Messages de nathy34450
Sujet : mariage magique, nouvelle Madame
Sujet : quoi mettre ?
j'avais mis des noeuds blanc un banc sur deux et des bouquets de fleur et des bougies sur chaque hotel,
au debut je ne voulais pas decorer l'église, ma mere a insister et elle a eu raison, cela fait tres jolie ensuite sur les photos
au debut je ne voulais pas decorer l'église, ma mere a insister et elle a eu raison, cela fait tres jolie ensuite sur les photos
Sujet : samedi 19 juin on pensera à vous les filles
profitez a fonds!!!!!!
Sujet : les boules comment faire....
si ca peut t'aider, je connaisais la date de mon evjf, et pourtant quand la personne que je n'avais pas du tout envie qu'elle vienne je lui repondait tout simplement que je n'était au courant de rien, que je ne m'en occupais pas (pourtant son mec était invité a celui de mon mari).
Sujet : enfin les photos
felicitation, vous étiez superbe!!!
Sujet : SOS VENEZ M'AIDER !!!!
ne t'inquiete pas tu as encore le temps de faire beaucoup de chose!!! comme dit coccinelle, le plus important sont les prestataires!!!
Sujet : photos photographe
coucou les filles,
ca y est j'ai recu le lien pour les photos prisent tout le long de la journée, je vous le mets:
http://nathaliemickael.moonfruit.fr
dans l'onglet contact, il y a les coordonnées de la photographe qui a été vraiment super, je vous la recommande!!!!
ca y est j'ai recu le lien pour les photos prisent tout le long de la journée, je vous le mets:
http://nathaliemickael.moonfruit.fr
dans l'onglet contact, il y a les coordonnées de la photographe qui a été vraiment super, je vous la recommande!!!!
Sujet : la plus belle chanson d'amour
nous c'était "i want to spend my livetime loving you" de tina arena, les paroles traduits en francais sont magnifique, nous en avons même fais graver nos alliance "prends ma main" dans la sienne eet "danse avec moi " dans la mienne.
Sujet : Enterrement de vie de célibataire: super!
vous avez du vous regaler, super le programme!!
Sujet : ayez ..je suis MADAME B !!!!!!
tout mes voeux de bonheur,
j'adore vos recits, il me reporte 10 jours en arrière!!!!
vous étiez magnifique!!!
j'adore vos recits, il me reporte 10 jours en arrière!!!!
vous étiez magnifique!!!
Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
felicitation, vous étiez magnifique!!!
Sujet : C'est le grand jour pour celles du 5 !!!!
bonne journée les filles, profitez a fond!!!
Sujet : histoire de plan de table tres drole !
mdr
Sujet : enfin le recit!!!
ca y est j'ai enfin un petit moment pour vous faire le recit!!!!
6h00 reveil car je n'arrivais plus a dormir!!!!
9h00 depart pour le coiffeur suivi de ma photographe (ma cousine qui m'a offert le forfait complet des preparations jusqu'au bout de la nuit!!!)
11h00 maquillage suivi d'une petit pause de 1h00qui m'a laisse le temps de stresse car mon mari m'appelle pour me dire que des cousins a sa mere sont arrivé sans etre invit", gros coup de stress je ne trouve qu'a repondre je m'en fou je ne veux rien savoir, ta mere s'en occupe(ce qu'elle a fait elle est arrivé a les rajouter au traiteur!!!!
13h30 j'enfile ma robe, mon pere me voit pour la 1er fois, il est tres emu!!!!
14h00 mon mari et mon fils arrive me chercher pour partir faire les photos dans le parc d'un chateau que le proprietaire nous a preter!!!! beaucoup d'emotion quand mon mari (j'adore dire mon mari!!!) me voit dans la robe!!!!
les instants des photos de couple sont magique, l'impression d'être seul au monde, je ne regrette vraiment pas de les avoir fait juste avant le mariage malgres les remarques des gens:)
apres les photos mon mari repart chez sa mere et moi chez la mienne pour arriver separement a la mairie.
