Messages de la miss
Sujet : Nouvelles photos
merci beaucoup les filles.!!
Sujet : Nouvelles photos
Coucou les filles,
Comme promis voici de nouvelles photos de notre plus beau jour.
Comme promis voici de nouvelles photos de notre plus beau jour.

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie : couples et soirée !!!
Félicitation Samya tu étais vraiment magnifique.
Toute mes félicitations a vous 2, je vous souhaite pleins de bonheur.
Toute mes félicitations a vous 2, je vous souhaite pleins de bonheur.

Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!
Toute mes félicitation tu étais vraiment magnifique.
Pleins de bonheur a vous 2.
Pleins de bonheur a vous 2.

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
Merci beaucoup les filles.
Je recupère les photos du photographe aujourd'hui ou demain et je vous les metterai aussitôt.
à toutes
Je recupère les photos du photographe aujourd'hui ou demain et je vous les metterai aussitôt.

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
Coucou les filles,
alors voila mon grand jour et arriver, et à passer très vite. Journée pleines de bonheurs et d'émotions.
Je reviendrai très vite pour le récis.
En attendant voila quelque photos.
alors voila mon grand jour et arriver, et à passer très vite. Journée pleines de bonheurs et d'émotions.
Je reviendrai très vite pour le récis.
En attendant voila quelque photos.
Sujet : Mon urne
Bonjour les filles,
oui c'est vrai j'ai retiré les photos mais je vais vous en mettre quelques une si ça peut vous donner des idées.
oui c'est vrai j'ai retiré les photos mais je vais vous en mettre quelques une si ça peut vous donner des idées.
Sujet : Mon essayage aprés retouches
C'est parce que je les ai retiré Dolu.
Je cherche juste à avoir certains avis et commentaires, mais apparament cela n'intérésse personne, ou très peut d'entre vous.
Donc je ne reste pas sur le forum.
Bonne continuation à toutes...
Je cherche juste à avoir certains avis et commentaires, mais apparament cela n'intérésse personne, ou très peut d'entre vous.
Donc je ne reste pas sur le forum.
Bonne continuation à toutes...
Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour vos commentaires et conseils. Je vous souhaite bonne continuation dans vos préparation ainsi qu'un très beau mariage pleins d'émotion et de bonheur.!!
Bisous à vous les filles.
Vraiment peut d'avis, un peut deçus.!!
ok merci bikunete c'est trés gentil
papillon79: merci pour le compliment. La jupe prendra un plus de volume une fois repasser, mais c'est vrai qu'elle n'est pas très volumineuse mais c'est par choix.
Mimine09: Peut être je ne sais pas. Mais ceci dit, il est un peut plus long que d'autres bustier en gégéral.
Merci en tous cas pour vos compliments.
Mimine09: Peut être je ne sais pas. Mais ceci dit, il est un peut plus long que d'autres bustier en gégéral.
Merci en tous cas pour vos compliments.

Coucou les filles,
bon c'est avec un peut de mal, mais j'ai reussis à mettre 2 photos, alors vos avis.
bon c'est avec un peut de mal, mais j'ai reussis à mettre 2 photos, alors vos avis.

Désolé j'ai des problemes avec ma connexion, il faudra attendre.
Zut moi qui voulais vos avis.!!
Zut moi qui voulais vos avis.!!

Coucou les filles,
voila je suis revenu de mon essayage après les retouches et j'aurai savoir se que vous en pensez.!!
Il ne reste plus qu'a faire doubler le bustier et elle sera terminer.!
voila je suis revenu de mon essayage après les retouches et j'aurai savoir se que vous en pensez.!!
Il ne reste plus qu'a faire doubler le bustier et elle sera terminer.!
Sujet : J - 49 pour moi
OH oui sa passe trop vite, je suis a J-28, et le stresse commence a monter tout doucement.!
Sujet : Recherche de traiteurs dans le Calvados
salut isabelledamien, j'ai le nom d'un traiteur que je connais très bien contacte moi par mail, je te donnerai ses coordonnées. (Je ne veut pas faire de pub)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : je brade!!!!!
bonjour Pesta,
oui je suis intéresser, contacte moi par mail afin de me donner tes coordonnées. Biz
oui je suis intéresser, contacte moi par mail afin de me donner tes coordonnées. Biz

