Messages de tagadapink
Sujet : Quel jupon ?
j'avais essayé une robe aurye mariage l'année dernière dans ce style et j'avais mis un jupon 2 cerceaux mais les filles ont raison tu devrais demandé a la vendeuse
sinon elle a l'air jolie!!
sinon elle a l'air jolie!!
Sujet : de nouvelles photos de mon essayage...à vos avis
ça y est j'ai réussi à en mettre quelques unes
à vos claviers!
merci mina
je sais que c'est un style particulier moi j'adore et je ne me serai pas vu dans un autre style de robe!!
à vos claviers!
merci mina

bon je suis désolée ce ne sera pas pour ce soir faut que je réduise mes photos ça me marque fichier trop volumineux....
à trés vite
à trés vite
tout est dans le titre, je suis ravie de partager de nouvelles photos avec vous!!!
en tous cas elle me plait toujours autant ce fut un véritable coup de coeur la première fois que je l'ai passé et elle me fait le meme effet aujourd'hui et c'est top de pouvoir se dire que c'est la "mienne"
en tous cas elle me plait toujours autant ce fut un véritable coup de coeur la première fois que je l'ai passé et elle me fait le meme effet aujourd'hui et c'est top de pouvoir se dire que c'est la "mienne"
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
trés jolie et elle te va trés bien!
Sujet : impatiente!!
contente d'avoir vos avis et merci pour vos compliments!!
emmalulu alors ton essayage???je vais de ce pas voir tes photos!!
ninijeje ça fait du bien d'entendre ça, moi perso j'aime aussi beaucoup ta robe arome
emmalulu alors ton essayage???je vais de ce pas voir tes photos!!
ninijeje ça fait du bien d'entendre ça, moi perso j'aime aussi beaucoup ta robe arome

ça y est j'ai enfin réessayer ma robe et elle me plait toujours autant, c'était génial de me dire que cette fois c'est la mienne
je vous ai mis quelques photos prise par ma témouine
j'attends vos avis!!!!!!!!
j'étais impatiente de vous les faire partager!
dernier essai prévu début juin!!
je vous ai mis quelques photos prise par ma témouine
j'attends vos avis!!!!!!!!
j'étais impatiente de vous les faire partager!
dernier essai prévu début juin!!

Sujet : robe arôme
j'aime beaucoup!!
Sujet : déco ongle
modèle 1
rhooo ça y est j'y suis presque excitée comme une puce!!!!!ça va être une super journée coiffure maquillage essai robe le top!!
me tarde de vous la montrer aussi
me tarde de vous la montrer aussi

Sujet : hate hate hate
j-135!!!!!!!!!!
Sujet : 1er essai robe vos avis??
une robe magnifique pour une magnifique future mariée!!
j'adore c'est trés beau !!tu vas tous les éblouir!!
j'adore c'est trés beau !!tu vas tous les éblouir!!

Sujet : Prix maquillage.
c'est impressionnant les écarts de prix qui existent!!
ça m'avait d'ailleurs fait hésiter quand je cherchais car ça passait du simple au double!!et là tu te demandes comment faire ton choix
ça m'avait d'ailleurs fait hésiter quand je cherchais car ça passait du simple au double!!et là tu te demandes comment faire ton choix
Sujet : Où avez vous acheté vos bijoux !
http://www.bijoux-feminin.com/collier-ras-de-cou-collier-mariage-perles-strass.htm
vas voir sur ce site c'est pas cher et les colliers sont beaux!
vas voir sur ce site c'est pas cher et les colliers sont beaux!
Sujet : Recherche location chandeliers
coucou
tu n'as pas d'entreprise de location de vaisselle par chez toi???ou peut-etre un fleuriste?
tu n'as pas d'entreprise de location de vaisselle par chez toi???ou peut-etre un fleuriste?
Sujet : dragées, par personne ou par couple?
comme annka 1 par personne disposé à table
Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie
nous on fait les photos avant car je ne souhaite pas laisser plus d'une heure mes invités et être libre de prendre le temps sans avoir a stresser en me disant que ça prend trop de temps, parce qu'avec la chaleur, les bisous le maquillage est moins frais (brillance...) mais je pense que lorsqu'on se verra ça sera magique quand meme...meme sans les invités

