Messages de mytaine
Sujet : coup de gueule!!!!
Pour il y a des personnes qui ont répondu super tôt dès réception ça nous a étonné et fait plaisir, c'est qu'ils sont motivé. D'autres pensent que c'est tellement évidents qu'ils répondent. Et il y a les hypocrites qui disent à tout le monde qu'ils viendront pas sans nous le dire à nous.
ça va barder quand on va faire les relance téléphonique pour ces derniers.
Comme les filles j'ai mis une date butoire au 30 juin au mois de juillet on rappelle les tête en l'air et le mois d'août est pour les travailleur qui ont leur planning en retard. Septembre on fait le plan de table et sans changement j'espère.

Comme les filles j'ai mis une date butoire au 30 juin au mois de juillet on rappelle les tête en l'air et le mois d'août est pour les travailleur qui ont leur planning en retard. Septembre on fait le plan de table et sans changement j'espère.
Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
J'en profite les filles pour vos orchidées vous aviez des vraies fleurs ou des fausses ? si c'était des vraies elles ont tenue combien de temps ? Et si vous les avez eu où ? merci
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Cool Orsane moi j'ai pas eu le temps de réessayer pour prendre rendez-vous.

Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
Rien à dire tout est très joli.

Sujet : Faire part à la main...
Bien moi je pense que ça m'a couté moins cher.
Cartouche d'encre 35 euros (mais il m'en restait pleins après)
12 grand carton : environ 9 euros.
Poudre à embosser : 4 ou 5 euros je sais plus
fer à embosser : 20 euros
ruban : environ 5 euros
Tampon : 5 euros
Total d'environ 79 euros pour entre 90 et 100 faire-parts.
Et l'avantage c'est qu'ils nous ressemble, c'est d'ailleurs le meilleur compliment qu'on pu me faire mes invités.
Cartouche d'encre 35 euros (mais il m'en restait pleins après)
12 grand carton : environ 9 euros.
Poudre à embosser : 4 ou 5 euros je sais plus
fer à embosser : 20 euros
ruban : environ 5 euros
Tampon : 5 euros
Total d'environ 79 euros pour entre 90 et 100 faire-parts.
Et l'avantage c'est qu'ils nous ressemble, c'est d'ailleurs le meilleur compliment qu'on pu me faire mes invités.
Sujet : Mes photos de mariage !!!
Félicitations !! Super photos au bord de la mer, que c'est romantique

Sujet : Photo du photographe
Ouah je crois que c'est les plus belles photos que j'ai vu jusque là. De superbes mariés, un super décor.
ça me donne des idées pour les miennes

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui j'ai pas tout compri cindy.
En plus je suis jeune diplômée donc je ne touche pas les assedic.
Enfin il me semble déjà pour les toucher il faut au moins avoir travailler 6 mois à temps pleins (peut être 4 depuis une nouvelle loi anti-crise). Sachant pour calculer tes droits les assedic se base sur ton activité des 22 dernier mois.
Ai-je répondu à ta question ?
En plus je suis jeune diplômée donc je ne touche pas les assedic.
Enfin il me semble déjà pour les toucher il faut au moins avoir travailler 6 mois à temps pleins (peut être 4 depuis une nouvelle loi anti-crise). Sachant pour calculer tes droits les assedic se base sur ton activité des 22 dernier mois.
Ai-je répondu à ta question ?

Et bien moi comme vous il me manque des réponses mais j'ai aussi des invités en plus
Du style les petits amis des cousines qui était célibataires ou sinon d'amis. Pour l'instant ils ne sont pas plus nombreux que les annulations donc ça va mais y'en a peu être d'autres de caché.