Sujet : halucinant!!!
Salut,
est bien je paye aussi 200 euros. Le prix comprend essai chignon plus maquillage et chignon, maquillage et le manucure pour le jour J. Il faut juste rajouter 50 euros pour la location du postiche.
Je trouve que le prix est très raisonnable.
est bien je paye aussi 200 euros. Le prix comprend essai chignon plus maquillage et chignon, maquillage et le manucure pour le jour J. Il faut juste rajouter 50 euros pour la location du postiche.
Je trouve que le prix est très raisonnable.
Sujet : je brade!!!!!
Coucou,
vraiment navré de ce qui t'arrive.! Une grosse pensée à toi et tes enfants.
je serais intéressé par le porte stylo pour livre d'or ainsi que le chevalet, pourrais te contacter par mail, afin de me renseigner sur le prix. Merci d'avance.
Si tu pouvais m'envoyer quelques photos de ta robe et les accessoires et puis me dire la taille, j'ai une amie qui pourrais être intéressé.
Merci et gros
vraiment navré de ce qui t'arrive.! Une grosse pensée à toi et tes enfants.
je serais intéressé par le porte stylo pour livre d'or ainsi que le chevalet, pourrais te contacter par mail, afin de me renseigner sur le prix. Merci d'avance.
Si tu pouvais m'envoyer quelques photos de ta robe et les accessoires et puis me dire la taille, j'ai une amie qui pourrais être intéressé.
Merci et gros

Sujet : Parure en dentelle
merci les filles, les avis son partager, je pense aussi qu'il vaudrai mieux essayer l'ensemble.
Donc je vais le commander et puis je serai fixé.
Donc je vais le commander et puis je serai fixé.
et oui c'est bien sa le soucis. Mais je pense la commander, au pire si sa ne faut pas jolie je la revendrai.!
Et bien en fait j'ai de la dentelle surpiqué sur le haut de mon bustier (je rajoute une photo de plus prés dans ma galerie).
Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
Félicitation Madame
tout mes vœux de bonheur
tout mes vœux de bonheur
Bonjour les filles,
j'ai eu un coup de coeur pour la parure en dentelle (qui se trouve dans ma galerie), d'après vous cela ferait il jolie avec ma robe.???
Merci pour vos réponses.
j'ai eu un coup de coeur pour la parure en dentelle (qui se trouve dans ma galerie), d'après vous cela ferait il jolie avec ma robe.???
Merci pour vos réponses.
Sujet : mon essai coiffure !!
C'est vraiment très jolie, et sa te vas très bien

Mes pochons je les est acheter chez festi fêtes. Mais en général tu en trouve facilement un peut partout et à prix très raisonnable, j'ai payer les miens 2.50 euros les 10
Bonjour les filles,
voila j'ai terminé mon urne est mon coussin.
Quand penser vous.?
voila j'ai terminé mon urne est mon coussin.
Quand penser vous.?
Sujet : Gros doute sur ma robe
Merci pitoune pour ton message c'est d'autant plus rassurant d'avoir un p'tit commentaire de quelqu'un du métier.

Et bien oui tout vos messages m'ont beaucoup rassuré, et je suis un peut moins angoisser.
Merci à vous toutes.
Au prochain essayage, je vous mettrai les photos.
Merci à vous toutes.

Au prochain essayage, je vous mettrai les photos.

Mon prochain essaie est prévue pour le 11 juillet, merci pour le compliment c'est très gentil.
Vos messages m'ont pas mal rassuré.
Je remettrai des photos sans problème.
Vos messages m'ont pas mal rassuré.
Je remettrai des photos sans problème.
Loulou640, ta robe est vraiment magnifique, pour la taille, il ne l'avait plus en 38, donc il me font les retouches sur celle la (elle était en série limité). J'espère qu'au final ma jupe aura un peut le même rendu que la tienne.
Sujet : Mariée du Nord
Non je suis désolé je ne sais pas.
Oui ton message comme celui des filles m'aide beaucoup c'est vraiment très gentil votre soutien.!!

