Messages de muscadine
Sujet : plein de choses faites encor ce week end!!!!
ben nous de notre coté, nous avons fini les dragées, une bonne chose de faites, car c'était un peu long et j'ai enfin trouvé mon collier de mariage dc contente;

Sujet : Ma robe, photos!!!

Sujet : je suis triste......
pourquoi elle ne vient pas? mm s'ils ont des pb d'argent je ne vois pas le soucis, elle ne te fait pas de cadeau!et au moins vous partagez ce bonheur ensemble
je te comprends ça doit etre dure pour toi
je te comprends ça doit etre dure pour toi
Sujet : soliflore
moi j'ai des vases qui font 60 cm de hauteur, je les ai trouvé à Maison du monde, ils ne sont pas tres large un peu en forme ondulées
je me marie en Juin dc si ça peut t intéresser.
il t en faut combien?
je me marie en Juin dc si ça peut t intéresser.
il t en faut combien?
Sujet : plan de table
Toi+moi de grégoire
la chanson de roméo et juliette
vivre
all you need is love
la chanson de roméo et juliette
vivre
all you need is love
Sujet : Demain ...... champagne !!!!
tu peux faire des bons coup en grande distribution pour les foires au vins, nous avons trouvé à la foire du printemps un champagne à 13€ la bouteille au lieu de 30€ et il est tres bon
ms bon faut tomber dessus!

ms bon faut tomber dessus!
Sujet : nouvelle photo de mon essai et ma puce
coucou moi aussi je prefere la version tulle, elle fait bcp plus aérée, elle est tres jolie en tout cas et te vas tres bien
Sujet : petite question un peu bete
moi des fois l'été je prends 2 plaquettes d 'affilées et pas de soucis mm pas de décalage!
Sujet : laçage
ça mettrait en valeur le dos de la robe, moi je suis pour

Sujet : voyage de noce : où partir en octobre ??
coucouc
nous partons la 1er semaine de novembre et avons choisit l ile maurice, hotel 4* en tout inclus avec le vol nous en avons pour 3700€ et surclassement de la chambre
je te conseilles aussi d'aller voir une agence de voyage, ils te feront des propositions en fct de ton bugdet
nous partons la 1er semaine de novembre et avons choisit l ile maurice, hotel 4* en tout inclus avec le vol nous en avons pour 3700€ et surclassement de la chambre
je te conseilles aussi d'aller voir une agence de voyage, ils te feront des propositions en fct de ton bugdet
Sujet : couleur
coucou les filles
vous prenez quelle couleur pour vos bas? ivoire, blanc ou couleur peau?
vous prenez quelle couleur pour vos bas? ivoire, blanc ou couleur peau?
Sujet : coiffure/ maquillage
merci les filles pour vos réponses
Noukette, pourqoi tu nous conseilles maquillage coiffure?
Noukette, pourqoi tu nous conseilles maquillage coiffure?
Sujet : coiffure/ maquillage
bonjour les filles
J'ai une qst qui me trotte ds la tête :
comment faite vous le jour J : coiffeur avant maquillage ou maquillage avt coiffeur?
je ne sais pas du tout comment faire et je voulais savoir comme vous faite vous?
merci d'avance pour vos réponses
J'ai une qst qui me trotte ds la tête :
comment faite vous le jour J : coiffeur avant maquillage ou maquillage avt coiffeur?
je ne sais pas du tout comment faire et je voulais savoir comme vous faite vous?
merci d'avance pour vos réponses

Sujet : Mon essayage de cet apres midi
coucou elle te va tres bien cette robe, et tu ne fais pas grosse du tout
J'ai eu moi aussi un gros doute apres mon 2e essayage et en faite je me dis que si j'ai choisi celle là c est que c etait la bonne. dc ne t inquiete pas elle te va tres bien
J'ai eu moi aussi un gros doute apres mon 2e essayage et en faite je me dis que si j'ai choisi celle là c est que c etait la bonne. dc ne t inquiete pas elle te va tres bien

Sujet : voila mon essayage de samedi
tu vas être une très jolie mariée
Sujet : comme le jour J
tu es tres belle, à la fois raffiné et chic