Sujet : photos de ma robe
Ne t'inquiéte pas beaucoup passe par là même avec une robe acheté en magasin. C'est une des grande peur de la mariée de ne pas plaire à son homme et à ses invités. Essai de faire confiance à ta mamie.
Sujet : Surprise pour les mariés
Oh lala faudrait demander à mes témoins et amis ils ont l'air d'avoir pleins d'idées mais bien sur on ne sais rien.
Sinon un grand panneau ou drap décoré avec photos et mots des personnes qui leur son chers avec une partie qui est réservé aux mariés (avec des dates clés par exemple)
Sinon un grand panneau ou drap décoré avec photos et mots des personnes qui leur son chers avec une partie qui est réservé aux mariés (avec des dates clés par exemple)
Oui c'est une bonne idée et moi je prévoirais le même repas que pour les enfants rillettes chips
Sujet : attention nouvelle TVA
Et pour ceux en septembre ? Je vais essayer de lui demander faut que je l'appele de toute façon.
Sujet : avez vous des idées pour fabrication d'urne ?
Voilà j'ai mis mon urne dans ma galerie

Sujet : Assurance annulation
Je veux bien te croire mais là c'est eux qui le demande. Ils l'ont fait quand mes parents on prêté la voiture à mon homme (mais on l'a fait une fois maintenant si on prend la voiture on ne les recontacte plus, surtout que maintenant il est assuré chez eux) et ils l'ont répété dernièrement quand j'ai souscrit l'assurance pour ma nouvelle voiture (Avons-nous la copie du permi de votre conjoint?) .
Alors ça m'étonne tout ça mais je préfére faire ce que mon agence me dit et on ne les appelle pas tout les 4 matins pour poser des questions ou les informer de nos faits et gestes.

Alors ça m'étonne tout ça mais je préfére faire ce que mon agence me dit et on ne les appelle pas tout les 4 matins pour poser des questions ou les informer de nos faits et gestes.

Sujet : Renseignement sur traditions??
je suis d'accord avec les filles sauf pour le fait que lors de l'été les gens vont en vacances et les filles de l'été on plus d'annulation que pour juin ou septembre. Mais si tu veux privilégier cette date pour ta témoin et ta famille, fais -le.
Pour le collier j'aime pas trop je préfére les perles que tu portes sur la photo.
C'est bizarre elle fait pas pareil sur les photos surtout entre la première et la troisième, as tu mi un jupon ?
Sinon je la trouve bien mais le bustire descend un peu bas ou c'est peut être parce qu'il est mal ajusté. Mais dans la globalité elle est bien.
Sinon je la trouve bien mais le bustire descend un peu bas ou c'est peut être parce qu'il est mal ajusté. Mais dans la globalité elle est bien.
Sujet : cours de danse
Mon témoin a été à un mariage le mari ne savait pas danser c'est la mariée qui a dirigé la valse et les invités on vu que du feu.
Mais moi je veux un rock et je vois mal diriger mon homme
.