Oui c'est vrai que sa fait un peut chèr mais il y a vraiment beaucoup de travail sur ma robe et puis je fait doubler le bustier donc sa augmente le prix.
Sujet : Mariée du Nord
Bonjour les filles,
Voila chez acheter ma robe chez Morelle Mariage a Douai, et le magasin est en liquidation car il agrandisse, donc il y a des très belle affaire.
Certaines robes vont jusqu'à moins 80%.
Voila chez acheter ma robe chez Morelle Mariage a Douai, et le magasin est en liquidation car il agrandisse, donc il y a des très belle affaire.
Certaines robes vont jusqu'à moins 80%.
Merci, merci les filles pour votre soutien, vous me rassurez énormément.
Ma robe je l'ai acheter en magasin, mais je ne sais pas du tout si en achetant la robe sur leur site, ils peuvent faire les retouches en magasin. Mes retouches me coutent 150 euros.
Ma robe je l'ai acheter en magasin, mais je ne sais pas du tout si en achetant la robe sur leur site, ils peuvent faire les retouches en magasin. Mes retouches me coutent 150 euros.

Bonjour Romine,
merci pour ton message, je trouve ma robe jolie c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi je doute comme ça.
En y réfléchissant je pense que se qui me fait peur c'est le résultat après les retouches car il y a beaucoup de travail.
merci pour ton message, je trouve ma robe jolie c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi je doute comme ça.
En y réfléchissant je pense que se qui me fait peur c'est le résultat après les retouches car il y a beaucoup de travail.
Je l'ai acheter chez Morelle Mariage. Je ne peut pas me permettre de racheter une robe, elle me coute au total 750 euros et j'ai déjà versé 500 euros. Et puis je n'ai vue aucun modèle qui me plaise vraiment.
Pour la taille c'est un modèle en série limité, et il n'avait plus ma taille, donc elles sont obliger de la retoucher.
Pour la taille c'est un modèle en série limité, et il n'avait plus ma taille, donc elles sont obliger de la retoucher.
et bien merci pour ce compliment, c'est très gentil et rassurant.

bonsoir cyrsam oui c'est bien moi sur la photo dans ma galerie.
Mariage2010dany, est bien t'en mieux pour toi. Moi non plus je n'aime pas ta robe nous n'avons pas les même goût apparament, mais bon les goût et les couleurs sa ne se discute pas.
Mariage2010dany, est bien t'en mieux pour toi. Moi non plus je n'aime pas ta robe nous n'avons pas les même goût apparament, mais bon les goût et les couleurs sa ne se discute pas.

Et bien oui ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seul à vivre sa. C'est très angoissant.
Non, je n'en n'ai pas parler avec la vendeuse et je n'ai vue aucun autre modèle qui me plaise. Je pense aussi que c'est peut être à cause de la taille qui est beaucoup trop grande.
En tous cas merci les filles vous me rassurez.
Non, je n'en n'ai pas parler avec la vendeuse et je n'ai vue aucun autre modèle qui me plaise. Je pense aussi que c'est peut être à cause de la taille qui est beaucoup trop grande.
En tous cas merci les filles vous me rassurez.

