Messages de la miss
Sujet : Gros dilème
Voila, les filles je suis perdu, j'ai réservé ma robe au mois d'août cette année mais je viens de craquer sur un autre modèle.
Besoin de vos avis.
Besoin de vos avis.
Sujet : Salle dans le Vaucluse (84) ???
Désolé, je ne suis pas de cette région, mais as tu essayer le site, abc salle.
C'est la que j'ai trouver la mienne.
C'est la que j'ai trouver la mienne.

Sujet : Photographe et DJ : tarifs ?
Pour nous le photographe nous prend 690 euros pour les photos de couples le matin, le reportage à la mairie (on ne vas pas à l'église), et les petits groupe de familles a la sortie de la mairie.
Soit un album de 70 photos.
Soit un album de 70 photos.
Sujet : site décorations
Sujet : Centre de table
la pub est interdite, mais pourtant il y en a beaucoup de faite...
Chacune parle de sa robe (se qui est tout à fait normale vue le forum ou nous sommes), est donc on donne la marque de nos robes quelque part c'est de la pub.
Chacune parle de sa robe (se qui est tout à fait normale vue le forum ou nous sommes), est donc on donne la marque de nos robes quelque part c'est de la pub.

Merci Nactalia pour le tuyau, se sera plus simple pour retrouver un sujet maintenant.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de décos sympa la bas.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de décos sympa la bas.

Je sais qu'il y a déjà un poste sur le sujet, mais avec le nombres de pages qu'il y a je n'est pas réussi à le retrouver.
Voici un lien qui pourra je pense vous servir pour trouver des idées de centres de table.
http://album.aufeminin.com/album/see_187732_47/Centres-de-tables.html
Voici un lien qui pourra je pense vous servir pour trouver des idées de centres de table.
http://album.aufeminin.com/album/see_187732_47/Centres-de-tables.html
Sujet : recherche des idées pour les photos
Il y a le château de Canon près de Caen, ou la il y a de quoi faire de superbe photos. Ou tu as la colline aux oiseaux
Sujet : salle et couleurs de mariage
Ta salle est vraiment magnifique et quelle vue.!!! mais je crois bien que le sol va être une vrai patinoire pour vous mesdames (chaussure à talon).
Je suis d'accord avec les filles pour retirer les rideaux rouge.
Je suis d'accord avec les filles pour retirer les rideaux rouge.
Sujet : Feu d'artifice dans le calvados
Je suis de Caen et moi, les proprios n'ont pas voulut trop peur de l'incendie se qui peut se comprendre, donc on n'a opter un quelque chose d'un peut plus original, le lâcher de papillons vivant.
Sujet : Salon du mariage dans le Calvados ?
Nous avons pris le photographe, Philippe Dufflot (il est à Argences), il fait des photos magnifiques, il a son site internet. Mais les plus belles photos sont à son studio.
tu es de ou dans le calvados.? pour ton photographe
je suis de caen, et je l'ai rater aussi.

Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
je suis entièrement d'accord avec stephtof, sa deviens du grand n'importe quoi tout le monde s'enflamme pour rien dans ce forum.
Je préfère aussi quitter celui-ci. Désolé Ludo, ton site ma apporter pas mal de choses. Merci.
Je veut juste remercie toutes le filles pour leurs conseils et avis qu'elles ont pût me donner. Et souhaiter un bon courage à celles qui en n'ont besoin. Bisous les filles
Bonne continuation à toutes
Je préfère aussi quitter celui-ci. Désolé Ludo, ton site ma apporter pas mal de choses. Merci.
Je veut juste remercie toutes le filles pour leurs conseils et avis qu'elles ont pût me donner. Et souhaiter un bon courage à celles qui en n'ont besoin. Bisous les filles
Bonne continuation à toutes

Sujet : Un conseil pr ma robe
je trouve que les robes 2 et 4 sont très jolies et te mette plus en valeur que les blanches.
Sujet : mon travail du week end !!! Votre Avis
Très joli, tu as vraiment bien travailler.

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
les 2 sont très jolies, mais perso je préfère la 2ème. La traine c'est super joli mais sa doit être encombrant, surtout pour toute une journée.
Sujet : juste un essai !!
Très joli, j'aime beaucoup.

Sujet : Gravure des alliances
Et bien pour moi je lui ferai graver sur la sienne "Plus qu'hier moins que demain". Mais nous avons décider de se faire la surprise sur le gravure. Donc je ne sais pas se qu'il y aura sur la mienne.

Sujet : accessoires sur le net
Moi j'ai commander mon coussin d'alliance sur ce site, la livraison est vraiment rapide. Et vraiment pas déçus il correspond parfaitement à la description.

Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?
Bin pour nous se sera power of love de Céline Dion. Vraiment très belle cette chanson.

