Messages de tagadapink
Sujet : Demain c'est MON enterrement de vie de JEUNE FILLE !!!
super impatiente de te lire moi c'est le week-end prochain
Sujet : plus que 15 jours et je serais MADAME!!!!!!!
j'ai essayé ta robe j'aime beaucoup tu vas etre tres jolie!!
tu as de la chance...plus que 15 jours; essaies de dormir un peu quand meme
tu as de la chance...plus que 15 jours; essaies de dormir un peu quand meme

Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
avec laçage

Sujet : besoin d'avis
pourquoi veux tu en mettre?tu trouves ça plus joli?
Sujet : Petite idée régime..
merci pour ton astuce

Sujet : besoin d'avis
je préfère les rouges
avec des bas?
mais elles sont ouvertes tes chaussures ça va faire bizarre non?
avec des bas?
mais elles sont ouvertes tes chaussures ça va faire bizarre non?
Sujet : Que pensez vous de mon bijou de peau

Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!
génial!!trop top tes cops!!vous avez du vous régaler!
Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter
contente pour toi

Sujet : quoi comme collier avec ma robe?
le 1 ou le 4
Sujet : deco de table vos conseils...
oui je suis d'accord avec haylane c'est ce qu'il manque une touche de couleur pour égayer ta table
Sujet : Mon EVJF!

Sujet : attestation sur l'honneur des témoins
moi aussi j'ai à faire remplir par les témoins mais il y a marqué facultatif
Sujet : qui connait ce site?
je suis désolée je ne connais pas..effectivement je viens de m'y connectée et c'est trés peu cher...à voir si d'autres connaissent mais ça parait bizarre quand meme ces prix
Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
c'est clair dans l'histoire tu n'as rien perdu au contraire tu as pu voir son vrai visage!!

Sujet : aidé moi a choisir
la 1ère pour moi aussi
Sujet : Trouvez vous que c'est trop???
franchement c'est trop chouette et si tu peux te le permettre financièrement fonces!!
Sujet : agacée
ne t'en fais pas comme le disent les filles, quand il te fera dans ta belle robe, maquillée, coiffée, tu seras la plus belle à ses yeux sans aucun doute!!
Sujet : gateau à l'américaine

Sujet : question lingerie...
merci mairefab

je pense faire comme toi smyrne me rattraperai pour la nuit de noces!!
tiens en parlant de porter quelquechose de vieux de neuf d'emprunté et de bleu y a-t-il autre chose?
tiens en parlant de porter quelquechose de vieux de neuf d'emprunté et de bleu y a-t-il autre chose?
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
coucou les filles!!
une tite question est-ce que vous avez déjà acheté vos dragées?vous les avez déjà emballés?
bonne continuation a toutes
une tite question est-ce que vous avez déjà acheté vos dragées?vous les avez déjà emballés?
bonne continuation a toutes

Sujet : avis sur robe
super belle la derniere j'adore!!
Sujet : changement de tenue
ça risque d'être court mais si c'est ton souhait et que toutes tes affaires sont déjà pretes et qu'on vient t'aider à t'habiller ça devrait etre jouable des photos vous en ferez pleins aprés!!
Sujet : J-10 appeurée et stressée
coucou indira!!
je pense que ton stress est normal, tu approches du jour j que tu prépares depuis un an cet événement et que tu as envie que tout soit parfait!!
tu devrais peut-être essayer de prendre quelque chose pour dormir car en principe quand on dort peu ça amplifie toutes les émotions...
pour le sress, moi je prends du rescue ce sont des fleurs de bach (c'est naturel)tu trouves ça en pharmacie ou dans les magasins bio l'intitulé c'est "réconforte et rassure'"
allez la belle je suis sure que tout va bien se passer!!
je pense que ton stress est normal, tu approches du jour j que tu prépares depuis un an cet événement et que tu as envie que tout soit parfait!!
tu devrais peut-être essayer de prendre quelque chose pour dormir car en principe quand on dort peu ça amplifie toutes les émotions...
pour le sress, moi je prends du rescue ce sont des fleurs de bach (c'est naturel)tu trouves ça en pharmacie ou dans les magasins bio l'intitulé c'est "réconforte et rassure'"
allez la belle je suis sure que tout va bien se passer!!