Merci, les filles pour vos commentaires, ils sont rassurant car je vois que je ne suis pas la seul à avoir se genre de doute.
Je n'ai regarder aucunes robes jusqu'à présent, car j'ai eu le coup de foudre pour la mienne.
Voila pourquoi je n'arrive pas à comprendre se qui m'arrive.
Je n'ai regarder aucunes robes jusqu'à présent, car j'ai eu le coup de foudre pour la mienne.
Voila pourquoi je n'arrive pas à comprendre se qui m'arrive.
je la trouve jolie mais j'ai comme l'impression qu'elle ne ressort pas comme la première.
Je me trouvai jolie dedans quand je l'ai passer la première fois, (sans vouloir être prétentieuse) et cette fois c'était diffèrent.
Je me trouvai jolie dedans quand je l'ai passer la première fois, (sans vouloir être prétentieuse) et cette fois c'était diffèrent.
Je ne sais pas trop se qui se passe car quand je l'ai vue la première fois dans le magasin, j'ai craquer sur cette robe et j'ai sus que c'était LA ROBE.
Et aujourd'hui le doute ma envahi.
Et aujourd'hui le doute ma envahi.
Bonjour les filles,
voila hier j'ai fait mes essayages pour les retouches, et la gros doute sur ma robe. Je ne la vois plus comme la première fois je la trouve moins jolie. Je ne sais pas si c'est au fait qu'elle est trop grande pour moi (c'est un modèle 44 et je fait un 38). Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser.?
Cela vous est il déjà arriver.?
voila hier j'ai fait mes essayages pour les retouches, et la gros doute sur ma robe. Je ne la vois plus comme la première fois je la trouve moins jolie. Je ne sais pas si c'est au fait qu'elle est trop grande pour moi (c'est un modèle 44 et je fait un 38). Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser.?
Cela vous est il déjà arriver.?

Sujet : commande mariage.com
Coucou,
j'ai déjà fait 2 commandes sur ce site et j'en suis ravis.
Les articles sont de bonnes qualités et les expéditions assez rapide.
j'ai déjà fait 2 commandes sur ce site et j'en suis ravis.
Les articles sont de bonnes qualités et les expéditions assez rapide.

Sujet : gros doute
Merci pour ce compliment Maricora, c'est très gentil.

merci beaucoup les filles.
La cage je l'ai commandé sur le site Fêtes vos rêves, voila le lien.
http://www.fetesvosreves.com/cage-oiseaux-decoration-hexagonale-p-3414.html
La cage je l'ai commandé sur le site Fêtes vos rêves, voila le lien.
http://www.fetesvosreves.com/cage-oiseaux-decoration-hexagonale-p-3414.html
merci les filles de me retirer ce vilain doute.

oup's ma première phrase n'est pas clair,
Je disait donc, voila j'ai mis mes dragées dans leur pochons, mais j'ai un affreux doute, n'est ce pas trop tôt.?
Je disait donc, voila j'ai mis mes dragées dans leur pochons, mais j'ai un affreux doute, n'est ce pas trop tôt.?
voila, j'ai mis mes dragées dans leur pochons, mais j'ai un affreux doute, n'est pas un peut top (je me mari le 08.08.09), j'ai peur que la couleurs des dragées ne déteignent sur les pochons.
Ils seront stocker dans un carton fermer à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Ils seront stocker dans un carton fermer à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires, ça me fait très plaisir.

Bonjour les filles,
alors voila j'ai commencé ma déco donc voici mon urne (il me manque juste le tissus parme pour mettre au fond de la cage) et mes pochons de dragées.
Donner moi vite vos avis, vous êtes les premières à voir le résultat.
alors voila j'ai commencé ma déco donc voici mon urne (il me manque juste le tissus parme pour mettre au fond de la cage) et mes pochons de dragées.
Donner moi vite vos avis, vous êtes les premières à voir le résultat.

Sujet : habillage de la mariee
Coucou, chez certains coiffeurs il y a la possibilité de s'habiller sur place. Peut être que c'est possible chez vos coiffeurs vous êtes vous renseigner.
Sujet : mariées motardes
Coucou, et bien pourquoi ne pas louer un side et laisser le guidon de vos "titines" à vos potes.
Au moins vous seriez en moto et vos bécanes seraient avec vous.
Au moins vous seriez en moto et vos bécanes seraient avec vous.
Sujet : texte pour le livre d'or
Moi aussi je vais mettre un petit texte trouver sur internet. Je l'ai trouver sympa.
Un petit mot de votre part,
un joli souvenir pour plus tard,
une petite blague pour rigoler,
une petite histoire pour raconter
à nos enfants cette belle journée.
Un petit mot de votre part,
un joli souvenir pour plus tard,
une petite blague pour rigoler,
une petite histoire pour raconter
à nos enfants cette belle journée.
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
Ne t'occupe pas de se genre de reflection, c'est votre vie et c'est à vous de la mener comme vous voulez.
Pour nous le mariage est en Août cette année et des réflèctions j'en n'ai entendu car mon homme à déjà était marié est ça na pas marcher (8 mois de mariage), et franchement je m'en fou.
Alors comme le dit les filles, LAISSE PISSER.....
Pour nous le mariage est en Août cette année et des réflèctions j'en n'ai entendu car mon homme à déjà était marié est ça na pas marcher (8 mois de mariage), et franchement je m'en fou.
Alors comme le dit les filles, LAISSE PISSER.....

