Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mims

Messages de mims

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariées du 09.05.09

mims
25-04-2009 01:24:46
coucou ! à j-14 je suis stressé comme une folle! ce qui me stresse le plus c'est la course du jour J
7h coiffeur
9h maquillage
10h30 photo de couple
15h mairie
17h eglise
19h resto

hotmetal bon courage avex les plan s de tables , perso j'ai bien galéré mais c'est fait!

je sais pas vous mais j'ai trop hate d'etre le jour j je tien plus en place

Sujet : Porte dragées

mims
19-01-2009 19:11:16
je trouve que c'est une très bonne idée ce porte dragés

Sujet : Votre avis sur ma robe

mims
12-01-2009 19:40:02
elle est très jolie je suis sûr que tu sera magnifique dedans

Sujet : coiffure couple avec ou sans voile

mims
12-01-2009 19:39:02
oui je crois que je vais l apeller comme sa je serai fixé merci les filles

Sujet : coiffure couple avec ou sans voile

mims
12-01-2009 18:44:52

coucou les filles bonne année bonne santé plein de bonnes choses et bonne prépa a vous toutes!

sa fait un bon moment que je suis pas venu sur le forum ( emploi du temps chargé)et là je vien avec une question : le photographe m a dit de ne surtout pas mettre mon voile pour les photo de couple j ai oublié de demandé pourquoi et depuis sa me tracasse j'ai quand meme envie de quelques photo avec mon voile ! et vous vous faite comment ?

gros bisous a vous

Sujet : Votre avis avant de me décider !!!

mims
16-11-2008 02:22:53
je la trouve très originale et très jolie et surtout elle te va très bien

Sujet : besoin de soutien moral!!!!

mims
12-11-2008 22:11:16
je te souhaite beaucoup de courage, et je croise les doigts tres fort pour que tout s'arrange tres vite

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi

mims
05-11-2008 23:49:59
elle est vraiment magnifique , j'espere etre autant inspiré...ce qui n'est pas encore le cas

Sujet : Retour maussade!

mims
05-11-2008 23:48:12
zut alors ! je suis vraiment desolé pour toi, mais je suis certaine que c'est un mal pour un bien et que tu en trouvera une qui te fera encore plus craquer

Sujet : Hesitation entre 2 robes

mims
01-11-2008 00:47:17
la deuxième sans hesitation je la trouve très originale et je trouve qu'elle te va très bien

Sujet : tatouage

mims
26-10-2008 02:28:16
personellement sa ne me viendrait pas à l'idée de me tatouer son prenom ou nom tout comme ne voudrai pas qu'il se fasse tatouer le mien...oui c'est mon homme mais personne ne sait de quoi l'avenir est fait , et perso je vois pas çà comme une preuve...après je respecte le choix de toutes

Sujet : piercing

mims
26-10-2008 02:24:06
si tu l'aime vraiment ton piercing, qu'il fait en effet parti de ta personnalité, que sa gène pas ton cheri etc... je vois pas pourquoi l'enlever...après tu peux en effet en mettre un très discret

Sujet : rencontre avec cheri

mims
26-10-2008 02:21:56
nous nous sommes rencontrés a un mariage auquel je ne voulais pas du tout aller ( periode deprime)mais parents ont insistés, lui non plus il ne voulait pas y aller ( il etait en deuil ) mais sa famille a insisté pour qu'il se change les idées...je suis arrivé donc degouté, enervé, faisant la gueule , puis au moment de me rendre a la table je l'ai vu face à moi waouhhhhhhhhhhhhhh un truc de fou dans le regard,le reste de la soirée on a discuter, on s'est revu etc...comme quoi l'amour arrive souvent là où on s'y attend le moins

Sujet : la demande en mariage

mims
26-10-2008 02:16:21
pas de demande pour moi non plus ! on a souvent parlé puis cette année on a poser une date mais sa fesait longtemps que c'était une evidence .... dommage d'un côté j'aurai aimé avoir la surprise mais c'est aussi un peu de ma faute je prend toujours les devants

Sujet : Quelle couleur associer à de l´orange?

mims
23-10-2008 23:27:47
un beau marron chocolat c'est l'ideal

Sujet : Les mariés de Mai 2009

mims
23-10-2008 23:26:28
eglantine tout depend du magasin mais si tu prend rendez vous c'est mieux sa t'evitera d'arrivé a un moment où elles sont toutes occupés et qu'elles te disent de repasser

