Messages de marina59
Sujet : des nouvelles des anciennes?
COUCOU.....263 jours de mariage et tout va bien.j'ai eu mon 2eme petit garçon le 11 fevrier (j'étais enceinte de 6 semaines quand je me suis mariée!!!)et il se porte à merveille. nous avons déménagé pour une maison plus grande avec un jardin.coté boulot, je suis toujours interimaire aide-soignante mais ça me va pour le moment.
prochain projet: acheter notre maison, aller en guadeloupe pour voir la famille...Et je crois que c'est déjà pas mal!lol
voila....Sinon, je souhaite pleins de bonnes choses à tout le monde et que tout vos reves se réalisent!!
prochain projet: acheter notre maison, aller en guadeloupe pour voir la famille...Et je crois que c'est déjà pas mal!lol
voila....Sinon, je souhaite pleins de bonnes choses à tout le monde et que tout vos reves se réalisent!!

Sujet : voila quelques fotos!

j'ai récuperer les photos ce soir, je vous en mets quelques unes de plus!
.....merci pour tout vos voeux!
.....merci pour tout vos voeux!

voila quelque photos en n'attendant celle de notre photographe!
Sujet : enfin madame!
je vous mets des photos dés ke je les ai!

Sujet : enfin madame!
coucou a toutes!eh oui, je suis madame depuis samedi...et quel superbe journée!!
8h00 : réveil
9h00: aller chercher les fleurs pour mes cheveux et les boutonnières.
10h: départ pour la mairie
12h30 : départ chez le coiffeur et la maquilleuse (ceux sont mes cousines!!
)
15h: retour à la maison et mise de la robe de mariée avec l'aide de maman.
16h : remise du bouquet par cheri
16h30 : début de la céremonie à l'église
17h30:sortie de l'église en direction de la salle pour le vin d'honneur
18h30: nous partons faire nos photos de couple au parc
19h30: retour à la salle ou nous ouvrons le bal sur un bon vieux zouk
.....
Le reste de la soirée a été merveilleux: le buffet excellent, jeu de la jarretière et lancer du bouquet, gateaux délicieux....
je souhaite la meme journée à toutes les futures madames..
PS merci encore bélinda59 et ses acolytes pour le super et conviviale service lors de notre mariage
8h00 : réveil
9h00: aller chercher les fleurs pour mes cheveux et les boutonnières.
10h: départ pour la mairie
12h30 : départ chez le coiffeur et la maquilleuse (ceux sont mes cousines!!

15h: retour à la maison et mise de la robe de mariée avec l'aide de maman.
16h : remise du bouquet par cheri
16h30 : début de la céremonie à l'église
17h30:sortie de l'église en direction de la salle pour le vin d'honneur
18h30: nous partons faire nos photos de couple au parc
19h30: retour à la salle ou nous ouvrons le bal sur un bon vieux zouk
.....
Le reste de la soirée a été merveilleux: le buffet excellent, jeu de la jarretière et lancer du bouquet, gateaux délicieux....
je souhaite la meme journée à toutes les futures madames..

PS merci encore bélinda59 et ses acolytes pour le super et conviviale service lors de notre mariage
Sujet : besoin de solutions réfrigérées!
par chez moi, une voiture frigorifique se loue 150 euros le weekend
Sujet : au secours a quatre jours...
mets toi au soleil le plus souvent possible c'est un très bon truc, hydrate bien ta peau et va consulter ton docteur au plus vite
Sujet : Champagne : brut ou le demi sec??
y'a plusieurs persnnes qui m'ot dit que le demi-sec saoulé plus vite que le brut....mais après j'en sais pas plus que vous!

Sujet : ca y es j'au trouvé!!!!!
il existe des bougies en formes de poissons super jolis
Sujet : recapitulatif robes

Sujet : c est votre journée 20.06
tout pleins de bonnes choses pour cette belle journée!!

Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?
moi, j'ai fait mon dernier essayage le 02 juin et il me rende la robe le 24 juin nettoyé et repassé.
Sujet : vos metiers
moi = aide-soignante à mi tempps et étudiante infirmière
cheri = ouvrier dans le batiment
cheri = ouvrier dans le batiment
Sujet : témoins (pièce d'identité)
si sa carte d'identité est perimée, ce n'est pas grave!J'ai un de mes témoins qu_i est ans ce cas et quand j'ai remis les papiers à la marie, elle m'a dit que c'était encore valable 10 ans après la fin de validité.
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
félicitation a toi et ton homme!.....et j'espere ke tu rentreras toujours dans ta robe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Recherche robe
la mienne y ressemble..regarde d.j'ai juste fait enever les bretelles elle est dans ma galerie
Sujet : recherche des modèles pour le devant du chignon
ragrde dans magalerie ya une photo du devant que je vais faire
Sujet : que pensez-vous de mon livret de messe
je le trouve super.Il est joliment décoré

Sujet : "What a wonderful world" pour le gâteau ?
c'est la chanson que j'ai choisi pour la signature des registres a l'église

Sujet : Jeune maman
j'ai eu mon fils a 18 ans 1/2 et mon homme venait d'avoir 21 ans et cela faisait un an que l'on était ensemble
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
felicitationsss.....2 heureux evenements ça se fete!