Sujet : mariage dans 180 jours !
pour nous c'est J-131. Et je stress peur de ne pas être dans les temps pour ma robe et la déco.
Sujet : Bouquet vos avis
merci les filles pour vos avis et votre franchise.
Je me suis dit la même chose quand je l'ai vue, mais le forme me plais beaucoup et quand j'ai fait la remarque à la fleuriste elle m'a dit que ce style de bouquet serait le plus approprié à mon style de robe.
J'ai mis dans ma galerie celui qui me plaisait beaucoup aussi.
Maintenant j'ai le doute...
Alors d'aprés vous lequel.???
Je me suis dit la même chose quand je l'ai vue, mais le forme me plais beaucoup et quand j'ai fait la remarque à la fleuriste elle m'a dit que ce style de bouquet serait le plus approprié à mon style de robe.
J'ai mis dans ma galerie celui qui me plaisait beaucoup aussi.
Maintenant j'ai le doute...
Alors d'aprés vous lequel.???
Il est joli aussi Egny. Je ne sais pas du tout ou elle les prends.
Pour moi les modifs, le bouquet ne montera pas comme sur la photo (pour ne pas cacher mon bustier), les arômes seront blancs avec juste au dessus des petites orchidées blanches, au centre des roses parme, les feuilles seront changé par de plus petites feuilles verte avec les bords blancs, et se sera du lierre très fin qui remplacera les longues feuilles verte (sur le devant)
J'espère que j'ai était clair..
Pour moi les modifs, le bouquet ne montera pas comme sur la photo (pour ne pas cacher mon bustier), les arômes seront blancs avec juste au dessus des petites orchidées blanches, au centre des roses parme, les feuilles seront changé par de plus petites feuilles verte avec les bords blancs, et se sera du lierre très fin qui remplacera les longues feuilles verte (sur le devant)
J'espère que j'ai était clair..

Coucou les filles,
samedi je suis allez chez le fleuriste et j'ai craquer sur un bouquet quand pensez vous.?
Bon bien sur se n'est que le base car il y aura certaines modifs car sur la photo se ne sont pas mes couleurs. (Il y aura des roses parme et des arômes blancs).
J'attends vous avis,
samedi je suis allez chez le fleuriste et j'ai craquer sur un bouquet quand pensez vous.?
Bon bien sur se n'est que le base car il y aura certaines modifs car sur la photo se ne sont pas mes couleurs. (Il y aura des roses parme et des arômes blancs).
J'attends vous avis,

Sujet : Grosse panique
Merci beaucoup les filles, sa me rassure un peut.
Pour répondre à votre question si j'ai pris une taille 46, c'est parce que c'est un modèle en édition limitée, donc il n'y a pas toutes les tailles.
Tout comme toi Samya j'ai commander ma robe chez morelle mariage, en plus d'être jumelle de date.
Pour répondre à votre question si j'ai pris une taille 46, c'est parce que c'est un modèle en édition limitée, donc il n'y a pas toutes les tailles.
Tout comme toi Samya j'ai commander ma robe chez morelle mariage, en plus d'être jumelle de date.