Sujet : Chaussure
tu as aussi besson , gemo, la halle aux chaussures, sinon les boutiques de robes de marié
Sujet : Chaussure
tu as aussi besson , gemo, la halle aux chaussures, sinon les boutiques de robes de marié
Sujet : La déco avance, nouvelles photos
wahou..... c'est vraiment très beau.....c est toi qui tout fait? et ben dis donc c'est magnifique

Sujet : J-41 : essayage Final
elle te va à ravir, top les uv

Sujet : qui connait le marchand??
sinon il y a la boutique Cyrillus qui fait de belles robes pour les enfants.
on les a acheté là bas, ils sont très gentils et en plus les robes sont de supers qualités,donc pas déçu
on les a acheté là bas, ils sont très gentils et en plus les robes sont de supers qualités,donc pas déçu
Sujet : Dur de faire un choix
ce n'est pas mon style ms si tu penses que c'est celle là, prends là, il ne faut pas avoir de regret!
sinon je trouve que celle de la photo 4 te va bien
sinon je trouve que celle de la photo 4 te va bien

Sujet : plan de table
nous aussi on a essayé, c'est pas évident surtout qd on n'a pas toutes les réponses, du coup on a dit qu'on allait attendre un peu, car si c'est pour tout bouger car une personne ne vient pas, galère...
Sujet : costume de mister
c est vrai que le orange est un peu flashy!!ms si c'est tes couleurs.... moi j'opterais plus pour le chocolat, ça adoucirait et en plus ça le mettra plus en valeur....
Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur
superbe

Sujet : Ma robe, premier essayage...
ta robe est tres jolie, elle te va tres bien

Sujet : bijoux de peau j'hésite
je pense que ça irait, apres si tu met un bijou de peau, je pense qu'il ne faut pas mettre de collier, car sinon ça risque de faire trop chargé!
ta robe est tres jolie
ta robe est tres jolie

Sujet : De retour de mes essayage !!!!!

Sujet : reservation voyage de noce?
noeem nous aussi on voudrait partir à L ile maurice au mois d'octobre. vous allez à quel hotel? 3500€ tout compris hotel + avion car nous on a commencé à se renseigné et l'agence nous dit plutot 5000€ dc un peu cher

Sujet : J-500 jours pile!!!
moi je suis à J-100 et là je commence à me dire que ça va arriver à grand pas

Sujet : essai robe
moi elle n'était pas à ma taille trop grande ms je l'ai comme même essayé
Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
La tienne sans hesiter, elle te vas tres bien, elle te fais une taille de guepe, tu es tres belle dedans.

Sujet : nos alliances avis????
et ben dis donc vous avez bien avancé.
donc pour nous le costume de mr avec chaussures c est ok pour moi c est ok il ne me reste plus que le collier à trouver
reste à faire : trouver le champagne, faire les menus, les livrets de messe, choisir le fleuriste, le coiffeur et l esthéticienne, les dragées, faire le plan de table....
en gros il reste plein de chose à faire...
donc pour nous le costume de mr avec chaussures c est ok pour moi c est ok il ne me reste plus que le collier à trouver
reste à faire : trouver le champagne, faire les menus, les livrets de messe, choisir le fleuriste, le coiffeur et l esthéticienne, les dragées, faire le plan de table....
en gros il reste plein de chose à faire...
Sujet : nouvelle photo dans ma galerie
tout est tres jolie j'ai mm acheté la mm urne que toi!!!

Sujet : regime
j'ai ma témoin qui a fait la méthode D**an comme caro 74 et elle a réussit à perdre 15 kilos en 3 mois sans se sentir fatiguée et en mangeant à volonté.
moi j'ai 2 kilos à perdre c est les plus durs!!!!
moi j'ai 2 kilos à perdre c est les plus durs!!!!

Sujet : deco eglise
nous on a décidé de faire les bouts de bancs, il faut compter 8€ par bancs et faire un bouquet à la vierge : 40€ et 2 bouquets pour l'autel : 80€
Sujet : nos alliances avis????
tes bagues sont tres jolies et ça ira bien ensemble vu que c est le même style
je vois que l'on se marie le mm jour, tu en es ou de tes préparatifs?
je vois que l'on se marie le mm jour, tu en es ou de tes préparatifs?
Sujet : essayage qu'en pensez vous?
merci les filles vous etes toutes mimi

merci pour tous vos avis

Sujet : galere galere livret de messe
bonjour
je serais intéressée aussi pour le livret de messe, C le bonheur, tu pourrais me le transmettre aussi, si ça ne te dérange pas, car moi aussi je galère...
je serais intéressée aussi pour le livret de messe, C le bonheur, tu pourrais me le transmettre aussi, si ça ne te dérange pas, car moi aussi je galère...
Merci les filles j'avais besoin d'avis neutres!
je suis rassurée , je sais pas pourquoi d'un coup en revoyant les photos j'ai eu un doute....
je suis rassurée , je sais pas pourquoi d'un coup en revoyant les photos j'ai eu un doute....