Mais moi je veux un rock et je vois mal diriger mon homme
Sujet : j'ai enfin mon alliance youpiiiiiiiiiii
Personnellement j'aime pas trop les anneaux entrelacés. Par contre j'aime bien le mélange de couleur.
Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
Je pense que ses questions peuvent aussi s'appliquer aux prépas, pour moi par exemple :
1) nos fiançaille lors desquelles mon amour m'a offert des fleurs au couleurs du mariage.
2) le décès de mon ocusin, qui ne pourra pas venir.
3) mon oncle et ma tante mon ramené la déco de la salle de Chine et nous les ont offert un noël. (thème asiatique), bien sur la voiture de mes parents et encore l'investissement de mes amies et témoins dans l'animation.
4) Une partie de la famille à mon homme qui cherche les souci et sont jaloux.
5)Lorsque mon homme ma offert les fleurs à nos fiançailles
6)Etre patiente, se faire aider et donner des responsabilités aux autres.
J'ai oublié comme cadeau l'appel de ma belle mère lors de mon anniversaire pour me dire qu'elle me considérait comme une nouvelle fille et que je faisait partie de la famille même avant le mariage.
1) nos fiançaille lors desquelles mon amour m'a offert des fleurs au couleurs du mariage.
2) le décès de mon ocusin, qui ne pourra pas venir.
3) mon oncle et ma tante mon ramené la déco de la salle de Chine et nous les ont offert un noël. (thème asiatique), bien sur la voiture de mes parents et encore l'investissement de mes amies et témoins dans l'animation.
4) Une partie de la famille à mon homme qui cherche les souci et sont jaloux.
5)Lorsque mon homme ma offert les fleurs à nos fiançailles
6)Etre patiente, se faire aider et donner des responsabilités aux autres.
J'ai oublié comme cadeau l'appel de ma belle mère lors de mon anniversaire pour me dire qu'elle me considérait comme une nouvelle fille et que je faisait partie de la famille même avant le mariage.
Tu sais y'a aussi des gens pour qui c'est tellement évident qu'ils oublis de répondre. Je prends l'exemple d'une amie qui ne m'avait pas répondu mais qui en faisant les boutique avec moi me dit qu'elle a trouvé sa robe
donc j'en ai conclu que c'était bon.
Sujet : J-1 an...mariage 2010.
Méfie toi rirssou car des fois la marie est en retard sur les prestataires nous il nous a fallut réserver les prestataire avant la mairie et il y avait déjà presque plus de place et après la mairie devait s'aligner sur notre choix. Renseigne toi sur les plannings des prestataires et la souplesse de ta mairie. Je connais des gens qui ont été obligé de repousser le mariage d'1 an à cause de ça.
Pourkoipomoi moi j'ai mis une date limite au 30 juin et j'ai déjà un peu prêt 60% des réponses mais oui je pense que certains attendent le dernier moment voir plus. Nous avons prévu en juillet d'appeler tous les gens qui n'auront pas répondu pour savoir ce qu'il en est.
Et si y'en a qui viennent pas tant pis c'est qu'ils ne tiennent pas à nous et qu'il ne mérite donc pas d'être là (sauf pour ma ririne qui est à la réunion
)
Et si y'en a qui viennent pas tant pis c'est qu'ils ne tiennent pas à nous et qu'il ne mérite donc pas d'être là (sauf pour ma ririne qui est à la réunion
Sujet : J-1 an...mariage 2010.
Bon j'ai passé ce cap depuis un moment mais je te conseil de voir dans les salons pour les prestataires que tu as du mal à trouver c'est là que j'ai trouvé mon photographe. Pour les cours de danse ne t'y prend pas trop tard nous on va être juste à cause des vacances.
Je crois que tu as le principal déjà.
Je crois que tu as le principal déjà.
Sujet : Problème avec ma robe ??
Quellle aventure ?!! Mais tout est bien qui fini bien. ouf
Sujet : voisin et mariage!!!!
pfff faut pas les écouter le bonheur attire les jalousies.
oui moi je viens d'appeler pour prendre rendez-vous mais sont pas là ça doit être la pause de midi.

Je vai essayer de faire ça chafounette mais se sera pour demain, mon urne est chez mes parents
.
Sujet : dragées pour mariage
Moi j'en ai vu à tati de plusieur couleur 9,99euros les 1kg, pareil à leclerc mais aux amandes.
Sujet : voilà, je suis madame!!
féliciations !!!!

D'accord mais nous c'est une agence locale et même si ce n'est pas obligatoire il le font quand même moi je cherche pas tant que je suis assurée en cas de souci ça m'ai égal, en tout cas pas besoin de s'énarver.
Sujet : Problème avec ma robe ??
Je ne sais que te dire. Tu devrais aller chercher ta robe, l'essayer et si ça va tu annule l'autre commande sinon tu vas te retrouver avec 2 robes.
Bah nous il préfére être au courant, c'est comme quand on prête notre voiture faut leur donner une copie du permi de la personne avant.
Sujet : Question sur la robe après mariage
cool vous me rassuez je vais pouvoir faire pipi tranquille
Angeacap vous étiez super beaux.