Sujet : Prix maquillage.
60 euros 1 essai+maquillage+soin visage 1h+manucure+pose vernis
Sujet : je cherche une urne a customiser decouleur argentée
pourquoi tu ne la repends pas??
une robe de chez carrière le bustier est transparent avec des plumes et la jupe c'est du tulle
elle est ivoire mais je vous mettrai des photos ça parlera mieux que ma description...
elle est ivoire mais je vous mettrai des photos ça parlera mieux que ma description...

plus que quelques jours avant mon essayage...je suis trop impatiente!!!!!!!!!!!

Sujet : inviter au VH et au dessert
moi je n'ai pas voulu inviter les gens du vh au dessert car je trouve pas ça top pour les gens, ils sont à l'apéro partent chez eux et attendent minuit pour revenir...ils ne sont pas trop dans l'ambiance...
pour l'avoir déjà vécu je n'ai pas souhaité le faire au mien!!
pour l'avoir déjà vécu je n'ai pas souhaité le faire au mien!!
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
je suis contente ça a plutôt bien avancé pour nous...
les faire part sont bouclés manque plus qu'à envoyer ou distribuer
j'ai fini de tamponner mes étiquettes papillon avec nos initiales pour les dragées, j'ai recu mes tubes a bulles, mon livre d'or, mon urne, mes boules plexi,de la déco... j'ai choisi mon bouquet
me reste encore rapidement à décider du dessert
la semaine prochaine je valide le devis location vaisselle et surtout je retourne essayer ma robe et je fais l'essai coiffure en meme temps
je vous mettrai des photos je suis trop impatiente!!!
petite question : combien de temps avant le mariage vous occupez-vous des dragées??
bonne continuation...
les faire part sont bouclés manque plus qu'à envoyer ou distribuer
j'ai fini de tamponner mes étiquettes papillon avec nos initiales pour les dragées, j'ai recu mes tubes a bulles, mon livre d'or, mon urne, mes boules plexi,de la déco... j'ai choisi mon bouquet
me reste encore rapidement à décider du dessert
la semaine prochaine je valide le devis location vaisselle et surtout je retourne essayer ma robe et je fais l'essai coiffure en meme temps
je vous mettrai des photos je suis trop impatiente!!!
petite question : combien de temps avant le mariage vous occupez-vous des dragées??
bonne continuation...
Sujet : la voiture balai
nous c'est les copains qui s'en occupent le tout c'est de trouver la voiture car on vient de mettre un express pourri a la casse et on comptait se servir de celui-là...mais en tous cas on ne gère pas ça!!
Sujet : pliage de serviette, votre avis
moi je pense que le lotus aura un meilleur rendu dans l'assiette

Sujet : mon univers, mes idées, mon inspiration
coucou!!
déjà j'aime beaucoup la première robe!!
je pense vraiment que tu peux faire une super déco avec ton thème!!
je suis curieuse de voir la suite!!
bonne continuation
déjà j'aime beaucoup la première robe!!
je pense vraiment que tu peux faire une super déco avec ton thème!!
je suis curieuse de voir la suite!!
bonne continuation