Sujet : la difference d age

mims
22-10-2008 21:39:13
tu m'a donné des frissons suzie... c'est fort ce que tu dis mais encore une fois sa prouve qu'il n'y pas de normes ! qu'une histoire de 15 jours peut parfois toucher autant qu'une histoire de 5 ans, tout dépend des sentiments que l'on éprouve !

heureuse que tu es trouver ton bonheur plein plein d'amour a vous

Sujet : la difference d age

mims
22-10-2008 01:01:26
oui c'est çà les gens sont habitués a ce qu'ils croient " des normes " mais c'est du n'importe quoi ! à l'époque il mariait des filles super jeunes a des gars bien plus vieux et sa les choquait pas et là quand la femme est agée certains disent "oulah"

l'importance c'est l'amour, l'entente, que vous soyiez en accord dans votre couple, le reste les " on dit " y'en a toujours ! et tu fais bien de laissé passez au dessus de ta tête !

et en effet je ne t'aurai pas donner plus de 35 ans

Sujet : DEFOULOIR

mims
22-10-2008 00:55:50
mince alors ! et apres 16h vous aurez pas assez de temps ? allez courage je suis sûr que ca va s'arranger

Sujet : j-4

mims
22-10-2008 00:51:20
on croise les doigts trèssss trèsss fort ! tout sa passera bien mademoiselle profites en bien ! waouhhh le grand jour !

mims
20-10-2008 20:54:01
coucou eglantine !

toutes mles felicitations pour ta puce et bienvenue mademoiselle heloïse

Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?

mims
20-10-2008 19:04:55
c'est une chanson très emouvante

Sujet : mes photos

mims
20-10-2008 19:02:07
plein de bonheur et d'amour a vous, vous etiez magnifique et la deco etait superbe

Sujet : organisation du jour J

mims
20-10-2008 18:15:26
ah oui je vien de voir çà c'est dans un mois c'est la derniere ligne droite alors

mims
20-10-2008 17:59:57
mouais en esperant que sa conviendra a la belle famille....ouhhh que c'est compliqué a organiser un mariage

Sujet : placement des invités

mims
20-10-2008 17:57:17
encore un truc qui va me stresser

j'y pas vraiment reflechi encore

mims
20-10-2008 17:56:16
bon je viens d'en parler a ma maman qui me dit de faire les photos de couple vers 12h30 13h ! belle famille patientera chez mes parents, comme çà ils pourront manger etc...le temps qu'on aille faire les photos

mims
20-10-2008 17:11:22
pffff oui c'est long et on aura pas le temps la mairie et l'eglise ne sont pas à côté enfin je veux dire ya quand même un petit trajet il aurait fallu prendre la mairie a 14H (c'etait dejà prit) ou l'eglise a 18H mais j'ai peur que sa fasse tard quand même je vais continuer de me torturer la tête

merci les filles

mims
20-10-2008 16:51:12
juste pour avoir une idée comment organiser vous votre journée ? pour nous la mairie est a 15H l 'eglise a 17h et c'est les photos de couples que je sais pas où caser...j'avais pensé vers 11H ou 13H mais mon cheri sera chez ses parents la veille ( a 1H de route) et il devait venir avec toute sa famille me chercher chez mes parents le soucis c'est que je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire pendant qu'on sera au photos

Sujet : collier

mims
19-10-2008 03:15:45
ouf...plus de peur que de mal

Sujet : ma robe

mims
19-10-2008 03:13:59
je vais répeter ce que beaucoup de filles on dit : j'aime beaucou ta robe et elle te va très bien,très bonne idée le petit rapelle de plus plume vert anis et le chapeau... je suis pas chapeau du tout pour une mariée

Sujet : Mariage et doutes

mims
19-10-2008 03:07:00
rien n'est jamais sûr, on a aucune garantie pour rien, et c'est justement çà la vie si l'on savait toujours tout à l'avance on ne ferait peut être plus rien, c'est un sentiment normal je pense d'avoir des doutes sur l'avenir, sur la vie a deux etc... après dess doutes sur la personne ..." je ne sais pas"

pour ma part je n'ai pas de doutes sur mon homme, je pourrai avoir des doutes genre " j'aurai bien fait le tour du monde avant de me poser etc..." mais sur lui je n'ai pas de doutes, des années avant peut être que j'en aurai eu mais aujourd'hui après tout ce qu'on a traverser ( bataille pour defendre notre amour face aux autres, puis bataille pour se retrouver quand plus rien n'allait, la maladie etc...) alors plus de place aux doutes mais bien sûr l'avenir on ne le connait pas !

