Messages de muscadine
Sujet : on a réservé notre vdn à l'ile maurice
nous sommes partis en vdn à l'ile maurice, à l hotel le Mauritia, c est un superbe endroit, la formule tout inclus est vaste en terme de boisson, chq soir il y a un thème diffèrent pour le buffet, la piscine, les chambres st superbes...en plus l hôtel est bien centré, il y a un accès direct à Grand baie et comme ça on peut aller négocier pour les excursions.
une ptite astuce, si tu veux ramener des épices, va au super u de grand baie, elles st moins chères que sur le marché et se st les mêmes... (certes est moins typique )
Pour les excursions, il y a l'ilot Gabriel, l ile aux cerfs, nous avons pris un taxi pour une journée et il nous a fait visiter le sud avec Chamarel...
voilà j espere que ça t aidera.
bon vdn
une ptite astuce, si tu veux ramener des épices, va au super u de grand baie, elles st moins chères que sur le marché et se st les mêmes... (certes est moins typique )
Pour les excursions, il y a l'ilot Gabriel, l ile aux cerfs, nous avons pris un taxi pour une journée et il nous a fait visiter le sud avec Chamarel...
voilà j espere que ça t aidera.
bon vdn
Sujet : Question aux madames !!!
nous nous sommes mariés l'année derniere le 19 juin et il pleuvait...
pour les photos nous avons attendu d'avoir une alcamie pour faire les photos de couple, pour ne pas salir ma robe car les photos étaient avt la cérémonie, j'étais sur une bâche qui était cachée par ma robe
ensuite pour les photos de groupe nous n'avons pas pu les faire car il pleuvait trop
pour ne pas salir la robe, j'avais 1 personne derriere qui me tenait la traine et moi devant je la lever...
pour ne pas se mouiller j'avais pris un grand parapluie pour que ma coiffure et mon maquillage ne soient pas trempés.
voilà
en tout cas beau ou mauvais tps, ne te met pas la pression, tout se passera qd mm.... et profites à fond car la journée passe extremement vite...bon courage
pour les photos nous avons attendu d'avoir une alcamie pour faire les photos de couple, pour ne pas salir ma robe car les photos étaient avt la cérémonie, j'étais sur une bâche qui était cachée par ma robe
ensuite pour les photos de groupe nous n'avons pas pu les faire car il pleuvait trop
pour ne pas salir la robe, j'avais 1 personne derriere qui me tenait la traine et moi devant je la lever...
pour ne pas se mouiller j'avais pris un grand parapluie pour que ma coiffure et mon maquillage ne soient pas trempés.
voilà
en tout cas beau ou mauvais tps, ne te met pas la pression, tout se passera qd mm.... et profites à fond car la journée passe extremement vite...bon courage
Sujet : Déroulé de votre soirée
pour nous ça été 18h pour le vin d honneur, j'avais prévu un clown pour les enfants comme ça ils étaient tous ensemble, 20h45, le dj fait rentrer les invités et chauffe la salle, apres notre entrée en musique, puis début du repas vers 21H, nous avions prévu un trou normand entre le poisson et la viande. Pdt cette ptite pause, jeux des 12 mois, ensuite viande, fromage, ptite pause musicale de nos témoins, le jeu du cochet, dessert et ouverture du bal à 1h je crois
nous avons finis à 6 avec la soupe à l ognion ds la salle.
voilà notre déroulé de soirée
en tout cas profitez à fond car ça passe trop vite!
nous avons finis à 6 avec la soupe à l ognion ds la salle.
voilà notre déroulé de soirée
en tout cas profitez à fond car ça passe trop vite!
Sujet : besoin de vos avis svp
l arome aussi
Sujet : Je sais pas quoi faire
moi j'avais mis mon voile en étole pour le vin d honneur car il faisait un peu froid, et du coup ça passer bien...
Sujet : combien de bouteille de champagne
coucou nous avons fait le vin d honneur et le dessert au champagne, nous etions 110 adultes, et nous avions pris 120 bouteilles, il nous restait 30 bouteilles....si le champagne est bon ça se boit facilement, nous il pleuvait ce jour là dc c est vrai qu au vin d honneur ils ont bcp bu!
bon courage pour les prépa
bon courage pour les prépa
Sujet : est-ce que cela vous choque?
alors les assiettes en plastique si elles st de bonne qualité, je dis oui par contre les verres, je dirais plutot non car boire du vin et du champagne ds des verres en plastique c est pas le top je trouve et ça déclasse un peu...
