Messages de tagadapink
Sujet : quelques trucs a vendre...
oui moi pareil que caro

Sujet : oorganisation pour le repas/avis sur le menu
moi j'aime bien l'idée du buffet et je suis actuellement en train de me poser la question a savoir si je fais un repas assis ou si je fais un buffet qui me fait le plus hésité c'est de ne pas avoir de serveur qui gèrent tout
mais finalement j'opterai surement pour le buffet en sachant qu'il me faudrait plusieurs serveurs on demandera a des amis a mes parents (moins couteux que des extras) et on fera le buffet d"entrées et ensuite le plat chaud fromage et desserts servis assis
ce
pour te répondre 23 euros c'est pas trés cher
mais finalement j'opterai surement pour le buffet en sachant qu'il me faudrait plusieurs serveurs on demandera a des amis a mes parents (moins couteux que des extras) et on fera le buffet d"entrées et ensuite le plat chaud fromage et desserts servis assis
ce
pour te répondre 23 euros c'est pas trés cher
Sujet : bulles de savon
une petite question pour celles qui ont utilisé des bulles combien en avez vous prévu par rapport au nombre d'invités?
Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
trés trés jolie!!

Sujet : résumé vidéo de mon mariage...
génial votre vidéo remplie de bonheur et d'amour...magnifique!!
Sujet : quelques trucs a vendre...
chouette tes ballerines tu les as acheté ou?tu les vends a combien?c'est quelle pointure?
Sujet : je vous montre ma robe!!
trés jolie ta robe!!
Sujet : est ce que vous travaillez?
nous nous travaillons tous les 2 mais n'avons pas des supers salaires
comme je ne suis qu'a temps partiel des janvier je vais essayer de trouver quelques ménages pour pouvoir mettre de cöté pour le mariage
ensuite nos parents vont un peu nous aider pour le reste on compte sur l'urne pour nous financer le mariage a la place de faire un vdn
et puis pas de secret on va se faire un max de choses nous même, j'attends les soldes...je fouille sur le net...
courage miss
comme je ne suis qu'a temps partiel des janvier je vais essayer de trouver quelques ménages pour pouvoir mettre de cöté pour le mariage
ensuite nos parents vont un peu nous aider pour le reste on compte sur l'urne pour nous financer le mariage a la place de faire un vdn
et puis pas de secret on va se faire un max de choses nous même, j'attends les soldes...je fouille sur le net...
courage miss
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
j'aurais 31 ans et mon homme 34 ans
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
Je te remercie pour ta réponse rapide je vais essayer ça
mon zhom connait je vous en dirai des nouvelles!
mon zhom connait je vous en dirai des nouvelles!
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
bonjour!!
je viens chercher des conseils...je souhaite mettre des coeurs plume au dessus de chacune de mes tables malheureusement je trouve que 20 euros chaque coeur c'est vraiment trop cher
du coup j'ai pensé me les faire avec des boas qui coute moins de 5 euros les 1m80 et du fil de fer ça me permettrait de faire la grandeur que je veux et les couleurs qui me plaisent mais comment faire tenir le boa sur le fil, je pense que je serai obligé d'en mettre des 2 cotés du fil pour éviter qu'on le voit
j'attends des idées
je viens chercher des conseils...je souhaite mettre des coeurs plume au dessus de chacune de mes tables malheureusement je trouve que 20 euros chaque coeur c'est vraiment trop cher
du coup j'ai pensé me les faire avec des boas qui coute moins de 5 euros les 1m80 et du fil de fer ça me permettrait de faire la grandeur que je veux et les couleurs qui me plaisent mais comment faire tenir le boa sur le fil, je pense que je serai obligé d'en mettre des 2 cotés du fil pour éviter qu'on le voit
j'attends des idées
Sujet : soirée
elle te va super bien il va fondre c'est sur
Sujet : soirée

Sujet : une triste fin
je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite vraiment que ça s'arrange

Sujet : site de coiffure mariée
moi ça m'interresse

Sujet : Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
la mienne a couté 315 euros au lieu de 630 euros en or blanc avec diamants pendant les soldes chez manége, c'est un véritable coup de coeur pour moi!
pour zhom on attendra les prochaines soldes
pour zhom on attendra les prochaines soldes
Sujet : mariage-discount promo
merci pour l'info

Sujet : vente flash housse de chaise
je te remercie pour l'info
Sujet : suite du post "combien coûte votre robe">> photos!!
j'aime beaucoup plus la 2ème

Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??
je suis dans le même cas que vous les filles!!je lui propose mes idées il me dit s'il aime ou pas aprés que lui réfléchisse...
mais je ne désespère je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, l'essentiel c'est qu'il devienne présent quand le mariage approchera et qu'il faudra qu'il me donne un coup de main

mais je ne désespère je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, l'essentiel c'est qu'il devienne présent quand le mariage approchera et qu'il faudra qu'il me donne un coup de main

Sujet : obligé de réduire son budget
je comprends ta situation mais je suis sure que tu peux trouver des solutions pour que tout le reste ne te revienne pas trop cher
je pense que tu peux te faire pas mal de choses...et tu as encore le temps pour trouver des bonnes affaires, tu auras les soldes en janvier pour tout ce qui est costume, bague, déco...avec l'aide d'amis vous pouvez faire les amuse bouche du vh, la déco de la salle, tu peux te fabriquer ton urne,les dragées cherches sur internet il y en a tous les prix, pour les contenants tu peux faire avec du tulle ce qui revient le moins cher je pense
tu es sure de ne pas pouvoir réduire par exemple le prix de ton menu?en expliquant la situation au traiteur?
j'espère avoir pu t'aider mais ne t'inquiètes pas vous trouverez des solutions j'en suis sure
je pense que tu peux te faire pas mal de choses...et tu as encore le temps pour trouver des bonnes affaires, tu auras les soldes en janvier pour tout ce qui est costume, bague, déco...avec l'aide d'amis vous pouvez faire les amuse bouche du vh, la déco de la salle, tu peux te fabriquer ton urne,les dragées cherches sur internet il y en a tous les prix, pour les contenants tu peux faire avec du tulle ce qui revient le moins cher je pense
tu es sure de ne pas pouvoir réduire par exemple le prix de ton menu?en expliquant la situation au traiteur?
j'espère avoir pu t'aider mais ne t'inquiètes pas vous trouverez des solutions j'en suis sure

Sujet : vente flash housse de chaise
et alors elles sont comment??
Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
pour nous ce sera ma nièce, elle est photographe elle tient à me suivre dés le matin, elle fera aussi photos de couple et groupe
Sujet : photos de mon mariage
magnifiques ces photos!!merçi de nous les faire partager!!!!
Sujet : mini livres d'or
si moi je trouve que c'est une trés bonne idée

Sujet : Mes photos reprises par

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
toutes mes félicitations!!
Sujet : Quel collier préfèrez vous ? Vos avis svp
le 2ème
Sujet : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sujet : fleurs en papier
super merci pour le lien!!

Sujet : fleurs en papier
super merci pour le lien!!

Sujet : un conseil pour moi svp
trés beau mais pas sure que ça aille avec ta robe je pense aussi qu'il faudrait un collier plus simple et ras de cou
Sujet : robe blanche ou ivoire
c'est ce qui m'est arrivé aussi je l'ai finalement choisi ivoire, la vendeuse m'a dit que c'était plus facile a porter que le blanc selon le teint de peau...
Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
n'ayant pu me résoudre a ne choisir que 2 témois j'en ai 3 et même si je sais que la 3ème ne signera pas les registres en sachant que je ne fais que la mairie elle sera mon témoin quand-même, le maire a même proposer de mettre une troisième chaise de mon côté!!
je ne regrette pas mon choix, j'aurais a mes cotés mes 3 amies les plus chères a mes yeux!!
je ne regrette pas mon choix, j'aurais a mes cotés mes 3 amies les plus chères a mes yeux!!
Sujet : Mon essayage
juste waouh elle est trop trop belle,j'adore je l'aurai vu avant de choisir la mienne j'aurai surement craqué dessus
Sujet : je fonds devant cette collection!!!!
elles sont effectivement trés belles!!
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
loliie je suis a lisle sur tarn tu connais?
Sujet : mariage surprise: vos avis?

Sujet : Demain le jour J
profites bien!!!
Sujet : A Vos Votes SVP
je préfere la premiere par contre j'ai une amie qui avait fait plusieurs cartes de remerciements si tu n'arrives pas a te décider vraiment pourquoi n'en feras tu pas plusieurs...
Sujet : avis robes svp !
moi je préfère la 3ème
et tu te déplaces jusqu'a ou?moi je suis dans le tarn
Sujet : votre avis entre ces deux robes?
la 2ème, mais je comprends tes questions j'ai aussi choisi une robe avec bustier transparent et j'ai un peu hésité par peur du jugement
mais aprés tout ce n'est pas vulgaire c'est une belle robe de mariée et puis si elle te plait vraiment au diable ce que pensent les autres surtout si elle plait a ton homme!!!!
mais aprés tout ce n'est pas vulgaire c'est une belle robe de mariée et puis si elle te plait vraiment au diable ce que pensent les autres surtout si elle plait a ton homme!!!!
Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"
trés joli
Sujet : Mme BR... J+32!!
félicitations