Sujet : tatouage
J'ai un tas de questions, et des plus variées, voila mon adresse: fred929@hotmail.fr.
Merci
Merci

Sujet : piercing
Je suis comme toi, moi aussi je suis piercer au dessus de la lèvre, la langue aussi d'ailleurs et je conte bien le laisser pour le mariage, car stefi03 à raison, il vaut mieux un petit bijou sympa plutôt qu'un trou. J'en n'ai acheter un très discret aussi.
Sa fait parti de toi, donc pourquoi l'enlever.!! Je suis aussi tatouer sur l'omoplate et je porterai un bustier donc il se verra est ça ne me gène absolument pas.
Sa fait parti de toi, donc pourquoi l'enlever.!! Je suis aussi tatouer sur l'omoplate et je porterai un bustier donc il se verra est ça ne me gène absolument pas.

Sujet : la demande en mariage
Pour ma part c'est moi qui est fait la demande, mais avec une grosse boule au ventre car mon p'tit homme a déjà été marié, j'ai vraiment eu très peur qu'il refuse (son premier mariage n'a duré que 8 mois).
Mais il a dit OUI, sans aucune hésitation.
Mais il a dit OUI, sans aucune hésitation.

Et bien, vue que tu te trouve sur place, j'aimerai bien avoir quelques renseignements afin de préparer mon voyage pour le mieux, sa serai sympa qu'on puisse se retrouver sur msn pour pouvoir discuter de quelques petites choses si bien sûr sa ne te dérange pas.

Tout dépend l'endroit ou tu te fait tatouer chouquinette. Moi j'en n'ai 2, un sur l'omoplate ou je n'ai rien senti, et un dans le bas du dos ou la par contre je l'ai bien senti surtout qu'il assez grand. Moi bon ça passe et puis la preuve je vais recommencer. LOL
Dit moi loupette, tu n'y était pas déjà parti en Polynésie.??
Dit moi loupette, tu n'y était pas déjà parti en Polynésie.??
pour moi c'est son initial que je vais me faire tatouer dans la nuque. C'est un tatouage polynésien que je me ferai pendant notre voyage de noce, qui sera deviner ou.? Et oui en Polynésie.
.
Souvenir de notre voyage.

Souvenir de notre voyage.
Sujet : rencontre avec cheri
Et bien pour nous c'est au boulot que j'ai rencontré mon chéri, et ça fait 4 ans que ne se quitte plus.
Et oui nous travaillons ensemble.
Et oui nous travaillons ensemble.

Sujet : Choix pour un collier !!
je suis d'avis avec les filles le 2ème serai le mieux avec ta robe.
Sujet : A vos avis
Merci les filles pour votre aide, et bien j'ai opter pour le deuxième.

J'aurai bien voulu essayer les 2, mais ça ne va pas être possible, je les ai trouvé sur internet, et j'attends d'avoir différents avis pour le commander. Pas évident, je suis perdu.!!

Coucou les filles,
voila j'ai encore besoin de vous, j'ai craquer sur 2 colliers (voir galerie), je les trouve vraiment très joli est je ne sais pas lequel choisir. Alors dite moi se que vous en pensez, et si ça ne risque pas de faire trop chargé avec mon bustier. Merci
voila j'ai encore besoin de vous, j'ai craquer sur 2 colliers (voir galerie), je les trouve vraiment très joli est je ne sais pas lequel choisir. Alors dite moi se que vous en pensez, et si ça ne risque pas de faire trop chargé avec mon bustier. Merci

Sujet : recapitulatif robes
Pour moi c'est le modèle Maggy de chez Matrimonia (mais je vais y faire quelques modifs), elle est dans ma galérie.

Sujet : Qui se marie qu'a la mairie?
Kikoo les filles, bin pour nous aussi se sera uniquement la mairie, mon p'tit homme est divorcée donc pas d'église, se qui m'arrange bien d'ailleurs.

Sujet : DEFOULOIR
C'est vrai que c'est pas donner le traiteur, moi j'ai la chance d'avoir mon futur beau père qui est traiteur ça aide pas mal.!!!
Sujet : Voyages de noces
Salut les filles pour nous se sera Bora-Bora. Le petit IK c'est les 22 heures d'avion. Nous partirons sûrement en février 2010. Les prix sont assez intéressant quand c'est pour un voyage de noce, et suivant à l'époque ou tu parts.

Sujet : Le choix de votre robe : besoin d'aide
Pour moi c'est pareil, il ma fallut juste une boutique pour trouver ma robe ça était le coup de foudre. Je les réserver le lendemain de mon essayage.
Quand tu auras trouver la bonne, tu le serras tout de suite, comme pour ton chéri.
Quand tu auras trouver la bonne, tu le serras tout de suite, comme pour ton chéri.

Sujet : Couleur
Tout comme jaeldavid pour nous aussi, se sera parme et blanc.

