Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mims

Messages de mims

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : rien ne va plus!!!!!!!!!

mims
22-09-2008 19:51:27
courage...

une separation est toujours douloureuse, mais il vaut mieux que sa se passe maintenant que plutard...bon courage à toi , je suis convaincue que tu retrouvera l'amour et le bonheur

Sujet : Figrou devenue Mme Figrou !!!!!!!

mims
22-09-2008 19:47:01
toute mes felicitation, plein de bonheur et d'amour pour vous ! tu etais tres belle ! ta deco des tables etait tres jolie aussie

Sujet : le compteur affiche 365

mims
16-09-2008 15:49:08
- 235 sa passe trop vite :

eglise reservé
resto reservé
papier des faire part acheté
idée de dragés ok
urne entamé
et je crois c'est tout ... mais toujours pas de robe

Sujet : Voyage de noce

mims
15-09-2008 17:39:53
ah ok merci pour l'info

Sujet : Voyage de noce

mims
15-09-2008 17:37:20
coucou mariage le 9 mai et voyage de noces en aout , on aimerait aller sur les îles mais beaucoup nous disent que aout n est pas la bonne periode, j'ai vu que amel vous étiez allez sur l'île maurice c'etait bien en aout ? côté climat c'était comment ? les journées sont courtes ou pas ?

Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?

mims
15-09-2008 00:15:18
j'aime beaucoup le faire part je trouve çà très sympa et originale vraiment ! pour l'urne je suis pas fan du style "cage" mais c'est sympa quand même

Sujet : que pensez vous de ma robe?

mims
13-09-2008 17:31:10
je la trouve tres jolie ! j'adore le voile meme si je ne suis pas encore de vouloir un grand voile... d'ailleurrs toujours pas de robe pour moi

Sujet : Petite prise de tete

mims
13-09-2008 15:56:18
si vous ne les aimez pas trop je ne vois pas où est le mal à ne pas les inviter, nous aussi on paie notre mariage et on invite les meilleurs amis de nos parents, du côté des amis de mes parents on invite leur enfants ( on étaient à leur mariage, on se fréquente etc...) du côté de mon cheri on n'invite pas leur enfants qui sont grands et qui ont a leur tour eu des enfants, on ne les fréquente et ils ne nous ont pas invités a leur mariage et sa nous a pas vexer pour autant !

Je comprends qu'on puisse faire des efforts pour nos parents, mais je pense pas qu'on doit inviter des personnes que l'on aime pas, c'est déjà pas évident d'inviter toutes les personnes que l'on voudrait vu le prix d'un mariage

Sujet : Suis toute nouvelle!

mims
13-09-2008 15:43:25
bienvenue mademoiselle

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.

mims
12-09-2008 11:19:00
personnellement je trouve que la deuxieme te met plus en valeur, elle taille mieux et le turquoise c'est sympa

Sujet : que pensez vous de mes bouquets

mims
12-09-2008 11:16:29
roses blanches et canelles aussi

Sujet : INCROYABLE LES MEDECINS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mims
12-09-2008 11:11:27
peut etre que 10 ans avant c'etait pas operable ... enfin je dis sa parce que mon cheri aussi a trainé de medecin en medecin pour une maladie sur laquelle aucun medecin ne repondait pareil "rien a faire" "sa passera tout seul" ( alors que c'est impossible) et des années apres un medecin nous a parlé d'un traitement "miracle" qui venait de sortir et surtout il a mit un nom qur la maladie que persone ne comprenait ... courage ! en effet il faut regarder les choses du bon côté si a present tu peux te faire opérer ...

Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos

mims
12-09-2008 11:01:16
très jolie et elle te va vraiment bien !

Sujet : Mon compteur annonce 30 jours!!!!!

mims
11-09-2008 16:09:17
idem ! fais toi un planing ! souffle un bon coup et organise toi tout ira bien ! t'inquitète pas

Sujet : Dans ma galerie voici mon faire part

mims
11-09-2008 16:07:23
Très jolie ton faire part et en effet très original ! j'adore le texte

Sujet : devenu MME D

mims
08-09-2008 18:33:16
toute mes felicitations plein de bonheur pour vous!