Sujet : Presentons nous
OUi bienvenue les filles. Audrey il y a déjà pas mal de mariées 2010 va voir en bas du forum sur la page les futures mariées du forum.
oui nous c'est des cour particulier car les cours collectif sont finis pour cause de spectacle et vacances. Mais on s'y est pris un peu tard car mon homme n'avait pas l'air très motivé j'attendais qu'il se bouge, mais j'ai pri les devant sinon y'aurais rien eu de fait.
Oui j'imagine c'est ma hantise surtout que je suis une pissouse comme on dit.
Sujet : participation de la famille au mariage
Pour moi j'ai fait les repérage avec mes amies et l'essayage avant commande avec ma maman et mon frère et pour le prochain je vais reprévenir tout le monde. C'est super d'être entourer des gens qu'on aime pour ce moment.
Ah oui ce week end un de nos amis a fait la première gourde à propos d'une certaine musique trouvé. C'est marrant car c'est la dernière personne à laquelle on aurait pensé pour une telle chose.
J'adore nos amis ils sont tellement investit que ça fait chaud au coeur.

Sujet : week end cata
Tu sais c'est les aléas de la préparation. Tout devrait s'arranger. Nous aussi il nous arrive des petits soucis mais on fait avec. Sinon je peux pas t'aider pour le prête, on ne va pas à l'église.
Sujet : emission mariage
Merci. il me semble que c'est à la mode les émissions sur le mariage en ce moment.
Pas très sympa tout ça. Pour ma part je prévois de trouver une broche ou épingle pour attacher ma traine. Et puis j'ai déjà essayé de m'assoire lors du dernier essayage c'est mon frère qui a pensé on a même dansé dans le magasin pour tester.
Enfin les mesure sont pas encore faite donc je vais essayer d'y penser. merci

Pour notre part, on fait un trou dans un petit coffre qu'on a peint de la couleur de notre thème et où j'ai collé des photos de nous en noir et blanc avec un verni-colle.
Sujet : couscous pour un mariage
Et alors nous on a failli faire chinois mais on ne l'est. Et puis c'est plus sympa qu'un buffet froid. Tout peut se faire dans un mariage et puis c'est convivial.
Nous on prévoit d'en faire pour fin juin début juillet puis début septembre avant le mariage.
Pour c'est 45€ l'heure, c'est duper cher mais j'en rêve depuis des lustres.
Pour c'est 45€ l'heure, c'est duper cher mais j'en rêve depuis des lustres.
Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
Oui super les filles.

J-96 je suis passé au deux chiffres
ça fait du bien.
Pleins de choses à faire ça commence à être la courses mais tant que tout se passe bien, ça me plait. Surtout si le soleil est au rendez-vous. (aujourd'hui il fait la tronche
)
Cindy je suis dans le même cas que toi sauf que moi je veux un bébé surtout si je n'ai pas de travail après le mariage.
1. Parce que j'ai peur de pété un plamb après car j'aurais plus trop de but en dehors de ma recherche d'emploi.
2. Parce qu'on est dans l'âge d'en avoir et que ça peut bloquer les recruteur de savour qu'ils risque de faire face à un congès maternité.
3. Y'a pleins de monde qui n'ont pas de boulot et qui s'en sorte bien avec des mômes alors pourquoi pas nous surtout que ce qu'on met dans le mariage on pourra le mettre pour un petit ange.
4. Mon homme est trop mignon avec les petits bouts, ça donne trop envie d'avoir le notre et de voir ça tout les jours.
Par contre si j'ai du boulot je veux attendre au moins d'avoir 1 an d'expérience pour pas mettre en l'air ma carrière.
J'espère que je t'aurais aidé, je pense que la vie privé et professionnelle sont deux choses différentes l'une ne doit pas interférer sur l'autre.