la passion choupinette c'est justement souvent au debut, et parfois ce qui suit la passion et resiste au manque de passion c'est l'amour, être deux ce n'est pas seulement quand tout va bien, l'amour c'est aussi la complicité, le soutien, le pardon etc...

desolé c'est un peu long tout çà

Sujet : ma robe

mims
18-10-2008 16:06:59
l'essentiel c'est qu'elle te plaise, que ce soit ton coup de coeur ...apres personellement ya un truc que je crains je sais pas si c'est le bustier ou si c'est parce que sa fait trop rouge ... mais elle te va très bien

Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008

mims
18-10-2008 16:02:26
toutes mes felicitations vous étiez vraiment très beaux, et tu étais sublime dans ta robe, plein de bonheur pour vous

Sujet : De retour de notre voyage !!!

mims
18-10-2008 00:00:54
waouhhhhhhh çà fait trop rêver tout çà ! contente que tout ce soit bien passé

mims
17-10-2008 23:57:54
c'est cool que tu puisse deposer le dossier en decembre, nous on doit le poser mi fevrier, on a quand même poser une option pour 15h mais j'espere qu'il ne decideront pas de changer l'heure mi fevrier sa m 'emmerderait grave

Sujet : quelle heure est là mieux???

mims
17-10-2008 23:53:01
je pense que 16h est le meilleur compromis, nous avons pris l'eglise a 17H comme sa apres on file direct a l'apero pour 19h et on espere que sa sera bon pour la mairie a 15h

Sujet : DEFOULOIR

mims
17-10-2008 00:32:06
En effet tout ce qui est traiteur, resto etc... c'est super cher pour les mariages, étant restaurateurs nous même on connait bien les prix de revient des plats et quand on voit ce qui est proposé à des prix exorbitant on hallucine grave, ils en profitent un max !
nous avons choisi un hotel / restaurant, et j'ai surtout eu un gros coup de coeur pour la salle mais le menu a 70 euros quand mon cheri me dit à combien sa leur revient j'en deviens dingue

Sujet : recapitulatif robes

mims
16-10-2008 17:45:31
pour moi c'est la bues de chez eglantine avec quelques modifications aussi

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

mims
15-10-2008 11:28:49
jpsteph tu as de très beaux enfants , trop craquants je vous souhaite plein de bonheur !

Sujet : Costumes pour homme quel style?

mims
15-10-2008 11:24:29
j'en ai aucunes idées ! je lui fais confiance euh...je crois ...

Sujet : tenue des invités

mims
15-10-2008 01:23:44
oui tout comme que nactalia et loupette je pense que si tu tiens a le dire, ce serait mieux de façon humoristique, personnellement je m'inquiète pas pour ca, les connaissant je sais que les filles cherchent déjà leur tenu pour être sur les 31

Sujet : Ma belle soeur

mims
13-10-2008 20:05:51
tu as eu je pense bien raison de lui proposer de vous voir en tete a tete, de discuter "calmement " pourra je l'espere apaiser les tensions et arranger les choses, je ne saurai pas trop t'aider puisque mon cheri n'a pas de soeur et je pense que c'est une chance en effet car en effet les soeurs sont parfois trop possessifs avec leurs freres. je te souhaite du courage et je croise les doigts tres forts pour toi des tensions c'est jamais facile dans la famille

Sujet : Le choix de votre robe : besoin d'aide

mims
13-10-2008 17:39:02
coucou

pour repondre a ta question pour ma part je savais le style que je voulais donc la vendeuse ma toute de suite sorti une robe qui m'a plu, une fois enfiler je me suis dis c'est "la robe" j'ai quand même été dans d'autres magasin rien ne plaisait , j en ai tout de meme essayé une autre et là j'ai été sur que la premiere etait la bonne !

ne t'inquiete pas tu trouvera ta robe, apres faut il vraiment avoir un flash ? je pense qu'il faut un coup de coeur, mais sa ne veut pas dire qu'on est sur a 100 % toute de suite !

allez courage, je suis sur que tu va la trouver tres vite

Sujet : JE SUIS MADAME G......