Sujet : AYE j'ai choisi ma robe !!
trés jolie robe et j'adore l'ébauche de ton faire part!avec quoi as tu écrit les lettres?
Sujet : Boules à dragées en plexi
vénus : j'ai du mal a voir ce que ça pourrait donner je pense qu'il faut essayer tout dépend comment tu le présenteras (déco..)mais ne suis pas convaincue du rendu...
lorettesmith : avec plaisir tu me parleras de ton essai!!
lorettesmith : avec plaisir tu me parleras de ton essai!!
Sujet : Boules à dragées en plexi
va voir ce que j'ai fait dans ma galerie, j'ai utilisé du fil de fer métallique qui se tord facilement j'adore le rendu, je vais juste rajouter une étiquette en forme de papillon je pensais rajouter une plume ou autre mais ça suffit comme ça
Sujet : coiffure
la 2e
Sujet : dilemme...besoin de vous!
moi aussi j'aime bien l'idée de me mettre en plein milieu de tout le monde mais du coup on va tourner le dos a des gens est-ce important???
malgré ce léger problème de "tourner le dos" je trouverai ça plus convivial que d'être en bout de salle face a tout le monde ou tu sais qu'a chaque bouchée on te regarde...puis plus sympas aussi pour les témoins moins mis a l'écart!
est-ce que cela vous choquerait???
malgré ce léger problème de "tourner le dos" je trouverai ça plus convivial que d'être en bout de salle face a tout le monde ou tu sais qu'a chaque bouchée on te regarde...puis plus sympas aussi pour les témoins moins mis a l'écart!
est-ce que cela vous choquerait???
Sujet : J+2
félicitations, beaucoup de bonheur!!
Sujet : dilemme...besoin de vous!
coucou!
je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver de solutions a mon problème..
au départ tout était clair, je voulais ne pas faire de table d'honneur et passer de table en table toute la soirée, j'adore cette idée
puis on a commencé a me mettre des doutes en me disant que ça ferait bizarre de laisser 2 places inoccupées a chaque table
et puis la question aurons nous le temps de passer voir tout le monde...
on m'a conseillé de ne pas laisser de place et de faire bouger les gens quand on arriverait a leur table
aprés je me suis dit tant pis on fait une table d'honneur mais pas séparé des autres tables disons plutot au milieu des autres mais du coup on tournera le dos a des gens
comment faire???je voudrais changer un peu de l'ordinaire et puis j'avais trouvé ennuyeux d'être a la table d'honneur une fois que j'ai été témoin...
à vos idées et a vos avis les filles, merci d'avance
je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver de solutions a mon problème..
au départ tout était clair, je voulais ne pas faire de table d'honneur et passer de table en table toute la soirée, j'adore cette idée
puis on a commencé a me mettre des doutes en me disant que ça ferait bizarre de laisser 2 places inoccupées a chaque table
et puis la question aurons nous le temps de passer voir tout le monde...
on m'a conseillé de ne pas laisser de place et de faire bouger les gens quand on arriverait a leur table

aprés je me suis dit tant pis on fait une table d'honneur mais pas séparé des autres tables disons plutot au milieu des autres mais du coup on tournera le dos a des gens
comment faire???je voudrais changer un peu de l'ordinaire et puis j'avais trouvé ennuyeux d'être a la table d'honneur une fois que j'ai été témoin...
à vos idées et a vos avis les filles, merci d'avance

Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
elle te va trés bien

Sujet : Qui vous conduira en voiture??
nous ce sera mon papa, et c'était une évidence pour lui comme pour moi
il a une jolie voiture on la fera décorer et ça ira trés bien!!
il a une jolie voiture on la fera décorer et ça ira trés bien!!
Sujet : petite astuces
super merci pour l'info
Sujet : Emission sur le mariage
moi non plus

Sujet : astuces pour mariage pas cher
pour mes centres de table en verre, j'ai trouvé une fleuriste qui les loue, ça me coute 30 euros les 12 je suis ravie car si j'avais du les acheter j'en avais entre 10 et 15 euros par vase!!
Sujet : Maquillage
je vais chez une esthéticienne elle me prend 60 euros pour essai + maquillage jour j + manucure + soin du visage
j'aurais trop peur de me rater et comme j'ai envie d'avoir un joli maquillage je prèfère le faire faire par une pro
j'aurais trop peur de me rater et comme j'ai envie d'avoir un joli maquillage je prèfère le faire faire par une pro
Sujet : ma robe...
trés jolie ta robe!!
Sujet : pliage de serviette
j'adore,par contre ca ne doit pouvoir sse faire qu'avec des serviettes en papier non???
Sujet : tout blanc
je voudrais bien connaitre le prix du jupon...
merci d'avance
merci d'avance