Pleins de choses à faire ça commence à être la courses mais tant que tout se passe bien, ça me plait. Surtout si le soleil est au rendez-vous. (aujourd'hui il fait la tronche

Cindy je suis dans le même cas que toi sauf que moi je veux un bébé surtout si je n'ai pas de travail après le mariage.
1. Parce que j'ai peur de pété un plamb après car j'aurais plus trop de but en dehors de ma recherche d'emploi.
2. Parce qu'on est dans l'âge d'en avoir et que ça peut bloquer les recruteur de savour qu'ils risque de faire face à un congès maternité.
3. Y'a pleins de monde qui n'ont pas de boulot et qui s'en sorte bien avec des mômes alors pourquoi pas nous surtout que ce qu'on met dans le mariage on pourra le mettre pour un petit ange.
4. Mon homme est trop mignon avec les petits bouts, ça donne trop envie d'avoir le notre et de voir ça tout les jours.

Par contre si j'ai du boulot je veux attendre au moins d'avoir 1 an d'expérience pour pas mettre en l'air ma carrière.
J'espère que je t'aurais aidé, je pense que la vie privé et professionnelle sont deux choses différentes l'une ne doit pas interférer sur l'autre.
Nous n'avions pas de raison d'annuler donc on n'a pas pris d'assurance annulation. Par contre on préviendra notre assurance pour que la responsabilité civil fonctionne en cas de pépin le jour J. Moi je suis chez AXA.
Sujet : Combien de jours pour un mariage?
ça dépend de la convention collective dont tu dépend. Il faut que tu demande à ton employeur.
J-100 et j'ai enfin trouvé des chaussures. Je suis pas convaincu mais il n'y avait que celle là non pointues, blanche et à petit prix. bon ça c'est fait. Maintenant je vais appeler pour un essayage.
Sujet : rencontre avec mr le maire
oui j'arrive
On est pas loin alors

On est pas loin alors

Non je n'ai pas eu de rencontre avec le maire.
Je vois que tu viens de la sarthe, tu te marie où ? Moi je suis de Sablé et me marie là-bas.
Je vois que tu viens de la sarthe, tu te marie où ? Moi je suis de Sablé et me marie là-bas.
Sujet : des hauts et des bas
oui surement, je sais plus quoi penser et faire.
Oui c'est ce que je m'efforce de faire mais en attendant je me repose pas. Et puis j'ai beau chercher du travail j'ai l'impression de courir partout. Rien qu'aujourd'hui je vais courir.
Sujet : Mes essayages...
Et bien moi j'adore ta coiffure je crois que je vais te la piquer

Oui mais il travaille et c'est quand il est pas là que je déprime le plus.
Sujet : etablir le budjet
Ton budget (comme il a été dit) dépend de tes envie, de ton budget et si vos paents participe ou pas. (notre mariage a gonflé avec les parents)
Sinon à titre indicatif on avait un budget de 10000€ au total et on devrait arriver à 11000 ou 12000, le plus dur à évaluer étant pour moi les boissons et le vh et le lendemain.
A titre indicatif on a déjà :
Traiteur : 29€/personne service à l'assiette et linge (110 invités)
DJ : 350€
Gîte (avec couchages) : 1250€
Calèche 400€
Faire part (fait main) environ 90€
Robe : 495 €
Bijoux et sousvetement : 150€
Costume Monsieur (costume pompier) : 413€
Marque place et boite dragées(fait main) environ 40€
Bougies : 165 €
Bougeoirs : gratuit
Maquillage + coiffure : 100€
cour de danse 45€/heure
Reste boissons, biscuit vh, repas dimanche, dragées, chaussure mariée, ...
Je crois que je t'es tout mis et on est dans un mariage moyen ni peu cher ni trop
Sinon à titre indicatif on avait un budget de 10000€ au total et on devrait arriver à 11000 ou 12000, le plus dur à évaluer étant pour moi les boissons et le vh et le lendemain.
A titre indicatif on a déjà :
Traiteur : 29€/personne service à l'assiette et linge (110 invités)
DJ : 350€
Gîte (avec couchages) : 1250€
Calèche 400€
Faire part (fait main) environ 90€
Robe : 495 €
Bijoux et sousvetement : 150€
Costume Monsieur (costume pompier) : 413€
Marque place et boite dragées(fait main) environ 40€
Bougies : 165 €
Bougeoirs : gratuit
Maquillage + coiffure : 100€
cour de danse 45€/heure
Reste boissons, biscuit vh, repas dimanche, dragées, chaussure mariée, ...
Je crois que je t'es tout mis et on est dans un mariage moyen ni peu cher ni trop
Sujet : Petite question...ca m'intrigue!
Je pense que ça ne pose pas de problème.
Sujet : Changement déco table, besoin d'aide
En fait il a pas fait des bougeoirs juste des carré de plusieurs largueur pour que l'on choisisse les mesures, donc les photos seront pour plus tard.
Besoin d'un peu de réconfort, depuis plusieurs mois je passe d'émotions en émotions un coup déprimé, un coup joyeuse, un coup stressée puis motivée et là crevée et en manque de vie sociale.
J'en ai marre. Je réagit à chaque évènement par des extrême je n'arrive plus à retrouver ma sérénité.
J'en ai marre. Je réagit à chaque évènement par des extrême je n'arrive plus à retrouver ma sérénité.

