homme doit s'occuper des bougeoirs et de son costume mais ça stagne aussi.
Et puis aujourd'hui je suis épuisée j'ai mal dormi etj'ai à moitié la crève (mal de gorge et de tête, plus vertiges).
Enfin j'ai quand même trouvé l'idée pour mes marque places qui feront boite à dragée en même temps (voir ma galerie)
Tout ça pour dire que le courage me manque, en ce moment, je suis à la recherche de boulot et ça me prend bcp de temps.
Voilà pour ma part. Bonne continuation à toutes.
Sujet : Prenoms
Ma fauture s'appellera Padme qui se prononce Padmé. Sinon j'aime bcp Bithi, Gabriel, Gaël, Mandi, ...
J'aime bcp leyna aussi c super joli
J'aime bcp leyna aussi c super joli

ça y est je suis sur la première page. C génial tout ça en deux jours.
Je remonte le post pour les futurs mariées forumeuses du week end.
MERCI A TOUTES
Je remonte le post pour les futurs mariées forumeuses du week end.
MERCI A TOUTES
Pour celle qui ont facebook j'ai aussi créé un groupe http://www.facebook.com/group.php?gid=72742978356&ref=nf Comme ça vous pouvez y inviter vos amis.
Merci encore et encore
Merci encore et encore
Oui c bête surtout qu'il demande le mail. Enfin faite comme vous pouvez. Vous pourrez pas faire pire que ma mère elle est pas doué en ordi et hier elle me dit "je crois que j'ai voté pour quelqu'un d'autres enfin j'ai pas tout compri "
Heureusement que vous êtes là.
Sinon merci charlotte je me suis emporter dans l'entousiaste et j'avais pas pris en compte les votes de la dernière de la première page.
ENtout cas je continue mes remerciements
MERCI MERCI MERCI

Sinon merci charlotte je me suis emporter dans l'entousiaste et j'avais pas pris en compte les votes de la dernière de la première page.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ENtout cas je continue mes remerciements
MERCI MERCI MERCI
Orsane faudrait peut être changer d'ordinateur chez moi mon copain à voté pour moi et maintenant à cahque fois que je vais sur le site y'a pas les boutons de vote et donc j'ai même pas pu voté pour moi,

Sujet : Je commence à vous comprendre
Ne t'occupe pas des autres. Moi aussi j'ai des amis jaloux un cousin qui s'est fiancé avec sa copine depuis qu'on leur a parlé de notre mariage, ...
Tu sais vi ta vie c'est eux qui se font du mal tout seuls avec cette jalousie parce que leur vie ne leur convienne pas et qu'ils pensent plus à leur image qu'au sentiment.
Songe que c'est leur problème toit vis ta vie comme tu l'entend et fais comme si rien n'était, car c'est de la bétise humaine. Et dans ce cas crois moi discuter ne sers à rien cela mène dans une impasse. COURAGE ça va aller.
Tu sais vi ta vie c'est eux qui se font du mal tout seuls avec cette jalousie parce que leur vie ne leur convienne pas et qu'ils pensent plus à leur image qu'au sentiment.
Songe que c'est leur problème toit vis ta vie comme tu l'entend et fais comme si rien n'était, car c'est de la bétise humaine. Et dans ce cas crois moi discuter ne sers à rien cela mène dans une impasse. COURAGE ça va aller.
Il me manque plus que 3 votes pour être sur la première page allez les filles !!!
Merci à celles qui ont voté pendant mon absence.
Merci à celles qui ont voté pendant mon absence.
Sujet : petite déprime
Le forum est là pour ça aussi.
Faut pas déprimer faut que tu profite de ce temps pour prendre soin de toi.
Aller courage 15 jours c'est rien dans une vie.
Faut pas déprimer faut que tu profite de ce temps pour prendre soin de toi.
Aller courage 15 jours c'est rien dans une vie.
Super les filles
Je pars lire et au courses j'ai 30 vote je reviens j'en ai 56.
MERCI MERCI MERCI à ce rythme je vais ratrapper mon retard.
Je suis toujours page 2 mais au rang 25 pour celle qui n'ont pas encore voté
Je pars lire et au courses j'ai 30 vote je reviens j'en ai 56.
MERCI MERCI MERCI à ce rythme je vais ratrapper mon retard.