Sujet : Tables rondes

mims
03-09-2008 22:29:29
] ] sacré lalim ! tu es une source d'idée à toi toute seule lol

zaza deux chemins de tables sa risque peut être de faire surchargé en effet mais faut essayer pour s en rendre compte je pense, sinon tu peux en effet jouer sur les couleurs des serviettes et pourquoi pas d'un centre de table

Sujet : on se marie!!!!

mims
01-09-2008 16:22:07
felicitation

je crois pas non plus qu'il y un age ideal, comme tu le sens toi dans ta tete et dans ton coeur

Sujet : juste pour se défouler

mims
01-09-2008 15:45:40
grosse deprime...grosse...grosse !

est ce un hasard ou est ce que la majorité des gens mariés qui m'entourent ont décidés de pourir l'année de préparation de notre mariage...je m'explique : tout le monde me confient ses problême de couple, tout le monde c'est pas trop grâve mais ma belle mère qui se confie a moi parce qu'au bout de 35 ans de mariage s'est pas toujours simple " ok je peux comprendre " ca va encore mais alors mes parents en guerre froide depuis un mois et qui me bourre la tête chacun de leur côté j'en peux plus ...

voilà je deprime plus les mois passent plus je me demande si c'est bien utile de se marié, après sa fait 7 ans qu'on s'aime comme çà , je sais que je parle aussi sous le coup de la colère mais j'en ai gros sur le coeur devant les paroles violentes de mes parents alors je remet un peu en doute tout çà

Sujet : un petit bonjour...

mims
30-08-2008 01:54:11
c'est une tres bonne idée ! j'avais pas pensé à çà ! merci , c'est vrai que j'étais tres proche d'elle , je pense en effet porter quelque chose qu'elle m'avait offert, je ne sais pas encore quoi, il y à une bague a elle qu'elle avait donné a mon cheri et qu il devait me donner apres le mariage (mais i a craquer et il me la dit) je sais pas si je porterai cette bague ou autre chose qu'il lui appartenait .

Merci encore pour l'idée des fleurs du bouquets !

mims
30-08-2008 01:45:07

mims
30-08-2008 01:44:36
merci beaucoup...c'est ce que je pensais faire aussi

mims
30-08-2008 01:38:02
bonjour les filles !

voilà un petit moment que je n'étais pas venu sur le site ...pas mal de boulot ! puis ensuite sont venu les vacances et là reprise !

Durant les vacances la grand mère de mon cheri nous a quitté, elle est arrivé à un âge où elle voulait s'en aller , alors c'est sans doute mieux pour elle, au moins elle n'aura pas souffert mais le plus dur sera de ne pas l'avoir à nos côté le jour du mariage, elle qui nous demandait toujours la date, on lui avait finalement dit la date et elle a gardé le secret sans rien dire à personne. Elle ne sera pas là mais présente dans nos coeurs c'est sûr.

désolé de mettre de la tristte dans le post "bonjour" mais j'avais besoin de parler d'elle...

J'espere sue de votre côté tout va bien, que les prépa avancent etc...

gros bisous à vous "mesdemoiselles"

Sujet : Les mariés de Mai 2009

mims
10-07-2008 16:57:08
coucou

bienvenue aux nouvelles !

loupini cool pour la salle ! je suis bien contente pour vous.

de notre côté rien de nouveau, c'est decidé je pense qu'on s'y mettra serieusement en septembre

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

mims
05-07-2008 15:22:42
coucou

lui 26 ans et moi 24 nous sommes restaurateurs , lui en cuisine moi en salle ( en même temps moi en cuisine sa le ferait pas ] ] )

mims
03-07-2008 00:25:39
coucou loupini !

alors des nouvelles?

mims
03-07-2008 00:20:22
coucou les filles

oh que oui sa traine de mon coté rien de neuf ...

lorinthal sa a l'air super sympa le lieu que t'a repéré on croise les doigts pour que sa soit dispo

Sujet : de retour avec quelques photos

mims
02-07-2008 15:52:58
felicitations a vous deux ! plein de bonheur et d'amour

mims
27-06-2008 16:18:57
coucou les filles !

de mon côté rien d'avancer ... resto ok mais accompte a verser ( pas eu le temps dy faire un saut) eglise ok et le reste point mort sniff je crois qu'on s'y mettra un bon coup en septembre enfin j'espere...