mims
13-10-2008 17:34:22
toutes mes felicitations plein plein de bonheur a vous

Sujet : me voila madame

mims
13-10-2008 17:33:38
felicitation tout mes voeux de bonnes a vous deux

mims
12-10-2008 22:43:41
coucou loupini contente pour toi pour le compromis de vente et courage pour le boulot

bonne prepa a toi celine tu verra tu trouvera toujours de bons conseils si besoin sur le forum

Sujet : ca y'est j'ai ma robe!!!

mims
12-10-2008 03:10:43
elle est tres jolie ourlove, simple et tres jolie, et je pense qu'elle t'ira tres bien ! mais c'est vrai que tu as le temps même si sa passe très vite

Sujet : essais coiffure

mims
11-10-2008 17:59:00
je prefere aussi la deuxieme, je trouve que la premiere fait trop charger et ne met pas assez en valeur la coiffure

Sujet : ca y'est j'ai ma robe!!!

mims
11-10-2008 17:56:18
je suis vraiment content pour toi c'est vrai que c'est un vrai bonheur de trouver sa robe j'espere que tu aura des photos tres vite apres tu fera comme moi tu n'arretera pas de les regarder, je compte presque les jours pour la re essayer

Sujet : Votre avis sur ma robe

mims
11-10-2008 17:52:56
j'aime beaucoup la 2eme

Sujet : rebonjour les filles

mims
11-10-2008 16:18:26
perso je prend son nom mais je ne suis pas attaché plus que çà au mien mais pour celles qui veulent le garder et même prendre les deux noms je comprend tout à fait ! as tu dejà essayé de lui expliquer pourquoi tu y tien tant etc... c'est ton choix il doit pouvoir le respecter allez courage et des hauts et des "gros bas" y 'en a dans tout les couples et aussi çà la force d'un couple

Sujet : ca y est j'y suis!!!!

mims
11-10-2008 16:02:03
je vous souhaite une belle journée magique et pleine de bonheur, profitez en à fond

Sujet : Couleur

mims
11-10-2008 00:56:12
alors pour nous pas vraiment de thème !

et les couleurs seront chocolat / ivoire avec quelques touches de dorés

Sujet : choix de ma robe

mims
11-10-2008 00:51:49
coucou drinette !

a vrai dire je ne sais pas du tout mais peut être en cherchant sur internet on peut trouver des distributeurs tu es d'où ?

mims
09-10-2008 17:42:00
ah oui mince le lien envoi sut l'accueil et non sur la robe même

Oui l'essentiel c'est qu'elle te plaise, que tu te sente bien dedans, que quand tu te vois dans le miroir tu fasse "waaaaaaaaOUH" apres chacune son style

mims
09-10-2008 15:05:16

Sujet : cc les filles!

mims
09-10-2008 14:48:08
je te souhaite encore plein de courage et je sûr que tout finira par s'arranger , en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses à toi et tes enfants pour l'avenir

mims
09-10-2008 14:44:37
ce n'est aucune de la galerie je n'arrive pas a copier l'image surr le site sinon c'est la robe "blues" de chez eglantine sur le site de la boutique martine...si tu veux jeté un coup d'oeil

je n'aime pas non plus les grandes robes elles sont tres belles sur les autres mais pas mon style, j'en ai même essayé une pour être sur et en effet sa rend pas pareil une robe moulante et une robe qui descend de la taille!

j'ai hâte de voir tes photos

Sujet : nuit de noces

mims
08-10-2008 23:37:24
nous nous marions dans un hotel / restaurant et la chambre nous est offert avec le champagne etc

Sujet : Qu'en pensez-vous?

mims
08-10-2008 23:30:36
idem qu'orsane

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.

mims
08-10-2008 23:29:07
tres bon choix

Sujet : ma robe..

mims
08-10-2008 23:27:48
tres jolie mais en effet je pense que sans les bretelles elle le sera encore plus

Sujet : la veille du mariage

mims
08-10-2008 23:25:39
pour ma part je pense l'envoyer chez ses parents deux jours avant histoire de bien languir ]
c'est vrai que je trouve çà dommage de dormir ensemble la veille

mims
08-10-2008 23:23:00
elle est tres jolie elle est du même style moulant que la mienne, et j'espere que tu te sentira bien dedans autant que moi je m'y suis senti, c'est vrai que sa ne fait pas la grande robe de mariage mais c'est tout aussi jolie

Sujet : Photos de couples la veille

mims
07-10-2008 17:42:57
je ne suis pas trop pour la veille non plus a la rigueur le lendemain mais bon tout est question d'organisation en effet