Sujet : Pfffffffffff
http://www.lc-faire-part.com/mariage/faire-part-regalb-jp-632-pochette-marron-et-papillons-p-5311.html
je te mets quand-meme l'adresse...
je te mets quand-meme l'adresse...
Sujet : vous préferez le quel ????
le premier

Sujet : cherche bougies flottantes carrées et oranges
salut!
pas facile a trouver des bougies flottantes carrées...une question bête, tu en as déjà vu?ça existe?
si je trouve je te tiens au courant
en attendant bonne recherche
pas facile a trouver des bougies flottantes carrées...une question bête, tu en as déjà vu?ça existe?
si je trouve je te tiens au courant
en attendant bonne recherche

Sujet : 1er essayage
vite vite des photos!!

je sais pas vous mais moi je suis toute excitée rien qu'à l'idée de me dire que je vais pouvoir l'essayer a nouveau et qu'en plus cette fois-ci ce sera vraiment la mienne que je porterai!!
j'espère que tu as raison mais c'est vrai qu'on se met des doute au bout d'un certain temps...
ce qui est sur c'est que ça a été un grand coup de coeur, je me suis même surprise a dire qu'elle était faite pour moi!!
ce qui est sur c'est que ça a été un grand coup de coeur, je me suis même surprise a dire qu'elle était faite pour moi!!
je suis trop contente, ça y est une date est fixée pour mon essayage robe...
je vous explique je l'ai choisi début juillet donc là il me tarde vraiment de la revoir...j'espère qu'elle me plaira toujours autant!
j'y vais avec mes 2 témoins le 19 mars!vivement, en plus comme j'ai droit à 2 essais coiffures je ferai le premier avec la robe ça me permettra d'avoir une première vue d'ensemble
je vous mettrai les photos dès que je les aurai
je vous explique je l'ai choisi début juillet donc là il me tarde vraiment de la revoir...j'espère qu'elle me plaira toujours autant!
j'y vais avec mes 2 témoins le 19 mars!vivement, en plus comme j'ai droit à 2 essais coiffures je ferai le premier avec la robe ça me permettra d'avoir une première vue d'ensemble
je vous mettrai les photos dès que je les aurai

Sujet : que penser vous de cette robe!!!
trés jolie
Sujet : Bouteilles d'eau personnalisées
super idée j'y aurai pas pensé ;)
du coup je vais peut-être essayé de m'en faire...
du coup je vais peut-être essayé de m'en faire...
Sujet : est-ce que cela vous choque?
pas choquée du tout, je me suis aussi posé la question d'en mettre...pour mon buffet d'entrées...et sachant qu'elles sont de bonne qualité, y en a de trés belles!!et dans tes couleurs
vas-y fonces!!
vas-y fonces!!

Sujet : besoin d'idées pour thème
merci pour vos réponses et vos idées!!
rien n'est encore décidé on a encore du temps devant nous mais vos idées me plaisent bien!a méditer

Sujet : besoin d'idées pour thème
coucou les filles!!
j'ai déjà nos couleurs, noir, fushia et blanc...
en déco je vais utiliser plumes, strass,paillettes, bulles,coeurs, papillons, bougies...
et je n'arrive pas a me décider quant au thème!
on adore la moto tous les 2 mais des noms de motos pour les tables je trouve pas ça trés glamour
que pensez-vous de noms de papillons?j'attends d'autres idées si vous en avez
merci d'avance pour vos réponses!!
j'ai déjà nos couleurs, noir, fushia et blanc...
en déco je vais utiliser plumes, strass,paillettes, bulles,coeurs, papillons, bougies...
et je n'arrive pas a me décider quant au thème!
on adore la moto tous les 2 mais des noms de motos pour les tables je trouve pas ça trés glamour
que pensez-vous de noms de papillons?j'attends d'autres idées si vous en avez
merci d'avance pour vos réponses!!

Sujet : Enquête mariage

Sujet : Mes trouvailles ....
moi aussi j'adore ton collier

Sujet : nouveau lien pour voir les photos du bal des mariés
super merci pour ces photos!!