16h00 arriver a la mairie sous pleins d'applausissement dur dur de ne pas pleurer.
16h30 entrée a l'eglise au bras de mon pere, le pretre a été super il n'est pas rentre dans les details de la religions, il a accueilli toutes les croyances. Puis petit fou rire, au moment de mettre l'alliance a mon mari impossible de l'entree il avait gonflé des doigt donc c'est moi qui est porte les 2!!!! et comme par hasard le lendemain elle kui va super bien!!!
17h15 sorti de l'eglise, on a ete lapide de petales et de riz!!! suivi de petard qui resonné partout et en dernier une coupe de champagne nous a ete servi et il fallait casser les verres!!!
demarrage des photos de groupe, plus de 200 personnes!!!!
18h15 arrivé a l'apero, nous avons ete feliciter de tous les cotés, c'etait genial, mon fils de 17 mois a été un amour!!!
21h00 arrivé a la salle du repas (140 personnes), entre de salle sur tchiriri, impro complete mais on s'est eclaté!!!
le repas été super bon (mon angoisse car nous n'avions pas la possibilité de le gouter), le dj a assurer alors qu'il s'était fait voler tout son matos 8 jours avant!!!
nous avons danser jusqu'a 6h30 du matin!!!
3 jours apres je plane toujours, je suis au ange!!!!
je vous souhaite toutes d'avoir un mariage aussi reussi que le mien!!!!
bisous a toutes.
6h00 reveil car je n'arrivais plus a dormir!!!!
9h00 depart pour le coiffeur suivi de ma photographe (ma cousine qui m'a offert le forfait complet des preparations jusqu'au bout de la nuit!!!)
11h00 maquillage suivi d'une petit pause de 1h00qui m'a laisse le temps de stresse car mon mari m'appelle pour me dire que des cousins a sa mere sont arrivé sans etre invit", gros coup de stress je ne trouve qu'a repondre je m'en fou je ne veux rien savoir, ta mere s'en occupe(ce qu'elle a fait elle est arrivé a les rajouter au traiteur!!!!
13h30 j'enfile ma robe, mon pere me voit pour la 1er fois, il est tres emu!!!!
14h00 mon mari et mon fils arrive me chercher pour partir faire les photos dans le parc d'un chateau que le proprietaire nous a preter!!!! beaucoup d'emotion quand mon mari (j'adore dire mon mari!!!) me voit dans la robe!!!!
les instants des photos de couple sont magique, l'impression d'être seul au monde, je ne regrette vraiment pas de les avoir fait juste avant le mariage malgres les remarques des gens:)
apres les photos mon mari repart chez sa mere et moi chez la mienne pour arriver separement a la mairie.
16h00 arriver a la mairie sous pleins d'applausissement dur dur de ne pas pleurer.
16h30 entrée a l'eglise au bras de mon pere, le pretre a été super il n'est pas rentre dans les details de la religions, il a accueilli toutes les croyances. Puis petit fou rire, au moment de mettre l'alliance a mon mari impossible de l'entree il avait gonflé des doigt donc c'est moi qui est porte les 2!!!! et comme par hasard le lendemain elle kui va super bien!!!
17h15 sorti de l'eglise, on a ete lapide de petales et de riz!!! suivi de petard qui resonné partout et en dernier une coupe de champagne nous a ete servi et il fallait casser les verres!!!
demarrage des photos de groupe, plus de 200 personnes!!!!
18h15 arrivé a l'apero, nous avons ete feliciter de tous les cotés, c'etait genial, mon fils de 17 mois a été un amour!!!
21h00 arrivé a la salle du repas (140 personnes), entre de salle sur tchiriri, impro complete mais on s'est eclaté!!!
le repas été super bon (mon angoisse car nous n'avions pas la possibilité de le gouter), le dj a assurer alors qu'il s'était fait voler tout son matos 8 jours avant!!!
nous avons danser jusqu'a 6h30 du matin!!!