les photos
!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : J - 1 Mois !!!
bonne fin de préparation ;)
Sujet : Mariage juillet 2011 préparation!!!!
nous on se marie le 30 juillet et j'avoue que ce forum m'aide bien et c'est une véritable mine d'idées!!
certaines choses sont validées comme la mairie, le photographe (c'est ma nièce), la salle,le lieu pour le vdh, les couleurs, la coiffeuse, la robe, les chaussures...mais me manque le traiteur (presque trouvé) et surtout le dj mais comme mon homme bosse a fond en ce moment pas évident de prendre les rdv...
bonne continuation aux juilletistes!!
certaines choses sont validées comme la mairie, le photographe (c'est ma nièce), la salle,le lieu pour le vdh, les couleurs, la coiffeuse, la robe, les chaussures...mais me manque le traiteur (presque trouvé) et surtout le dj mais comme mon homme bosse a fond en ce moment pas évident de prendre les rdv...
bonne continuation aux juilletistes!!

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
waouh elles sont sublimes tes photos!!!!

Sujet : photo de ma robe
trés jolie

Sujet : Robe: Votre avis?
la 2eme
Sujet : problème de soutien-gorge
je suis d'accord avec loute et moi je ferai comme ça à é--m ils en vendent couleur chair car j'ai un bustier transparent et je prévoirai des dessous plus sympas pour la nuit de noce
Sujet : je chante pour mon mari le soir de notre mariage!!

Sujet : enfin la vidéo de notre entrée dans la salle

Sujet : mon mariage de princesse
félicitations, magnifiques tes photos!!
Sujet : Urne coeur
y a du y avoir un bugg c'est moi qui ai posté que je voulais aussi une urne coeur et ça marque casper au lieu de tagadapink je ne comprends pas
désolé pour ce message...

Sujet : essai coiffure ...votre avis svp
je le trouve trés joli par contre j'aime moins les méches un peu en désordre de la frange, je trouve que ce serait plus joli tout sur le côté, enfin c'est mon avis

Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat
c'est une super idée!!
Sujet : qui a mis des musique a la mairie??
nous on en mettra aussi si c'est possible par contre pas encore réfléchis aux chansons
Sujet : et une commande
trés jolis!!
je viens de m'apercevoir que tu te maries le jour de mon anniversaire!!
je viens de m'apercevoir que tu te maries le jour de mon anniversaire!!
Sujet : Quel collier et où le trouver?? des conseils à partager?!
trés trés belle ta robe
et ton collier aussi!!mais effectivement je pense que ce sera plus joli avec l'autre collier a strass, je cherche le même style si tu trouves avant moins je compte sur toi pour me dire sur quel site si c'est sur internet

Sujet : robe choisie
trés jolie

Sujet : recherche vase boule
moi j'en ai vu a rétif par contre je ne me souviens pas des prix...
Sujet : vidéo de mon mariage
super souvenir la vidéo ça me donne des frissons, c'est tellement magique, je m'imagine à ta place, il me tarde d'y être...
Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
il n'y a aucune règle là-dessus tu y vas avec les personnes avec qui tu souhaites partager ces moments
moi j'y suis allée avec ma mère et aux prochains essayages je prendrai mes témoins!!
moi j'y suis allée avec ma mère et aux prochains essayages je prendrai mes témoins!!
Sujet : J-10 mois!!
merci les filles

Sujet : je récupère ma robe aujourd'hui
waouh trop génial tu dois être toute excitée!!
Sujet : désespérée pour les essayages...
j'aime beaucoup la 3ème, sinon je suis d'accord avec les filles, tu devrais tenter d'autres magasins, je suis sure que tu finiras par trouver ton bonheur

Sujet : jeudi 7 octobre... une grande surprise m'attend
on attend les photos!!

Sujet : J-10 mois!!
ça y est aujourd'hui dans 10 mois pile je me marie, ça passe tellement vite, pourtant je croyais avoir beaucoup de temps mais je me rends compte qu'on a vraiment besoin de tout ce temps!!
hier j'ai été déposé la date du mariage en mairie et j'ai retiré le dossier
nous reste à trouver un dj et confirmer notre choix pour le traiteur dès que mon homme sera plus dispo avec son boulot!!
bonne continuation a toutes
hier j'ai été déposé la date du mariage en mairie et j'ai retiré le dossier
nous reste à trouver un dj et confirmer notre choix pour le traiteur dès que mon homme sera plus dispo avec son boulot!!
bonne continuation a toutes

Sujet : pas d'avion dans l'église!!
félicitations, plein de bonheur
Sujet : Les photos du photographe! J'adore!
superbes photos

Sujet : Le 25 septembre 2010, une nouvelle page de ma vie.....
félicitations

Sujet : je suis mariée !! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations

Sujet : voici ma robe
moi j'adore, ma robe est dans le meme style, tulle et bustier transparent
Sujet : je suis mariée !! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations

Sujet : derniere ligne droite!!!!