Sujet : pour un concours: j'ai besoin de votes !
c'est fait ;)
Sujet : nouvelle sur le fofo mariée du 30/07/2011
bienvenue parmi nous!!
je vois qu'on se marie le même jour on a les mêmes couleurs et le thème quasi identique, c'est plutôt marrant!!
super tes photos!!
je vois qu'on se marie le même jour on a les mêmes couleurs et le thème quasi identique, c'est plutôt marrant!!
super tes photos!!
Sujet : ça y est
félicitations!!

Sujet : 2 ans de voyage de noce à Nouméa en NC
super profitez-en bien

Sujet : plan de table
moi aussi je souhaite ne pas faire de table d'honneur et plutot se réserver 2 places à chaque table mais je ne sais pas encore comment gérer...je vais aller voir sur le site
merci pour l'info
merci pour l'info

Sujet : Vous aviez raison ...
simple mais trés jolie sur toi

Sujet : housses de chaises
ça m'interresse aussi

Sujet : Voilà ma robe

Sujet : decoration en court
trés jolie ta déco et j'aime beaucoup ta robe!!
Sujet : Timbre...
j'ai eu la même réaction que vous les timbres personnalisés trop chers!!
du coup je viens d'aller voir sur le site de la poste et j'ai vu le timbre coeur a colorier au tarif normal qui est plutot sympas et un lanvin à 56cts
mon choix sera vite fait...mais avant de les acheter faudrait que je pèse mon fp
merci pour les infos les filles
du coup je viens d'aller voir sur le site de la poste et j'ai vu le timbre coeur a colorier au tarif normal qui est plutot sympas et un lanvin à 56cts
mon choix sera vite fait...mais avant de les acheter faudrait que je pèse mon fp
merci pour les infos les filles

Sujet : FP en kit reçus et finis

Sujet : mariés depuis 230 jours
félicitations, que demander de plus un beau mariage, un bébé en route...plein de bonheur pour vous!!
Sujet : housse de chaise
super merci pour l'info!!
Sujet : Qui à la table d'honneur?
nous on ne fait pas de table d'honneur on se réservera 2 places à chaque table et on tournera pour passer un peu de temps avec chacun...
Sujet : questions alliances or blanc
j'ai aussi une bague en or blanc je travaille en école maternelle je me lave souvent les mains et j'ai du la faire rhodier car elle a jaunit sur le dessous
Sujet : les dernières photos de notre mariage
magnifiques photos!!

Sujet : quantité petits fours
5 pièces par personne je trouve que c'est peu car en y réfléchissant quand je vais à un mariage j'en mange plus que 5...sans forcement être une grosse mangeuse
après tout dépend des mangeurs qu'on a moi je sais qu'on aura 10-15 pièces par personne, je préfère en avoir trop que pas assez
après tout dépend des mangeurs qu'on a moi je sais qu'on aura 10-15 pièces par personne, je préfère en avoir trop que pas assez

Sujet : Vos témoins, et demoiselle d'honneur
pour ma part j'aurai 3 témoins, malheureusement il n'y en aura que 2 qui signeront les registres mais je tiens quand même a avoir la 3ème qui aura sa place de témoin tout au long du mariage
pas de code vestimentaire par contre je me tate à leur faire faire des bracelets a nos couleurs par un fleuriste j'ai déjà vu ça et j'ai trouvé ça chouette!!
pas de code vestimentaire par contre je me tate à leur faire faire des bracelets a nos couleurs par un fleuriste j'ai déjà vu ça et j'ai trouvé ça chouette!!
Sujet : dilemme sur le choix de mes couleurs
moi je choisirai plutôt chocolat ivoire et or, je trouve que ça se marie mieux qu'avec le rouge
Sujet : ma demande en mariage
vas-y fonces elle va craquer!!!!!!!!!!!c'est magnifique
Sujet : Recherche Vasque
moi aussi je cherche ce genre pour faire mes centres de table mais pas trouver a des prix abordables...peut être avec les soldes
on se tient au courant
on se tient au courant