Sujet : help trou normand
glace menthe chocolat avec du Get
Sujet : atelier
sinon nous pour notre mariage nous avions prévu un clown pour le vin d'honneur du coup les enfants (une 20aine aussi) qui ne se connaissait pas tous, se st amusés ensemble et du coup pdt le repas se st eclaté, le clown avait prévu des ptits jouets, on ne les a pas entendu...
Sujet : Question ? Bête peut-être...
bonjour
moi je l'ai remonté qu'à partir de l'entrée dans la salle
le reste de la journée j'ai laissé la traine car tu vas etre tellement sollicitée par les photos, les bisouillades,que tu n'auras pas le tps de le faire...et puis cela signifie qu'il te faut ta témoin à coté de toi tt le tps...
en tout cas joyeuses fetes
moi je l'ai remonté qu'à partir de l'entrée dans la salle
le reste de la journée j'ai laissé la traine car tu vas etre tellement sollicitée par les photos, les bisouillades,que tu n'auras pas le tps de le faire...et puis cela signifie qu'il te faut ta témoin à coté de toi tt le tps...
en tout cas joyeuses fetes
Sujet : j'envisage de toute annulée
pourquoi tu ne demandes pas de l aide à vos parents ou autre, vous les rembourserez avec l'argent de l urne?
Sujet : ma robe et nos photos
oulà, il faudra que tu fasses attention à ta coiffure et au maquillage, surtout au fond de teint sur la robe
moi pour m'habiller on a mis 20min avec le jupon, laçage, chaussures, et elles étaient 2 pr m habiller
moi pour m'habiller on a mis 20min avec le jupon, laçage, chaussures, et elles étaient 2 pr m habiller
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
alors pour nous 120 personnes au repas et un total de 7000€ sachant qu'il y a 7 personnes qui n'ont rien donné mm pas une carte...mm pas un merci....et pourtant ils ont en bien profité !!!
enfin bon on ne se marie pas pour l argent, ms je pense qu'on s'est toute poser cette question !!!
enfin bon on ne se marie pas pour l argent, ms je pense qu'on s'est toute poser cette question !!!
Sujet : quel collier mettre avec ma robe ?
pour delfina, ta robe est vraiment super belle, mon collier, je l'ai pris chez swarosky, c est un collier en crystal
en plus il est facile à reporter avec une robe noire sobre, c est sympa
en plus il est facile à reporter avec une robe noire sobre, c est sympa
Sujet : Avis champagne...
moi j'ai une préférence pour le jacquart!sinon le canard duchene est bon aussi, et il y a souvent des promos en Grande surface
Sujet : quel collier mettre avec ma robe ?
les 2 sont très jolis, sinon un ras du cou asymétrique comme le mien.
Sujet : ma robe de mariee !
bonne soirée les filles
bisous
bisous
j'en avais vu un avec une ptite fleur sur le coté, ms j'ai eu peur avec la symétrie du bustier que ça fasse trop chargé!apres il faut essayer....
ah bon toi aussi il est grand!!! j'avais peur par rapport aux photos que ça choque la différence de taille et en faite je ne trouve pas!!
ah bon toi aussi il est grand!!! j'avais peur par rapport aux photos que ça choque la différence de taille et en faite je ne trouve pas!!
pour les bijoux, j'avais choisit un collier ras du cou en cristal, sinon la vendeuse à l époque m'avait fait essayer le sautoire cymbeline, il etait joli aussi, ms ça m'allait pas, car je suis trop ptite!!!
elle te vas très bien!!!
ça me rend toutes nostalgique!
en tout cas profitez à fond de chq instant!
ça me rend toutes nostalgique!
en tout cas profitez à fond de chq instant!
ok j'attends
j'ai pas vu les photos...snif!!
merci pour les compliments
en tout cas ce qui est bien avec cette robe c est qu'en fin de soirée vers 4h, j'ai enlevé la partie du bas, et c etait plus pratique pour la fin de bal, sinon elle est super confortable
merci pour les compliments
en tout cas ce qui est bien avec cette robe c est qu'en fin de soirée vers 4h, j'ai enlevé la partie du bas, et c etait plus pratique pour la fin de bal, sinon elle est super confortable
Sujet : helppp dragées
des berlingots noirs, des M&M noirs,
c etait ma robe, sauf que moi elle s appelait Daylice l'année dernière
Sujet : Help, où puis-je trouver....
de rien bon courage pour tes préparatifs biz
aie j'en ai pas assez, j'en ai que 10 dommage..
sinon moi je les ai trouvé à maison du monde payés 16€ chacun, je les laisse à 8€
ils font 60 cm de haut et sont fins et un peu plus larges en haut car je voulais que les gens se voient sur la table et ça était nickel
sinon moi je les ai trouvé à maison du monde payés 16€ chacun, je les laisse à 8€
ils font 60 cm de haut et sont fins et un peu plus larges en haut car je voulais que les gens se voient sur la table et ça était nickel
moi j'en avais pour mon mariage regarde dans ma galerie, si tu veux je te les vends
il t'en faut combien?