Je suis toujours page 2 mais au rang 25 pour celle qui n'ont pas encore voté

Sujet : voici des nouvelles
C cool nous aussi c l'asie notre thème mais je fait ma déco et j'ai une vrai robe de mariée seulement elle est bordeau pour rappeler le rouge qui est la couleur du mariage là-bas. En tout cas je trouve ton idée sympa. Et c'est vrai une photo serait sympa.
Sujet : demande en mariage
Moi il a fallut que je le guide il a pas assez confiance en lui.
Alors il a fallut que je lui propose pour acheter la bague qu'il aille avec des copines à moi. Au moment où c'était fait, il était tellement existé et sous le charme de la bague, que sans faire exprès il m'a dit un truc du style : " tu vas voir samedi elle est trop belle la bague" du coup j'ai répondu "ha je l'aurais samedi alors" il s'est traité de tout les noms
et il me l'a offerte le samedi en question, le jour de la fête de la musique devant tous nos amis proches. Bon s'était sans surprise donc ça n'a pas eu l'effet excompté sauf ...
Juste avant que les invités arrivent, il m'a offert mon premier bouquet de rose depuis 6ans qu'on est ensemble et aux couleurs choisis pour le mariage alors là j'ai pleuré et lui ai fait un énorme calin.
Alors il a fallut que je lui propose pour acheter la bague qu'il aille avec des copines à moi. Au moment où c'était fait, il était tellement existé et sous le charme de la bague, que sans faire exprès il m'a dit un truc du style : " tu vas voir samedi elle est trop belle la bague" du coup j'ai répondu "ha je l'aurais samedi alors" il s'est traité de tout les noms
et il me l'a offerte le samedi en question, le jour de la fête de la musique devant tous nos amis proches. Bon s'était sans surprise donc ça n'a pas eu l'effet excompté sauf ...
Juste avant que les invités arrivent, il m'a offert mon premier bouquet de rose depuis 6ans qu'on est ensemble et aux couleurs choisis pour le mariage alors là j'ai pleuré et lui ai fait un énorme calin.
Je suis page 2 maintenant
Super les filles je vous remercie
et encourage celles qui ne l'on pas encore fait, monter sur la première page simplifira ma monter je pense.

Super les filles je vous remercie
et encourage celles qui ne l'on pas encore fait, monter sur la première page simplifira ma monter je pense.
rang 56 page 3 MERCI les filles
et ce n'est que le premier jour

et ce n'est que le premier jour

Sujet : changement de nom
Moi je pense que certain homme sont un peu trop fier. Moi non seulement je prend les deux mais en plus je mets le mien en premier.
Pour les papiers ne t'inquiéte pas si ton premier nom est celui de ton mari les gens vous appelerons M et Mme X ma tante porte les 2 nom et pourtant on l'appelle plus souvent du seul nom de son mari. Vive notre société machiste.
En tout cas ça c'est mon opinion mais tu dois surtout faire ce que ton coeur te dicte, demandes-toi quelle importante à ton nom et ta famille ? et pareil pour celui de ton homme? et tu devrais trouver la réponse que tu cherche.
Fais ce que tu as envie TOI et non les autres car c pour la vie après.
Pour les papiers ne t'inquiéte pas si ton premier nom est celui de ton mari les gens vous appelerons M et Mme X ma tante porte les 2 nom et pourtant on l'appelle plus souvent du seul nom de son mari. Vive notre société machiste.
En tout cas ça c'est mon opinion mais tu dois surtout faire ce que ton coeur te dicte, demandes-toi quelle importante à ton nom et ta famille ? et pareil pour celui de ton homme? et tu devrais trouver la réponse que tu cherche.
Fais ce que tu as envie TOI et non les autres car c pour la vie après.
Merci c un bon début là je suis sur la page 4 rang 70

Bonjour à toutes
Ce post est hors sujet mais j'ai besoin de toutes les bonnes volontés
Depuis petite je suis passionée des dauphins. AUjourd'hui il m'est donné l'occasion de parrainer une de ses merveilleuses créatures, Thea.
Ce parrainage est sous la forme d'un jeu concours où les personnes ayant le plus de votes pourront être sélectionné par le jury.
Je fais appel à votre SOLIDARITE et vous demande de bien vouloir m'aider à réaliser ce rêve.
VOTEZ POUR MOI.
Pour ce faire aller sur le site http://www.parrainezundauphin.com cliquer sur voter puis sélectionner le dauphin Thea et chercher mon nom Dorothée CHAMPION.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
MERCI
Ce post est hors sujet mais j'ai besoin de toutes les bonnes volontés