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
tout a fait d'accord avec nunki

étant donné que j'ai un bustier transparent j'ai un soutif couleur chair avec le dos transparent mais je suis embetée quoi mettre en bas?assorti?une autre couleur?de la dentelle?j'avoue que ça me chagrine un peu le coup des sous-vetements couleur chair je ne trouve pas ça joli ni sexy...
que feriez-vous?est ce qu'il y a des filles dans mon cas???
que feriez-vous?est ce qu'il y a des filles dans mon cas???
Sujet : impatiente d'avoir vos avis sur mon collier
me tardais de rentrer pour voir vos coms...qui confirme mon choix!!merci les filles
merci pour tes compliments marance
par contre je ne comprends pas pourquoi ton message est marqué "signalé"
???

merci pour tes compliments marance

Sujet : impatiente d'avoir vos avis sur mon collier
ça y est je me suis décidée j'ai choisi le collier en dernière photo qu'en pensez-vous?
qu'est ce que je peux mettre au poignet droit?j'ai trouvé un bracelet trés fin avec des strass et une bague ou qu'une bague ou une mitaine courte j'avoue je suis un peu perdue étant donné que ma robe en impose déjà pas mal a elle seule je pense qu'il ne faut pas que j'alourdisse mais quel choix faire en sachant que j'aurai un bouquet long???
qu'est ce que je peux mettre au poignet droit?j'ai trouvé un bracelet trés fin avec des strass et une bague ou qu'une bague ou une mitaine courte j'avoue je suis un peu perdue étant donné que ma robe en impose déjà pas mal a elle seule je pense qu'il ne faut pas que j'alourdisse mais quel choix faire en sachant que j'aurai un bouquet long???

Sujet : sorti d'église bulle de savon qtés help
moi je ne me suis pas trop pris la téte car tout le monde ne voudra pas forcément faire des bulles ou jeter des pétales y a ceux qui prennent des photos...
Sujet : dernier essai maquillage
joli maquillage juste un peu léger...pas photogénique?faut dire que tes photos ont été prise de prés ça met pas forcement en valeur qui que ce soit d'ailleurs je te rassure
ma témouine m'a pris une photo comme ça ça fait peur
et les photos de ta robe????
ma témouine m'a pris une photo comme ça ça fait peur

et les photos de ta robe????
Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?
en tous cas je n'acheterai pas ma robe du lendemain dans une boutique de mariage, il y a pleins de petites boutiques qui font des robes sympas et a un prix raisonnable
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : question texte faire part
moi j'ai utlisé le meme faire part pour vh et repas, j'ai juste rajouter une phrase pour ce que j'ai invité le soir
Sujet : Complétement désespérée!
en fait je me suis appercue en essayant ma robe (la jupe est en tulle aussi), malgré le jupon, que j'y marchais légèrement dessus en me déplacant sauf que mon problème c'était les chaussures car elles sont pointues et quand j'ai essayé ma seconde paire qui est ouverte là aucun soucis, est-ce que ça ne pourrait pas venir de tes chaussures?
Sujet : question jupon
merci pour le conseil, je ne savais pas du tout qu'il fallait le laisser ouvert
Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?
ah oui moi aussi je la garde jusqu'au bout de la nuit ma robe et pour le lendemain...ben pas encore cherché...
Sujet : toujours du mal à me décider............
ils sont pas mal mais vu que tu as des boucles d'oreilles pendantes je trouve que ce serait mieux avec un collier moins fourni, plus fin
Sujet : pour les mariées du sud : etole/bolero ou ...rien,
moi j'habite du coté de toulouse j'espère qu'il fasse beau et assez chaud mais une copine m'a prétée son étole (meme si ce n'est pas tout à fait la meme couleur) c'est juste au cas ou!!
Sujet : plusieurs choses avancent....votre avis
waouh j'adore les leds ça doit faire un super effet!!je ne connaissais pas, pourras tu me dire comment ça écliare, tu en mets un par table?
pour le champ je pense aussi que c'est bon
pour le champ je pense aussi que c'est bon
Sujet : UV
dudu : ça m'interresse de savoir comment ça fonctionne, j'attends ton post avec impatience!!
Sujet : heureuse

Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?
trés joli manque juste un gloss!
Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
excellente cette chanson!!
Sujet : Modèle maquillage, vos avis!! Important!!
le 2 ou le 4 mais pas évident d'imaginer ce que ça donnerait...as-tu réussi avec le logiciel?ca donne quoi?
Sujet : est ce que ça vous choquerez??
je ne trouve pas ça choquant au contraire ça peut faire trés sympas!
Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011
couoou les copines de date!!
j'ai déjà fait un essai retouches robe ou j'ai fait aussi essai coiffure et maquillage
deuxième essai robe prévue le 29 juin et normalement je la récupère a cette date
traiteur ok
fleuriste ok
dj ok
photographe ok
salle ok
bijoux presque ok
sous vetements ok
déco en cours en train de faire les noeuds de voiture
dragées reçues en partie en attente de les faire
rdv pris pour les soins manucures coiffure et maquillage dernière semaiine et jour j
alliance ok pour moi reste celle de mon homme
costume et alliance de zhom
voilà ou j'en suis
j'ai déjà fait un essai retouches robe ou j'ai fait aussi essai coiffure et maquillage
deuxième essai robe prévue le 29 juin et normalement je la récupère a cette date
traiteur ok
fleuriste ok
dj ok
photographe ok
salle ok
bijoux presque ok
sous vetements ok
déco en cours en train de faire les noeuds de voiture
dragées reçues en partie en attente de les faire
rdv pris pour les soins manucures coiffure et maquillage dernière semaiine et jour j
alliance ok pour moi reste celle de mon homme
costume et alliance de zhom

voilà ou j'en suis

Sujet : où avez vous trouvé vos chaussures???
je les ai acheté chez auchan pour une somme dérisoire de 7 euros environ il y avait - 80% et la seconde paire c'est mes cops qui me les ont prises dans une boutique chinoise 20 euros la paire!!
Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
tu es sublime, ta robe ta coiffure ton maquillage tout s'harmonise
Sujet : essaie maquillage
Superbe ton maquillage j'aime beaucoup et puisque la plupart t'ont donné leur avis je te préfère en brune :)
Sujet : essaie maquillage
Superbe ton maquillage j'aime beaucoup et puisque la plupart t'ont donné leur avis je te préfère en brune :)
Sujet : Pour TAGADAPINK
super je te remercie pour ta réponse!!
Sujet : mon essai coiffure :):):)
trés jolie j'aime beaucoup
Sujet : L'après essai coiffure et maquillage
moi j'ai défait ma coiffure en rentrant il n'a vu que le maquillage du coup je lui ai demandé son avis
Sujet : Notre danse d'ouverture...? vidéo...
je l'avais déjà vu c'est sympas foncez si vous êtes partants tous les 2, ça plaira aux gens!!
Sujet : Nouveau cadre dans ma galerie!!
j'aime beaucoup beau travail!!
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
en fait avant qu'on décide de se marier j'étais bien décidé a avoir les deux noms car garder mon nom serait un hommage a mon grand pere que j'aimais beaucoup
mais finalement maintenant que c'est concret je n'aurai pas l'impression d'etre vraiment marié si je ne porte pas que son nom
mais finalement maintenant que c'est concret je n'aurai pas l'impression d'etre vraiment marié si je ne porte pas que son nom
Sujet : site housse de chaise ( vos avis sur les sites)
j'ai aussi commandé sur ce site sans problème...j'attends une nouvelle commande que j'espère recevoir dans les prochains jours!
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
waouh c'est trés beau!
Sujet : 2ème essai maquillage
je préfère le 2ème
Sujet : besoin de vos avis!!
up up des réponses les filles