Sujet : magnet
je n'y aurais pas pensé mais je trouve ça vraiment très original et je serai aussi interressé de savoir comment les faire soi-même
Sujet : une belle demande en mariage
waouh c'est trop beau!!

Sujet : demande en mariage
oui il ne s'y attendait pas du tout surtout que j'avais fait exprès que ce soit spontané et n'avais pas fait de petit repas, pas de lettre, je voulais que ce soit la surprise totale et ça l'a fait, il était scotché!!sans ça je serai toujours dans l'attente d'une demande qui ne serait peut-être pas venu car ça ne lui ressemble pas trop
en fait quand j'ai voulu faire ma demande je me suis dit que je voulais que ce soit quelque chose qui reste gravé dans nos mémoires et je ne voulais pas qu'il fasse une demande en s'y sentant contraint (ça aurait été trop triste), je ne voulais pas non plus qu'on se dise un jour tiens on pourrait se marier...alors un conseil les filles qui attendant désespérément une demande foncez!!
en fait quand j'ai voulu faire ma demande je me suis dit que je voulais que ce soit quelque chose qui reste gravé dans nos mémoires et je ne voulais pas qu'il fasse une demande en s'y sentant contraint (ça aurait été trop triste), je ne voulais pas non plus qu'on se dise un jour tiens on pourrait se marier...alors un conseil les filles qui attendant désespérément une demande foncez!!

Sujet : Robe acheté
vas-y fonce elle est jolie, moi je me marie en juillet et j'ai trouvé la mienne en juillet...
Sujet : quel stylo pour le livre d'or ??
87

Sujet : Mon texte faire part qu'en pessez vous?
j'aime beaucoup

Sujet : Aurye Mariage, avis
j'aime beaucoup leurs robes j'en ai essayé 2
elle est jolie et en plus trés abordable en terme de prix!!fonces
elle est jolie et en plus trés abordable en terme de prix!!fonces

Sujet : pour les gourmande de bonbon
il y en a un autre ici ils vendent cafés et bonbons
http://cafesremy.fr/
http://cafesremy.fr/
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
la 2ème

Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
jolie petite famille, vous étiez trés beaux, félicitations et beaucoup de bonheur pour vous

Sujet : mon mariage, ce mariage....
beau couple, mariée sublime, déco j'aime beaucoup!!*toutes mes félicitations et que du bonheur pour vous
Sujet : J'ai trouvé la voiture!!!!
génial elle est super!!
Sujet : tarif chaussure de la mariée
j'ai trouvé les miennes a auchan pendant les soldes, elles sont exactement comme je les voulais et je les ai payé 6,87 euros (elles étaient a - 50 % je trouvais que j'avais déjà fait une affaire mais elles sont passées a -70% a la caisse, le top!!)
Sujet : Me revoilà marié a l'homme de ma vie...
félicitations

