Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nini07

Messages de nini07

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quelle est votre robe préféré ?

nini07
31-05-2010 20:04:08
je vote pour la 11 !

Sujet : deuxième essai robe!

nini07
29-03-2010 09:47:11
PARFAITE pour moi

Sujet : cherche collier

nini07
25-03-2010 18:59:44
Tape sur Google " Au fil perlé" elle fait des collier trés joli. et elle m'a même modifié des trucs en lui expliquant au téléphone. Ce n'est pas cher du tout et je suis ravie du résultat !!

Sujet : idées de robes dans ma galerie

nini07
24-03-2010 09:56:42
elle sont toutes très belles... c'est en les essayant que tu te rendras mieux compte de celle que tu préfères.

Sujet : Dur de faire un choix

nini07
14-03-2010 17:50:40
Je suis pour la 3 !!!!!! elle est super originale, très féminine et super élégante. La 4 est plus fade je trouve mais plus traditionnelle.... celle du net... désolée mais je ne suis pas pour. ok elle peut faire rever mais est-ce vraiment toi ? je trouve que la 3 est déjà pleine d'originalités, voir sexy. je suis un peu ronde aussi et j'imagine pas le résultat dans celle du net. donc, en toute rranchise.... la 3 me parait super.

Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe

nini07
14-03-2010 16:57:57
Photo 4 : parfaite, si tu peux éviter le petit gilet qui la rend bcp plus stricte je trouve. mais ce n'est que mon avis

Sujet : enorme doute

nini07
17-02-2010 11:45:12
Pas de doute à ravir sauf si tu voulais finalement une robe rouge courte et qui ne fasse pas de robe de mariée et là je te dirais que ca ne colle pas... dans le cas contraire elle est parfaite !! tu es trés belle, on dirait Cendrillon

Sujet : enquête mariage très rapide

nini07
02-02-2010 10:06:45

1) Non
2) □Gite
3) □ –de 50
4)□Menu □Lieu □Habillement □Déco □Animation
5) □ de 5000€ à 10 000€
6) □Non
7) □Non
9) □Oui
10) □26 à 30 ans

Sujet : help les filles... doutes sur ma robes

nini07
19-01-2010 09:19:52
la mienne est simple, toi non ! elle est trés belle et fait trés princesse ! le prince ne peut que succomber !

Sujet : votre avis sur ma robe

nini07
15-01-2010 09:24:38
Je la trouve RA-VI-SSANTE !! elle est très classe et glamour. Une copine à moi s'est mariée en couleur en 1er mariage et tout le monde l'a trouvée très belle car c'est ce qui lui correspondait le mieux. donc n'hésite pas si tu te sens bien dedans.

Sujet : je me lance pour les avis

nini07
15-01-2010 09:18:56
MERCI !!! simple et belle : deux compliments ! mon chéri ne voulait pas qqc de trop exubérant et quand il dit ca ... ca veut dit dire assez simple. donc merci beaucoup, moins de question sur "va-t-'il lui plaire ??" je joins la photo du catalogue pour voir l'ensemble : il manque les gants et les plumes dans les cheveux pour rappeler la jupe.

Sujet : je me lance pour les avis

nini07
12-01-2010 09:25:35
Bonjour à toutes,

cela fait un moment que je vois vos robes et j'essaie de répondre à vos questions ... sans oser demander pour moi. je me lance. Voici la seule photo ou on voit ma robe en entier même si je suis un peu floue. Merci à toutes celles qui prendront le temps de commenter....

Sujet : je sais pas quoi faire...

nini07
07-01-2010 12:35:25
et au fait, tu te maries !!! pense à toutes filles pas rondes qui n'ont pas trouvé leur prince !!! voilà sur quoi il faut te concentrer !!

nini07
07-01-2010 12:34:14
Rien à dire sur tes rondeurs !! au moins ton décolleté est plus jolie que le mien ! pas de complexe à avoir

sinon moi je pencherai sur la 4, puis la 5 !
a

nini07
07-01-2010 12:34:08
Rien à dire sur tes rondeurs !! au moins ton décolleté est plus jolie que le mien ! pas de complexe à avoir

a

nini07
07-01-2010 12:34:07

a

nini07
07-01-2010 12:34:05

a

Sujet : pb je cède ou pas

nini07
07-01-2010 12:21:54
Plusieurs solutions ....
1- Ne pas lui montrer mais apparemment il aimerait... et pourquoi résister à un homme qui s'investit dans les choix de sa future femme ?
2 - Lui montrer sur toi.. mais là plus aucun effet de surprise... c'est franchement dommage !
3 - Lui montrer dans le catalogue... c'est mieux que la 2, l'effet sera quand même garanti je pense, mais un petit manque de surprise reste en arrière bouche
4 - tu fais une sélection de 3 ou 4 robes que tu aimes avec la tienne parmi elles et tu lui demandes si elles lui plaisent. Moi j'ai fais ca, il a aimé ma robe sans vraiment le savoir. je n'ai RIEN dit quand il l'a regardé. je sais qu'elle lui plait et lui ne sait pas laquelle j'ai choisie.
Voila !

Sujet : Choix de témoins

nini07
28-12-2009 10:40:54
et t inquiète pas. je sais que tu tiens certainement à ce que tes parents soient à ton mariage. Mais si tu leur tiens tête en disant que tu prends le risque... je pense qu'ils feront demi-tour et reviendront vers toi !