Depuis petite je suis passionée des dauphins. AUjourd'hui il m'est donné l'occasion de parrainer une de ses merveilleuses créatures, Thea.
Ce parrainage est sous la forme d'un jeu concours où les personnes ayant le plus de votes pourront être sélectionné par le jury.
Je fais appel à votre SOLIDARITE et vous demande de bien vouloir m'aider à réaliser ce rêve.

Pour ce faire aller sur le site http://www.parrainezundauphin.com cliquer sur voter puis sélectionner le dauphin Thea et chercher mon nom Dorothée CHAMPION.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
MERCI

Sujet : recapitulatif robes
Amour de Tomy Mariage
Sujet : robes sur internet
Pour avoir hésiter à acheter une robe sur Internet je te conseille d'essayer en magasin divers modèle de robes avec ou sans bustier blanche ou non pour vraiment avoir une idée du type de robe qui te va.
Pour ma part j'avais vu une robe sur ebay qui me plaisait j'ai essayé une semblable en magasin et c'était horrible elle ne m'allait pas du tout.
Je suis heureuse d'avoir fait cet essai et de ne pas m'être lancer aveuglément, et puis après j'ai craqué pour ma robe même si c'étit imprévu, lol.
Pour ma part j'avais vu une robe sur ebay qui me plaisait j'ai essayé une semblable en magasin et c'était horrible elle ne m'allait pas du tout.
Je suis heureuse d'avoir fait cet essai et de ne pas m'être lancer aveuglément, et puis après j'ai craqué pour ma robe même si c'étit imprévu, lol.
Sujet : astuces pour mariage pas cher
Oui je cherchais un magasin pas cher pour mon ensemble de mariage et depuis que j'ai trouvé ce magasin j'y achète tout mes sous-vêtements las-bas. lol qui aurait cru.
Oui au niveau des tailles y'a de tout je fais un bonnet D et j'y trouve souvent mon bonheur. Je vous conseille d'ailleurs d'y aller vite si des modèle vous plaisent car les collections changent souvent.
Pour donner une idée j'ai acheté guépière slip jarretière pour 36€.
Je vous conseille pour tout ce qui est sous-vetement sympa et pas cher. (dont ensemble de mariage : guépière, jarretières, bas, ...)
Les magasins Soleil Sucré.
www.soleilsucre.com
Les magasins Soleil Sucré.
www.soleilsucre.com
Sujet : mon menu: vos avis!
ça donne envie. Mais c'est dommage que vous n'ayez pas tout goûté.
Sujet : Notre DJ nous lâche ! Besoin d'aide
Pour l'animation nous ce sont les témoins qui s'en cahrge. Sinon comme l'a dit drinette il existe du matériel de location ou il te font une playlist et t'es tranquille pour plusieurs heures. Regarde dans les prestataires près de chez toi. Courage.
Salut les filles
Bon ça fait longtemps et d'ailleurs le poste était loin. Bon mes faire-parts sont terminés et envoyés les premiers retours sont plutôt impressionnés. ça fait plaisir à entendre.
Sinon les prémpas continu pour le mois qui arrive faut qu'on s'occupe de la tenue de monsieur j'aitoujours pas trouvé de chaussure, nous allons ocmmencer à acheter les éléments déco, et je cherche comment faire mes marque-places.
Le temps passe très vite.
Bon ça fait longtemps et d'ailleurs le poste était loin. Bon mes faire-parts sont terminés et envoyés les premiers retours sont plutôt impressionnés. ça fait plaisir à entendre.
Sinon les prémpas continu pour le mois qui arrive faut qu'on s'occupe de la tenue de monsieur j'aitoujours pas trouvé de chaussure, nous allons ocmmencer à acheter les éléments déco, et je cherche comment faire mes marque-places.
Le temps passe très vite.
Sujet : envoi faire part
C exactement ce que j'ai fait pour la même date.