Sujet : Grosse panique
Voila, nous nous marions le 08/08/09, et je n'ai toujours rien commencer dans ma déco, je vois au travers de vos posts que vous avez toutes bien avancées.
Je n'ai toujours pas fait le 2ème essayage de ma robe (normalement au mois de mai), mais elle va devoir subir beaucoup de modifs car elle en taille 46 et je fait un 38 et de plus je fait doubler le bustier.
J'ai vraiment très peur qu'elle ne soit pas prête car en plus je ne l'ai pas acheter a côté de chez moi (j'habite la Normandie et je l'ai acheter dans le nord, d'où je suis originaire).
Quand penser vous les filles, suis je dans les temps.???
Alors les filles dites moi,
Je n'ai toujours pas fait le 2ème essayage de ma robe (normalement au mois de mai), mais elle va devoir subir beaucoup de modifs car elle en taille 46 et je fait un 38 et de plus je fait doubler le bustier.
J'ai vraiment très peur qu'elle ne soit pas prête car en plus je ne l'ai pas acheter a côté de chez moi (j'habite la Normandie et je l'ai acheter dans le nord, d'où je suis originaire).
Quand penser vous les filles, suis je dans les temps.???
Alors les filles dites moi,

Sujet : faire parts terminés
Trés jolie faire part. Bravo

Sujet : Nos alliances
Et bien en fait il voulais pas que je l'ouvre, mais j'ai pris l'excuse de la gravure, je lui est dit que je voulais voir s'il ne s'était pas trompé dans mon prénom (qui est Frédérique), très souvent il est écrit au masculin. Et il a dit oui.

Sujet : Nos alliances
Je suis dans le même état d'esprit que toi.
Il y a 15 jours j'ai reçus mes faire parts, et la semaine dernière nous sommes allez rechercher nos alliances.
Pour nous aussi, le bijoutier nous avez fait un emballage cadeau, mais j'ai craquer et je les ouvert, trop dur de résister.
Il y a 15 jours j'ai reçus mes faire parts, et la semaine dernière nous sommes allez rechercher nos alliances.
Pour nous aussi, le bijoutier nous avez fait un emballage cadeau, mais j'ai craquer et je les ouvert, trop dur de résister.

Sujet : Prix photographe, vos avis !
Coucou,
et bien moi il me demande 690 euros, pour les photos de couples, le reportage à la mairie (nous n'allons pas à l'église) et photos de groupe. Le tout dans un album de 70 photos au total.
Donc je trouve que ça fait vraiment chèr pour si peut de photos.
et bien moi il me demande 690 euros, pour les photos de couples, le reportage à la mairie (nous n'allons pas à l'église) et photos de groupe. Le tout dans un album de 70 photos au total.
Donc je trouve que ça fait vraiment chèr pour si peut de photos.

Sujet : besoin de vous pour mon ange
pareil pour moi, j'ai voté aussi.

Sujet : ventouse pour voiture?
Voila un lien ou tu peut en trouver, et pas très cher.
http://www.mariage.fr/shop/decoration-voiture-de-mariage-decoration-voiture-mariage-deco-voiture-des-maries-decoration-voiture-maries-tulle-voiture-mariage-voiture-des-maries-decorer-la-voiture-des-maries-mariage.htm
http://www.mariage.fr/shop/decoration-voiture-de-mariage-decoration-voiture-mariage-deco-voiture-des-maries-decoration-voiture-maries-tulle-voiture-mariage-voiture-des-maries-decorer-la-voiture-des-maries-mariage.htm
Sujet : Régime
Coucou les filles,
je suis dans le même cas que vous en pleins régime, j'ai 5 kilos à perdre. La soupe aux choux je connais, c'est plutôt un régime sur 1 semaine a base de soupe aux choux, pas évident à tenir, car vous devez manger de la soupe de le réveille.
Moi je mange beaucoup de légumes, et de poissons (vapeur). Je prend de la carnitine et plus du sport et j'ai perdu 2 kilos en 3 jours. Si tu veut perdre il n'y a pas de miracle comme le dit Sallysemarie, évite les glucides et les lipides au maximum, boit beaucoup et fait du sport. Le régime hyperprotéiné je les fait et ça marche bien mais le soucis c'est que tu reprend trés vite tes kilos perdu, une fois que tu reprend une alimentation normal.
je suis dans le même cas que vous en pleins régime, j'ai 5 kilos à perdre. La soupe aux choux je connais, c'est plutôt un régime sur 1 semaine a base de soupe aux choux, pas évident à tenir, car vous devez manger de la soupe de le réveille.
Moi je mange beaucoup de légumes, et de poissons (vapeur). Je prend de la carnitine et plus du sport et j'ai perdu 2 kilos en 3 jours. Si tu veut perdre il n'y a pas de miracle comme le dit Sallysemarie, évite les glucides et les lipides au maximum, boit beaucoup et fait du sport. Le régime hyperprotéiné je les fait et ça marche bien mais le soucis c'est que tu reprend trés vite tes kilos perdu, une fois que tu reprend une alimentation normal.