Sujet : de retour de la reunion + ile maurice!
on en revient également ,nous sommes rentrés vendredi, et depuis on déprime, il nous manque le soleil, les paysages magnifiques, un hotel top, la gentillesses des mauritiens.... c est vraiment une tres jolie ile
Sujet : degouté
le mien m a fait le coup la semaine dernière
et par chance, elle était tombée ds les poches des courses
du coup le lendemain direct chez le bijoutier pour la faire rétrécir..ah ces hommes....
et par chance, elle était tombée ds les poches des courses
du coup le lendemain direct chez le bijoutier pour la faire rétrécir..ah ces hommes....
Sujet : Je suis perdue ds mes robes ...
moi la 1 er et la 3e ms avec une traine plus courte
toi seule peux décider...réessaie les...peut etre que le fait qui est 15% aujourd hui est un signe pour la 3e.....
toi seule peux décider...réessaie les...peut etre que le fait qui est 15% aujourd hui est un signe pour la 3e.....
Sujet : budjet costume homme?
nous aussi on en a eu pour 800€ tout compris costume, lavaliere, gilet, chemise et chaussures
et en plus nous avons acheté le costume et les chaussures aux soldes de janvier et du coup nous avons eu -50% sur le costume et les chaussures
vu que l on voulait du noir c etait nickel
du coup on a eu un super costume de marque!
bon courage
et en plus nous avons acheté le costume et les chaussures aux soldes de janvier et du coup nous avons eu -50% sur le costume et les chaussures
vu que l on voulait du noir c etait nickel
du coup on a eu un super costume de marque!
bon courage
Sujet : Un essai de pompom
si ça vous intéresse, je vends 2 boules à mettre au plafond de tulle rose, voir photos ds ma galerie
Sujet : ((°°))a nous l'Ile Maurice
nous aussi on part à l ile maurice du 11 novembre au 19 novembre
ça nous tarde aussi
on est à grand baie au mauritia
J espere que ça va etre bien
si vous avez des tuyaux, je suis preneuse
bisous
ça nous tarde aussi
on est à grand baie au mauritia
J espere que ça va etre bien
si vous avez des tuyaux, je suis preneuse
bisous
Sujet : chaussure cymbeline
en boutique Cymbel****, ou alors sur internet d occasion bon c***, eb***
Sujet : retour de voyage de noces!!
vous etiez à quel hotel? on y part ds 1 mois tout pile et ça nous tarde......on sera du coté de grand baie, tu as qlq conseils à nous donner?
Sujet : meteo du 25 septembre
pour nous nous ns sommes marié le 19 juin et il a plu dès midi. nous avions prévu de faire les photos à 13h, nous avons reussi tant bien que mal entre 2 averses et une bache plastique pour ne pas abimer la robe...apres direction la mairie ou là une averse carrabiné est tombée ouf nous étions à l interieur, le plus comique fut la sortie de la mairie, car grosses averses, nous avions prévu d'aller à l eglise à pied car à mm pas 100m ms du coup nous avons pris la voiture, ça faisait tres star!!
on rentre ds l'église et arrive la sortie et là par chance un micro rayon de soleil ouf nous pouvons faire notre sortie....
on reprends la voiture pour aller à la salle 30 min d averses,et on arrive à la salle et là ça se calme, nous pouvons faire qlq photos, ms pas trop car apres il s est remis à pleuvoir.
pour te dire nous avons eu de la chance car nous avons réussi à passer entre les averses, ms tu verras, cette journée passe tellement vite et tu es tellement porté que du coup tu en ris...et puis de toute façon tu ne peux rien y faire
alors ne panique pas , prévoit des grands parapluies et puis ça fait un souvenir de plus car tu verras tes invités seront encore plus attentionnés!!
on rentre ds l'église et arrive la sortie et là par chance un micro rayon de soleil ouf nous pouvons faire notre sortie....
on reprends la voiture pour aller à la salle 30 min d averses,et on arrive à la salle et là ça se calme, nous pouvons faire qlq photos, ms pas trop car apres il s est remis à pleuvoir.
pour te dire nous avons eu de la chance car nous avons réussi à passer entre les averses, ms tu verras, cette journée passe tellement vite et tu es tellement porté que du coup tu en ris...et puis de toute façon tu ne peux rien y faire
alors ne panique pas , prévoit des grands parapluies et puis ça fait un souvenir de plus car tu verras tes invités seront encore plus attentionnés!!