loupini toujours pas de nouvelles de la salle? je croise les doigts

gros bisous a vous

Sujet : Votre passé avant lui...

mims
26-06-2008 10:30:06
Euh ... je crois que tu psychose...c'est aussi l'effet choc de l'avoir apprit il y à peu et en plein préparatifs, courage , et parle lui en si tu en as besoin c'est peut être pas qu'il les prend à la légère mais surtout qu'il n'est pas fier

mims
26-06-2008 10:19:28
elfe je comprend que tu te sente trahi et que tu sois décue mais comme la dis amel "on a tous un passé" et un passé sa ne sert à rien de le remuer, à présent c'est vous deux qui comptent et c'est vers l'avenir que vous allez, c'est le stress du mariage te rend plus emotif mais TU es sa futur femme , c'est toi qu'il a choisis ! tu n'as pas à douter c'est pas comme si il aviat fait quelques chose dans ton dos rassure toi

mims
26-06-2008 10:12:25
le passé...? rien de bien important !amoureusement?...une grosse perte de temps avant lui ! sexuellement parlant c'est mon unique;

et il est le BON parce qu'il est mon TOUT, ma force, ma joie, mon sourire, parce qu'il m'a rendu meilleure, parce que qu'on est très complémentaire, on se ressemble en étant très différent et du coup on a le juste équilibre... et c'est surtout le BON parce que c'est l'AMOUR, le grand celui qui comprend, qui pardonne et qui avance vers l'avenir en surmontant tous les obstacles qu'on a tenté de dresser devant nous... et cet amour je le sens en moi jusqu'à mes tripes" "

Sujet : inviter toute la famille ?

mims
26-06-2008 09:55:57
c'est une eternelle question "faut il inviter la famille qu'on ne cotoie pas plus que sa par convenance ou juste les personnes qu'on a envie d'avoir près de soi ce jour là ? " et finalement c'est un choix très personnel, tout depend comment on voit le jour de son mariage...un moment a partarger avec ceux qu on aime mais peut être aussi l'occasion de réunir de la familles qu'on ne voit pas souvent" pour le notre il y aura sûrment de la famille qu on a pas vu depuis longtemps mais sa ne me derange pas tant que sa rentre dans le budget et que ce ne sont pas des personnes qui nous ont fait des crasses dans le passé ... après si question budget tes parents et à la famille peuvent comprendre, tout le monde sait qu'un mariage coûte cher de nos jour

Sujet : c pour quand a votre avis?

mims
20-06-2008 15:45:03
" a quand...?" desolé je peux pas te repondre je sais même pas quand mon homme fera la sienne puisque a j-323 toujours aucune demande mais bon sa finira bien par venir au moment où l'on s'y attendra le moin

mims
18-06-2008 15:55:34
oufff enfin nous avons retenue la l'eglise pour le 9 mai 2009 a 17h seul petit hic c'est si il y à un mariage avant le notre on aura pas le temps de décorer l'eglise... c'est pas trop grave encore mais bon...on verra bien , donc voilà reste plus qu'à trouver la robe dans un premier temps

bisous

Sujet : Dire merci aux invités après le mariage

mims
18-06-2008 15:52:40
tout comme les filles je pense que tu n'a pas à t'inquiter pour le delai des remerciements, c'est vrai si je me souviens bien on reçoit souvent lee remerciements deux trois mois après.

pour l'idée désolé je peux pas t'aider j'en suis même pas aux faires parts

mims
18-06-2008 15:47:54
coucou loupini

t'inquiète pas ca va allé dis toi que c bientot la fin du mois et que tu aura le temps de tout préparer d'ici mai, je te comprends je vois que tout arrive en même en ce moment mais garde le moral ma grande ! je croise les doigts pour la salle

Sujet : Suprise de mon mari

mims
18-06-2008 10:50:50
magnifiqueeeeeeeeeee! c'est vraiment une suprise adorable et ce cadeau vaut tout les cadeaux "materiels" du monde ! plein de bonheur et un bel avenir a voux deux

Sujet : Me voici Madame

mims
17-06-2008 22:28:58
felicitations plein de bonheur et d'amour a vous deux

Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!

mims
14-06-2008 16:47:14
waouhhh tu étais magnifique...une vraie princesse! plein de bonheur et d'amour a vous