Sujet : J'ai un probleme de lieu de Mariage !!!
merci chouquinette, bin tu vois je faisait fausse route.

Sujet : J'ai un probleme de lieu de Mariage !!!
Kikoo,
il me semble qu'il faut qu'un dès époux vive dans la commune ou il veut se marier au minimum 2 mois consécutifs. Donc si vous vivez tous les 2 à Aubagne, je ne pense pas que se soit possible. Mais renseigne toi quand même.
Appel ta mairie est pose leur la question, il devrait te répondre normalement.
il me semble qu'il faut qu'un dès époux vive dans la commune ou il veut se marier au minimum 2 mois consécutifs. Donc si vous vivez tous les 2 à Aubagne, je ne pense pas que se soit possible. Mais renseigne toi quand même.
Appel ta mairie est pose leur la question, il devrait te répondre normalement.

Sujet : Votre avis sur ma robe
J'aime beaucoup la 2ème, je la trouve très romantique aussi.

Sujet : ca y est j'y suis!!!!
Pleins de bonheur pour ce jour magique. Merci d'avoir penser à nous écrit ce petit mot.

Sujet : Commande de mon alliance
je suis d'accord avec toi Coutina.
Perso je trouve que les diamants ne ressort pas du tout sur de l'or blanc.
Perso je trouve que les diamants ne ressort pas du tout sur de l'or blanc.
A non je ne pense pas que tu as des goûts de luxe, on veut se qu'il a de mieux et de plus beau pour notre grand jour c'est normal.
Je voulais aussi le tour complet mais en général les bagues s'abîme sur le dessous, c'est pour ça que j'ai pris ce modèle.
(merci pour le compliment de ma robe
)
Je voulais aussi le tour complet mais en général les bagues s'abîme sur le dessous, c'est pour ça que j'ai pris ce modèle.
(merci pour le compliment de ma robe

sans problème, comme on dit les goûts et les couleurs,

merci, ouai c'est pas mal comme idée ça.
, melana_40

je l'ai mise dans mon album, vous en pensez quoi.?
elle est un peut dans ton style Nils, je ne sais pas si il y aura des réductions sur mon modèle, car elle est déjà moins chère sur le site ou je les trouver que les autres boutiques au je l'ai vue.
j'en suis sûr, c'est se modèle que je voulais mais les prix étaient exorbitant à chaque fois, et la je l'ai trouver dans mes prix.
Kikoo, les filles
après avoir fait pas mal de boutiques, et visité quelques sites j'ai enfin trouver l'alliance de mes rêve, j'aimerai la commander maintenant mais je trouve que sa fait un peut tôt qu'en pensez vous.?
après avoir fait pas mal de boutiques, et visité quelques sites j'ai enfin trouver l'alliance de mes rêve, j'aimerai la commander maintenant mais je trouve que sa fait un peut tôt qu'en pensez vous.?
Sujet : top chrono
Et bien moi je suis à J-302 aussi, je suis impatiente d'y être sans l'être à la fois..

Sujet : qui a deja pris ses alliances a jean delatour
Kikoo, c'est vrai que les prix sont assez élevé chez Delatour mais il y a possibilité d'avoir des réductions avec la carte de fidélité, généralement quand tu la possède tu as moins 40% sur l'ensemble du magasin.

Sujet : Dejà 2 mois que je suis Mme
Tu étais vraiment magnifique. J'ai hâte d'y être aussi.
merci sa me rassure, c'est vrai que les filles m'ont mis le doute en me disant ça, je voulais quelque chose de raffiné, mais pas au point de faire lingerie.
Dite moi les filles vous trouvez que mon bustier fait lingerie.??
merci pour vos compliments les filles, ça fait plaisir.

c'est se que je pense aussi, et puis je me suis poser plusieurs fois la question au sujet du doublage, et mon futur mari n'accroche pas vraiment les bustiers transparent, alors réponse c'est trouver toute seul..