Sujet : un peu de reve en attendant votre tour .......
j'ai complétement adoré super vidéo merci de nous l'avoir faite partager!!
Sujet : Code promo dragées
coucou
je suis interressée par la promo je veux bien un mp stp!!merci
je suis interressée par la promo je veux bien un mp stp!!merci

Sujet : le mariage low-cost
rempli
Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
pour nous ce sera kir au vin blanc a différents parfums ricard et boissons sans alcool
Sujet : Déco table et dragée
hey merci pour l'info!!
Sujet : dragées ou pas dragées ?
au départ je voulais des mm's a la cacahuète mais nos couleurs sont noir blanc et fuschia difficile appart d'aller au usa pour en trouver donc si je ne trouve personne pour m'en ramener on prendra probablement sur ce site car j'ai trouvé trés original l'idée des dragées aux saveurs de bonbons
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=souvenirdenfance&type=3&code_lg=lg_fr&num=1
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=souvenirdenfance&type=3&code_lg=lg_fr&num=1
Sujet : recherche post...
tu tapes "garder la forme" ou régime ça va te mettre des post et je pense que tu trouveras ton bonheur
bon courage les filles
bon courage les filles
Sujet : 2011 notre année...
on se marie le même jour dudu69 et je trouve qu'on en est à peu près au même stade...
moi je trouve qu'on a encore le temps de gérer ce qu'il reste en 7 mois car le plus gros est déjà calé!!
moi je trouve qu'on a encore le temps de gérer ce qu'il reste en 7 mois car le plus gros est déjà calé!!
Sujet : 2011 notre année...
kikou les filles et bonne année a toutes placée sous le signe du bonheur et de l'amour!!
pour nous il reste un peu moins de 7 mois, c'est affolant comme ça passe vite!!
faire part en cours
salle + lieu vdh ok
mairie ok
voiture ok
robe chaussures étole ok
dj ok
traiteur ok
photographe ok
dragées idées...
déco commencée
porte-alliances sais ce que je veux
costume aux soldes
alliances ok pour moi soldes pour lui
location vaisselle et tables rondes devis en janvier
esthéticienne ok
bonne continuation les filles
pour nous il reste un peu moins de 7 mois, c'est affolant comme ça passe vite!!
faire part en cours
salle + lieu vdh ok
mairie ok
voiture ok
robe chaussures étole ok
dj ok
traiteur ok
photographe ok
dragées idées...
déco commencée
porte-alliances sais ce que je veux
costume aux soldes
alliances ok pour moi soldes pour lui
location vaisselle et tables rondes devis en janvier
esthéticienne ok
bonne continuation les filles

Sujet : La fin... probablement...
j'imagine en te lisant que tu vis une situation trés difficile
ce qui est certain c'est que tu ne peux pas continuer comme ça...car tu te détruis à petit feu et finalement personne n'est heureux dans cette situation et tu en portes tout le poids
l'idéal serait que chacun y mette du sien dans l'objectif de te rendre heureuse
je trouve ça trés cruel de devoir faire un choix entre tes parents et ton homme en sachant que tu les aimes tous
peut-être qu'il ne comprend pas tes pleurs car il a trop de rancoeur envers tes parents et ne voit combien cette histoire te mine
essayes d'en parler avec lui et de trouver un compromis afin que chacun y trouve son compte
en tous cas tu as bien fait d'en parler ça délivre parfois
pas sure de t'avoir aidé mais je suis sure que tu finiras par trouver une solution
ce qui est certain c'est que tu ne peux pas continuer comme ça...car tu te détruis à petit feu et finalement personne n'est heureux dans cette situation et tu en portes tout le poids
l'idéal serait que chacun y mette du sien dans l'objectif de te rendre heureuse
je trouve ça trés cruel de devoir faire un choix entre tes parents et ton homme en sachant que tu les aimes tous
peut-être qu'il ne comprend pas tes pleurs car il a trop de rancoeur envers tes parents et ne voit combien cette histoire te mine
essayes d'en parler avec lui et de trouver un compromis afin que chacun y trouve son compte
en tous cas tu as bien fait d'en parler ça délivre parfois
pas sure de t'avoir aidé mais je suis sure que tu finiras par trouver une solution
Sujet : J-7 mois...
ok merci pour vos réponses les filles...pour moi pas de soucis j'ai déjà annoncé a tout le monde la date de notre mariage y a plusieurs mois déjà pour qu'ils puissent caler la date!!