Sujet : les bouquets.....
tu rentres avec ton bouquet et le bouquet à la vierge c est soit tes parents ou beau parents qui le gardent et qui te le donnent le moment venu
Sujet : cancer du testicule
courage pour demain, on est de tout coeur avec toi
Sujet : Thème blanc / rose pâle
c etait nos couleurs, tu as des photos ds ma galerie de ma déco de salle en blanc et rose , si ça peut t aider...
Sujet : hésitation entre 2 boléros votre avis
moi aussi le 2e il fait plus chic
Sujet : a aideee svp
et pourquoi vous ne mettez pas la destination de votre voyage de noce?
Sujet : pétales de roses ????
on était 130 personnes
ah si en plus ma belle mere avait acheté des coeurs en papier, 1 paquet.
voilà bon courage pour tes préparatifs
ah si en plus ma belle mere avait acheté des coeurs en papier, 1 paquet.
voilà bon courage pour tes préparatifs
Sujet : pétales de roses ????
ben nous pour le mariage on a rempli 3 paniers et il y en avait assez, je crois que j'avais pris une 10aine de boites en tissus
Sujet : Vos destinations voyage de noce
pour nous c est l'ile maurice..et ça nous tarde!!
Sujet : Chaises
moi j'ai eu le mm pb ma déco etait blanche et rose et les chaises st vertes
du coup nous avons acheté du tissu et les avons recouverte
tu as des photos ds ma galerie
ms c est vraiment du boulot
du coup nous avons acheté du tissu et les avons recouverte
tu as des photos ds ma galerie
ms c est vraiment du boulot
Sujet : Quantité de boissons non alcoolisées?
nous nous sommes mariés au mois de juin ,nous étions 140 au VH et 100 adultes au repas, pour le champagne nous avons bu 80 bouteilles (VH au champagne+ dessert)
pour le vin blanc il y a 28 bouteilles qui st passées (en plus sur 2 plats) et le vin rouge : 36 bouteilles
ça peut peut etre vous aider
bon courage
pour le vin blanc il y a 28 bouteilles qui st passées (en plus sur 2 plats) et le vin rouge : 36 bouteilles
ça peut peut etre vous aider
bon courage
Sujet : quand envoyer les faire part?
nous nous sommes mariés au mois de juin et nous les avons envoyé au mois de fevrier avec pour date butoire le 30 avril
voilà j espere que ça peut vous aider
bon courage pour vos prépa
voilà j espere que ça peut vous aider
bon courage pour vos prépa
Sujet : quel jeux
alors en faite c est toute une histoire sur une reine un roi , un cochet et les chevaux
l'animateur choisit plusieurs personne et désigne le roi , la reine, les chevaux ....et au fur et à mesure de l histoire lorsque le nom de roi, reine, cochet ...est prononcé il faut que la personne tourne autour de sa chaise
en fait ds ce jeu c est le cochet qui tourne tourne tourne et à la fin il est completement à l ouest, ça peut etre drole
l'animateur choisit plusieurs personne et désigne le roi , la reine, les chevaux ....et au fur et à mesure de l histoire lorsque le nom de roi, reine, cochet ...est prononcé il faut que la personne tourne autour de sa chaise
en fait ds ce jeu c est le cochet qui tourne tourne tourne et à la fin il est completement à l ouest, ça peut etre drole
Sujet : quel jeux
alors il a le jeux des 12 mois, le jeu du cochet, des blinds test, le "lui" "elle"....
Sujet : a J - 3 porte nom terminé
quel travail dis moi, c est super beau, tes invités vont adorés
Sujet : pour la nuit de noces
je confirme la nuit de noce est vraiment un mythe, couché à 7h30 levé à 9h 30....c est un peu court!!! lol et puis on est tellement crevé.....du coup nous nous l'avons fait le lendemain et c etait parfait!!!!