Sujet : Je vais tout envoyer valser!
T'inquiéte pas les hommes sont comme ça le mien dès que je lui donne une tache il a fait au dernier moment aussi bien que je doit lui rappeler tout les jours. Mais sinon je lui ai confié des tache dans son metier (menuisier) pour la déco et là il s'investit. C'est juste parce qu'ils sont pas à l'aise avec tout ce qui est organisation et déco. Il s'investit aussi pour son costume étant donné que c'est un choix particulier et contraignant.
En plus plus le temps passe plus il s'investit faut que tu continue à le solliciter et un jour il se rendra compte que tu as besoin de lui.
En plus plus le temps passe plus il s'investit faut que tu continue à le solliciter et un jour il se rendra compte que tu as besoin de lui.
Sujet : mon mariage
Magnifique. ça donne envie d'y être. Tous mes voeux de bonheur.
Sujet : Dernier essayage
Je la trouve très jolie. Mais comme les fille je trouve la traine longue.
Sujet : votre avis
Je préfére le premier. Il est magnifique et se marierais bien avec ta robe qui fait très princesse.
Sujet : petite ligne rose...

Sujet : petit coup de gueule
olala moi j'y suis pas retourner depuis presque un an j'y vais ce mois ci j'espère que ça va aller
Courage ça va s'arranger tu as encore du temps

Courage ça va s'arranger tu as encore du temps
merci je vais aller voir aussi.
Sujet : juste pour se défouler
Voila le bon, aller lachez vous les filles.
Sujet : Un coucou très spécial à une copine très spéciale
J'avais pas fait attention au titre c'est pas le bon, dsl je vais chercher le bon.
Sujet : Un coucou très spécial à une copine très spéciale
Je remonte ce poste spécialiement pour se défouler car ça fait du bien.

Sujet : ma puce a 4 ans !!!!
ça donne envie. Profite pleinement de ces moments.

Sujet : pour phlinette
On a le même cousin à alliance on trop tripés quand on l'a vu
et après on l'offrira à notre petite demoiselle d'honneur trop mimi.
Par contre je peux pas t'aider pour les fleurs
, mais j e trouve la question interressante vu que je dois changer ma déco.