Sujet : Un cadeau à son amoureux...
pourquoi pas un joli book de photos de toi...
Sujet : Gros doute sur la robe..
quand tu nous la décrit on ne s'attend pas a ça mais rassures toi elle est trés jolie et je pense que c'est normal de passer par des moments de doute

encore merci pour vos avis...mais encore besoin de vous!!!!
aprés avoir répondu sur le fofo à une fille qui ne souhaitait pas mettre de collier j'ai réfléchi et je suis en train de me demander si je vais pas revenir a ma première idée...
un fil transparent et un strass
vous en pensez quoi???
aprés avoir répondu sur le fofo à une fille qui ne souhaitait pas mettre de collier j'ai réfléchi et je suis en train de me demander si je vais pas revenir a ma première idée...
un fil transparent et un strass
vous en pensez quoi???
Sujet : vos avis sur ma robe svp
elle est trés jolie et te va trés bien

merci pour vos avis les filles!!pas toujours facile de choisir surtout sans pouvoir essayer ce que ca donne avec la robe puisque trouvés sur internet et d'avoir pleins d'avis ça aide!!
merci pour les compliment micande
en tous cas maintenant je suis sure de ne pas choisir celui en perles j'avais des doutes des le départ il ne me plaisait pas plus que ça et maintenant j'en suis sure je choisirai un des deux derniers, ils sont trop beaux j'adore
encore merci
merci pour les compliment micande
en tous cas maintenant je suis sure de ne pas choisir celui en perles j'avais des doutes des le départ il ne me plaisait pas plus que ça et maintenant j'en suis sure je choisirai un des deux derniers, ils sont trop beaux j'adore
encore merci

Sujet : après réflexion, pas de collier?
je trouve plus joli avec un collier meme s'il est trés fin du style fil transparent et pendentif strass...
Sujet : mariage annulé
contente pour toi
coucou les filles!!
je m'adresse a vous pour que vous me donniez vos avis sur des colliers
je suis trs partagée et j(espère que vous arriverez a me faire y voir plus clair dans mon choix
donc j'hésite avec celui que je porte avec la robe mais que je trouve pas spécialement a mon gout et trop classique ou les 2 derniers ...
qu'en pensez-vous??
je m'adresse a vous pour que vous me donniez vos avis sur des colliers
je suis trs partagée et j(espère que vous arriverez a me faire y voir plus clair dans mon choix
donc j'hésite avec celui que je porte avec la robe mais que je trouve pas spécialement a mon gout et trop classique ou les 2 derniers ...
qu'en pensez-vous??

Sujet : ca y est J-100
j-100 pour moi aussi
ça passe super vite...mais je pense etre dans les temps...
impatiente d'y être
ça passe super vite...mais je pense etre dans les temps...
impatiente d'y être
Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
je te trouve trés belle!!par contre effectivement le maquillage des yeux manque de quelquechose...
Sujet : Photos de ma robe
trés jolie!
Sujet : Votre robe... et votre déco?
ça ne me choque pas non plus...ma robe est ivoire et ma déco noir blanc fushia par contre j'aurai les couleurs dans les cheveux et le bouquet!
Sujet : nouvelle coiffure
je préfère la deuxieme coiffure

Sujet : bustier tenue de la mariée
moi j'ai pris le bustier d'un ensemble et je l'ai associé à une autre jupe donc je suis sure que tu dois pouvoir trouver ce que tu recherches!!
Sujet : centre de table pour les mariées et témoins
moi aussi je trouve que ça fait vide pourquoi ne rajoutes-tu pas quelques fleurs?
Sujet : A mourir de rire ....
je commence a lire les autres post et ils sont aussi excellents, j'adore la façon de raconter c'est génial
Sujet : A mourir de rire ....
excellent j'adore et me suis reconnue dans certains trucs du style le bustier 3 fois trop grand ou la vendeuse te dit il faut imaginer qu'elle soit à votre taille comique la vendeuse hein j'avais l'air maline a serrer mes bras pour ne pas tomber le bustier!!
difficile de se projeter!!

Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE
elle te va vraiment trés bien!!
Sujet : J-28 et petite surprise...
super génial félicitations!!
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
super boulot j'aime beaucoup

Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?
nous ce sera avec des fleurs naturelles du meme style qu'on voit dans ma galerie, trouvé sur le forum

Sujet : Le rêve aujourd'hui...
mets les nous vite hate de la voir!!
Sujet : site trop sympa !!!
merci

Sujet : Stickers mariage pour voiture
sympas merci pour l'info!!
Sujet : dons
vas voir sur le site donnons.org il y a pleins d'annonces tu trouveras peut-être ton bonheur
Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?
je suis d'accord avec lorettesmith et missloa ça ma fait la même impression quand j'ai vu la photo je la trouve un peu grande au niveau du buste et elle ne te boudine en aucun cas!rassures-toi!
Sujet : Galerie actualisée!!! ptiteclic et toutes les autres!!!
sacré boulot et le résultat est trés joli

Sujet : Notre urne terminée!!

Sujet : La veille du mariage...
nous ça fait 8 ans qu'on est ensemble et je ne me vois pas ne pas dormir avec mon homme cette nuit là surtout que je dors mieux quand il est là et dans notre lit!
Sujet : mitaines moyennes ou courtes ?
les mi-longues aussi pour moi

Sujet : Lettre relance invités
un coup de fil surement...ou un mail ou un texto je ne sais pas encore...
Sujet : contents a dragés fait vos avis SVP
j'aime beaucoup la déco de tes contenants!!et puis j'adore tes couleurs j'ai les mêmes j'ai aussi choisi les boules plexi et on se marie le même jour
c'est marrant parfois les coincidences!!

Sujet : J- 18 !!! rolala !!!

Sujet : Papa hospitalisé
bon courage a ta famille et toi!!
Sujet : Bijoux de peau
oui ça m'interresse aussi!
Sujet : les robes elsa gary ?
je connais le nom et il me semble l'avoir vu sur un salon de mariage
moi je préfère lili et j'aime beaucoup la rouge qui ne vient pas de la meme boutique il me semble...pas pour la couleur mais pour le style de la robe
moi je préfère lili et j'aime beaucoup la rouge qui ne vient pas de la meme boutique il me semble...pas pour la couleur mais pour le style de la robe

Sujet : Définitivement seule
ta situation n'est pas facile...mais je suis de tout coeur avec toi et me joins aux filles pour te dire bon courage et je suis sure que tu vas trouver des personnes qui seront ravies de t'accompagner dans ces moments et qui ne critiqueront pas ta robe!!
je suis sure que tu auras un trés beau mariage!!
bisous
je suis sure que tu auras un trés beau mariage!!
bisous
Sujet : de nouvelles photos de mon essayage...à vos avis
ça fait trop plaisir vos compliments!!j'adore!!
pour la coiffure c'est une amie a moi qui me l'a faite et elle est trés douée je trouve!!c'est exactement le style que je voulais
pour la coiffure c'est une amie a moi qui me l'a faite et elle est trés douée je trouve!!c'est exactement le style que je voulais
Sujet : Quel jupon ?
demandes si tu peux a celle qui te l'a vendu

Sujet : J'espere que ma robe lui plaira..;
je pense qu'on est nombreuses a douter...mais pas de soucis tu seras la plus belle à ses yeux!!