Sujet : LUNETTES
Pour ma part je vais ressortir mes vieille lunettes qui sont couleur vin (ma robe est bordeaux et ivoire) mais il se peut qu'il y est des moments sans.
Sujet : tristesse
Courage un décès dans sa famille quand on sait qu'on va se marier ça rend encore plus triste. J'ai vécu la même chose il y a plusieurs mois. La vie est obligé de continuer et toi avec. Surtout repose toi après la journée de jeudi.
Toutes mes condoléances, prends soin de toi surtout.
Toutes mes condoléances, prends soin de toi surtout.
Coucou les filles
bon ça fait longtemps mais les prépas avancent tous les prestaires sont réservés. A la rentrée on attaque les faires-parts et les objets déco (je vais cherché mes bougies ce soir)
Bon noël à toutes
Bisous
bon ça fait longtemps mais les prépas avancent tous les prestaires sont réservés. A la rentrée on attaque les faires-parts et les objets déco (je vais cherché mes bougies ce soir)
Bon noël à toutes
Bisous
Sujet : Figurine de mariés pour le gateaux
Figurines comiques mais avec vos vrais visages faite à partir de photos
http://www.1miniface.com
Peut être un peu grande pour mettre sur un gateau à vérifier mais c personnalisé
http://www.1miniface.com
Peut être un peu grande pour mettre sur un gateau à vérifier mais c personnalisé
Coucou les filles
ça fais très très longtemps que je suis venue mais j'ai pu trop accès à Internet du coup je n'arrive pas à tout suivre
.
les prépas sont calmes on a des choses à faire mais les prestataires sont pas préssés, donc moi non plus.
Ce week end on va au salon du mariage au Mans j'espère y trouver pleins d'idées.
Bisous à toutes.
ça fais très très longtemps que je suis venue mais j'ai pu trop accès à Internet du coup je n'arrive pas à tout suivre
.
les prépas sont calmes on a des choses à faire mais les prestataires sont pas préssés, donc moi non plus.
Ce week end on va au salon du mariage au Mans j'espère y trouver pleins d'idées.
Bisous à toutes.

Coucou les filles,
c'est très dur de suivre quand on vient pas souvent.
Pour ma part les prépa je m'y relance après une grande pause.
Je me suis pris de tête avec mon père sur les prépas et c pas la fête depuis.
Je vous embrasse. à une prochaine fois.
c'est très dur de suivre quand on vient pas souvent.
Pour ma part les prépa je m'y relance après une grande pause.
Je me suis pris de tête avec mon père sur les prépas et c pas la fête depuis.
Je vous embrasse. à une prochaine fois.
plutôt bon signe. Je croise les doighs pour toi.
Coucou les filles
ça fait longtemps que je suis passée aussi je n'ai plus d'accès régulier à Internet.
Félicitations the best je suis heureuse pour toi.
Aujourd'hui J-1 an, ça paraît long.
Les prépas on était mises en pauses mais je devrais reprendre tout ça.
Ah oui j'ai eu ma soutenance, je devrais avoir mon master et je suis à présent sur le marché de l'emploi.
On en êtes -vous les filles ?
ça fait longtemps que je suis passée aussi je n'ai plus d'accès régulier à Internet.
Félicitations the best je suis heureuse pour toi.
Aujourd'hui J-1 an, ça paraît long.
Les prépas on était mises en pauses mais je devrais reprendre tout ça.
Ah oui j'ai eu ma soutenance, je devrais avoir mon master et je suis à présent sur le marché de l'emploi.
On en êtes -vous les filles ?
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
J'ai fait mes premiiers essayage avec mes amies comme j'en ai trouvé une qui me plaisais j'ai programmé un essayage avec ma maman pour son accord mais j'ai juste essayé celle que je voulais. ça lui aurait pas plus j'aurais attendu la prochaine collection mais elle a validé mon choix.
Pour moi c'était evident de le faire comme ça. Ma mère dans les magasin n'a pas non plus les même goût que moi alors comme elle voulais donner son avis c'était un bon compromis.
Je te conseille de faire pareil fais toi un premier choix et ensuite vois avec elle ce qu'elle en pense.
Pour moi c'était evident de le faire comme ça. Ma mère dans les magasin n'a pas non plus les même goût que moi alors comme elle voulais donner son avis c'était un bon compromis.
Je te conseille de faire pareil fais toi un premier choix et ensuite vois avec elle ce qu'elle en pense.
Sujet : un petit bonjour...
Coucou les filles
de bonne humeur aujourd'hui je viens de finir la conclu de mon mémoire. Le plus gros est fait. Je suis contente et soulagée. Maintenant me reste à vérifier les fautes, la mise en page et impression.
Poufff, ça fait du bien.
de bonne humeur aujourd'hui je viens de finir la conclu de mon mémoire. Le plus gros est fait. Je suis contente et soulagée. Maintenant me reste à vérifier les fautes, la mise en page et impression.
Poufff, ça fait du bien.