Sujet : Je suis madame!
trop mimi, felicitations
Sujet : Félicitations aux nouvelles MME
pareil moi aussi je suis atteinte du syndrome le mariage blues, ça passe tellement vite...avc mon homme on s est dit qu'on recommencerait pour nos 10ans!
Sujet : déjà une semaine et les photos
merci les filles
vous etes mimi!!!! en tout cas profitez à fond car ça passe trop vite!!
vous etes mimi!!!! en tout cas profitez à fond car ça passe trop vite!!
Sujet : clown
alors nous le notre nous a pris 250€ pour 1H30 de prestation pdt le vin d'honneur, il a joué de la musique donné des cadeaux aux ptits, des bonbons, fait des tour de magie,des sculpture en ballons.
franchement je ne regrette pas d'avoir fait appel au clown car les enfants se st super bien amusé. et vu qu'il pleuvait nous avons fait le VH ds une salle et le clown et les enfants etaient ds une autre dc du coup on avait pas les enfants avec nous à courir partout
et puis surtout ils se sont ts amusés ensemble par la suite car ils se connaissaient
franchement je ne regrette pas d'avoir fait appel au clown car les enfants se st super bien amusé. et vu qu'il pleuvait nous avons fait le VH ds une salle et le clown et les enfants etaient ds une autre dc du coup on avait pas les enfants avec nous à courir partout
et puis surtout ils se sont ts amusés ensemble par la suite car ils se connaissaient
Sujet : déjà une semaine et les photos
coucou
ça y est c est passé cela fait une semaine jour pour jour que nous sommes mariés.
La journée est passée super vite à tel point que nous ne l'avons pas vu passé, et je veux recommencer!!!!!
profitez à fond , car cela passe à vitesse grand V
Malgré la pluie tout s est tres bien passé, le vin d honneur etait super, le clown pour les enfants nickel et le repas du soir excellent!
nous sommes tres content de cette belle journée sous la pluie
Je vous ai mis qlq photos
biz
ça y est c est passé cela fait une semaine jour pour jour que nous sommes mariés.
La journée est passée super vite à tel point que nous ne l'avons pas vu passé, et je veux recommencer!!!!!
profitez à fond , car cela passe à vitesse grand V
Malgré la pluie tout s est tres bien passé, le vin d honneur etait super, le clown pour les enfants nickel et le repas du soir excellent!
nous sommes tres content de cette belle journée sous la pluie
Je vous ai mis qlq photos
biz
Sujet : j-2
pareil J-2, et chez nous aussi le tps commence à s améliorer, ça fait du bien au moral en tout cas....
bon courage à toutes la copines de dates
bon courage à toutes la copines de dates
Sujet : repas à l assiette
alors pour nous ça sera :
- escalopes de fois gras poelé et son riz de veau
- brochettes de gambas et noix de st jacques et son tartare de saumon
- trou perigourdin
-tournedos de beauf sauce perigueux avec sa tomates aux cepes
-plateau de fromage et sa salade
-buffet de desserts (choux, gâteau poires chocolats)
-vacherin
Le tout pour 40€ par pers
en tout cas tous ces menus ça donnent envie
- escalopes de fois gras poelé et son riz de veau
- brochettes de gambas et noix de st jacques et son tartare de saumon
- trou perigourdin
-tournedos de beauf sauce perigueux avec sa tomates aux cepes
-plateau de fromage et sa salade
-buffet de desserts (choux, gâteau poires chocolats)
-vacherin
Le tout pour 40€ par pers
en tout cas tous ces menus ça donnent envie
Sujet : urgent
vas ds une chaine style dessange, provost comme ça ils font la coiffure et le maquillage, ça peut etre une piste!
Sujet : cadeaux d invités
nous on offre juste des dragées
Sujet : j-6
pour nous aussi J-6 en esperant que le tps s'arrange......dernière ligne comme on dit "il n'y a plus cas"
en tout cas bon courage pour cette dernière semaine
en tout cas bon courage pour cette dernière semaine
Sujet : des nouvelles
le tps l'adoucira, je suis d'accord avec mon parfum, pourquoi tu ne lui écrirais pas une lettre ou tu lui expliquerais tout ça...en tout cas bon courage et tu verras ça s 'arrangera...
Sujet : j-12 et je lui en veu!
contente que tout s'arrange...pour l'autre fille, tu n'as qu'à pas la calculer le jour du mariage, tu fais comme si elle n'était pas là
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
tu es tres jolie!!