Sujet : Choix de témoins

nini07
28-12-2009 10:21:10
tu prends qui tu veux !!! ma belle-mère a proposé à mon futur mari son mari (ses parents sont divorcé). Or son nouveau mari la trompe tous les 6 mois... bel exemple pour un témoin de mariage ! ce fut non catégorique de suite. ce n'est pas à eux de savoir qui est bien pour toi... ni le mari ni les témoins. les parents croient nous connaitre mais c'est jamais tout à fait vrai.

Sujet : Robe de mariée Valence!

nini07
26-12-2009 18:12:26
J'ai essayé, je crois, pronuptia, un peu avant le entre Victor Hugo. Je trouve les robes moins jolies, moins qualitatives. Elles sont aussi plus chères et les vendeuses moins sympas. Dans ma boutique , elles me font aussi les retouches. A la base ce sont des couturières. elles en ont rien à faire de vendre la robe la plus chère, elles veulent vraiment trouvé LA robe qui convient le mieux !

Sujet : Robe de mariée Valence!

nini07
21-12-2009 10:50:39
J'ai trouvé ma robe à Valence dans une boutique super bien !! elles sont superbe et les vendeuses adorables !

La Boutique du Mariage
7 r Chevandier
26000 VALENCE

Sujet : Blazée....

nini07
01-12-2009 09:48:55
En plus, j'ai déjà vu des mariages où les "vieux" s'éclatent aussi sur de la nouvelle musique. Ils font un peu les zouaves certes mais au moins ils y mettent du leur... ca ne peut etre que rigolo ! et un mariage réussi est un mariage où les mariés sont heureux... elle n'a qu'à refaire le sien si elle veut des tangos et des valses !

Sujet : Nouvel essayage

nini07
23-11-2009 10:01:58
la 3 !

Sujet : demoralisée...Help !!!

nini07
23-11-2009 09:47:31
Et c'est ton mariage, fais bien tes choix... elle n'a pas a décider mais à t'accompagner en tant que témoin. Si elle veut refaire son mariage , pas de souci... mais qu'elle ne profite pas du tien pour exprimer ses regrets ou imposer son style !!!

Sujet : qui se marie le 11 septembre 2010 ?

nini07
21-11-2009 09:20:00
Nous on se dit que ce sera un autre évènement mondial qui fera oublier le 11 septembre... enfin on craint du coup cet assaut médiatique... !! non en fait, on s'en fout, ca fait parler et c'est tout !!

Sujet : avez vous achete la robe avec notre fille

nini07
09-11-2009 09:36:26
Je crois que de la même manière que les parents ne doivent pas tout imposer aux enfants pour leur mariage, ta fille ne peut pas t'imposer de payer la robe sans que tu l'ais aussi un peu choisie...
Moi j'y suis allée avec ma mère, ma soeur et ... mon père !! et oui on se marie toutes les 2 et on a trouvé ca bien d'etre réunis tous les 4 pour ca. Mon père était fier comme tout et nous, on était contente d'avoir un avis d'homme pour des détails auxquels on n'aurait pas fait attention.

Sujet : annulation de mariage

nini07
09-10-2009 17:58:23
Salut

je comprends tout à fait ce tu ressens... je l'ai vécu il y a 3 ans. Ca ne m'empêche de remettre une préparation en route de mariage !! Bon ok pas avec le même ;.. mais faire des mises au point avant c'est toujours mieux qu'après !!

Bon courage !!!

Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?

nini07
18-09-2009 16:50:41
Oulala ! je me pourrais me plaindre de certaines choses mais là je vois que je suis hyper chanceuse !! il s'occupe de tout avec moi... alors je crois que je fais exception.. ! je fais bien de l'épouser !

Sujet : connaissez vous cette Tradition???

nini07
18-09-2009 16:13:41
Le voile vient des mariages arrangés où le marié ne connaissait pas encore la mariée et le blanc de la virginité. T'imagine bien qu'on ne croira ni que tu es vierge ni que tu ne connais pas encore le marié... alors fais ce que tu veux, les traditions sont des rites qui peuvent évoluer... à quand la tradition des jeunes mariés qui décident de tout pour leur mariage sans que parents et beau-parents s'en mêlent ?

Sujet : faire-part, votre avis !!

nini07
16-09-2009 09:54:27
Perso, je préfère le lacet blanc et les dessins or, je trouve cela plus élégant.

Sujet : texte faire part...

nini07
16-09-2009 09:52:02
Tout dépend du style... mais tu peux reprendre un dessin Disney en noir et blanc pour ne pas être trop tape à l'œil et resté un peu "chic" et pas trop enfant dans un monde coloré. Le texte proposé dans le forum et pas mal. Je vois deux choix : soit reprendre plein de références à Disney (comme le texte du forum) soit être plus large en parlant de contes de fée et de magie.

Sujet : Mariées de 2010

nini07
16-09-2009 09:47:05
Waooh !! et moi qui croyais être en avance... ! On se marie le 11 septembre (pour la date... on n'a pas trop le choix... au moins on la retiendra facilement). et je me dis heureusement que nous ne faisons ni église ni dragées ! et oui un mariage un peu original a priori car en toute intimité. Mais même à 30, ca fait du boulot pour que tout soit le mieux possible.
Bon courage à tous