merci beaucoup les filles, je voulais que ce soit original et que ce soit un joli souvenir pour tous les deux!!
coucou les filles!!
allez ce coup-ci je me jette a l'eau et prends un peu de temps pour vous raconter ma demande en mariage...
bientôt 7 ans que je suis avec mon chéri et il y a quelques mois encore je n'avais toujours pas de demande en mariage (j'en rêvais pourtant ...)on en avait déjà discuté mais il trouvait que c'était beaucoup d'argent pour une seule journée et moi je lui avais proposé qu'on fasse une urne et qu'on se paye une partie du mariage comme ça mais même s'il ne paraissait pas contre toujours pas de demande grr
du coup un jour je me suis dit qu'après tout ce n'était pas forcément à l'homme de faire une demande et me suis lancée dans le projet de lui faire une demande en mariage originale
comme ma nièce est photographe (c'est un gros avantage pour moi
)j'ai voulu lui faire un book de photos de moi en studio
j'ai donc mis à parti un copain pour qu'il occupe mon homme une matinée pour que je puisse y aller tranquillement
j'ai donc fait des photos en robe, en short,dans mes plus jolies tenues...et ensuite en lingerie
et sur la dernière photo je ne portais qu'un boxer, je cachais ma poitrine avec mes mains et j'ai fait écrire à ma nièce sur mon ventre veux tu m'épouser
elle m'a fait un super montage avec en fond que le ventre...
du coup impatiente quand j'ai pu récupérer l'album je l'ai offert à mon chéri
il a tourné les pages une a une et plus il avançait dans l'album plus mon cœur s'emballait...et même si je ne m'étais fait aucune idée sur sa réponse évidemment j'espérais une réponse positive
il était très surpris des photos mais agréablement jusqu'à cette dernière page ou là
il ne savait plus quoi dire ne s'attendant pas du tout à ça mais très rapidement il m'a dit un grand oui et là j'ai fondu en larmes trop trop heureuse
j'avais envie de partager ça avec vous!
merci les filles de m'avoir lu
allez ce coup-ci je me jette a l'eau et prends un peu de temps pour vous raconter ma demande en mariage...
bientôt 7 ans que je suis avec mon chéri et il y a quelques mois encore je n'avais toujours pas de demande en mariage (j'en rêvais pourtant ...)on en avait déjà discuté mais il trouvait que c'était beaucoup d'argent pour une seule journée et moi je lui avais proposé qu'on fasse une urne et qu'on se paye une partie du mariage comme ça mais même s'il ne paraissait pas contre toujours pas de demande grr
du coup un jour je me suis dit qu'après tout ce n'était pas forcément à l'homme de faire une demande et me suis lancée dans le projet de lui faire une demande en mariage originale
comme ma nièce est photographe (c'est un gros avantage pour moi
j'ai donc mis à parti un copain pour qu'il occupe mon homme une matinée pour que je puisse y aller tranquillement
j'ai donc fait des photos en robe, en short,dans mes plus jolies tenues...et ensuite en lingerie
et sur la dernière photo je ne portais qu'un boxer, je cachais ma poitrine avec mes mains et j'ai fait écrire à ma nièce sur mon ventre veux tu m'épouser
elle m'a fait un super montage avec en fond que le ventre...
du coup impatiente quand j'ai pu récupérer l'album je l'ai offert à mon chéri
il a tourné les pages une a une et plus il avançait dans l'album plus mon cœur s'emballait...et même si je ne m'étais fait aucune idée sur sa réponse évidemment j'espérais une réponse positive
il était très surpris des photos mais agréablement jusqu'à cette dernière page ou là

j'avais envie de partager ça avec vous!
merci les filles de m'avoir lu

Sujet : secret story
je suis entièrement d'accord avec vous c'est bidon et comme le dit co petite paillone j'ai remarqué aussi qu'il leur a dit voulez vous vivre ensemble
de toute façon c'est le mariage civil qui a une valeur
par contre je change de sujet mais j'ai vraiment aimé sa robe!!
de toute façon c'est le mariage civil qui a une valeur
par contre je change de sujet mais j'ai vraiment aimé sa robe!!
Sujet : "essai" de table... photos
moi j'adore, je trouve ça magnifique et les rubans j'y aurai pas pensé mais c'est trés joli

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
je suis d'accord avec love match l'idéal reste d'avoir témoins et amis a ta table
en tous les cas bon courage!!
en tous les cas bon courage!!
Sujet : ultra bon plan!!

Sujet : Mariage Juillet 2011
coucou
je me marie le 30 juillet 2011
j'ai déjà été en mairie je dois y retourner pour récupérer un dossier, j'ai réservé la salle, des jardins pour le cocktail, le photographe c'est ma nièce, choisi les couleurs, commandé ma robe et acheté mon alliance, mes escarpins (mégas affaires), j'ai presque trouvé le traiteur
me manque surtout le dj
je me marie le 30 juillet 2011
j'ai déjà été en mairie je dois y retourner pour récupérer un dossier, j'ai réservé la salle, des jardins pour le cocktail, le photographe c'est ma nièce, choisi les couleurs, commandé ma robe et acheté mon alliance, mes escarpins (mégas affaires), j'ai presque trouvé le traiteur
me manque surtout le dj
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
ben moi je suis dans le sud mais c'est quand-même cher
mais bon je connais la coiffeuse je sais qu'elle fait de supers coiffures donc tant pis...
120 euros avec 2 essayages+shampooing+brushing+coiffure jour j
mais bon je connais la coiffeuse je sais qu'elle fait de supers coiffures donc tant pis...
120 euros avec 2 essayages+shampooing+brushing+coiffure jour j
Sujet : robe trouvée !!
elle est trés jolie!
tu sais moi aussi je ne me marie que l'année prochaine et je l'ai déjà choisi car j'ai eu un gros coup de coeur!!
tu sais moi aussi je ne me marie que l'année prochaine et je l'ai déjà choisi car j'ai eu un gros coup de coeur!!