Sujet : musiques mairie et eglise choisies!!!!!
tres jolis choix
tu mets des musiques pour la mairie? je ne savais pas qu'on pouvait le faire
tu mets des musiques pour la mairie? je ne savais pas qu'on pouvait le faire
Sujet : photos centre de tables
je viens de rajouter une photo vu du dessus.
pour la hauteur c est ce que je voulais, car la salle est tres haute dc du coup ça va habiller.
On a pris des vases de 60cm de haut pour que l'on se ne gene pas pour parler
merci pour vos réponses
pour la hauteur c est ce que je voulais, car la salle est tres haute dc du coup ça va habiller.
On a pris des vases de 60cm de haut pour que l'on se ne gene pas pour parler
merci pour vos réponses
Sujet : photos centre de tables
coucou
qu est ce que vous en pensez? c est un essai de la fleuriste, sachant que les pivoines ne seront pas violettes ms roses!
qu est ce que vous en pensez? c est un essai de la fleuriste, sachant que les pivoines ne seront pas violettes ms roses!
Sujet : quand pensez vous ?
je pense qu'une maquilleuse ne ferait pas mieux...
Sujet : chignon
c est tres joli!
Sujet : mon Magnifique mariage!
félicitations pour le mariage et le bébé
Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
vous etiez trop beau tous les 2, félicitations et bon voyage de noce
Sujet : Ma journée !!!
Sujet : "Miam" ou "pas Miam" ???
MIAM !!!!
Sujet : VDN : réunion + ile maurice
on est passé par Leclerc voyage en plus on a eu de la chance car lorsqu'on a voulu reservé on a eu droit à 10% de réduc car il y avait un salon voyage
En tout cas ça nous tarde
En tout cas ça nous tarde
Sujet : VDN : réunion + ile maurice
nous aussi on part à l'ile maurice en novembre, emma 57 tu me diras pour l'hotel car on a pris le mm, avec la chambre et le jardinet.
par contre nous on en a pour 3700€ avec la mm chambre et le all inclusive!!
par contre nous on en a pour 3700€ avec la mm chambre et le all inclusive!!
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
alors nous nous avons eu de la part de mon parrain, on ne peut pas venir car c'est le gala de danse de ma fille( sa fille qui a 7 ans et qui fait de la danse ds un ptit village)! et le top ça était : on ne viendra que toutes les 2 car mon mari et mon fils ont un concours de carte!!!!
pas mal aussi comme excuse, me je vois que je ne suis pas la seule!!!
pas mal aussi comme excuse, me je vois que je ne suis pas la seule!!!
Sujet : centre de table
nous ça sera des pivoines roses et des roses blanches et roses
Sujet : J -30
nous toutes du 19 Juin vous en etes ou de vos préparations?
moi je récupere ma robe demain si tout va bien!
moi je récupere ma robe demain si tout va bien!
Sujet : besoin de vous les filles!
un tour en limousine, moi on me l'a offert et c etait top!
Sujet : J -30
moi aussi je suis à J-30 comme toi et j'ai l'impression que rien n'est prêt!ms je ne ressens pas encore le stress..je pense qu'il va arriver ds la derniere semaine!!!!
en tout cas ça va vite etre là!
en tout cas ça va vite etre là!
Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
profites à fond car apparement ça passe tres vite, en tout cas le tps sera de la partie.
Sujet : Essai coiffure maquillage
Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
tu sais des fois il vaut mieux être peu nbreux ms au moins tu es avec des personnes qui tiennent vraiment à toi, dc pense que c est les meilleurs qui sont là, et puis dés fois à moins nbreux, on s'amuse mieux
nous on l'a fait ce we, j'avais invité 13 personnes et au final nous étions que 5 et franchement on s est super bien eclaté
J espere que ça se passera aussi bien pour vous 2
biz
nous on l'a fait ce we, j'avais invité 13 personnes et au final nous étions que 5 et franchement on s est super bien eclaté
J espere que ça se passera aussi bien pour vous 2
biz
Sujet : EVJF
coucou
ça y est le mien est passé, c était ce we ...et bien franchement c'était top!
nous étions 5 , nous sommes partis l'après midi ds un spa géant avec piscine à bulle, jacuzzi, sauna et haman, c'etait tellement reposant qu'on était toute crevée après..elles m'avaient obligé à mettre des brassards némo et une casquette dora....ça allait c était sympa
après retour sur bordeaux, déguisement en lapine, ça va le déguisement était top, et ensuite on va ds le centre, elles m'ont fait vendre des tic tac et les garçons pouvaient toucher mon pompom contre une ptite pièce, du coup j'ai réussi à gagner 18€ en mm pas 1h; trop cool
Direction le resto, top, il y avait d'autre EVJG et EVJF, le gars du resto nous a payé une bouteille de champ gratuite, dc cool
ensuite direction un ptit bar ou là aussi super ambiance, pleins de verre payées gratuitement grâce à mon costume, je vous dis pas notre état!!! ms personne n'a été malade!!