3 jours apres je plane toujours, je suis au ange!!!!
je vous souhaite toutes d'avoir un mariage aussi reussi que le mien!!!!
bisous a toutes.
Sujet : c'etait magique!!!!
chafounette mon collier vient de point mariage.
merci a toutes pour vos felicitions!!!
profitez pleinement le jour j, ca defile!!!!
merci a toutes pour vos felicitions!!!
profitez pleinement le jour j, ca defile!!!!
merci, je suis arrive a recupere 2 photos je vous les ai mise en attendant.
Coucou les filles, un petit mot pour vous dire que la journée de hier a été plus que magnifique!!!! j'en ai encore plein dans les yeux!!!! des que j'ai les photos je vous les mets!!!
Sujet : Période pour envoi des faire-part
je les avaient envoyer fin janvier pour reponse 15 avril et mariage 29 mai.
Sujet : pour celles quise marient demain
dsl ca a begué!!! je ne suis pas sure de bien dormir, deja la nuit derniere j'était debout a 4h00!!!! mais aujourd'hui je n'ai pas arreter, journée tres sportive a courir partout!!!! bonne journée a toutes celle qui se marient demain!!!!
bisous a toutes
bisous a toutes
Sujet : pour celles quise marient demain
merci beaucoup, demain c'est le jour j. je ne suis p
Sujet : notre evjf et evjg du 22/05
mdr, vous avez du vous regaler, l'edjf reste un moment inoubliable!!!!
Sujet : Les mariées du 29 mai
les filles, je ne sais pas si vous etes dans le meme etat que moi mais je ne dors plus!!!! la preuve je suis deja debout, demain c'est le jour j. aujourd'hui dernier jour de prepa!!!! c'est fou ce que c'est passé vite!!!!
bisous a toutes et je vous souhaite une exellente journée pour demain!!!!!
bisous a toutes et je vous souhaite une exellente journée pour demain!!!!!
Sujet : galerie nouvelles photos les filles
vraiment beau
Sujet : essai coiffure
Sujet : et encore une tuille ki nou tombe dessus
m***e, d'ici la je pense que le rouge se sera attenué, comme tu dis par chance rien de casser!!!!
Sujet : nom de table
merci les filles, mon futur voulait mettre des noms d'alcool!!! et le pire c'est qu'il ne boit jamais!!!
Sujet : table vos avis pliz!!!
tres jolie!!!!! comme dit Dam le fil de fer n'est pas top mais si il est turquoise ca ira bien!!!
Sujet : à l'aide!
desole je ne peux pas t'aider, notre pretre ne nous a rien demander appart si nous etions baptisé, bon courage
Sujet : nom de table
voila, je suis a j-3 et je viens de trouver une idée pour nommer les tables car je n'ai pas de theme particulier. j'ai donc penser a faire un plan de table avec pour titre "les clées de l'amour"
noms de tables: Amour, Fidélité, Desir, Respect, Franchise, Entraide, Bonheur, Chaleur, Certitude, Merveille, Tendresse, Eternité et Confiance.
je pense que ca reflete notre vie puisque nous sommes ensemble depuis que j'ai 14ans et lui 17.
qu'en pensez vous?
noms de tables: Amour, Fidélité, Desir, Respect, Franchise, Entraide, Bonheur, Chaleur, Certitude, Merveille, Tendresse, Eternité et Confiance.
je pense que ca reflete notre vie puisque nous sommes ensemble depuis que j'ai 14ans et lui 17.
qu'en pensez vous?
Sujet : Est ce que ca vous choque ????
pas du tout!!!!
Sujet : Demande en mariage
bein moi pas du tout romantique mais j'ai tout de meme pleurer!!! nous sommes en aout 2009 il me dit 2010 c'est une bonne année, un compte rond on se marie avant l'été!!! j'etait donc toute heureuse et la nous sommes a j-3!!!! je vais enfin porter le nom de mon fils et devenir la femme de celui que j'aime
Sujet : Concernant les enfants le jour J...
nous nous avons decider de prendre une nounou car j'ai moi meme un petit de 16 mois que je ne peux pas faire garder puisque toute la famille est invité. d'autant plus que notre salle comporte deux salle de plus qui peuvent servir de salle pour mettre des lits parapluies pour que les enfants puissent dormir et la seconde nous allons emmener les jouets de mon fils pour que les 4 enfants en bas ages puissent jouer :) en esperant que tout ce passe bien.