Sujet : voyage de noce

mims
07-06-2008 00:47:59
ahhhhhhhh les maldives, les îles...le rêve ! le souci c'est qu'on ne peut prendre que des vacances en aout et il parait qu'il fait pas beau en aout sur les îles mais on se renseignera quand même ah oui pardon j'ai pas repondu a la question " mariage en mai voyage en aout donc 2 mois apres

Sujet : tristesse!!!

mims
07-06-2008 00:43:22
pardon pour le smiley c'etait plutôt celui là

Sujet : tristesse!!!

mims
07-06-2008 00:42:18
toutes mes condoleances ninie, je comprend ta tristesse, mais comme a dit ta maman ta grand mère devait être heureuse pour toi, et elle ne voudrait pas te voir triste si proche de ton mariage, bien sûr c'est pas facile et il te faut du temps pour faire le deuil, mais dis toi qu'elle sera toujours dans ton coeur et tes pensées. Ma belle mère a perdu son papa a 1 mois du mariage de son fils ainé et ce n'est jamais évident bien sûr quans la tristesse se mélange à la joie de l'approche du mariage, mais en effet c'est la vie... et il faut être fort! courage, ma grande, je suis sûre qu'elle ne voudrait pas te voir effondré. gros bisous a toi

Sujet : La demande en mariage

mims
07-06-2008 00:35:57
snif j'osais pas le dire ... j'avoue j'ai toujours pas eu demande on en parlai depuis un moment , la vérité c'est qu'on a toujours parlé, mais plus depuis cette année et finalement on s'est dit "mai 2009 c'est bien" j'avais pas envie d'attendre juin ou juillet lol et puis avec les fériés etc... sa tombait bien, donc voilà on l'a annoncer à nos familles ! ah et aussi on était déjà fiancés ...pas tres original tout çà mais il m'a promit une vraie demande "a quand ?"

en tout cas toutes vos histoires sont magnifiques et très émouvantes

Sujet : Triste à quelques jour du mariage

mims
07-06-2008 00:14:34
complètement d'accord avec les filles, tu ne dois en parler avec ta maman, ils ont mal comprit vos intentions, sa arrive, ne sois pas triste et explique lui pourquoi vous avez organisé votre mariage à deux, et puis c'est vrai d'un côté sa leur fait la surprise , allez courage , ne laisse pas tes nerfs craqués avec la montée des emotions, bisous

Sujet : thème

mims
06-06-2008 00:41:51
euh... moi j'ai pas de thème c grave ? non non j'ai beau chercher je trouve pas, j'ai envie d'une ambiance féerique, de choses qui brillent, du brillant, du transparent, de l'etincellant lol c'est compliqué tout çà ! je crois que on va juste opter pour une deco qui nous plait et tanpis si c'est sans thème ? ! non ? pour les couleurs pareils "je pense" ecru/doré ou gris/argenté? pfff même moi je sais pas

Sujet : Presentons nous

mims
06-06-2008 00:30:33
felicitation et bienvenue aux nouvelles

Sujet : Pourquoi vous demandez les avis?

mims
05-06-2008 17:32:48
ouf ]

mims
05-06-2008 17:29:59
Louna tes photos sont trop belles tu etais magnifique dis donc et en plus vous avez fait un laché de ballons (j'adorerai) j'ai tenté d'en parler à mon cheri mais il m'a pas prit au serieux ... plein de bonheur a vous

( desolé sa n'avait rien a voir avec le post "je me faire disputé? "

mims
05-06-2008 17:18:14
euh... moi j'ai pas tout suivi je dois pas être assez présente mais quand mes préparatifs commenceront enfinnnnn j'aurai besoin de vous et de vos avis alors les anciennes continuez dans la joie et la bonne humeur et les nouvelles restezzzz (ya pas que des tensions)!

Sujet : SIMPLE CURIOSITE

mims
29-05-2008 16:29:07
A un mois près sa fera 8 ans et en plus c'était à un mariage ( où chacun de son côté on était pas motivé d'aller mais finallement on a bien fait de s'y rendre)! et les plans de table etait merveilleusement bien fait...