Sujet : Ca y est, j'ai reçu mes faire part
merci Julie du renseignement donc il ne devrait plus tarder sachant que j'ai reçus le BAT lundi dernier.

Sujet : Ca y est, j'ai reçu mes faire part
Bonjour Julie951, ton faire tu l'as commandé sur faire part édition.? Tu la reçus au bout de combien de temps après avoir reçus ton BAT.? car j'ai commander les miens sur le même site.
Il est très joli le tien.
Merci
Il est très joli le tien.

Merci
Sujet : Salle de réception
Pour nous se sera 1600 euros du vendredi 12h au lundi soir (pas vraiment d'heure), mais il faut rajouter la location de la vaisselle, des housses de chaises et des nappes, donc a peut prés 1800 euros. Nous avons aussi 5 gîtes donc 54 personnes peuvent dormir sur place. (photos dans la galerie)
Sujet : tristesse
Toute mes condoléances, courage a toi et ta famille.

Sujet : choix alliance
Voila le lien ou se trouve ta bague. Elle est très jolie.
http://www.maisondelalliance.com/croise-fixe-b599.html

http://www.maisondelalliance.com/croise-fixe-b599.html
Sujet : bague de fiancaille et alliance
je me suis poser la même question que toi, et je vais faire comme le dit liliceetbabat, (merci pour cette précision).
J'ai pris une alliance assez fine pour pouvoir la porter avec ma bague de fiançailles.
J'ai pris une alliance assez fine pour pouvoir la porter avec ma bague de fiançailles.
Sujet : Mitaines
Pitite ce n'est pas moi, j'ai juste repris la photo pour le modèle de coiffure, mais je cherche le même modèle de clips donc si je trouve je te le ferai savoir.
Merci les filles pour vos conseils, et bien je vais rester sur les premières. Et merci beaucoup pour les compliments sur ma robe, sa fait plaisir.

J'ai oublier de préciser que le bustier je le fesait doubler, donc il n'y aura plus le jeux de transparance.
Coucou les filles,
j'ai besoin de vos conseils, voila d'aprés vous quelles mitaines serait le mieux pour porter avec ma robe.
Tant que j'y suis félicitation à toutes vous être très douées, toutes vos déco sont très réussis et trés jolies. CHAPEAUX...
j'ai besoin de vos conseils, voila d'aprés vous quelles mitaines serait le mieux pour porter avec ma robe.
Tant que j'y suis félicitation à toutes vous être très douées, toutes vos déco sont très réussis et trés jolies. CHAPEAUX...

Sujet : CE SERA LE 08.08.09
Félicitation à vous 2, tous comme vous les filles nous aussi de sera le 08.08.09.

Sujet : Vos chaussures????
Je viens de commander les miennes, moi non plus pas envie de courrir partout et puis avec les soldes vas y avoir un monde fou. Et puis j'ai trouver mon bonheur sur le net.

Sujet : dj animation dans le douaisis ?
Je trouve ça bizar quand même tu ne trouve pas ça louche qu'il ne te donne qu'une adresse MSN. Pour la photo du matériel il peut l'avoir pris sur un autre site.
Sa ne ma pas l'air trés clair cette histoire, a ta place, je me méfiré.
Sa ne ma pas l'air trés clair cette histoire, a ta place, je me méfiré.