Sujet : musique église
j'ai du en choisir 4:
une pour l'entrée des mariée = IMAGINE de j lennon
une pour la meditation = l'hymne a l'amour
une pour la signature des registre = what a wonderfull world de amstron
une pour la sortie = one love de b.marley
une pour l'entrée des mariée = IMAGINE de j lennon
une pour la meditation = l'hymne a l'amour
une pour la signature des registre = what a wonderfull world de amstron
une pour la sortie = one love de b.marley
Sujet : essai coiffure
moi je prefere avec les cheveux relevés comme pour ton essayage (l'une des dernières fotos)

Sujet : robe tiho
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/Robesdemariee/enfin-revu-robe-sujet_12266_1.htm
tiens la voici porter par une future
tiens la voici porter par une future
Sujet : mariée du 16 mai
pour toutes celles qui se marient demain, je vous souhaite d'avoir le mariage dont vous avez révez et surtout pleins de bonheur!!
et vivement les photos!
et vivement les photos!

Sujet : robe tiho
Sujet : ma robe(enfin)
tu es trés belle...et tes enfants egalements sont trés beau!
une belle petite famille
une belle petite famille

Sujet : institut de beauté
coucou les filles! j'ai essayé la douche autobronzante pour mon 2eme essayage et j'ai trouvé que cela ne faisait pas du tout naturelle (du moins sur moi
)...Par contre, j'ai entendu parler d'une technique de brumisation d'autobronzant faite par l'esthéticienne, j'aimerai savoir si vous connaissez et dans quel institut je peut trouvez cette prestation?merci
PS: désolé si le poste existe déjà mais j'ai eu la flemme de chercher
PS: désolé si le poste existe déjà mais j'ai eu la flemme de chercher

Sujet : votre avis svp!
il est superbe!!
Sujet : ma robe
oui cricril, elle vient de chez morelle mariage de lille. Tu connais?
Sujet : budget minimium pour un mariage
mon mariage va me revenir à environ 6200 euros!mais j'ai fais pas mal de chose moi meme (faire parts,coussin d'alliance,dragées..), mes parents m'ont payé la robe et les accesoires et j'ai de la chance d'avoir des cousines pour la coiffure et le maquillage et un ami pour faire le traiteur qui m'a fait un prix....tu as combien de budget si ce n'est pas trop indiscret?

c'est la robe amour de annie couture
naatyy : ne t'inquietes pas, j'ai un photographe pour le jour j
naatyy : ne t'inquietes pas, j'ai un photographe pour le jour j
merci....je vais dire a ma temouine de faire des efforts!!

voila, j'ai fait mon 2eme essayage le 30 avril , jevous ai mis quelques photos mais elles sont flous...(ma temouine galére avec son appareil photo
)qu'en pensez vous?

Sujet : J-5
c'est bientot le jour j pour vous toutes!! j'espere que vous aurez le mariage dont vous avez revez et que le beau temps sera au rendez-vous
bon courage

bon courage

Sujet : robe mystère
je confirme que c la mienne mais mùoi elle est sans bretelles.mais tu peux en ajouter si tu le souhaites
...j'allais oublier, le bas de la robe n'est pas plissée.

Sujet : séance d'UV
je vais tester la douche bronzante avant l'essayage pour les retouches de ma robe....comme ça, je verrai ce que ça donne!

Sujet : Premier essayage ....
elle te va trés bien et en plus elle est original....mais je trouve que le voile est en trop

Sujet : restau église mairie
imoi, j'ai d'abord réservé l'église puis la mairie et en dernier la salle.

Sujet : votre tenue pour la soirée ?
je compte laisser ma robe mais prendre des chaussures plus decontractés pour la soirée.
Sujet : qui apporte les alliances?
mon fils me donnera celle de son pere et le filleul de mon homme amenera la mienne
Sujet : marié du 4 juillet
mon rdv pour les retouches de ma robe est prevu le 30 avril. J'ai aussi pris rdv a l'estheticienne (28/04)pour ma douche autobronzante pour voir comment ça fait avec la robe

y a t il des filles qui vont porter le meme modele?