Sujet : baisse de motivation

mims
29-05-2008 16:11:45
merci les filles!

je vais faire comme sa me détendre et faire les choses petit à petit

Sujet : qui invite son patron/ sa patronne???

mims
29-05-2008 16:05:43
pour ma part mon patron sera forcément présent puisque c'est lui que j'épouse mdr enfin c'était mon chéri avant d'être mon patron et même qu'après le mariage je deviendrai sa paatronne et lui le salarié ( changement de statut) lol

pour la famille ou les grands parents qui sont loin et qui ne pourront pas venir j'enverrai quand même un faire part sa fait toujours plaisir

mims
28-05-2008 11:29:28
merci vivieced je fais tâcher d'écouter ton conseil lol

mims
28-05-2008 11:25:38
merci les filles!

c'est vrai que je me presse un peu mais c'est surtout l'excitation et l'impatience ! pour l'eglise oui c'est vrai qu'on doit se remuer un peu, et pour ma robe bah je voulais juste la voir en vrai lol histoire d'être sûr que c'est mon coup de coeur... enfin vous avez raison j'ai encore le temps, en attendant je peux toujours continuer de flâner sur le net

mims
28-05-2008 11:06:43
mariage prévu le 9 mai 2009, resto réservé et pour le reste c'est la calme plat...j'étais toute excitée a l'idée de préparer notre mariage mais là je me rend compte qu'on ne fait rien, la mairie m'a répondu que c'était trop tôt pour réserver, l'église on pas eu le temps de s'y rendre, la déco, les faires parts, le dragées etc... on aimerait y faire nous même mais avec le rythme de notre boulot on a que le dimanche est tout est fermé, donc a part regarder à droite à gauche sur internet tard le soir je peux rien faire, pour ma robe j'ai une idée mais pareille j'arrive pas à caler un jour pour aller la voie, et biensûr mon bébé répond " t'inquiète pas on va tout faire...y'a le temps" mouais alors voilà je suis un peu démoralisé j'aimerai tellement rentrer au vif des préparatifs avoir du concret...mais bon même si y'a le temps sa passe vite! bisous a vous

mims
28-05-2008 10:56:05
salut blandine

qu'est ce qu'il se passe avec la mairie? c'est quoi le souci ? desolé pour ton travail mais te laisse pas demoralisé, courage ma grande

mims
28-05-2008 10:54:33
coucou lorinthal le lieu que tu as trouvé à l'air magnifique et en plus si c'est dans votre budget c'est une bonne nouvelle!

mims
23-05-2008 00:24:20
coucou loupini

ne te decourage pas dans ta recherche, pour ton cheri essaye de lui en parler si tu trouve qu'il ne te soutient pas assez dans la recherche du lieu, si vous avez fixer une date c'est que vous souhaitez vous marier alors ne baisse pas les bras, après peut être que c'est plus compliquer de trouver une salle a cette date ? !! allez courage

Sujet : choquée

mims
22-05-2008 01:01:34
bah ca alors c'est la première fois que j'entend un truc pareil, sa le fait vraiment pas ! a la limite si on nous le demande mais l'inscrire sur le faire part...étrange

Sujet : mariage en 2009

mims
19-05-2008 20:11:54
idem pour moi je me suis rendu a la mairie ce matin et la damme m'a dit de revenir en octobre / novembre pour mai 2009

Pour l'eglise on doit s'y rendre bientôt

Sujet : que faire??? raz le bol!

mims
19-05-2008 19:52:13
biensur qu'on est une famille mais faut trouver le juste milieu , il y à 14 ans ma grande soeur c'est mariée , c'est un peu la première a se marié de toute la famille alors fallait faire en sorte qu'il n'y est pas des "quand dira t on" puis inviter toute la famille, le cousin du cousin, sa femme, la vielle tante qu'on voit jamais, les amis des parents , des beaux parents etc.. resultat sa a bien plu! mais ma pauvre bichette n'a meme pas pu se payer un voyage de noces et finalement son mariage ressemblait plus a celui de mes parents et ses beaux parents ! mais je suis tout à faire d'accord qu'il faut pas etre capricieuse et egoiste

Sujet : que faire??? raz le bol!

mims
19-05-2008 19:42:32
faites comme sa vous convient à vous ! perso je pense qu'il y aura toujours des personnes à qui la date ne conviendra pas ou le lieu ou le repas etc... ya toujours quelqu'un pour trouver quelque chose à redire mais le mariage c'est bien le notre ! alors faisont nous plaisir !