Sujet : Ca y est, je suis Madame !!
felicitation, beaucoup de bonheur.
allez les filles, dans 5 jours le grand jour est la!!! c'est vraiment passé vite, on y est presque!!! Je vous souhaite vraiment une bonne journée!!!!
Sujet : Lettre d'intention pour demain, au secours!
bon courage les filles pour vos lettres, nous avons un pretre genial qui ne nous demande pas de lettre ni de faire une preparation, nous avons eu juste un rdv a j-10 du mariage donc il est plutot cool.
j-6, j'ai hate!!!!
j-6, j'ai hate!!!!
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
j'aime la premiere, regale toi bien au essayage!!!
Sujet : j-8 catastrophe!!!!
ouf, ca y est tout est arrange il peut se faire preter du materiel, un stress en moins, il a retrouver son camion mais vide!!! c'est une honte de faire ca, tout son matos de travail!!!
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
ca y est c'est fait
je croise les doigt pour qu'il trouve une solution, le souci est que j'abite au sud dans un village touristique avec tout plein de camping donc beaucoup sont pris pour animer des soirées, j'espere vraiment qu'il trouve une solution rapidement mais le connaissant un peu je pense qu'il arrivera a assurer (du moin j'espere!!!)
Sujet : J-8 aujourd'hui :-]
pour moi aussi, j-8 j'ai hate, les prepas tout est ok, inconveniant mon dj s'est fais vole tout son matos cette nuit!!!!!je suis degouter!!!!
voila je suis a j-8 et une mauvaise nouvelle ce matin, mon dj s'est fait vole toutes sa sono cette nuit!!!! je ne sais pas comment ca va se passer, j'attend de l'avoir au telephone pour savoir comment faire!!!! je suis degoute au point que meme la bonne nouvelle de la journée (je viens d'être engager a la caf pour travailler!!))) je ne peux pas l'apprecier!!!
Sujet : EVJF photos!!!
oui en effet ca ete super, je m'en souviendrai longtemps!!! c'est vrai elles ne m'ont pas loupé!!! j'etait vraiment contente le soir quand j'ai vu qu'on finissait le soir avec l'equipe de mon homme, lui aussi a passer une journée de fou conduite d'une voiture sur ciruit, il s'est regale, il a eu plein de gages!!!!
Sujet : EVJF SOS
salut j'ai justement fais mon enterrement ce week end, j'ai eu pas mal de gage, comme prendre des photos avec un brun, un blond, un chauve, un moustachu. Me faire porter d'un point a un autre, vendre des sucettes, faire la quete aupres des gens (ce qui a permis de payer chaque bouteille dans chaque bar 305€ au total!!!) faire un tour de manége, chanter la boiteuse, vendre des preservatif (j'ai prefere les donner!!!) le matin j'ai du faire de l'accro branche, du karaoke l'apres midi voila parmis tant d'autre!!! bon courage.
desole j'ai coupe au millieu!!!
donc avec un nouveau deguisement, ensuite karaoke, plein de gages et le soir surprise apres le repas mon futur et son equipe nous ont rejoins pour le reste de la nuit!!!!! vraiment trop bonne journée, aller derniere ligne droite, le 29 mai sera encore meilleur!!!!
donc avec un nouveau deguisement, ensuite karaoke, plein de gages et le soir surprise apres le repas mon futur et son equipe nous ont rejoins pour le reste de la nuit!!!!! vraiment trop bonne journée, aller derniere ligne droite, le 29 mai sera encore meilleur!!!!