Sujet : juste pour se défouler

Sujet : CLARINETTE
Félicitation, c un récit très émouvant.

Salut les filles!
Jour morose. J'en ai marre de ce P**bip de memoire à la **bip.
C'étais trop bien les vacances
Jour morose. J'en ai marre de ce P**bip de memoire à la **bip.
C'étais trop bien les vacances

Manque d'inspiration pour l'intro et la conclu de mon mémoire. C la dernière ligne droite et c dur.
ça m'énerve.
ça m'énerve.

Sujet : Notre faire part
Très sympa.
C marrant j'ai le même tampon MARIAGE pour mon faire-part.
C marrant j'ai le même tampon MARIAGE pour mon faire-part.
Sujet : invités
Nous on est dans un gîte avec 24 couchages compris dans le prix et 24 sup qui seront au frais des invités à 11€ par personnes. Nous privilègions les couchages gratuis pour les personnes très proches et qui habitent aussi très loin. (exemple : Angleterre, Allemagne...)
Pour éviter que les gens partent le mieux c d'organiser les couchages à l'avance avec eux.
Pour éviter que les gens partent le mieux c d'organiser les couchages à l'avance avec eux.
Sujet : Monsieur et MADAME Kikounete!!!!!!
Vous êtes trop mignon.
ça alimente mon impatience.
VIVE LES MARIES!!!!
ça alimente mon impatience.
VIVE LES MARIES!!!!

Sujet : noce en deuil
Bon courage à toi.
Tout ira bien.
Tout ira bien.

Sujet : si on prend pas de DJ, pour la musique si on a pas de matos?
http://www.djvirtuel.com/
Il y en a dans divers endroit en France mais j'ai même pas retrouvé celui qui m'a envoyé un devis.
Il y en a dans divers endroit en France mais j'ai même pas retrouvé celui qui m'a envoyé un devis.
Sujet : Gravure sur verre
A mon avis les baguette c trop petits elle n'est qu'amatrice, l'idée du cadre est très sympa, j'aime beaucoup mais va falloir les trouver les cadre en verre.

C thème asie
C vrai que nous on voulais se pacser et on a préféré le mariage après documentation, on a juste repoussé le delai.
Mais pour pas déprimer faut qu'elle se trouve d'autre choses pour occuper son esprit sinon elle va penser qu'à ça.
Mais pour pas déprimer faut qu'elle se trouve d'autre choses pour occuper son esprit sinon elle va penser qu'à ça.
J'ai une amie qui m'a proposée de faire de la gravure sur verre pour notre mariage. J'avais pensé à des bols pour y integrer des bougies flottantes mais ça cloche avec le reste des idées déco que j'ai.
Auriez-vous des idées? et qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Auriez-vous des idées? et qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Coucou les filles je suis de retour.
Je suis peinée pour toi solabelette votre décision est courageuse nous on se serait marié avec ou sans argent.
L'idée du pacse est pas mal faut que tu te trouve d'autre choses pour t'occuper l'esprit bonne chance
Je suis peinée pour toi solabelette votre décision est courageuse nous on se serait marié avec ou sans argent.
L'idée du pacse est pas mal faut que tu te trouve d'autre choses pour t'occuper l'esprit bonne chance

Sujet : Mme Anisette !
Félicitations à vous!!
Bonjour
de retour après 3 semaines de vacances pluvieuses.
Pas très reposante et avec la tête dans le mémoire aujourd'hui rentrée et dernière ligne droite avant le fin des études.
Je commence à stresser.
de retour après 3 semaines de vacances pluvieuses.
Pas très reposante et avec la tête dans le mémoire aujourd'hui rentrée et dernière ligne droite avant le fin des études.
Je commence à stresser.
Sujet : Invite ou pas ?
Ouah dolu super tu as eu raison!!
Soyez forte les filles peu importe ce qui arrive c important de ne pas se laisser monter dessus.
Soyez forte les filles peu importe ce qui arrive c important de ne pas se laisser monter dessus.