Sujet : Mon 1er essayage de robe

mims
07-10-2008 17:35:57
pour ma part elle m'a aussi aidé a l'enfiler ! et si aucune ne te plait il faut le dire clairement ou lui expliquer le style de modele que tu chercher pour qu'elle te montre celles qui correspondrait a tes gouts ! je suis certaine que quand c'est la bonne on le sait ! on se sent bien dedans et on a le coup de coeur ! pareil que wombat j'ai craqué sur la premiere j'en ai quand meme essayé d'autres j'ai pris une semaine de reflexion et quand je l'ai re enfiler j'etais vraiment sur d'etre sur

Sujet : Que pensez-vous de la robe

mims
07-10-2008 15:13:13
elle m'a l'air jolie mais en effet on voit pas trop !

Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames

mims
07-10-2008 15:12:05
tout simplement magnifique, une vrai princesse vraiment elle te va tres bien, et je trouve que le voile va tres bien aussi

Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier

mims
07-10-2008 15:08:24
pareil que apo sans fleur avec un jolie collier

mims
06-10-2008 23:24:39
bon bah voilà c'est commandé je suis resté sur mon coup de coeur, j'ai quand même jeté un coup d'oeil ailleurs mais au moins sa m'a encore plus decidé à prendre la premiere que j'avais essayé et apparement c'est les delai dans beaucoup de boutique, par contre j'avais dis mai donc du coup je pouvais plus dire avril mais j'ai dis le 2 au lieu du 9 j'avais pas envie de l'enlever tellement j'étais bien dedans !

steph tres jolie ta robe elle te va a merveille

Sujet : lingerie et (futur)mari

mims
06-10-2008 23:13:25
pareil hors de question qu'il vienne avec moi, sa sera la surprise pareil pour la robe d'ailleurs

Sujet : robe

mims
06-10-2008 18:44:00
bon c commandé finalement je suis resté sur mon coup de coeur la premiere je l'ai re essayé et j'ai vu que c'etait elle "LA robe", au niveau du bustier on va peut etre rajouter un peu de dentelle d'un coté " leger" car le bolero sera en dentelle et je prefere la robe simple ! de plus avec le voile etc... c'etait magnifique !

audrey je ne sais pas trop de chez qui elle est je l'ai trouvé dans une boutique a lyon , par contre la 2 eme et la 3 eme c'est point mariage

Sujet : robe

mims
05-10-2008 02:25:22
coucou les filles

je suis un peu perdue j'ai tout d'abord craqué sur la robe n°1 de ma galerie, les bretelles ne seront pas comme sa , elles seront autour du coup, et la vendeuse ma proposé de travailler un côté de la robe avec de la dentelles...j'ai demandé à reflechier et plus je reflechi moins je sais alors que pensez vous de celle là et des deux autres ?

merci beaucoup pour vos avis, les jours passent et je commence à être limite dans le temps vu les delai de livraison

mims
05-10-2008 00:58:29
A - 216 jours ( ouh ca va vite ) où en es tu dans les prépas clarisse?

Sujet : les mariés de mai 2009

Sujet : les mariés de mai 2009

mims
04-10-2008 17:44:30
coucou !

pour moi aussi le grand jour sera le 9 mai 2009, felicitation mademoiselle et bonnes prépas et sinon il y à un post " Les mariés de Mai" où sont les mariées de mai

Sujet : VIN D'HONNEUR

mims
04-10-2008 01:53:23
pour jouer sur les couleurs tu peux faire des kirs differents ( coquelicot, violette, pêche, fruits rouge etc...) pareil pour les jus de fruit tu en prend des differents ( orange, fraise, poire etc...) et sinon en alcolisé ya le curaço ( couleur bleu tres sympa )

Sujet : Petit coup de pouce pour mon collier

mims
04-10-2008 01:47:41
coucou

je vois bien un ras de cou aussi genre ruban avec une petite fleur enfin je sais pas trop l'expliquer j espere que tu immagine ce que je veux dire

Sujet : La robe

mims
03-10-2008 17:53:55
elle est tres jolie, je trouve sa tres sympa de pouvoir la personnaliser un peu, c'est que je vais faire pour la mienne... par contre je suis rassuré que tu dise que tu l'aura en mai, j'avais un peur pour le delai que la vendeuse m'avait annoncé mais visiblement c'est a peu pres pareil partout

Sujet : Voyage Punta Cana

mims
30-09-2008 22:00:59
bon alors on part quand ? ]