Sujet : J-7 mois...
ça y est les filles aujourd'hui pile poil dans 7 mois on sera au grand jour....
je suis impatiente d'y être!
en attendant il me tarde de réessayer ma robe car depuis début juillet ça commence à être long, on doit me contacter en février mars...quelques doutes s'installent même si j'ai eu un gros coup de coeur pour celle que j'ai choisi...mais je pense qu'une fois ma robe enfilée les doutes s'envoleront...
maintenant on va commencer à réaliser nos faire-part...
je pense les envoyer en février
combien de temps avant le mariage les envoyez-vous??
merci pour vos réponses
je suis impatiente d'y être!
en attendant il me tarde de réessayer ma robe car depuis début juillet ça commence à être long, on doit me contacter en février mars...quelques doutes s'installent même si j'ai eu un gros coup de coeur pour celle que j'ai choisi...mais je pense qu'une fois ma robe enfilée les doutes s'envoleront...
maintenant on va commencer à réaliser nos faire-part...
je pense les envoyer en février
combien de temps avant le mariage les envoyez-vous??
merci pour vos réponses

Sujet : housses de chaises jetables
pensez-vous qu'elles s'adaptent sur n'importe quel style de chaises??
Sujet : inquiete,combien de fois pour la robe?
je trouve ça juste aussi, moi j'ai un essayage en mars et un autre 2 à 4 semaines avant le mariage qui est le 30 juillet...
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
nous aussi on va se faire le vh avec 200 personnes environ mais je pense qu'en congelant des ptits fours faits maison et avec l'aide de l'entourage c'est jouable et ça nous reviendra bien moins cher!!
me manque plus qu'a trouver quelqu'un qui a la carte promocash ou metro ce serait le top!!
me manque plus qu'a trouver quelqu'un qui a la carte promocash ou metro ce serait le top!!
Sujet : j'hesite couleurs faire part
le rose!!

Sujet : Mini tube a bulle...
rhoo je découvre ce post que maintenant et l'adresse n'est plus valide en avez-vous une autre svp???
Sujet : housses de chaises jetables
super les filles merci pour l'info, j'en aurai pour 50 euros de moins que sur les autres sites!!

Sujet : AU SECOURS... Petits seins hihi!!!
à étam je trouve qu'ils font de la lingerie top pour les petites poitrines, je ne les prends que chez eux!!
Sujet : mariage-discount promo
coucou les filles!!
un message pour vous dire que j'ai commandé sur ce site et en moins d'une semaine j'ai reçu mon colis avec tout ce que j'avais commandé!je suis super contente
les prix sont trés attractifs car il y a 35% + 20%
ou ça en est pour vous les filles qui attendiez des colis???
un message pour vous dire que j'ai commandé sur ce site et en moins d'une semaine j'ai reçu mon colis avec tout ce que j'avais commandé!je suis super contente
les prix sont trés attractifs car il y a 35% + 20%
ou ça en est pour vous les filles qui attendiez des colis???
Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum
super idée merci

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Coucou les filles
fabien et myriam, on se marie le 30 juillet 2011 dansle tarn
salle :ok
lieu vdh : ok
Traiteur : ok
photographe :ok
mairie : ok
Robe étole jupon chaussures: ok manque plus qu'un joli collier mais déjà réfléchi a ce que je veux
alliance : ok pour moi
faire part : en tete plus qu'a mettre en forme...
ça se dessine petit a petit!!
fabien et myriam, on se marie le 30 juillet 2011 dansle tarn
salle :ok
lieu vdh : ok
Traiteur : ok
photographe :ok
mairie : ok
Robe étole jupon chaussures: ok manque plus qu'un joli collier mais déjà réfléchi a ce que je veux
alliance : ok pour moi
faire part : en tete plus qu'a mettre en forme...
ça se dessine petit a petit!!