Sujet : Les Faires-Parts
Je suis curieuse ils ressemble à quoi!! Des photos, stp!!
Sujet : valse ou slow
Oui mais les cours ça cûte cher alors que le rock mon papa peut l'apprendre à mon homme et en ma comanie bien sur
Sujet : nuit de noces
On y avait pensé. C déjà une de nos solutions.

Sujet : valse ou slow
Nous c soit slow soit rock (danse qui réunit la famille) ou un mix on sait pas encore. EN tout cas on sait pas danser la valse et on veut pas se louper.
elle peut garder la porte ouverte si elle change c sur je ne fermerais pas la porte à quelqu'un qui demande au secour encore moins si c ma soeur mais la c loin d'être le cas y'a rien à faire tout le monde est borné.
Lucky occupe toi de toi ton homme et ton mariage si elles ont besoin de toi elle viendront te chercher.
Lucky occupe toi de toi ton homme et ton mariage si elles ont besoin de toi elle viendront te chercher.
Ah je viens de percuter non ce sont pas des chiennes pour autant je disais vraie femme pour appuyer mon opinion mais j'ai pas pensé ce qu'elle pourait être d'autre
Je ne vois pas ou tu veux en venir. Un homme on est heureuse avec ou sinon on est mieux seule.
On est dans un pays libre et non en dictature masculine.
C comme les drogues si elle n'ont pas la volonté elles sont perdues et personne ne peut rien faire même les flics.
On est dans un pays libre et non en dictature masculine.
C comme les drogues si elle n'ont pas la volonté elles sont perdues et personne ne peut rien faire même les flics.
Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp 2 (nouvelles photos)
Moi aussi j'ai du mal à me décider, même si y'a de l'amélioration.
Mon avis reste sur le dernier.
Mon avis reste sur le dernier.
Parce qu'elle n'ont pas la parole
quand on est une vrai femme on se rebelle y'a plein d'asso et plein de moyen pour s'en sortir mais faut le vouloir si la personne ne le veux pas le combat est perdue d'avance.
Elle serait sans papier ou en asile je comprendrais encore mais c pas le cas.
On ne peut rien si la première concernée ne veut rien la mère d'une copine a du frolé la mort pour sans rendre compte et se battre mais c'été trop tard elle avait perdue sa famille et aujourd'hui elle essai de reserrer les lien puisqu'elle reconnait ses erreurs.
Tout doit venir d'elle sinon lucky peut rien faire. C dommage moi je comprend pas comment on peut aimer souffrir à ce point.

Elle serait sans papier ou en asile je comprendrais encore mais c pas le cas.
On ne peut rien si la première concernée ne veut rien la mère d'une copine a du frolé la mort pour sans rendre compte et se battre mais c'été trop tard elle avait perdue sa famille et aujourd'hui elle essai de reserrer les lien puisqu'elle reconnait ses erreurs.
Tout doit venir d'elle sinon lucky peut rien faire. C dommage moi je comprend pas comment on peut aimer souffrir à ce point.
Coucou les filles
je suis désolée de vous dire qu'à partir d'aujourd'hui vous me verrez moi car je part en vacances et après je n'aurais que 2 semaines de stage et puis plus de connexion Internet.
Je reviendrais dès que je pourrais.
Ce forum et super!
je suis désolée de vous dire qu'à partir d'aujourd'hui vous me verrez moi car je part en vacances et après je n'aurais que 2 semaines de stage et puis plus de connexion Internet.
Je reviendrais dès que je pourrais.
Ce forum et super!