Sujet : Ca y est les filles j'ai plus de fauteuil trop cool

mims
30-09-2008 21:58:15
bon retablissement , je suis contente pour toi

Sujet : gant mariée

mims
30-09-2008 21:45:33
je vote aussi pour les deuxièmes sans hesitations

Sujet : que pensez vous de mon urne

mims
30-09-2008 21:43:07
je trouve çà mignon mais c'est sur les couleurs que j'accroche pas , mais en effet l'essentiel c'est qu'elle te plaise

Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............

mims
30-09-2008 21:40:27
toutes mes felicitations louna, je comprend ta joie et je trouve sa super, c'est tellement de bonheur un bébé alors plein de bonheur a vous

mims
29-09-2008 21:17:35
coucou

les filles enfin du concret dans ma recherche de robes ! je suis allée en essayer aujourdh'hui et je crois que j'ai mon coup de coeur, seulement en la commandant maintenant je la recevrais en mars c'est le delai ? ou c 'est exagéré ?

j'avoue que c'est le style que je voulais etc... mais je l'ai pas commandé je voulais quand même regarder ailleurs pour pas regretter un achat impulsif

mims
25-09-2008 17:34:16
non même pas peur ! va juste falloir rajouter une valise pour nous toute ] ]

mims
25-09-2008 15:21:17
ah oui en effet tu etais magnifique ! felicitation

pour le voyage je pense pouvoir me serrer entre brawn et kath ] si tu veux bien ...

Sujet : Chaussures :D

mims
25-09-2008 15:14:47
pour le moment j'en ai aucune idée mais j'espere trouver des chaussures plates ! j'ai un mal fou avec les talons et mon cheri n'aime pas quand je le depasse de 10 cm !

Sujet : ma robe pour le 11/07/09

mims
25-09-2008 15:06:31
si c'est ton coup de coeur c'est l'essentiel

Sujet : Les cadeauX des invites =)

mims
25-09-2008 15:01:07
nous a part les ballotins de dragées on ne prevoit pas de cadeau ! toute façon ils se servent automatiquement dans la deco des tables ] ] c'est comme çà chez nous ]

Sujet : papier faire-part et enveloppe

mims
25-09-2008 14:52:08
christef si ta question est pour moi je parlais du magasin " colori" je sais pas si y en a de partout par contre ! la fnac je n'y suis pas aller et sinon tu peux commander sur pas mal de site avec les frais de livraison sa revient plus ou moins au même

Sujet : MES PHOTOS DE MARIAGE

mims
25-09-2008 14:49:40
très beau travail madame tu as vraiment eu de bonnes idées et tout ca était très beau plein de bonheur à vous

Sujet : papier faire-part et enveloppe

mims
25-09-2008 14:42:11
colori ils ont un grand choix

Sujet : Petite question

mims
25-09-2008 10:19:33
ivoire / chocolat et quelques touches de dorées ! c'est basique mais j'aime bien

le bordeaux c'est une couleur que je crains vraiment !

Sujet : mon mariage et les bonbons

mims
25-09-2008 10:11:49
hummmmm que c'est bon tout cà ! oup's je voulais dire "beau" et bon quand même ! je trouve sa en effet très originale et très sympa

Sujet : coucou je suis nouvelle

mims
23-09-2008 17:43:54
bienvenue

Sujet : de nouvelles photos

mims
23-09-2008 17:42:42
c'est vrai que c'est simple mais jolie et je trouve que ca te va très bien

Sujet : tigrou

mims
23-09-2008 17:39:04
il est trop craquant ce tigrou là

Sujet : Je suis dégouter, j ai rien compris, mais on a besoin des...

mims
23-09-2008 10:46:34
je respecte le choix de chacune mais je trouve dommage que les filles vous quittiez le forum, c'est parti du mise au point et certaines en ont profiter pour se plaindre que d'autres "critiquait ou monopolisait" c'est du n'importe quoi si on ne veut pas entendre des reponses ou des avis on ne pose pas de questions, les anciennes ont encore plus à nous apporter de par leur experience et d'autre "futur mariées" comme la limace par ex sont des sources de bonnes idées, et de bonnes humeurs, ce ne sont pas celles comme moi qui participe vaguement qui font vivre le forum mais ce sont bien elles !

Si sa plait pas à certaines c'est elles qui auraient dû lever le pied, voilà je trouve çà bien con, donc les filles si vous repassez par là, hésitez pas à revenir

Pages 1 2