coucou
j'ai besoin de vos avis,je viens de faire mon 2e essayage de robe de marié à ma taille, je vous ai mis les photos ds ma galerie, pouvez vous me dire objectivement ce que vous en pensez??
Merci bcp
j'ai besoin de vos avis,je viens de faire mon 2e essayage de robe de marié à ma taille, je vous ai mis les photos ds ma galerie, pouvez vous me dire objectivement ce que vous en pensez??
Merci bcp

Sujet : groupe de gospel combien?
nous aussi on s etait renseigné et pour 45 min de prestation avec les déplacements, on en avait pour plus de 800€ du coup on va prendre le bon vieux cd musique!

Sujet : avec qui entrez-vous dans la mairie ?
moi je rentre avec mon papa en dernier et mon homme avec sa maman
de ton coté je ne trouve pas choquant si tu rentres avec tes frères, au contraire ils seront fiers de t accompagner...et ça sera émouvant également
de ton coté je ne trouve pas choquant si tu rentres avec tes frères, au contraire ils seront fiers de t accompagner...et ça sera émouvant également
Sujet : Noeuds de voiture ???
coucou nous on en a fait 5 et on a fait des noeuds en tulle que l'on fait tenir par du fil en laiton
voilà
voilà
Sujet : les bancs eglise votre avi!!
coucou les filles, notre déco est blanche et rose, du coup pour les bouts de banc nous allons intercaler un nœud en tulle avec pivoine rose et lierre et un nœud en tulle avec rose blanche et lierre.
Sujet : mes faires parts
très jolis, sympa les kikis et très original..
je vois que tu te maries le même jour que moi, tu en es ou de tes préparatifs?

je vois que tu te maries le même jour que moi, tu en es ou de tes préparatifs?
Sujet : costume marié?
le blanc en costume est tres joli, par contre pour que ça ne jure pas il faut que ta robe soit blanche car sinon ça va pas faire joli, c'est mon avis.
Moi le mien sera en noir avec chemise, gilet et lavallière blanche
Moi le mien sera en noir avec chemise, gilet et lavallière blanche
Sujet : J -5 et un témoin en -
c 'est vraiment nul, alors là !!! elle n'aurait pas pu te le dire avt....sans blague à une semaine du mariage tu as autre chose à penser....et puis c est tout à fait normal que tu ne penses qu'à ton mariage en ce moment, c'est quand même un moment important pour toi....
si elle ne peut pas comprendre ce n'est pas une amie.
Qu'est ce qu'elles ont ces témoins....
moi la mienne vient de m'annoncer il y a 15 jours qu'elle se mariait cet été soit 2 mois après mon mariage, sur le coup j'ai été un peu désorientée, ms après on ne peut rien changer....mm si j'ai un peu les boules
Pour toi je comprends tout à fait ta réaction, ça ne doit pas etre evident, ms il faut te dire qu'elle ne te mérite pas en amie et qu'elle ne mérite pas de partager ce moment avec vous...
bon courage et essaie de pas trop de prendre la tête
si elle ne peut pas comprendre ce n'est pas une amie.
Qu'est ce qu'elles ont ces témoins....
moi la mienne vient de m'annoncer il y a 15 jours qu'elle se mariait cet été soit 2 mois après mon mariage, sur le coup j'ai été un peu désorientée, ms après on ne peut rien changer....mm si j'ai un peu les boules
Pour toi je comprends tout à fait ta réaction, ça ne doit pas etre evident, ms il faut te dire qu'elle ne te mérite pas en amie et qu'elle ne mérite pas de partager ce moment avec vous...
bon courage et essaie de pas trop de prendre la tête