Par contre je peux pas t'aider pour les fleurs
Sujet : fiançailles
il m'a fait sa demande devant nos amis, le jour de la fête de la musique. On a fait barbecue et danse.
Sujet : Cadeaux pour mes témoins ?
Je leur ai fait des kit et cherche des cadeaux à leur offrir le jour-j. Je pense que ce sera des bijoux pour les filles et je cherche encore pour les garçons. J'ai pensé à une gourmette mais c'est encore en réflexion.
oui mon homme as déjà fait un petit bougeoir apparement donc j'essai de mettre une photo ce soir, enfin si j'ai le temps (car on a un pb avec sa voiture faut que j'aille le chercher).
nous aussi on a le droit à des histoire de famille y'a ceux qui se sont monté la tête tout seul qui disent au autres qui ne viendront pas mais comme la di damsev on leur donnera notre point de vu quand on appelera pour chercher la réponse et y'a aussi ceux qui ne peuvent ce voir en peinture mais qui sont tous invite car avec nous no-souci alors là c le plan de table qui joue et à la seule embrouille c à la porte. Non mais faut pas exagérer.
J'aime ce post ça fait du bien de ce défouler.
J'aime ce post ça fait du bien de ce défouler.
Sujet : J-12 le stress monte !!!sur le 33
Super sandrinedecestas moi je vais essayer de leur demander surtout pour les musiques d'entrée et de sortie ça serait trop chouette.
Oui je suis comme toi dolu les gens me soule avec leur "ça approche" "toutes mes condoléances" "encore un suicidaire" en plus cet humour ne me fais pas rire du tout.
Mais à côté je vois mes amies qui s'investissent tellement au point d'être prêt à cracher le morceau sur leurs surprises que ça me fait relativiser face à ces personnes qui se mcroient drôle et qui croit qu'on va tout leur dire ou les inviter parce qu'ils disent que ça approche.
Mais à côté je vois mes amies qui s'investissent tellement au point d'être prêt à cracher le morceau sur leurs surprises que ça me fait relativiser face à ces personnes qui se mcroient drôle et qui croit qu'on va tout leur dire ou les inviter parce qu'ils disent que ça approche.
Sujet : Sites internet de bijoux de mariage?
Bien moins j'ai acheté sur maty ça doit être .com ou .fr
euh non dès mercredi,
Sujet : mariage repoussé!!!!
tu as raison namoussa il faut au moins un avec permis c plus facile et c bien que tu es un cdi pour moi c mon homme qui assume moi je cherche et en attendant je suis à temps partiel en cdd sur un congés maladie longue durée.
Merci grenouille c'est dur toutes les chaussures sont pointues
sinon elles sont ouvertes, ou noir. Pff c'est dur je vais appeler une copine pour filer chez besson dès jeudi. Merchi bcp.

Oh Mag ou as-tu eu tes chaussures moi j'en cherche desespérement des comme les tiennes
Sujet : mariage repoussé!!!!
Olala c'est dur je crois que moi je ne pourrais pas prendre une tel décision trop dur.
En tout cas c'est très sage moi je viens de passer mon permi et c'est très couteux et au niveau finance c'est dur, entre le permis, la voiture et le mariage et à suivre le voyage de noces. Enfin c'est la Vie.
En tout cas c'est très sage moi je viens de passer mon permi et c'est très couteux et au niveau finance c'est dur, entre le permis, la voiture et le mariage et à suivre le voyage de noces. Enfin c'est la Vie.
Merci les filles ça me rassure un peu. J'attends de pouvoir faire des essais.
Bah moi j'ai faim, mon apétit monte mais j'essai de faire un régime