et là grosse surprise on sort du bar, et une limousine blanche arrive et s'arrête, c était pour moi!!!!!! franchement trop top, on a eu droit à un tour de bordeaux en limousine avec musique et lumière , trop bien
on s est vraiment super bien éclaté.
des que j'ai des photos, je vous en mettrais
en tout cas profitez à fond de cette journée, ça passe super vite...
ça y est le mien est passé, c était ce we ...et bien franchement c'était top!
nous étions 5 , nous sommes partis l'après midi ds un spa géant avec piscine à bulle, jacuzzi, sauna et haman, c'etait tellement reposant qu'on était toute crevée après..elles m'avaient obligé à mettre des brassards némo et une casquette dora....ça allait c était sympa
après retour sur bordeaux, déguisement en lapine, ça va le déguisement était top, et ensuite on va ds le centre, elles m'ont fait vendre des tic tac et les garçons pouvaient toucher mon pompom contre une ptite pièce, du coup j'ai réussi à gagner 18€ en mm pas 1h; trop cool
Direction le resto, top, il y avait d'autre EVJG et EVJF, le gars du resto nous a payé une bouteille de champ gratuite, dc cool
ensuite direction un ptit bar ou là aussi super ambiance, pleins de verre payées gratuitement grâce à mon costume, je vous dis pas notre état!!! ms personne n'a été malade!!
et là grosse surprise on sort du bar, et une limousine blanche arrive et s'arrête, c était pour moi!!!!!! franchement trop top, on a eu droit à un tour de bordeaux en limousine avec musique et lumière , trop bien
on s est vraiment super bien éclaté.
des que j'ai des photos, je vous en mettrais
en tout cas profitez à fond de cette journée, ça passe super vite...
Sujet : C'est Aujourd'hui Mon EVJF !!!!
bonne journée, pour moi aussi c est aujourd'hui!!!
Sujet : EVJF demain
coucou demain c'est mon EVJF, et je ne sais pas à quoi m'attendre, juste qu'il faut que j'amene un maillot et que pour la soirée je sois en habillée en noir.....suspens...
je vous raconterez ça à mon retour
je vous raconterez ça à mon retour
Sujet : une pensée pour les filles qui se marient demain!
une belle journée en vue pour vous, profitez en car apparemment cela passe très vite, et vite vite le récit et les photos
Sujet : coiffure votre avis
en fait si la 1er va avec la 3e et la 2e va avec la 4e. je me suis trompée ds l'ordre des photos.
sinon oui j'aurais des pics pour mettre ds le cheveux, je les ai commandé je les attends toujorus.
merci en tout cas pour vos avis.
sinon oui j'aurais des pics pour mettre ds le cheveux, je les ai commandé je les attends toujorus.
merci en tout cas pour vos avis.
merci les filles
bis
bis
ah pardon, je peux pas mettre de photos car mon homme regarde ms elle est du mm style que la tienne, en haut un bustier drapé et le bas c est quasi le mm jupon
ben justement je sèche je ne sais pas laquelle choisir, c est compliqué.....
coucou j'ai besoin de vos avis sur mes essais coiffures je ne sais pas laquelle choisir, vous pouvez m'aider, je vous mets les photos ds ma galerie.
merki
merki
Sujet : 2ème essaie coiffure???
je suis d'accord avec les filles avec ta robe qui est volumineuse il te faut qlq chose de plus simple au niveau du chignon sinon ça risque d 'allourdir l'ensemble
Je suis ds le mm cas que toi, ma robe est sensiblement pareil et du coup mon chignon sera du style de ta derniere photo.
tien nous au courant on veut voir le résultat
biz
Je suis ds le mm cas que toi, ma robe est sensiblement pareil et du coup mon chignon sera du style de ta derniere photo.
tien nous au courant on veut voir le résultat
biz
Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??
tres joli, tu as de bonnes idées
Sujet : Un samedi productif !
super sympa
Sujet : Petit coup de blues...
moi pareil je suis à J-45 jours et avec mon homme parfois on se dit pffffff c est qd que ça arrive car ça commence à etre long.
surtout qu en plus je n'ai plus de témoin dc grosse galere....ms bon ça me réconforte de ne pas etre la seule à trouver ça long!
surtout qu en plus je n'ai plus de témoin dc grosse galere....ms bon ça me réconforte de ne pas etre la seule à trouver ça long!