Coucou, ca y est mon evjf est passe, que d'emotion, matin accro branche avec un super deguisement ou je ne ressemblait strictement a rien!!!! la honte!!!! ensuite place du village pour recolter de l'argent, repas du midi puis direction l'allé de la mer ou evidemment il y a enormement plein de mon avec un nouvea
Sujet : voila mon essayage !
ta robe est tres belle, et elle te va tres bien, tu n'as pas de regret a avoir!!!
Sujet : retouches pm
salut, j'ai egalement pris ma robe chez pm et tout c'est tres bien passé, j'ai d'ailleur fais mon dernier essayage il y a 3 jours apres que les retouches est été faite, voila je pense que tu n'es peut etre pas tombé sur une personne tres cool. Bon courage pour la suite.
Sujet : Enterrement VJF
evjf 15 mai pour moi aussi et mon futur egalement!!!! plus que 15 jours!!!!
Sujet : EVJF... LE 15 MAI
salut, idem pour moi le 15 mai!!!! je m'attend egalement au pire!!!! la seule chose que je sais c'est que les filles viennent me chercher a 9h le matin!!!! j'ai hate d'y etre pour voir tout ce qui m'attend!!!!
plus que 30 jours les filles, derniere ligne droite!!!!
Sujet : j'ai l'impression que rien n'est pret!!!!
je viens de faire mon rendez vous avec la personne qui s'occupe de la musique, il a desuite cerné ce que l'on voulait, nous a conseillé pour les musiques, un stress de moins!!! ouveture du bal: I want to spend my live time loving you de tina arena.
puis nous avons trouver également les musiques pour l'entree dans la salle, le gateau et la fontaine a champagne!!!
coccinelle, j'avais fais mon plan de table avant d'avoir toutes les reponses, apres il n'y a plus qu'a rectifié les personnes qui ne viennent pas, si ca peut t'aider
puis nous avons trouver également les musiques pour l'entree dans la salle, le gateau et la fontaine a champagne!!!
coccinelle, j'avais fais mon plan de table avant d'avoir toutes les reponses, apres il n'y a plus qu'a rectifié les personnes qui ne viennent pas, si ca peut t'aider
mais bon, dans tous les cas je me dis que cela sera tout de meme un des plus beau jour de ma vie, pour moi c'est un reve de petite fille le mariage.
j'avais fais mes plans de tables car au premier rendez vous ils m'avaient dit de les faire et apres ils s'adapteraient, tu parle, je suis passé de table de 18 à des tables de 8 ou 10.
qu'il n'y avait pas assez de deco pour les tables mais personnellement je n'aima pas quand c'est chargé, apres chaqu'un ces gouts. mais bon je stresse beaucoup de peur d'oublier quelqu'un sur les plans de table, je les verifie tous les jours!!! ou pleins de petits details qui font que je m'engoisse!!!!
qu'il n'y avait pas assez de deco pour les tables mais personnellement je n'aima pas quand c'est chargé, apres chaqu'un ces gouts. mais bon je stresse beaucoup de peur d'oublier quelqu'un sur les plans de table, je les verifie tous les jours!!! ou pleins de petits details qui font que je m'engoisse!!!!
en fait tout aller bien jusqu'a samedi ou j'ai eu rendez vous avec mon traiteur qui me loue egalement la salle, elle m'a stressé en 1h00!!!! c'est rassurant que je ne sois pas la seule!!!!
salut les filles, je me marie dans 32 jours et j'ai une impresson affreuse, l'impression que rien n'est pret!!!! pourtant tout est reservé, dragée de faite, deco presque ok, reponses des invités ok, alliances ok, bref tout est ok appart que je n'ai toujours pas eu le rendez vous avec le pretre, qui est un peu special, je l'ai vu samedi a un mariage avec quelque jaune de trop dans le sang, il ne fais pas de preparation, juste un rendez vous. rassurez moi dite moi que c'est normal d'avoir l'impression que rien n'est pret!!!