Sujet : Avis sur ma robe ????
tu es resplendissante! un seul mot a dire: superbe!
Sujet : mariage ds le 59

Sujet : tarif etheticienne
person , c'est mes cousines qui me coiffent et me maquille et elles ne veulent pas que je leur donne quelque chose
!pres de chez moi, pour épilation jambe+maillot+visage (sourcil+menton) = 50 euros, maquillage de mariée =25 euros, french manucure =20 euros
si ça a pu t'aider....

si ça a pu t'aider....
Sujet : mariage ds le 59
je m'ajoutea la liste des ch'timis, je me marie a seclin pres de lille

la 3eme dans ma galerie ...l'autre c'est pour la mairie car je me marie a 10h30 a la mairie et à 16h30 a l'eglise donc j'ai pris une robe plus décontracté pur le matin
oui!!!!

je vous rejoins les filles, je me marie le 04 juillet dans le nord. Il me reste les tenues des enfants d'honneur, le champagne et les vins, le gateau, essai coiffur +maquillage ..... je crois ke c'est tout

Sujet : Budget décoration de la salle
je pense qui'il doit faire 75 cm ou 1 m, je ne me souviens pas exactement
par contre, je sais qu'il existe de toutes les couleurs.

Sujet : Théme : l'Inde !!!!!
mon theme est l'inde également (origine de mon futur et culture que j'adore)....mes tables et ma deco de la salle seront orange,turquoise et fuschia.
Sujet : un mariage a environ 1000€
je te mets un lien pour faire des chose toi meme et te donner des idées
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Esprit-recup/

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Esprit-recup/
Sujet : un mariage a environ 1000€
pour le budget que tu as, je te conseils de faire le maximum de chose toi meme: deco, faire-parts....si vous n'etes pas nombreux, tu peux faire ça chez qqn qui a une grande maison avec un grand jardin et tu prends juste des tonnelles. Pour le repas, soit tu le fais seul soit tu vois avec des magasin de grandes distribution (auchan, cora..).
tu peux aussi acheter sur le net, les prix y son plus interessants.
tu peux aussi acheter sur le net, les prix y son plus interessants.

Sujet : Recherche un thème
si vous avez une passion en commun, vous pouvez en faire votre theme......sinon, si ta salle est toute de pierre, pourquoi pas un théme féérique.
Sujet : Budget décoration de la salle
pour ma salle, j'ai tout acheté sur le net car beaucoup moins cher. j'ai pris des nappes blanches en papier, des chemins de tables orangé et des bougies( le contenant des bougiesfait maison), du tulle blanc pour le plafond, des ballons pour mettre au mur.Pour toutes mes fournitures, j'en ai pour 100 euros.
Sujet : J - 100 aujourd'hui
moi aussi J- 100 ce jour.mon essayage pour les retouches est fin avril.
Sujet : bouquet
sinon, il doçit te le donner au moment ou il te decouvre en robe.
il me le donnera juste avant d'aller a l'eglise.....car pour la mairie (le matin) c'est mon papa qui me l'offre.
moi, j'ai choisi les fleurs et la forme de mon bouquet mais c'est mon homme qui me le donnera!Comme je suis sur d'avoir les fleurs que je veux

Sujet : a quel moment téléphoner ?
je pense que réserver le plus tot est le mieux
Sujet : je cherche désespérement des chaussures pour mon fils
si le costume est beige, tu prendre des chaussures marrons, ce sera plus facile à trouver
Sujet : J - 103 retard ?
on se marie le meme jour et il me reste :
- les vins et le champagne
- la tenue des enfants d'honneur
- les chaussures de monsieur
- les livrets de messe à faire
- les papiers pour la mairie mais il faut attendre début avril.
- nappes blanches a acheter pour finir la deco
- le gateau ( devis fait reste qu'à commandé)
-reste 2 reunions a l'église.
- les vins et le champagne
- la tenue des enfants d'honneur
- les chaussures de monsieur
- les livrets de messe à faire
- les papiers pour la mairie mais il faut attendre début avril.
- nappes blanches a acheter pour finir la deco
- le gateau ( devis fait reste qu'à commandé)
-reste 2 reunions a l'église.
Sujet : uv ou douche autobronzante ?
moi, je vais tester la douche pour mon prochain essayage pour voir ce que ça donne et si ça me convient, je prendrai la douche!
sinon, il me restera les uv mais ya quand meme plus de risques!

sinon, il me restera les uv mais ya quand meme plus de risques!
Sujet : préparation à l'église interminable!
perso,j'ai eu 2 reunion s de couples et 1 reunion avec le pretre. il me reste une rencontre avec le pretre qui me marie et une réunion collectif avec tous les couples qui se marie prochainement. De plus, le pretre qui nous marie est super (il a 87 ans!); il nous a laisser le choix de toutes les musiques du moment qu'elle ne contiennent rien d'immoral et il m'a juste demander les traductions pour les chants anglais meme s'il s'agit des versions instrumentales.
alors, désolé, je ne suis pas dans ton cas mais je comprends bien ton ras le bol!
alors, désolé, je ne suis pas dans ton cas mais je comprends bien ton ras le bol!