C pas une raison pour casser l'ambiance moi je pense. lucky peut s'occuper de sa soeur après le mariage là elle a d'autre choses à penser en plus elle devient trop impliquée faut qu'elle sorte de cette embuscade.
Y'a plein de monde qui va y dormir dans le gîte.
Sujet : couturiere pour la robe?
Oui la lim on y avait penser mais j'ai craqué pour la mienne je voulais un noeud derrière mais je trouve que les fleurs c bien plus top.
Oui ça va couter plus cher à moins que tu la connaisse et que tu n'achète que la matière première. C selon t finance ça permet d'en avoir une personnalisée mais chère.
Moi j'ai ésité car je connais quelqu'un qu'aurais plus le faire mais il fallait trouvé des patron etc... donc j'ai préféré le prêt à porter et elle me plait bcp.
Moi j'ai ésité car je connais quelqu'un qu'aurais plus le faire mais il fallait trouvé des patron etc... donc j'ai préféré le prêt à porter et elle me plait bcp.
C pourquoi faire ta couturière juste pour des retouches ou pour faire la robe?
Moi quoi qu'il arrive mon homme ne veut pas être réveillé alors on cherche une solution

Sujet : photos mariage !!!!!!!
Génial j'imagine les mariées qui font une surprise aux invités trop bien.

Sujet : JE N'AI PLUS D'INSPIRATION
Moi c sur mon mémoire que je fais page blanche alors j'ai cru que c'été pareil pour elle
Vivement que je le finisse.
Vivement que je le finisse.
Sujet : mot du maire?
Y'a un post la deçue il en parle pas mais doit dire nous sommes réuni pour le mariage de Mademoiselle machin fille de machin divorcée de machin. Faudrait rechercher le post je sais plus quel en était les conlusions
Sujet : on est plus de 43
Nous sommes plus de 60

Sujet : tout arreter!!!!!!!!!!!!!!

Pareil dolu

Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !
Je préfére le tout dernier dans ce cas mais ils sont moins originaux ça fait moins mariage.
C plus sage. Occupe toi de ton mariage sans te préoccuper d'eux.
Tout va bien se passer courage

Tout va bien se passer courage

Luckydam on est a 100% avec toi

Oui Julie je trouve ça horrible. C impardonnable surtout en provenance d'une mère.
Je sais c dur mais avec des gens comme ça il t'en invente tout les jours c une spirale. C un coup dur une fois et après ça passe alors qu'en les écoutant constament tu souffrira de leurs inventions.
FAit la morte dès maintenant t'as l'air d'être une fille super et il te mérite pas ton mariage n'a pas à être victime de tout ça.
Qu'en pense ton homme même s'il se mele pas des histoires de famille il doit avoir un avis c son mariage aussi et tu es sa fiancée.
Je couperais les ponts et rouvrirais les portes qu'à tes autres frères et soeur ou à ton papa, et à ma mère et ma soeur après de grandes excuses avec sincérité prouvée.
Qu'en pense ton homme même s'il se mele pas des histoires de famille il doit avoir un avis c son mariage aussi et tu es sa fiancée.
Je couperais les ponts et rouvrirais les portes qu'à tes autres frères et soeur ou à ton papa, et à ma mère et ma soeur après de grandes excuses avec sincérité prouvée.
C pas grave laisse les elle le regretteront. Moi j'irais dans mon coin et je les laisserais dans le leur. Le mariage est trop important pour être gacher vaut mieux qu'elles ne viennent pas qu'elles ne le gache tu leur en voudra plus.
Sujet : ca va pas du tout
Je donne ça comme mesure inespérée. Je crois qu'au point ou ça en ai il attend que tu le plaque mais il le regrettera fort.
Sujet : ca va pas du tout
Pars en vacances même s'il ne viens pas c important de se faire plaisir pour garder le moral.
En fait moi je l'ai peut être évité y'a un an j'ai été 2 mois en Inde je suis tombé malade et du coup lui il mangeait plus et s'occupait plus de lui je suit rentré il était tout mieleux et alors qu'on parlait mariage avant que je parte, quand je suis rentré il m'a dit "je veux tout avec toi, je suis sur que je t'aime"
Alors pars en Inde ou je ne sais où et fais lui peur.
En fait moi je l'ai peut être évité y'a un an j'ai été 2 mois en Inde je suis tombé malade et du coup lui il mangeait plus et s'occupait plus de lui je suit rentré il était tout mieleux et alors qu'on parlait mariage avant que je parte, quand je suis rentré il m'a dit "je veux tout avec toi, je suis sur que je t'aime"
Alors pars en Inde ou je ne sais où et fais lui peur.
Désolée je m'emporte devant mon ordi
C horrible ce qui t'arrive moi je m'écarterais et les laisserais revenir s'excuser.
C inacceptable.
C inacceptable.
T'as pas plutôt envie d'aller chez une tante ou autre personne tant que le mariage est pas passer car j'ai l'impression qu'il s'en serve pour règler leurs compte vaudrais peut être prendre du recul et jamais je pardonnerais à ma mère si elle aurait jeté ma robe par la fenêtre.