Sujet : les mariées du 26 JUIN 2010
on se marie le 19 juin et on va les commander aujourd'hui pour pouvoir les envoyer en Février
Sujet : je sais pas quoi faire...
moi j'aime bien la 5e aussi elle te va bien.as tu dejà essayé des robes avec bretelles?
Sujet : je sais pas quoi faire...
moi j'aime bien la 5e aussi elle te va bien.as tu dejà essayé des robes avec bretelles?
Sujet : prototype faire part fini!!!
ils sont tres beaux.
Sujet : enfin ça avance
coucou sita, dis moi ds ta galerie tu as mis un faire part qui est tres joli, sur quel site on peut le trouver?merci pour l'info
Sujet : Qui se marie en Cymbeline?
autre ptite qst : vous savez combien coute 1 paire de chaussures chez cymbeline?
Pour Bali78, elle est magnifique aussi la bali, de toute façon elles st tellement belles qu'on aimerait toutes les prendre, dommage que l'on se marie qu'une fois....quoiqu'elles sont un peu cheres aussi...Ms bon comme un dit "on ne se marie qu'une fois"
moi ça y est j'ai réservé ça sera la robe daylice
et toi?
et toi?
Sujet : Mariage à Saint Laurent sur manoire (dordogne)
merci pour l'info je n'avais pas vu cette fonction

Sujet : livret temoin
Merci beaucoup je l'ai bien reçu

Sujet : livret temoin
coucou les filles je serais intéressée aussi par le livret des témoins, est ce que je pourrais en avoir un aussi... enfin si ça ne dérange personne...
Je donne mon adresse mail : muscadine24@hotmail.fr
Merci d'avance les filles
Je donne mon adresse mail : muscadine24@hotmail.fr
Merci d'avance les filles
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
merci pour la technique de l'embaussage

Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
le premier aussi il est classe et très joli
d'ailleurs comment fais tu pour faire les reliefs? c'est très joli j'adore....
d'ailleurs comment fais tu pour faire les reliefs? c'est très joli j'adore....
Sujet : une galère pour le mariage a j-343
je pense que c est un peu tp frais, du coup tu verras en 1 an, le comportement du copain de ta meilleure amie risque de changer surtout si elle lui dit...
dc attends un peu avt de lui annoncer car elle risque de très mal le prendre
... c est sur que c est une situation délicate. tu verras avec un peu de recul tout s'arrangera.
bon courage
dc attends un peu avt de lui annoncer car elle risque de très mal le prendre
... c est sur que c est une situation délicate. tu verras avec un peu de recul tout s'arrangera.
bon courage
Sujet : HELP - URGENT Besoin de vous pour quantité petits fours
coucou
pour le vin d'honneur nous avons compté 12 petits fours par personnes avec 5 ptits fours salés, 4 sucrés, 2 verrines et une brochettes de fruits
s'il en reste un peu au moins nous aurons pour le lendemain....
pour le vin d'honneur nous avons compté 12 petits fours par personnes avec 5 ptits fours salés, 4 sucrés, 2 verrines et une brochettes de fruits
s'il en reste un peu au moins nous aurons pour le lendemain....
Sujet : Mariage à Saint Laurent sur manoire (dordogne)
Bonjour,
Je débute sur le forum dc je ne sais pas encore comment ça marche.... lol
En faite, je me marie en Juin 2010 et nous voudrions nous marier à Saint Laurent sur Manoire en dordogne.
Je suis dc à la recherche de personnes qui se sont mariés ou qui s'y marient bientot pour avoir des renseignements sur la mairie et l'église.
A chaque fois que j'essaie d'aller voir l'église elle est tout le tps fermée, je voudrais savoir si elle est jolie et assez grande pour contenir toutes les personnes, nous serions environ 120....
Merci d'avance pour vos réponses
Biz
Je débute sur le forum dc je ne sais pas encore comment ça marche.... lol
En faite, je me marie en Juin 2010 et nous voudrions nous marier à Saint Laurent sur Manoire en dordogne.
Je suis dc à la recherche de personnes qui se sont mariés ou qui s'y marient bientot pour avoir des renseignements sur la mairie et l'église.
A chaque fois que j'essaie d'aller voir l'église elle est tout le tps fermée, je voudrais savoir si elle est jolie et assez grande pour contenir toutes les personnes, nous serions environ 120....
Merci d'avance pour vos réponses
Biz
Pages 1 2