Sujet : réconsiliation avec mon homme

mims
19-05-2008 18:29:53
plein de bohneur et d'amour a vous

mims
19-05-2008 17:43:25
coucou !

en effet c'est pas trop cher du côté de chez toi ! pour "la piscine" je suis du même avis que sandy je crains un peu quand même avec les enfants on sait jamais même avec les adultes d'ailleurs ! mais pour ce qui est du choix difficile de t'aider ta pas un coup de coeur pour un plus qu'un autre ? bisous

mims
17-05-2008 00:40:26
lorinthal tu passe quoi comme bts? en tout cas merde! merde ! merde pour tes épreuves !

Sujet : dispute sur dispute

mims
16-05-2008 17:56:30
coucou lydia !

tout d'abord refuse cette idée que la 7 eme année est la plus dur? moi je deteste quand on me dit sa , je ne vois pas pourquoi sa serait la plus difficile, des evenements a surmonter , des hauts et des bas j estime qu'il y en a tout le long d'une vie de couple. Ensuite même si votre mariage est prévu pour l'an prochain vous pouvez tout de même être inconsciement, c'est tout de même important un mariage, c'est tout une organisation et côté émotions sa joue forcément aussi, et puis après sa peut aussi être une periode peu" tension" tout simplement sa arrive les periodes "tensions" en tout cas ne t'inquiete pas et ne t'angoisse pas comme sa ,essaie plutot d'en discuter avec lui, ou de vous preparer des moments detente en lui montrant que tu veux prendre soin de lui et non lui taper sur le système, allez ma grande courage! et hesite pas si t'a besoin d'en parler

Sujet : Presentons nous

mims
16-05-2008 14:10:15
bonjour,

mon cheri a 26 ans et moi 24, après 6ans et demi main dans la main ( avec c'est hauts et c'est moins hauts bien sûr) nous voilà fixer au 9 mai 2009 youpiiii même si je réalise pas trop encore ! pour la reception on a finalement choisi un hotel restaurant bah oui apres mille calculs à comparer salle/ traiteur etc... on a choisi un endroit pratique d'acces pour tous ( majorité des salle a 60 bornes a la campagne) et même si c'est un peu cher bah on economisera sur le reste ( faire part, dragés etc...) toute facon on a trop craqué sur la salle ! et donc on sera environ 140, pour l'eglise pas pris rendez vous encore et pour la mairie non plus mais j ai dejà craqué sur une robe sur internet mdr enfin voilà felicitation a vous toutes ! biz

Sujet : qui paie quoi au mariage

mims
16-05-2008 14:02:13
coucou

pour nous c'est pareil nous payons tout ( enfin un petit pour l'aperitif de sa maman et la mienne : du fais maison alors je pense pas qu'on comptera les toast de chacune) mais pour le reste on se debrouille, je m'étais longtemps demandé qui paiera quoi , et comme concrètement personne n'a proposé d'aide financière on s'est dit qu' on se serrera un peu la ceinture mais qu'on organisera notre mariage comme on doit des comptes à personnes ah si mes parents vont m'offrir ma robe bon courage a toi audrey desolé de pas pouvoir t'aider

mims
16-05-2008 09:49:37
lorinthal pour vos faire part j'ai jeté un coup d'oeil sur ta galerie et je trouve sa super bien le texte ( enfin le debut lol) si si si c'est trop mignon et on a le même prénom lol

mims
16-05-2008 09:40:03
ne t'inquiete pas loupini tu trouvera la salle qui te convient , mais il est vrai qu'il faut souvent s'éloigner je suis de lyon et la plupart des mariages auquels j'ai assisté se passaient à 3O 4O kms et souvent en s'éloignant dans les petits villages les salle sont dans des cadres plus sympa qu'en ville ! allez courage

mims
16-05-2008 00:37:41
Bonjour !

me voilà parmi nouvelle parmi, heureuse d'avoir enfin fixer la date de notre mariage au 9 mai 2009 ! pour le lieu de reception c'est tout bon maintenant reste tout le reste...(aie aie aie sa sent le stresse)

Pages 1 2