OK ça se complique. Va falloir trouver quelqu'un d'autres pour te prêter ou louer des tentes.
Un proverbes que j'aime pas :
"Il ne faut pas s'inquiéter quand il y a un problème y'a toujours une solution et même si y'en a pas s'inquiéter agraverait la situation".
Tout ça pour dire de prendre soin de toi et tu trouvera une solution à toute pression j'en suis sur. Ne te laisse pas faire et ne fais pas attention à ta maman sinon elle pourrait bien s'y mettre.
Je pars toujours du principe que si les gens font pas d'effort c qu'il n'en vale pas la peine peut importe qui c'est.
Courage
Un proverbes que j'aime pas :
"Il ne faut pas s'inquiéter quand il y a un problème y'a toujours une solution et même si y'en a pas s'inquiéter agraverait la situation".
Tout ça pour dire de prendre soin de toi et tu trouvera une solution à toute pression j'en suis sur. Ne te laisse pas faire et ne fais pas attention à ta maman sinon elle pourrait bien s'y mettre.
Je pars toujours du principe que si les gens font pas d'effort c qu'il n'en vale pas la peine peut importe qui c'est.
Courage

Et comme samya je réutiliserais la plupart et ça me fais plaisir j'aime bien les travaux manuels aussi.
Vois avec la mair-être changer et tu peux peut être changer, est ce ta seule témoin?
Ne te laisse pas faire l'histoire de ta soeur et ton mariage doive pas se méler ça risque de gacher la fête. EN as tu parler à tes parents et qu'en pense t-ils?
Je suis tétue et je serais toi je n'inviterais pas son copain (ça serait encourager leur relation) et j'assurais mes arrières en nommant une témoin supplémentaire.
Ne te laisse pas faire l'histoire de ta soeur et ton mariage doive pas se méler ça risque de gacher la fête. EN as tu parler à tes parents et qu'en pense t-ils?
Je suis tétue et je serais toi je n'inviterais pas son copain (ça serait encourager leur relation) et j'assurais mes arrières en nommant une témoin supplémentaire.
Mais d'accord avec la lim ne faut pas couper les ponts pour autant et appeler les flics si ça prend trop de proportion.
FAut faire attention c vrai
nous 10€ pour les cartons (que je découpe dans les grands) alors 15€ massicot 15€ tampons 35€d'encre pour imprimante 8€ poudre à embosser (2) des feuilles de papiers gratuites et un ciseau que j'avais déjà + ruban 6€ (2 bobines)
Total : environ 90€ le tout pour 100 fart-parts au lieu de 200-250€. ça vaut quand même la peine.
nous 10€ pour les cartons (que je découpe dans les grands) alors 15€ massicot 15€ tampons 35€d'encre pour imprimante 8€ poudre à embosser (2) des feuilles de papiers gratuites et un ciseau que j'avais déjà + ruban 6€ (2 bobines)
Total : environ 90€ le tout pour 100 fart-parts au lieu de 200-250€. ça vaut quand même la peine.
Di lui que c ton mariage que c toi qui décide et que si elle veux pas venir et bien ce sera quelqu'un d'autre ton témoin.
Je sais c dur à dire surtout à sa soeur mais le mariage c ton jour et tes dans ton droit de faire ce que tu veux. ça ne veux pas la peine de risquer les conflits lors de cette journée.
C ce que je ferais à ta place et en plus si elle ne vient pas elle le regrettera soit en assuré mais elle devra s'en prendre qu'à elle-même.
En plus si tu es déterminée elle changera peut-être d'avis.
Bon courage.
Je sais c dur à dire surtout à sa soeur mais le mariage c ton jour et tes dans ton droit de faire ce que tu veux. ça ne veux pas la peine de risquer les conflits lors de cette journée.
C ce que je ferais à ta place et en plus si elle ne vient pas elle le regrettera soit en assuré mais elle devra s'en prendre qu'à elle-même.
En plus si tu es déterminée elle changera peut-être d'avis.
Bon courage.

Sujet : question
Bah je crois même qu'il le lit. Mais c à vérifier.