Sujet : Chorégraphie ouverture bal
nous on devrait ouvrir le bal sur un méga mix de grease, nous ne sommes pas au top pour danser mais je pense que tant qu'on rigole bien, c'est l'essentiel d'autant plus que nous fesons danser notre fils de 15 mois avec nous, des qu'il entend la musique il danse!!!!
Sujet : vol d'urne
je viens de lire vos messages, ca fait peur!!!! quelle honte de gaché une fin de journée de nouveau mariés!!!
j'ai vu que certaine d'entre vous allé mettre l'urne au vin d'honneur, pensez vous que c'est indispensable?
j'ai vu que certaine d'entre vous allé mettre l'urne au vin d'honneur, pensez vous que c'est indispensable?
Sujet : mariage mai 2010 !
je te souhaite tout de même un bon courage, en croisant les doigt pour que tout s'arrange au plus vite!!!
je voulais vous demander les filles, qu'avaient vous choisi pour ouvrir le bal?
je voulais vous demander les filles, qu'avaient vous choisi pour ouvrir le bal?
salut les filles, les photos je les mettrai apres le mariage car des personnes sue je connais sont sur ce site et je prefere garder la surprise!!!
pour les alliances oui tout est rentré, en fait c'est les paroles de la chanson que j'ai choisi pour l'église, je l'ai traduit et cette phrase ma enormement plus,alors on l'a coupé en deux et xhaqu'un a pris une moitié.
ca doit etre la galere de se prendre la tete avec les temoins, bon courage, mon futur a pris ses deux freres en temoin et moi j'ai pris ma soeur et une amie tres proche.
pour les alliances oui tout est rentré, en fait c'est les paroles de la chanson que j'ai choisi pour l'église, je l'ai traduit et cette phrase ma enormement plus,alors on l'a coupé en deux et xhaqu'un a pris une moitié.
ca doit etre la galere de se prendre la tete avec les temoins, bon courage, mon futur a pris ses deux freres en temoin et moi j'ai pris ma soeur et une amie tres proche.
salut capmatt, merci pour le conseil, je vais essayer de le bouster un peu plus pour pas qu'il finisse en short!!!!
Je n'ai pas de theme particulier, j'ai juste choisi comme couleur ivoire et or, j'ai fais le choix par rapport à ma robe.
Je n'ai pas de theme particulier, j'ai juste choisi comme couleur ivoire et or, j'ai fais le choix par rapport à ma robe.
salut,
je suis nouvelle alors je me presente,
moi 21 ans, lui 24 ans, un petit garcon de 14 mois.
mariage le 29 mai 2010, dans 60 jours!!!
pour les prepas:
salle ok
eglise ok
mairie ok
robe ok, rdv le 5 mai pour essayage avec retouche de faite
musique ok
faire part envoyé en janvier, reponse demander avant le 10 avril
dragées ok
cigares pour les hommes ok
deco presque tout couleur ivoire et or
alliances ok et dejà gravée ( prends ma main 29.05.10 dans la sienne et danse avec moi 29.05.10 dans la mienne)
coiffeur ok bouquet ok
par contre toujours pas de costume pour mon futur!!!! il dit qu'il a le temps!!!
reste a choisir les menus et quelques finitions!!!
j'ai hate!!!
je suis nouvelle alors je me presente,
moi 21 ans, lui 24 ans, un petit garcon de 14 mois.
mariage le 29 mai 2010, dans 60 jours!!!
pour les prepas:
salle ok
eglise ok
mairie ok
robe ok, rdv le 5 mai pour essayage avec retouche de faite
musique ok
faire part envoyé en janvier, reponse demander avant le 10 avril
dragées ok
cigares pour les hommes ok
deco presque tout couleur ivoire et or
alliances ok et dejà gravée ( prends ma main 29.05.10 dans la sienne et danse avec moi 29.05.10 dans la mienne)
coiffeur ok bouquet ok
par contre toujours pas de costume pour mon futur!!!! il dit qu'il a le temps!!!
reste a choisir les menus et quelques finitions!!!
j'ai hate!!!