j'ai rajouter une photo vue de dos, on vois un peut se que sa donnera une fois doubler. Alors, mieux ou pas.??
pour te répondre luckydam, j'ai regardé tes photos et attention les fautes de goût que tu as fait.
Les couleurs du mariage chocolat et turquoise rien à voir avec celle de ta robe qui était rose et blanche et du boléro de ton mari qui était rose aussi. Alors autrement dit je ne pense pas que nous avons les même goûts..
Les couleurs du mariage chocolat et turquoise rien à voir avec celle de ta robe qui était rose et blanche et du boléro de ton mari qui était rose aussi. Alors autrement dit je ne pense pas que nous avons les même goûts..
merci les filles,
je me doutais bien qu'elle ne plairait pas à toutes (les goûts et les couleurs..) J'ai vue avec la retoucheuse aucun problème pour la faire doubler.
Par contre sur les photos les retouches ne sont pas encore faites, donc elle un peut grande pour moi, c'est pour ça que la jupe n'a pas encore la bonne forme. Juste pour info c'est un modèle 46 est je fait du 40.
je me doutais bien qu'elle ne plairait pas à toutes (les goûts et les couleurs..) J'ai vue avec la retoucheuse aucun problème pour la faire doubler.
Par contre sur les photos les retouches ne sont pas encore faites, donc elle un peut grande pour moi, c'est pour ça que la jupe n'a pas encore la bonne forme. Juste pour info c'est un modèle 46 est je fait du 40.
Le bustier fait trop lingerie.!!! Ce n'est pas une remarque à laquelle je m'attendais. Moi je ne trouve pas du tout.
Sujet : photo de ma robe
Je trouve ta robe, très original, je pense que se qui fait trop charger se sont l'étole et les gants, si tu veut vraiment porter quelque chose au bras essaye un bouquet de poignet, dans le blanc avec une fleur ou deux qui rappel la couleur de ta robe. Sa reste assez original
C'est juste une idée...
C'est juste une idée...
Sujet : qui as des problèmes de salle?
Et bien pour nous le mariage est le 08/08/2009, et je n'ai pas rencontrer spécialement de problème pour la salle mais je suis passer par particulier, perso je trouve que les salle polyvalente manque de charme est ne sont pas données. De plus c'est une véritable parcours du combattant pour les réserver.
Je paye 1600 euros du vendredi 13h00 au lundi soir (pas d'heure en particulier, et j'ai même la chance de pouvoir faire dormir 54 personnes sur place, elle est louer avec 5 gîtes.
Je paye 1600 euros du vendredi 13h00 au lundi soir (pas d'heure en particulier, et j'ai même la chance de pouvoir faire dormir 54 personnes sur place, elle est louer avec 5 gîtes.
Merci pour toutes vos remarques, je ne veut pas changer de modèle car j'ai craqué sur celui la. La petite chose à savoir c'est que dans le magasin elle était sur un mannequin blanc est les motifs du bustier ressortais plus comme le disait dolu. J'ai vue se qu'il donne avec quelque chose de blanc en dessous est je trouve ça plus joli (c'est comme ça que j'ai craquer d'ailleurs) . Je ne manquerai pas de montrer les photos une fois que se sera fait.
Pour répondre à roxy oui je vais mettre des mitaines, elles sont dans mon album, ainsi que le pendentif que je porterai.
Pour répondre à roxy oui je vais mettre des mitaines, elles sont dans mon album, ainsi que le pendentif que je porterai.
Kikoo, les filles j'ai besoin de vos avis, personne à part ma maman bien sûr, n'a vue ma robe, alors dites moi qu'en penser vous.? (Le bustier je vais le faire doubler, je trouve qu'a sa gâche un peut le fait de voir la robe en dessous
Sujet : Petit coup de pouce pour mon collier
merci melana, c'est gentil. Et aussi rassurant je n'aimerai pas faire de faute de goût.
voila les filles, j'ai trouver, se pendentif très joli et très soft, quand penser vous.??

Merci les filles pour tous vos conseils, je pense partir sur les perles, mais l'idée du ras de cou me plait bien. J'aimerai que sa reste le plus sobre possible, le bustier étant lui même assez charger.
Salut les filles, j'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas trop quel genre de collier porter avec ma robe. Je ne voudrai pas que sa face trop charger. Merci d'avance pour vos conseils.
Sujet : Aide pour trouver sa robe ds le 59
kikoo à toi,
je suis d'accord avec Brawne, ne stresse pas comme ça. Tout comme toi nous nous marions le 08/08/2009, et pour ma part je suis aller chez Morelle Mariage, ils ont beaucoup de choix et à tout les prix. Les vendeuses sont très sympa. Tu as 4 adresses, Lille, Valenciennes, Noyelles et Douai.
je suis d'accord avec Brawne, ne stresse pas comme ça. Tout comme toi nous nous marions le 08/08/2009, et pour ma part je suis aller chez Morelle Mariage, ils ont beaucoup de choix et à tout les prix. Les vendeuses sont très sympa. Tu as 4 adresses, Lille, Valenciennes, Noyelles et Douai.
Sujet : Les mariées du 08/08/09
coucou à toutes, pour moi aussi se sera le 8 Août 2009, les préparatifs avancent aussi:
mairie ok
robe ok
salle ok
traiteur ok, (mon futur beau père est lui même traiteur, pas besoin de chercher de se côté là)
faire part ok
couleur du mariage aussi, se sera blanc et parme.
voili, voilou
mairie ok
robe ok
salle ok
traiteur ok, (mon futur beau père est lui même traiteur, pas besoin de chercher de se côté là)
faire part ok
couleur du mariage aussi, se sera blanc et parme.
voili, voilou
Pages 1 2