Sujet : postiche
c exatement de ça dont ma parler ma coiffeuse angeacap

Sujet : postiche
salut a toutes! est ce que l'une d'entre vous va utiliser un postiche pour sa coiffure? J'ai les cheveux juste en dessous des épaules et je sais pas si cela est assez long pour la coiffure que je veux c'est pour ç& que j'ai pensé au postiche.

Sujet : musique pour gateaux
omme mon theme est sur l'inde , je crois que le gateau se fera sur une chanson de bharati
Sujet : Menu
pareil, je ne place personne sauf a la table d'honneur
Sujet : questionS aux mariés avec enfants en bas âge
si les mamies sont la, je crois qu'elles seront contente de s'en occuper
si tu habites à seclin, c qui le pretre qui vous marie?

elle est trés belle surtout le bustier. par contre, il faudrait que tu trouve quelque chose de moins volumineux pour tes cheveux

Sujet : mariage en mairie
si je ne me trompe pas, tu dois résider depuis 1 mois dans la ville pour pouvoir t'y marier. Donc si vous habitez metz, ton mariage sera célérer la bas

Sujet : traiteur restaurant indien
Si tu peux le faire, c'esttrés bonne idée lalou! moi aussi, j'ai comme theme l'inde et j'aurai aimer avoir des serveuses habillés en sari mais prés de chez moi c trés rare

Sujet : 2 questions !!! svp !
mon homme l'a pris a brice et il payé veste+pantalon+chemise+cravate =180 euros le tout en beige.
Sujet : robe pas très cher???????????
j'ai deja acheté sur ebay e je n'ai eu aucun souci. tu paie avec un compte paypal qui est trés securisé. Pour preuve, j'y est acheté ma lingerie pour le mariage

Sujet : Noms de table
tu peut t'inspirer des bd comme gaston lagaffe, becassine ou des emissions télés.
Sujet : robe pas très cher???????????
tu peut aller voir chez tati ou point mariage si tu en a un prés de chez toi.....ou l'achetez sur ebay
tu as pris cquelle modele belinda
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
elle est très belle et original en plus

Sujet : tarif d'une salle communale (200 invités)
moi je loue une cantine scolaire dans ma ville.j'ai la salle du vendredi au dimanche soir et je paie 275 euros et 300 euros de caution
Sujet : don au prêtre
les sommes imposées dependent des paroisses!
Sujet : don au prêtre
nous, ils imposent la somme de 175 euros pour tout ceux qui se marient!...et si tu leur dit que cela fait une grosse somme, ils te repondent que tu payé en ou 4 fois
!je vos dit pas la tete que j'ai fait quand on a lu ça sur les papiers et quand le pretre nous l'a dit

Sujet : coiffure
je l'ai acheté a morelle mariage a lille mais elles sont dispo sur leur site internet

mes cheveus sont legerement plus long que toi et pris un postiche pour avoir ce gnre de chignon.Maintenant, reste a savoir si c'est cela est possible donc si une coiffeuse est dans le coin et kelle peut me renseigner...

est il possible de faire ce chignon avec une pince postiche (pince crabe)?
Voila, j'ai acheté une pince postiche (avec pince crabe) pour pouvoir faire un chignon. je voudrait savoir si cela va convenir pour la coiffure dans ma galerie?ou si qqn à des photos de chignon avec pince-postiche... S'il y a une coiffeuse pour me conseiller sur le forum, je suis preneuse! Merci

Sujet : Robe cocktail grande taille
tu peux aller voir sur le site millesetunenuits.com, je crois kil en font.

Sujet : robe pour mairie
oui, elle est aussi bien!En plus, en donnant tes mesures, elle est exactement a ta taille. Il y a meme un renfort pour la poitrine pour ne pas mettre de soutif.il faut environ 10 a 12 jours pour la recevoir
Sujet : au secour j ai besoin d aide dans le 13
de ren, si ça peut aider y'en a sur airdeco.
Sujet : au secour j ai besoin d aide dans le 13
pour la salle, renseigne toi auprés de la mairie d'ou tu habites ou aux mairies des villes voisines.Pour tes dragées, tu peux prendre de jolies coffrets en bois que tu personnalise ensuite

Sujet : DJ trouvé et réservé
tu as raison une chose en moin a penser....et comme on ne doit rien oublier, c'est déjà ça en moins

merci jpsteph

Sujet : nos allances
pour celle de monsieur ce n'est pas exactement celle la: ce sont les memes motifs mais elle est en or mat
je vois ke tu connais aussi jpsteph

g acheté la mienne sur le site milleetunenuits.com et je l'ai reçu aujourd'hui. va voir dans ma galerie

Sujet : top chrono
il me reste 135 jours