Sujet : dilemne chaussures
Je dirais la deuxième car moi je risque de devoir augmenter mon budget, j'ai horreur deschaussure pointu. Et 5 cm de talon c'est plutot bien je trouve.
En dehors de mon histoire de bougeoirs, on a le gars de la calèche qui n'est pas un stressé (j'attend toujours le contrat), le dj qui n'a pas le temps de prendre un rdv, les marques-places qui me prennent tout mes week end, les chaussures que je n'arrive pas à trouver car la mode est au pointu, le coiffeur qui veut faire les essais au dernier moment, mon homme qui rale à chaque fois que je lui demande de l'aide.
Et c'est sans parler de sa voiture qu'on doit vendre et qui se met à avoir une fuite d'huile. Et la recherche de boulot qui n'avance pas.
Je crois que j'ai fait la liste. C'est pourquoi le stress monte mais j'essaie de relativiser, le plus dir c'est l'impatience.
Et c'est sans parler de sa voiture qu'on doit vendre et qui se met à avoir une fuite d'huile. Et la recherche de boulot qui n'avance pas.
Je crois que j'ai fait la liste. C'est pourquoi le stress monte mais j'essaie de relativiser, le plus dir c'est l'impatience.
Personne n'a d'idée ? Ou d'avis ?
oui pour nous c'est pareil ça fait plus d'un an qu'on a commencé et je me languis. C'est long.
J-103 jours et je commence à stresser et à m'impatienter. Je suis de tout coeur avec toi enfin c'est bien que tout est prêt.
Sujet : hésitation
Je préfére les 2 or.
Sujet : hésitation
Je préfére les 2 or.
J'avais prévu pour ma déco de table de faire faire à mon chéri (menuisier) de grand bougeoir en guise de chemin de table pour faire un esprit zen.
Seulement les tables était plus grande dans mon esprit que dans la réalité. J'ai vu ce week end les tables mises et c'est sur il ne rentre pas et il y a peu de place sur mon centre de tables.
J'ai donc pensé à faire des petits bougeoirs carrée en mettre 2 par table avec les 3 menu en forme de lotus, mes marque place à coté ou dans les assiettes et pour faire mon chemin de table des orchidés et pétales blanche. Mais j'ai du mal à me convaincre, je reste sur ma premièer idée mais je n'ai pas le choix je dois trouver autre chose.
Qu'en pensez vous et auriez vous des idées ?
Seulement les tables était plus grande dans mon esprit que dans la réalité. J'ai vu ce week end les tables mises et c'est sur il ne rentre pas et il y a peu de place sur mon centre de tables.
J'ai donc pensé à faire des petits bougeoirs carrée en mettre 2 par table avec les 3 menu en forme de lotus, mes marque place à coté ou dans les assiettes et pour faire mon chemin de table des orchidés et pétales blanche. Mais j'ai du mal à me convaincre, je reste sur ma premièer idée mais je n'ai pas le choix je dois trouver autre chose.

Qu'en pensez vous et auriez vous des idées ?
Sujet : restaurant tout compris
pour 100 invités ça te fait 12 000 € c'est le budget de mon mariage au complet donc je trouve ça cher après ça dépend de ta région.
Coucou les filles,
Bon de notre côté ça avance et ça recule
.
Bon on a refait des marques-places les menus sont presque fini, reste quelques faires-parts à distribués.
Nous avons réservé les tente pour le VH ce week end (il y avait un mariage en cours de VH sans tente et il s'est mis à pleuvoir les pauvres).
Et en voyant les tables mises je me suis rendu compte que mes bougeoirs ne rentre pas au centre des table il sont trop large. Je suis dégouté c'était trop simpa et original mantenant on va se retrouver avec des petits bougeoirs carré
.
Je suis déçue enfin heureusement que je m'en suis rendues compte maintenant. Sinon on attends la moitié du costume de chéri et on va se lancer dans les détails : boissons, reste déco, dragé, ...
Bon de notre côté ça avance et ça recule

Bon on a refait des marques-places les menus sont presque fini, reste quelques faires-parts à distribués.
Nous avons réservé les tente pour le VH ce week end (il y avait un mariage en cours de VH sans tente et il s'est mis à pleuvoir les pauvres).
Et en voyant les tables mises je me suis rendu compte que mes bougeoirs ne rentre pas au centre des table il sont trop large. Je suis dégouté c'était trop simpa et original mantenant on va se retrouver avec des petits bougeoirs carré

Je suis déçue enfin heureusement que je m'en suis rendues compte maintenant. Sinon on attends la moitié du costume de chéri et on va se lancer dans les détails : boissons, reste déco, dragé, ...
Sujet : nouvelle!!!
Je suis à moitié d'accord avec ririssou c'est sur soit ton témoin veut que vous vous mariez à la même période au pire en même temps soit il est jaloux et veux faire pareil.
Et ton homme soit il sait des chose que tu ne sais pas soit il est déçu de son tméoin.
Et ton homme soit il sait des chose que tu ne sais pas soit il est déçu de son tméoin.