Sujet : mes chaussures choquent-elles?
Je pense aussi que ce style de chaussure n'ira pas avec ta robe. Mais comme le dit les filles, on n'a toutes des gouts différents.
Sujet : Vive la neige en Normandie
Je suis de normandie prés de caen est que dalle chez nous..

Sujet : important connaissez vous ce site?,
J'ai commander sur ce site, et j'en suis très contente. Délai de livraison rapide, et pas de mauvaise surprise, les articles correspondent bien au site.

Sujet : ma robe
Très jolie

Sujet : Prix de votre DJ
moi il me prend 600 euros TTC, pas d'horaire non plus, jusqu'au dernier invité partis.
Pas de jeux, juste la sono plus éclairage.
Pas de jeux, juste la sono plus éclairage.
Sujet : enfin !!!!
Toutes mes félicitations.!!!
Pleins de bonheur à vous 2... et demi.
Pleins de bonheur à vous 2... et demi.

Sujet : Gros dilème
Merci beaucoup pour tous tes conseils.

Sujet : Salon du mariage dans le Calvados ?
Ouai, je vais essayer au culot, et on verra bien. Tu as raison et aprés tout qui ne tente rien n'a rien. Je te tiendrai au courant. Si ça a marcher. Merci

Sujet : gros chagrins
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu ma tante il y peut de temps a l'age de 43 ans, alors je ne sais que trop bien malheureusement, ce que tu ressent.
Comme le dit Lovelyangel soit courageuse est concentre toi sur ton homme et ton mariage. C'est pas facile, ça je le sais trés bien, mais la vie continue malgré tout..
Comme le dit Lovelyangel soit courageuse est concentre toi sur ton homme et ton mariage. C'est pas facile, ça je le sais trés bien, mais la vie continue malgré tout..

C'est vrai, qu'elle a fait battre mon coeur, et encore plus quand je les glisser.
C'est vrai que la commander comme ça sur catalogue sans la voir c'était oser, mais comme quoi...
C'est vrai que la commander comme ça sur catalogue sans la voir c'était oser, mais comme quoi...

C'est pour ça que je suis deçus de l'avoir louper. C'est vrai que c'est un très bon bijoutier, et trés sympa, et de très bonne qualité. Sans indiscretion tu es d'ou dans le calvados.?
c'est très gentil, c'est vrai que pour ma robe ça était le coup de foutre. Et en y réfléchissant (et puis vos conseils m'aident dans mon choix), je vais rester sur la première. Merci beaucoup les filles

C'est vrai que j'avais déjà, mon traiteur (enfin c'est mon beau père donc pas difficile de trouver), ma robe et ma salle avant même le début du salon. Et que je savais quelle couleurs; Mais il paraît que pour les alliances il y a des belles réductions.
merci beaucoup pourkoipomoi, c'est gentil

Sujet : site décorations
Trés joli ton panier, j'aime beaucoup.

Sujet : PLAN DE TABLE
Le plan de table pour moi, c'est un vrai casse tête, nous aurons des tables ronde alors pour avoir un compte juste à chaque table c'est pas facile.
A la table d'honneur je suis comme biboune, je ne pense pas mettre nos parents, ils ont invité chacun de leur côté des amis a eux, donc je vais les laisser ensemble.

A la table d'honneur je suis comme biboune, je ne pense pas mettre nos parents, ils ont invité chacun de leur côté des amis a eux, donc je vais les laisser ensemble.
Merci les filles, c'est vrai que pour la première ça était le coup coeur. Voila pourquoi c'est un dilème. Pour les couleurs pas de soucis la robe est parme, et mes couleurs sont parme et blanc.
Mais après avoir réfléchi et avec vos remarques je pense que je vais rester sur la première.
Merci de votre aide.
Mais après avoir réfléchi et avec vos remarques je pense que je vais rester sur la première.
Merci de votre aide.

Pages 1 2