Sujet : avis sur témoin
merci les filles.
oui elle m'a mis témoin ms maintenant je me pose la qst de savoir si elle ma mis témoin c est parce que je l'ai mis témoin .... dc je vais arrêter de me prendre la tête et la suite au prochain épisode
bis
oui elle m'a mis témoin ms maintenant je me pose la qst de savoir si elle ma mis témoin c est parce que je l'ai mis témoin .... dc je vais arrêter de me prendre la tête et la suite au prochain épisode
bis
Sujet : et une madame de plus, une !
félicitations quelle superbe journée au vue de ton récit, vivement les photos
Sujet : avis sur témoin
voilà j'ai une ptite histoire et je voulais avoir vos avis
alors voilà ma meilleure amie depuis l'age de 3 ans est ma témoin pour mon mariage, je lui ai annoncé depuis au moins 2ans,elle est couple et jusqu'à présent ils ne parlaient pas mariage.
au mois de janvier 2010 elle m'annonce que son homme lui a demandé sa main dc là trop contente pour eux ms elle m'annonce que c 'est pour le mois d'aout 2010. dc là un peu dég car c est Mon année....apres avoir digerer la nouvelle tout se passe comme il faut.
elle appelle ma maman qlq jours apres m'avoir annoncé la nouvelle qu'elle se marie et que mes parents sont invités. dc jusque là ça va.
Les mois passent, plus trop de nouvelles, par contre sur son facebook elle met des "j'ai passé un super we avec mes amies " etc etc
et là arrive les faires part, je reçois mon faire part et ma mere aussi.
sauf que ma mere n'est plus qu'invité au vin d honneur.
de là j'appelle ma témoin lui dit que son faire part est jolie et lui demande pour mes parents, qu'ils pensaient etre invité vu le coup de fil et là elle me répond que vu que j'avais invité son pere qu'au vin d honneur (sa mére est décédée et j'ai pas trop de contact avec son pere) et ben elle fait pareil, je lui dis que ma mere est déçue et elle me répond tant pis c est pas grave......
franchement je ne sais plus quoi penser.....
ce qui m'embete c est pas le fait qu'elle n invite pas mes parents ms c'est le truc que c'est donnant donnant, t'as fait ça alors je fais ça....je suis vraiment déçue et commence à regretter
qu en pensez vous , je me monte la tête??
Merci en tout cas pour vos conseils et désolé pour le roman
alors voilà ma meilleure amie depuis l'age de 3 ans est ma témoin pour mon mariage, je lui ai annoncé depuis au moins 2ans,elle est couple et jusqu'à présent ils ne parlaient pas mariage.
au mois de janvier 2010 elle m'annonce que son homme lui a demandé sa main dc là trop contente pour eux ms elle m'annonce que c 'est pour le mois d'aout 2010. dc là un peu dég car c est Mon année....apres avoir digerer la nouvelle tout se passe comme il faut.
elle appelle ma maman qlq jours apres m'avoir annoncé la nouvelle qu'elle se marie et que mes parents sont invités. dc jusque là ça va.
Les mois passent, plus trop de nouvelles, par contre sur son facebook elle met des "j'ai passé un super we avec mes amies " etc etc
et là arrive les faires part, je reçois mon faire part et ma mere aussi.
sauf que ma mere n'est plus qu'invité au vin d honneur.
de là j'appelle ma témoin lui dit que son faire part est jolie et lui demande pour mes parents, qu'ils pensaient etre invité vu le coup de fil et là elle me répond que vu que j'avais invité son pere qu'au vin d honneur (sa mére est décédée et j'ai pas trop de contact avec son pere) et ben elle fait pareil, je lui dis que ma mere est déçue et elle me répond tant pis c est pas grave......
franchement je ne sais plus quoi penser.....
ce qui m'embete c est pas le fait qu'elle n invite pas mes parents ms c'est le truc que c'est donnant donnant, t'as fait ça alors je fais ça....je suis vraiment déçue et commence à regretter
qu en pensez vous , je me monte la tête??
Merci en tout cas pour vos conseils et désolé pour le roman
Sujet : plein de choses faites encor ce week end!!!!
ah si et nous avons terminé le dossier mairie il est prêt à être posé à la maire.
Pages 1 2